“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”
Albert Einstein
L. Logan :
« Nous ne
voulons plus de vos chemtrails, de vos produits chimiques et de vos
"vaccins"💉💀
»
Lien vidéo 5 commentaires :
👏👏👏👏❤️❤️❤️❤️❤️
https://crowdbunker.com/v/1cyzVTs4Bs
Ce que cache vraiment le mouvement social qui s’annonce pour la rentrée #10septembre
Lien vidéo 15 commentaires :
« Un vrai mouvement social dans le contexte d'aujourd'hui, c'est : acheter dans les petits commerces, payer en liquide, rouler en diesel ou essence, arrêter la surconsommation de fringues, téléphone portables et autres objets de chez TEMU, faire son jardin pour ceux qui ont du terrain, partager avec ses voisins, arrêter de regarder la télé (foot, rugby, émission pour les nuls etc...), développer les vraies valeurs et avoir des pensées positives en oubliant de parler de toutes cette mafia d'en haut qui véhicule sans arrêt la haine pour nous diviser... »
« Parfaitement juste ! MERCI »
« L’astroturfing consiste en l'utilisation de techniques de propagande manuelles ou automatisées à des fins publicitaires, politiques ou de relations publiques.
Elle consiste à donner l'impression d'un sentiment majoritaire (ou du moins répandu) pour justifier une prise de position tout en donnant de la crédibilité aux déclarations ou aux organisations, en dissimulant des informations sur les liens qu'ils entretiennent entre eux, qu'ils soient financiers ou autres.
L'astroturfing, la grande illusion de l'opinion
La manipulation de l’opinion publique n’est pas nouvelle, mais l’astroturfing est une technique plus insidieuse. Elle consiste à donner l’illusion d’un mouvement d’opinion de masse, par exemple avec une augmentation artificielle du nombre de likes sur les réseaux sociaux.
L'astroturfing, c'est de la manipulation de foules. L'expression a été forgée aux États-Unis et désigne une forme particulièrement sournoise de désinformation. L'on fait semblant de relayer un message venu de la base, des "vrais gens", alors qu'en fait, ce sont des campagnes organisées par des lobbies au profit d'industries, mais aussi de partis politiques. »
« "A nous de les surprendre !"... Ça risque d'être difficile !!!!! »
« Je reviens sur mon message pour préciser le "c'est trop tôt". Je ne voulais pas dire par rapport à la rentrée. Non je voulais dire, la société française n'a pas encore assez souffert pour se concentrer sur un objectif commun. »
« Entièrement sur le même ton que Monsieur Combaz. Mais je pense qu'il est trop tôt pour qu'advienne ces initiatives. »
« Un peu déçu par Christian Combaz. Toutes les difficultés qu'il soulève autour du RIC ont déjà été identifiées, et pour chacune, des "contre-mesures" déjà imaginées. Il devrait peut-être prendre le temps de discuter avec Etienne Chouard... »
« Attention, C'est organisé par le gouvernement pour mettre en place la loi martiale.......!!!!!!!! et après on l'aura dans le C.. »
« Ne demandons plus notre liberté. Reprenons là en étant tous responsables et unis. »
« Si le peuple continu à payer gentiment des impôts et des taxes. le confinement et la non consommation ne gênera en aucun cas la caste politique qui occupe des postes en toute illégitimité. Eux contrairement aux moutons obéissants pourront toujours faire bombance dans leur petit palais bien gardé par les chiens de macron payés par nous tous. je pense que ce mouvement est Encore un piège a cons qui ne sert que le but de la caste pour placer leur l'ingénierie sociale celle qu'ils ont préparé depuis longtemps pour asservir l'humanité. Pareil pour Les manifs= Aujourd'hui on sait tous qui ils sont, ou ils sont et qui ils servent. Alors arrêtez de leur demander nos droits immuables de bien-être et de vivre en liberté. Cessez d’être des victimes et il n'y aura plus de bourreaux. Nous sommes, avons, et serons toujours libres il suffit juste de le vouloir et de reprendre nos responsabilités Souveraines.........merde »
« OUI, Méfiance ! Je verrais plutôt un mouvement de libération spontané, sans annonces, sans déclaration au préalable ... »
« Nul ! Il y a combien de chance statistiquement pour que deux invités soit, en même temps dans la même émission, anti Dujardin ? Bla bla bla... »
« Le diable ce cache dans les détails !! »
« Bla, bla, bla... Je croyais que dans un récent coup de gueule ce monsieur ne voulais plus parler mais agir... serait-ce un Lordon bis, cet ancien directeur de recherche du CNRS dans le domaine de l'ingénierie sociale qui avait pris le contrôle du mouvement "nuit debout" dans le but de l'essouffler, un peu comme Jacline Mouraud avec les gilets jaunes. »
« Et comment échapper aux "BlackRoch, Blackstone, Vangard, NU, WHO, Gavi, la cité de Londres, Amazon, Meta, le gouv.US, les Zionists, le CEO de Palantir ...etc.…etc.… ????? soyons réalistes, ils reprendront le contrôle d'une manière ou d'une autre. »
« Sans connaître l'existence de ce nouvel anglicisme (astroturfing), il m'est apparu d'emblée que le 'mouvement' du 10 septembre relevait de ce style d'ingénierie sociale !!!! »
« OUI, Méfiance ! Je verrais plutôt un mouvement de libération spontané, sans annonces, sans déclaration au préalable ... »
https://crowdbunker.com/v/S3pBnpNxVd
Retenez ce qui est bon !
Allo LoupDi 100
Mobilisation du 10 Septembre, Encore une ingénierie Sociale ?
LoupDi 2025.07.18
Lien vidéo 16 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/dKFBj14xaA
Salim Laïbi / Actu au scalpel du 31/07/2025
3615 Ursula/Trump, Duplomb/Climatisme, Froid, Sécu, Wauquiez, Vueling, Son-Forget, 1000 Rabins, Gaza...
Lien vidéo 10 commentaires :
« Immense MERCI, chers Salim. Vos informations et analyses sont d'une importance fondamentale, pleines d'humanité et de bon sens. »
« Cessez d’hurler, c’est insupportable »
https://crowdbunker.com/v/wVe4bH2K
Vu dans le Live:
Réseaux :
Joachim « Eva » Son Forget balance sur la pédocriminalité en macronie
Eva Son Forget, personnage aussi instable que révélateur, balance des accusations qui ébranlent les fondations déjà fissurées de la Macronie. Entre adoption trouble, réseaux pédocriminels et défenseurs douteux, l’affaire sent le soufre.
Mise à jour le 27/07/25
Un passé qui ne passe pas
Bernard Forget, père adoptif d’Eva Son Forget (Joachim ayant fait une transition de genre), n’est pas un inconnu des tribunaux : condamné à 9 ans de prison pour viols sur mineurs, il a bénéficié des services de l’illustre – et sulfureux – Éric Dupond-Moretti. Hasard ? Dans la Macronie, les coïncidences ont la vie dure. Entre les victimes sacrifiées et les protections politiques, le tableau est sombre…
À lire aussi : Éric Dupond-Moretti s’attaque à Xavier Poussard et Alain Soral dans l’affaire Brigitte Macron : « C’est une affaire d’État ! »
L’arme de déstabilisation massive
Eva Son Forget, transfuge de Reconquête ! à LREM, incarne à elle seule les dérives d’un système où l’opportunisme prime sur la morale. Photos armées, changements de genre et de parti, révélations explosives… Son parcours chaotique ressemble à une tentative désespérée de survivre – ou de faire imploser les bonnes consciences.
https://lemediaen442.fr/reseaux-joachim-eva-son-forget-balance-sur-la-pedocriminalite-en-macronie/
Lien YouTube 122 commentaires:
« Un avocat c'est cinq ans de droit et tout le reste de travers. Coluche. »
https://www.youtube.com/watch?v=TIuJfAi5m_k
*
Les noms, en anglais et en arabe, des 18 000 enfants tués à Gaza depuis le début de la guerre, sur près de 60 000 victimes.
Glaçant
Sannd Abu al-Shaer, Ayloul Qaud, Mahmoud Abdel Ghafour…
Le « Washington Post » publie les noms des 18 000 enfants tués à Gaza
Le quotidien américain a épluché la liste des 60 000 victimes compilées par le ministère de la santé de Gaza, parmi laquelle figurent près de 30 % de mineurs, pour leur redonner un nom.
La liste qui défile sur un fond de la couleur du sable semble interminable. On croirait scroller infiniment pour venir à bout des 18 500 noms compilés par le Washington Post dans un long format glaçant : les noms, en anglais et en arabe, des 18 000 enfants tués à Gaza depuis le début de la guerre, sur près de 60 000 victimes. Soit 31 % des morts totales.
A lire aussi :
A Gaza, l’enfance ensevelie sous les bombes israéliennes
Le quotidien américain démarre son exposé par un constat, celui de l’Unicef : la bande de Gaza est l’endroit où il est le plus dangereux d’être un enfant. Sannd Abu al-Shaer avait un peu plus de deux mois quand il a été tué avec ses frères de 5 et 8 ans, Tariq et Abdul. Ayloul Qaud avait 7 ans et était la plus « belle enfant que je n’ai jamais vue, à l’intérieur et à l’extérieur », selon sa tante. Mahmoud Abdel Ghafour, le « bébé de la famille », avait 14 ans et adorait jouer au foot… « Certains ont été tués dans leur lit, poursuit le journal. D’autres pendant qu’ils jouaient. Beaucoup ont été enterrés avant d’apprendre à marcher. »
Paru ce jeudi 31 juillet, l’article s’appuie sur le fichier des victimes tenu par le ministère de la santé de Gaza, dirigé par le Hamas. « La liste de noms du ministère est le seul registre officiel des morts. Les enfants remplissent page après page », écrivent encore les quatre journalistes, qui se sont appuyés sur la liste arrêtée au 15 juin. Ils en ont extrait les noms et les âges des victimes, qu’ils ont ensuite classées par tranche d’âge : 953 enfants ont été tués avant leur premier anniversaire, 954 avaient tout juste un an, 1 218 en avaient 17…
Pour mettre sur pied cette liste, explique le quotidien américain, le ministère de la santé de Gaza utilise les registres des hôpitaux et des morgues, mais aussi les informations données par les familles et les médias fiables. Une traque des corps qui devient de plus en plus difficile à mesure que le système de santé de l’enclave se délite sous les bombes israéliennes. Bien que cette liste ne soit pas totalement fiable – elle est même largement sous-estimée selon une étude parue en janvier dans le Lancet –, ce « décompte en temps réel » est « d’une qualité inhabituelle », analyse auprès du Washington Post Michael Spagat, professeur d’économie à l’Université de Londres, qui dirige Every Casualty Counts, une organisation qui documente les morts civiles dans les conflits armés.
Victimisation de l’être stupide
Antisémite, vous avez dit antisémite ?
Ce qui frappe dans cette histoire, c’est l’absence totale de substance. Selon son propre récit, rien de ce qui s’est passé ne peut être qualifié d’antisémite. Un slogan pro-palestinien ? Ce n’est pas un crime, encore moins une attaque personnelle. Des gens qui murmurent son nom ? Flatteur, au pire malpoli. Mais pour Marie s’infiltre, tout est prétexte à crier au loup. Et les médias suivent, sans sourciller, reprenant en chœur cette fable d’une « agression » qui n’existe que dans son imagination. Résultat : le terme « antisémite » est galvaudé, vidé de sa gravité, utilisé comme une arme pour dramatiser une anecdote insignifiante.
« Marie s’infiltre » crie à l’antisémitisme à Marseille… sans insulte, sans menace, sans agression : l’autosémitisme revient en force
Marie s’infiltre affirme avoir subi une agression antisémite dans un café à Marseille. En réalité : un slogan pro-palestinien crié, aucune insulte ni menace. Une polémique montée en épingle par les médias.
Mise à jour le 30/07/25
Marseille, Vieux-Port, un dimanche d’été. Une terrasse, trois personnes, et une comédienne en quête de buzz. Marie s’infiltre (Marie Benolie, de son vrai nom), connue pour ses vidéos provocatrices, a décidé de transformer une banale sortie au café en psychodrame antisémite. Dans un long post Instagram publié le 28 juillet 2025, elle raconte une « agression » qui, à la lecture, ressemble davantage à une tempête dans un verre d’eau. Et pourtant, les médias mainstream se sont empressés de relayer cette « affaire », sans vérifier, sans questionner, comme des moutons en mal de clics. Bienvenue dans l’ère où le mot « antisémite » est vidé de son sens, brandi comme une matraque pour faire taire ou se victimiser. Spoiler : ça ne marche plus.
Une scène digne d’un sketch… mais pas drôle
Reprenons les faits, ou plutôt le récit rocambolesque de Marie. Elle s’installe dans un café du Vieux-Port, entend son nom murmuré par trois clients – deux femmes et un homme. « C’est Marie s’infiltre ! », s’exclament-ils, sans doute ravis de croiser une pseudo-célébrité. Mais pour l’humoriste, pas de doute : on ne l’acclame pas, on la « désigne ». Paranoïa, quand tu nous tiens. Elle commande une mauresque, et là, ô drame, un cri retentit : « Vive la lutte du peuple palestinien ! » Un slogan, selon elle, « légitime » mais « menaçant ». Pourquoi ? Parce qu’elle est juive, évidemment. Sans aucune preuve, sans un mot antisémite prononcé – rien, nada, que dalle –, elle conclut qu’on l’a visée. C’est la nouvelle affaire « Vueling », mais cette fois au sol — sur une simple terrasse de café.
Interloquée, elle confronte les trois « agresseurs ». L’un d’eux, dit-elle, « avoue » que le slogan lui était destiné. Les autres ? Ils bottent en touche. Et c’est tout. Pas d’insulte, pas de menace explicite, pas de référence à sa religion. Juste un slogan politique crié sur une terrasse. Mais pour Marie, c’est une « agression antisémite ». Elle quitte le café, « sous le choc », et se filme le lendemain, triomphante, café en main, pour clamer qu’elle ne se laissera pas « chasser ». Chasser de quoi ? D’un café où personne ne lui a demandé de partir ? On nage en plein délire.
Antisémite, vous avez dit antisémite ?
Ce qui frappe dans cette histoire, c’est l’absence totale de substance. Selon son propre récit, rien de ce qui s’est passé ne peut être qualifié d’antisémite. Un slogan pro-palestinien ? Ce n’est pas un crime, encore moins une attaque personnelle. Des gens qui murmurent son nom ? Flatteur, au pire malpoli. Mais pour Marie s’infiltre, tout est prétexte à crier au loup. Et les médias suivent, sans sourciller, reprenant en chœur cette fable d’une « agression » qui n’existe que dans son imagination. Résultat : le terme « antisémite » est galvaudé, vidé de sa gravité, utilisé comme une arme pour dramatiser une anecdote insignifiante.
Cette stratégie n’est pas nouvelle. Accuser d’antisémitisme à tort et à travers, c’est la vieille tactique pour museler les critiques ou se poser en victime. Mais en 2025, le public n’est plus dupe. Les réseaux sociaux, où les internautes dissèquent ce genre de récit en temps réel, ne laissent plus passer ces enfumages. À force de crier « antisémite » pour un oui ou pour un non, le mot perd tout poids. Une bassesse, une ignominie qui devient de l’autosémitisme, un narcissisme pathétique où l’on se victimise pour exister, transformant un non-événement en croisade personnelle
Un buzz qui fait pschitt
Marie s’infiltre conclut son post en promettant de revenir au café, comme une résistante défiant l’oppresseur. Elle se filme, sourire forcé, café à la main, pour prouver… quoi ? Qu’elle peut boire un expresso sans être attaquée par une horde imaginaire ? Bravo, quel courage.
Sur X et Instagram, les réactions sont lucides. Les internautes pointent l’exagération, le vide du récit, et cette manie de transformer un non-événement en scandale national. Les médias, eux, continuent de relayer sans vergogne, trop contents de surfer sur la vague du sensationnel. Mais à force de crier au scandale pour rien, ils ne font que creuser leur propre tombe.
Un témoignage qui enfonce le clou
Et comme si ce mélodrame ne suffisait pas, un témoignage circulant sur les réseaux sociaux vient réduire en miettes le récit de Marie s’infiltre. Une personne présente sur la terrasse ce jour-là, dans une déclaration partagée sur X, décrit une scène bien différente : aucun cri menaçant, juste une discussion animée entre clients sur des sujets politiques, sans lien direct avec l’humoriste. Selon ce témoin, Marie aurait mal interprété des propos généraux, transformant une banale conversation de café en complot antisémite. Pas de « chasse », pas d’attaque ciblée, juste une comédienne qui voit des ennemis là où il n’y en a pas.
Effervescenceaddict
18h
Bonsoir.
J’étais assis à une table à côté et j’ai assisté à votre discussion avec ces jeunes gens qui ont juste entonné des chants en soutien à la Palestine. C’est vous qui êtes allée les voir pour demande des explications ! Et c’est vous qui avez fait le choix de partir. Ils vous ont juste dit qu’ils étaient libres de chanter. Personne ne vous a agressée verbalement. Quelle manipulation !!!! C’est d’une malhonnêteté totale. Je veux bien témoigner auprès de la Provence si vous le souhaitez !!!
Ce témoignage, bien plus crédible que les élucubrations d’Instagram, montre à quel point l’histoire de Marie repose sur du vent, amplifiée par son ego et relayée par des médias en quête de sensationnel.
Et maintenant ?
Cette affaire, si on peut l’appeler ainsi, est un symptôme. Celui d’une époque où l’accusation d’antisémitisme est devenue une carte joker, jouée à tout bout de champ pour attirer l’attention ou faire taire. Mais quand tout devient antisémite – un slogan, un regard, un murmure –, plus rien ne l’est. Marie s’infiltre a peut-être cru marquer des points, mais elle n’a fait que révéler l’absurdité de cette surenchère. Quant aux médias, leur empressement à amplifier cette non-histoire montre à quel point ils sont déconnectés.
Alors, la prochaine fois qu’on vous crie « Vive la lutte du peuple palestinien » sur une terrasse, prenez un café, souriez, et passez à autre chose. Parce que, franchement, il y a des combats plus sérieux à mener.
par Le Média en 4-4-2
« J’ai assisté au sacrifice de mon ami »: Le récit terrifiant d’un survivant de secte pédo-satanique
Gregory Reid a vécu l’inimaginable. Initié dès l’enfance à des cercles occultes, il raconte aujourd’hui les rituels macabres qui ont marqué sa vie. Parmi ses souvenirs les plus traumatisants, le meurtre d’un ami lors d’un sacrifice humain.
Mise à jour le 30/07/25
Une enfance sous l’emprise de l’occultisme
Dès l’âge de cinq ans, Gregory Reid est plongé dans un monde de magie noire, de druidisme et de sorcellerie. Séances photo à caractère pédo-pornographique, cérémonies masquées… Son récit dépeint une enfance volée par des réseaux sataniques. Mais le pire reste à venir. À neuf ans, il assiste, drogué et impuissant, au sacrifice rituel de son ami Mark. Un événement qui le laissera « une coquille vide ».
À lire aussi : Réseaux : Joachim « Eva » Son Forget balance sur la pédocriminalité en macronie
Hollywood, sectes et programmation mentale
Selon lui, ces groupes manipulent les enfants pour en faire des outils au service de leur structure de pouvoir. « Ils me préparaient à devenir un leader », explique-t-il, évoquant des connexions avec l’industrie du cinéma. Mais leur « programmation » a échoué. Aujourd’hui, il brise le silence, révélant un système occulte où magie noire et pédocriminalité se mêlent dans l’ombre des élites.
Lien YouTube 64 commentaires :
Bonsoir Alexandre
Merci beaucoup effectivement l'horreur absolu je m'attends toujours à pire mais franchement c'est abominable
Heureusement que vous faites partie des gens rare qui dénonce l'abomination ❤
https://www.youtube.com/watch?v=YW51GvrwzXA
‘Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.’
Matthieu 24 : 6-8
...... Pendant ce temps-là,
Les JO, un an après : Toujours aussi « magiques » pour LCI… et les comptes publics
Un an après les Jeux Olympiques de Paris, LCI évoque une "parenthèse enchantée". Enchantée ? Vraiment ? Entre censure à l’étranger, polémiques religieuses et gaspillage financier, le conte de fées a vite viré au cauchemar.
Mise à jour le 27/07/25
La cérémonie d’ouverture aura marqué les esprits… pour les mauvaises raisons. Parodie de Jésus par des drag Queens, censures à l’étranger, wokisme à gogo : le spectacle a divisé bien au-delà des frontières.
À lire aussi : Provocation récompensée : Barbara Butch (DJ des JO2024) nommée Chevalière de l’Ordre des Arts et des Lettres
Pendant ce temps, l’État claquait 1,4 milliard d’euros pour « rendre la Seine baignable » – un projet toujours pas abouti, contrairement à la dette française, elle, bien réelle (3 300 milliards).
https://lemediaen442.fr/les-jo-un-an-apres-toujours-aussi-magiques-pour-lci-et-les-comptes-publics/
JO 2024 : Un an après, Paris fête encore les JO par LCI… Ma réaction ! La France devient folle ?
Lien YouTube 195 commentaires :
« A vomir ! »
« Il faut nettoyer les écuries d’Augias vite ça pue la chute éminente »
« Ces journalistes sont payés combien pour raconter de la merde ? Honte à eux » 🤬
« On fête les 1 an des JO, je croyais qu'il fallait faire des économies ?
« Et je paye des impôts pour ça ... »
« Hé mais, jamais ça s'arrête en fait !!! »
« Pourquoi LCI ne tourne pas ses infos directement à l'Élysée, ça serait plus facile de répéter les éléments de langage qu'on leur a donné » 😂 😂
« Une nouvelle fois j'en veux moins aux politiques et emplois fictifs qui organisent ces évènements parce qu'ils sont conformes à leur malhonnêteté et manipulations régulières... Par contre tous les neuneus qu'on a pu voir dans les reportages aujourd'hui sur ce sujet qui sont venus à Paris pour participer à cet "évènement" et débordaient d'enthousiasme je trouve cela pathétique !! Comment peut-on être autant neuneu ?! Comment peut-on s'enthousiasmer pour ce genre de truc ?? »
« Quand on a tout compris, on ne se pose même plus de questions. Tout est pourri »
https://www.youtube.com/watch?v=sis5gzSg_rw
Fin de citation.
Haarp
« Merci pour toutes ces vidéos percutantes, c’est clair et efficace »
« Le système arrive à faire croire aux crétins crédules à un réchauffement climatique qu'ils ne constatent pas et ne voient pas de leurs yeux, mais quand tu montres à ces crétins crédules les épandages quadrillés qui transforment le ciel bleu en une vieille laitance dégueulasse, ils voient de leurs yeux ces épandages mais n'y croient pas !! c'est ahurissant de constater ce phénomène… »
« Oui tout à fait, ça fait des décennies que ça dure. J'observais le ciel quand j'étais gosse, ce n'est plus le même ciel, de nouveaux nuages créés par la main de l'homme auxquels ils attribuent de nouveaux noms ! Ils osent tout ! »
« Merci Dimitri pour ces réflexions !!! On en apprend toujours !!! Mon rêve depuis plus de 50 ans, c'est de voir les riches d'occident ramper dans la boue en demandant à boire et à manger !!! Ces salopards se sont assez gavés sur le dos des peuples !!! Ce moment approche, je pense !! Mais ça ne sera pas grâce aux peuples d'occident ramollis du ciboulot, incapables de réfléchir et au final satisfaits d''être des esclaves !!! »
« Concernant les Chemtrails, cela fait 50 ans que ça dure. Pareil pour l'amiante, il a fallu 50 ans pour en parler. J'ai un scoop pour vous, depuis l'arnaque Covid nous sommes empoisonnés par l'oxyde de Graphène nanoparticule 'Vaxx, nourriture etc.', on en parlera dans 40 ans. »
https://crowdbunker.com/v/zLV3CDLN17
Bienvenue en Sodomie française !
Les droits de succession
« Au bout du compte qu'elle est le but de notre vie sur terre où l'on passe notre temps à travailler et à payer des impôts de toutes sortes pour qu'une caste autoproclamée se prennent pour des Mozart et maintiennent les peuples en esclavage consenti ou contrains? »
« Très jolie vidéo, très explicite, et hélas pour chacun de nous, trop réaliste... »
« Sortir de l'UE et au plus vite !! et reprendre
ce qui nous appartient : Nos droits légitimes et non les droits de leur
législation esclavagiste !!! »
« Bientôt vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux »
« On le sait bien !! Il faut réagir et s'insurger !!! et arrêter de répéter ce que ce Schwab de merde et son Forum Economique Mondial envisage ... Faut arrêter de leur donner une quelconque légitimité !!!! »
https://crowdbunker.com/v/9ehhqUBMJm
L'impôt sur
la succession
https://crowdbunker.com/v/bPfXhC3gSe
Articles à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri