…… à l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.
Shabbat Shalom
Les films du jour = 2025-07-05
A 11 : 49 Hala Abou Hassira sur Gaza et le peuple Palestinien
à 13 : 35 Amira Zaïter condamnée pour avoir dénoncé un soldat franco-israélien
https://crowdbunker.com/v/8kNcvMCxfr
Vu dans les films du jour :
Israël a assassiné aujourd’hui le Dr Marwan Al-Sultan, cardiologue et directeur de l’hôpital indonésien. L’armée israélienne qui connait parfaitement son domicile lui a envoyé un missile le tuant lui ainsi que son épouse et leurs 5 enfants.
https://x.com/TaoufiqTahani/status/1940422104052342958
https://www.facebook.com/100004590040708/posts/3058880367608268/?_rdr
« Dr Marwan Al-Sultan est mort. Un homme. Pas un soldat. Pas un politicien, pas un marchand d’ambition. Un soignant », a dénoncé dans un texte publié mercredi sur les réseaux sociaux le jeune médecin gazaoui Ezzeddine Chéhab, un collègue du défunt. Le cardiologue, réputé pour être l’un des médecins les plus talentueux de l’enclave, a été tué le 2 juillet dans son appartement de la ville de Gaza, aux côtés de plusieurs membres de sa famille, dont sa femme, plusieurs de ses filles et son gendre. À la tête de l’hôpital indonésien, un établissement de santé privé, et professeur à la faculté islamique de Gaza, il était l’un des deux derniers spécialistes de sa discipline encore en vie dans la bande de terre assiégée.
Condamnée pour avoir dénoncé un soldat franco-israélien, Amira a vu sa peine réduite en appel. Elle raconte son combat et sa force pour poursuivre son engagement.
Censure des voix pro-palestiniennes: La militante Amira Zaïter condamnée pour avoir dénoncé un soldat franco-israélien
2/07/2025
Amira Zaïter a été condamnée notamment pour avoir dénoncé sur les réseaux sociaux un soldat franco-israélien, qu’elle qualifiait de génocidaire. Sa peine a été réduite en appel: elle a été condamnée à six mois sous bracelet électronique, un an de sursis et 6000 euros d’amende. Malgré cette décision de justice, elle reste déterminée à poursuivre son engagement militant.
Lien de l’article et vidéo :
Fin de citation.
Von der Leyen - J'ai un message pour toi : Eva Vlaardingerbroek - La démocratie est morte et enterrée
Eva Lotte Louise Joan Vlaardingerbroek, née le 3 septembre 1996 à Amsterdam, est une commentatrice politique et militante néerlandaise
https://crowdbunker.com/v/z8aSBiDnEm
CPAC Hongrie : Eva Vlaardingerbroek prévient von der Leyen que sa période d'immunité touche à sa fin ...
Lors du CPAC Hongrie 2025, la commentatrice politique néerlandaise Eva Vlaardingerbroek a vivement critiqué la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, l'accusant d'agir sans aucune responsabilité et avertissant que son immunité politique touchait à sa fin. S'adressant aux dirigeants et militants conservateurs, les propos de Vlaardingerbroek ont adopté un ton populiste, dénonçant le pouvoir centralisé de l'UE et son apparent mépris des contrôles démocratiques. Son discours intervient dans un contexte de critiques croissantes envers Bruxelles de la part des partis de droite à travers l'Europe. Regardez l'extrait complet pour découvrir son message direct à l'establishment européen.
Lien vidéo 3941 commentaires :
Cliquez sur traduire pour lire les commentaires en français
« Quel discours grandiose et courageux ! 1984 est une réalité. Changeons de cap pour le bien des populations autochtones. Plus d'argent pour la guerre ou les envahisseurs. »
https://www.youtube.com/watch?v=K6iAaevILe4
Sie ist brilliant Eva Vlaardingerbroek Rede an der CPAC 2025 Ungarn in deutsch
Cliquez sur traduction pour voir les commentaires en français
https://www.youtube.com/watch?v=y8ucFpdNnuY
Angéline Furet députée Européenne :
Ils sont allés dans la poche de qui les 723 milliards d’Euros ?
« Ces voleurs en col blanc ne sont pas seulement des voleurs !!! Mais des criminels !!! Ils appartiennent à ces élites américaines et occidentales qui nous gouvernent, nous contrôlent, nous asservissent, nous empoisonnent, font la guerre partout dans le monde ... !!! C'est une mafia maléfique qu'il faut empêcher de nuire !!! Ils risquent désormais leur vie !!! Tant pis pour eux !!! »
« Si on (ils, ceux qui devraient contrôler mais qui ne contrôlent RIEN) n’a pas compris que ce sont des voleurs de grands chemins (les pires) à qui l'on donne quitus et les clés du coffre pour faire la fête entre mafieux, ce serait gravissime et mériterait qu'on se bouge le cul pour les chasser et purger ce repère de brigands qui détruit et nous pompe le sang jusqu'à la dernière goutte. »
« Je n'arrive pas à y croire que la cour des comptes rapporte cela... C'est extraordinaire et maintenant le chose bougent vraiment...Le détournement est l'œuvre de FM psychopathes, de sionistes-arabo-catholique, de mafieux en cols blancs...Mettons une croix sur tous les députés corrompus, nos politiciens... C'est terminé pour moi »
https://crowdbunker.com/post/CXx51yHz5K
Motion de Censure et Pfizergate ! Qui fera tomber Ursula à Strasbourg
Lien vidéo 505 commentaires :
« Honte aux députés qui ne signeront pas cette motion de censure. Nous nous en souviendrons. »
« Il n’y aura pas de surprises, car on ne coupe pas la main de celui qui vous nourrit royalement »
« Bravo Virginie et merci pour votre pugnacité. 👍👍👍 »
« Von der Leyen s’est donné un énorme pouvoir à cause de la lâcheté ou corruption des euro députés. Merci Madame Joron »
« Super boulot Virginie, on est avec vous ! »
https://www.youtube.com/watch?v=2LmkudUIvyA
Les films du jour = 2025-07-04
« Mot de la fin par Said Laïbi : Celui qui n’a pas compris c’est mieux ! »
https://crowdbunker.com/v/o77kQBt71C
Le Live d’Antoine du 03/07/2025
Début des infos à 17 : 20 avec Katrine Dubernet
https://crowdbunker.com/v/gBQcW1Rj
Jean-Dominique Michel :
« Ceux qui n’ont pas intégré le fait que le projet de Macron est de détruire la France ont une sérieuse mise à jour à faire. »
Dans une interview accordée à Tribune Populaire, l’anthropologue suisse Jean-Dominique Michel dénonce la destruction méthodique de l’économie française par Emmanuel Macron. Avec un cynisme assumé, il peint un président orchestrant le pillage national au profit d’intérêts étrangers.
Mise à jour le 04/07/25
Un budget de défense au service des puissants
Sous prétexte de sécurité, Macron s’apprête à engloutir 145 milliards d’euros, soit 5 % du PIB, dans le budget de défense 2026, une « truanderie absolue » selon Jean-Dominique Michel. Loin de protéger les Français, cette manne profite au complexe militaro-industriel, principalement américain, pendant que les services publics s’effondrent et que les citoyens triment.
À lire aussi : Nouvelle lettre juridique de Macron à Candace Owens : Quand Macron préfère intimider plutôt que répondre
Une France sciemment livrée au chaos
Jean-Dominique Michel accuse notre cher président d’être le « Mozart de la destruction », un chef d’orchestre méticuleux démantelant l’économie française. Cette dilapidation des ressources, couplée à une explosion des privilèges éhontés de la caste dirigeante, précipite le pays vers une misère comparable à celle de la Grèce, au mépris du bien commun.
Lien YouTube 11 commentaires
https://www.youtube.com/watch?v=S-C23-PR2L0&t=609s
Mike Borowski GPTV
La vérité sur Brigitte Macron : Candace Owens se lâche !
La teub de Brigitte contre la Paix
Mike Borowski décrypte en direct comment Candace Owens a mis Emmanuel Macron au pied du mur dans une séquence où la vérité pourrait faire sauter l’équilibre diplomatique mondial, sur Géopolitique Profonde !
Emmanuel Macron est-il prêt à sacrifier la paix en Ukraine pour préserver l’image de son couple ? La polémique relancée par Candace Owens autour de l’identité de Brigitte Macron révèle une réalité glaçante : la ligne entre vie privée et intérêts d’État a été effacée.
La guerre de l’information se durcit. L’Élysée aurait mobilisé ses réseaux jusqu’au sommet américain, sollicitant l’intervention de Donald Trump pour faire taire Owens. Une pression politique directe, justifiée par la volonté d’éteindre une polémique devenue trop encombrante. Ce n’est plus seulement une affaire d’image, mais une potentielle source d’ingérence diplomatique. La justice française a déjà frappé. Désormais, c’est sur le terrain de la géopolitique que l’affaire se joue.
Pourquoi un chef d’État active-t-il de tels leviers pour empêcher la diffusion d’une rumeur ? Que redoute réellement Emmanuel Macron ? Ce silence organisé devient une manœuvre politique en soi, un écran de fumée pour éviter un séisme médiatique. Et pendant ce temps, les négociations cruciales pour la paix en Europe sont suspendues à une controverse intime.
Ce
scandale soulève une question brutale : qui gouverne vraiment, quand l’image
devient plus stratégique que la paix elle-même ?
Lien vidéo :
« Le jour où il se sentira piégé, on apprendra la maladie grave ou la mort subite de "Madame" afin que jamais ne soit reconnue sa véritable identité : Euthanasie bien ordonnée commence par soi-même!! »
https://crowdbunker.com/v/oYHEg4keCY
Zapping :
Yannick Neuder ministre du double discours (un vrai macroniste !)
Yannick Neuder, ministre de la Santé, a offert mardi un spectacle aussi pathétique que prévisible. Sur BFMTV, il assurait que les hôpitaux étaient « prêts » pour la canicule ; quelques heures plus tard, à l’Assemblée, il concédait que les urgences étaient « en souffrance ». Un numéro d’équilibriste qui ne trompe personne.
Mise à jour le 03/07/25
La méthode est rodée : devant les caméras, on minimise, on rassure, on parle de « bons gestes » comme s’il s’agissait d’un simple coup de chaud. Puis, une fois au Parlement, on admet – sous la pression des faits – que le système craque de partout. Entre les promesses non tenues de Macron (« régler les urgences en 18 mois ») et la réalité des services fermés faute de médecins, le gouvernement navigue en plein déni.
Par Yoann
Lien YouTube 707 commentaires :
« Bienvenue en macronie »
« Ils sont payés des milliers d'euros, pour nous dire quoi ?
- Quand il fait chaud, buvez...
- Pour ne pas transmettre des microbes, lavez-vous les mains...
Bientôt ils vont nous dire de sortir les parapluies quand il pleut, parce que l'eau ça mouille... »
« Les cons ça osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait »
« Plus ils sont cons plus on les recrute en Macronie.... »
« Le vide sidéral de tous ces ministres, c'est affligeant !... »
« Souvenez-vous du port du masque ! »
« La macronie fait focus sur le climat pour qu'on ne parle pas de la dette... la stratégie qui fait pitié... Quelle bande de loosers... »
« Lui non plus ne sait pas parler. Agnès Pannier Runachet a fait un lapsus révélateur :" C'est une canicule d'une ampleur inédite qui a été déclenchée.... enfin…qui se déroule !".
« La macronie c’est Oggy et ses cafards »
« Savez-vous pourquoi les escargots traversent la route quand il pleut ?
Eh bien pour aller de l’autre côté ! »
https://www.youtube.com/watch?v=qxgxqdgnWXo
La grande escroquerie du climat pour la future dictature climatique.
https://crowdbunker.com/v/AXq9krcx3t
Pascal Praud
"Pour qui elle se prend Agnès Pannier-Runacher ?! "
La macronie n’aime pas la contradiction
Lien vidéo 113 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=9c67WJwlVmM
Louis de Dreslincourt
Opération canicule, la machination des politicards pour imposer leur pacte de corruption !
https://crowdbunker.com/v/2XxcJKzpjT
AH-DEBRIEF LIVE du vendredi 4 juillet
Début 1 : 21 : 18
https://crowdbunker.com/v/e7mVZGC5
Chloé
Frammery
« Endetter et tenir en joue les peuples » : La monnaie des banques, un piège pour nous asservir
Les banques, loin de se contenter de gérer l’économie, orchestrent une domination insidieuse en créant une monnaie fictive qui enchaîne les peuples. Chloé Frammery, mathématicienne suisse et résistante, lève le voile sur ce système bancaire qui prospère sur notre dépendance et notre ignorance.
Mise à jour le 04/07/25
La monnaie, un mirage créé par les banques
Chloé Frammery, dans une vidéo de mai 2019 tournée avec Dieudonné, dénonçait avec une clarté implacable la création monétaire ex nihilo par les banques. « Les banques créent la monnaie en faisant des crédits, en payant leurs employés ou en achetant des titres », explique-t-elle, soulignant que ce privilège exclusif leur permet de générer de l’argent sans aucune contrepartie tangible.
À lire aussi : Chloé Frammery censurée : La Poste suisse refuse de distribuer son livre dans ses bureaux
Cette monnaie scripturale, qui représente l’essentiel des transactions modernes, repose sur un fragile édifice de confiance et de peur. « Elle est basée sur la confiance qu’on lui donne tout simplement et de la peur qu’on a éventuellement envers le souverain qui l’a créé », précise Chloé. Ce système, qu’elle qualifie de « jeu » où « c’est couleur papier », maintient les individus dans une dépendance structurelle, enrichissant une élite bancaire tout en fragilisant les peuples.
Un endettement conçu pour asservir
L’endettement, apparu au VIIe siècle avant J.-C., est l’outil central de la domination bancaire, selon Chloé Frammery. Elle explique que ce système, né simultanément en Inde, en Chine et en Grèce, a introduit les intérêts, transformant la monnaie en un instrument de chantage. « Quand on demande un crédit, on doit rembourser plus que ce qui est créé », note-t-elle, décrivant une spirale où les peuples et les États sont tenus en otage par des dettes impossibles à solder.
À lire aussi : Dette publique : Les banques ont besoin des déficits pour survivre
Contrairement aux systèmes ancestraux de comptabilité sans intérêt, où la monnaie était une simple unité de mesure, le modèle actuel « permet d’endetter et de tenir en joue les peuples et les États ». Chloé Frammery prône un retour à des systèmes alternatifs, comme le don ou la comptabilité pure, et cite l’exemple de l’Argentine des années 2000, où des citoyens ont survécu à l’effondrement monétaire en échangeant via des bouts de papier. « Mon idéal, c’est de fonctionner comme il y a 3500 ans avec le don simplement », conclut-elle, plaidant pour une souveraineté économique libérée de l’emprise bancaire.
L’entretien de Chloé Frammery sur Tocsin : « Dieudonné, Covid, système bancaire : Chloé Frammery sans filtre »
Dieudonné, Covid, système bancaire : Chloé Frammery sans filtre
Lien vidéo 665 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=VUbX7qBwfA0&t=440s
...... Doc en partage,
Stéphane Blet
Les Codes Maçonniques
(du 1er au 33e degrés)
« On comprend mieux pourquoi il a été assassiné de manière directe ou indirecte par exemple en le poussant au suicide ou en le jetant carrément par la fenêtre »
« Comme par hasard, encore un qui a sauté par la fenêtre ! »
https://crowdbunker.com/v/QVajW1Tksi
Candace Owens pulvérise le délire sioniste en une phrase : Israël n’est pas un allié, c’est un gouffre géopolitique
Candace Owens démonte l’idée que l’Amérique dépend d’Israël, révélant une relation toxique entre impérialisme et storytelling sioniste.
Mise à jour le 02/07/25
« Si Israël tombe, l’Amérique tombera aussi. »
C’est ce qu’un sioniste zélé a cru bon de déclarer, avec l’assurance d’un prophète halluciné, comme si Tel-Aviv avait été placée là par Dieu lui-même pour maintenir l’équilibre cosmique. Ce genre de sortie rappelle que certains confondent allègrement géopolitique et mythologie, et surtout, qu’ils prennent leurs fantasmes génétiques pour des faits historiques.
Heureusement, la lucidité a un nom : Candace Owens (voir vidéo en bas de l’article). Et sa réponse, aussi simple que désarmante, a claqué comme une gifle en pleine conférence :
« L’Amérique n’existait-elle pas avant 1948 ? »
Question rhétorique, mais visiblement nécessaire face à un storytelling sioniste qui tient davantage du conte de fées militarisé que de l’analyse géostratégique.
Rappel de base : les États-Unis existaient bien avant la création
d’Israël. Et ils n’étaient pas en manque d’initiatives impériales. Bombardements en Asie, coups d’État en Amérique latine, bases militaires à foison : l’oncle Sam n’attendait pas un petit État du Proche-Orient pour balancer ses munitions et ses dogmes.
Mais voilà. Depuis 1948, c’est devenu une histoire d’amour toxique. Israël s’est peu à peu imposé comme le petit protégé gâté de Washington, aspirant des milliards chaque année tout en multipliant les violations du droit international. Deux pays frères d’armes, unis par des fondations douteuses : le nettoyage ethnique pour l’un, l’esclavage et la conquête génocidaire pour l’autre. Une romance impérialiste qui prend les peuples en otage.
Il faut le dire sans trembler : Israël ne protège
pas l’Amérique.
C’est l’inverse. Les États-Unis protègent un régime d’apartheid, comme on
protège un bon investissement. Car Israël n’est pas une lumière morale dans la
région, mais un bras armé de la domination occidentale au Moyen-Orient,
un verrou colonial dans une région qu’il faut garder instable, au cas où la
paix rendrait les armes obsolètes.
Alors, ce mythe d’un Israël pilier de la civilisation occidentale, c’est un peu comme croire que l’OTAN est une ONG humanitaire. Et si tout cela s’effondrait ? Ce ne serait peut-être pas un drame, mais une opportunité.
Une chance de réinitialiser des rapports géopolitiques fondés non plus sur la
soumission et la destruction, mais sur la souveraineté et la justice.
Candace Owens, en une phrase, a rappelé ce que beaucoup préfèrent oublier : l’Amérique est tombée amoureuse de son reflet, mais ce reflet lui coûte cher. Et parfois, il faut briser le miroir.
Dîner du CRIF 2025 :
Le gouvernement français est convoqué pour prendre ses ordres
Le CRIF, entre influence démesurée et silence assourdissant sur les crimes d’Israël, continue de donner le ton à la République. Retour sur un événement qui sent l’hypocrisie à plein nez.
Mise à jour le 04/07/25
[Dîner du CRIF 900 euros l’assiette, la République au
Garde-à-vous
Silence sur Gaza,
Sermons sur l’antisémitisme,
Le dîner du CRIF 2025, c’est surtout une démonstration de pouvoir.]
“Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.”
Voltaire
Sous les ors du Carrousel du Louvre, le 3 juillet 2025, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a organisé son 39e dîner annuel. Un raout à 900 € l’assiette, dont 800 € sont déductibles des impôts à 66 %, soit 528 € remboursés par les contribuables français. Le vrai coût du repas ? 100 € pour les rares participants qui payent, car les ministres, sénateurs et diplomates, eux, sont invités gratuitement. Merci le peuple de France.
Yonathan Arfi, président du CRIF, a profité de l’occasion pour sermonner le gouvernement, François Bayrou en tête. L’antisémitisme ? Une « inquiétude », une « peur », clame-t-il, en agitant une prétendue « flambée » des actes antisémites depuis l’attaque du Hamas le 7 octobre 2023. Les chiffres officiels ? 504 actes recensés entre janvier et mai 2025, selon le ministère de l’Intérieur. Une baisse de 24 % sur un an, mais un doublement par rapport à 2013. Des données que le CRIF, maître des rapports sur l’antisémitisme, manipule à sa guise. Autosémitisme ? Mot tabou.
Un silence assourdissant sur Gaza et le Liban
Pendant qu’Arfi joue les victimes, pas un mot sur le génocide en cours à Gaza. Rien sur les milliers de morts au Liban, les bombardements en Syrie ou en Iran. Les gendarmes français molestés en Israël ? Les églises palestiniennes réduites en cendres ? Les catholiques abattus par les snipers de Tsahal ? Silence radio. Le CRIF préfère dicter sa feuille de route à la République : davantage de lois contre l’antisémitisme, davantage de moyens pour le parquet anti-haine, et même un programme scolaire revu pour glorifier les « mouvements d’émancipation nationale au Moyen-Orient ». En clair : une histoire réécrite à la sauce CRIF.
Bayrou, la marionnette de service
François Bayrou, fraîchement nommé Premier ministre, a joué les bons élèves. Au menu : une circulaire pour « débusquer l’antisémitisme », un renforcement de la plateforme Pharos, et une timide mention des « désaccords » avec Israël sur Gaza, qualifiée de « moralement inacceptable ».
Bayrou s’empresse de montrer patte blanche : « Certains de mes enfants ont appris l’hébreu. » Ok, super. Mais c’était avant ou après Bétharram ?
Mais ne nous y trompons pas : c’est du vent. Le CRIF engueule, le gouvernement s’exécute. Souvenez-vous d’Emmanuel Macron, humilié sur scène il y a quelques années, forcé de plier comme une vulgaire marionnette,
Vidéo :
Une image
vaut mille mots : 3492
commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=4zmtnTe-PHw
Comme l’avait révélé Elisabeth Lévy. La République est à genoux : « J’ai vu le président du CRIF donner des ordres aux ministres français et ils acceptaient de se faire engueuler… »
Vidéo : 33 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=auOQp2IfcDI
Des cibles bien choisies : Mélenchon et Villepin dans le viseur
Arfi n’a pas lésiné sur les attaques. Jean-Luc Mélenchon ? Un « slogan électoral » qui réduit Gaza à une pancarte. Dominique de Villepin ? Un « Mélenchon des beaux quartiers ». La France insoumise est dans le collimateur, accusée d’« attiser le feu ». La diplomatie française ? Jugée « erratique » pour avoir osé critiquer l’accès d’Israël au salon du Bourget. Le CRIF ne pardonne pas qu’on touche à son allié, même quand celui-ci bafoue le droit international.
Une hypocrisie à 900 € l’assiette
Ce dîner incarne une hypocrisie bien rodée. On brandit l’antisémitisme pour taire les crimes d’Israël. On convoque la République pour lui rappeler qu’elle doit obéir. Et pendant ce temps, les contribuables financent le spectacle via des déductions fiscales. Le CRIF, autoproclamé gardien de la morale, impose sa loi avec des chiffres biaisés et une influence démesurée. Mais à force de crier au loup, ne risque-t-il pas de se retrouver seul face à ses propres contradictions ?
par Le Média en 4-4-2
‘Aujourd'hui, nous assistons avec désolation à l'utilisation injuste de la faim comme arme de guerre. Brûler des terres, voler du bétail, bloquer l'aide sont des tactiques de plus en plus utilisées par les groupes armés irréguliers. Pendant que les civils dépérissent de misère, les élites politiques s'engraissent en toute impunité. Il est temps de sanctionner ces abus et de poursuivre leurs auteurs.’
Pape Léon XIV@Pontifex_fr /
https://x.com/Pontifex_fr/status/1940025092303470830
Partager massivement et écouter jusqu'à la fin !
« Ni oubli ni pardon »
« Excellent et bien de le rappeler, qu'ils n'ont honte de rien... Rien ne sera oublié... »
« 🎶🎶viens voir les comédiens, voir les musiciens qui arrivent... 🎶🎶
😄😄😄 »
« Les chouineurs sont de retour avec leurs arguments fallacieux mais le temps de jouer aux victimes touche à sa fin »
« On n’oubliera pas...merci pour cette vidéo qui rafraîchit les mémoires »
https://crowdbunker.com/v/tMYFRwYvbR
Humour Juif
Desproges, Coluche, Dieudo,...
Certains sketchs contiennent des passages difficiles à entendre
https://crowdbunker.com/v/Ub27k3gm25
Retenez ce qui est bon !
Canular Jésuite des chambres à Gaz
https://crowdbunker.com/v/MvGXW8evSs
Clémence Houdiakova
Benalla recherché par Interpol : « C'est Macron qui est visé à travers lui! »
Avec Me Castelnau et Alexandre Langlois
https://crowdbunker.com/v/a8g8VXQM2k
Lien YouTube 1314 commentaires
https://www.youtube.com/watch?v=_L2buyIJSLs
Ce petit
valet macroniste
« Mais c'est le petit chien chien à mémé ! »
https://crowdbunker.com/v/1ohv7TX2DV
Fin des partages.
Articles et sujets à suivre.
Bon Shabbat.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire