vendredi 25 juillet 2025

PALESTINE/GAZA ...... AFFAIRE COUPLE MACRON/CANDACE OWENS

  

 …… à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 

'Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.'

Arthur Schopenhauer

 

Les films du jour = 2025-07-26

https://crowdbunker.com/v/BUKqkW6u6A


Les films du jour = 2025-07-25 

https://crowdbunker.com/v/Zobkaxas7J

 

Une 🇫🇷 juive adresse un message cinglant à Aurore Bergé qui veut interdire le mot "Génocide"

 

Lien vidéo 573 commentaires :

 

« Madame, vous honorez non seulement vos alleux mais l'humanité toute entière, RESPECT 💐 »

 

« Je tombe par hasard sur votre vidéo. Je voulais passer vite car je souffre de tout ce que je vois et j’entends sur Gaza, la Palestine…Je reste sans voix devant vos propos. Je n’ai pas les mots. Vous êtes d’une honnêteté intellectuelle, d’une humanité, d’un courage rare. Merci infiniment de mettre les mots justes où il faut, quitte à vous exposer à la haine et à la bêtise. »

 

« Merci Madame pour votre humanité et votre clairvoyance » 🙏 🏻

 

« Waouh ! Bravo ! Je ne suis d'aucune religion et d'aucun parti politique et je trouve que ce que vous dites est juste. C'est ce qui caractérise l'humain, le vrai. Merci à vous ! » 😊

 

« Si tous les influenceurs, les artistes, les sportifs parlaient plus souvent de cette abomination. De cette barbarie en Palestine occupée ce serait déjà terminé. »

 

« Voici le véritable courage, soutien à cette grande dame ! »

 

« Madame, vous êtes grande et merveilleuse ! D'une humanité qui vous honore au plus haut point 🙏🏻 Courage à vous »

 

https://www.youtube.com/watch?v=MNThOjurYv4

 

Le JournaLoup 272 Loup Divergent 2025.07.25

 

... Palestine ...

 

54 : 22 Affaire Epstein

 

1 : 00 : 43 L’existence des réseaux pédocriminels

 

Omerta : L’affaire Cottineau

 

1 : 27 : 29 Zelensky et la corruption

 

1 : 40 : 15 Baisse de la natalité

Film à voir : Le fils de l'homme

 

Début 4 : 55

 

à 42 : 30 : Comment crée une « colonie juive en Cisjordanie »

 

à partir de 44 : 49 :  Ehud Olmert Premier ministre israélien en 2006 et 2009 condamne fermement les agissements de son pays et se retrouve en confrontation direct à la télévision israélienne avec des journalistes.

 

'Des colons assassinent et brûlent des Palestiniens....'

 

Journaliste : Des crimes de guerre ? Oui !

 

Journaliste : On entend parler d’incidents tous les jours, mais en attendant, ce sont surtout des Palestiniens qui tuent des juifs.

 

Ehud Olmert : 'C’est faux, vous induisez en erreur et vous faites semblant !'

 

'En Cisjordanie, des crimes de guerre sont commis quotidiennement. Des Palestiniens sont agressés, expulsés de leurs terres. Leurs champs sont incendiés, leurs maisons également.'

 

Voir la suite....

https://crowdbunker.com/v/irEErgy9K3

 

Gaza sera juive

Un ministre Israélien appelle à l’épuration ethnique

 

Le ministre Amichai Eliyahu : « Dieu merci, le gouvernement s’empresse d’éradiquer Gaza, qui deviendra juive. »

 

“Gaza sera juive”, “éradiquer ce fléau”, “aucune pitié” : Le ministre israélien Amichai Eliyahu franchit un cap dans l’horreur. Jusqu’où ira l’impunité ? Jusqu’à quand va-t-on tolérer ça ?

 

Mise à jour le 26/07/25

 

Une déclaration indéfendable… et pourtant encore soutenue

 

Alors que Gaza vit l’un des épisodes les plus violents et dévastateurs de son histoire, le ministre israélien du Patrimoine, Amichai Eliyahu, a franchi un nouveau seuil dans l’horreur verbale. Lors d’un entretien accordé à la radio ultra-orthodoxe « Kol Berama », ce membre du parti extrémiste Otzma Yehudit a déclaré sans détour :

 

« Le gouvernement s’empresse d’éradiquer Gaza. Dieu merci, nous éradiquons ce fléau. Toute Gaza sera juive. »

 

Une phrase qui sonne comme un appel au nettoyage ethnique, un projet colonial assumé, et une vision apocalyptique de l’avenir d’un peuple déjà acculé par des années de bombardements intensifs, de famine organisée et de violations flagrantes du droit international.

 

Un ministre habitué aux outrances violentes

 

Ce n’est pas la première fois qu’Amichai Eliyahu scandalise l’opinion mondiale. Dès les premières semaines du conflit, il évoquait publiquement la possibilité de larguer une bombe atomique sur Gaza. Ce n’est plus de la rhétorique extrême, c’est de l’incitation explicite à l’extermination.

 

Il ne s’arrête pas là : qualifiant ceux qui appellent à la raison de « malades », il accuse l’ancien général Yaïr Golan et l’ex-Premier ministre Ehud Olmert de « soutenir les nazis ». Des accusations délirantes, qui révèlent un climat de fanatisme dangereux au sein même du gouvernement israélien.

 

Une vision génocidaire relayée par des soutiens en France

 

Pendant ce temps, en France, certaines figures politiques continuent de soutenir sans réserve la politique israélienne, même dans ses dérives les plus sombres. Éric Zemmour, lui-même coutumier des propos incendiaires, ou encore Sarah Knafo, proche des cercles pro-israéliens les plus durs, n’ont jamais condamné les dérives fascisantes de ce gouvernement israélien.

 

Le silence complice, voire le soutien actif, de certains responsables français face à de telles dérives pose une question morale majeure : jusqu’où peut-on fermer les yeux au nom d’une alliance politique ou religieuse ? Quelle crédibilité reste-t-il à ceux qui parlent de droits de l’homme quand ils refusent de dénoncer ouvertement ces dérives ?

 

Une indignation internationale trop timide

 

Alors que des milliers de civils gazaouis sont tués, affamés, déplacés, les propos d’Eliyahu n’ont provoqué que quelques condamnations polies, en Israël comme à l’étranger. Aucune véritable mise en cause diplomatique, aucune rupture officielle, aucun embargo.

Les mots du ministre ne sont pas des dérapages. Ils révèlent une idéologie sioniste radicalisée, ethnonationaliste, brutale, qui veut imposer une domination totale sur un territoire déjà ravagé par des décennies d’occupation, de blocus et de répression.

 

par Le Média en 4-4-2

 

https://lemediaen442.fr/le-ministre-amichai-eliyahu-dieu-merci-le-gouvernement-sempresse-deradiquer-gaza-qui-deviendra-juive/

 

...... Petits rappels,

 

Larguer une bombe nucléaire sur Gaza ? Le ministre israélien Amichai Eliyahu est pour !

 

En Israël, Amichai Eliyahu, le ministre du Patrimoine, du parti d'extrême droite Otzma Yehudi, a suggéré qu'une des options pour gérer le conflit à Gaza serait d'utiliser une bombe nucléaire. Il a fait cette déclaration lors d'une interview sur Radio Kol Berama.

 

Mise à jour le 07/11/23

 

Suite de l’article :

 

https://lemediaen442.fr/larguer-une-bombe-nucleaire-sur-gaza-le-ministre-israelien-amichai-eliyahu-est-pour/

 

Le ministre israélien Amihai Eliyahu : « Nous voulons la Syrie, le Liban et Gaza. Si vous vous voyez petit alors vous êtes des goy! »

 

Le ministre israélien Amichai Eliyahu a provoqué un tollé le 12 juin 2025 en insultant l’humanité avec le terme « goy » et en revendiquant la souveraineté sur la Cisjordanie, Gaza, la Syrie et le Liban. Ses propos extrémistes menacent la paix régionale et rappellent ses appels passés à une frappe nucléaire sur Gaza.

 

Mise à jour le 13/06/25

 

Suite de l’article :

 

https://lemediaen442.fr/le-ministre-israelien-amihai-eliyahu-nous-voulons-la-syrie-le-liban-et-gaza-si-vous-vous-voyez-petit-alors-vous-etes-des-goy/

 

Fin de citation.


Brigitte prend les ‘choses’ en main

 

Brigitte Macron attaque en justice Candace Owens. Celle-ci lui répond.

 

https://crowdbunker.com/v/EYMF6hhJiv

 

Affaire Brigitte Macron : Choisissez votre version en français.

 

Candace Owens

« Alors, tu vas nous la montrer ta belle carte d'identité ? »

https://crowdbunker.com/v/8CPtvdPNfg

 

Candace Owens à Brigitte Macron !

‘Tu es né homme et tu mourras homme, c’est ce que je voulais dire !’

 

Candace Owens

Brigitte me poursuit en justice pour diffamation | Candace

https://crowdbunker.com/v/RtV2FEKFz7

 

Mike Borowski – Géopolitique profonde

 

💥🚨Live Actu et divers 25.07.25🚨💥

 

Début 0 : 00 - 25 : 22 Affaire du couple Brigitte Macron

 

https://crowdbunker.com/v/sdGVKy83

 

Mike Borowski GPTV Interview

 

Pourquoi Brigitte Macron refuse-t-il de prouver son identité ?

 

« On pourrait quand même se poser des questions sur l'existence concrète de J-M Trogneux. Car si B Macron est J-M, il y a double identité, vu que ce dernier n'est pas officiellement décédé. Cela concerne une fraude aux fics et aussi aux caisses de retraite et à la SS. »

 

https://crowdbunker.com/v/6C3Y4kDUP4

 

Affaire Brigitte Macron : Diffamation, transgenre, relaxe en appel ! Explications juridiques

 

Dans cette vidéo, je vous explique en détail l’affaire qui oppose Brigitte Macron et son frère Jean-Michel Trogneux à Amandine Roy et Natacha Rey, poursuivies pour diffamation après avoir affirmé publiquement que Brigitte Macron serait un homme transgenre et qu’elle aurait commis un détournement de mineur.

 

Après une première condamnation en 2024, la Cour d’appel de Paris a finalement relaxé les deux prévenues le 10 juillet 2025, au nom de la liberté d’expression et de la bonne foi.

 

Au programme :

 

    Rappel des faits et du contexte (rumeurs, YouTube, interview de 2021)

    Cadre juridique de la diffamation en France

    Ce que la justice a retenu (et ce qu’elle a écarté)

    Pourquoi la Cour d’appel a jugé les propos non diffamatoires

    Mise au point sur les fausses interprétations autour de la transidentité

 

Une affaire sensible et complexe, qui soulève des questions fondamentales sur la liberté d'expression, la justice, les limites des accusations en ligne… et l'interprétation médiatique.

 

Lien vidéo 364 commentaires :

 

« Natacha et Amandine n'ont Rien falsifié .... Où avez- vous trouvé ce genre d’accusations ? »

 

« Merci pour ce résumé presque parfait. Deux points me paraissent inexacts : Les deux femmes n'étaient pas accusées d'avoir produit de faux documents mais, à l'inverse, elles accusaient B.M. d'avoir fait modifier voire disparaître des actes d'état civil. Ces accusations étaient motivées par deux courriers provenant de l'Etat civil d'Amiens. A propos du pourvoi en cassation, j'ai lu à plusieurs reprises ces derniers jours que B.M. y renonçait. »

 

« Faux et usage de faux par usurpation d’identité. »

 

« Le plus simple c'est de montrer Brigitte et Jean Michel ensemble et point barre on en parle plus » 😊

 

« Et sinon il suffirait que Jean-Michel Trogneux face 1 apparition en public, hors, a ma connaissance, il a totalement disparu des écrans radars...Comment peut-on disparaitre d'internet en 2025 ? »

 

« Dans le cas de la plainte pour cyber harcèlement déposée par "Brigitte", il faut noter qu'une expertise psychologique voire psychiatrique est exigée afin de mesurer les dommages causés par ce dit-harcèlement. Expertise qu'a tout simplement refusée "Brigitte". Deuxième chose, "Brigitte" et son mari poursuivent désormais Candace Owens aux USA pour diffamation et cette dernière persiste et signe : "Brigitte est bel et bien un homme !"

 

Cette affaire est loin d'être terminée alors qu'elle aurait pu être débunkée dès 2021 avec des photos de jeunesse ou de "Brigitte enceinte", choses que cette dernière n'a jamais voulus (pu) fournir ! »

 

« Tous les médias de grands chemins sont bien silencieux sur ce dossier !!!! Why ? »

 

https://www.youtube.com/watch?v=82t8CTU2wgE

 

Dossier d’instruction lié à l’affaire Brigitte Macron : Le Média en 4-4-2 et Géopolitique Profonde dans le viseur de l’Elysée

 

Le 22 juillet 2025, Xavier Poussard révèle que Géopolitique Profonde et Le Média en 4-4-2 sont officiellement cités dans une procédure judiciaire orchestrée par l’Élysée pour cyberharcèlement. Une attaque directe contre la liberté de la presse et les voix dissidentes en France.

 

Mise à jour le 25/07/25

 

Quand une simple enquête ou un mème devient un délit passible de prison. Le pouvoir dérape, la presse trinque.

 

Dans une Matinale de Géopolitique Profonde (voir vidéo en bas de l’article), Xavier Poussard, aux côtés de Nicolas Stoquer, a jeté un pavé dans la mare d’une République française en pleine dérive autoritaire. Le 22 juillet 2025, Poussard a dévoilé que Géopolitique Profonde et Le Média en 4-4-2 figurent explicitement dans un dossier d’instruction lié à l’affaire Brigitte Macron. Une affaire où le couple présidentiel mobilise les moyens de l’État – police, justice, et même pressions internationales – pour museler des médias indépendants qui osent poser des questions dérangeantes.

 

Une chasse aux sorcières moderne

 

L’affaire, qualifiée de « cyberharcèlement » par les autorités, n’est qu’un prétexte grotesque pour criminaliser le journalisme d’investigation et la satire. Poussard, convoqué par la Digos – la police politique italienne – pour répondre de ses écrits, a démonté avec une précision chirurgicale l’absurdité de cette procédure. Des comptes bancaires épluchés, des déplacements tracés via des données de géolocalisation, des citoyens ordinaires interrogés pour avoir partagé un mème ou un article : voilà le tableau hallucinant d’une France où l’État détourne ses ressources pour traquer ceux qui osent défier la narrative officielle. Et au cœur de ce délire répressif, deux médias indépendants, Géopolitique Profonde et Le Média en 4-4-2, sont explicitement ciblés dans le dossier d’instruction, avec une mention spéciale pour Franck Pengam, président de Géopolitique Profonde, devenu une obsession pour les autorités.

« Ils mobilisent Google, X, des officiers de police judiciaire envoyés de Paris à Milan, tout ça pour un retweet ou une chanson satirique. » – Xavier Poussard

 

Le couple Macron, visiblement ébranlé par les enquêtes sur l’affaire Brigitte, n’hésite pas à déployer une armada judiciaire pour faire taire les voix dissidentes.

 

Une attaque contre la presse libre

 

Ce qui choque, c’est la tentative de sortir le journalisme du cadre protecteur de la loi de 1881 sur la liberté de la presse pour le placer sous le joug du « cyberharcèlement », un délit pénal passible de trois ans de prison. En requalifiant ainsi le travail d’investigation et la satire, l’Élysée cherche à établir un précédent dangereux, où toute information gênante pourrait être criminalisée. Poussard l’explique sans détour :

 

« Si demain Mediapart publie une enquête qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, l’homme politique visé pourra crier au cyberharcèlement. Adieu la liberté de la presse. »

 

Cette offensive contre Géopolitique Profonde et Le Média en 4-4-2 n’est pas un simple caprice présidentiel. Elle s’inscrit dans une stratégie plus large de contrôle de l’information, où les médias alternatifs, qui refusent de s’aligner sur la doxa officielle, deviennent des cibles prioritaires. Pourtant, face à cette répression, Le Média en 4-4-2 affiche une détermination sans faille.

 

Un pouvoir acculé, une France sous tension

 

Cette chasse aux médias indépendants intervient dans un contexte où la Macronie, comme une bête blessée, multiplie les coups désespérés. Entre une contestation sociale qui s’annonce explosive pour la rentrée 2025, un budget 2026 impopulaire et des scandales qui s’accumulent, le pouvoir semble perdre pied. Poussard ne mâche pas ses mots :

« Ils inversent tout. Ils se sentent persécutés, mais ce sont eux qui persécutent les Français, les journalistes, les citoyens ordinaires. »

 

Cette inversion, digne d’un théâtre de l’absurde, traduit une panique profonde au sommet de l’État, où l’affaire Brigitte devient le symbole d’une crise de légitimité. L’ironie, c’est que cette répression, loin de faire taire, amplifie la résonance de l’affaire. À l’international, les révélations de Poussard trouvent un écho bien plus favorable qu’en France, où un mécanisme de déni collectif semble encore freiner la prise de conscience. « C’est comme un ami qui apprend qu’il est cocu et refuse de l’admettre », plaisante Poussard, avant d’ajouter avec gravité : « Mais la vérité finit toujours par éclater. »

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/dossier-dinstruction-lie-a-laffaire-brigitte-macron-le-media-en-4-4-2-et-geopolitique-profonde-dans-le-viseur-de-lelysee/

 

Lien YouTube 1278 commentaires :

 

« Ce que décrit Mr Poussard concernant les 12 personnes arrêtées par la police pour avoir retweeté est digne d'un régime totalitaire ! La police n'a-t-elle pas plus urgent à traiter comme enquêtes : viols : crimes, trafic de stupéfiants ???????? »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Okc3kROZleo&t=5345s

 

'Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.'

Arthur Schopenhauer

 

Bribitte : Après l'Affaire Outreau, quel meilleur candidat pour prendre sa Défense...???

 

Lien vidéo 16 commentaires : 

 

« Dupont Moretti pour défendre Brigitte Macron alias Jean-Michel Trogneux, hâte de voir le face à face avec les avocats de Candace Owens. »

 

« Combien va nous coûter la procédure de Brigitte contre Candace ? Puisque Dupont Moretti nous annonce déjà qu'il s'agit d'une affaire d'Etat, donc à la charge des contribuables.... Les dommages et intérêts aux US se chiffrent en millions d'euros et j'ai idée de qui va les payer. »

  

« Bonne occasion pour Candace Owens de s’intéresser au réseau pédophile d'Outreau qui a été étouffé par la justice Française. C'est même l'une des premières fois que l'on a osé criminaliser la parole des enfants. »

 

https://crowdbunker.com/v/65Boy82g47

 

Fin de citation.


La Minute de Ricardo

Ma rencontre avec Natacha Rey !

 

Lien vidéo 8 commentaires :

 

« Il est pourtant facile de prouver son genre. Il (ou elle) lui suffit de cracher de la salive dans une boite de Pétri devant huissier et l'analyse ADN indiquera le genre avec certitude. Si il (ou elle) ne le fait pas c'est qu'il (ou elle) ment. C'est utilisé comme preuve dans des enquêtes criminelles, alors ! »

 

« Alors....ça fait 8 ans qu’ils sont là, les pourris ! »

 

« Oui mais elle où Brigitte? Je parle de la vraie, celle sur les photos fournies par l'Elysée! L'Usurpée, dont personne ne parle! Comment a-t-elle disparue, comment sa disparition a-t-elle été étouffée et par qui, pour donner prolongation à son état civil ; comment son corps a-t-il peut-être été caché, ou dissout??? Les morts me parlent et me transmettent les soupirs de ceux qui se plaignent dans les Limbes! Les suicidés aimeraient bien vivre en paix et ne pas subir les nuisances karmiques des sacrifiés qui n'arrêtent pas de se plaindre! Moi, je plaints la Brigitte initiale! »

 

« Merci pour votre démarche »

 

« Je ne comprends pas pourquoi ces gens véreux sont toujours au pouvoir. On ne peut pas le destituer d'une façon légale. Nous le peuple sont des souverains. Ils sont nos employés, payés par nos impôts.... »

 

« Avec une telle attaque en diffamation, Candace OWENS aurait entre les mains une arme destruction massive de l'actuel gouvernement français, à moins que des faux en écritures en matière d'ADN, ne viennent sauver ceux qui auront lancé l'action en diffamation. Après tout, le peuple souverain français semble souhaiter ardemment poursuivre ce bout de chemin hautement miné qu'il a entamé depuis deux mandats avec l'indéboulonnable architecte de la super dette, de la faillite des institutions et du chaos economico-social. L'entrée en guerre officielle et effective de la France sur le territoire russe serait l'occasion rêvée d'un troisième mandat sans élections. Madame OWENS pourrait bien être taxée d'ingérence dans les élections françaises, si l'attaque en diffamation contre elle, tournait au désavantage des plaignants. Décidément, le sort des pays d'Europe semble être très dépendant des battements d'ailes du papillon U.S.. Entre les taxations américaines et l'effort de guerre imposés aux populations, L'U.E. survivra elle a des telles extrémités ? »

 

« Je suis vos commentaires depuis très longtemps, je suis d'accord avec vous sur tout. Bravo pour vos analyses »

 

« Idem !  Et l'IA c'est ''indéboulonnable architecte'' ? (L’humour aide à vivre, tant que l'on puisse respirer...) »

 

« Urgent ? Arrêtez avec vos accroches pompeuses vous commencez à devenir très lourd. »

 

« Bravo Ricardo d’aller encore et toujours au charbon ! Toutes ces histoires tordues m’écœurent à un point ....! »

 

« Ne suivez plus ce type qui fait du sensationnel. C’est un infiltré. »

 

« Votre jugement ne concerne que vous et vous n'avez rien à nous imposer ! oui il y a des infiltrés à Crowdbunker mais je ne crois pas qu'il en fasse partie. Quant à dire qu'il fait du sensationnel vous devriez revoir la définition de ce terme et écoutez toutes ses vidéos... »

 

« Vous dites n'importe quoi !! »

 

« Merci Richard !!! J'ai confiance en toi !!! Pas dans ceux qui dénigrent sans rien prouver !!! »

 

https://crowdbunker.com/v/6Rn3uVWLAD

 

 Fin de citation.

 

Retenez ce qui est bon

 

Mike Borowski Géopolitique profonde

Affaire Epstein : Myriam Palomba balance des infos exclusives sur le sujet interdit !

 

Trump ne cherche plus à déclassifier l’affaire Epstein. Il adopte soudainement la version officielle : Epstein s’est suicidé, aucune liste de clients, aucune conspiration. Une volte-face choquante pour un homme qui, pendant des années, a nourri le soupçon d’un réseau pédocriminel protégé par les élites. Cette soumission au narratif du FBI fracture profondément sa base électorale, encore persuadée de l’existence d’un scandale étouffé par l’État.

 

Le retournement est d’autant plus violent que le Wall Street Journal publie une lettre accablante écrite par Trump pour les 50 ans d’Epstein. Ce document, accompagné d’un dessin évocateur, rompt l’omerta et révèle un lien personnel jusqu’ici nié. En accusant le journal de diffamation, Trump tente de reprendre le contrôle, mais la machine médiatique s’emballe. Elle semble désormais vouloir abattre son ancien protégé.

 

La dissidence gronde. Elon Musk, influenceurs et figures du camp patriote dénoncent le silence, les reniements, la trahison. Trump insulte ceux qui veulent connaître la vérité, scellant la rupture avec une frange de son propre mouvement. La promesse de nettoyage s’effondre. Il ne reste que les faits, les liens, les silences.

 

Et une question lancinante : pourquoi ce revirement maintenant ?

 

Et si c’était justement ce qu’ils craignaient tous que Myriam Palomba s’apprête à révéler à Mike Borowski en direct sur Géopolitique Profonde.

 

https://crowdbunker.com/v/sbVmiHy5zL

 

Retenez ce qui est bon

 

Mike Borowski Géopolitique profonde

Trump n’est pas sur la liste d’Epstein et prépare une purge historique !

 

« Antoine bifurque la question sur la liste d'Epstein en disant que Trump n'a pas pris le Lolita Express, mais l'avion Floride -N-Y d'Epstein. Or c'est justement cet avion qu'a pris la victime dont il vient de parler avant, Virginia Giuffre, à l'époque Roberts (faut rappeler qu'elle était mineure) et qu'elle a rencontré Maxwell la première fois chez Trump. »

 

« Antoine, c’est un prophète, c’est l’homme qui parle aux oreilles de Trump, à l’entendre, Il sait tout de lui, mais à part lire le textes des autres, il ne sait rien, aucune preuve. Où sont ses propres sources, quelles recherches a-t-il fait ou fait-il ? L’orgueil va le bouffer. Antoine, c’est l’homme qui aime baver sur les autres mais qui n’aime pas qu’on lui fasse des reproches. Ne lui en déplaise, il a aussi de gens qui ne sont pas d’accord avec lui et qui réfléchissent. Le temps nous éclairera. »

 

« Les dossiers auraient déjà dû sortir…vous êtes encore pire que les mondialistes à vendre votre propagande. »

 

« Déjà ça commence mal quand vous dites "Trump n’est pas un sauveur alors que vous nous l’avez présenté comme tel depuis des années. Pareil pour votre délire de Q. Je me rappelle très bien vous entendre dire ...oui mais la résistance c’est vous les citoyens surtout. Vous êtes toujours dans le double langage.  Ce qui me vient à me questionner sur les financements de votre émission je finirai comme vous OK!? »

 

https://crowdbunker.com/v/i4ULhNuSRa

 

 Retenez ce qui est bon

 

Salim Laïbi / Actu Scalpel 26 juillet 2025

  

Epstein, Vueling, Lobby sioniste, Génocide, Laïcité, Chalghoumi, Handala

 

https://crowdbunker.com/v/7TD12fD5

 

 ...... l'Actu d'un jour,

 

900 000 euros de « conseil » : Rachida Dati et Carlos Ghosn renvoyés en procès pour corruption

 

Rachida Dati, figure incontournable du gouvernement Macron et ministre de la Culture, se trouve aujourd’hui au cœur d’une tempête judiciaire qui menace de faire vaciller ses ambitions politiques. Accusée de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire Carlos Ghosn, l’ancienne garde des Sceaux est renvoyée devant le tribunal correctionnel, aux côtés de l’ex-patron de Renault-Nissan. Ce scandale, qui éclabousse le sommet de l’État, met de nouveau en lumière les dérives d’un système où les puissants s’affranchissent des règles.

 

Mise à jour le 23/07/25

 

Un contrat douteux avec Renault-Nissan

 

Au centre de l’affaire, un contrat juteux signé en 2009 avec RNBV, une filiale de l’alliance Renault-Nissan, alors dirigée par Carlos Ghosn. Entre 2010 et 2012, Rachida Dati, alors eurodéputée, aurait perçu la somme faramineuse de 900 000 euros pour des prestations de conseil. Selon les accusations portées par le Parquet national financier (PNF), ces honoraires mirobolants n’auraient été qu’une façade pour dissimuler une activité de lobbying au Parlement européen, une pratique strictement interdite pour les élus. Une telle révélation, si elle était confirmée, jetterait une ombre indélébile sur la probité de la ministre.

 

Quand #Macron promettait une République irréprochable ... 26 ministres ou collaborateurs d’Emmanuel Macron sont impliqués dans des affaires politico-financières depuis 2017.

 

La dernière casserole en date, Rachida Dati renvoyée en correctionnelle mais maintenue au gouvernement !

 

https://x.com/Fils2Psy/status/1947695414225821750

 

Une défense acharnée, mais vaine

 

Depuis sa mise en examen en juillet 2021, Rachida Dati n’a eu de cesse de clamer son innocence, dénonçant un réquisitoire « infamant » et une procédure qu’elle juge biaisée. Ses avocats, Olivier Baratelli et Olivier Pardo, ont multiplié les recours, arguant notamment que les faits seraient prescrits. Leur dernier assaut, déposé début juillet auprès de la Cour de cassation pour annuler le réquisitoire du PNF, a été rejeté le 26 juin 2025. Malgré ces efforts, les juges d’instruction Pierre Grinsnir et Marie-Catherine Idiart ont tranché : Rachida Dati sera jugée pour recel d’abus de pouvoir, abus de confiance, et corruption passive. Un verdict qui pourrait sceller son destin politique.

 

Carlos Ghosn, l’ombre du fugitif

 

Carlos Ghosn, l’ancien magnat de l’automobile, n’est pas en reste. Réfugié au Liban depuis sa fuite rocambolesque du Japon en 2019, il fait l’objet de mandats d’arrêt internationaux depuis avril 2023. Accusé d’abus de pouvoir, d’abus de confiance et de corruption active, il conteste lui aussi les accusations, dénonçant un détournement de procédure et une violation de ses droits de défense. L’entreprise Renault, partie civile dans ce dossier, semble déterminée à faire la lumière sur les agissements de son ancien dirigeant.

 

À lire aussi : Zapping : Énorme clash entre Rachida Dati et le journaliste Patrick Cohen !

 

Un enjeu politique explosif

 

Ce procès, dont la date sera fixée lors d’une audience prévue le 29 septembre 2025, pourrait avoir des répercussions majeures, notamment sur les ambitions de Rachida Dati pour la mairie de Paris en 2026. Alors que l’Élysée, fidèle à sa ligne, minimise l’affaire en soulignant qu’un renvoi en justice n’est pas une condamnation, les critiques fusent. Sur les réseaux sociaux, des voix s’élèvent pour exiger la démission de la ministre, arguant qu’une personnalité mise en examen n’a plus la légitimité nécessaire pour assurer ses fonctions. Cette affaire, loin d’être anodine, révèle une fois de plus les failles d’un système politique où l’impunité semble être la règle pour les puissants.

 

par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/900-000-euros-de-conseil-rachida-dati-et-carlos-ghosn-renvoyes-en-proces-pour-corruption/

 

....... De dernière minute,

 

Macron trahit, Trump révèle

 

Donald Trump révèle l’INIMAGINABLE sur Emmanuel Macron !

 

https://crowdbunker.com/v/4Kx2wmhzvh


 Fin de citation.

 

Jesse Jill

Poutine leur fiche la honte !

 

Lien vidéo 4 commentaires :

 

« Toutes ces mesures ne sont pas mises en place pour affaiblir la Russie mais bien pour ruiner l'union européenne. Qui peut en douter encore? »

 

« J'aimerais tellement que Vladimir Poutine leur fiche la trouille !!! Ils commencent, je pense, à s'inquiéter !!! Ils sentent la fin de leur règne !!! La démocratie occidentale bidon et sataniste !!! C'est fini !!! »

 

« Non, nos dirigeants ne sont pas incompétents mais au contraire excellents pour nous détruire très vite car le but est de faire de l'Europe des pays du tiers monde. »

 

« Non, les sanctions sont faites pour nous détruire. L'attaque de la Russie n'est qu'une excuse pour nous affaiblir encore plus que macron l'a fait. »

 

https://crowdbunker.com/v/UEuJLWuv68

 

La vérité sort : Zelensky a été recruté par l'Occident pour faire la guerre à la Russie

 

https://crowdbunker.com/v/82spr7fmC9

 

...... Pendant ce temps-là,

 

La rage monte, monte, monte !

 

Lien vidéo 26 commentaires :

 

« Ecoutez Marion Sigaut, historienne qui parle de la paysannerie à l'ère médiéval et contrairement à ce que l'on pourrait penser, les paysans de cette époque travaillaient 8 mois de l'année ! on veut nous faire croire qu'à l'époque c'était l'esclavage alors que l'esclavage c'est ce que nous subissons aujourd’hui....écoutez la aussi sur la révolution française, cela n'a rien à voir avec ce que l’on a appris à l'école de la raie publique, cette révolution a été fomentée par les francs-maçons et le royaume de la perfide Albion ... »

 

« Nous ne sommes pas devenus leurs esclaves !! Nous le sommes depuis longtemps !!! Simplement, ils faisaient tout pour que le bon peuple ne s'aperçoive de rien !!! Aujourd'hui, ils sont trop gourmands et prennent plus de risques !! Le bon peuple commence à en prendre conscience !!! Tant mieux pour nous !! Tant pis pour eux !!! »

 

« L’indignation reprend, mais qu'avez-vous fait pendant les gilets jaunes... avez-vous été vous faire piquer, ou êtes-vous allés manifester contre ces lois liberticides pendant cette plandémie? »

 

« Chien qui aboie ne mord pas. Mais où sont donc les chiens qui mordent ? il n'y en a presque plus, ça fait 60 ans qu'on leurs coupe les couilles dès la naissance. On est une société de femelles arrogantes et de mâles complexés. Les ravages de la gauche et du féminisme exacerbée. Le monde changera quand les hommes et les femmes renonceront à être égaux, et se respecteront dans leurs différences et leurs complémentarités. Le malheur de la société française et consécutif à la devise mortifère de la république, "Liberté-Egalité" C'est là, avec l'argent, le venin de Satan ! »

 

https://crowdbunker.com/v/u8hRDAb4nF

 

Pour le plaisir des oreilles...... A voir ou à revoir

 

C’est pourtant clair non !

https://crowdbunker.com/v/AWcBg6xTxa

 

‘La grande différence qu’il y a entre les oiseaux et les politiques, c’est que de temps de temps, les oiseaux s’arrêtent de voler !’

Coluche

 

Articles à suivre.

 

...... Documentaire très rare en partage.

 

Âmes sensibles s’abstenir

Dans la tête des SS

Ce documentaire tente de raconter les raisons qui poussent un homme à s'engager dans une organisation radicale. En essayant de se placer dans leurs têtes, sans les excuser, le documentariste cherche, à travers eux, à identifier les ressorts universels du fanatisme, d'hier comme d'aujourd'hui.

 

Réalisateur : Serge de Sampigny

 

Créés en 1925 pour assurer la protection du Führer, auquel ils avaient juré fidélité jusqu'à la mort, les SS ont décimé le peuple juif, ensanglanté l'Europe et massacré leurs ennemis. Plus de 70 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, des dizaines d'anciens SS, nés dans les années 20, sont encore en vie. Tous n'ont pas participé au génocide, mais beaucoup restent antisémites et convaincus des bienfaits du national-socialisme. Âgés de plus de 90 ans, obstinés et nostalgiques, ils vivent en Allemagne, en Autriche, en France, en Belgique ou en Grande-Bretagne. Certains tentent toujours d'échapper à la justice, notamment ceux qui étaient membres du personnel des camps de concentration nazis. Serge de Sampigny a interviewé une vingtaine d'entre eux.

 

https://www.france.tv/france-5/la-case-du-siecle/454925-dans-la-tete-des-ss.html

 

"Dans la tête des SS" : France 3 à la rencontre d'anciens nazis

 

Une véritable plongée dans l'abjection. Si le documentaire Dans la tête des SS retrace avec précision le mode de fonctionnement de la Schutzstaffel jusqu'à la tombée du Troisième Reich, le programme marque surtout par sa capacité à détailler les méthodes d'endoctrinement du régime totalitaire.

 

La fascination du statut. Pendant 106 minutes, Serge de Sampigny raconte l'histoire de la Schutzstaffel (SS), avec l'aide d'images d'archives et les témoignages d'anciens SS. Plus qu'Hitler, il est donc question d'Heinrich Himmler (chef de la SS), et de sa capacité à tenir les hommes sous son commandement. Le documentaire met notamment en lumière le pouvoir de fascination du statut SS exercé sur les gens à l'époque, qu'ils soient parents ou enfants.

 

Mais surtout, l'équipe du documentaire a retrouvé une vingtaine d'anciens SS. Certains ont refusé de parler, d'autres ont accepté. Parmi ces anciens nazis, on retrouve aujourd'hui un pasteur ou encore un militant politique en faveur de la démocratie. Comme le relève le documentaire, la plupart des SS passeront entre les mailles du filet de la justice à l'issue de la guerre.

 

Des témoignages glaçants. Mais pour de nombreux SS, l'idéologie nazie est restée ancrée au plus profond de leur réflexion. "Beaucoup d'entre eux, des nostalgiques, rejoindront les associations des vétérans de la Wafen SS", explique ainsi le documentaire.

 

Serge de Sampigny et ses équipes ont ainsi interviewé Fernand Kaisergruber, Egon Kuhn, Kurt Barckhausen ou encore Herbert von Mildenburg. Tous d'anciens SS. Herbert von Mildenburg est sans doute celui dont le témoignage est le plus glaçant, tant il reste convaincu par les thèses de l'époque. Face à la caméra, il n'hésite pas à évoquer Adolf Hitler en le désignant comme "l'homme de sa vie", et désigne Heinrich Himmler comme "un homme propre qui voulait le meilleur pour le peuple allemand".

 

Endoctrinés dès le plus jeune âge dans une spirale de haine envers les juifs, ces hommes, aujourd'hui âgés, refusent de renier leurs actes pendant la guerre. "Je ne doute pas un seul instant que si c'était à refaire, je ferais exactement le même chemin", lance ainsi Fernand Kaisergruber aux journalistes venus l'interroger. L'horreur, jusqu'au bout.

 

https://www.europe1.fr/medias-tele/dans-la-tete-des-ss-france-3-a-la-rencontre-danciens-nazis-3616856

 

Extrait 1 du documentaire "Dans la tête des SS"

https://www.lepoint.fr/video/extrait-2-du-documentaire-dans-la-tete-des-ss-04-04-2018-2207869_738.php

 

Extrait 2 du documentaire "Dans la tête des SS" 

https://www.lepoint.fr/video/extrait-1-du-documentaire-dans-la-tete-des-ss-04-04-2018-2207868_738.php


Extrait 3 du documentaire "Dans la tête des SS"

https://www.lepoint.fr/video/extrait-3-du-documentaire-dans-la-tete-des-ss-04-04-2018-2207871_738.php

 

Bon Shabbat

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire