…… à l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.
Shabbat Shalom
‘Sans le mensonge, tout serait évidence et la vérité n’aurait pas raison d’exister’
Mostefa Kheilaf
Décès de Loïk-Prigent : Pourquoi cette hécatombe ?
Mike Borowski GPTV
Depuis janvier, les figures qui dérangent le pouvoir profond tombent les unes après les autres. Loïk Le Floch-Prigent, ce géant de l’énergie, s’est officiellement éteint d’un cancer à 81 ans, mais sa mort s’ajoute à une série d’événements troublants. Olivier Marleix retrouvé pendu, Éric Dénécé mort dans sa voiture, trois agents de la DGSI “suicidés” au travail, le général Dominique Delawarde, Frédéric Chaumont, Christophe Chalençon, tous décédés dans des conditions obscures. Ce n’est plus un enchaînement de tragédies, c’est une mécanique froide et ciblée : les opposants disparaissent, les voix libres s’éteignent, le récit officiel devient total.
Loïk Le Floch-Prigent portait haut la souveraineté énergétique, dénonçait le pillage d’EDF, les coulisses des affaires Alstom. Il incarnait une mémoire stratégique de la France, une archive vivante qu’on ne voulait plus entendre. Et comme tant d’autres avant lui – de Luc Montagnier à Michèle Rivasi, de Claire Séverac à Stéphane Blet – il disparaît sans bruit, dans l’indifférence des grands médias.
Une purge silencieuse s’installe, implacable. Derrière les visages, c’est une pensée qui s’efface, un regard dissident qui se tait. Et si ce n’était que le début ? Si l’effacement de ces résistants n’était qu’un prélude à quelque chose de plus vaste, de plus inquiétant encore ?
Loïk Le Floch-Prigent ne s’est peut-être pas seulement éteint… il a peut-être été effacé.
Une hypothèse glaçante que Mike Borowski soulève en direct sur Géopolitique Profonde.
https://crowdbunker.com/v/Mwg6UoNa2N
Libérez l’info #40 avec Nicole Marie
A partir de 1 : 47 : 28
Le dur métier de résistants : un métier à haut
risque !
Hommage à toutes ces personnes subitement disparues
Jean-Jacques Crèvecoeur : « Nous sommes en guerre »
Lien vidéo et commentaires:
"Jean-Jacques Crèvecoeur devrait faire très attention, et il le sait"
https://crowdbunker.com/v/Qi53stqj
Crise Covid, ces héros qui sortent de l'ombre
‘J’ai fait ce qui était juste’
12/07/2025 : "Etats-Unis : le gouvernement Trump abandonne les poursuites contre un médecin le Dr Moore qui avait détruit des vaccins"
https://crowdbunker.com/v/Ysa7zFYGpE
Aide à mourir : mort "douce", vraiment?
Lettre ouverte à Mme Claire Fourcade | Ferrier & Mercier
https://crowdbunker.com/v/FgzdJvm7bq
Euthanasie : Valérie Ferrier et Éric Mercier alertent sur l’horreur que l’on vous cache.
Lien vidéo et commentaires :
« Soleil vert ... ce n'est pas qu'un film de science-fiction mais aussi un projet et une réalité. »
« Rappelons que c'est Olivier Véran et Edouard Philippe qui ont signé le décret Rivotril ! Et bien sûr que oui, ça a été l'euthanasie de nos aieux dans les Ehpad et les hôpitaux, idem avec un mix Midazolam et Morphine... »
« Merci pour ces infos d'une utilité indispensable et quel charme Mme FERRIER »
« A l'origine l'homme est là, et son rôle est de protéger le jardin, et la vie qui s'y trouve... Qu'avons-nous fait..!? »
« Petite question qui me taraude. Si quelqu'un peut m'apporter un début de réponse : est-ce que cela est transposable aussi quand nous euthanasions nos animaux de compagnie ? Mettent-ils longtemps à mourir ? Peut-il y avoir des signes visibles ET INVISIBLES de souffrances ? Tout cela est extrêmement inquiétant ! »
« J'ai emmené un chat qui avait un cancer du foie, il s'est débattu et j'ai dit que cela n'était pas encore le moment, le véto m'a répondu qu'il fallait le faire avant qu'il commence à souffrir et que son comportement était de l'instinct de survie...mais qui dit instinct de survie c'est qu'il y a encore de la vie. Toute ma vie je m'en suis voulue et le dernier chat je l'ai accompagné naturellement, il est mort paisiblement chez lui et non pas sur cette table. Et puis il s'est passé quelque chose, il a serré sa patte autour de mon doigt, a levé sa tête et a frotté sa joue et ensuite il n'avait plus la force, il m'a dit un dernier adieu, ce qui n'est pas possible avec l'euthanasie ou le chat est endormi. C'est très dur d'accompagner jusqu'au bout mais à un moment il y a un lâcher prise. Cela a duré 2 jours. »
« Merci de votre conscience, mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'anesthésie en amont d'une injection létale ? Pour le coup on peut se demander si la souffrance n'est pas encore une expérience médicale à la mort-le-nœud comme ils en sont friand et de s'inquiéter de la somme qu'ils touchent ou s'ils récupèrent le sang pour en faire un boudin particulièrement friand des invités d'Epstein ? »
https://crowdbunker.com/v/6nSVFRem1U
Retenez ce qui est bon !
Jean-Dominique Michel
Affaire Epstein :
Trump est-il fou ou génial ?!
Lien vidéo :
« Excellente analyse, pour le reste, la vérité, le temps nous dira qui est qui et qui a fait quoi »
« Tucker Carlson devrait faire attention en cette période de suicides volontaires !! »
https://crowdbunker.com/v/RE8zHQGg6w
Marjorie Taylor Greene explose Trump en direct : “Où est la liste Epstein ?!”
Lien vidéo 3 commentaires :
« Bonjour, apparemment vous aussi n’avez pas compris le jeu de Trump, toujours le même paternel afin de mettre en lumière ses adversaires, des personnes sur lesquels il peut compter et se fier. Regarder les live explicites d’Alexis Cosette-Trudel de Radio Québec. Bonne journée à vous. »
« Il n'y aura pas la liste d'Epstein, parce que Trump et ses copains s’y trouvent. »
https://crowdbunker.com/v/FWLN33xFBL
Candace Owens
Les fichiers Epstein :
Le toucher de Midas - Épisode 1 (VF)
« Dommage pour la Pub 48 : 47 – 51 : 33 »
Lien vidéo 6 commentaires :
« Candace est sur la liste des personnes à abattre, je ne serai pas surpris qu'elle soit effacée dans les jours ou les semaines à venir. Bravo pour son courage. »
« Excellent, merci Candace.. »
« En fait, j'ai toujours pensé que l'état profond ne ferait juste que changer de mains. Seraient-elles ou seront-elles plus propres? j'en doute.. »
« Ce que dit Candace n'est pas à prendre à la légère, elle envoie quand même beaucoup d'infos non négligeables. Si ce que fait Trump fait partie d'un jeu ou une stratégie qui est censée coincer l'état profond et depuis à ce sujet je me pose question, qu'il se dépêche car, tenir le monde à coups de devinettes dans des versions toujours différentes qui font place à bien des polémiques ou toutes sortes d'interprétations, on va finir par ne plus savoir qui est qui.. »
« Quel courage d'aborder tous ces sujets ... peut-être faudrait-il arrêter cependant d'appeler Netanyahu par son surnom, non ? »
https://crowdbunker.com/v/D3J7GhnNJA
Les dossiers Epstein - les morts ne racontent pas d'histoires
Introduction -.- Candace Owens VF
https://crowdbunker.com/v/onbDuhwmux
https://crowdbunker.com/v/4wMv4bT3ok
Idriss Aberkane, Ph.D /Rémy – Juste Milieu
Trump et le Deep State: Trahison ou Stratégie? | avec Rémy Watremez
https://crowdbunker.com/v/BvaJp1jVcF
Les films du jour = 2025-07-18
https://crowdbunker.com/v/TN9gYqyd8z
Retenez ce qui est bon !
Le Live d’Antoine du 17/07/2025
(Début des infos 13 : 00 avec Karine Dubernet)
Lien vidéo 14 commentaires :
« Encore des appels aux dons pour entretenir la piscine payée par vos dons »
« Le château de cartes s'effondre Antoine, “On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.” »
« Bah alors Antoinette, ça t’emmerde qu’un autre escroc que toi comme Jim le veilleur récupère tous tes abonnés en dénonçant tes mensonges? Tu es fini Antoinette. Toi et toute ta clique d’escrocs êtes finis. Ce n’est plus qu’une question de temps maintenant. Accepte-le. Ça t’apprendra de te foutre de la gueule de pauvres gens qui veulent s’en sortir et de nous censurer ! »
https://crowdbunker.com/v/7cRR5GEt
JimLeVeilleur
Invitation alliance humaine pour parler de Q ânon
Lien vidéo 10 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/m2HESKFAWr
...... Pendant ce temps-là,
Suppression de jours fériés : une « contribution » pour les patrons, du boulot gratuit pour les prolos, et des élites qui se sucrent
En 2025, deux jours fériés seront supprimés. L'État propose aussi de monétiser la 5e semaine de congés. Les salariés devront bosser plus, souvent sans compensation, pendant que les élus augmentent leurs frais. Une réforme qui passe mal.
Mise à jour le 17/07/25
Ah, la belle France, terre des droits humains et des
vacances sacrées ! Mais nos grands manitous au pouvoir, dans leur génie financier
sans bornes, nous pondent l’idée de nous faire trimer plus… sans un kopeck de
plus. Astrid Panosyan-Bouvet, la
ministre du Travail, a craché le morceau sur TF1 : bye-bye les deux jours
fériés, et les entreprises casqueront une « contribution » floue.
François Bayrou s’est passé d’eux pour présenter son budget 2026 : députés et
sénateurs sont en vacances du 11 juillet au 22 septembre. Pourquoi donc gâcher
leurs vacances ? Et puis sont-ils vraiment utiles !
Trimer gratis : la supercherie made in Bayrou, avec un 0,3 % en guise de leurre
Figurez-vous : François Bayrou, le chef du gouvernement qui ne jure que par « bosser davantage », veut effacer le lundi de Pâques et le 8 mai. But ? Rafler 4,2 milliards d’euros pour colmater les fuites du budget d’État. Et l’addition pour qui ? Pas pour les boss, non ! Eux, ils lâcheront une « contribution » dont on ignore tout – « modalités à définir », qu’ils disent autour de la ministre. Pas obligatoirement 0,3 % de la masse salariale, attention, on n’est pas des brutes. Mais ce petit 0,3% balancé comme ça, c’est sûrement pour adoucir la nouvelle, faire gober aux employés que les patrons paient un peu, et semer la zizanie : les salariés contre les petits patrons, accusés d’être les radins de service. Diviser le peuple pour mieux régner, la tactique éternelle de l’État !
Les vrais dindons ? Les citoyens ordinaires, privé ou public confondu. « Allez au taf ces deux jours, sans bonus, car vous touchez déjà votre salaire », lâche Panosyan-Bouvet. La valeur ajoutée ? Dans les caisses des firmes, qui reverseront une broutille à l’État. Ça ressemble furieusement à la journée de solidarité du lundi de Pentecôte depuis 2004, pour les aînés et handicapés : prise d’otage des personnes handicapées, qui évidemment ne toucheront rien, mais servent à culpabiliser les Français... Bayrou clame que ce n’est pas pareil, car on vérifiera le travail effectué. Ouais, on avale ça comme du petit lait.
Et les patrons dans tout ça ? Innocents, ils n’ont rien réclamé, et maintenant, ils flippent que ces jours « offerts » virent au carnaval des arrêts maladie. Les salariés, vexés de suer sans prime, pourraient bien se porter pâles en masse, ruinant la productivité sans aider personne. Cette réaction a été prévue. En effet, en juillet un nouveau formulaire Cerfa d’avis d’arrêt de travail difficilement falsifiable remplacera le formulaire sur papier habituel et deviendra obligatoire le 1er septembre. L’État impose sa combine foireuse, et au final, c’est lui qui gonflera probablement cette contribution pour gratter plus, laissant tout le monde dans la galère.
Monétiser la 5e semaine de congés : l’État nous prend pour des jambons, encore une fois
Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que Panosyan-Bouvet envisage de monétiser la cinquième semaine de congés payés, en offrant aux salariés le « choix » entre se reposer ou empocher une rémunération. Oh, quel généreux cadeau !
Traduction : l’État pousse les gens à renoncer à leurs vacances bien méritées pour bosser plus et combler ses trous budgétaires, tout en faisant mine de donner une option. Mais qui va vraiment choisir le repos quand les fins de mois sont dures ? C’est une arnaque déguisée pour gratter plus de productivité gratuite, pendant que les élites sirotent des cocktails aux frais de la princesse. Direction la Grèce, où les congés sont un luxe oublié, grâce à l’incompétence de nos dirigeants qui nous font trimer sans fin pour leurs erreurs.
Les « salauds de pauvres » casquent, les élites se gavent à nos frais
Pendant ce cirque, nos sénateurs et députés ? Ils ne lésinent pas. En catimini, en 2024, les sénateurs ont gonflé leurs frais de mandat de 700 euros mensuels, à 6 600 euros d’avance générale. Une belle hausse de 12 % ! Leurs indemnités parlementaires ? 7 637 euros brut par mois depuis janvier 2024, pour les deux chambres. Et le budget 2025 des Assemblées ? Prévu en hausse, même si certains jouent les vertueux en gelant des crédits pour la galerie. Chouette, hein ? Eux s’empiffrent, tandis que les « salauds de pauvres » – pour paraphraser – triment sans extra, et se font taxer en prime.
À lire aussi :
C’est cette nullité flagrante des élites qui nous propulse vers le standard de vie grec. Là-bas, les Grecs croupissent au bas du classement européen : vie chère, paies misérables, dette à 149 % du PIB en 2025. En France, on frôle les 110 % de dette, et à ce rythme, salut les cures d’austérité grecques. Le pouvoir d’achat en Grèce est 46 % inférieur au nôtre, et le coût de la vie 20 % plus bas – mais à quoi bon, si on finit pareils ?
Effort budgétaire ou arnaque d’État généralisée ?
En résumé, cette mesure « pour tous » – hormis les privilégiés du Palais Bourbon et Luxembourg – pue la magouille. Bosser plus sans paie en sus, regarder les entreprises s’enrichir et donner des miettes à l’État, pour éponger les gaffes de gestionnaires nuls ? Non merci. Si « jours fériés supprimés effort budgétaire 2025 » vous a amené là, demandez-vous : jusqu’où cette comédie ira avant que les gens hurlent stop ?
Faut-il parler de gaffes de gestionnaires nuls ou de Young Leaders gérant au mieux les fortunes de ceux qui les paient ? Depuis l’élection d’Emmanuel Macron, en 2017, le nombre de millionnaires est passé de 2 millions à 2,9 millions, faisant de la France « la championne du monde des millionnaires ».
Pour en savoir plus sur la « contribution entreprises jours fériés », gardez l’œil ouvert. Et souvenez-vous : en France, les élites magouillent pour leur bourse, les autres pour des clopinettes. À la bonne vôtre !
"Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes."
Nicolas Machiavel
Retenez ce qui est bon !
Le JournaLoup 271
Menticide, Le Meurtre de L'esprit...
Loup Divergent 2025.07.18
https://crowdbunker.com/v/946fHY9UMB
Fin de citation.
...... Il s’est passé quoi ? Comment en sommes-nous arrivés là ?
Dimitri Legrand
Le vêtement
ne célèbre plus l'humain
Lien vidéo 2 commentaires :
« Mais quand les humains ne sont plus spirituels, ils ne voient rien, c'est diaboliquement superbe »
« Laideur satanique à tous les niveaux ! Même les tatouages sont un signe de vénération au diable et toutes ces drogues qui emportent nos enfants » 🧒 💀
https://crowdbunker.com/v/NRjRkTVAqn
« Excellent, comme d'hab........................Merci »
« Écœurant et écœuré ! »
« Les gens sont de plus en plus stupides. Je le vois avec les jeunes de moins de 35 ans, que j'embauche en CESU, ils ne valent rien ! Ils ne comprennent rien, ne se bougent pas, n'ont aucune initiative, aucune jujote, n'ont aucune force, ils sont nuls, à force de passer leur temps devant l'ordi, la TV ou leur tel, leur cerveau se liquéfie ! »
« Ce type est un manipulateur sous prétexte de
nous montrer la noirceur du monde »
« Quand on a aucun argument, il est facile de critiquer comme tu le fais, voici une citation pour toi, toi l’éclairé…. ! »
« Quand le sage désigne la Lune, l'idiot regarde le doigt. »
https://crowdbunker.com/v/8aaVjTZduF
Fin du partage.
Bon Shabbat
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire