mercredi 31 mars 2021

DOCUMENT THESE ......

 


Magnifique thèse envoyé à E. Macron : « Indépendance ou génocide des populations ? »

 

 

 

Message Qactus :

 

« Prenez le temps de lire cet article extraordinaire, que nous vous mettons en ligne venant d’une lanceuse d’alerte, patriote, lyonnaise qui a écrit cette thèse de 196 pages où elle explique de façon mathématique, donc logique, tout ce qui se passe aujourd’hui, la covid n’étant qu’un prétexte comme le savent tous les éveillés. Cette thèse est un BOMBE, car elle remonte aux origines du problème....Juliette Marin l’a envoyée à E. Macron, à des magistrats, à + de 4000 maires en France, à des députés, des ministres....Toutes les preuves des envois sont dans la thèse....Elle rend maintenant cette thèse publique et c’est pour nous le Peuple.

 

Ci-dessous, voyez la thèse version courte, quant à la version normale envoyée, elle fait 196 pages, donc matière à expliquer à nos pseudos dirigeants. Elle nous donne tout pour mettre en ligne et à diffuser partout afin que tous les Français sachent la vérité...

 

« Qactus » s’est joins à « Profession gendarmes » qui l’ont publiée aussi sur leur site ainsi que « Police for Freedom » en Espagne...mais aussi à des personnes très haut placées. Elle a aussi porté plainte pour MOBBING (censure des médias indépendants et des lanceurs d’alerte), avec également une lettre à la procureure de Lyon. Elle a reçu des menaces de mort, piratage de ses comptes bancaires, portable et internet....Elle s’occupe aussi de faire tomber les réseaux pédocriminels et elle vient de s’attaquer aux internements psychiatriques abusifs. Elle travaille avec une équipe suisse et française et ce sont eux qui ont contribué à la libération du Professeur Fourtillan. Juliette nous a écrit une synthèse de 3 pages résumant la grande thèse de 196 pages. Cette thèse doit être rendue publique maintenant.

 

Nous pouvons maintenant dire que Juliette est une patriote et surtout un soldat numérique comme nous tous qui travaillons dans l’ombre pour faire sortir la vérité et ainsi mettre la lumière sur cette caste élitiste qui nous bâillonnent. Un grand Merci à Juliette pour cet énorme travail fourni, ses prises de risques qui feraient pâlir tous les trolls qui nous collent aux baskets planqués derrière leurs écrans, cette personne a un courage inouï et une force exemplaire pour avoir fait cela. Respect Madame.

 


WWG1WGA

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire la Thèse « Génocide Economique des Nations » version courte et version 196 pages.

 

https://qactus.fr/2021/03/31/q-scoop-magnifique-these-envoye-a-e-macron-independance-ou-genocide-des-populations/

 

Les plaintes et la thèse sont accessibles et téléchargeables sur le site internet ci-dessous.

 

https://campinfors.heb3.org/indexPlaintes.html?fbclid=IwAR1RcnTKqpvFy3TfEEebcnyMFqdW3g7dqeC9SmdEj0P26h2BF0lMl_zgsSY

 


 

Fin de l’article.

 

De dernière minute,

 


L'Etat belge condamné par le tribunal de première instance à lever toutes les mesures Covid d'ici 30 jours. »

 

Me Lackner et Me Despontin : un jugement historique en Belgique

 

Me Audrey Despontin et Me Audrey Lackner reviennent sur les origines de cette la procédure contre l'Etat Belge, l’association demanderesse la Ligue des Droits Humains et la portée de ce jugement.

 

Pour les deux avocates, l’importance était de remettre le débat en marche afin que le pouvoir ne soit pas concentré dans le ministère de l’intérieur.

 

Elles s’attendent à ce que l’Etat fasse appel de cette décision, qui est assortie d’une exécution sous 30 jours. Cela pose un double problème :

 

- Le premier lié au fait qu’un appel prendra sûrement plus de 30 jours pour être planifié et entendu

 

- Le second est la clarification nécessaire auprès de la population car toutes les mesures ne sont pas levées immédiatement.

 

Les Belges retiendront sans aucun doute cette victoire importante : comme les Français et bien d'autres citoyens, ils sont sous l’effet de mesures jugées liberticides, cependant il faut rester vigilant pour l’appel. Ce n'est pas la journée de la femme, cependant deux femmes avocates et une magistrate sont à l'honneur.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

"Souhaitons que la France réagira"

 

https://www.francesoir.fr/politique-monde-videos-les-debriefings/debriefing-avec-me-audrey-lackner-et-audrey-despontin-qui

  

C. Rosenzwitt-Makiewsky

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire