lundi 29 mars 2021

IT'S TIME TO OPEN YOUR EYES ......

 



Dernier appel avant embarquement 

 

pour suicide collectif.

 

Aujourd’hui, après un an de dictature sanitaire et de mascarade généralisée, c’est bien d’un dernier appel dont il s’agit ici. Avant qu’il ne soit trop tard. Un dernier appel avant embarquement pour suicide collectif.

 

Par Jean-Michel Grau

 

Cet appel, on pourrait même le qualifier d’alerte rouge, tellement il devient pressant, urgent de se bouger, de s’insurger, de se révolter pour se libérer. À l’heure où tout le monde reste encore bien sagement claquemuré chez soi en attendant le déluge.

 

Face à l’apathie générale et au renoncement de se battre pour s’extraire des griffes de la finance mondialiste afin de sauver nos libertés, qu’attendons-nous encore avant de nous révolter ?

 

Qu’il ne reste plus un seul commerce indépendant ouvert, ni une seule petite entreprise encore en état de fonctionner avant que toute notre économie soit définitivement parterre ?

 

Les financiers du Grand Reset du Forum de Davos qui n’ont d’autre but que de nous asservir, n’attendent plus qu’une chose : que nous soyons tous piqués comme des poulets OGM afin de tous nous contrôler pour mieux nous voler nos biens, une fois ruinés par l’arrêt total de l’économie, et nous exclamer béatement, selon le slogan cynique de leur film de propagande [1] :

 

« Vous ne posséderez plus rien, et vous serez heureux. »

 


 

Formidable, non ? Alors, qu’espérer encore ? Un sursis ? Un malheureux sursis ? Et après ?

 

« Encore quelques minutes, Monsieur le bourreau ! » Mais non, il n’y aura pas de sursis ! À part pour les quelques restaurateurs naïfs qui croient encore que les maigres subsides de l’État vont leur permettre de survivre. Mais pour combien de temps ? Car c’est bien un gigantesque suicide collectif de toute la classe moyenne qui se prépare, avec la complicité des États et de l’Union européenne à la solde de l’oligarchie financière mondialiste, orchestrée par les partenaires illuminés du Forum Économique Mondial, Klaus Schwab, Bill Gates et Jacques Attali, dont Macron, Merkel et von der Leyen ne sont que des marionnettes.

 


 

À gauche : Bill Gates, partenaire contributeur du Forum Économique Mondial :

 

« Les vaccins Covid19 ADN devraient nous donner un contrôle extrême sur toute la population mondiale. »

 

À droite : Peter Sellers dans Docteur Folamour, film du génial Stanley Kubrick décrivant un monde corrompu où toute dignité humaine est enterrée sous une pseudo-nécessité de survie, avec la volonté clairement affichée des dirigeants de préserver leur pouvoir pour se livrer ouvertement à leurs magouilles politiques, leur brutalité, leurs perversions et leurs instincts bestiaux sous l’excuse qu’ils agissent pour l’humanité. Le slogan des militaires américains « La paix est notre profession » résume assez bien l’hypocrisie générale des décideurs qui baigne ce film.

 

« Nos tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. »

 

La Boétie

 

Car il faut vraiment être à genoux pour accepter de voir l’œuvre de toute une vie ruinée par la fermeture de son commerce, de son restaurant, de son entreprise. À genoux aussi pour accepter la fermeture de tout ce qui fait le sel de la vie : théâtres, cinémas, opéras, salles de sport, bars, discothèques… Et combien d’autres rideaux qui se baissent jour après jour sur nos loisirs ?

 


Car il faut vraiment être à genoux, ensuite pour accepter sans broncher d’être bâillonnés du matin au soir, de s’asphyxier à petit feu en respirant toute la journée son propre gaz carbonique, y compris à l’extérieur, même au bord de la mer ou encore en forêt ! C’est hallucinant !

 


Il faut vraiment être à genoux pour accepter cet enfermement quasi permanent fait de confinements, de reconfinements et de couvre-feux, comme si nous étions en état de guerre. Mais nous ne sommes pas en guerre ! Qui peut croire encore que l’on peut faire la guerre à un virus ? Qui peut croire encore ces propos délirants de psychopathe ?

 

Mais le pire n’est même pas là.

 

Comment peut-on accepter de voir tous ces écoliers dès l’âge de 6 ans, bâillonnés avec ces abominables muselières qui ne sont rien d’autre qu’un plan machiavélique d’ingénierie sociale pour nous apprendre à devenir tous des esclaves dès le plus jeune âge ?

 

Qui sont ces parents assez fous, assez criminels pour accepter que leurs propres enfants s’asphyxient huit heures par jour à l’école avec ces bâillons mortifères ?

 

Sont-ils incapables à ce point de créer des collectifs de parents d’élèves résistants pour forcer ce gouvernement criminel à plier en retirant massivement leurs enfants de l’école et cesser du même coup d’être les victimes d’un chantage aberrant : le masque ou l’exclusion ?

 

Et qui sont tous ces profs pour accepter eux aussi cette mascarade mortifère ? Où sont les syndicats d’enseignants et de parents d’élèves pour défendre la bonne santé des écoliers et des élèves face à la pandémie imaginaire d’un virus dont la létalité de 0,05 % frappe principalement la population des Ephad à comorbidité âgée de plus de 80 ans ? [2]

 

Ne savent-ils pas que non seulement ces masques ne protègent pas des virus (c’est écrit sur la boîte), mais en plus sont de véritables nids à miasmes, surtout si on les porte 8 heures par jour, a fortiori toute la semaine ? Tous ceux qui vous diront le contraire vous mentent. Ces masques n’ont pas été conçus pour l’usage que les pouvoirs occidentaux nous imposent, mais pour le personnel médical.

 


 

PETIT RAPPEL ! Source OMS...

 

Ces parents et ces profs ont-ils perdu à ce point tout bon sens, pire : tout sentiment d’humanité, à force de lavages et rinçages de cerveaux successifs administrés par les infos anxiogènes débitées H24 par toutes les chaînes d’info continue pour leur dire quoi penser ?

 


 

Ont-ils peur à ce point de l’amende de 135 euros que le sinistre de l’intérieur ne manque jamais une occasion de leur rappeler ? Se sont-ils jamais posé la question de ne pas la payer parce qu’elle est totalement injustifiée, car le port du masque ne repose sur aucun fondement scientifique et qu’il a été décidé uniquement par un conseil qui n’a de scientifique que le nom ?

 


 

Savent-ils seulement qu’il y a pléthore d’avocats prêts à plaider leur cause via les collectifs citoyens initiés par des avocats tels Maître Brusa, Maître Di Vizio, Maître Jean-Pierre Joseph ou encore Maître de Araujo-Vecchia, pour ne citer que ceux-là?

 [3]

 


Escroquerie !

Nombre de cas de grippe en 2020-2021 et nombre de cas entre 2019-2020 ! Vous la comprenez la supercherie ?

 

*

 

N’ont-ils pas encore compris que ce pouvoir inique qui nous enferme ne tient plus que par notre peur du virus pour nous imposer le chantage des masques et des vaccins pour mieux nous asservir ?

 

Sont-ils devenus à ce point des robots, incapables d’autre chose qu’obéir servilement sans réfléchir, à la moindre directive liberticide aussi absurde que criminelle, que le gouvernement et l’Union européenne tentent de nous imposer depuis maintenant un an?

 

N’ont-ils toujours pas compris qu’il est vital d’éteindre définitivement son téléviseur pour allumer enfin son cerveau afin de découvrir sur les médias alternatifs d’internet vers quelle abomination l’UE et nos gouvernants nous mènent à marche forcée ?

 

Quant à ces parents qui livrent leurs enfants aux mains des labos pharmaceutiques, tel Moderna aux USA, pour qu’ils servent de cobayes à des « vaccins » qui ne sont rien d’autre que des expériences géniques, ont-ils seulement entendu parler du Dr Mengele d’Auschwitz et de ses « expériences » sur les prisonniers ? Pourquoi a-t-on établi un code de Nuremberg en 1947 ? Pour des souris de laboratoire ? À l’heure où les déboires du vaccin Astra-Zeneca s’accumulent malgré l’autorisation provisoire de mise sur le marché de l’Agence Européenne du Médicament, [4] le jour où l’UE nous intimera de piquer à notre tour nos enfants pour remplacer les souris, l’accepterons-nous bien docilement ?

 

« C’est parce qu’il y a des moutons qu’il y a des loups. »

 

C’est ainsi que Rainer Werner Fassbinder résumait son film « Le droit du plus fort ». Si le grand réalisateur allemand décédé il y a bientôt 40 ans revenait maintenant parmi nous, on pourrait aisément imaginer son effarement en constatant jusqu’à quel point la société d’aujourd’hui qui affiche un égalitarisme sans vergogne, est devenue paradoxalement la plus inégalitaire qui soit, à savoir l’incarnation même de sa mise en garde du siècle dernier !

 


 

Dans cette société soudainement devenue folle sous la pression d’une clique de mondialistes corrompus, il appartient à chacun d’entre nous de chasser dès maintenant par tous les moyens, les loups du pouvoir. Après tout, ils ne sont qu’une meute affamée de pouvoir et d’argent. Le jour où nous cesserons de leur donner nos vies à manger, ils mourront.

 

https://beesbuzz.com/blog/903/dernier-appel-avant-embarquement-pour-suicide-collectif-par-jeminformetv-24/

 

Images du jour

 

lola cohen@lolaweb71

 


 

RIDICULE ! Bienvenue dans un monde où certains cerveaux ont imaginé que couvrir certains rayons de supermarchés pouvaient sauver des vies...

 



Vous avez dit absurde?

 

« Tu peux acheter des tupperwares, mais pas des bocaux.

Je sais même pas quoi en penser.... »

 


 

Fin de l’article.

 



En ces temps de folie où bientôt la délation prendra place, il est bon d’entendre parler des personnes intelligentes et censées qui réfléchissent contrairement à des milliers de moutons muselés et piqués, soumis à la dictature. 

 


Je ne vous en dis pas plus, écoutez Alexis Cossette Trudel, l’homme à abattre du Deep State.

 


 

La fin de l'Histoire?

 


 

Les mesures sanitaires jointes à l'intelligence artificielle et à la technocratie posent un problème existentiel au genre humain.

 


 

Lien vidéo :

 

Message de Q

 

"La partie la plus difficile pour vous et d’attendre et de subir, mais que le public sache ce que nous savons depuis très longtemps, il n’y a pas de plus grande menace pour eux que le fait que le public soit éveillé et pense par lui-même."

 

https://www.infovf.com/video/fin-histoire--8554.html

 


Si on ne se lève pas ils ne s'arrêteront pas.

 


 

Lien vidéo :

 

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Elsa:9

 

A voir absolument et à partager!

 

 

💣 Qui Fabrique du Mensonge ? Vidéo courte très efficace ! 💣

 

À partir de 1.07 

 


Le nouveau monde pucé du gourou Klauss Schwab.

 


 

« Ce que les peuples sont prêts à accepter pour l’obtenir »

 

E. Macron

 

Lien vidéo:

 

Ce que ces tarés psychopathes du nouvel ordre Mondial ne captent pas, c'est qu'on a, dans notre ADN, un programme de réveil du mouton en lion !

 

Allez, réveillons-nous les ami/es !

 


 

https://odysee.com/@laileastick:4/2021-027-Qui-Fabrique-du-Mensonge:5

 


 

En partage,

 



Bill Gates, philanthrope ou philantrompeur ?

 

 

La Suite de la Chute de la Cabale part 10 version corrigée.

 

Partie 10 : Exposition supplémentaire de Bill Gates, en achetant des actions dans des sociétés actives dans le domaine du contrôle, de la manipulation, de la censure, de la traite des êtres humains et de l'adrénochrome. À propos des multiples visites de Gates sur l'île d'Epstein et de son refus insensé, de ses investissements dans Monsanto et de son fétichisme de la vaccination ...

 

  

 

Par Janet Ossebaard & Cyntha Koeter

 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/suite-chute-cabale-part-version-corrigee--8528.html

 



Mel GIBSON nous parle des "élites" d'Hollywood buveurs de sang !!!

 

  

" Dur à croire et pourtant "ça ne date pas d'hier" selon Mel Gibson...Aujourd'hui c'est l'armée américaine qui découvre d'innombrables tunnels (Dumbs) remplis de "cages à enfants". Ces tunnels approvisionnaient les élites "en chair fraîche" sur simple demande et se trouvaient dans les sous sols des endroits les plus huppés d'amérique, et en particulier sous le Capitol et sous la Maison Blanche...Voir Février 2021.Les Tunnels de la Cabale ... Des "insiders" témoignent ... https://rumble.com/vdzh4d-usa-fvrier-2021.les-tunnels-de-la-cabale...des-insiders-tmoignent...hd-1080.html "

 


 

  

 

Lien vidéo :

  

https://rumble.com/vdyvil-usa-mel-gibson-nous-parle-des-lites-buveurs-de-sang-hd-1080.html

 


TF1 : Incroyable, LCI continue sa désinformation sur Qanon !!.

 

Quoi penser de cette crapule, de ce journaliste véreux à la solde de ses patrons eux-mêmes à la solde du DS (Deep State). Afin de faire du buzz, ils ont même créé une émission spéciale « Anti-Complot ». Ecoutez ce tissu de mensonges.

 

Aucun débat possible, ils ont leurs chaines nationales subventionnées par le DS, qui diffuse partout leurs mensonges, toujours à charge, nous connaissons très bien votre façon d’opérer comme le dit notre ami Alexis Cossette Trudel « L’inversion accusatoire », c’est bien leurs nouvelles techniques.

 


 

Écoutez ce qu’il dit à partir de 3.44 « Tout cela est bien entendu faux... », pour lui aucun lien avec la série Dexter et Evergreen qui nous montre un enfant sortant du conteneur EVERGREEN, et tout ce que nous savons sur le sujet.

 


Question :

 

Si les faits sont faux par les Anons ? Alors peut-il nous prouver lui, qu’il a raison ??? Il a bien des enfants le pseudo journaleux ????

 

 

Comment peut-il nier l’existence de réseaux pédos, là, c’est très grave ce qu’ils viennent de dire et toujours rabaissant les Qanons ! 

 


 

Écoutez ce qu’il dit à 4.00 :

 

« Quand on commence à tomber dans les théories du complot autour de la pédophilie ».

 

La suite de l’article et vidéos :

 

https://qactus.fr/2021/03/29/q-scoop-tf1-incroyable-lci-continue-sa-desinformation-sur-qanon/

 

« On y est. La vérité fera jour bientôt »

 

https://qactus.fr/2021/03/28/q-videos-saga-evergreen-quand-la-fiction-va-bientot-rejoindre-la-realite/

 

https://www.youtube.com/watch?v=MggK6PuIKII

 

De dernière minute,

 

SVP, regardez et partagez ce documentaire.

  

  

(Téléchargez la vidéo avant qu’elle ne disparaisse.)

 


 

Viols d'enfants à QUAND la fin du silence ?

 


 

INTERVENTION des participants INDÉPENDANT DE L ENQUÊTE. Marion Sigaut, SKS crew (Zirko et l'Exi-T), Ariane Bilheran et Lambert de la Team Argus.

 

APPEL A TÉMOIN : Un prochain reportage portera sur les parents victimes des réseaux pédophiles de la pédomagistrature et de l'ASE. Si vous souhaitez en faire partie et apportez votre témoignage, contactez-nous

 

https://teamfsociety.com

 

Reportage de 0 à 29.50

Puis allez au témoignage édifiant de Marion Sigaut à partir de 1.00.06, les autres après. 

 

Lien vidéo et 1110 commentaires :

 

« C’est une bombe !!!! Il y a un an personne ne savait tout ça !!! Tout est en train de sortir au grand jour et ça va être un tsunami ! Merci à vous !! Je relaye !! »

 

« Le seul truc positif de ce Covid c'est que ça aura permis à beaucoup de personne de découvrir l'horrible réalité du monde dans lequel nous vivons… »

 

« Soutien total à tous ceux qui se bougent pour sauver les gosses »

 

« J'ai la gerbe...et ce qui m'inquiète c'est l’indifférence égoïste de ceux qui refusent de voir, trop occupés qu'ils sont à se regarder le nombril, à flipper du covid pour leurs petites personnes, sans s'apercevoir que se sont les mêmes qui les manipulent et qui violent des enfants »

 

« Marlène Schiappa est FM oui, et si vous voulez davantage de précision, elle est ‘Chevalier du Serpent d'Airin’ C'est à dire qu'elle est au 25ème degrés (à savoir que c'est le degré lié à l'inversion de l’Égalité - ça ne s'invente pas, Elle qui est Ministre de l’Égalité) On nous prends vraiment pour des jambons... (ou des gens - bons) »

 

Bonne continuation la Team !!

 

« "Voici que mon retour est proche, et j'apporte avec moi le salaire que je vais payer à chacun, en proportion de son travail. Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Principe et la Fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes; ils pourront disposer de l'arbre de Vie, et pénétrer dans la Cité, par les portes. Dehors les chiens, les sorciers, les impurs, les assassins, les idolâtres et tous ceux qui se plaisent à faire le mal!" »

 

Apocalypse 22 : 12-15

 

+ de commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=XlRmAmGJXjQ&t=10s

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire