vendredi 19 mars 2021

LAST ONE .....

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens.

 

Shabbat Shalom

 

‘Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.’

 

Psaume 91 : 1

 


 

Dernier sujet avant de me reposer de la charge morale, psychologique  et mentale qui pèse très lourd sur mes épaules en ce moment face à cette énorme mascarade du Coronafolie. Je vais donc prendre un peu de recul et me concentrer sur la préparation de Pessah qui approche à grand pas. En attendant que la tempête passe, je vous ai préparé quelques articles.

 

Je ne sais pas comment ‘Israël’ va réagir pour célébrer Pessah et les autres fêtes à venir vu toutes les restrictions imposées par ce gouvernement criminel qui, n’en doutons pas, comme partout en France et en Europe, aura à répondre de ses lois liberticides.

 


Je doute de la photo vu l'obligation de porter le masque!

 

Covid-19: Israël rouvre son économie après trois confinements.

 

Israël a rouvert son économie il y a maintenant dix jours après trois confinements et une longue période de fermeture des écoles. Les bénéficiaires de sa campagne de vaccination se voient accorder un « passeport vert ». Le document permet de mener une vie quotidienne proche de celle du monde d’avant. Il donne accès aux salles des restaurants, aux musées, aux spectacles, aux gymnases. 46 % de la population sont pour l’instant vaccinés et la majorité des Israéliens a reçu sa première dose du vaccin Pfizer. La course vers l’immunité collective est engagée.

 

  

 

Les commerces et le tourisme ont souffert. Le secteur de la tech a résisté et limité la récession du pays.

 

Israël : Après la course à une vaccination quasi totale sur l’ensemble de l’État, la récompense tant attendue est enfin méritée, l’ouverture des boîtes de nuit exclusivement pour les détenteurs du passeport vert. Une nouvelle forme de discrimination apparait.

 

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/covid-19-israel-rouvre-son-economie-apres-trois-confinements-20210316

 


 

Lien et commentaires :

 

« Après l'étoile, c'est le passeport vert ! »

 

« Voilà donc ce qui était visé par la pandémie : vaccination totale et passeport numérique! Les intéressés peuvent maintenant sortir... et dormir tranquille pour l’avenir? Hum... »

 

« Une énorme discrimination, c’est insupportable »

 


 

https://twitter.com/holdup_ledoc/status/1372216158124978182

  

Fin de citation.

 

Une pensée particulière encore une fois à notre frère Daniel Dachy, Serviteur du Très Haut, et à sa famille.

 

Fin de citation.

 

 

"On n'est pas des chiens !" 

Le gros coup de nerf de Pascal Praud contre Emmanuel Macron !

 


Sur CNews, l'animateur a lu une lettre ouverte qu'il adresse au chef de l’État. Elle disait : "Monsieur le président, on n'est pas des bêtes on n'est pas des chiens, on ne nous enferme pas dans un chenil. On ne nous élève pas dans un zoo".

 

https://www.youtube.com/watch?v=7liD9PrS1Eo

 

https://www.programme-television.org/news-tv/On-n-est-pas-des-chiens-le-gros-coup-de-nerf-de-Pascal-Praud-contre-Emmanuel-Macron-4670608

 

......Souvenez-vous de ses paroles,

 


 

Emmanuel Macron sur 2022 :

 

« Peut-être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat. »

 

Des propos qui alimentent les théories du complot

 

Suppression des élections, loi martiale, extension des pouvoirs du président, confiscation des dépôts bancaires...  Sur Twitter, les utilisateurs du réseau social ont alimenté les théories du complot les plus folles. "C'est une menace, très grave pour un "chef d'État" de laisser sous-entendre que le peuple risque de subir une dictature dure et sans pitié, perdrait-il les pédales !!!", réagissait un internaute. "Je trouve sa phrase très ambiguë. Car il ne dit pas qu'il ne "serait" pas candidat, mais qu'il ne "pourrait" pas, ce qui me fait penser que ces élections de 2022 n'auraient pas lieu pour une raison que lui seul sait déjà", écrivait un autre utilisateur sur Twitter, évoquant la possibilité de l'application de la loi martiale en France.

 

  

 

C'est une menace, très grave pour un "Chef d'état" de laisser sous-entendre que le peuple risque de subir une dictature dure et sans pitié, perdrait-il les pédales !!!

— wimpy (@Gabriel_7583) December 5, 2020

 

    Je trouve sa phrase très ambiguë.

    Car il ne dit pas qu'il ne "serait" pas candidat, mais qu'il ne "pourrait" pas, ce qui me fait penser que ces élections de 2022 n'auraient pas lieu pour une raison que lui seul sait déjà. Au hasard je pense à ça :

 

 \u25b6\ufe0f pic.twitter.com/cpiljHanul

 

— Asubakatchin (@Asuba2013) December 5, 2020

Selon un autre internaute, Emmanuel Macron suggérerait par ses propos vouloir appliquer l'article 16 de la Constitution, qui permet l'extension exceptionnelle des pouvoirs du président de la République en temps de crise. "Il ne sera pas candidat car il sera toujours Président et appliquera l’article 16 de la constitution. Vu la crise financière qui nous attend et si le virus persiste il pourra l’appliquer sans problème", supposait-il.

 

Emmanuel Macron ne s'est pour l'instant pas expliqué sur ses propos énigmatiques. Des paroles qui n'étaient sûrement pour le chef de l'Etat qu'une stratégie pour esquiver une nouvelle fois le thème des élections de 2022 et cultiver le mystère autour de sa candidature.

 

https://www.ladepeche.fr/2020/12/06/peut-etre-que-je-devrais-faire-des-choses-qui-mempecheront-detre-candidat-les-propos-enigmatiques-de-macron-sur-2022-9241845.php

 

Fin de citation.

 

Comment oublier de tels propos !

 


 

Une chose est sûre, c’est qu’il a su utiliser les pleins pouvoirs qu’on lui a attribué pour faire en sorte de bloquer la France entière et ce, sans aucun scrupule et état d’âme ! Il n’y a plus de contre-pouvoir, monsieur est roi !

 



La France est bâillonnée est à plat ventre parce qu’elle le veut bien aussi ! Il suffirait d’un énorme rebond en sortant tous dans la rue sans masque pour montrer notre détermination et volonté de ne pas se laisser marcher dessus, qui plus est, cela dure depuis son élection !

 

 

Se sachant acculé, (et combien plus ceux qui obéissent et font le sale boulot pour lui), en bloquant tout le pays, il veut empêcher tout mouvement contre lui, et tous ceux qui préparent le Procès Nuremberg 2 de pouvoir bouger et agir ! mais il y a un temps pour tout, et sauf quand et comment, ce procès pour crime contre l’humanité aura bien lieu, qui plus est YaHuWaH veille !

 

Les élections de 2022 sont encore bien loin. Osera-t-il se représenter ? On le sait, les cons ça osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait !

 

Fin de citation.

 

Il y a quelques jours de cela, dans un de mes sujets, je me posais la question de savoir comment il était possible et permis de laisser des hommes ‘jouer’ aux apprentis sorciers en manipulant et en modifiant des virus extrêmement dangereux et mortels pour l’homme, si ce n’est que pour en faire, n’en doutons pas, des armes biologiques. Certains ont l’esprit mal tordu !!!! Aujourd’hui, Hitler passerait pour un rigolo !

 

Je vous invite pour terminer ce court sujet, à écouter le Président de la République de Biélorussie Alexander Grigoryevich Lukashenko qui, dans son intervention, pose de vraies questions tout en fustigeant l’homme du jour à abattre, l’ennemi numéro 1 en France et en Europe, celui qui plein de suffisance se prend pour DIEU et qui a sur les mains beaucoup de sang, celui de nos vieux qu’il a permis d’euthanasier, de nos parents, de nos amis, nos frère et sœurs, et combien plus encore ! Quand on refuse aux médecins d’utiliser les médicaments qui soignent, on est coupable de crime.

 



L’âme et la flamme des Gilets Jaunes n’est pas éteinte !

 



Le Président de la Biélorussie Alexander Likashenko pose la question de savoir d’où vient ce virus, et interpelle macron pour son attitude exécrable envers les gilets jaunes et le peuple Français.

  

J’ai volontairement modifié le titre car pour moi, il n’était pas approprié, comme d’ailleurs le sont certains commentaires insultants. Heureusement que d’autres pleins de bons sens, pensent et réfléchissent avant de s’exprimer. On ne juge pas un livre par sa couverture.

 

No more comment.

  Lien vidéo et commentaires :

 

« Personnellement ça ne m'étonne pas, rien ne me choque dans ce que dit cet homme. Affligeant ??? NON, bienvenue dans le monde réel. »

 

« Vrai que pour stopper les manifestations qui empêtrent le gouv Macron, maintenir les français dans la peur et en prison chez eux, supprimer des personnes âgées qui ne rentrent pas dans un programme de compétitivité sauvage macronien, résoudre en partie la réforme des retraites, plonger la France dans une crise grave qui permettra un chaos salvateur comme après chaque désastre de l'histoire, ce #coronavirus pourrait être une bénédiction pour #Macron et les français atteint du syndrome de #Stochlom n'y verrons que du feu! »

 


« Il ne dit que la vérité !!

Il n'y a rien d'affligeant à çà, bien au contraire !! »

 

« Oui c'est une création de l'homme. Maintenant si vous voulez prouver le contraire amenez des preuves. »

 

 « Il n’explique pas que le Covid19 aurait été créé par l'homme, il pose la question. Et on peut légitimement se poser ces questions sans être le président du Belarus, ni être "complotiste". »

 

« Ils ne savent dire que ça de personnes qui disent la vérité ... affligeant, fasciste, populiste, etc .... ils ont encore plus peur de la vérité que du coronavirus »

 

« L’ironie du moment : Cet imbécile est président du Belarus ? Impensable ! On ne mesure pas notre chance d'avoir E. Macron ! »

 

https://twitter.com/andreivaitovich/status/1243513756337999876

 

Science & Vie TV@ScienceetvieTV · 25 mars 2020.

 

Des chercheurs jouent avec le feu :

 

ARCHIVE | En 2015, dans son n° 1174, le magazine @science_et_vie désignait le "virus le plus dangereux du monde", ou quand des chercheurs jouent aux apprentis sorciers. Interview de la journaliste Caroline Tourbe, à l'époque.

 

https://twitter.com/ScienceetvieTV/status/1242858789348483072

 

https://twitter.com/JeSuisProfette/status/1243515728436789255

  

En partage,

 

Ils sont prêts à tout !

 



L’infâme publicité d’intimidation !

 


 

Olivier Véran@olivierveran

 

Pour nous retrouver demain, vaccinons-nous.

 



Lien vidéo et 919 commentaires :

 



« Vous les êtres humains qui êtes derrière la production et la diffusion de cette poubelle, vous devriez vraiment réfléchir à ce que vous faites véritablement si vous ne voulez pas vous retrouver accusés de criminels ou de complices de crime contre l’humanité, manipulation de masse, stratégie du choc et j’en passe... Le Nuremberg 2.0 pointe son nez, attention à vos fesses... »

 



« La manipulation psychologique, la fabrique du consentement, l'ingénierie sociale...ils sont très forts pour ça !!! Dire que ce sont avec nos impôts qu'ils se permettent de faire cette mauvaise propagande, en jouant à outrance avec les sentiments et l'émotivité des citoyens et en utilisant la culpabilisation comme d'habitude... Cette campagne publicitaire est encore perverse, comme tout le reste, notamment les décisions qui sont prises chez les bureaucrates qui tentent de gouverner… »

 


« Sans moi ! Mais belle tentative de manipulation par l’émotionnel ! »

 

« Le gouvernement dans le chantage affectif, c'est juste immonde »

 

« Ce n'est pas joli la propagande, et vous savez quoi ?

Ça ne prend plus ! »

 


 

« Toute cette manipulation des esprits pour une maladie qui a fait 0,033% (source covinfo) de morts dans le monde... »

 

+ de commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=IVMLQbjYEKc

 

Chloé Frammery@FrammeryChloe

 

Dans le même spot, 2 slogans contradictoires :

 "Parce qu'on rêve tous de se retrouver, vaccinons-nous"

"Pour le moment, même vaccinés, continuons à appliquer les gestes barrières et à porter le masque"

On n'est plus à ça près hein Olivier !

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/FrammeryChloe?s=09

 


 

RMC@RMCinfo

 

Olivier Véran sur le droit de visite des familles dans les Ehpad: "Les résidents auront le droit de sortir dès lors qu'ils sont vaccinés"

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Non on a pas à imposer à nos anciens une vaccination sinon interdit de sortir…Y a-t-il un avocat pour nous dire si c’est une rétention abusive? »

 

https://twitter.com/RMCinfo/status/1367746946086100993

 

Chloé Frammery@FrammeryChloe

 

Olivier Véran : « Les résidents dans les Ehpad auront le droit de sortir dès lors qu’ils seront vaccinés »

 

 

Traduction : Les personnes en Ehpad resteront emprisonnées si elles refusent de se faire vacciner.

 

Lien et commentaires :

 

« C'est franchement écœurant ! »

 

« Effarant ce type est un criminel. »

 

« Pauvre cloche, pauvre abruti, pauvre con, pauvre merde, pauvre tâche ! »

 

« Immonde et crapuleux. »

 

https://twitter.com/FrammeryChloe/status/1367891566111625218

 



Avertissement aux criminels !

 

Me Fabrice Di Vizio :

Le consentement libre et éclairé.

 

Dans cette vidéo, Me Fabrice Di Vizio nous parle du consentement libre et éclairé, et avertit les personnes qui voudraient passer outre...

 

  

 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/fabrice-vizio-consentement-libre-eclaire--8043.html

 


 

Laurent Alexandre insulte et demande la démission des infirmières qui refusent la vaccination.

 

  

Laurent Alexandre s’en prend aux infirmières qui s’opposent à l’obligation vaccinale.

 

Les infirmières qui refusent le vaccin en prennent pour leur grade. En effet, Laurent Alexandre ne manque pas de tenter de les humilier gratuitement. Il s’est déjà illustré dans cet exercice, en accusant, lors d’une conférence, les Gilets Jaunes d’être substituables et inutiles. L’intolérance crasse et le manque de respect systématique dont il fait preuve envers le peuple ne seraient pas aussi drôles, si ça n’était pas proportionnel au vide abyssal qui caractérise sa pensée.

 

    « Vous pensez qu’un brancardier connaît la génétique des virus ? Non, l’immense majorité des soignants n’a aucune compétence en biologie. » Laurent Alexandre

 

Nous vous proposons les dernières saillies d’un homme probablement frustré de ne pouvoir toujours pas aller au restaurant et de devoir porter un masque malgré s’être fait vacciner. Et n’oublions pas une chose, nous savons à quoi sert une infirmière ou un brancardier, ce qui n’est pas le cas de Laurent Alexandre qui n’a jamais soigné personne.

 

    Vous êtes écœurante

 

    Vous préférez contaminer les patients que d’être vaccinée

 

    Vous êtes indigne d’être infirmière

 

    Changez de métier ! https://t.co/Pq9EW7Wsi8

    — Docteur Laurent Alexandre #JeSuisDoublementVacciné (@dr_l_alexandre) March 5, 2021

 

    Oui ! Démissionnez !

 

    C’est un devoir pour les soignants de se faire vacciner !

 

    Un soignant antivaccin n’a rien à faire dans le système de santé

 

    Soignants : « S’ils m’obligent à me faire vacciner, je démissionne »

 

https://t.co/2hLK8KKnbT

 

    — Docteur Laurent Alexandre #JeSuisDoublementVacciné (@dr_l_alexandre) March 5, 2021

 

    Vous pensez qu’un brancardier connaît la génétique des virus ?

 

    Non l’immense majorité des soignants n’a aucune compétence en biologie

 

https://t.co/NOXqpO2xSn

 

    — Docteur Laurent Alexandre #JeSuisDoublementVacciné (@dr_l_alexandre) March 6, 2021

 

https://lemediaen442.fr/la-minute-bouffonnerie-de-laurent-alexandre/

 


 

Chloé Frammery@FrammeryChloe

 

Le spécialiste des Dieux et des inutiles, Laurent Alexandre a encore frappé ! Cette fois il insulte et demande la démission des infirmières qui refusent la vaccination.

 

[Merci pour vos infos et pour votre interview @LeMediaEn442 et @DubreuilhMarcel]

 



Mille fois censuré comme Alexis Cosette-Trudel, Richard Boutry, Chloé, mais toujours debout, Silvano Trotta en appelle à s’unir contre cette dictature sanitaire hors norme.

 


 

On l’aura tous bien compris, le but de ces satanistes, ce n’est pas de soigner, mais de mettre en place coûte que coûte, leur programme du Grand Reset avec à sa tête, le gourou Klauss Schwab.

 



Appel à l’Union.

 

 

https://www.infovf.com/video/appel-union--8059.html

 

 

  

Le sabotage ne passera pas..

Rendez-vous au Carnaval des Libertés à Annecy 🎶

 

        Rumble — Malgré les tentatives de sabotage et les fakenews des "Debunkers" au service de ceux que la liberté dérange, le Carnaval des Libertés d'Annecy du 1er jour de printemps aura bien lieu, dans la joie, la bonne humeur, la danse, la musique et la chanson avec tous les citoyens et toutes les citoyennes qui ont envie de VIVRE ENCORE ! 🎶💕

 


 

Dimanche 21 mars : 3ème Carnaval des Libertés à Annecy, rdv à 14h aux Jardins de l’Impérial Palace.

 

https://rumble.com/ver8tj-le-sabotage-ne-passera-pas..-rendez-vous-au-carnaval-des-liberts-annecy-.html

 

https://twitter.com/FrammeryChloe?s=09

 


 

Fin du partage.

 

De dernière minute.....,

 

Saurez-vous trouver le piège ?

 



Covid-19 : sept questions sur le "certificat vert numérique" annoncé par l'UE pour faciliter les déplacements en Europe.

 

Censé faciliter la circulation des personnes vaccinées ou testées négatives, il ne deviendra pas pour autant obligatoire, assure la Commission européenne.

 

C'est peut-être le futur des voyages en Europe. La Commission européenne a présenté, mercredi 17 mars, son projet de création d'un "certificat vert numérique", destiné à faciliter les déplacements dans l'Union européenne pour les personnes vaccinées contre le Covid-19 ou testées négatives. "Nous voulons aider les Etats membres à rétablir la liberté de circulation d'une façon sûre, responsable et digne de confiance", a expliqué la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, lors d'une conférence de presse à Bruxelles.

 

Ce certificat, qui doit encore être validé par le Parlement européen et le Conseil des Etats membres pour voir le jour d'ici aux vacances d'été, prendrait la forme d'un QR code délivré numériquement ou sur papier par les instances sanitaires. Il ne devrait cependant pas empêcher les pays d'imposer les restrictions qu'ils souhaitent. Franceinfo détaille ce que l'on sait du projet.

 

En quoi consistera ce certificat ?

 

La Commission européenne propose de créer un type de document, qu'elle appelle "certificat vert numérique", grâce auquel les voyageurs pourront prouver qu'ils ont été vaccinés, qu'ils ont passé un test PCR ou antigénique négatif, ou qu'ils ont eu le Covid-19 mais en sont guéris.

 

Ces informations ne seraient pas données par la personne elle-même, puisque le certificat serait délivré gratuitement par "les autorités nationales", explique la Commission, qui cite comme exemple les hôpitaux, les centres de tests ou les autorités sanitaires.

 

Il serait possible d'obtenir ce certificat sous forme numérique ou en version papier. Dans les deux cas, il contiendrait un cachet numérique garantissant sont authenticité et un QR code.

 

    We are proposing to create a Digital Green Certificate to facilitate safe free movement inside the EU during the pandemic.

 

    The certificate will:

    Be accessible and secure for all EU citizens

    Be non-discriminatory

    Contain only essential information#StrongerTogether

    — European Commission (@EU_Commission) March 17, 2021

 

Un tel document permettrait donc aux voyageurs de ne pas avoir à transporter de nombreux documents, et de simplifier les contrôles en éliminant notamment la barrière de la langue. "L'absence de formats standardisés a eu pour résultat des problèmes pour des voyageurs se déplaçant au sein de l'UE", estime en effet la Commission (en anglais). Elle présente également ce certificat comme une garantie contre les documents falsifiés.

 

Sera-t-il obligatoire pour voyager ?

 

Non, selon la Commission, qui insiste sur son intention de ne pas créer de discrimination entre les citoyens : "Il ne constituera pas une condition préalable à la libre circulation, qui est un droit fondamental dans l'UE."

 

Une personne qui ne disposerait pas du certificat, mais qui respecte les conditions d'entrée dans un pays de l'UE pourrait donc le prouver par d'autres moyens et se déplacer malgré tout. Les Etats membres auront aussi toujours le droit d'ouvrir leurs frontières aux personnes non-vaccinées ou de ne pas exiger de test négatif.

 

Permettra-t-il de circuler librement dans l'UE ?

 

Tous les pays membres de l'Union européenne seraient tenus d'accepter ce certificat, explique la Commission, qui promet de fournir les outils permettant de le lire. L'Islande, la Norvège, la Suisse et le Liechtenstein, qui ne font pas partie de l'UE, devraient faire partie du dispositif.

 

Les restrictions de circulation dépendraient toutefois toujours des différents pays : à eux de décider s'ils exigent ou non que les voyageurs soient vaccinés ou qu'ils présentent un test PCR négatif.

 

Ce point reste ambigu : la Commission affirme aussi sur son site que les personnes ayant obtenu ce certificat "devraient être exemptées des restrictions à la libre circulation, de la même manière que les citoyens de l'Etat membre visité." Si un Etat souhaite leur imposer un test ou une quarantaine malgré tout, "il doit en informer la Commission et tous les autres Etats membres et justifier cette décision". Aujourd'hui, des pays comme l'Allemagne ou la Grèce, par exemple, imposent aux entrants sur leur territoire de présenter un test PCR négatif et de se soumettre à une quarantaine.

 

Quelles seront les conditions pour l'obtenir ?

 

Ce certificat pourrait être attribué, tout d'abord, à toutes les personnes vaccinées contre le Covid-19. Quatre vaccins (Pfizer/BioNTech, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson) ont pour l'instant reçu une autorisation de mise sur le marché dans l'Union européenne. Les personnes vaccinées avec un de ces vaccins pourront recevoir un "certificat vert numérique" et les pays membres devront leur accorder d'entrée sur leur territoire.

 

Les pays de l'UE qui choisissent d'utiliser d'autres vaccins, notamment le sérum russe Spoutnik V, pourraient aussi attribuer le certificat aux vaccinés, affirme la Commission. En revanche, les Etats seront libres de décider de ne pas lever les restrictions pour les personnes les ayant reçus. De même, aux Etats de choisir s'ils acceptent le certificat d'une personne n'ayant reçu que la première dose d'un vaccin qui en nécessite plusieurs, détaille la Commission dans sa proposition de loi (PDF en anglais).

 

Il pourrait par ailleurs être attribué aux personnes ayant effectué un test de dépistage négatif s'il s'agit d'un test PCR mais aussi d'un test antigénique. Aujourd'hui, certains pays qui réclament un test négatif pour entrer sur leur territoire, dont la France, n'acceptent pas les résultats des tests antigéniques.

 

Des certificats pourraient également être remis à des personnes guéries du Covid-19. La Commission envisage, dans sa proposition de loi, de créer une règle harmonisée en Europe permettant de délivrer ces certificats à des personnes ayant été déclarées positives depuis au moins 11 jours, et il y a moins de 180 jours. Il s'agirait donc de permettre à des personnes toujours positives, mais dont on ne craint plus qu'elles soient contagieuses, de se déplacer.

 

Enfin, ces certificats seront accessibles aux citoyens de l'UE, mais aussi aux membres de leurs familles, aux résidents légaux des Etats membres, ainsi qu'aux personnes "séjournant légalement" dans un de ces Etats, comme des vacanciers étrangers qui souhaiteraient visiter plusieurs pays de l'Union.

 

Peut-on assimiler cette mesure à la mise en place d'un "passeport vaccinal" ?

 

Tout dépend de ce que l'on entend par "passeport vaccinal", celui-ci, apparu dans le débat politique ces derniers mois, n'ayant pas de définition légale. Le "certificat vert numérique" servirait notamment aux personnes vaccinées pour prouver qu'elles le sont, dans des pays qui imposeraient des restrictions aux non-vaccinés.

 

L'existence de ce certificat est indépendante de celle des restrictions elles-mêmes, qui peuvent être mises en place même si le certificat ne voyait jamais le jour. Par ailleurs, l'expression de "passeport vaccinal" est parfois utilisée pour désigner un sésame qui permettrait de se déplacer au sein d'un même pays, ou d'entrer dans certains lieux. Le "certificat vert numérique", lui, est présenté par la Commission européenne comme n'étant destiné qu'aux voyages dans un autre pays de l'UE. Enfin, il ne concernerait pas seulement les personnes vaccinées, puisqu'on pourrait l'obtenir après avoir effectué un test PCR négatif.

 

Comment les données seront-elles collectées ?

 

La Commission européenne explique que chaque organisme pouvant délivrer les certificats se verrait attribuer "une clé de signature numérique", qui permettra d'attester de l'authenticité du certificat. Ces clés de signature seraient stockées dans un portail, permettant, au moment des contrôles, de vérifier que le certificat est authentique.

 

"Les données à caractère personnel encodées dans le certificat ne seront pas transmises au portail", explique la Commission : elle ne créerait donc pas une base de données dans laquelle figureraient les noms ou les informations médicales des personnes.

 

Le certificat comportera, outre les informations sur le vaccin ou le test qui a permis de le recevoir, des "informations essentielles nécessaires" comme le nom et la date de naissance du titulaire et la date de délivrance du document. "Ces informations ne peuvent pas être conservées par les pays visités", assure la Commission.

 

Quand sera-t-il disponible ?

 

Le "certificat vert numérique" fait l'objet d'une proposition de loi, introduite par la Commission européenne. Pour devenir réalité, il faudra donc qu'il soit approuvé à la fois par le Parlement européen et par les Etats membres. Un processus qui donnera peut-être lieu à des modifications de ses modalités. S'il est approuvé, la Commission espère le mettre en place à l'été 2021.

 

Voir les commentaires

 

Partager :

 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-sept-questions-sur-le-certificat-vert-numerique-annonce-par-l-ue-pour-faciliter-les-deplacements-en-europe_4336403.html

 


 

Fin de l’article.

 


 

Un dernier document, et pas des moindres, pour la route !!!

 

La chute de la Cabale :

Le dénouement approche.

 

https://odysee.com/@LaPiluleRouge:5/LA-CHUTE-DE-LA-CABALE-(VOSTFR)-360p:3

 

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas!

 


  

La suite de la Chute de la Cabale.

 Part10 : Gates et les trafics d'enfants.

 

Partie 10: Exposition supplémentaire de Bill Gates, en achetant des actions dans des sociétés actives dans le domaine du contrôle, de la manipulation, de la censure, de la traite des êtres humains et de l'adrénochrome. À propos des multiples visites de Gates sur l'île d'Epstein et de son refus insensé, de ses investissements dans Monsanto et de son fétichisme de la vaccination ...

 

Par Janet Ossebaard & Cyntha Koeter

 

Ceci est la partie 10 de 17 parties au total.

 

Janet Ossebaard & Cyntha Koeter réalisent ces documentaires sans être payées, donc tout don - aussi petit soit-il - sont les bienvenus! De cette façon, elles peuvent continuer à donner gratuitement leur travail au monde, afin de réveiller le plus de monde possible ...

 

Lien :

 

https://www.infovf.com/video/suite-chute-cabale-part-gates-les-trafics-enfants--8093.html

 


 

Bon Shabbat à tous.

 

Pensées particulières à Nathalie, Manon, Quentin, Laurent, Jacquy M., serviteurs du Très Haut.

 


 

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire