vendredi 12 mars 2021

ISRAEL : APARTHEID MEDICAL !

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens.

 

Shabbat Shalom

 

Nathalie, une sœur en YaHushua avec sa famille, vient de me faire parvenir cet article que je vous invite à lire.

 

Bon Shabbat à tous.

 

Pensée particulière à Daniel Dachy et sa famille en Israël.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 


 

Nos Frères de la Maison de Judah qui n'ont pas voulu du vax font cette malheureuse expérience de discrimination totale les prémices de ce qui nous attend aussi, mais nous pouvons tout par Celui Qui nous fortifie et comme l'a dit ! Jean 5.5 Qui est vainqueur sinon celui qui croit que Yeshua Est Le Fils d'Elohim.

 

Prions pour eux très fort et pour tous car La Prière a Une grande Efficace et comme l'a dit Philippiens, faisons en tout temps des prières et des supplications.

 

Que Notre Père bénisse chacun dans le Nom de Yahusha Je Suis qui Sauve,

 

Shabbat Shalom !

 

Chazak Chazak Soyez fortifies

 

Nat & famille

 

*

 

Servants Du Très Haut

 

Apartheid médical :

"passeport vert" obligatoire

 

Par Petits Servants le 12 Mars 2021

 

Apartheid médical :

Israël impose un programme de "passeport vert" empêchant les non-vaccinés de prendre part à la vie de la société.

 

par Ethan Huff

 

Prions le Psaume 83 pour nos Frères de la Maison de Yahudah/Judah en grande et terrible difficulté.

 

‘Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.’

 

Apocalypse 13 : 16, 17

 


 

Un second holocauste est en train de se préparer par le biais de la crise du coronavirus de Wuhan (Covid-19), et le point de départ de cette crise est, ironiquement, Israël.

 

Là-bas, on dit aux citoyens que pour participer à la "nouvelle normalité", ils doivent être vaxcinés par des injections expérimentales de thérapie génique qui, selon le gouvernement, sont nécessaires pour enrayer la propagation du virus chinois.

 

Une partie de l'opération "Retour à la vie" du gouvernement israélien, dont le nom est similaire à l'opération "Warp Speed" de Donald Trump, consiste à délivrer un "laissez-passer vert" à chaque citoyen qui accepte de se faire vacciner. Cela permettra aux citoyens "approuvés" d'aller à nouveau dans une salle de sport, de se rendre au théâtre, de séjourner à l'hôtel, d'aller au restaurant et d'aller à l'école.

 

Les citoyens israéliens qui refusent les injections ne seront pas autorisés à participer à la vie normale, ce qui semble terriblement conforme à la description biblique de la marque de la bête, qui sera nécessaire pour acheter et vendre dans le nouvel ordre mondial.

 

"C'est très intense ici en Israël", déclare Ilana Rachel Daniel, militante sur le terrain. "Je ne sais pas ce que vous voyez. C'est terrible. C'est une situation très, très, très effrayante".

 

Dans un précédent article, nous avons averti, sur la base du témoignage de Daniel, que la situation est extrêmement grave pour les Israéliens qui choisissent de renoncer à se faire poignarder pour des microbes chinois.

 

"Ils sont en train de faire ce passeport vert où la moitié de la population ne peut pas entrer dans les théâtres ou les centres commerciaux ou toutes sortes de choses si vous n'avez pas fait la vaccination. Ils sont en train de créer un apartheid médical".

 

Les Israéliens non vaccinés sont désormais des citoyens de seconde zone

 

La semaine dernière, le ministre israélien de la santé, Yuli Edelstein, a annoncé lors d'un séminaire que se faire vacciner contre la grippe de Wuhan "est le premier pas vers le retour à une vie presque normale". Les Israéliens devront vraisemblablement continuer à porter un masque et à observer une certaine distance sociale, même s'ils ont déjà été vaccinés.

 

Mais au moins, ils seront toujours autorisés à sortir de chez eux pour faire leurs courses et vivre, et c'est ainsi que le gouvernement israélien incite les habitants du pays à se conformer à la loi. Qui veut être frappé de discrimination et se voir dire qu'il ne peut pas faire ce que tout le monde fait ?

 

Les élèves de la septième à la dixième année seront également autorisés à reprendre l'enseignement en classe, mais uniquement dans les juridictions où au moins 70 % de la population de plus de 50 ans a été vaccinée. En d'autres termes, les personnes âgées sont montées contre les jeunes, et vice versa.

 

Quant aux collèges et universités, les étudiants ne seront autorisés à assister aux cours en personne que s'ils sont titulaires d'un laissez-passer vert - ce qui signifie que seuls les vaccinés seront autorisés à recevoir un enseignement supérieur en Israël à partir de maintenant.

 

Les détenteurs d'un laissez-passer vert sont également autorisés à manger à l'intérieur des restaurants, tandis que les autres sont contraints de manger à l'extérieur. Les contrevenants à l'ordre gouvernemental seront passibles d'une amende de 5 000 nouveaux shekels israéliens (NIS), soit l'équivalent d'environ 1 500 dollars américains.

 

Les lycéens israéliens qui ont déjà partiellement terminé un trimestre qui a été suspendu en raison du coronavirus de Wuhan (Covid-19) devront également être vax[assass]inés afin de pouvoir terminer et passer leurs examens. Ces examens sont nécessaires pour l'admission à l'université ainsi que pour le service militaire obligatoire en Israël - ce qui signifie que pratiquement tous les jeunes en Israël devront être vaccinés, à moins qu'ils ne veuillent être sans abri et en violation de la loi.

 

Le laissez-passer vert est lié à un site web géré par le gouvernement qui délivre des codes QR scannables aux personnes 'conformes', leur permettant de télécharger ces codes sur leur smartphone personnel. Le laissez-passer vert doit être présenté à la porte d'un établissement, un peu comme un passeport de voyage, pour pouvoir entrer.

 

"Les personnes détenant des certificats de vaccination ou de guérison pourront sortir librement d'Israël", explique un communiqué du gouvernement à propos des voyages internationaux.

 

Pour en savoir plus sur les dernières nouvelles concernant le virus chinois, consultez le site Pandemic.news.

 

Les sources de cet article sont les suivantes :

 

LifeSiteNews.com

 

NaturalNews.com

 

https://tinyurl.com/debutdelapartheid

 


 

Plus de la moitié de la population israélienne a reçu au moins une dose du vaccin et plus d'un tiers a reçu les deux doses requises. 

 

  

Mais cela reste encore insuffisant pour atteindre l'immunité collective. Pour convaincre les sceptiques, le gouvernement adopte donc une série de mesures parfois controversées.

 


 

https://www.franceinter.fr/covid-19-israel-veut-convaincre-les-personnes-reticentes-a-se-faire-vacciner

 


Déconfinement en Israël : 

mise en place du laissez-passer vaccinal.

 


 

Par Euronews avec AFP    Mise à jour: 22/02/2021

 

Lien vidéo :

 

https://fr.euronews.com/2021/02/21/deconfinement-en-israel-mise-en-place-du-laissez-passer-vaccinal

 

INSUPPORTABLE !

 

 

Comment les juifs peuvent-ils mettre en place de telles mesures ? « Les places assises sont réservées aux possesseurs de passeport vert uniquement. »

 


 

Fut un temps où les parcs municipaux et les magasins étaient interdits aux chiens et aux juifs, et des bus interdits aux noirs. Il suffit de remplacer "juif" ou "noir" par "non vacciné" pour comprendre que l'histoire est amenée à se répéter encore et encore....

 

+ de commentaires :

 

https://twitter.com/lolaweb71/status/1370722167189540866

 

MàJ

 


 

COVID-19 – La Cour Pénale Internationale de La Haye a accepté la plainte pour violation du code de Nuremberg par le gouvernement israélien.

 

https://reseauinternational.net/covid-19-la-cour-penale-internationale-de-la-haye-a-accepte-la-plainte-pour-violation-du-code-de-nuremberg-par-le-gouvernement-israelien/

 

De dernière minute...,

 


 

S'ils piègent les enfants vous êtes les prochains !

 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/ils-piegent-les-enfants-vous-etes-les-prochains--7970.html

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire