vendredi 5 mars 2021

VAX 1 CE POISON !

 


Voici un autre sujet envoyé par Nathalie....

 


 

Ingrédients Vax1 :

Appel d'un centre antipoison.

 

Par Petits Servants dans INFOS Fin des Temps le 3 Mars 2021 à 17:29

 

 

 

A PARTAGER LARGEMENT

  

« J'ai rassemblé tous les ingrédients du vacX1 dans une liste et j'ai contacté le centre anti-Poison.

 

Après avoir demandé à parler à une personne titulaire et bien informée, voici l'essentiel de cette conversation.

 

Moi : Ma question est de savoir comment ces ingrédients sont-ils classés? Comme bénin ou poison?

 

J'ai fait état de quelques ingrédients tels que formaldéhyde, Tween 80, mercure, aluminium, phénoxyéthanol, phosphate de potassium, phosphate de sodium, sorbitol, etc.)

 

Lui : Eh bien, c'est toute une liste… Mais je peux dire qu'ils sont tous toxiques pour les humains… Utilisés dans les engrais… Pesticides… Pour arrêter le cœur… Pour préserver un cadavre… Ils sont enregistrés chez nous en différentes catégories, considérés comme poisons. Pourquoi ?

  

Moi : Si je devais délibérément nourrir [ou injecter] de manière récurrente [a] mon enfant avec ces ingrédients, je mettrais alors ma fille en danger… Mais que m'arriverait-il légalement?

  

Lui : Quelle étrange question… Vous seriez probablement accusé de négligence criminelle… avec l'intention de tuer… et bien sûr de maltraitance d'enfants… Votre enfant vous serait enlevé… Connaissez-vous quelqu'un qui fait ça à son enfant ? C'est criminel…

  

Moi : Une industrie… Ce sont les ingrédients utilisés dans les vaccins… Avec des liants pour s'assurer que le corps ne les évacue pas… Pour maintenir les niveaux d'anticorps indéfiniment…

 

Lui : QUOI ?!

 

Que voulez-vous dire ?

 

L'homme était hors de lui. Il m'a demandé de lui envoyer toutes ces informations par e-mail. Il voulait les partager avec ses enfants adultes qui sont parents.

  

Il était horrifié et se sentait terriblement confus, il ne savait pas… d'autant que ses enfants sont vaccinés et ils ont des problèmes de santé… »

  

INGRÉDIENTS DES VACCINS :

 

Vous NE POUVEZ PAS AGIR sans savoir et ainsi prendre une décision éclairée.

 

Voici quelques ingrédients du vaccin.

 

Ceux-ci sont INJECTÉS à vos enfants

  

Formaldéhyde / Formalin - Poison systématique hautement toxique et cancérigène.

 

Betapropiolactone - Produit chimique toxique et cancérigène. Peut causer la mort / des blessures permanentes après une très courte exposition à de petites quantités. Produit chimique corrosif.

  

Bromure d'hexadécyltriméthylammonium - Peut causer des dommages au foie, au système cardiovasculaire et au système nerveux central. Peut provoquer des effets sur la reproduction et des anomalies congénitales.

 

Hydroxyde d'aluminium, phosphate d'aluminium et sels d'aluminium - Neurotoxine. Risque d'inflammation / gonflement du cerveau à long terme, de troubles neurologiques, de maladies auto-immunes, d'Alzheimer, de démence et d'autisme. Il pénètre dans le cerveau où il persiste indéfiniment.

 

Thimérosal (mercure) - Neurotoxine. Induit des dommages cellulaires, réduit l'activité d'oxydoréduction, la dégénérescence cellulaire et la mort cellulaire. Lié aux troubles neurologiques, à la maladie d'Alzheimer, à la démence et à l'autisme.

 

Polysorbate 80 & 20 - Dépasse la barrière hémato-encéphalique et transporte avec lui de l'aluminium, du thimérosal et des virus; lui permettant d'entrer dans le cerveau.

  

Glutaraldéhyde - Produit chimique toxique utilisé comme désinfectant pour l'équipement médical sensible à la chaleur.

  

Sérum fœtal bovin - Récolté à partir de fœtus de bovins (vache) prélevés sur des vaches gestantes avant l'abattage.

  

Cellules de fibroblastes diploïdes humains - cellules fœtales avortées. L'ADN étranger a la capacité d'interagir avec le nôtre.

 

Cellules rénales de singe vert africain - Peut transporter le virus SV-40 causant le cancer qui a déjà contaminé environ 30 millions d'Américains.

  

Acétone - Peut causer des dommages aux reins, au foie et aux nerfs.

 

E. Coli - Oui, vous avez bien lu.

 

ADN de circovirus porcin (porc) de type 1

  

Cultures de cellules pulmonaires embryonnaires humaines 

 

(de fœtus avortés)

 

Vous pouvez voir tous ces ingrédients sur le site Web des CDC.

  

J'encourage chacun à faire ses propres recherches.

 

Consultez la fiche signalétique de ces produits chimiques. Lisez les milliers d'études évaluées par des pairs qui ont évalué les conséquences biologiques que ces produits chimiques peuvent avoir sur le corps, en particulier lorsqu'ils sont injectés.

  

Vérifiez les ingrédients du vacX1 ici :

  

https://www.cdc.gov/vaccines/pubs/pinkbook/downloads/appendices/b/excipient-table-2.pdf

  

Heureusement il y a une bonne nouvelle cliquez ici svp


http://pourvotredelivrance.eklablog.fr/ingredients-vax1-appel-d-un-centre-antipoison-a207075184

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire