vendredi 5 mars 2021

SPREAD THE WORDS ! ECCLESIASTE 11 : 1

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens.

 

Shabbat Shalom

 

Nathalie, une sœur en YaHushua que je remercie vivement, vient de me faire parvenir cet article que je partage à mon tour avec vous, Serviteurs du Très Haut.

 

  

Bon Shabbat à vous tous.

 

Jouer au Créateur de L'univers ?

 

Par Petits Servants dans INFOS Fin des Temps le 3 Mars 2021 à 19:43

 

Daniel 2 : 43

 

Tu as vu le fer mêlé avec l’argile, parce qu’ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l’un à l’autre, de même que le fer [Intelligence Artificielle ?] ne s’allie point avec l’argile [humains].

 

Daniel 233 ses jambes, de fer; ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile. 34 Tu regardais, lorsqu'une pierre se détacha sans le secours d'aucune main, frappa les pieds de fer et d'argile de la statue, et les mit en pièces. 35Alors le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été; le vent les emporta, et nulle trace n'en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre.…

 

Le chef de MODERNA dit qu'ils piratent le logiciel de la vie et réécrivent le code génétique : Transhumanisme 101

 

LE 2 MARS 2021 PAR GERI UNGUREANIN

 

Au fil des mois, j'ai eu des conversations animées avec des gens qui insistent sur le fait que le vaccin à ARNm n'interfère PAS avec l'ADN d'un individu. Mes recherches ont montré à plusieurs reprises que c'était faux.

 

Et maintenant que le vaccin est administré dans le monde entier, les scientifiques proclament et expliquent audacieusement à la population qu'ils sont en train de reprogrammer l'ADN de chaque personne qui reçoit le vaccin.

 


 

Il est clair que la pandémie de Covid 19 et les vaccins accélérés ont été planifiés par Bill Gates, Tony Fauci et le reste des scientifiques fous de notre monde.

 

Je me demande depuis combien de temps Bill Gates, célèbre pour son travail avec Microsoft, a eu l'idée de transformer l'humanité en systèmes d'exploitation parlants et marchants.

 

De tapnewswire.com

 

MICROSOFT, 2016 : "NOUS POUVONS PROGRAMMER DES COMPORTEMENTS COMPLEXES EN UTILISANT L'ADN". ADN 3 BRINS CONFIRMÉ

 

"Imaginez un ordinateur biologique qui fonctionne à l'intérieur d'une cellule vivante"

 

Dr Andrew Phillips, responsable de la bio-informatique chez Microsoft Research.

 

"Le problème que nous essayons de résoudre est vraiment d'avoir un diagnostic plus sophistiqué qui peut se produire automatiquement à l'intérieur des cellules... Dans ce projet, nous essayons d'utiliser l'ADN comme un matériau programmable" selon le Dr. Neil Dalchau, un scientifique de Microsoft Research.

 

Pour moi, la partie la plus frappante de cette vidéo est la confirmation qu'ils sont après la technologie de l'ADN à trois brins dont Anthony Patch a parlé dans cette interview sensationnelle de 2014, qui nous a également valu une interdiction de YouTube.

 

"[Microsoft] essaient essentiellement de détecter, d'analyser et de contrôler les informations moléculaires"

 

Georg Seelig, professeur associé à l'Université de Washington, financée par Gates.

 

Moderna a décrit l'ARNm comme "une molécule d'information" et a même déposé le nom "mRNA OS" - qui signifie "système d'exploitation", selon bigtechtopia.com

 

Nous avons le grand patron de Moderna "sur cassette" qui décrit le vax à ARNm comme une "thérapie de l'information" :

 

Si l'ADN est programmable, cela signifie-t-il que ceux d'entre nous qui reçoivent le vaccin peuvent être programmés et manipulés à distance ?

 

OUI - absolument. Et je crois que cette expérience sur la race humaine a été réalisée avec des intentions malveillantes.

 

Considérez notre monde comme un grand cobaye ! Et le jeu final est le TRANSHUMANISME.

 

De principia-scientific.com

 

  

 

Le vaccin COV ID de Moderna est un "système d'exploitation" - Est-ce du transhumanisme ?

 

Les documents obtenus de Moderna révèlent que le soi-disant vaccin vendu par la société est en fait un "système d'exploitation". Cet aveu surprenant confirme ce que les sceptiques du vaccin ont affirmé - que COVID est une question de contrôle, pas un virus.

 

Tous ceux qui ont fait preuve de diligence raisonnable dans le cadre de cette pandémie ne manqueront pas de constater que les déclarations désinvoltes des politiciens et des médias qui se sont montrés complaisants ne sont pas ce qu'elles semblent être.

 

Pour commencer, ce n'est pas une coïncidence si l'un des principaux promoteurs de ces nouveaux "vaccins" à ARNm n'est autre que le milliardaire de Microsoft, Bill Gates.

 

Bill a donné un discours sur Ted où il a vanté les vaccins qui peuvent contribuer à réduire la population mondiale de 15 %.

 

Oui, il a dit "réduire la population". Comment cela fonctionne-t-il - en désactivant ces systèmes d'exploitation implantés par les vaccins en nous?

 

Eh bien, le psychopathe Bill n'a pas pu réparer son système d'exploitation Microsoft pour empêcher une infinité de virus informatiques, alors pourquoi devrions-nous lui faire confiance maintenant qu'il est le fer de lance de ce qui est considéré comme une étape majeure vers le transhumanisme.

 

Pour ceux qui se soucient de ce qui entre dans leur corps et dans celui de leurs proches, ne détectez-vous pas quelque chose de très sinistre à partir de ce qui est imposé à un public crédule ?

 


 

Au Rapport Corbett, les lecteurs peuvent s'éclairer sur les dangers très réels du transhumanisme - l'idée d'un "avenir fantastique" dans lequel les humains fusionnent pleinement avec les machines.

 


 

Les transhumanistes considèrent la science comme leur religion et croient en une philosophie de "relativisme absolu" qui prétend que les individus peuvent changer à volonté la réalité, et ils cherchent à "relativiser l'être humain".

 


 

Il est certain que tous ceux qui ont de fortes convictions religieuses, quelle que soit leur foi, vont se rebeller contre ce qui est loin d'être une doctrine bénigne.

 


 

Le transhumanisme est en complète inimitié avec La Bible

 

Voulons-nous vraiment sacrifier notre âme simplement pour nous sentir à l'abri d'une infection virale ?

 

Sur tapnewswire.com, un contributeur de Weaver publie ce qui suit, qui serait tiré des documents de Moderna sur les nouveaux vaccins COVID-19. Il se lit ainsi :

 

Permettre la découverte et le développement de médicaments

 

Nous avons construit Moderna en partant du principe que si l'utilisation de l'ARNm comme médicament est efficace pour une maladie, elle devrait l'être pour de nombreuses autres.

 

Et, si cela est possible - avec une approche et une infrastructure appropriées - cela pourrait améliorer significativement la manière dont les médicaments sont découverts, développés et fabriqués.

 

Notre système d'exploitation

 

Reconnaissant le vaste potentiel de la science des ARNm, nous avons entrepris de créer une plateforme technologique d'ARNm qui fonctionne comme un système d'exploitation sur un ordinateur. Il est conçu de manière à pouvoir être branché et utilisé de manière interchangeable avec différents programmes. Dans notre cas, le "programme" ou "app" est notre médicament à ARNm - la séquence unique d'ARNm qui codifie une protéine.

 

Nous disposons d'une équipe de plusieurs centaines de scientifiques et d'ingénieurs qui se consacrent exclusivement à l'avancement de la technologie de la plateforme Moderna. Ils sont organisés autour de disciplines clés et travaillent de manière intégrée pour faire progresser les connaissances sur la science des ARNm et résoudre les problèmes propres au développement de médicaments à base d'ARNm. Certaines de ces disciplines comprennent la biologie, la chimie, la formulation et l'administration des ARNm, la bio-informatique et l'ingénierie des protéines.

 

Nos médicaments à base d'ARNm - Le "logiciel du vivant".

 

Lorsque nous avons un concept pour une nouvelle thérapie à base d'ARNm et que nous commençons la recherche, les éléments fondamentaux sont déjà en place.

 

En général, la seule chose qui change d'un médicament potentiel à ARNm à un autre est la région de codage - le code génétique réel qui ordonne aux ribosomes de fabriquer des protéines. L'utilisation de ces instructions confère à nos médicaments à ARNm expérimentaux une qualité comparable à celle d'un logiciel. Nous avons également la possibilité de combiner différentes séquences d'ARNm codant pour différentes protéines dans un seul médicament expérimental à ARNm.

 

Nous tirons parti de la flexibilité offerte par notre plateforme et du rôle fondamental que joue l'ARNm dans la synthèse des protéines pour rechercher des médicaments à base d'ARNm pour un large éventail de maladies.

 

Dans une modalité donnée, les composants de base sont généralement identiques pour tous les candidats au développement - formulation, région 5' et région 3'. Seule la région codante varie en fonction de la ou des protéines que le médicament potentiel dirige les cellules vers la production.

 

Découvrez comment notre moteur de recherche et notre moteur de développement précoce nous permettent de maximiser pleinement la promesse de l'ARNm pour améliorer de manière significative la manière dont les médicaments sont découverts, développés et fabriqués.

 

Surmonter les principaux défis.

 

L'utilisation de l'ARNm pour créer des médicaments est une entreprise complexe qui nécessite de relever de nouveaux défis scientifiques et techniques. Nous devons faire pénétrer l'ARNm dans les tissus et les cellules ciblés tout en échappant au système immunitaire. Si le système immunitaire est déclenché, la réponse qui en résulte peut limiter la production de protéines et, par conséquent, limiter le bénéfice thérapeutique des médicaments à base d'ARNm. Nous avons également besoin de ribosomes pour penser que l'ARNm a été produit naturellement, afin qu'ils puissent lire avec précision les instructions pour produire la bonne protéine. Et nous devons nous assurer que les cellules expriment suffisamment de la protéine pour avoir l'effet thérapeutique souhaité.

 

Les équipes de notre plateforme multidisciplinaire travaillent en étroite collaboration pour relever ces défis scientifiques et techniques. Cette intense collaboration interfonctionnelle nous a permis de faire progresser des aspects clés de notre plateforme et de faire des progrès significatifs pour fournir des médicaments à base d'ARNm aux patients.

 

Vous trouverez les informations ci-dessus sur le site web de Moderna ici :

 

Modernatx.com

 

Comme toujours, nous conseillons aux lecteurs de ne croire personne sur parole et de faire leurs propres recherches. Veuillez poster ci-dessous vos commentaires, les partager avec vos amis et votre famille et vous assurer que ce moment charnière de l'histoire de l'humanité n'est pas un mauvais pas vers l'oubli.

 

À propos de John O'Sullivan John est PDG et co-fondateur (avec le Dr Tim Ball) de Principia Scientific International (PSI).  John est un rédacteur scientifique et un analyste juridique chevronné qui a aidé le Dr Ball à vaincre le grand spécialiste mondial du climat, Michael Mann, dans le "procès scientifique du siècle". O'Sullivan est considéré comme le visionnaire qui a formé le groupe de scientifiques initial des "Slayers" en 2010, qui ont ensuite collaboré à la création du premier volume complet de la théorie des gaz à effet de serre et de leur nouveau livre. Source

 

Frères, je connais beaucoup de personnes qui reçoivent le direct, et elles le font avec enthousiasme pour "aider l'humanité". Cela me dépasse. La confiance dans notre gouvernement, dans le NIH, dans l'OMS, dans l'ONU et dans Bill Gates of Hell est absolument folle !

 

Sommes-nous devenus des zombies sans cerveau actif ?

 

Réfléchissez à cela : Comme indiqué dans l'article ci-dessus, n'est-il pas logique que parce que le "Jab" est un système d'exploitation, que Bill Gates ou Fauci et al puissent débrancher ces systèmes d'exploitation pour provoquer la mort ?

 

C'est la clé de la fin du jeu de la DÉPOPULATION.

 

Le sale boulot est en voie d'achèvement. Nous, les chrétiens, avons le Saint-Esprit en nous. Heureusement, la plupart d'entre nous ont le discernement de Dieu.

 


 

VEUILLEZ PARTAGEZ CET ARTICLE !

 

Comment puis-je être sauvé ? Reponse ici

 

Shalom B'Yeshua

 

Source :

 

https://grandmageri422.me/2021/03/02/playing-god-head-of-moderna-says-that-they-are-hacking-the-software-of-life-and-rewriting-genetic-code-transhumanism-101/

 

ingrédients Vax1 : appel d'un centre antipoison

 

http://pourvotredelivrance.eklablog.fr/jouer-au-createur-de-l-univers-a207076092

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire