mardi 23 mars 2021

QUEL MONDE DEMAIN ?

 

‘Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.’

 

Arthur Schopenhauer

 

Shalom

 
 


 

Je vous invite vivement à regarder et à écouter Alexis Cossette-Trudel de Radio Québec qui est un des lanceurs d’alerte avec Silvano Trotta, à être le plus censuré et dans la ligne de mire de l’état-profond. Tout ce qu’il dénonce et avance est vrai et vérifiable, et dérange terriblement, raisons pour lesquelles on fait tout pour le censurer, au pire, le faire disparaitre.

 

Jamais vous ne verrez ce genre de conférence et d'entretien diffusé sur les chaines TV aux ordres bien évidemment. Alors partager avec un grand nombre SVP. 

 


 

Vous apprendrez par exemple et entre autre, que John Magufuli, le président tanzanien qui refusait de croire au Covid-19, et qui dénonçait que des fruits étaient testés positifs, est, comme par hasard, décédé d’une crise cardiaque !!!!!! 

 

Écoutez les explications édifiantes et terrifiantes de ce que l’on voudrait nous cacher. La fermer, obéir, ou mourir. Ce n'est pas nouveau !

 

https://www.msn.com/fr-xl/actualite/afrique/tanzanie-une-ch%C3%A8vre-et-une-papaye-test%C3%A9es-positives-au-coronavirus-le-pr%C3%A9sident-prend-une-d%C3%A9cision/ar-BB13z8oc

 


 

Dernièrement, Alexis Cossette-Trudel a participé à une conférence mondiale de la Fondation pour la Défense des Droits Pour la liberté des Peuples. A voir ou à revoir. Voici le lien.

 

Soirée de financement de la FDDLP

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Je ne suis pas une tomate et je n'ai pas envie d'être modifié »

 

https://www.youtube.com/watch?v=5b8xeANgo6w&t=4s

 

https://www.youtube.com/watch?v=TV6euqCW8-o

 


La 4e Révolution Industrielle.

 

Quel est le lien entre l'agenda de dépopulation mondiale, le Grand Reset et la 4e Révolution industrielle? Les explications dans ce webjournal.

 


 

Comprendre ce qui nous arrive, ce que les médias et nos gouvernements refusent de nous dire.

 

Lien vidéo :

 

https://www.infovf.com/video/revolution-industrielle--8301.html

 




Comme nous l’explique très clairement et avec beaucoup de lucidité Alexis Cossette-Trudel, les fous du Grand Reset dirigés par leur Gourou Klauss Schwab, voudraient vivre dans un monde où l’homme n’aurait plus sa place, remplacé par des robots, et cela a déjà commencé avec les appareils connectés, il suffit d’ouvrir les yeux ! beaucoup de grosses entreprises aussi sont robotisées, 

 


et demain chiens et policiers robotisés eux-aussi feront le job !

 



lola cohen@lolaweb71

 

Quelle horreur ! Voici l’armée de chiens robots chinois. Ils seront utilisés partout où il y aura la 5G.

 

https://twitter.com/lolaweb71/status/1374082256726294528

 


 

Sourire !

 


 

Au Japon, des funérailles pour les chiens robots hors d'usage.

 

Le temple Kofukuji, situé à l'Est de Tokyo, reçoit cette année une centaine de ? chien-robots ? qui font l'objet d'une cérémonie funéraire pour apaiser leur âme. Les dépouilles de ces animaux mécaniques serviront ensuite de ? donneur d'organes ? pour leurs semblables électroniques dans l'attente d'une transplantation ?

 

Lien vidéo :

 

https://www.lepoint.fr/video/au-japon-des-funerailles-pour-les-chiens-robots-hors-d-usage-26-04-2018-2213930_738.php

 

*

 


 

Covid : l'Armée appelée en renfort dans la campagne de vaccination.

 

Avec l'installation prochaine de vaccinodromes censés accélérer et fluidifier la distribution des vaccins, le savoir-faire des militaires en matière de logistique va être mis à contribution. Avant la France, d'autres pays ont fait appel à leurs militaires pour gérer la crise.

 

💕 #LesPierresCrieront

 

 FRANCE REVEILLE-TOI

Ils font appel à l'Armée pour piquer le peuple, jusqu’à 2000 personnes par jour EN DÉPIT des échecs retentissants, attestés par les gigantesques manifestations en Israël et au Royaume-Uni (un hasard?!)

 


 

https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1374127618073694212

 

https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/covid-larmee-appelee-en-renfort-dans-la-campagne-de-vaccination-1300377#utm_source=le%3Alec0f&utm_medium=click&utm_campaign=share-links_twitter

 


 

Les larbins de Big Pharma nuisent gravement à la santé.

 



par Patrice Gibertie.

 

Il existe une molécule abondante, sans danger, qui peut remplacer les vaccins (89% d’efficacité vérifiée en prophylactique), mettre fin au confinement, elle divise par sept la mortalité des malades : on attend quoi pour l’autoriser ?

 

Françoise Giroud disait : « La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente ». Aujourd’hui nous en avons deux et elles bloquent toute avancée : Costagliola et Lacombe… Elles ne sont pas seules ; Gille de Retz, Alexandre, Veran, Yazdan occupent le champ médiatique et portent la responsabilité d’un pays asphyxié et de malades sacrifiés …

 

  

 

L’ivermectine ruinerait big pharma si elle était autorisée alors ils l’interdisent

 

Il n’y a pas de débat sur son efficacité et son innocuité, elle permet à l’Asie et à l’Afrique de vivre normalement (INDE, Japon…). Elle vient de sauver l’Amérique latine, le Portugal, les Balkans. L’OMS a mené une grande étude prouvant son efficacité mais les conclusions « attendre de nouvelles études » ont été imposées aux chercheurs. Nous sommes face au plus grand scandale sanitaire depuis cent ans !

 

Rien n’est plus étrange que ces flopées de médecins médiatiques que les chaînes de télévision s’arrachent pour commenter l’actualité sanitaire. Souvent auréolés de leur titre de professeur ou de « chef de service », il en vient, innombrables, de toutes les spécialités : épidémiologistes, infectiologues, rhumatologues, cardiologues, cancérologues, physiologiste, etc. Parfois, ils ne lésinent pas sur la confusion des genres, entre conseillers du pouvoir politique – membres du conseil scientifique – et experts attitrés des chaînes de télévision.

 

À la fois juges et parties, ils influencent fortement les choix politiques liés à la crise sanitaire, avant de s’en faire les commentateurs. Par le plus grand des paradoxes, leur discours tend à déplorer la saturation des structures hospitalières et le manque de personnel médical. Or, eux-mêmes n’ont-ils pas mieux à faire, auprès de leurs patients, que de consacrer tant de temps et d’énergie sur les plateaux de télévision ?

 

Toutes les études : t.co/CgZao6kJKC

 


La preuve par les faits : Comment des médecins ont sauvé les résidents des maisons de retraite

 

On connait tous le massacre des résidents d’EHPAD, quand la Covid arrive un quart des malades succombe et si par malheur on vaccine en même temps le désastre va plus loin. Dans plusieurs établissements des médecins courageux ont soigné divisant par trois le taux de mortalité (hydroxychloroquine et azithromicine) comme Raoult à Marseille. Aujourd’hui d’autres exemples remontent et mettent en évidence l’effet miraculeux de l’ivermectine.

 

Le docteur Chester a soigné des malades dans 7 maisons de retraite avec un taux de mortalité de 3% contre 22% pour des collègues.

 


 

Le Dr David Chesler raconte comment il a soigné des résidents de maisons de retraite avec l’ivermectine.

 

A l'heure du bilan, son taux de mortalité était d'environ 22% et le mien était de 3%"

 

C'est une interview exceptionnelle: rien n'est anecdotique quand il s'agit des maisons de retraite et leur population hyper à risque, et le Dr David Chesler a réussi à sauver de nombreuses vies si on compare comme il le fait le taux de mortalité parmi les résidents dont il avait la charge avec celui de ceux qui étaient sous la responsabilité de collègues qui n'ont pas eu recours à l'ivermectine.

 

Original: Hibberd Health, Dr Jennifer Hibberd.

 

Traduction: ivermectine-covid.ch

 

https://vimeo.com/523885393

 

Quand vous aurez regardé la vidéo, lisez aussi ce travail sur l’heureux hasard qui a voulu que l’ivermectine soit utilisée dans une maison de retraite pour traiter la gale au moment où la covid sévissait en France : sciencedirect.com/science/article/pii. Devinez le résultat.

 

Apprendre à vivre avec en se soignant – En finir avec le piège de Big Pharma

 

Raoult expliquait que les variants changeaient la nature de l’épidémie et rendaient illusoire l’efficacité des vaccins. Il démontrait que la maladie cessait d’être dangereuse à la condition de la soigner précocement. Hydroxychloroquine, ivermectine, azithromycine, vitamine d, zinc, anti coagulant, les médecins ont fait reculer la mortalité au Portugal, en Inde…

 

Il suffit de constater que confinement ou non ça se passe toujours de la même manière ; un virus, un variant, une cloche et puis, immunité de groupe acquise, vaccinés ou non, le virus recule et quelques mois après un nouveau variant, une cloche et on recommence…

 

Israël ou l’Angleterre attendent le prochain variant, la prochaine épidémie pour rerevacciner… À chaque vague c’est super banco pour big pharma.

 

    pgibertie.com/2021/03/20/soigner-pour-vivre-normalement-avec-la-covid-un-virus-un-variant-une-cloche-et-puis-immunite-de-groupe-acquise-vaccines-ou-non-le-virus-recule-et-quelques-mois-apres-un-nouveau-variant-une-c

 

source : https://pgibertie.com

 

Lien vidéo et commentaires:

 

https://reseauinternational.net/les-larbins-de-big-pharma-nuisent-gravement-a-la-sante/

 

 


 

@EMA_News déconseille l’utilisation de l’ivermectine le traitement de la Covid-19. Ce médicament ne serait pas assez sûr.

 

<1 décès/an, plus sûr que l'aspirine ou le vaccin tétanos...vs 2402 décès vaccin covid en moins de quelques mois.

 

Cherchez l'erreur !?

 

Lien et commentaires :

 

« L’agence européenne du médicament ne sait-elle pas que nous savons que ses membres (et surtout sa directrice) sont bardés de conflits d'intérêts ? Ne se rend-t-elle pas compte que ses avis nous laissent dubitatifs ! Comment la croire ? Elle est discréditée. »

 

« Le remdesivir a contrario était sûr ! Merci à cette institution de prendre soin de nous…et les vaccins sont sûrs eux... Nous voilà rassurés !!!

La corruption tue ça c'est une certitude! »

 

https://twitter.com/france_soir/status/1374058712235663362

 

Fin du partage.

 

Encore quelques jours et nous célébrerons la fête de PESSAH.

 

Soyons forts devant l'ennemi !

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire