samedi 5 octobre 2024

L'ENGRENAGE INFERNAL ...... SUITE

 

Netanyahou sermonne et menace Macron : Honte à ceux qui appellent à des embargos d’armes contre Israël

 

Benyamin Netanyahu, le Premier ministre israélien qui semble avoir découvert une nouvelle définition du terme « paix ». Pour lui, cela semble passer par une guerre sans fin contre les voisins du Moyen-Orient, le tout orchestré avec une ferveur religieuse à peine voilée, dans l’espoir d’accélérer la venue du Messie. Rien que ça.

 

"J'ai un message pour le président Macron. [...] Israël gagnera avec ou sans leur soutien, mais sa honte perdurera longtemps après la victoire."

Netanyahou menace?.

 

Netanyahou n’a pas manqué de rappeler que son pays ne se bat pas simplement contre Gaza ou le Hezbollah, mais contre un « axe de la barbarie » dirigé par l’Iran. Il a transformé cette guerre en une mission quasi-divine, destinée à hâter l’avènement du Machia’h, le Messie attendu dans la tradition juive. C’est ce que rappellent deux anciens Premiers ministres israéliens : Ehud Barak et Ehud Olmert. En d’autres termes, ce n’est plus une simple question géopolitique, c’est une croisade pour l’avenir du monde, un combat cosmique. Rien que ça !

 

Suite de l’article et vidéo :


https://lemediaen442.fr/netanyahou-sermonne-et-menace-macron-honte-a-ceux-qui-appellent-a-des-embargos-darmes-contre-israel/

 

Insupportable!

 

Le JournaLoup 239 Loup divergent 2024.10.04

 

Excellente analyse

 

Lien vidéo et commentaires :

 

Lisez "les protocoles de Toronto" de Serge Monast, c'est 40 pages, on est à l'étape 26. On le trouve en pdf sur le net, mais achetez le livre. Serge a été assassiné pour avoir tenté de nous prévenir tout comme Claire Séverac et tant d'autres. »

 

https://crowdbunker.com/v/hdgEG9UMXN

 

Vu dans la vidéo :

 

Pauvre monde de tarés !

 

Je ne suis ni ‘il’ ni ‘elle’

 

2 français sur 100 se considèrent non binaires, ils ne se sentent ni homme ni femme.

Comme Lola 26 ans né garçon : "je suis femme parce que j'ai une barbe, je suis femme parce que j'ai de la pilosité, je suis femme parce que je mets du maquillage, c'est moi qui décide ce qui fait de moi une femme et ce ne sera jamais personne d'autre".

Maxence 25 ans, Elay 22 ans sont nées filles, elles vivent en couple de façon non exclusive, "on est poly amoureux, on a plusieurs partenaires même si on a quelques différences avec le schéma classique, on est un peu comme tout le monde".

 

https://x.com/FredGaulois/status/1839711339939287439

 

Vu dans la vidéo :  

 

A partir de 2 : 36 : 40

 

Daniela Weiss :

‘Gaza sera juive dans moins d’une génération !’

 

Thibault Lefèvre

Correspondant de franceinfo à Jérusalem


En apparence, Daniella Weiss a tout de la parfaite grand-mère. Quand vous rentrez chez elle, dans sa petite maison fleurie, de sa colonie, de ce qu’elle appelle la ‘Judée-Samarie’, la Cisjordanie occupée, eh bien elle vous sert de petits gâteaux, elle vous sert du thé. En réalité, elle dirige une association puissante : Nachala. La plus puissante des douze associations qui prônent, en Israël et dans les territoires occupés, la recolonisation de Gaza et l’expulsion des Arabes de l’enclave.

 

Certains propos que vous allez entendre sont évidemment condamnables et la colonisation de territoires occupés est contraire au droit international.

 

Daniella Weiss fondatrice du mouvement Nachala :

 

A partir du moment où (le Hamas) a attaqué l’Etat en paix d’Israël, (les Palestiniens) n’ont plus rien à faire (à Gaza). Le plus vite ils partiront dans d’autres pays, le mieux ce sera pour eux.

 

La terre d’Israël n’appartient qu’aux juifs. Et après cette attaque, nous devons complètement renvoyer les Arabes de Gaza.

 

Les Arabes dehors, les Juifs dedans ! C’est mon rôle.

 

Thibault Lefèvre :

 

Jusque-là relativement marginal, ce mouvement et les thèses de Daniella Weiss prennent de l’ampleur depuis le massacre du 7 octobre. Notamment parce qu’elles sont partagées au plus haut niveau de l’Etat par deux ministres emblématiques du gouvernement de Benyamin Netanyahou : Itamar Ben-Gvir, et Bezalel Smotrich. Ils sont suprématistes, homophobes et racistes. Eux aussi habitent dans les colonies et ils prônent, comme Daniella Weiss, l’expulsion des Arabes de Gaza.

 

Daniella Weiss : Mon rêve et ce pourquoi je fais tant d’efforts, c’est pour recevoir un appel téléphonique de Netanyahou qui me dirait :

 

‘Nous sommes prêts à vous laisser installer quelques colonies à Gaza dès maintenant’.

 

Et nous avons un groupe de familles prêtes à partir et à rejoindre Gaza.

 

Si ça doit prendre du temps, ça prendra du temps...mais nous allons persister, nous allons insister et nous aurons gain de cause.

 

Je vais devoir les contraindre à lâcher prise. Plus d’internet, plus de téléphone, plus de nourriture et laissez-moi être claire : Plus d’eau ! Parce que mes enfants passent avant les enfants des assaillants.

 

Et tout est plus clair.

 

Lien vidéo :

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/video-gaza-sera-juive-dans-moins-d-une-generation-a-79-ans-cette-militante-d-extreme-droite-israelienne-prone-la-recolonisation-de-l-enclave_6517349.html

 

"Si je passe un coup de fil maintenant, il y aura sept colonies ce soir" : à 79 ans, Daniella Weiss est à la tête d'un mouvement d'extrême droite israélien qui veut recoloniser Gaza

 

franceinfo

Publié le 12/03/2024

 

Cette habitante de la colonie de Kedumim, en Cisjordanie occupée, est à la tête du mouvement Nachala qui veut notamment organiser la recolonisation de la bande de Gaza.

 

En apparence, Daniella Weiss est une grand-mère de 79 ans à la voix douce. Elle vit dans une petite maison fleurie dans la colonie de Kedumim qu'elle situe "dans les montagnes de Samarie", en Cisjordanie occupée. En réalité, elle dirige le mouvement de réoccupation Nachala et pilote l'essentiel des manifestations de l'extrême droite sioniste et messianique organisées depuis plusieurs semaines à la frontière de la bande de Gaza.

 

Les plans pour recoloniser Gaza sont prêts. Daniella Weiss montre des cartes. "Vous voyez les points rouges ? Ce sont 21 colonies. Gaza sera un territoire juif d'ici une génération." L'objectif est clair, et le bras armé de Daniella Weiss est déjà sur le pied de guerre. "Nous sommes prêts à partir maintenant ! Avec 500 familles, c'est plus de 2 000 personnes. Si je passe un coup de fil maintenant, il y aura ce soir sept colonies à Gaza."

 

Suite de l’article : 

 

Voir les 115 commentaires 

 

« Bizarre, aucune des associations pro juives de France n’a crié au racisme ! Ah qu’il est bon d’être juif et/ou sioniste en « France » occupée par l’état néonazi hébreu ! »

 

"Dieu se souviendra de vous au jour du jugement final!" 

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/reportage-si-je-passe-un-coup-de-fil-maintenant-il-y-aura-sept-colonies-ce-soir-a-79-ans-daniella-weiss-est-a-la-tete-d-un-mouvement-d-extreme-droite-israelien-qui-reve-de-recoloniser-gaza_6418297.html

 

https://www.youtube.com/watch?v=bSxmOPECiug

 

L’avocate franco-israélienne, Nili Naouri, appelle au génocide de Gaza : « Que Gaza soit rasé pour installer une grande réimplantation juive »

 

Dans un article publié hier, nous avons rapporté les propos de Nili Kupfer-Naouri, avocate franco-israélienne, présidente de l’association controversée « Israël is forever » et déléguée du Likoud aux institutions sionistes. Elle avait appelé à l’assassinat des enfants à Gaza.

 

De retour sur le devant de la scène, elle a tenu des propos choquants en déclarant :

 

    « Aujourd’hui, nous voulons que Gaza soit rasée, que notre aviation pilonne toute la ville, qu’il ne reste plus rien de Gaza et qu’on puisse installer une grande réimplantation juive ».

 

Lien de l’article et vidéo : 

 

« Bizarre, aucune des associations pro juives de France n’a crié au racisme ! Ah qu’il est bon d’être juif et/ou sioniste en « France » occupée par l’état néonazi hébreu ! »

 

"Dieu se souviendra de vous au jour du jugement final !"

 

https://lemediaen442.fr/lavocate-franco-israelienne-nili-naouri-appelle-au-genocide-de-gaza-que-gaza-sois-rase-pour-installer-une-grande-reimplantation-juive/

 

Jim Leveilleur

 

Le grand complot sioniste dévoilé par eux-mêmes

 

Rav Ron Chaya

 

https://crowdbunker.com/v/R9jsAMwcQy

 

Des informations passent la censure : les frappes iraniennes ont fait du dégât en Israël

 

Malgré la censure militaire israélienne, des informations de plus en plus nombreuses montrent que les frappes iraniennes n’étaient pas du théâtre. Les Iraniens sont non seulement montés en gamme par rapport à la mi-avril, mais ils ont aussi multiplié le nombre de cibles, en particulier militaires. Le Dôme de Fer et l’ensemble du dispositif anti-missile israélien ont exposé leurs vulnérabilités.

 

Je donne, pour commencer, quelques extraits du dernier papier de Simplicius, publié ce 4 octobre au matin. Comme on va le constater, l’analyste militaire a vaincu son scepticisme de mercredi dernier quant à l’effectivité des frappes iraniennes:



Les missiles iraniens ont réussi à déjouer la défense aérienne multicouche d’Israël, écrit le magazine « Der Spiegel ». La publication note que cette fois-ci, l’attaque de missiles a été nettement plus réussie que la précédente, en avril, lorsqu’Israël et ses alliés avaient encore réussi à intercepter 99 % des missiles et des drones iraniens. « Ils ont probablement tiré les leçons des attaques d’avril et ont choisi cette fois des missiles balistiques », explique l’expert militaire Fabian Hinz, de l’Institut international d’études stratégiques (IISS).

 

Suite de l’article :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/10/des-informations-passent-la-censure-les.html

 

Iran-Israël : Attaque massive

 

La défense israélienne percée ?

 

Lien vidéo 2332 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=C-nCqlLerRA

 

Destruction du QG du Mossad

 

https://crowdbunker.com/v/yu2GnAW3kQ

https://www.aa.com.tr/fr/monde/le-hezbollah-annonce-avoir-cibl%C3%A9-le-qg-du-mossad-dans-la-banlieue-de-tel-aviv-avec-un-missile-balistique/3340660

https://www.lavoixdunord.fr/1505658/article/2024-09-25/le-hezbollah-annonce-avoir-tire-un-missile-balistique-sur-le-qg-du-mossad-pres

 

🔴️ Vision apocalyptique de Beyrouth, une partie de la ville a été ce soir rayé de la carte par Israël, de très nombreux civils libanais sont disparus sous les décombres, une véritable boucherie.

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/10/blog-post_13.html

 

Gardiens de la révolution iranienne : Nous ciblerons les stations d’électricité et les gisements de gaz

 

Le commandant en chef adjoint des Gardiens de la révolution iranienne, le général de brigade Ali Fadawi, a menacé l’entité sioniste que « son existence prendra fin si elle commet une erreur ».

 

Le général de brigade Fadawi a déclaré dans une déclaration à la chaine satellitaire libanaise Al-Mayadeen :

 

« Si l’entité d’occupation commet une erreur, nous ciblerons toutes ses sources d’énergie, ses centrales électriques, ainsi que toutes ses raffineries et ses gisements de gaz ».

 

Il a ajouté que « l’Iran est un grand et vaste pays, avec de nombreux centres économiques, tandis qu’Israël possède 3 centrales électriques et plusieurs raffineries », et a menacé en disant :

 

« Nous pouvons les frapper tous en même temps ».

 

En outre, le commandant en chef de l’armée iranienne, le général Abdel Rahim Mousawi, a averti l’entité sioniste « qu’elle recevra une réponse sévère et destructrice si elle prenait des mesures inconsidérées ».

 

Mousawi a ajouté dans une interview avec la chaine satellitaire libanaise Al-Mayadeen :

 

« Nous nous sommes contrôlés et avons été patients auparavant, mais nous sommes prêts à lancer une frappe précise et dévastatrice au moment opportun ».

 

Il a souligné que « l’Iran répondra, si ses ennemis commettent une erreur à quelque niveau que ce soit, d’une manière plus forte que lorsqu’il a ciblé l’entité sioniste avec des missiles, en réponse à l’assassinat du secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah, le chef du bureau politique du Hamas, Ismail Haniyeh, et le responsable du dossier libanais au sein des Gardiens de la Révolution, Abbas Nilforoushan ».

 

Source : Al-Manar

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/10/gardiens-de-la-revolution-iranienne.html

 

Les films du jour = 2024-10-06

 

Lien vidéo 7 commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/gVVPnPuV7s

 

Anne Sinclair : 

Les 50 000 morts à Gaza ne constituent pas un génocide, mais le 7 octobre a des relents de génocide

 

Lors de son passage sur BFMTV, Anne Sinclair a choqué en minimisant les massacres à Gaza, malgré les 50 000 morts recensés et les appels de la Cour internationale de justice pour prévenir un génocide. Une inversion de la réalité qui ne peut être tolérée !

 

Le 4 octobre 2024, Anne Sinclair, figure médiatique controversée et ex-femme de Dominique Strauss-Kahn, était l’invitée de l’émission Tout le monde savoir sur BFMTV pour commenter le conflit israélo-palestinien. Ses déclarations ont provoqué un tollé, notamment en raison de leur nature profondément biaisée et en décalage avec la gravité de la situation actuelle à Gaza, où des milliers de civils palestiniens ont péri sous les bombardements israéliens.

 

Des propos sidérants en pleine crise humanitaire

 

Alors que la Cour internationale de justice (CIJ) a récemment exigé d’Israël qu’il prenne des mesures immédiates pour prévenir un éventuel génocide à Gaza, Anne Sinclair a tenté de minimiser l’ampleur des massacres. À plusieurs reprises, elle a affirmé que la guerre menée à Gaza n’était pas un génocide, détournant ainsi l’attention des atrocités en cours. Elle a osé déclarer que les événements du 7 octobre, liés à une attaque de factions armées palestiniennes, avaient « des relents de génocide ». Un discours profondément insupportable quand on considère l’échelle des destructions infligées par Israël à Gaza.

 

[......]

 

Anne Sinclair pense appartenir à la caste des maîtres du monde

 

Rappel : Le témoignage de Marcela Iacub sur Anne Sinclair dévoile un aspect glaçant de sa pensée et de sa perception des rapports humains, marqués par un mépris des classes sociales et une hiérarchie rigide entre « maîtres » et « serviteurs ». Lors de leur rencontre, Sinclair lui a confié, de manière déconcertante, qu’il n’y avait « aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage », illustrant ainsi sa vision profondément élitiste et détachée des réalités sociales. Pour Sinclair, il semblerait que les rapports entre individus soient inéluctablement marqués par la domination des uns sur les autres, une logique d’oppression dans laquelle certains sont au sommet, tandis que d’autres sont relégués à servir, sans considération de leur dignité humaine. Une mentalité qui ne fait que renforcer l’image d’une personnalité indifférente aux inégalités criantes et aux droits fondamentaux.

 

Suite de l’article, vidéo et commentaire :

 

daniel.mirot

 

« Je reste surpris par le fait que vous vous rendiez compte aussi tardivement d’une vieille réalité que l’on a aussi appelée « la lutte des classes » dans le rapport dominants-dominés. Sans doute par euphémisme ou comme trompe couillons. Maintenant, ceux que j’appellerai les auto-proclamés êtres supérieurs pour ne pas user d’un référent territorial comme juif donc de Judée pour des multi-races multinationaux sont dans l’inversion accusatoire. La nouvelle construction du « mensonge » du 7 octobre est dans la continuité du « mensonge référentiel » qui aura permis par le choc émotionnel induit, d’occuper la Palestine. Je rappellerai le principe de la doctrine Hannibal israélienne consistant à tuer les siens plutôt qu’être tenu de négocier la libération de prisonniers. Ce qui fut fait. La dame Sinclair dont vous évoquez les errements verbaux, s’appelle Anne Schwartz. Sinclair fut le pseudonyme de son père dans la résistance. »

 

https://lemediaen442.fr/anne-sinclair-les-50-000-morts-a-gaza-ne-constituent-pas-un-genocide-mais-le-7-octobre-a-des-relents-de-genocide/

 

Retenez ce qui est bon !

 

Actu Scalpel - 5 oct 24  

 

OQTF, Raoult, P. Diddy, Trump/sionisme, Liban/Gaza/Iran...

 

Lien vidéo 8 commentaires:

 

https://crowdbunker.com/v/MMZATiBF

 

Les films du jour 2024-10-05

https://crowdbunker.com/v/f8x7vaoq6t

 

Création du parlement juif Européen, en 2012 des choses hallucinantes révélées

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Scandaleux ! »

 

« Les sionistes ont répandu d’énormes mensonges qui incessamment répétés leurs ont ouvert la porte de tous les excès. Netanyahou dit que Hitler ne voulait pas tuer tous les juifs, il a raison, il n’a même jamais été question de les tuer, il dénonce un problème avec les juifs mais Hertzel a fait pareil. Ben Gourion et Adolphe avaient le même projet, déplacer un maximum de juifs vers la Palestine. Le Nazisme, une création sioniste, où nasi signifie "prince" en hébreux c'est la raison pour laquelle si vous faites une compression du mot "Nationalsozialismus" vous obtiendrez tout au plus "Naso" Le déplacement des juifs d’Europe vers la Palestine a commencé dès 1917 puis en 1933 avec l’accord Haavara le projet est repris. Finalement, pour diverses raisons mais l’une d’entre-elles est que Ben Gourion ne voulait pas des juifs de basse couche sociale le projet est momentanément arrêté. Le projet reprend par la mise en place des camps pour exploiter la main d'œuvre fournie par les communautés juives (hormis les juifs bourgeois) comme ce fut le cas pour la France avec 20% de juifs déportés avec la complicité de l’UJIF(l’organisme qui précède le CRIF d’aujourd’hui), sous l’autorité de l’administration française et surtout de la police, les administrations des camps mirent en place une ignoble comptabilité, les immatriculations tatouées sur leur bras garantissait un contrôle sur une possible indemnisation en échange de l’effort de guerre qu’ils fourniraient par le travail à condition qu’ils acceptent de s'installer en Palestine. Le plan a mal tourné lorsque les "alliés" réalisèrent que les Russe étaient en train de gagner, ils décidèrent de mettre fin au projet initial en bombardant massivement les centres urbains mettant fin à l'approvisionnement des camps, causant de terribles famine et maladies. Ils venaient d'inventer une nouvelle manière de faire la guerre, celle de massacrer un maximum de civils non combattants pour démoraliser. »

 

« Chabad Loubavitch l’organisation suprémaciste juifs talmudique et sioniste mondiale est le nouvel ordre mondial à venir. Jérusalem devrait devenir la capitale mondiale selon eux. »

 

« Ils sont partout... même dans la bible... sauf à la fin... »

 

https://crowdbunker.com/v/qzK1UkQSqB

 

...... Doc en partage,

 

Ingérence absolue !

 

Frédérique Chaumont

 

https://crowdbunker.com/v/nPcsWM1bBE

 

Zapping politique

Ils sont tous vraiment nuls !

 

Certains nouveaux ministres se sont déjà fait remarquer pour leurs ‘qualités’

 

https://crowdbunker.com/v/wNCo5CQk9X

   

Articles à suivre

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire