Les films du jour = 2024-10-04
https://crowdbunker.com/v/DN2yotZx7w
De dernière minute,
Michel Blanc, l’inoubliable acteur du cinéma français, nous a quittés à l'âge de 72 ans. Il est décédé d’un malaise cardiaque. Acteur aux multiples facettes, il a marqué le cinéma français par son humour et sa profondeur, laissant un héritage inoubliable.
Pendant ce temps-là, et on en parle pas, c’est le massacre, par l'armée sioniste israélienne la plus morale du monde (Tsahal), de milliers d'hommes de femmes et d'enfants à Gaza et au Liban. Héritage inoubliable....No more comment.
Au cœur de Gaza, la vie malgré tout
Lien vidéo 239 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=zegAeGXvPiA
Le Live d’Antoine du 4/09/2024
Début des infos à partir de 7 : 13
https://crowdbunker.com/v/hPje1CAz1f
‘La destruction de la puissance américaine sera le début de la paix pour la planète.’
Emmanuel Todd
Entendu dans le Live :
Le président israélien Isaac Herzog révèle enfin le vrai visage d’Israël : Pour eux, il n’y a pas de civils innocents, juste un peuple à éradiquer, l’idée est claire, briser toute résistance palestinienne et Libanaise peu importe le prix humain. Ce n’est pas la paix qu’ils veulent, c’est l’anéantissement complet. Pendant que l’occident ferme les yeux, Israël poursuit son projet d’épuration ethnique en toute impunité.
https://x.com/camille_moscow/status/1842182828148056558
CheckNews
Le président israélien Isaac Herzog a-t-il vraiment déclaré :
« Personne n’est innocent à Gaza, y compris les civils » ?
La phrase n’a pas été prononcée littéralement. Mais le président israélien, évoquant les civils de Gaza, a insisté sur le fait que « toute une nation » était « responsable » de la présence du Hamas au pouvoir.
Un journaliste de la chaîne britannique ITV évoque les propos de Joe Biden ayant mis en avant la nécessité de respecter le droit international et de prendre en compte la situation humanitaire à Gaza. Puis interroge Isaac Herzog sur ce que compte faire Israël pour « soulager l’impact du conflit sur les 2 millions de civils de Gaza, dont beaucoup n’ont rien à voir avec le Hamas ».
Ce qui amène cette réponse du président israélien : « Tout d’abord, nous devons comprendre qu’il existe un Etat qui a construit une machine du mal, juste à nos portes. C’est toute une nation qui est responsable. Ce n’est pas vrai cette rhétorique selon laquelle les civils ne sont pas conscients et ne sont pas impliqués, c’est absolument faux. Ils auraient pu se soulever, ils auraient pu lutter contre ce régime maléfique qui a pris le contrôle de Gaza lors d’un coup d’Etat assassinant les membres de leur famille qui étaient dans le Fatah. Il y a une courte mémoire sur le monde. Israël a évacué Gaza, unilatéralement, afin de montrer sa volonté de faire la paix. J’étais membre de ce cabinet. Nous avons dit à notre nation que ce serait Hongkong du Moyen-Orient. Eh bien, la réalité s’est transformée en tragédie. [...] Nous menons des opérations militaires selon les règles du droit international. Point à la ligne. Sans équivoque. Mais nous sommes en guerre. Nous défendons nos maisons. C’est la vérité. Et lorsqu’une nation protège son pays, elle se bat. Et nous nous battrons jusqu’à ce que nous leur brisions la colonne vertébrale. »
‘Israël est né d’un vote de l’assemblée général de l’ONU en 1947, tous les israéliens le savent, de gauche, de droite, laïques religieux, ils le savent, c’est l’ONU qui a créé Israël’
Vincent Lemire, historien
La communauté internationale dit oui !
Les films du jour = 2024-10-03
https://crowdbunker.com/v/iRgnm4JbKr
Iran-Israël : L’engrenage infernal ?
https://crowdbunker.com/v/QKHFWJtqZf
Me Ardavan Amir-Aslani :
« Pour les Libanais chrétiens, sunnites souvent majoritaires dans le pays, le Hezbollah était le garant d’une certaine stabilité au Liban »
https://www.dailymotion.com/video/x96oecs
Le crime du siècle se déroule sous nos yeux avec la complicité de la France
https://crowdbunker.com/v/Se4hp35wkz
« Ne pas confondre antisémite et
antisioniste, on peut aimer l'un et détester l'autre, aimer les juifs mais ne pas aimer certains pour ce qu’ils
font, c’est comme une marque de voiture, on peut ne pas aimer un modèle, mais
aimer la Marque ! »
« Le génocide en notre nom m’est insupportable ! »
Palestine/Israël : Une histoire coloniale
Avec Géraldine Hornberg
En tant que Française juive, le crime du siècle qui se déroule sous nos yeux en direct, annoncé par le gouvernement israélien en notre nom m’est insupportable ! Et quand il commet un génocide au nom de la défense de tous les juifs du monde, il nous associe à sa politique génocidaire. Et encore une fois, nous nous opposons fermement à cette alliance avec ce gouvernement colonial, suprémaciste, raciste et génocidaire !
Nous dénonçons aussi ferment la complicité de la France par son soutien inconditionnel à l’Etat israélien et jusqu’à ce jour aucune sanction n’a été prise par rapport à ce qui se passe à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem-Est !
Le combat pour la Palestine, ça n’a rien avoir avec l’antisémitisme. C’est un combat pour la justice et pour la paix. C’est un combat politique ! Contre le colonialisme et contre le racisme.
A l’Union juive française pour la paix, notre boussole, c’est le droit international. Donc le droit international parle de crimes de guerre. Le droit international parle de génocide. Le droit international dit qu’une population qui est soumise, occupée par une puissance occupante a le droit à la résistance. Ce n’est pas une invention, ce n’est pas une opinion ! c’est le droit international qui le dit.
On tient bon sur les mots. Parce qu’en effet, on ne va pas se laisser accaparer le récit. Vous avez vu la pression, le rouleau compresseur des médias, des partis politiques. Donc on tient bon sur ça. La boussole, c’est le droit international !
L’accusation de l’antisémitisme, c’est un rayon paralysant ! C’est-à-dire que si vous êtes accusé d’antisémitisme, le débat est clos ! Le gouvernement français nous amuse beaucoup. Quand je dis ‘amuse’, c’est un peu ironique. Parce qu’il se prétend lutter contre l’antisémitisme en organisant sa fameuse marche aux côté de l’extrême droite, la fameuse marche où nous avons, nous aussi, comme les camarades de Tsedek !, refusé d’y participer parce que, non seulement, non seulement....Non seulement on ne participe pas à une marche avec l’extrême droite, mais pas avec le gouvernement Macron non plus, qui pratique une politique islamophobe depuis plusieurs années ! Grand défenseur des Français juifs et juives de France, Emmanuel Macron réhabilite Pétain ! Son camarade Darmanin parle de Maurras ! Et je vous passe la suite. Donc c’est bon !
Ce qui se passe, ce n’est pas un conflit de religion, comme beaucoup semblent, veulent nous faire croire. Nous sommes, comme l’a dit notre camarade, dans une guerre coloniale ! Avec un occupé et un occupant !
Depuis la naissance du projet sioniste qui est un projet colonial suprémaciste de remplacement d’une population par une autre, il y a toujours eu des voix juives qui se sont opposées à ce projet colonial. Il y a plein de mouvements de paix, là, qui apparaissent. Paix, comme ça....Mais ils ne parlent jamais de justice.
Alors, à l’Union juive française pour la paix, paix. Mais justice ! Parce que la paix, ce n’est pas le retour à la normale ! Ce n’est pas : on arrête les combats et puis après on revient comme avant. Nous demandons l’application, le respect du droit international !
Ce qu’il faut que tout le monde comprenne bien, c’est qu’il ne pourra pas y avoir de sécurité, que ce soit pour les israéliens ou les Palestiniens, tant que ce régime colonial perdurera ! Ce n’est pas possible !
Géraldine Hornberg
Lien YouTube 253 commentaires :
« Jamais un musulman n'aurait pu dire la moitié de ce que cette dame bienveillante raconte sans passer par la case expulsion ☹️ Merci madame Hornberg pour les civils innocents de la Palestine »
« Quel courage ! Bravo madame pour votre humanisme... »
« Courage, humanité et dignité, voilà ce qu'on souhaiterait voir chez nos élus de tous bords. Merci Madame, Respect et Gratitude pour votre sincérité et votre position résolument humaine et équitable.
Free Free Palestine ! ❤❤❤
https://www.youtube.com/watch?v=u3zV2zQ5EO8
Le ver est dans le fruit
Le sénateur Lindsey Graham affirme qu’il préfère aider Israël plutôt que les victimes de l’ouragan en Caroline du Sud
Lindsey Graham déclenche une polémique en affirmant qu'il privilégierait l'aide à Israël plutôt qu'aux victimes de l'ouragan Hélène en Caroline du Sud. Les électeurs sont en émoi.
Le sénateur américain Lindsey Graham, membre du Parti républicain et représentant de la Caroline du Sud, a suscité un vif émoi avec ses récentes déclarations faites sur Fox News le 3 octobre 2024. Alors que la Caroline du Sud traverse une période de crise suite au passage dévastateur de l’ouragan Hélène, qui a causé la mort d’au moins 159 personnes, les propos de Graham sur la nécessité d’aider Israël ont fait grincer des dents.
Dans un contexte où de nombreux habitants de son État sont touchés par la catastrophe naturelle, le sioniste Lindsey Graham a affirmé avoir d’autres priorités :
« J’ai parcouru toute la Caroline du Sud, comme la plupart des gens, je n’ai pas beaucoup dormi. Mais regardez ce qui se passe en Israël. Nous devons aider nos amis à empêcher la guerre qui a lieu là-bas de se propager ici. »
Dans une période où les secours sont nécessaires pour les victimes de l’ouragan Hélène, ses commentaires ont été interprétés par certains comme un manque d’empathie pour les citoyens de la Caroline du Sud.
Sylvia Miami@sylviamiami1776
Un scandale national !! Abandon total du gouvernement américain envers ses citoyens, suite aux ravages de l’#OuraganHelene. L’État préfère distribuer des milliards de dollars à l’#Ukraine et à #Israël avec l’argent du contribuable, plutôt que de s’occuper des américains qui sont dans le besoin après cette catastrophe.
Écoutez attentivement cette courte vidéo, traduite par mes soins, qui résume parfaitement la situation à ce jour… Plusieurs Interrogations sur ce phénomène. Aurait-il été programmé juste avant les élections ? Tout est possible, absolument tout, de la part de ces criminels qui nous gouvernent…
⚠️📣 Rappel important de mes précédents posts sur cet ouragan :
1/♦️Témoignages horribles (corps d’enfants flottants dans la rivière…)
➡️
https://x.com/sylviamiami1776/status/1841868938969284926?s=46&t=sxY0HSCpYKEdPDgmFgbPCQ
2/ ♦️Scandale avec la FEMA ➡️
https://x.com/sylviamiami1776/status/1841850223309500867?s=46&t=sxY0HSCpYKEdPDgmFgbPCQ
Lien de l’article et vidéos :
Je suis en colère ! Douglas Mac Gregor s'exprime.
Sous-titrée en français
https://crowdbunker.com/v/VBdPkcBkvx
Fin de citation.
Israël a réussi à déclencher la guerre contre l’Iran
Comme une énième provocation, Netanyahu déclare au peuple iranien :
« Israël se tient à vos côtés »
Entre cynisme et provocation, Netanyahu se présente au peuple iranien comme un libérateur, alors que l’ancien président iranien a été tué dans un accident d’hélicoptère que l’on peut qualifier d’assassinat ciblé.
La diplomatie mondiale assiste en complice silencieux à l’expansion de la guerre au Moyen Orient qui peut nous mener à un conflit mondial.
Un rapport de la Brookings Institution sur la menace iranienne affirme que:
« Les Houthis sont un élément indépendant d’un réseau de plus en plus complexe qui leur permet de travailler directement avec plus d’une douzaine d’autres groupes pour partager leur expertise, coordonner leurs activités et même collaborer à des attaques conjointes. Ce réseau permet une prolifération du chaos bien au-delà de ce que l’Iran pourrait orchestrer par lui-même… ».
Le néoconservateur américain Elliott Abrams affirme que l’Iran cherche à étendre le chaos en Jordanie. L’ancien conseiller adjoint israélien à la sécurité nationale, Eran Lerman, a déclaré que « le régime iranien a intensifié ses efforts pour subvertir la monarchie hachémite ».
Le ministre israélien des affaires étrangères, Israël Katz, a déclaré que Téhéran cherchait à mettre en place en Cisjordanie une infrastructure terroriste par procuration semblable à celles de la bande de Gaza, du Yémen et de l’Irak.
« Il est important de rappeler que les Iraniens n’ont pas choisi le régime qui les gouverne et qui sème le chaos au Moyen-Orient. Le peuple iranien déteste le régime et ne cesse de risquer sa vie pour s’élever contre lui. La solution ultime au problème de l’Iran est la démocratie, car lorsque le peuple iranien sera libre de se gouverner lui-même, l’Iran aura une politique étrangère très différente. Par conséquent, nous devons faire tout ce qui est raisonnablement possible pour l’aider à exprimer ses opinions et à mettre fin à ce régime diabolique. Cela signifie, entre autres, que nous devons examiner de près notre diplomatie publique, notre radiodiffusion et les autres moyens par lesquels nous pouvons aider le peuple iranien dans sa lutte pour la liberté ».
Dans ce contexte il est clair que l’objectif visé est de déclarer la guerre à l’Iran. Ce projet revenait initialement à Hillary Clinton et sa future présidence de 2017, mais l’élection de Trump a bouleversé le plan de destruction du Moyen Orient. Tour sera fait pour provoquer l’Iran y compris de leur faire entendre qu’Israël amènera la paix par la guerre.
Un article du Wall Street Journal du 6 septembre rapportait que : « L’Iran a envoyé des missiles balistiques de courte portée à la Russie : « L’Iran a envoyé des missiles balistiques à courte portée à la Russie, selon des responsables américains et européens, ce qui donne à Moscou un autre outil militaire puissant dans sa guerre contre l’Ukraine et fait suite aux avertissements sévères de l’Occident de ne pas fournir ces armes à Moscou….
Un responsable américain a confirmé que les missiles « ont finalement été livrés ».
Lier Moscou et Téhéran sera la prochaine étape pour forcer l’OTAN à entrer en guerre.
Ce soir, une pluie de missiles iraniens s’est abattue sur Israël avec pour objectif réussi, des cibles militaires et le siège du Mossad.
L’élection présidentielle américaine du du 5 novembre 2024 sera cruciale pour savoir si le conflit du Moyen Orient enclenchera, comme le souhaitaient les néoconservateurs du PNAC, un conflit mondial.
Le Premier ministre israélien affirme que l’Iran sera libre « plus tôt qu’on ne le pense »
Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a indiqué lundi dans un message adressé, en anglais, au peuple iranien qu’il n’y avait « pas d’endroit au Moyen-Orient » qui ne puisse être atteint par Israël, alors que l’armée israélienne pilonne des cibles du groupe terroriste chiite libanais du Hezbollah au Liban.
« Israël se tient à vos côtés », a affirmé Netanyahu.
« Il n’y a pas d’endroit au Moyen-Orient qui ne puisse être atteint par Israël », a poursuivi le Premier ministre.
« Chaque jour, vous voyez un régime qui vous soumet, qui fait des discours enflammés sur la défense du Liban, la défense de Gaza. Pourtant, chaque jour, ce régime plonge notre région plus profondément dans l’obscurité et plus profondément dans la guerre », a déclaré Netanyahu, poursuivant en vantant la puissance militaire d’Israël et les récentes éliminations de dirigeants terroristes.
« Chaque jour, ses marionnettes sont éliminées. Demandez à Mohammed Deif [chef de la branche armée du groupe terroriste palestinien du Hamas qu’Israël a éliminé en juillet à Gaza]. Demandez à [Hassan] Nasrallah [le chef du Hezbollah éliminé vendredi au Liban par Israël]. Il n’y a pas d’endroit au Moyen-Orient qui ne puisse être atteint par Israël. »
« À chaque instant, le régime vous rapproche de l’abîme, vous, le noble peuple perse. La grande majorité des Iraniens sait que leur régime ne se soucie pas du tout d’eux. S’il s’en souciait, s’il se souciait de vous, il cesserait de gaspiller des milliards de dollars dans des guerres futiles au Moyen-Orient. Il commencerait à améliorer vos vies. Imaginez que tout l’argent que le régime gaspille en armes nucléaires et en guerres étrangères soit investi dans l’éducation de vos enfants, dans l’amélioration de vos soins de santé, dans la construction des infrastructures de votre pays, de l’eau, des égouts, de toutes les autres choses dont vous avez besoin. Imaginez cela. »
« Lorsque l’Iran sera enfin libre – et ce moment arrivera bien plus tôt qu’on ne le pense – tout sera différent », a-t-il promis.
« Nos deux peuples anciens, le peuple juif et le peuple perse, seront enfin en paix. Nos deux pays, Israël et l’Iran, seront en paix. »
« Quand ce jour viendra, le réseau terroriste que le régime a établi sur les cinq continents sera acculé, démantelé. L’Iran prospérera comme jamais auparavant. Investissements mondiaux. Un tourisme de masse. Des innovations technologiques brillantes basées sur les formidables talents qui existent en Iran. N’est-ce pas mieux que la pauvreté, la répression et la guerre sans fin ? »
« Ne laissez pas un petit groupe de théocrates fanatiques écraser vos espoirs et vos rêves. Vous méritez mieux. Vos enfants méritent mieux. Le monde entier mérite mieux. Je sais que vous ne soutenez pas les violeurs et les assassins du Hamas et du Hezbollah, mais vos dirigeants le font. Vous méritez mieux. Le peuple iranien doit le savoir : Israël se tient à vos côtés. Puissions-nous connaître ensemble un avenir de prospérité et de paix », a conclu Netanyahu.
Les déclarations de Netanyahu sont intervenues quelques heures après celles du porte-parole du ministère des Affaires étrangères iranien indiquant que son pays n’avait pas l’intention de déployer des combattants au Liban et à Gaza pour affronter Israël.
« Les gouvernements du Liban et de Palestine ont la capacité et la puissance nécessaires pour faire face à l’agression du régime sioniste, et il n’est pas nécessaire de déployer des forces auxiliaires ou [des] volontaires » iraniens, a déclaré le porte-parole, Nasser Kanani, lors d’une conférence de presse.
Plus tôt dans la journée, le président iranien, Massoud Pezeshkian, s’est rendu au bureau du Hezbollah à Téhéran « pour rendre hommage » au chef du groupe terroriste chiite libanais du Hezbollah Hassan Nasrallah, selon le site internet du gouvernement iranien.
Depuis le 8 octobre, le Hezbollah – soutenu par l’Iran – attaque quotidiennement les communautés israéliennes et les postes militaires le long de la frontière avec des roquettes, des drones, des missiles antichars et d’autres moyens, affirmant qu’il le fait pour soutenir Gaza dans le cadre de la guerre contre le groupe terroriste palestinien du Hamas qui s’y déroule.
Jusqu’à présent, les affrontements à la frontière ont causé la mort de vingt-six civils du côté israélien, ainsi que celle de vingt-deux soldats et réservistes de l’armée israélienne. Plusieurs attaques ont également été lancées depuis la Syrie, sans faire de blessés.
Le Hezbollah a signalé que 513 de ses terroristes ont été tués par Israël depuis le 8 octobre, principalement au Liban, mais aussi en Syrie.
Depuis qu’Israël a intensifié ses frappes aériennes contre le groupe terroriste du Hezbollah lundi, plus de 630 autres morts ont été signalés au Liban, selon le ministère de la Santé du pays.
Au moins un quart des personnes tuées depuis lundi seraient des femmes et des enfants, selon les autorités sanitaires libanaises qui ne font pas de distinction entre les civils et les terroristes. Plus de 2 000 personnes auraient également été blessées. Israël a déclaré que de nombreux terroristes du Hezbollah figuraient parmi les morts.
Face à l’escalade, le Hezbollah semble avoir cessé de nommer ses éléments éliminés.
Invasion imminente du Liban jusqu’au fleuve Litani : le rêve du Grand Israël en marche
Israël s'apprête à lancer une offensive terrestre contre le Hezbollah au Liban, visant à repousser les forces ennemies au-delà du fleuve Litani. Cet acte stratégique pourrait être lié à un projet plus large : le Grand Israël, qui ambitionnerait d'étendre les frontières israéliennes.
Youssef Hindi@Youssef_Hindi
Pour ceux qui croient que c’est une guerre contre le Hamas et le #Hezbollah pour la « sécurité d’#Israel ». Non, le sionisme a toujours mené des guerres de conquête pour réaliser une « promesse » biblique : le Grand Israël, du Nil à l’Euphrate (Genèse 15 : 18).
Suite de l’article :
Israël face à une nouvelle humiliation militaire au Liban : Le Hezbollah liquide les soldats israéliens
Israël subit de lourdes pertes au Liban face au Hezbollah, marquant une nouvelle humiliation militaire après l'attaque iranienne. Le Hezbollah, maître du terrain, démontre une fois de plus sa supériorité en combat terrestre.
Alors qu’Israël continue de montrer sa puissance aérienne à distance, les événements au sol prennent une tournure humiliante pour l’État sioniste. Depuis plusieurs jours, les pertes de soldats israéliens se multiplient à la frontière libanaise, marquant un nouveau revers face aux forces surentraînées du Hezbollah. Ce qui se joue actuellement rappelle amèrement la défaite israélienne de 2006, où Tsahal, malgré sa supériorité technologique, avait été contraint de faire demi-tour face à la résistance implacable du Hezbollah.
Des soldats planqués, mais en difficulté au sol
Si les soldats israéliens sont confortablement installés dans leurs chars, leurs avions, ou encore aux commandes de drones armés, la réalité est tout autre lorsqu’ils se retrouvent au sol face aux combattants du Hezbollah. Ces derniers, fort de 100 000 hommes, aguerris par des années d’entraînement intensif, ne font qu’une bouchée des troupes israéliennes en combat direct.
Une tension croissante à la frontière libanaise
Selon les derniers rapports diffusés par Stéphanie Dekker, journaliste pour Al Jazeera, actuellement basée à Amman en Jordanie après avoir été interdite d’entrée en Israël, la situation dans le nord d’Israël est critique. Une vingtaine d’ambulances attendent l’évacuation des soldats israéliens blessés dans les affrontements à la frontière avec le Liban. Bien que les détails soient encore flous, on parle de 8 soldats de l’armée d’occupation liquidés et 35 autres blessés. Les envahisseurs de l’unité sioniste « Egoz » avaient à peine parcouru 400 mètres sur les terres libanaises, qu’ils ont dû rebrousser chemin. C’est la première confrontation directe depuis le début de l’opération terrestre menée par Israël.
Des pertes humiliantes pour Israël au lendemain d’une attaque iranienne
Ce nouveau revers au Liban survient au lendemain d’une autre humiliation pour Israël : une attaque iranienne réussie sur son territoire, qui a révélé les failles de ses systèmes de défense. Alors que Tel Aviv vantait sa force et sa capacité de riposte, la réalité montre un État sioniste affaibli, perdant sur tous les fronts. En moins de 48 heures, Israël a subi des pertes militaires tant au Liban qu’à la suite des frappes iraniennes, prouvant que sa supériorité technologique n’est pas invincible.
Le Hezbollah, maître du terrain
Même si Israël dispose d’une supériorité aérienne indéniable, la situation change radicalement lorsqu’il s’agit d’une invasion terrestre. Le Hezbollah, sur son propre territoire, bénéficie d’un avantage stratégique certain. Cette première confrontation directe avec l’armée israélienne confirme que les forces du Hezbollah sont prêtes à infliger de lourdes pertes à leurs ennemis. Israël, malgré sa puissance militaire, semble bien incapable de faire face à cette résistance déterminée.
Entre les revers militaires au Liban et les humiliations subies à cause de l’Iran, il semble que l’entité sioniste soit en train de perdre du terrain, non seulement sur le plan militaire, mais aussi en termes de crédibilité internationale. Chaque jour qui passe montre à quel point Israël est vulnérable face à des ennemis qui ne reculent pas. Alors que l’opinion publique observe, les failles de la puissance israélienne deviennent de plus en plus visibles, mettant en lumière un État en difficulté sur tous les fronts.
Lien de l’article et vidéo :
L'Iran répond enfin à Israël : 20 F35 détruit, 200-400 missiles balistique sur des cibles militaires
https://crowdbunker.com/v/awe29MYq9c
https://crowdbunker.com/v/4fNfzQgwq4
L'#Iran confirme avoir lancé 200 missiles contre #Israël
Lien de l’article et vidéos :
http://www.brujitafr.fr/2024/10/l-iran-confirme-avoir-lance-200-missiles-contre-israel.html
Iran Israël Hezbollah regardez les missiles balistiques iraniens pleuvoir abondamment sur Tel Aviv
https://crowdbunker.com/v/kS7aKdJZui
L'Iran détruit entièrement la plus grande base aérienne de l'entité sioniste
https://crowdbunker.com/v/fJFFamJpu3
N’oublions pas, le massacre continue !!! Et maintenant au Liban !!! Qui sera le prochain ?
Lien vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_676637%2Fall
Fin de citation.
Louis Sarkozy sur LCI :
« Qu’ils crèvent tous, Israël fait le travail de l’humanité ! »
Connaissez-vous Louis Sarkozy, fils de l'un des plus grands mafieux de la République française ? Quand on observe le fils, on peut se demander si des valeurs comme l'humanité et l'empathie sont véritablement transmises de père en fils. Dans leur famille, il semble y avoir un manque flagrant d'humanité.
C’est bien connu, la vie d’une personne en Occident vaut trois vies dans le reste du monde selon le théorème de BHL. Récemment, Sarkozy junior — qui souhaitait faire carrière dans l’armée américaine — a clairement déclaré que des civils qui n’ont pas eu la chance de naître au bon endroit peuvent « crever ».
« Je pense que je parle pour beaucoup de Français quand je dis « qu’ils crèvent ! ». Israël fait le travail de l’humanité ici, absolument aucun remord à ce niveau-là. Qu’ils crèvent tous et c’est pour ça qu’il faut malheureusement risquer et parfois même engendrer la mort des civils. »
Louis Sarkozy
Lien de l’article et vidéo :
Louis Sarkozy pire que son père ?
Lien YouTube 496 commentaires :
« Alors l’Arcom on réagit à des propos insistants à la haine sur une chaine télévisée publique ? »
https://www.youtube.com/watch?v=UbBLsbp-klQ
L’avocate Naouri Nili légitime l’assassinat des enfants à Gaza : « Dès la naissance ils apprennent à tuer du juif. La population civile n’est pas innocente. »
Un appel à la haine insidieux lors de l'émission de Morandini du 26 octobre 2023 a suscité une vive indignation sur tous les réseaux sociaux, révélant ainsi l'ampleur des discours toxiques qui persistent dans certains cercles et en particulier sur la chaine de télévision CNews.
L’invitée de l’émission, Nili Kupfer- Naouri, présidente de l’association controversée « Israël is forever » et déléguée du Likoud aux institutions sionistes, a propagé des propos répréhensibles (voir vidéo ci-dessous), légitimant les attaques meurtrières contre la population palestinienne de Gaza. La comparaison douteuse entre les bombardements de Dresde en Allemagne (1945) et les attaques récentes sur Gaza a servi de fondement fallacieux à ses revendications odieuses.
« Il faut aussi préciser que les Alliés avaient compris, à l’époque de la Deuxième Guerre mondiale, que les populations civiles étaient aussi responsables. » Nili Naouri
Au cours de cet échange d’une rare violence, Nili Naouri a fait des déclarations choquantes, suggérant que la population de Gaza, y compris les enfants, serait instruite dès la petite enfance à haïr les Juifs.
« Il y a des enfants de un an qui sont aux couleurs, habillés, aux couleurs du Hamas. Il y a toute une éducation à partir de la naissance pour la haine du juif dans les écoles, à partir des maternelles, ils apprennent a attaquer des villages juifs et tuer du juif. C’est ça la population civile. » selon Nili Naouri
Ses mots ont été dévastateurs, alimentant une rhétorique de haine et de division. Ses affirmations ont été vivement dénoncées par l’animateur Morandini lui-même, qui a tenté de rappeler la nature innocente de la population civile et l’impératif de protéger les enfants de toute forme de violence.
Suite de l’article et vidéo :
Le sioniste Rav Ron Chaya : « C’est la guerre, le Machia’h arrive, les Goyim (non-juifs) sont mal barrés ! »
Le Rav Ron Chaya, ce rabbin sioniste et ancien soldat de l'armée israélienne, a encore frappé fort avec ses dernières déclarations. Entre prophéties apocalyptiques et conseils de vie, il ne manque jamais de faire parler de lui. Retour sur les sorties les plus loufoques de notre Grand Rabbin.
Le 22 septembre, le Rav Ron Chaya a annoncé a ses 63 abonnés de sa chaîne YouTube que la guerre était imminente et que le Machia’h arriverait pour Roch Hachana (4 octobre) ou Yom Kippour (11 octobre). Il a appelé les Juifs à se préparer en sortant les shofars et en faisant t’chouva, tout en exhortant les « bons Juifs » à quitter leurs partenaires non-juifs. Selon lui, les non-Juifs seraient en mauvaise posture, tandis que les Juifs bénéficieraient d’une protection divine.
En avril dernier, le Rav Ron Chaya avait déjà fait des prédictions alarmantes, affirmant que l’Occident et l’Orient entreraient en guerre. Selon lui, les nations refuseraient d’entrer en conflit, mais Israël devrait les y contraindre pour en sortir victorieux. Une bien belle incitation à la violence !
Suite de l’article et vidéo :
Les Plans d’Israël pour une Guerre Mondiale révélés Rav Ron Chaya : « Si l’Iran nous attaque, c’est fantastique. »
Le Rav Ron Chaya dévoile la stratégie géopolitique d'Israël, montrant comment le sionisme influence les élections américaines et utilise les conflits mondiaux pour renforcer son pouvoir. Les candidats américains, quel que soit leur parti, doivent soutenir Israël pour espérer gagner, consolidant ainsi la domination israélienne à travers des manœuvres sournoises et dangereuses pour la stabilité mondiale.
Dans une récente vidéo, le Rav Ron Chaya a partagé des réflexions sur la stratégie insidieuses d’Israël et son potentiel pour entraîner le monde dans un conflit global. Selon ses déclarations enthousiastes, il est impératif de comprendre les dynamiques géopolitiques et les manœuvres sournoises orchestrées par les dirigeants sionistes.
La Puissance Militaire : Un Outil de Domination
Le Rav Chaya — qui souhaite l’arrivé du Machia’h — commence par établir un fait incontournable : « Si tu attaques, tu te ramasses l’Amérique sur le dos. » Cette assertion révèle la dépendance d’Israël à l’égard du soutien militaire et politique des États-Unis. Ce lien inébranlable permet à Israël de mener des actions militaires sans craindre de répercussions majeures, renforçant ainsi sa position dominante au Moyen-Orient.
Un Conflit au Service d’Intérêts Cachés
Le Rav rappelle une prophétie ancienne « Je les écris chez moi durant et au choix. Il y a 250 ans, qui dit qu’à la fin des temps, les peuples vont entrer en guerre ensemble, mais ils verront que les seuls qui vont en profiter, c’est Israël. » Cette vision révèle une manipulation orchestrée par des élites sionistes, utilisant les nations comme pions dans un jeu d’échecs géopolitique. Les conflits sont souvent conçus pour servir les intérêts d’Israël, tout en masquant les véritables motivations derrière ces guerres.
L’homme avance une perspective qui le réjouit : « Et si l’Iran nous attaque ? Pour nous, c’est fantastique, parce que l’Amérique va attaquer l’Iran, et c’est terminé. Notre grand ennemi va être ratatiné. C’est pour nous, c’est vraiment la rédemption. » En effet, la stratégie d’Israël qui voit dans une confrontation avec l’Iran une opportunité d’invoquer une réponse militaire américaine, consolidant ainsi son pouvoir. En provoquant des ennemis, Israël cherche à obtenir un soutien international, tout en orchestrant les événements selon ses propres desseins.
Suite de l’article et vidéo :
Israël interdit le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, pour sa condamnation jugée trop « Faible » contre l’Iran
Le ministre israélien des Affaires étrangères, Israël Katz, a décidé d'interdire l'entrée d'Antonio Guterres, le secrétaire général de l'ONU, en Israël. La raison ? Une condamnation jugée trop faible après une attaque iranienne.
Le ministre des Affaires étrangères israélien, Israël Katz, a récemment frappé un grand coup en déclarant Antonio Guterres, le secrétaire général de l’ONU, persona non grata en Israël. La raison ? Guterres n’aurait pas suffisamment condamné l’Iran après son attaque de missiles contre Israël. Mais soyons réalistes, qui voudrait vraiment se rendre dans un pays régulièrement accusé de violations des droits humains et de génocide ?
Une Condamnation Trop Douce pour Katz
Ce qui a mis le feu aux poudres ? La réaction d’Antonio Guterres, jugée trop « faible » après que l’Iran a lancé 250 missiles sur Israël. L’homme de l’ONU a simplement appelé à la désescalade, sans mentionner spécifiquement ni Israël, ni l’Iran dans sa déclaration. Pour Katz, ce silence est inacceptable :
« Celui qui est incapable de condamner sans équivoque les activités criminelles de l’Iran contre Israël n’est pas digne de mettre le pied sur la terre d’Israël », a-t-il déclaré.
Le Sévère Jugement de Katz
Katz n’a pas mâché ses mots. Il a poursuivi en affirmant que Guterres resterait dans les mémoires comme une « tache dans l’histoire des Nations Unies ». Rien que ça. Pourtant, l’ONU n’est-elle pas habituée aux accusations venant d’Israël, qui fait rarement l’unanimité en matière de respect des résolutions internationales ? Ce n’est pas la première fois que l’ONU « dérange » en critiquant – ou en ne critiquant pas assez fermement – les actions d’Israël. Mais cette fois-ci, Katz est allé plus loin, interdisant purement et simplement l’entrée de Guterres dans le pays.
Israël : Défenseur de la Paix ?
Katz, dans sa déclaration, affirme qu’Israël continuera à défendre ses citoyens et à préserver son honneur national. Ironique, non ? Surtout quand ce même Israël est fréquemment accusé de répression brutale et de violations systématiques des droits des Palestiniens. Mais pour Katz, tout cela n’a visiblement aucune importance. Ce qui compte, c’est qu’Israël est la victime, l’Iran est le grand méchant, et ceux qui ne condamnent pas assez vite n’ont pas leur place dans le pays.
Antonio Guterres s’en tartine !
De son côté, Antonio Guterres a déclaré au Conseil de sécurité de l’ONU que « les incendies qui font rage au Moyen-Orient sont en train de devenir rapidement un enfer ».
Guterres a déclaré que les Casques bleus de la FINUL restaient en poste malgré la demande d’Israël de délocaliser la force multinationale de maintien de la paix. Il a également souligné que la sécurité de tout le personnel de l’ONU devait être assurée.
Il a ajouté qu’il est absolument essentiel d’éviter une guerre totale au Liban, qui aurait des conséquences profondes et dévastatrices.
Qui Perdra Vraiment dans Cette Décision ?
L’exclusion de Guterres aura-t-elle des conséquences graves ? Probablement pas. Après tout, Israël n’est pas exactement la destination de rêve pour un secrétaire général de l’ONU cherchant à faire avancer la paix. Mais cette décision symbolise bien l’isolement croissant d’Israël sur la scène internationale. En excluant l’une des figures les plus influentes de l’ONU, Israël envoie un message clair : il n’a besoin ni de critiques, ni de conseils, ni même d’amis… sauf peut-être des États-Unis et Gérard Darmon !
Lien de l’article :
Daniella Weiss :
« Les Palestiniens n’ont rien à faire à Gaza. Plus vite ils partiront, mieux ce sera pour eux ! »
Daniella Weiss, fondatrice du mouvement Nachala, multiplie les déclarations choquantes, appelant à la colonisation de Gaza et à l'expulsion de tous les Arabes de l'enclave. Ses propos, condamnables et contraires au droit international, révèlent un plan sioniste soutenu par des figures clés du gouvernement israélien.
« La terre d’Israël n’appartient qu’aux juifs. »
Daniella Weiss, une grand-mère à l’apparence inoffensive, a déclaré que « Gaza sera juive dans moins d’une génération » et que « les Palestiniens n’ont rien à faire à Gaza ». Ses aspirations sionistes, qui incluent l’expulsion des Palestiniens vers d’autres pays, sont partagées par des ministres influents comme Itamar Ben-Gvir et Bezalel Smotrich.
Lien de l’article et vidéo :
Meir Barouchin :
« Nous avons atteint le niveau de moralité le plus bas de l’histoire du peuple juif »
Meir Barouchin, professeur d'histoire et d'éducation civique, a été accusé de trahison pour avoir exprimé sa compassion envers les victimes civiles de Gaza. Son histoire révèle les tensions et les divisions au sein de la société israélienne.
Meir Barouchin, enseignant depuis 36 ans, a été accusé de trahison pour avoir publié des messages de compassion envers les victimes palestiniennes sur sa page Facebook. Il a été interrogé par la police, placé en cellule d’isolement et a subi des humiliations publiques. Son licenciement et la suspension de sa licence d’enseignement ont suivi, le privant de son droit d’exercer son métier dans tout le pays.
À son retour au lycée Isaac Shamir, Barouchin a été confronté à une violente réaction de la part de ses élèves, qui ont refusé d’entrer en classe et l’ont insulté. Malgré ces épreuves, il espère que ses étudiants finiront par reconnaître l’humanité des Palestiniens. Il exprime également sa déception face à la société israélienne, qu’il estime avoir atteint un niveau moral très bas.
Le professeur souligne les divisions profondes au sein de la société israélienne, où les opinions divergentes sur le conflit avec Gaza sont souvent source de tensions. Il espère que les générations futures demanderont des comptes à leurs parents pour leur inaction face à cette « folie ».
Lien de l’article et vidéo :
Archive : Après que l'Abbé Pierre ait osé dire la vérité sur le gouvernement sioniste talmudiste satanique, il a été ensuite persécuté.
Lien vidéo et commentaires :
« Voilà pourquoi la propagande ordurière médiatique. Merci pour la vidéo. 🙏🏼 »
« Douter c'est être antisémite ? quelle blague ! Comment ne pas douter quand des politiques s'arrogent les faits historiques et t'emprisonne si tu remets en cause »
« Merci pour cette vidéo qui explique clairement pourquoi ces ordures sionistes s'acharnent contre lui encore après sa mort. Honte à ceux qui tombent encore dans le panneau de cette propagande médiatique anti-l'Abbé Pierre. »
« Le ministère de la vérité et tous les petits crétins de journalistes-désinformateurs attaquent désormais ce grand homme, la pourriture en marche... »
« Merci pour l'info : Il y avait bien anguille sous roche et vous m'apportez la réponse de tout se vacarme, en plus d'une personne décédée = La synagogue de Baphomet a encore frappé ! »
« Paix à son âme »
« Je comprends mieux »
https://crowdbunker.com/v/dN1kp2kLkt
Fin de citation.
La réponse cinglante de Véronique Lévy à Jacques Attali qui la traite de femme fragile manipulée par les antisionistes
Message personnel de Véronique Jeanne Lévy qui répondait à une critique de Jacques Attali la qualifiant de femme fragile manipulée par l'extrême droite identitaire antisioniste. Véronique se décrit comme une femme chrétienne, comme une patriote française, mais affiliée à aucun parti politique.
mise à jour le 03/10/24
Un témoignage bouleversant et inspirant d’une femme qui a rencontré le Christ et qui veut le faire connaître au monde. « Jacques, je ne suis d’aucun parti, d’aucun clan, d’aucune tribu, je m’arracherai la peau avec le matricule anti-viral que vous voulez, vous, les marchands du temple de nos corps, graver dans notre chair… »
Le texte est sous la vidéo…
Bonsoir monsieur Attali…il paraît que vous avez parlé de moi dans une revue… vous avez évoqué ma route comme un chemin perdu, celui d’une femme fragile manipulée par l’extrême droite identitaire antisioniste… la sœur de BHL ,comme vous m’appelez, s’est radicalisée avec les intouchables… oui je suis devenue une stigmatisée, non pas hélas des saints stigmates du Christ mais de ceux des innommables… les surnuméraires, les furieux, les extrêmes, les édentés, les réfractaires, les vandales, et pourquoi pas les black bloc bientôt…Ou déjà, qui sait ?
Je suis au Christ Jacquot, au Roi des juifs, de la terre et des Cieux; au Seigneur désarmé et nu , je suis dingue du très Haut qui se fit très bas… et se cacha dans la chair douce comme du lait d’une vierge de Nazareth. Je suis de Sa famille Jacques, j’ai retrouvé les miens: je suis chrétienne comme l’étaient déjà les prophètes, les poètes et les rois de l’Alliance native… gravée dans la pierre de la loi avant qu’elle ne se fit chair dans le Coeur de sa miséricorde… aux entrailles maternelles d’un Dieu d’Amour.
Il faut que je vous confie un secret… oui je vous l’offre comme le cadeau d’un départ, un présent pour la route, une chanson pour la vie, une berceuse pour traverser la mort : J’attends mon amour, je l’attends, je L’attends… je guette Ses pas… je L’attends. Mon corps est déchiré de la blessure de Sa Lumière et Sa lumière est une épée, la Vérité. Je L’ai épié dans le fin murmure d’un silence pénétrant comme le prophète Elie… je me languis de sa présence et je respire à la brise du soir le parfum de son souffle… au fil tranchant de son verbe… Mais il se cache… Et se dévoile soudain dans le visage défiguré de ceux qu’on assassine sur un cri silencieux, les non nés ou non conçus encore et dont la voix se perd aux coulisses d’une vie exterminée in utéro, ou bien labellisée aux laboratoires privés du triage génétique. Cri silencieux des germes d’hommes congelés aux chambres fortes du planning familial. Mon Bien-Aimé m’appelle au secours aussi, dans le sourire dépouillé des vieillards endormis de mort lente, de la « bonne mort » dites-vous, assistés médicalement dans les couloirs de la santé publique… Hélas il n’y a pas assez de lits… et toutes les croix sont arrachées. Une mort sans croix c’est une mort sans pourquoi, sans fenêtre ouverte, sans les bras du Ressuscité étreignant la solitude et la douleur pour les coloniser de Son éternité et de Sa Paix. Une mort à la sauvette, une mort honteuse, une mort qui se veut propre mais qui pue le chien crevé et les viscères ouvertes comme ces pauvres maccabées de l’université Paris Descartes qu’on a laissé pourrir et qu’on a profanés dans une haine de l’Homme qui ne croit plus au Ciel, qui n’espère plus… programmant l’immortalité car il a peur de Son éternité. Elle le regarde de Ses eaux infinies.
Jacques, je ne suis d’aucun parti, d’aucun clan, d’aucune tribu, je m’arracherai la peau avec le matricule anti-viral que vous voulez, vous, les marchands du temple de nos corps, graver dans notre chair… à son image et à sa ressemblance nous furent créés et Son Visage est notre liberté… je suis à mon Amour tout simplement et il m’appelle toujours plus loin, en eaux profondes dans le silence des vies d’enfants jetées à la poubelle ou bien brûlées comme combustible dans les fours crématoires des hôpitaux anglo-saxons. Et puis je suis de France, car la France voyez-vous… ce n’est pas la potée, les binious, les bérets… la France c’est le cœur d’une vierge aussi… une vierge qui dit oui à l’Archange Saint Michel… dans les clairières de sa Lorraine natale… La France c’est une Annonciation qui se déploie, du Calvaire à Chinon… de Chinon à toujours… car sa mission à la France c’est de chanter sur la plus haute branche avec Saint Irénée et pour le monde entier :
« La gloire de Dieu c’est l’Homme vivant ! »
Véronique Jeanne Lévy
par Le Média en 4-4-2
Lien YouTube 191 commentaires :
« Pauvre Monde dans sa perdition, certains non pas la lumière du Seigneur Jésus Christ, YAHVÉ notre seul Créateur »
« Elle a fait un pas certain, mais malheureusement la lumière ne se trouve pas là où elle a posé ses valises, et ce n’est certainement pas Marie qui la sauvera. Avec persévérance et prières, on finit par trouver le chemin qui mène au pays où coulent le lait et le miel. Dieu choisit ceux qui l’aiment et qui lui appartiennent »
« Nous prions Marie pour qu'elle vous protège, Véronique »
« En lisant les commentaires idolâtres, on peut se demander combien sont sous emprise et libérés de la religiosité ! »
https://www.youtube.com/watch?v=5ejFbPoU_rI&t=341s
Fin de citation.
Quand Sarkozy et Obama se lâchaient sur Netanyahou : « C’est un menteur, je peux plus le voir ! » « Moi, je dois le supporter tous les jours ! »
mise à jour le 15/04/24
La réalité médiatique peut parfois être diamétralement opposée à ce qui se passe en coulisses. En effet, le Premier ministre israélien ne fait pas l'unanimité à l'échelle mondiale, et de nombreuses voix s'accordent à dire qu'il est largement impopulaire, voire détesté par une grande majorité.
Lors d’un échange en tête-à-tête, Nicolas Sarkozy et Barack Obama pensaient pouvoir exprimer librement leur frustration, à l’abri des regards indiscrets. Cependant, leur conversation a été malheureusement entendue par des journalistes présents dans une pièce voisine, en marge du G20 qui s’est tenu le 4 novembre 2011, grâce à des boîtiers ultérieurement distribués aux deux hommes.
Nicolas Sarkozy, manifestant clairement son agacement, déclare : « Je ne peux plus le voir, c’est un menteur » , faisant référence à Benyamin Netanyahu. Face à cette sortie, Barack Obama tente de tempérer les choses en soulignant : « Tu en as marre de lui, mais moi, je dois traiter avec lui tous les jours ! » Selon les informations d’arrêt sur images, Obama demande ensuite à Sarkozy de persuader les Palestiniens de modérer leurs revendications pour une adhésion à l’ONU.
Lien de l’article et vidéos :
Malik Obama affirme que son demi-frère Barack « dirige toujours le pays »
Malik, qui a été le témoin de mariage de Barack mais s'est depuis éloigné du 44e président, a déclaré au New York Post que son frère a "tout changé" en juillet, lorsqu'il a remplacé le président Biden par Harris comme candidat démocrate, sans qu'un seul vote de primaire ne soit exprimé.
Les fréquentations de son frère avec la royauté pendant son mandat et une post-présidence qui a vu la fortune des Obama atteindre jusqu’à 135 millions de dollars n’ont pas non plus aidé son opinion des dirigeants du parti. « Il devient juste riche, c’est tout. Mais il n’est pas sur le terrain. Et il est extrêmement arrogant », a ajouté Malik. « Il n’est plus comme la personne qu’il était. … Même ici au Kenya, nous ne le ressentons pas. … Il est faux comme un serpent. »
Suite de l’article :
https://lemediaen442.fr/malik-obama-affirme-que-son-demi-frere-barack-dirige-toujours-le-pays/
Fin de citation.
Retenez ce qui est bon !
Le Live d’Antoine du 02/10/2024
Début des infos 7 : 57
https://crowdbunker.com/v/2Hm1D2Bj
https://crowdbunker.com/v/Sg5cQBKTjf
Actu Scalpel - 2 oct 24 :
Iran/Liban, Musk, Ynsect, NIH, vidéo surveillance, Kiabi/Casino, P. Diddy
https://crowdbunker.com/v/hr7RDqrS
Allo LoupDi 69 - Libre Antenne · Loup divergent 2024.10.03
https://crowdbunker.com/v/uyUwQEVCcT
Fin de citation.
L’engrenage infernal
Pierre-Alain Cottineau, ancien candidat LFI et militant pro-LGBT, a torturé et violé une enfant de 4 ans handicapée
Indignation en Loire-Atlantique : Pierre-Alain Cottineau, ancien candidat La France Insoumise et militant LGBT+, est accusé de viols et de torture sur une une enfant handicapée. Cet homme qui prônait l'égalité et les droits humains est désormais en détention provisoire.
Laure Gonlézamarres@LaureGonlezamar
Le Refuge de l’Arc-en-Ciel
Association LGBTQI+ du pays d’Ancenis fête ses un an d’existence
Le sale pédo qui a violé une petite handicapée de 4 ans n'est pas que candidat LFI en 2021. Il est aussi président d'une association LGBTQI+ en 2018. La gauche extrême propulse et promeut sans cesse ce genre de petite merde à enfermer à vie ⤵️
Pierre-Alain Cottineau est président de l’Association Arc-en-Ciel depuis 6 mois.
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/10/le-sale-pedo-qui-viole-une-petite.html
Réseaux Pédophiles :
La pièce qui accuse la France
https://crowdbunker.com/v/fDf3YA2gbZ
Viols d'enfants : la fin du silence ? Cash investigations
Le reportage évoque l'existence d'un réseau pédophile qui bénéficierait de protections au sein des instances dirigeantes de la justice et de la politique française [...] Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, décrivent des rites pédo-sataniques : hommes et femmes en robe blanche ou rouge à bords dorés, arborant sur leur poitrine le symbole d'un triangle dans un cercle, tenant parfois des crucifix, allant jusqu'à décapiter des enfants devant eux et à placer leurs têtes sur des piques, autour d'une grande statue centrale."
Sur le plateau de C à vous, le 16 mars, Elise Lucet est interpellée par Patrick Cohen sur le fait qu'une enquête qu'elle a jadis diffusée au sujet des réseaux pédocriminels sert aujourd'hui de caution à ceux qui, à l'instar de Gérard Fauré, défendent l'idée saugrenue que l'adrénochrome serait extrait du sang d'enfants torturés par des pédo-satanistes. La présentatrice de Cash Investigation, qui reconnaît ne pas s'en souvenir très bien, conteste que l'enquête en question ait porté sur les réseaux satanistes. Selon elle, elle portait uniquement sur des réseaux de prostitution d'enfants.
Élise Lucet a-t-elle réellement perdu la mémoire ? Ou préfère-t-elle éviter de revenir sur une enquête dérangeante ? On pourrait comprendre que cette enquête la gêne si les propos gravissimes tenus par les enfants s'avéraient douteux. Mais elle ne le dit pas.
En 2001, le JT de Patrick Poivre d'Arvor sur TF1 avait diffusé un reportage sur une femme qui prétendait avoir assisté et participé sous la contrainte à des sacrifices d'enfants dans une secte sataniste. Le reporter avait alors pris soin de préciser que les vérifications de ce témoignage restaient encore à faire.
https://crowdbunker.com/v/sJqc8U6T3Y
Dalila Sadok & Maria Albertina Machado invitées pour témoigner suite au film Les Survivantes
Géopolitique Profonde / 30 mai 2024
Dans un monde où la justice et l'innocence devraient prévaloir, le documentaire "Les Survivantes" vient ébranler les consciences en dévoilant les sombres dessous de la pédocriminalité en France. Ce film puissant et révélateur donne la parole à huit courageuses survivantes, jetant une lumière crue sur un système occulte et terrifiant qui s’étend bien au-delà de l'imaginable.
La France, classée troisième producteur et consommateur mondial d'images pédopornographiques, se trouve au cœur d'une crise silencieuse mais dévastatrice. "Les Survivantes" pose des questions cruciales sur l'ampleur réelle de ce fléau.
Combien d'enfants sont touchés? Quels mécanismes permettent à ces réseaux d'opérer dans l'ombre, souvent sans être inquiétés?
Chacune des huit survivantes partage des récits bouleversants, révélant les cicatrices indélébiles laissées par leur expérience. Leur survie face à ces horreurs souligne non seulement leur résilience incroyable mais aussi l'urgence de reconnaître et de combattre ces crimes. Le film expose les dangers auxquels elles ont été confrontées, leur lutte pour échapper à l'emprise de leurs agresseurs et les défis de reconstruire une vie marquée par de tels traumatismes.
"Les Survivantes" démontre également les rouages complexes des réseaux pédocriminels.
Comment opèrent-ils? Pourquoi la justice et la police peinent-elles souvent à les démanteler efficacement?
Le documentaire explore les obstacles systémiques qui permettent à ces réseaux de perdurer, posant ainsi la question de la complicité possible au sein même des élites.
Le documentaire ne s'arrête pas à la survie; il s'intéresse aussi aux séquelles à long terme sur les victimes. Quels sont les traumatismes psychologiques et physiques subis? Comment ces individus parviennent-ils à vivre avec les souffrances quotidiennes?
"Les Survivantes" met en lumière l'importance cruciale du soutien et des ressources nécessaires pour aider ces victimes à se reconstruire.
Face à ce sombre tableau, le film ne laisse pas place à l'impuissance. Il invite à une réflexion sur les moyens de lutter efficacement contre ces crimes. Sensibilisation, renforcement des lois, coopération internationale et soutien aux victimes sont autant de pistes d'action que "Les Survivantes" encourage.
"Les Survivantes" est plus qu'un documentaire; c'est un appel à action, une nécessité de briser le silence autour d'un sujet encore trop tabou. En mettant en avant ces témoignages poignants, le film espère inspirer un changement, poussant chacun à agir contre la pédocriminalité. Ce n'est qu'en confrontant la réalité, aussi inconfortable soit-elle, que nous pourrons espérer protéger les plus vulnérables de notre société.
https://crowdbunker.com/v/xFiSHL196S
De dernière minute : L’affaire D. Diddy
L’avocat Tony Busby sur l’affaire Diddy : « Les noms que nous allons révéler vont vous choquer ! »
Depuis l'inculpation de Diddy pour trafic sexuel et racket, de nouvelles révélations choquantes émergent. L'avocat Tony Busby a annoncé que plus de 120 personnes portent plainte contre Diddy pour abus sexuel, dont plusieurs victimes mineures, certaines âgées de seulement 9 ans.
Les allégations contre Diddy
Diddy est accusé d’avoir utilisé des contrats d’enregistrement pour attirer des jeunes victimes dans son studio, où elles auraient été agressées par lui et d’autres personnes. L’équipe de Diddy nie ces allégations, mais Tony Busby affirme que les prochains procès citeront des noms qui pourraient choquer l’opinion publique.
Une affaire aux ramifications profondes
L’avocat a également révélé que des cassettes sexuelles secrètes de Diddy circulent, mettant en scène des célébrités de premier plan. L’affaire pourrait ébranler les plus hautes sphères de l’Amérique des affaires et d’Hollywood, impliquant non seulement des individus mais aussi des entreprises qui auraient profité de cette culture.
La quête de justice
Tony Busby, représentant plus de 120 accusations contre Diddy, insiste sur l’importance de rendre justice, surtout en apprenant qu’il y a des victimes âgées de 9 à 15 ans. L’affaire, qui s’est déroulée pendant plus de 25 ans dans plusieurs États, pourrait impliquer des noms connus et des entités diverses, des banques aux hôtels en passant par les maisons de disques. L’avocat espère que d’autres victimes se manifesteront pour établir pleinement les responsabilités.
Lien de l’article et vidéo :
Megan Fox
"Nous consommons du sang à des fins rituelles"
SILVANO TROTTA OFFICIEL@silvano_trotta
Petit rappel pour les médias, qui me traitent de "complotiste".
"Nous consommons du sang à des fins rituelles"—Megan Fox
"Il est utilisé pour une raison précise et c'est fait de façon contrôlée", expliquait en toute décontraction l’actrice dans une interview publiée il y a deux ans.
Et de préciser que son mari, le rappeur Machine Gun Kelly pouvait être "beaucoup plus désordonné, agité et chaotique".
Adepte des soirées "Freak off" de P. Diddy, Megan Fox vient de supprimer les contenus de sa page Instagram et tous les posts qu'elle a publié sur X depuis 2013.
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/10/nous-consommons-du-sang-des-fins.html
...... Docs en partage,
Le procès contre Heidi News - 1.10.2024
Chloé Frammery
Lien vidéo et commentaires :
« ILS vous cherchent, parce que vous, vous êtes cohérente. Et ça, c'est important pour nous. Merci 🤗 »
« Bon courage à vous en ayant une issue favorable »
« Bravo Chloé !... les avocats n'auront bientôt plus qu'à bien se tenir ! »
« Wow, Chloé, tu peux être fière de toi 👏💪💚 »
« Vous êtes très courageuse ! Bravo ! »
« Très Chère Chloé Frammery, la prochaine fois qu'on vous taxe d'antisémite car vous osez dire simplement la vérité : prenez soutien auprès de la grande dame Vera Sharav, fondatrice de l'AHRP américaine (Alliance for Human Research Protection). Madame Vera Sharav qui est une rescapée juive de la Shoah et qui dit exactement la même chose que Vous ! »
« Soutien moral indéfectible à Chloé Frammery. Fathi Mansour est de surcroît "décorée" pour ses "travaux journalistiques". Une farce qui montre la corruption de tout le système. »
« Quel courage. Bravo 🎉. Ce monde est fou et fourbe. »
https://crowdbunker.com/v/fknyActdF2
Ni oubli ni pardon
Antony Rio est mort d'une thrombose veineuse abdominale après avoir reçu une dose d'AstraZeneca
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/3gfpYby4JJ
Rappel – Gilbert Deray : « Il faudra vacciner les enfants, sinon ils vont tuer leurs grands-parents ». L’argument fallacieux pour vacciner la jeunesse
Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés et pousser à la vaccination, même des enfants. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.
Suite de l’article et vidéos :
Pendant ce temps-là,
Didier Raoult interdit d’exercer la médecine pendant deux ans pour avoir dépassé les limites de la « liberté d’expression »
Le microbiologiste Didier Raoult a été interdit d'exercer la médecine pendant deux ans après avoir promu l'hydroxychloroquine contre le Covid-19. Accusé d’avoir dépassé les limites de la liberté d’expression.
Le célèbre microbiologiste Didier Raoult, vient d’être frappé d’une interdiction d’exercer la médecine pendant deux ans. La chambre disciplinaire nationale a alourdi la sanction initiale d’un simple blâme, jugée « trop indulgente » par l’Ordre des médecins. Mais ce qui intrigue le plus dans cette affaire, ce ne sont pas seulement les accusations concernant la promotion de l’hydroxychloroquine, mais bien l’argument concernant ses « propos dépassant le cadre de la liberté d’expression ». Ah, la fameuse liberté d’expression ! On se demande bien où elle commence et surtout où elle finit…
Soigner, un acte devenu condamnable ?
L’ancien directeur de l’IHU de Marseille est principalement reproché d’avoir soutenu, contre vents et marées, l’usage de l’hydroxychloroquine pour traiter le Covid-19. Certes, la communauté scientifique a rapidement écarté cette option, faute de données probantes. Mais pour Didier Raoult, soigner les malades, même contre les recommandations officielles, semblait être sa priorité. Apparemment, c’est un acte digne de sanctions disciplinaires en 2024. Qui aurait cru qu’essayer de traiter des patients serait considéré comme un crime ?
Les raisons de la condamnation : soigner ou désobéir ?
Ce qui fait bondir les partisans du professeur Raoult, c’est la mention de ses propos. Il est accusé d’avoir « tenu des propos dépassant le cadre de la liberté d’expression », en particulier en critiquant la vaccination généralisée et les mesures de confinement. Ah oui, parce qu’on le sait bien, la liberté d’expression a ses limites : elle s’applique à tout le monde… sauf à ceux qui ne sont pas d’accord avec le discours dominant. Ce qui est encore plus étonnant, c’est que Didier Raoult, constamment insulté et calomnié dans les médias, n’a jamais vu l’Ordre des médecins lever le petit doigt pour le défendre. Il semblerait que la liberté d’expression fonctionne à sens unique.
Suite de l’article :
Duval Philippe@p_duval
Pourquoi Raoult est interdit pendant 2 ans d'exercer la médecine mais un politicien qui a fait augmenter la dette de la France de 1000 milliards d'euros en 7 ans n'est pas interdit de faire de la politique ?
Tocsin
La Matinale 07/10 :
Nouvelle attaque contre le Professeur Raoult par l'Ordre des Médecins !
Le Professeur Raoult contre-attaque !
Lien vidéo 422 commentaires:
« Les criminels accusent celui qui n'a pas tué 😂😂😂😂😂😂 honneur ❤ respect ❤ au professeur Didier Raoult ❤ 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉 »
« Soutien à Mr le Professeur Raoult et honte à l’ordre des médecins »
« Honte à l'ordre des médecins 😡😡😡 et soutien inconditionnel à mon cher monsieur Didier Raoult ❤❤❤ »
« Il faudra d'ailleurs inviter aussi le docteur Denis Agret plus jeune qui lui a été suspendu à vie, un scandale absolu! Même si je pense que cet urgentiste de valeur qui fut parmi les 5 meilleurs lauréats de l'Académie de Montpellier trouvera certainement à travailler à nouveau dans un autre pays francophone. »
https://crowdbunker.com/post/Dfk3NNEYtJ
Didier Raoult dit ses 4 vérités
Didier Raoult DÉZINGUE Olivier Véran et réagit aux AVEUX de certains journalistes sur la piquouze.
Lien vidéo 642 commentaires :
« Véran corrompu, c'est étonnant. Pfeizer, Mc Kingsey et compagnie n'ont aucun lien avec la macronie, c'est bien connu... 🤣🤣🤣🤣 »
« Ça restera le plus gros scandale de notre siècle, encore aujourd'hui, un mec meurt brutalement, mais personne n’ose évoquer les piquouses dans les médias »
« Soutien au professeur Raoult »
« Merci professeur »
« Soutien au professeur Raoult et surtout qu'il diffuse le nom de toutes les personnalités qui sont venus se faire soigner dans son hôpital. »
https://www.youtube.com/watch?v=vFvTqBTseJY
Un médecin généraliste diplômé en médecine d'urgence, connu pour ses discours anti-vaccination, a été radié de l'Ordre des médecins par décision de justice et s'est vu infliger une interdiction définitive d'exercer la médecine.
-Denis Agret, diplômé de la faculté de médecine de Montpellier, a publiquement remis en cause la politique de santé publique sur Covid-19 sur ses réseaux sociaux et lors de manifestations pendant la pandémie. En septembre 2022, le tribunal correctionnel de Montpellier l'a condamné à une peine de six mois de prison avec sursis et à une interdiction d'exercer son activité professionnelle pendant trois ans. Le médecin a fait appel de la décision du tribunal, mais a été condamné à une interdiction totale et définitive d'exercer la profession de médecin.
-Il est reproché à Denis Agret d'avoir « systématiquement et agressivement adopté un point de vue opposé aux mesures de santé publique visant à lutter contre le Covid », dont il a « minimisé » l'importance et la gravité par des commentaires faits en 2021 sur ses comptes YouTube, Facebook et X. Le médecin a qualifié le port du masque d'« inutile » et la vaccination contre le Covid de « toxique ».
-Il lui est notamment reproché d'avoir publié sur son compte Facebook une photo de lui devant une école primaire de Montpellier, « entouré de quatre enfants sans masque, accompagnée d'une description incitant à ne pas porter de masque ». En janvier 2021, il a été accusé d'avoir tenté d'entrer dans une clinique pour rendre visite à un ami mourant. Il a alors poussé un employé de la clinique qui tentait de l'empêcher d'entrer en raison du protocole médical. Dans ses publications, le médecin a également établi un lien entre la mort de certains patients et les vaccinations.
-La Chambre nationale estime que Denis Agret a manqué à ses obligations de dignité et de moralité, qu'il a jeté le discrédit sur le corps médical, qu'il n'a pas aidé les autorités à protéger la santé et qu'il a négligé son devoir de ne rapporter que des « données confirmées » dans ses publications.
Denis Agret lui-même a déclaré qu'il avait appris le jugement de la Cour dans son affaire lors d'une interaction avec des journalistes qui l'avaient approché pour un commentaire. Il a qualifié la décision de la Cour de politique, soulignant que les autorités l'ont systématiquement discrédité et l'ont fait passer pour un fou.
-Son avocat a déclaré que la décision était « complètement injuste et incompréhensible » : « Nous voyons qu'il y a une volonté politique dans cette décision. Il s'agit d'une sanction qui n'est pas conforme à la jurisprudence habituelle. La décision est effrayante ».
@GavrocheFrance
🔴 Encore quelques mauvaises nouvelles
Lien vidéo 16 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/NuaPbhCexg
Pascal Praud CNews
On a su assez vite que ce n’était pas vrai, mais on nous a interdit d’en parler
Dr Didier Raoult interdit d’exercer pendant deux ans
Lien vidéo et commentaires :
« Bande de charognards, c'était interdit de le dire ! C'est ça ton excuse ?? Et la solidarité bordel ? Et l'humanité ? Pas une once? Ni oubli ni pardon pour tous les journalopes du système ! »
« Déjà bien, faute avouée à moitié pardonnée »
« Pour toi qui n'a perdu personne, mais pour ce qui ont perdu des membres de leurs familles, crois-tu que c'est à moitié pardonné ! »
« Il y aura quand même une différence à faire entres ceux qui ont garder le silence par peur de représailles et ceux qui ont alimenté le débat et ont ainsi induit les gens en erreur... »
"Ni oubli ni pardon"
https://crowdbunker.com/v/1Wzzq1cH1d
Fin des partages.
......On vit dans un monde formidable !
Vidéos chocs :
Âmes sensibles, abstenez-vous... ou prenez votre courage à deux mains
https://crowdbunker.com/v/5DAwEBj5J1
Articles à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire