mercredi 30 octobre 2024

LES FILMS DU JOUR : QUI NE DIT MOT CONSENT

 

Les films du jour = 2024-10-30

https://crowdbunker.com/v/YfGopXnTL4

 

Vu dans les films du jour :

 

Pourquoi détruire Donald Trump ?

 

https://crowdbunker.com/v/EjuwtPQJVN

 

29 octobre 2024

 

Âmes sensibles s’abstenir

 

Massacre à Gaza : 93 victimes, dont 30 enfants, dans un nouveau raid israélien

 

À Beit Lahiya, dans le nord de la bande de Gaza, un raid israélien a frappé un immeuble abritant des familles déplacées, causant la mort de 93 civils, parmi lesquels de nombreux enfants. Alors que la communauté internationale s’inquiète de la montée des violences, l'experte de l'ONU Francesca Albanese dénonce un « génocide » en cours, accusant Israël de viser l'éradication des Palestiniens.

 

Massacre à Gaza : 

Une attaque israélienne meurtrière frappe les civils

 

Au nord de Gaza, dans la ville de Beit Lahiya, un immeuble de cinq étages, refuge pour des familles déplacées, a été détruit lors d’un raid israélien, provoquant l’un des bilans les plus lourds de ces dernières semaines. D’après le Service civil palestinien d’urgence, ce raid a coûté la vie à au moins 93 personnes, dont 30 enfants (bilan provisoire). Des dizaines de civils sont encore pris au piège sous les décombres, soulevant de lourdes inquiétudes quant à l’ampleur des pertes humaines.

 

[....]

 

Génocide ou légitime défense ? 

La communauté internationale sous tension

 

Ces violences à Gaza s’inscrivent dans un contexte de conflit exacerbé, au moment où des voix s’élèvent pour dénoncer des exactions systématiques contre la population palestinienne. Francesca Albanese, experte des droits de l’homme à l’ONU, affirme qu’Israël mène un « génocide » et accuse les autorités israéliennes de chercher à « éradiquer » les Palestiniens de leur terre.

 

    « Le génocide est un crime complexe et insidieux ; prouver l’intention destructrice est une tâche ardue – surtout lorsqu’il est si ostentatoire, soutenu par une doctrine politique de haine idéologique et articulé à travers des structures et des politiques institutionnelles. »

 

Les civils, premières victimes d’une offensive sans précédent

 

Cette nouvelle attaque en zone civile met en lumière les stratégies militaires génocidaire d’Israël, pointées du doigt pour le manque de protection accordée aux civils. Plus de 180.000 morts, majoritairement des femmes et des enfants, ont été recensés depuis le début des offensives dans la région. Cette situation dramatique pousse la communauté internationale à se questionner : l’objectif des frappes israéliennes est-il réellement la sécurité, ou s’agit-il d’une campagne d’extermination progressive du peuple palestinien ? En attendant que les pays réagissent, les habitants de Gaza subissent quotidiennement les conséquences de cette violence, dans un contexte humanitaire devenu catastrophique.

 

Suite de l’article et vidéo :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/10/massacre-gaza-93-victimes-dont-30.html

 

Gaza : 

La famille Salah, avec ses cinq frères et sœurs, n’est plus de ce monde

 

Le Média en 4-4-2 s'engage à restituer les visages, les noms et les histoires poignantes des Palestiniens victimes des actes violents de l'entité sioniste en Israël. Cette démarche vise à les affranchir de l'impersonnalité des statistiques souvent déshumanisées par les médias mainstream. En hommage à Hassan, Ismaïl, Hanan, Majd et Lian.

 

Dans le nord de la bande de Gaza, une tragédie indescriptible s’est abattue sur la famille Salah le 9 octobre 2023. Cinq jeunes enfants, des anges innocents, ont perdu la vie dans cette zone de conflit dévastée par l’occupation injuste et criminelle israélienne.

 

Parmi eux, Hassan Mohamed Salah, âgé de seulement 10 ans, Ismaïl Mohamed Salah, 9 ans, Hanan Mohamed Salah, 5 ans, Majd Mohamed Salah, 3 ans, et le plus jeune, Lian Mohamed Salah, un an et demi. Des noms qui résonnent non pas comme de simples chiffres, mais comme les vies brisées de jeunes esprits, pleins de rêves et d’innocence.

 

Ces cinq frères et sœurs étaient bien plus qu’une statistique tragique. Ils étaient des enfants bons élèves à l’école, obéissants, polis et bien élevés. Leur mère, dévouée, s’investissait pleinement dans leur éducation jusqu’à ce qu’elle soit arrachée à eux par l’occupation injuste. Leur père, fier et aimant, se battait pour assurer à ses enfants une vie digne, cherchant à combler tous leurs besoins.

 

L’injustice de l’occupation a non seulement séparé cette famille aimante, mais a également mis fin brutalement à la vie de ces cinq jeunes enfants. Des rêves, et une innocence volée par Israël !

 

Derrière chaque nom, derrière chaque tragédie, se cache une histoire humaine, une vie qui a été éteinte de manière cruelle. Les enfants Salah ne sont pas simplement des victimes anonymes, mais des individus uniques, aimés et pleurés. Leur mémoire doit transcender les chiffres pour rappeler au monde la cruauté de la réalité vécue par la population gazaouie.

 

https://lemediaen442.fr/gaza-la-famille-salah-avec-ses-cinq-freres-et-soeurs-nest-plus-de-ce-monde/

 

Tout petit aperçu des crimes de guerre commis par l'armée israélienne à Gaza.

 

Lien vidéo 8 commentaires :

 

« L'armée israélienne n'a rien à envier aux méthodes nazies. Le fascisme dans toute sa splendeur ! Les USA et l'Europe, donneurs de leçons, en sont rendus là ! »

 

« Honte au monde entier qui laisse faire cela. J'ai pitié de ce pauvre peuple. Les gens ne se rendent pas comptent qu'ils vont bientôt le vivre au rythme où ça va. Pour l'instant, pour eux, l'important c'est le pognon, le ménage et le barbeuc ! Misère ... »

 

« Mais où va ce monde ??? Quelle honte... plus de mots, que des larmes... »

 

« Et que font les députés, les sénateurs, les ministres, macron et jean michel ????? ce ne sont pas des hommes et des femmes ce sont DES MONSTRES ! »

 

« J’ai ai pleuré............ »

 

« Et dire qu'il y en a qui osent dire qu’il faut accepter cela car c'est la guerre, point ! A VOMIR ! »

 

« L’armée israélienne fait bien pire que les Nazis qui du reste sont une création du sionisme »

 

« Dire que tous les israéliens qui parlent aux médias occidentaux prétendent que le Hamas utilisent les palestiniens en boucliers humains. Les israéliens osent tout, la shuspa. »

 

https://crowdbunker.com/v/9XkiEcDoUd

 

Un génocide se déroule sous nos yeux à Gaza

 

Une enquête journalistique glaçante a permis de rendre publique les crimes de guerre commis par Israël

 

https://crowdbunker.com/v/8ybV5Msybk

 

‘Que celui qui ne parle pas se taise à jamais’

 

‘Qui ne dit mot consent’

 

La fake news des 40 bébés décapités : Plus c’est gros, plus ça passe !

 

La nouvelle des 40 bébés décapités dans un kibboutz israélien a fait le tour des médias en France, en Belgique et ailleurs. Cependant, cette histoire s'est révélée être une fake news, et son relais par divers médias a suscité un scandale. Pourtant, il était très simple de se rendre dès le tout début que cette histoire à dormir debout était un mensonge. Explications avec Michel Collon

 

Une Enquête Révélatrice

 

Michel Collon explique que le témoin principal, présenté comme un officier de l’armée, est en réalité un extrémiste suprémaciste juif israélien. Ce dernier a un passé sulfureux et a appelé à détruire des villages palestiniens pour les remplacer par des colonies israéliennes. La chaîne propagandiste sioniste i24 News, appartenant à Patrick Drahi, a relayé cette information : BFMTV, connue pour ses fake news, a plongé dedans…

 

Une Logique Impossible

 

Sur le plan logique, l’histoire des 40 bébés décapités ne tient pas. Un kibboutz de 700 habitants ne peut pas avoir 40 femmes accouchant dans l’année, ce qui rend l’histoire mathématiquement impossible. Michel Collon démontre que cette fake news faisait partie d’une campagne de désinformation utilisant des techniques de manipulation de l’opinion publique. Les spécialistes et les connaisseurs en Israël ont depuis longtemps abandonné cette histoire, mais les politiques et les médias continuent de la ressortir régulièrement.

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/la-fake-news-des-40-bebes-decapites-plus-cest-gros-plus-ca-passe/

 

Lien YouTube 140 commentaires :

 

« Par contre, des vrais bébés Palestiniens décapités par les frappes israéliennes, on en a vu plein... 😢 »

 

https://www.youtube.com/watch?v=kZsNNxCWAIg

 

Daniel Schneidermann décrypte le traitement outrageusement pro-israélien des médias français

 

Lien vidéo 951 commentaires :

 

« Je trouve ça bizarre que ça écorche autant les lèvres de dire que c’est un génocide. Y’a jamais eu autant d’évidences et de preuves accablantes d’un génocide. »

 

« Honte à vous les média français. Vous vous êtes complètement décrédibilisés. Heureusement qu'il y a les réseaux sociaux. 

 

« Rima Hassan dit simplement que quand le crime de génocide sera juridiquement avéré, les complices de ce crime rendront compte. Sinon ce n'est pas parce que les journalistes ne sont pas autorisés à rentrer à gaza qu'ils doivent se sentir obligés de fermer leurs gueules ! »

 

« Israël interdit l'accès à ces journalistes et pourtant ils continuent de défendre Israël ! Le ridicule qui tue ! »

 

« C’est vrai que Rima Hassan est toujours très équilibrée dans ses prises de position 😂 »

 

«  @grant3938 évidemment quelle est très équilibrée dans ses prises de positions et quasi obligatoirement dans celles-ci puisqu’elle parle le langage du droit international ! Ce qui est admirable étant donné son histoire !!!! »

 

« Il y en a qui seront poursuivis comme Laurence Ferrari dont sa haine pour les musulmans est à vomir. Elle n'a rien à faire dans la fonction de journaliste »

 

https://www.youtube.com/watch?v=7bKmKnU-7kw

 

« Riez un peu car vous allez beaucoup pleurer … »

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ne vous méprenez pas, Israël EST l'état profond dont nous voulons nous débarrasser, la partie la plus visible est principalement constituée de laquais qui ont à charge le financement par notre argent public de cette entité. »

 

« Pleurez sionistes car c'est la seule chose que vous pouvez faire... votre fin est proche ! »

 

« C'est vrai que c'est les champions de la compétition victimaire et de la pleurniche internationale, "CHAMPION DU MONDE " !!!!!!! Mazeltov »

 

« Ce n'est rien en comparaison à l'enfer qui les attend »

 

« Les larmes coulent à flot, ce n'est que le début. Ils sentent que leur fin est proche. Il faut emmener le combat a sa source, il faut d'attaquer a l'AIPAC. Les Etats-Unis méritent de connaître la guerre chez eux. »

 

https://crowdbunker.com/v/BzoS6D58DJ

 

 Fin de citation.

 

De Gaulle :

« Les Juifs, un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur »

 

La conférence de presse du général de Gaulle de novembre 1967 revient dans l’actualité, suscitant une question : était-il visionnaire ou imprudent ? En dénonçant Israël et le sionisme, De Gaulle a suscité une polémique durable. Dans le contexte actuel au Moyen-Orient, ses propos résonnent plus que jamais.

 

Le 27 novembre 1967, une conférence de presse tenue par le général Charles de Gaulle, alors président de la République française, marque l’histoire. Alors que le conflit israélo-arabe a éclaté peu de mois auparavant avec la guerre des Six Jours, les mots du général font résonner une mise en garde. Mais la question se pose : si ce discours était prononcé aujourd’hui, de Gaulle serait-il accusé d’antisémitisme ? En pleine crise au Moyen-Orient, où le conflit fait des ravages en Palestine, au Liban et à Gaza, ce questionnement est relancé.

 

Suite de l’article et vidéo :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/10/de-gaulle-les-juifs-un-peuple-delite.html

 

Fin de citation.

 

Casiers judiciaires dans la soute : Macron s’entoure de criminels pour son voyage au Maroc

 

Lundi 28 octobre, notre cher président Emmanuel Macron s'est rendu au Maroc pour une visite d'État de 3 jours. Il a emmené dans ses bagages pas moins de 122 personnalités françaises, et certains de ces invités posent problème en raison de leur casier judiciaire qui est loin d'être vierge.

 

Suite de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/casiers-judiciaires-dans-la-soute-macron-sentoure-de-criminels-pour-son-voyage-au-maroc/

 

Christine Berrou : 

Je suis une victime de Yassine Belattar (en délégation présidentielle au Maroc)

 

https://crowdbunker.com/v/LKjGczMBRM

 

Fin de citation.

 

La Bibliothèque de Maximus EP-189

 

Commentaire de L'Actualité

 

Loup divergent 2024.10.29

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/auuVLJQi78

 

From Silvano Trotta

 

SILVANO TROTTA OFFICIEL

@silvano_trotta

 

Vous serez ravis d'entendre cela :

 

Andrew Ross Sorkin, présentateur du panel du WEF : "les riches continueront à voyager, tandis que les pauvres pourraient être contraints d'utiliser des casques de réalité virtuelle pour découvrir les mêmes endroits depuis leur canapé".

 

"Cela creusera encore plus la distance entre ces deux groupes ". Un grand merci à l'arnaque du CO2 et à tous leurs complices, de permettre cela.

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/10/blog-post_141.html

 

SILVANO TROTTA OFFICIEL

@silvano_trotta

 

Vous savez qui est cette allemande qui descend d'un avion Pékin et qui semble désemparée, perdue ?

 

C'est la ministre allemande écolo des Affaires étrangères, Annalena Baerbock qui n'a pas reçu d'accueil officiel à son arrivée en Chine.

 

Baerbock, pro-Zelensky, pro-Netanyahu qui a défrayé la chronique en Allemagne avec ses prostitués à 3000 dollars qu'elle rencontrait lors de ses voyages en Afrique.

 

Il était une fois un pays très respecté qui, tout à coup, n'est plus rien. Quelle gifle diplomatique des chinois à l'Allemagne écolo-socialiste-bobo....

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/10/blog-post_334.html

 

Des lecteurs ont ajouté un contexte qu'ils jugent utile pour les utilisateurs.

 

Ces images montrent Annalena Baerbock arriver sur le tarmac de l'aéroport de Kuala Lumpur le 12 janvier 2024 pour une réunion bilatérale avec le ministre des affaires malaisien.

 

Fin de citation.

  

Baerbock lors du débat général de la 79e Assemblée générale des Nations Unies

 

26.09.2024 – Discours

 

Nous vivons dans un monde où les titres défilent rapidement et où les slogans défilent encore plus vite.

 

« Take back control » – « Reprenons le contrôle. »


« My country first  » – « Mon pays d’abord. »


« Us versus them » – « Nous contre eux. »

 

Ce sont là des slogans qui brossent un tableau en noir et blanc du monde. Des slogans qui veulent nous faire croire que les choses sont très simples. Que seul un côté compte.

 

« Nous contre eux. »

 

Je viens d’un pays où cette logique du « nous contre eux » a débouché sur le pire extrême qu’ait jamais connu l’humanité : une guerre mondiale meurtrière qui fit des millions de victimes.

 

Et le pire crime imaginable contre l’humanité : la Shoah, le génocide de six millions de Juives et de Juifs qu’on a privés de leur humanité et assassinés pour la simple raison qu’ils étaient juifs. Qui ont été assassinés à cause d’une idéologie des nazis, pour qui la seule humanité acceptée était celle de ceux qu’ils définissaient eux‑mêmes comme « Allemands ».

 

Après la Seconde Guerre mondiale, cette institution ici à New York a été fondée, partant du constat que le « nous contre eux » mène tout droit à la perdition. Que le monde a besoin d’un contre‑modèle : notre Charte des Nations Unies.

 

Suite de l’article :

https://www.auswaertiges-amt.de/fr/newsroom/-/2678550


Fin de citation.

 

..... Docs en partage,

 

Âme sensible s'abstenir !

 

Adrénochrome

 

« Les Témoignages d’enfants en fin de vidéo sont très perturbants »

 

« Vivement la fin de ce monde que ces démons soient châtiés au plus profond de l’enfer ! »

 

« Personne ne devrait fermer les yeux là-dessus et tous devrait le dénoncer !!! mais dans une société de Lâches et d'idiots, les enfants sont en Danger !!! »


https://crowdbunker.com/v/j6WCTNovRk

 

"Les Survivantes"

 

Le film qui donne la parole aux victimes de la pédocriminalité.

 

Lien vidéo 2262 commentaires :

 

« Heureusement qu'il y a des personnes qui s'investissent pour dénoncer ces horreurs... ces femmes qui témoignent ont un courage énorme et une résilience qui me bouleverse… »

 

« Excellent témoignage de cette dame ... sans haine aucune ... quelle force intérieure !! »

 

« Merci pour votre témoignage Madame, respect pour votre courage . Merci M Bercoff. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=0l7cwhSB0yg

 

Secte de sang 2

 

Kla.tv

 

« Boom !!!! affreux, témoignages faisant écho au film " les survivantes ‘il faut faire sortir toutes ces vérités et enfermer tous ces assassins, la vermine est partout.’

 

https://crowdbunker.com/v/e3BgV7hjBs

 

Victoire sur la « Secte du sang »

 

Dans ce film, la directrice de production de Kla.TV, Loïs Sasek, présente un résumé impressionnant de 65 heures de film et de matériel audio de 247 victimes et 135 témoins d'abus rituels sataniques. Comme les 138 victimes et 77 témoins de la secte du sang 1 + 2, ils témoignent tous de la même chose : « La violence rituelle satanique a lieu dans le monde entier ». Ils parlent tous d'une « élite du pouvoir » autoproclamée comme d'un réseau mondial d'agresseurs. Plus de 172 agresseurs et complices sont nommés dans ce documentaire. Jamais ce réseau de criminels n'avait été rendu visible de manière aussi impressionnante ! De même, la voie à suivre pour venir à bout de cette secte sanguinaire n'a jamais été montrée aussi clairement.

 

https://crowdbunker.com/v/uUkvhkiezK

 

Victoire sur la « Secte du sang »

 

247 victimes, 135 témoins, 172 bourreaux et complices

 

https://crowdbunker.com/v/G4oHHvAKuU

 

Charniers d'enfants :

 

Haut Magistrat PÉDO bâillonne la Lanceuse d'Alerte - M. Bouillon VS M. Joubrel

 

‘Je ne peux en dire plus…il est question de ma vie...’

 

Lien vidéo 335 commentaires :

 

« Heureusement des gens courageux comme cette femme finiront par parler on essaiera de les faire taire par tous les moyens, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. Bravo Madame 👍🕊️ »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ton1EKDMa9U

 

‘Qui ne dit mot consent’

 

It’s time to wake up

 

Qui se souvient ?....partie1

https://crowdbunker.com/v/wADsmom3vK

 

Qui se souvient ? ...partie 2

https://crowdbunker.com/v/TVXWkvmi5o

 

Fin des partages.

 

En chanson,

Les cons

On les connait, ils sont partout

Ne savent rien parlent de tout

Assènent au monde leurs opinions

Je veux bien sûr parler des cons

https://crowdbunker.com/v/jbyCzEC8of

 

Articles à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire