samedi 19 octobre 2024

MANIPULATION ET PROPAGANDE .....

 

'L’esprit critique est la base de l’intelligence. Dans un monde où il est assimilé au complotisme, la bêtise triomphe'

 

Médias mainstream:

Pour défendre Israël, tout est permis

https://crowdbunker.com/v/XRrWPZYHZW

 

"Sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende"

 

C'est la sanction que la France veut infliger à ses citoyens, pour un tweet qui ne plairait pas au lobby sioniste [CRIF & associate]...

 

https://x.com/debunker_news/status/1847282292869210132

 

Le JournaLoup 241

 

La Fabrique... Histoire, Opinions, Personnages...

 

Loup divergent 2024.10.18 

 

Excellente vidéo et analyse. Partagez

 

https://crowdbunker.com/v/JWTxVVVeCY

 

A écouter à partir de 1 : 07 : 33

 

German FM: Israel can kill civilians in Gaza to 'defend itself'

 

Germany’s Foreign Minister, Annalena Baerbock, addressed parliament yesterday and justified Israel's targeting of civilians in Gaza. 'Self-defence means not only attacking terrorists but destroying them. When Hamas terrorists hide behind people, behind schools… civilian places lose their protected status because terrorists abuse it.' This, however, is not true, according to human rights lawyer, Craig Mokhiber. The former senior UN human rights official told MEMO claims that Israel has a right to 'self-defence' in Gaza don't have a standing in international law.

 

Lien vidéo 267 commentaires:

 

https://www.tiktok.com/@middleeastmonitor/video/7425984573781069088

 

https://www.middleeastmonitor.com/20241015-german-fm-israel-can-kill-civilians-in-gaza-to-defend-itself/

 

Traduction:

 

La ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, s'est exprimée hier devant le Parlement et a justifié le ciblage par Israël des civils à Gaza. 

« L'autodéfense signifie non seulement attaquer les terroristes mais aussi les détruire. Lorsque les terroristes du Hamas se cachent derrière des gens, derrière des écoles… les lieux civils perdent leur statut de protection parce que les terroristes en abusent. » 

Pourtant, selon l'avocat des droits de l'homme Craig Mokhiber, ce n'est pas vrai. L'ancien haut responsable des droits de l'homme de l'ONU a déclaré à MEMO que les affirmations selon lesquelles Israël a le droit de « se défendre » à Gaza n'ont pas de valeur en droit international.

 

Fin de citation.

 

Israël bombarde l’église Saint-Georges et le cimetière chrétien au Liban : 

« Nos morts sont crucifiés sous les bombes israéliennes. »

 

L'aviation israélienne a frappé la ville de Rayak, au Liban, détruisant l'église Saint-Georges et le cimetières chrétien Rayak Al-Fouqa. Cette attaque, qui cible directement la foi chrétienne et la mémoire des morts, est perçue comme une agression contre les valeurs universelles de paix et de respect.

 

Suite de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/israel-bombarde-leglise-saint-georges-et-le-cimetieres-chretiens-au-liban-nos-morts-sont-crucifies-sous-les-bombes-israeliennes/

 

Résister pour la paix

 

Un an après leur voyage en Israël et dans les territoires Palestiniens à la rencontre des militantes et militants engagés pour la paix et la justice, Hanna Assouline et Sonia Terrab reviennent avec ce film d'urgence pour porter haut leurs voix courageuses et inébranlables qui résistent malgré la guerre, au cœur du chaos. Un documentaire sur les route... s de Tel Aviv, Jérusalem, Ramallah, Bethléem, Bet Jallah, des kibboutz et des check points, reliant ces femmes et ces hommes avec leurs histoires personnelles et la réalité des drames que tous vivent dans leur chair et qui pourtant continuent de tisser des liens entre Israéliens et Palestiniens.

 

Lien vidéo :

 

https://www.publicsenat.fr/emission/documentaire/resister-pour-la-paix-e0

 

A méditer !

 

‘Se souvenir qu’aucun enfant quel qu’il soit n’a demandé à naître et encore moins choisi sa couleur de peau ou encore son pays de naissance et sa ‘religion. Il est devenu l’enfant de l’arbre qui l’a porté avant que la sagesse Divine ne puisse le conduire sur le chemin de la vérité.’ 

 

'La vengeance est un plat qui se mange froid'

 

Les films du jour = 2024-10-19

 

Qui peut croire encore que toutes ces catastrophes, toutes ces dernières inondations dévastatrices en France et ailleurs, et en même temps, soient d’origine naturelle ? Merci Haarp

 

https://crowdbunker.com/v/4UBzE7EaFN

 

Vu dans le Live :

 

Christine Anderson, eurodéputée allemande : Les bureaucrates de l'UE sont en mode panique, car les gens commencent à rejeter la thèse du "changement climatique induit par l'homme". "Ils sont effrayés à ce stade... Les gens ne croient plus au [changement climatique d'origine humaine] et je pense qu'ils commencent à comprendre qu'il s'agit d'un gigantesque mensonge. Note : C'est un double discours. C'est « d'origine humaine », mais pas par votre voiture ou le bétail de votre agriculteur. C'est dû aux humains qui utilisent la geoingenierie et les armes météorologiques comme HAARP.

 

https://x.com/BlackBondPtv/status/1847279328096039000

 

Dans les années 70, lorsque la science n’était pas instrumentalisée par les globalistes, les scientifiques avaient mis en évidence des cycles de réchauffement et refroidissement climatiques, et cela sans intervention humaine.

 

Retenez ce qui est bon

 

Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir

 

Les News d’en face proposées par Jim Leveilleur

 

Lien vidéo et commentaires :

 
 

Les films du jour = 2024-10-20

https://crowdbunker.com/v/ChWtCnks4D

 

La loi du marché

 

OctobreRose appartient à AstraZeneca ! Tout ça c’est des grosses conneries !

https://crowdbunker.com/v/4yk1nwEKv2

 

Dr Astrid Stuckelberger

 

Analyse du flacon de ‘vaccin’ covid de Pfizer

 

‘Il contient de l’oxyde de graphène, des parasites, des RFID, des métaux et des nano-circuits.

 

La DARPA et Bill Gates ont développé ces injections synthétiques non biologiques pour contrôler l’esprit et le corps de la population.

 

Grâce au test PCR, ils ont pris l’ADN de tout le monde et l’ont mis dans une base de données afin de cibler des personnes et des races spécifiques à l’avenir, non seulement pour les tuer mais aussi pour contrôler leurs pensées et leurs actions grâce à la 5G.’

 

Dr-Astrid-Stuckelberger

 

Ils-veulent-pirater-notre-système-bioélectrique

https://crowdbunker.com/v/vVBs6NmZ7p

 

Le Dr Stuckelberger, scientifique suisse, experte en santé et ancienne membre du « Comité d’éthique de la Recherche » de l’OMS, explique les 4 objectifs de l’agenda mondialiste de l’OMS :

 

1) la peur. 2) l’injection de quelque chose de synthétique qui provoquerait un effet en chaîne. 3) le transhumanisme, le contrôle total de la population par le biais de la technologie, du code QR et de la numérisation de l’édition du génome. 4º la dépopulation.

 

Ils veulent pirater notre système bioélectrique. Gates peut introduire un virus synthétiquement codé dans notre corps et lui envoyer un signal indiquant que nous sommes malades, a-t-elle déclaré.

 

https://www.etresouverain.com/ils-veulent-pirater-notre-systeme-bioelectrique-avec-des-virus-synthetiquement-biocodes/

 

Le Dr Astrid Stückelberger censurée en pleine conférence alors qu'elle veut parler du graphène

 

Certains découvrent le fait seulement aujourd’hui, mais oui, il y a des infiltrés au sein de la dissidence. Le Dr Astrid Stuckelberger en a fait les frais lors de la conférence du 22 janvier 2023 à Stockholm, quand elle a voulu parler du Graphene. Immédiatement, le Dr Ryan Cole s’est levé, et il est venu lui retirer le micro des mains. Le même Dr Ryan Cole qui se pose, aux yeux du public, comme un dissident.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Courage Astrid, ils ne vont pas tarder à tomber !........... »

 

« Ils sont en panique !! »

 

« Stuckelberger, pur produit de l'OMS et de l'ONU, serait donc la "vraie" dissidence ? LOL »

 

« Changez de lunettes mon vieux, vous pensez vraiment qu'en disant qu'il y a du Graphene dans les injections elle soutient L’OMS et L’ONU. Que faites-vous ici ? je crois qu'on vous a reconnu »

 

https://crowdbunker.com/v/NDsxsT5qpt

 

Puces auto-assemblées dans le sang par nanotechnologie portées par les vaccinés et non vaccinés

 

23 octobre 2024

 

Le Dr roumaine Ana Mihalcea met en garde contre tout vaccin gouvernemental, car il poursuit la dépopulation.

 

Elle analyse les vaccins et montre des micropuces qui s’assemblent d’elles-mêmes, y compris dans le sang d’une personne non vaccinée, en raison du phénomène d’excrétion auquel nous sommes exposés. Nous sommes également contaminés par la géo-ingénierie et la nourriture.

 

Lien vidéo :

https://www.etresouverain.com/puces-auto-assemblees-dans-le-sang-par-nanotechnologie-portees-par-les-vaccines-et-non-vaccines/

 

Professeur Fourtillan... Récapitulons.

https://crowdbunker.com/v/udtey7581p

 

Pendant ce temps-là,

 

Discussion intéressante avec un trans-dégénéré.

 

« Hello Kearunn Mc EIRE, encore une capsule très intéressante.

Sans s'énerver le gars réussit à déstabiliser " la chose ".

Juste exceptionnel. »

 

« Je répète le commentaire de Clairoline ; cette conversation est précieuse. C'est la première fois que j'entends une personne transgenre exposer sa pensée calmement - aussi tordue soit-elle. 

Bravo et merci à Kearunn Mc Eire. »

 

https://crowdbunker.com/v/tJwrvqjYMH

    

Fin de citation. 

 

Articles à suivre. 

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire