Documentaire en partage.
Elisabeth Guigou VS Martine Bouillon : Charniers d'Enfants en France ?!
Alexandre Lebreton - chaîne secondaire - Mar 28, 2025
‘Je ne peux en dire plus…il est question de ma vie .... ’
Martine Bouillon
Lien vidéo et commentaires :
▬ Livre : "La Pédocratie à la française. La chute des intouchables" Éditions FABERT (2021)
▬ Auteur : Jacques Thomet, journaliste et essayiste français, 79 ans, ancien rédacteur en chef à l'AFP.
→ Présentation : « L’actualité est en train de dynamiter l’insupportable omerta en France sur les viols d’enfants, véritable pédocide, avec un mineur sur dix victime d’inceste, et plus de quatre millions abusés sexuellement par des adultes. Au-delà du constat et de son illustration, cette longue enquête du journaliste Jacques Thomet explique les raisons de son historique maintien, dans une radiographie implacable de l’hérésie.
Cécité de l’État, impunité des prédateurs dans l’élite, réseaux pédocriminels auteurs de tortures et de meurtres, inertie judiciaire et policière, complicités actives ou passives, non-assistance à personnes en danger, terreur des victimes, tous ces facteurs sont mis au jour. Ils font surgir l’image d’une véritable tumeur : La Pédocratie à la française.
Le livre égrène toutes ces perversions, héritées du marquis de Sade, et rappelle les noms de leurs principaux acteurs dans l’élite politique, artistique, intellectuelle, etc. Il s’agit ici de faits concrets, confirmés par des sources sûres, et de témoignages accablants, conformément à la déontologie journalistique....
« Voilà ce que les lanceurs d'alertes risquent lorsqu'ils révèlent la vérité et en faire part sur les réseaux en ces termes permet aussi de décourager ceux qui essayeraient de s'y aviser ! On vit dans une société pourrie, corrompu, malsaine, sataniste, écœurante qui ne mérite que le chaos total et irréversible ! »
« J'ai eu 3 comptes FB suspendus en à peine 1 mois, dire des vérités ça dérange »
« Oui, je pense que cela ne sert plus à rien... »
« Madame Martine Bouillon, aujourd'hui âgée de 77 ans, a été substitut de la République à Bobigny, puis à Amiens. »
▬ Administratrice de plusieurs associations centrées sur la protection de l'enfance.
▬ Lutte contre la pédophilie : Elle a représenté la France au congrès de Stockholm en 1996, où 116 pays ont débattu de l'exploitation des enfants.
▬ "Mère de 24 enfants" : elle a élevé 24 enfants et adolescents, dont dix petits étrangers adoptés.
▬ Livre : "Viol d'anges, pédophilie : un magistrat contre la loi du silence", où elle dénonce les abus et le silence entourant ces crimes. Calmann-Lévy (1997)
→ Résumé de l'ouvrage : « Viol d'anges n'est pas un écrit de circonstance, même si les circonstances le rendent d'une dramatique actualité : je porte ce livre en moi depuis vingt ans. Depuis vingt ans, je suis magistrat et je suis ulcérée de voir mes contemporains utiliser des enfants comme des objets sexuels, dans l'indifférence générale. Je ne détaille pas ici les horreurs dont j'ai été témoin : voyeurs, passez votre chemin ! J'analyse plutôt ce que j'ai compris, en abordant sans complaisance les questions les plus concrètes : y a-t-il un portrait psychologique du pédophile ? Un profil type de l'enfant abusé ? Que sait-on vraiment des réseaux ? Que se passe-t-il dans le secret des familles meurtries et dans le cœur des mères complices ? Quels remèdes suggérer ? Je clame que la pédophilie est le crime le plus grand et le plus grave de l'humanité, car les enfants victimes de sévices sexuels sont détruits à vie. A crime exceptionnel, je suis partisane d'opposer une loi d'exception. »
▬ Liens de téléchargement du PDF de 203 pages
👉 https://michelledastier.com/wp-content/uploads/2024/05/Bouillon-Martine-Viol-danges.pdf
👉 https://www.lornet-design.net/wp-content/uploads/2024/09/Viol-danges-Martine-Bouillon-1997.pdf
« Pas d'un charnier mais plusieurs »
Face à cette organisation esclavagiste que l'on nomme "état profond", qui pratique la pédophilie rituelle à des fins de vassalisation forcée (sacrifice, viol = chantage), la confrontation directe n'a aucune chance d'aboutir, tant ils ont cadenassé le système. Tous les rouages de la République, sont sous contrôle depuis bien longtemps, ne reste que le principe de "guérilla" comme positionnement valide, et la "désobéissance civile", faire "sécession" de cet état mafieux !!!^^ » ♥♥♥
« Oui mais alors, comment déloger cette racaille corrompue perchée au somment du pouvoir, sachant qu'elle dispose de tous les moyens requis pour tuer dans l'œuf les moindres révélations avérées de faits on ne peut plus graves, commis à l'encontre d'une multitude de citoyens lambda ? Et cela dure depuis des lustres ! Alors, comment donc y parvenir... pendant qu'à dessein on gave les gens de distractions ? »
« De tous les temps cela a existé... et existera toujours, c’est pour cela qu'il faut protéger nos enfants en les éloignant de tous les dangers, les mauvaises fréquentations, les lieux à éviter avec en plus maintenant, Internet .... »
« Guigou, cette « socialiste » qui fréquentait la maison de vacances du pédophile dénoncé par la sœur d'une victime, Olivier Duhamel ! Sans parler des faits abominables attribués à Jack Lang, dénoncés par Roger Holeindre... sans réactions de la Justice ?
https://crowdbunker.com/v/EFadAQBUro
« Croire qu'il existe encore des partis d'opposition est une illusion tout est contrôlé depuis 1789 »
A savoir : Crowdbunker invisibilise certains commentaires, bloque la possibilité d'ajouter des avis positifs, .... Crowdbunker = Liberté d'Expression contrôlée ?
https://crowdbunker.com/v/W4dRrcD9WM
Viols d'enfants :
La fin du silence ? Cash investigations
Le reportage évoque l'existence d'un réseau pédophile qui bénéficierait de protections au sein des instances dirigeantes de la justice et de la politique française [...] Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, décrivent des rites pédo-sataniques : hommes et femmes en robe blanche ou rouge à bords dorés, arborant sur leur poitrine le symbole d'un triangle dans un cercle, tenant parfois des crucifix, allant jusqu'à décapiter des enfants devant eux et à placer leurs têtes sur des piques, autour d'une grande statue centrale."
Sur le plateau de C à vous, le 16 mars, Elise Lucet est interpellée par Patrick Cohen sur le fait qu'une enquête qu'elle a jadis diffusée au sujet des réseaux pédocriminels sert aujourd'hui de caution à ceux qui, à l'instar de Gérard Fauré, défendent l'idée saugrenue que l'adrénochrome serait extrait du sang d'enfants torturés par des pédo-satanistes. La présentatrice de Cash Investigation, qui reconnaît ne pas s'en souvenir très bien, conteste que l'enquête en question ait porté sur les réseaux satanistes. Selon elle, elle portait uniquement sur des réseaux de prostitution d'enfants.
Élise Lucet a-t-elle réellement perdu la mémoire ? Ou préfère-t-elle éviter de revenir sur une enquête dérangeante ? On pourrait comprendre que cette enquête la gêne si les propos gravissimes tenus par les enfants s'avéraient douteux. Mais elle ne le dit pas.
En 2001, le JT de Patrick Poivre d'Arvor sur TF1 avait diffusé un reportage sur une femme qui prétendait avoir assisté et participé sous la contrainte à des sacrifices d'enfants dans une secte sataniste. Le reporter avait alors pris soin de préciser que les vérifications de ce témoignage restaient encore à faire.
https://crowdbunker.com/v/sJqc8U6T3Y
Documentaire : Viols d'Enfants - la Fin du Silence (Elise Lucet)
Reportage : Suite aux troubles comportementaux et aux aveux progressifs de ses deux enfants Marie et Pierre, une mère décide de porter plainte contre son mari pour inceste et appartenance à une secte pédophile.
Le reportage propose une chronologie de l’enquête judiciaire avec les témoignages de Marie et de sa mère, mais aussi des représentants de la justice impliqués dans l’instruction.
Après trois ans d’enquête et de doutes sur la véracité des aveux de Marie, la plainte aboutit sur un non-lieu.
Commentaire sur des images factuelles, alternant avec les interviews de Marie et sa mère, de Pierre SABOURIN, psychiatre, psychanalyste et thérapeute familial, de l’avocate de la mère des enfants Catherine LARDON GALEOTE, de Nicole TRICART, chef de la brigade de protection des mineurs de Paris, de Christiane BERKANI, première juge d’instruction au Tribunal de grande instance de Paris, et de Georges GLATZ, fondateur du comité international pour la dignité de l’enfant.
Débat : Elise LUCET reçoit des invités pour débattre autour du reportage “Parole d’enfants” sur les aveux des enfants victimes de viol, les efforts faits par la justice pour recueillir les aveux des enfants dans les meilleures conditions, et sur l’existence de réseaux pédophiles en France.
Les invités sont Jean-Yves LE GUENNEC, commissaire principal, chef de la sûreté départementale des Hauts-de-Seine, Frédérique BREDIN, députée de Seine-Maritime, Martine BOUILLON, substitut du procureur au tribunal de Bobigny, Martine NISSE, thérapeute familiale et Georges GLATZ, comité international pour la dignité de l’enfant.
Tous les liens au même endroit
Lien vidéo 8 commentaires :
« Je le cherchais partout, il m'a fait pleurer ce documentaire »
« Tourisme sexuel »
« Le plus choquant c'est que ce sont les plus incompétents dans le domaine qui ont pouvoir de décision ! »
« Merci je ne retrouvais plus cette émission »
« Merci pour la mise en ligne. »
« Incroyable méchanceté, sur des innocents !! Comment comprendre ce qui se passe dans les têtes de ces monstres. Monstres aussi les policiers, juges, etc.… qui n'ont pas la moindre énergie pour lutter contre ces horribles et monstrueuses pratiques ! »
« Un substitut du procureur s’appelle jean jacques Ignacio, il a travaillé a Toulouse pendant des années, puis à Versailles, puis à Monaco, vous le connaissez ? »
« Les marchands du temple idolâtres pédocriminels francs-maçons ne veulent pas que cela s'ébruite »
https://crowdbunker.com/v/9uPAELX49U
Citations
‘Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver !’
‘La vérité est si obscurcie en ce temps, et le mensonge si établi, qu'à moins que d'aimer la vérité on ne saurait la connaître.’
Pascal
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire