mercredi 16 mars 2022

BREAKING NEWS SUITE....

 



Note : En raison des nombreuses censures dues à la propagande anti-russe, certains documentaires et vidéos et leurs liens sont censurés voire supprimés. De nos jours, et combien plus en ces temps de conflit entre l’Ukraine et la RUSSIE, la vérité n’est pas bonne à dire ni à montrer, mais de vrais journalistes indépendants font le travail sur place contrairement à tous ces merdias à la botte des corrompus de l’UE, des États-Unis, du DS, sans oublier les pyramidiens! 




"Notre prix pour rejoindre l'OTAN est une grande guerre avec la Russie".

 

Une des vidéos les plus folles qu'ils ne vous montreront jamais sur CNN :

 

Entretien de 2019 avec Oleksiy Arestovych, conseiller du chef du bureau du président de l'Ukraine adoré des Occidentaux.

 

Alors qui voulait cela en premier lieu ? Poutine ou Zelensky ???

 

source Silvano Trotta Officiel

 

https://mobile.twitter.com/cz750001/status/1503856712893276161?cxt=HHwWgoC50c3t4t4pAAAA

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456253634%2Fbebc9ecc10d4234b36%2Fpl_post_-194703185_310739

 

Le sénat américain reconnaît qu’un programme secret de la CIA a été mis en place en Ukraine pour entraîner militairement les Ukrainiens depuis 2014.

 

« On va faire plus simple: la CIA est à l'origine de la plupart des conflits dans le monde et ce, depuis des décennies. »

 

« Je ne vois pas ce qu'il y a de secret, les "instructeurs " issus de Greystone (abréviation: GST) bras armés de la Cia ont pignon sur rue en Ukraine depuis 2013 sans que cela n'ait soulevé la moindre question de l'U.E. »

 


 

Honte à tous ceux qui ne dénoncent pas et cautionnent les crimes commis par l’armée ukrainienne et sa milice nazi dans le DOMBASS et d’autres régions de l’Ukraine. Aucune guerre ne justifie le mensonge. L’Arabie Saoudite elle, n’est pas sanctionnée malgré tous ses massacres au Yemen, et le comble, la France lui vend à elle aussi des armes ! Qui en ce moment, en plus de l’UE, fourni des armes à l’Ukraine ? 

 


 

"Il faut savoir que depuis que le pantin Biden est au ‘pouvoir’ aux US, 659 millions de dollars ont été donné à l’Ukraine en armes ! Puis 350 millions il y a peu, dont des missiles anti-aériens Stinger depuis les stocks militaires américains vers l’Allemagne ce qui représente le plus grand transfert autorisé d’armes depuis des entrepôts militaires américains vers un autre pays de l’histoire, explique le New York Times, citant un responsable du Pentagone..Les US attisent le feu !!!"

 


 

source Silvano Trotta Officiel

 


 

Des armes "made in USA" en possession des ukro-nazis

 


 

Trouvées en République populaire de Donetsk sur des positions ukrainiennes détruites par les Russes

 

https://crowdbunker.com/v/ffBVZgAUBz

 



Attaque ukrainienne centre-ville de Donetsk

 

source dombass insider

 

Christelle Néant Fondatrice de Donbass Insider, un média indépendant basé à Donetsk

 


 

Christelle vous propose un rapport de situation spécial dédié exclusivement à l’évolution de la situation militaire dans le Donbass et en Ukraine.

 

Le rapport de situation couvre exclusivement l’avancée de l’opération militaire spéciale de la Russie contre l’Ukraine, la libération de Volnovakha en RPD (République Populaire de Donetsk), l’évacuation des civils de Marioupol, l’avancée importante de la milice populaire de la RPL (République Populaire de Lougansk), les pertes civiles dans le Donbass, les pertes militaires de la RPD, de l’Ukraine et de l’armée russe, les quantités de matériel militaire ukrainien détruit, et les documents publiés par la Russie concernant les laboratoires de recherche biologiques américains situés sur le territoire ukrainien.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video634116626_456239535%2Ffc1fbecb22b2d19826%2Fpl_post_-194703185_308824

 

Âme sensible s’abstenir

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Une femme courageuse. Soutien total à elle »

 

« Désolé pour les images mais je n'ai plus temps de prendre des pincettes. Prenez un sac et vomissez mais ne perdez pas de temps à m'envoyer des messages pour me dire d'arrêter d'informer. Sachez déjà que je m'autocensure et je que ne publie que 60% des infos pour ne pas vous choquer...ça pourrait être pire ! »

 

« Je montre et je parle de tout ça. On ne me croit pas. On me dit pourquoi l'armée ukrainienne tuerait ses concitoyens, même russophones ? Ils pensent que c'est Poutine et son armée. »

 

« Je l'ai posté sur la page YT de LCI... on verra si je suis virée ou s'ils auront les coronesses pour informer. En tout cas, le lien est mis, et au moins quelques-uns verront »

 

« Tristes méthodes ! Bravo Madame ! »

 

« Cette vidéo m'a profondément rendu triste. Tout cela est juste horrible et montre le pire. Je vais enlever l'expression "être plein d'humanité" de mon vocabulaire. Parce que c'est bien l'humanité qui crée ces choses ignobles et horribles. »

 

« Les milices NEO-NAZIS de Zelensky ont bien reçu les armes de nos assassins du gouvernement .... ce matin 14 mars 2022, les tueries et les massacres des civils ukrainiens ont recommencés en centre-ville et dans les files d’attente devant les banques. Merci Macron, Castex, Le Drian et surtout merci à Ursula Von der Leyen, merci à l’UE et à l’OTAN, un merci tout spécial à BHL pour ces civils qu’il vient de faire assassiner. »

 

« Merci aux assassins nazis de l’UE et tous les nazis du gouvernement pour avoir envoyé des armes aux miliciens de Zelensky. Avec ces armes, ils tuent les civils ukrainiens et les empêchent, contrairement à ce que disent les merdias mainstream, de prendre les couloirs verts mis en place par Vladimir Poutine...Bravo : »

 

« Paulo, Ce n'est pas vous, ce n'est pas moi, ce n'est pas les êtres humains qui composent les peuples, qui créent ces conflits. 99% des braves gens n'ont qu'un souhait : celui de vivre heureux, en paix, simplement, avec leurs amis et leur famille, avoir assez pour une vie décente. Par contre, là-haut, tout en haut cette putain de pyramide, il y a une pincée de pourris qui pensent être les maîtres du monde, depuis des millénaires, créant famines, guerres, épidémies, trafic humain, trafic de drogue et qui comptent bien continuer à nous asservir après avoir fait disparaître les bouches "inutiles" (vieux, handicapés, malades chroniques). Alors essayez de pousser un peu plus loin la réflexion et demandez-vous "QUI"... Nous ne sommes pas plus importants pour eux que le sont les poulets d'un élevage intensif. Mais mais mais, bonne nouvelle, ceux-là qui ont ce plan pourri pour nous, les gueux, sont à terre, eux et leurs maîtres ont pris cher, là. Alors, au-delà des apparences, allez chercher au-delà du décor, pour connaître quelle direction a désormais pris le vent.

 

Croyez-moi, hormis les dégâts humains causés le plus souvent par les Ukrainiens qui pratiquent le "bouclier humain" (je ne dis pas qu'il n'y a pas de dégâts occasionnés par les russes, mais ils ne sont pas volontaires alors que les Ukronazis ont une volonté délibérée de sacrifier leur population pour accuser l'armée russe) C'est une excellente chose que la Russie refuse de manger dans la main de ces horribles mondialistes qui souhaitent asservir le monde. »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video634116626_456239535%2Ffc1fbecb22b2d19826%2Fpl_post_-194703185_308824

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video623312115_456240929%2Fc90023a5c35e709a05%2Fpl_post_-194703185_308206

 


 

Soutenez le travail de Christelle NEANT fondatrice de Donbass- Insider

 

Son lien telegram: https://t.me/donbassinsider

 

https://vk.com/video634116626_456239535

 

Donbass Insider

 

https://www.youtube.com/channel/UC4_jIK399r0Mz3Fr9_gBHPw

  

Le 20H de TFI : Enfin !

 

Un Tochka U de l'armée ukrainienne tue une vingtaine de civils à Donetsk.

 

TF1 parle du bombardement ukrainien sur Donetsk.

C'est la 1ére fois ????????

 

Enfin la vérité sur les merdias concernant l’Ukraine !

 

Les médias officiels découvrent enfin ce qu’on dénonçait depuis le début, à savoir que l'armée Ukrainienne bombarde des villes du Donbass et tue sciemment des civils, et cela fait 8 ans que ça dure ! Tout cela fait suite au non-respect de l'accord de Minsk par Kiev en 2015.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Tout n’est que mensonges depuis le début

Anne Laure Bonnel le dit sur tous les tons, il (Zelensky) massacre son propre peuple, et la France ne dit rien »

 

https://crowdbunker.com/v/9uHwaEL33r

 



Volnovakha en ruines et bain de sang à Donetsk : Les crimes de guerre de l’armée ukrainienne dans le Donbass continuent

 

par Christelle Néant.

 


 

Les 13 et 14 mars 2022, nous avons été à Volnovkha et dans le centre-ville de Donetsk, en RPD (République Populaire de Donetsk), afin de documenter l’étendue des crimes de guerre de l’armée ukrainienne dans le Donbass.

 

Quelques jours à peine après la libération de Volnovakha, nous nous sommes rendus à Donskoye, un village proche, qui recevait ce jour-là un camion d’aide humanitaire. Nous en profitons pour discuter avec les civils qui font la queue.

 

Si dans l’ensemble le village n’a pas été trop touché par les combats, une femme nous a déclaré que sa maison a été bombardée par l’armée ukrainienne lorsque cette dernière fuyait devant l’avancée de la milice populaire de la RPD. Elle nous a aussi parlé des crimes commis par le bataillon Kiev-2 au début de la guerre.

 

Le fait que l’armée ukrainienne tire sur les habitations civiles pour ensuite faire passer cela pour des tirs de l’armée russe ou de la milice populaire de la RPD a été confirmé par une interview que Patrick Lancaster a faite à Anadol.

 

Voir son reportage sous-titré en anglais :

 

Nous avons ensuite poursuivi notre route jusqu’à Volnovakha. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’arrivée dans la ville fut un choc. Dès l’entrée de Volnovakha, nous avons pu constater que la ville est complètement en ruines, dévastée. Un char d’assaut ukrainien endommagé est visible au pied d’immeubles détruits par des bombardements.

 

Près du char d’assaut ukrainien, des restes de munition prouvent que ce dernier tirait depuis l’endroit où il se trouvait, c’est-à-dire près d’habitations civiles, exposant les habitants aux tirs de réponse potentiels. D’après une grand-mère vivant là, interrogée par Patrick Lancaster la veille, ce sont les soldats ukrainiens qui ont tout détruit dans cette zone là avant de fuir Volnovakha.

 

Nous poursuivons jusqu’à l’hôpital, car on nous a indiqué que les soldats ukrainiens y avaient installé des postes de tirs (ce qui est une violation de la convention de Genève). Information confirmée par le directeur et le médecin-chef de l’hôpital. Malgré les tirs, et la destruction de l’hôpital, ces derniers ont assuré accouchements et soins d’urgence dans les sous-sols, dont une partie était occupée par les soldats ukrainiens et leurs munitions. Plusieurs corps de soldats ukrainiens sont d’ailleurs toujours là au sous-sol, au rez-de-chaussée et dehors, près du bâtiment principal de l’hôpital.

 

Voir le reportage filmé à Volnovakha, sous-titré en français :

 

Tout autour de l’hôpital, tout n’est que ruines et désolation. Les soldats ukrainiens avaient installé leur stock de munitions et leurs pièces d’équipement militaire près des maisons, qui ont toutes été bombardées. Les habitants sont sans électricité, sans gaz, sans chauffage et sans réseau téléphonique.

 

Et comme si cette vision apocalyptique ne suffisait pas, le lendemain, le 14 mars 2022, à 11 h 30, l’armée ukrainienne a envoyé un missile balistique Tochka U sur le centre-ville de Donetsk, là où se trouve le quartier administratif de la RPD. La défense anti-aérienne abat le missile, mais trop tard.

 

La tête du missile tombe sur une des artères principales de Donetsk, et l’une des boîtes de sous-munitions qu’elle contient explose devant un bureau de la banque centrale de la République, alors que des gens font la queue pour échanger des hryvnias contre des roubles. Les civils qui étaient dehors sont tués sur le coup, ainsi que plusieurs automobilistes, passants et passagers d’un bus de la ville.

 

C’est un véritable bain de sang. Ce nouveau crime de guerre de l’armée ukrainienne fait 20 morts (dont un enfant) et 33 blessés parmi les civils. Il n’y avait aucune position de tir, aucune pièce d’équipement militaire, ni aucun bâtiment militaire à proximité de l’endroit qui était visé. Rien qui justifiait un tir de missile Tochka U. Il s’agit d’ailleurs du 15e Tochka U abattu par la défense anti-aérienne de la RPD depuis l’escalade militaire commencée par l’armée ukrainienne le 17 février 2022 !

 

Voir le reportage filmé à Donetsk, sous-titré en français :

 

En réponse à ce nouveau crime de guerre de l’armée ukrainienne contre les civils du Donbass, l’armée russe a annoncé à l’avance qu’elle va bombarder les entreprises ukrainiennes de l’industrie de la défense, et a appelé les employés de ces entreprises et la population civile des environs à évacuer la zone. De son côté, la milice populaire de la RPD a pris le contrôle des villages de Vodianoye, Stepnoye, Sladkoye, Taramtchouk et Slavnoye, qui sont situés au sud de Maryinka, continuant ainsi l’avancée de la ligne de front vers le nord.

 

Au sud, la milice populaire de la RPD, avec l’aide de renforts d’unités Tchétchènes, a supprimé la plupart des positions de tirs des néo-nazis ukrainiens, situés sur le pourtour de Marioupol. Cette opération a permis d’ouvrir dès 15 h des couloirs humanitaires pour permettre aux civils de fuir la ville, mais aussi d’acheminer de l’aide humanitaire (450 tonnes de médicaments, et nourriture, y compris pour enfants) pour aider ceux qui ne veulent pas évacuer. Pour l’instant, 86 civils dont 15 enfants ont réussi à fuir Marioupol.

 

Et vers Kiev, c’est Ramzan Kadyrov en personne qui a débarqué avec des renforts tchétchènes pour assurer la capture de la capitale ukrainienne.

 

Christelle Néant

 

source : Donbass Insider

 

Lien de l’article, vidéo et commentaires

 

https://reseauinternational.net/volnovakha-en-ruines-et-bain-de-sang-a-donetsk-les-crimes-de-guerre-de-larmee-ukrainienne-dans-le-donbass-continuent/

 


L’étau se resserre autour des néo-nazis ukrainiens retranchés à Marioupol, et les médias occidentaux se vautrent dans l’abjection.

 

par Christelle Néant.

 

Alors que l’encerclement opéré par les forces armées russes et la milice populaire de la RPD (République Populaire de Donetsk) se resserre autour de Marioupol, poussant les néo-nazis ukrainiens qui y sont retranchés à mener des provocations sanglantes, les médias occidentaux se vautrent dans l’abjection la plus totale concernant le massacre de civils à Donetsk par l’armée ukrainienne le 14 mars 2022.

 

Deux jours après la destruction de la plupart des positions de tirs des néo-nazis ukrainiens retranchés dans Marioupol, la milice populaire de la RPD et les forces armées russes progressent désormais rapidement dans l’agglomération même à la fois par l’ouest et par l’est.

 

L’avancée des forces armées russes et de la milice populaire de la RPD dans Marioupol permet d’accélérer l’évacuation des habitants de la ville. Et ces derniers confirment que les néo-nazis ukrainiens installent leur équipement militaire près des abris anti-bombardements où se cachent les civils, et avaient abattu ceux qui tentaient de fuir via les couloirs humanitaires.

 

La situation est tellement mauvaise pour les néo-nazis ukrainiens retranchés à Marioupol que le commandant en second du régiment Azov après avoir vu sa demande de frappe visant à débloquer l’encerclement refusée par l’état-major ukrainien, en vient à appeler désespérément les gens originaires de la ville qui ne s’y trouvent pas de faire un maximum de bruit pour attirer l’attention médiatique.

 

Il semble que sa demande n’ait pas rencontré un franc succès, alors les néo-nazis ukrainiens installés à Marioupol ont fait exploser le théâtre où ils avaient installé leur quartier général, mais où se trouvait aussi un millier de civils, en accusant bien sûr la Russie d’avoir bombardé l’endroit !

 

source : Donbass Insider

 

Suite de l’article et vidéo :


https://reseauinternational.net/letau-se-resserre-autour-des-neo-nazis-ukrainiens-retranches-a-marioupol-et-les-medias-occidentaux-se-vautrent-dans-labjection/

 



Guerre en Ukraine :

Les crimes de guerre des forces ukrainiennes contre les civils du Donbass que les médias ne vous ont jamais montrés.

 

Lundi 14 mars 2022

 

Here's the KEY footage you won't see on MSM and social media: The war in Ukraine has been going on since 2014, as many of you know. This is backed by OSCE data. Here's what the Ukrainian Armed Forces and their Battalion formations were doing to the civilians of Donbass between 2014 to 2021 -- the 2 regions of Eastern Ukraine, now proclaimed separate republics -- fighting for their Independence from the Ukrainian regime. We've posted this footage 2x on Twitter and it got deleted every time. Share it forward.

 

Voici les images que vous n'avez jamais vu et que vous ne verrez pas dans les médias français : La guerre en Ukraine dure depuis 2014, comme beaucoup d'entre vous le savent et comme l'OSCE l'a régulièrement constaté dans l'indifférence générale en Europe de l'Ouest. 

 

Voici ce que les forces armées ukrainiennes et leurs formations de bataillon ont fait subir aux civils du Donbass entre 2014 et 2021 - les 2 régions de l'est de l'Ukraine, désormais proclamées républiques séparées - luttant pour leur indépendance vis-à-vis du régime ukrainien. 

 

 Bombardements d'immeubles d'habitations sans aucun objectif militaire, de quartiers résidentiels, utilisation de bombes incendiaires au phosphore blanc contre la population civile (les pluies de feu sur Donetsk visibles sur les images), les habitants crient leur colère et leur terreur. Ceci a duré 8 années sans que l'occident et ses médias ne s'en émeuvent.

 

A 2'10", Petro Porochenko, prédécesseur de Volodymir Zelensky à la tête du régime ukrainien déclarait à propos des habitants du Donbass en 2015 : "Nos enfants iront à l'école, les leurs resteront dans les caves !" 

 

 Quelques photos du Donbass (2014/2021) :

 


 


 


 


 


 


 


 


Lien vidéo :

 

« Chut... Il ne faut surtout pas le dire. C'est POUTINE le criminel et pas les néo-nazis de l'OTAN... »

 

https://gaideclin.blogspot.com/2022/03/guerre-en-ukraine-les-crimes-de-guerre.html

 

https://rumble.com/vxazii-war-crimes-against-civilians-in-donbass-between-2014-to-2021.html

 

Il y a d’autres criminels toujours en liberté en dehors de l’Ukraine, qui ont tués des millions de personnes!

 

*** Publié par Murielle Nice ***

 

On n'oubliera pas ce crime contre l'humanité!

 

https://vk.com/video622636868_456239450

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video622636868_456239450%2Fbe79c281e8f1bc2ab2%2Fpl_post_-194703185_310300

 

Âmes sensibles s’abstenir svp !

 

Voici un reportage du DOMBASS, 2014-2022

 

La RUSSIE n’a pas commencé la guerre....L’Europe aide et arme les auteurs d’un génocide contre les russes au DOMBASS, l’Europe abrite ceux qui ont ignoré 8 années d’extermination de femmes et d’enfants dans la région de DOMBASS qui fuient maintenant parce que la RUSSIE est intervenue et ne peut plus supporter cette catastrophe humanitaire.

 

Quiconque arme les meurtriers ukrainiens est un terroriste, un génocidaire, un meurtrier de masse de femmes et d’enfants.

 

La RUSSIE ne commence pas les guerres, elle les mène à bien.

 

Cette vidéo nous a profondément émus et doit-être transmise partout afin que la vérité puisse émerger, une fois pour toutes.

 

Partagez, diffusez que le monde sache !

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456253555%2F75f59991985730d11c%2Fpl_post_-194703185_308874

 


"Sur la Russie, avec les médias mainstream, on est loin d'approcher la vérité"

 

Lien vidéo :

 

https://rumble.com/vxajgp-sur-la-russie-avec-les-mdias-mainstream-on-est-loin-dapprocher-la-vrit.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=boleau&ep=1

 

Ukraine : 13 Novembre 2018

 

Violences commises par les groupes ultranationalistes ukrainiens envers les personnes soupçonnées de séparatisme.

 

Résumé : Exactions attribuées aux groupes paramilitaires ultranationalistes ukrainiens depuis 2014, dans la zone de conflit du Donbass (Est) et les autres régions d’Ukraine, à l’encontre des personnes soupçonnées de soutien aux « républiques » séparatistes de Donetsk et Louhansk.

 

https://vk.com/doc627685639_629883583?hash=e9c122de636ec3d52b&dl=2dde726a0b196434cd

 


Les fascistes ukrainiens décrits par un ancien de l’Otan

 

Jacques Baud et Michel Collon

 


 

Lien vidéo et 505 commentaires :

 

« Excellents éclaircissements! Dommage que cela ne soit pas diffusé sur les chaines d'état. Cela remettrait les pendules à l'heure de beaucoup de personnes... »

 

« Un grand bravo à cette chaîne et cet historien … qui sans détour démontre bien que dans ce conflit (russo/ukrainien) l’implication des nazis que soutien Zelensky, sont depuis bien des années les maîtres de cette ukraine qui sans complexe éliminent une partie du peuple ukrainien du Dombass. Déjà en 2014 par exemple, le bataillon AZOV armée par les USA, a assassiné une centaine de femmes et hommes, à la maison des syndicats d’Odessa… 46 jeunes membres du mouvement antifasciste qui avaient tentés de s’échapper du bâtiment en feu, ont été abattu d’une balle dans la tête et plus d’une cinquantaine, ont été brûlés vifs... des femmes enceintes, violées puis étranglées…  

 

Poutine a raison, il faut dénazifier l’Ukraine et nous ici, en France, en Europe ? »

 


 

https://www.youtube.com/watch?v=pe79epQkpmc

 

Émission complète ici : https://www.youtube.com/watch?v=8rLF9

 


 

La photo du bas est devenue légendaire. Un homme seul à ne pas applaudir le discours d'Hitler. La photo du haut le deviendra sans doute un jour. La représentante Marjorie Taylor Greene n'a pas applaudi l'Ukrainien Zelensky lors de son discours au Congrès ce matin.

 

Source Silvano Trotta officiel 




En Italie, les travailleurs de l’aéroport de Pise refusent de charger des armes pour l’Ukraine.

 

Dans un communiqué paru le 14 mars, le syndicat USB de Pise, en Italie, a dénoncé l'envoie d'armes et de munitions pour le régime de Kiev qui transitaient par l'aéroport civil de la ville. Les travailleurs de l'aéroport ont refusé de charger ces armes lorsqu'ils se sont rendus compte qu'il ne s'agissait pas, contrairement à ce qui avait été annoncé, de matériel humanitaire.

 

"Face à cette situation très grave, les ouvriers ont refusé de charger la cargaison" a expliqué l'USB qui a également "vivement dénoncé cette véritable falsification, qui utilise cyniquement la couverture "humanitaire" pour continuer à alimenter la guerre en Ukraine"

 

Le syndicat USB s'est adressé aux autorités de l'aéroport et exigé l'arrêt immédiat de ces "vols de mort déguisés en aide 'humanitaire'." L'USB a également encouragé les travailleurs à "continuer de refuser de charger des armes et explosifs qui alimentent une spirale de guerre que nous ne pouvons arrêter qu'avec un cessez-le-feu immédiat et une relance des dialogues de paix"

 

 

Fin de citation

 



Ukraine : la photo d'une femme enceinte blessée au cœur d'une bataille de communication

 


 

Lien vidéo et 300 commentaires :

 

"Un mensonge peut faire le tour de la Terre, le temps que la vérité mette ses chaussures. » attribuée à Mark Twain.

 

https://www.youtube.com/watch?v=nQUMGQNzElk

 


 

A droite, photo de propagande de guerre ukrainienne prétendant que cette enfant a été blessée en Ukraine durant les bombardements de la guerreRussieUkraine. Or c'est la photo d'une fillette syrienne blessée à Ghouta en Syrie, en 2018 … et paf, encore une

 


 

 

1.   22 février 2022. Des Mamans mettent des étiquettes sur les habits de leurs enfants avec leur groupe sanguin. Les premiers effets du discours de Poutine sur la population Ukrainienne... La peur s'intensifie... Vraiment ???

 


2 Il s'agit pourtant d'une photo de 2015 non pas de Kiev mais toujours du Donbass où effectivement des femmes pleuraient la mort de leurs maris, tués par les milices Néo-Nazis de l'Ukraine !

 

source Silvano Trotta

 



Zelensky a publié une vidéo dans laquelle il aurait visité un hôpital avec des soldats blessés des forces armées ukrainiennes aujourd'hui.

 

Mais sur la séquence, on voit un médecin, Inna Derusova, qui est décédée le 26 février. La mort de la femme a été confirmée par ses proches. Puis Zelensky lui-même lui a décerné le titre de Héros de l'Ukraine à titre posthume.

 

Il s'avère que la vidéo publiée de la rencontre du président de l'Ukraine avec des soldats blessés le 13 mars est un faux. La vidéo a été enregistrée en février, avant la mort d'Inna Derusova.

 

Ce type est juste un menteur manipulateur ! Et Macron & Co sont à ses genoux ! Quelle honte !

 

 source Silvano Trotta

 


 

Encore de la propagande des médias

 

Les médias français montrent un combattant ukrainien blessé à Marioupol, malheureusement pour eux, nous avons les photos et les preuves. Cet homme n’est autre que Oleksii Kravchenko, combattant qui fait partie du régiment AZOV !

 



https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video623312115_456240928%2F1f427fd2c39b2ca352%2Fpl_post_-194703185_308189

 


Guerre en Ukraine : des récits contradictoires autour de la mosquée de Marioupol

 

Le gouvernement ukrainien a affirmé qu'une mosquée abritant 80 civils avait été frappée, ce qu'a démenti l'un d'eux, selon qui la bombe a explosé à 700 mètres. Les personnes présentes dans le bâtiment seraient en réalité au nombre de 30.

 

https://www.lefigaro.fr/international/ukraine-une-mosquee-abritant-80-civils-bombardee-a-marioupol-20220312

 

#Zelensky Les Ukrainiens qui avaient annoncé qu'une mosquée de Marioupol abritant 80 civils avait été bombardée ont été démentis samedi par un responsable de cette institution.

 

« C’était une fausse nouvelle. Et les français auraient été abreuvés de commentaires infâmes sur Poutine et son armée pour une raison inexacte. »

 

« Le responsable de la mosquée a dit qu'elle n'avait pas (encore) été touchée mais a confirmé que la zone était sous le feu de l'artillerie russe et qu'une bombe avait explosé à 700 mètres du bâtiment »

 

« Donnez la source de cette information »

 

« C’est la Pravda qui l’a démenti ? Je vous laisse prendre le train jusqu’à Kyiv pour vérifier que la ville est sûr et que c’est encore une invention de l’Europe »

 

https://twitter.com/platon38900187/status/1502733154020466695

 



Propagande et désinformation anti-Russe dans les médias corrompus français et occidentaux Poutine fait le taf contre le nouvel ordre mondial. 

 

Si on se sort de cette galère, ça sera grâce à lui. Pas à Macron ni à Schwab ni à Soros ou à Gates, les complices de ce génocide contre les peuples !

   


 

Vive la Russie. Soutien à Poutine

 



FLASH - Une femme a fait irruption en direct sur la chaîne de télévision d’État russe #PerviKanal avec un panneau "Arrêtez la guerre. Ne croyez pas la propagande. Ils vous mentent ici". 

 


 

Elle a été arrêtée. (The Insider) #UkraineRussiaWar #UkraineRussia

 


 

Maj

 

Une photo de Marina Ovsiannikova en cour, aux côtés de son avocat, circulait ce mardi matin sur les réseaux sociaux. La journaliste aurait été auparavant introuvable, « emprisonnée depuis plus de douze heures » selon l’un de ses avocats, Pavel Chikov.

 

Même si Mme Ovsiannikova a été remise en liberté, elle risque encore de lourdes poursuites. La manifestante pourrait être passible de 15 ans de prison, en vertu de la nouvelle loi du Kremlin interdisant de qualifier l’action militaire de la Russie en Ukraine d’« invasion » ou de publier des « informations mensongères » sur le conflit.

 

Après avoir été arrêtée, elle est ressortie libre (pour l’instant!)

 

Lien vidéo:

 

https://twitter.com/Mediavenir/status/1503462381015478276?t=PWl73O0vyCHSIAaDr8VM_g&s=03

 

*

 

Pierre Gentillet@Pierre_GTIL

 

Pour l’Ukraine, les moutons dociles ont la mémoire courte… souvenez-vous !

 

Lien vidéo:

 

https://twitter.com/patriote_lola/status/1502817379532873734?cxt=HHwWjIC51bicitspAAAA

 

Fin de citation.

 



Je vous recommande vivement le site de Erwan CASTEL pour savoir ce qui se passe réellement en Ukraine puisqu’il est sur place, Blog très bien documentée.

 


 

Les bombardements ukrainiens sur les populations du Donbass qui, dois-je le rappeler aux chiens de garde occidentaux qui ne s'indignent que depuis 2 semaines et bien sûr exclusivement du côté ukrainien, durent depuis 8 ans continuent de s'intensifier chaque jour un peu plus en fréquence et en intensité au fur et à mesure que la fin du monstre ukrainien

 

Ainsi ce 14 mars, l'artillerie lourde ukrainienne a frappé à 11h30 le centre-ville de Donetsk (rue Universtskaïa près du boulevard Shevchenko) avec un missile tactique "Tochka U", un vieux système d'armes hérité de l'arsenal soviétique des pays de l'Est, encore en service dans l'armée ukrainienne et que recomplètent en munitions (et probablement en lanceurs) les pays baltes, la Pologne, la Roumanie qui sont des soutiens militaires au régime criminel de Kiev.

 

Ce matin, les forces ukrainiennes ont lancé 15 missiles tactiques Tochka U dans la région de Donetsk-Makeevka, 14 ont été détruits en vol par la défense antiaérienne mais malheureusement 1 a réussi à passer exploser avant le sol afin de disperser au maximum des sous munitions.

 

Le bilan provisoire à 12h30 faisait état de

 

20 tués et 9 blessés dont 3 graves

 

Suite des articles :

 

https://alawata-rebellion.blogspot.com/

 



- Des dizaines de Français se rendent en Ukraine pour participer aux hostilités du côté kiévien/bandériste. L'un d'entre eux a été irrémédiablement neutralisé hier dans le camp d'entraînement à l'ouest de Lvov, qui servait de camp de transit, par l'attaque aux missiles de croisière Russes. D'autres ont été blessés.

 


 

L'attaque Russe a refroidi quelques ardeurs parmi ceux, dans le monde entier, qui cherchaient à rejoindre les combats. Le nombre des volontaires chute de plusieurs fois. Beaucoup découvrent que ce n'est pas un "jeu vidéo", repartent chez eux ou passent en mode touriste/"instagrammeur" pour gonfler leur cote de popularité virtuelle, loin des camps d'entraînement et des circuits d'enrôlement, avant de rentrer dans leur pays en prenant bien leur temps.

 

https://t.me/rybar/28532

 

https://t.me/rybar/28540

 

https://t.me/rybar/28529

 

Les principes des régimes occidentaux, d'interdire et de condamner les individus qui participent aux hostilités dans des pays étrangers, ont tous disparu.

 

- Les pertes kiéviennes (https://t.me/rybar/28550) ont sensiblement augmenté dans les dernières 24 heures, passant à 19 mille tués/blessés gaves/disparus et 1 000 prisonniers environ.

 

- Dans la région à l'Est de Zaporozhye, l'offensive est à l'arrêt. Mais elle se poursuit à faible rythme le long de la ligne de front des LDNR.

 

- A Rovno, dans l'ouest de l'Ukraine (Est de Lvov), un projectile Russe a détruit la tour transmettant la télévision dans la ville. Les autorités régionales suggèrent d'utiliser Youtube.

 

Les Russes disent en rigolant "calibration de la tour TV". Ou, "la tour TV a été calibrée". En effet 😂, elle ne diffuse plus de mauvais signaux.

 

- Kadyrov : "nous sommes à l'entrée de Kiev et attendons le signal".

 

(Le signal est attendu depuis bientôt depuis trois semaines... Mais l'armée Ukrainienne ne fait pas de coup d'Etat.)

 

- Une route relie maintenant directement la Crimée Russe et le Donbass. Cela évite de contourner la Mer d'Azov par le pont de Crimée.

 

- VK censure, à la demande de l'Etat Russe, les pages de plusieurs officines de propagande occidentalo-kiéviennes.

 

(Cela signifie aussi que VK pourrait censurer les pro-Russes qui publient des informations non souhaitées par Moscou. Le site n'est donc pas fiable. Gab resterait peut-être la meilleure alternative.)

 

- Ministère russe des Affaires étrangères : "Moscou ne voit aucune raison d'envoyer des Casques bleus de l'ONU en Ukraine, la situation étant entièrement contrôlée par l'armée russe".

 

(👍 Pas d'agents étrangers pour entraver la bonne marche des choses.)

 

- La LNR envoie des tracts (https://t.me/boris_rozhin/32184) sur les positions ennemies, par obus d'artillerie. Pour ceux qui ne connaissent pas ces obus spéciaux (https://t.me/boris_rozhin/32183).

 



Plus rapide que La Redoute

 

Le tireur d'élite canadien, que la propagande appelait "le tireur d'élite le plus meurtrier du monde", et à propos duquel la mouffette Nevzorov a déclaré qu'il tuerait 60 à 70 Russes par jour. Tué par les forces spéciales russes à Marioupol vingt minutes après l'atterrissage.

 



Un mercenaire britannique témoigne des conditions côté armée ukrainienne.

 

Traduction : [Ils] sont foutus et ils le savent. Les combattants volontaires qui se rendent là sont de la chair à canon :

 

Un mercenaire britannique qui a rejoint la Légion de défense territoriale géorgienne se plaint des pertes énormes parmi les Britanniques et les Américains à la suite de la frappe sur leur base.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« voilà ce que c'est d'agir sans réfléchir...bon courage pour le retour......sur terre »

 

« Je n'arrive pas à les plaindre : au-delà d'un certain aveuglement, il faut en accepter les conséquences. »

 

https://crowdbunker.com/v/tu2ZkALSXb


« Pauvre type, rien dans le crane !! il a été sur place pour comprendre que les "méchants" n’étaient peut-être pas ceux qu'on lui a dit....Résultat du lavage de cerveau MERDIATIQUE 😡 »

 

« Lavage de cerveau MERDIATIQUE planète terre et en Ukraine 😄 surtout »

 



Débandade chez les mercenaires étrangers : 180 morts

 

par Boris Guennadevitch Karpov.

 

L’opération militaire en Ukraine se conforme globalement selon les prévisions. La seconde phase va démarrer dans les heures qui viennent.

 

Si vous souhaitez un point détaillé sur la situation militaire, suivez la chaîne Telegram d’Igor « Strelkov » (en russe, mais la traduction peut se faire directement sur Telegram) : https://t.me/strelkovii

 

• Les forces russes ont attaqué le « Centre international pour la paix et la sécurité » qui cache en fait un centre d’entraînement des forces armées ukrainiennes de Starychi et le terrain d’entraînement militaire Yavorovsky dans la région de Lviv en Ukraine, à quelques kilomètres de la frontière polonaise. Ce centre est connu pour entrainer les bataillons neonazis et les mercenaires étrangers qui arrivent en Ukraine, et les instructeurs sont ukrainiens bien sûr mais aussi… américains et britanniques. Certains d’entre eux sont-ils dans le lot des victimes ? Nul ne le sait pour le moment.

 

https://videopress.com/embed/dYBCzkgt

 

Selon le centre de commandement russe, la frappe a été effectuée « avec des armes de précision à longue portée ». Le gouverneur de Lviv, Maxim Kozitsky, a rapporté que 30 missiles avaient été tirés sur le site d’essai, dont quelques-uns avaient été abattus en l’air par l’armée ukrainienne.

 

Après cette attaque, le chef du ministère ukrainien de la Défense, Oleksiy Reznikov, a lancé un appel aux pays de l’OTAN en appelant à fermer le ciel sur le territoire du pays. Il a dit que des instructeurs étrangers travaillaient dans le centre. Une telle demande a été jusqu’à aujourd’hui refusée, l’OTAN ayant conscience que cela l’entrainerait dans une guerre contre la Russie.

 

Voici ce que raconte un des combattants volontaires américains venus se battre contre les Russes :

 

 Voici ce que raconte un des combattants volontaires américains venus se battre contre les Russes :

 

« Il reste un groupe de 30 combattants parmi les 200 qui étaient là il y a quelques minutes »

 

« La base d’où nous venions a été pulverisée au petit matin. Ceux avec qui nous avons vécu plusieurs jours sont confirmés morts. C’est une simple question de temps avant que nos positions ne soient frappées. Nous allons être détruits par une colonne de chars russes à tout moment ».

 

« La nourriture, l’eau et les munitions s’épuisent. L’ambiance est sombre, les gars envoient leurs derniers messages aux amis et à la famille ».

 

« Note importante : Cet américain est un vétéran des opérations spéciales qui a combattu en Afghanistan. Il est arrivé en Ukraine le 24 février, avant donc le début de la guerre. Il est un soldat expérimenté qui a abandonné une carrière lucrative aux USA pour aller aider en Ukraine ».

 

Ce pauvre idiot, comme tant d’autres, s’est fait avoir par Biden et autres salopards. Puisse Dieu avoir pitié de son âme.

 

D’autres rescapés :

 


 

Thiago Rossi, un mercenaire brésilien qui s’est rendu en Ukraine, a déclaré que la majeure partie de son unité avait été anéantie lors de la dernière frappe aérienne et que lui et ce qui restait fuyaient maintenant vers la Pologne. Rossi avait précédemment déclaré lors d’une interview qu’il « tirerait sur tous les envahisseurs et qu’il n’avait pas peur de la guerre ».

 


 

Un autre guerrier brésilien, qui a survécu à la frappe des forces armées russes sur la base de mercenaires et de volontaires étrangers, remercie Dieu d’être resté en vie. « Merci Dieu pour un autre jour de vie. Triste pour les amis qui sont morts dans l’attaque de notre base », écrit Jefferson Kleidian.

 

De nombreux témoignages font état des exactions de l’armée ukrainienne qui détruit elle-même les villages pour que les media occidentaux en accusent ensuite les Russes.

 

https://videopress.com/embed/6GTwH2QV?hd=1&cover=1&loop=0&autoPlay=0&permalink=1

 

Un combattant capturé des Forces armées ukrainiennes, qui a volontairement déposé les armes, raconte comment à Kharkov les bataillons nationaux occupent des maisons et chassent les gens dans la rue. Dans les habitations évacuées, ils se livrent au pillage, et cachent aussi traditionnellement leur matériel et leur artillerie dans les cours cachées, derrière des civils.

 

Les forces russes multiplient les convois d’aide en nourriture, médicaments et vêtements à la population ukrainienne.

 

https://videopress.com/embed/DsEXMjsL?hd=1&cover=1&loop=0&autoPlay=0&permalink=1

 

« Je m’appelle Daniel, je suis colonel dans l’armée russe. Nous ne luttons pas contre l’Ukraine, encore moins contre les civils. Nous sommes venus au nom du président de la Fédération de Russie afin de libérer le peuple ukrainien des nazis et des bandits au pouvoir. Soyez calmes. Bientôt, nous allons délivrer de l’aide humanitaire, le chef de la République tchétchène Ramzan Kadyrov envoie déjà tout le nécessaire ici ».

 

Et pour information, la nourriture envoyée par la Tchétchénie n’est pas halal, il a été précisé !

 

• En Allemagne les groupements professionnels des petites et moyennes entreprises met en garde contre des faillites massives suite à l’explosion du prix de l’essence.

 

• Nombreuses manifestations de soutien à la Russie en Bulgarie et surtout en Serbie qui n’ont pas eu la chance que la Russie soit aussi forte qu’aujourd’hui, lorsque l’OTAN les a bombardés pendant plusieurs semaines !

 


 

On a appris hier qu’un mouvement de résistance iranien en Irak a bombardé la nuit dernière le consulat et une base américaine en Irak. Biden va t’il ouvrir un second front contre l’Iran cette fois ?!

 

Important : J’invite ceux qui désirent réellement aider la Russie à consulter mon blog régulièrement ou, mieux encore, à s’abonner à ma chaine Telegram, certaines informations ne peuvent pas être diffusées sur Riposte Laïque. Certaines parties de mes articles sur RL sont également supprimées par sécurité, la France étant partie prenante contre la Russie. Une adresse mail pour un premier contact est indiquée dans l’entête et dans le pied de page de mon blog. Vous pouvez vous inscrire à ma chaîne Telegram : https://t.me/boriskarpovblog

 

    https://boriskarpov.tvs24.ru

 

source : Rusreinfo

 

Source : Reseau International

 

Lien de l'article et 11 commentaires: 

 

https://www.profession-gendarme.com/des-mercenaires-etrangers-vont-se-refugier-en-pologne-apres-une-frappe-massive-sur-leur-camp-dentrainement-de-yavoriv/

 


Des mercenaires étrangers vont se réfugier en Pologne après une frappe massive sur leur camp d’entraînement de Yavoriv

 

Comme prévu, après la frappe sur le camp d’entraînement de Yavoriv, il va y avoir une augmentation sensible du nombre de combattants en piteux état parmi les mercenaires étrangers qui sont venus en Ukraine pour tuer des Russes.

 



Un mercenaire britannique en Ukraine, ancien baroudeur d’Irak, vient enfin de comprendre ce qu’est une vraie guerre

 

Un ancien médecin militaire britannique ayant servi deux fois en Irak s’est rendu en Ukraine pour combattre aux côtés de Kiev « contre l’Armée rouge », comme l’article appelle l’armée russe. Le Sun a publié une interview de lui.

 

Dès son premier jour, Jason Hague a été touché par une frappe de l’aviation russe près de l’aérodrome de Gostomel, écrit The Sun. Le Britannique a déclaré : « Je n’ai jamais fait l’expérience d’une telle puissance de feu, je ne pense pas que quiconque de cette génération en ait fait l’expérience. Irak et Afghanistan ».

 

« Soudain, les portes de l’enfer se sont ouvertes devant nous, se souvient Hague. Un escadron d’avions russes a tiré des missiles, puis une flotte d’hélicoptères les a rejoints. Jason et les soldats de la légion géorgienne se sont réfugiés dans la forêt. « Je n’ai jamais connu une telle puissance de feu, je pense que personne de cette génération n’en a jamais fait l’expérience. En Irak et en Afghanistan, c’était très différent », rappelle le Britannique.

 

Il s’est caché dans les bois, où il a été découvert plus tard et capturé par le SBU, pris pour un espion russe. Il a été battu à mort pendant l’interrogatoire, mais ils ont ensuite vérifié son téléphone et il a été libéré quand même. Après cela, Hague a immédiatement décidé de retourner en Grande-Bretagne. « Je ne suis pas allé là-bas pour mourir », a conclu Hague.

 

source : Politikus

 

https://reseauinternational.net/un-mercenaire-britannique-en-ukraine-ancien-baroudeur-dirak-vient-enfin-de-comprendre-ce-quest-une-vraie-guerre/


 

Par exemple, Tiago Rossi, un militant de 28 ans, tireur d’élite professionnel, qui se vantait jusqu’à récemment d’abattre tous les Russes intervenant en Ukraine et de ne pas avoir peur de la guerre, s’est enfui en Pologne.

 

Maintenant, il enregistre des histoires sur son Instagram sur la façon dont « un avion de chasse russe a détruit une base militaire entière avec un seul missile ». Rappelons que, selon nos sources, il y a environ 200 terroristes qui y ont été tués. Les restes de la « légion étrangère », ceux qui ont survécu, se sont enfuis en Pologne avec lui.

 

Rossi publie d’autres photos montrant des terroristes brésiliens : l’homme d’affaires Christopher Mitiel, les Brésiliens de France Jefferson Claydian (ancien soldat de la police militaire de Rio de Janeiro) et un certain J. Gomez.

 

Jefferson Claydian, écrit : « Remercions Dieu pour un autre jour de vie. Triste pour les amis qui ont perdu la vie dans l’attaque de notre base ».

 

Tel a été le sort de ces blogueurs d’instagram qui voulaient tuer des Russes. Il est fort probable qu’on leur ait promis le patronage total de l’OTAN, et qu’ils n’aient eu qu’une idée vague de l’armée russe à partir des agitations des propagandistes ukrainiens, puisqu’ils sont surpris que la Russie ait une force aérienne.

 

Lien et 20 commentaires :

 

https://www.profession-gendarme.com/des-mercenaires-etrangers-vont-se-refugier-en-pologne-apres-une-frappe-massive-sur-leur-camp-dentrainement-de-yavoriv/

 

Fin de citation.

 

Écoutez ça !

 



Un journaliste qui arrive à dire ça, bravo... Le vent tourne ou j'ai trop d'espoir ?

 

https://twitter.com/CaptaineJteJure/status/1502976184212238337

 

......Petit rappel,

 


 

Bulletin N°67. Poutine vs entité bolchévique ukrainienne. Macron vs ridicule.25.02.2022. 

 

Lien vidéo et 1626 commentaires :

 

« Je bénis l'avènement d'internet pour nous avoir permis de nous sortir de l'information mainstream et d'avoir accès à des analyses indépendantes telles que celles-ci. »

 

« C'est un plaisir de vous entendre Mr Moreau! Merci pour cette bouffée d'air frais après la puanteur des médias occidentaux!!! »

 

« Très heureux que Poutine ait renversé la table!!! Espérons que l'onde de choc socio-économique refaçonne l'UE ou remette en question la France, qui est dans une impasse. »

 

« Merci pour ces explications qui manquent cruellement dans nos médias... Salutations fraternelles. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=nXRWbUeMiKY

 


 

La Tour de Babel est brûlée !

 

La fin de la Cabale, Babylone est tombée !

 

Merveilleux peuple de Russie...Merci et soyez bénis

 

En Russie, dans la région de Kalouga, une réplique de la tour de Babel a été brûlée !

 

Selon la tradition biblique, (Genèse 11 : 1-9) la Tour de Babel est la première tentative de l’humanité de construire un empire mondial qui unirait tous les peuples et les nations qui habitaient la terre !

 

C’est la première tentative de l’humanité de défier Dieu et de prendre sa place.

 

C’est Dieu lui-même qui a détruit la tour !

 

Le fait que la Russie vient de décider de brûler une réplique de la Tour de Babel a une signification symbolique claire. La Russie dit aux seigneurs de la Kabbale que leur "rêve" de construire un gouvernement mondial est finalement parti en fumée ! La Russie fait savoir au monde entier que le Nouvel Ordre Mondial est vaincu !

 

Attention : En Russie on fête la fin de l'hiver en brûlant un bûcher de bois sous forme de tour...

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video627938298_456240648%2Fdd6579e80bcca1e5de%2Fpl_post_-194703185_308370

 



http://palimpsestes.fr/morale/livre1/fondations71_babel.html

 


 

Le but du Nouvel Ordre Mondial - Aaron Russo en 2007

 

Interview de Aaron Russo par Alex Jones en 2007 peu de temps avant sa mort, où il dénonce la mondialisation et le plan diabolique de domination mondiale par les banquiers et autres élites puissantes. Il fait des révélations sur le 11/09/2001, la surveillance des peuples et la réduction de la population mondiale, l'émancipation des femmes, les puces sous-cutanées RFID, les guerres d'intérêt, etc.  (VOST/FR)

 

https://crowdbunker.com/v/NAaRZHrF8b

 

Source et suite de l'article :

 

http://www.inexplique-endebat.com/2016/07/nouvel-ordre-mondial-revelations-de-aaron-russo.html

 


L'écrivaine française Christine Deviers Joncour s'exprime sur le lien entre Attali et les injections et leur plan!

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Les peuples du monde entier n'ont plus besoin d'aucune preuve pour commencer à se venger et faire payer leurs crimes à tous ces satanistes pédo-criminels et génocidaires. Le meilleur remède contre les satanistes c'est le feu du bûcher. Les assassins sont de notoriété publique donc ils sont connus et peuvent être facilement retrouvés, arrêtés et exécutes selon la loi de Dieu, celle du talion : œil pour œil dent pour dent. Dès que la justice de Dieu commencera à être mise en œuvre en exécutant par le feu tous les intervenants de cette folie meurtrière, la peur et la terreur infligée aux citoyens depuis eux ans changera de camp. Peuple du monde entier, vous savez ce qui vous reste à faire. C'est le fils de Dieu qui est mort sur la croix pour nous sauver, personne d'autre. Toute personne qui prétend le contraire est un suppôt de Satan et doit subir le feu du bûcher. C'est la seule possibilité de rédemption pour ceux qui ont voué allégeance au Diable. »

 

https://crowdbunker.com/v/6WMKWkRYTY

 


 

Entretien complet

 

Très longtemps victime du système, Christine Deviers Joncour revient sur ses années au plus proche des élites qui lui permet maintenant d'avoir une vision globale et réaliste du monde dans lequel nous vivons maintenant et le verdict est amère.

 


Au centre des scandales Elf Aquitaine et des rétro commissions des frégates de Taïwan dans les années 90, Christine Deviers Joncour, après des décennies de silence, accepte de se confier devant nos caméras. Cette interview exclusive accordée à OVALmedia nous fait plus que nous replonger dans la rocambolesque affaire Elf de l'époque ayant éclaboussé les plus hautes sphères de l'Etat. A l'occasion de cette interview, Christine Deviers Joncour, nous livre aussi sa vision du politique et de l'élite qui nous gouverne. Derrière le rideau, les choses ont-elles changé ?

 

https://crowdbunker.com/v/vvojaZHTWR

 

Lu sur la toile

 

Vous rendez vous compte que notre civilisation a frôlé la mort lorsque les Russes ont découvert, à l'épicentre des opérations sataniques de la Cabale (Ukraine), 30 laboratoires d'armes biologiques financés par les États-Unis et protégés par la mafia néonazie khazarienne qui contrôlait l'Ukraine. Les laboratoires d'armes biologiques étaient au cœur du plan de dépeuplement du Nouvel Ordre Mondial visant à éliminer 70% de notre population à l'automne prochain.

 

Avez-vous enfin compris que les mondialistes sont des esprits sataniques qui ne reculeront jamais pour arriver à leurs fins. Ceux sont eux ou nous.

 

L'ONU a refusé de donner suite aux faits qui lui ont été présentés, par Poutine, concernant le plan du NOW [Nouvel Ordre Mondial] visant à anéantir notre civilisation. Nous sommes amenés à nous demander ce qui va suivre. Peut-être qu'une cyberattaque mondiale attirera l'attention de tous.

 

Quoiqu'il en soit nous sommes en guerre la bête est blessée et est capable de tout.

 

Allez dernière Alerte!!!

 

Lien vidéo et 36 commentaires :

 

« Tu as tout juste, mais la plupart nous prennent pour des illuminés, des idiots ou des complotistes (ça, ça commence à me faire chier). Tant que ça ne passera pas à la télé, ou qu'il n'y aura rien qui se passe de vraiment choquant, ils ne nous croiront pas 😭 ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il y a des gens qui ne souhaitent pas savoir et qui ne se réveilleront jamais, il faut l'accepter. Il faudra être là quand ils auront besoin de nous, c'est notre rôle... »

 

« Je suis tout à fait d'accord nous sommes traités de complotistes en disant la vérité et ne veulent rien savoir. Partagé pour réveiller les personnes endormies nous sommes censurés sur les réseaux sociaux. La plupart sont encore sur Facebook. Aucune radio locale ne voudra alerter la population de ce qui se passe »

 

« Excellent bravo 👍👍 comme toujours merci beaucoup de participer activement à ce réveil 👍👍👍👍👍 »

 

https://vk.com/pangolincircus?z=video624840077_456239

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video624840077_456239278%2Fb4a235474f3aa1e7ed%2Fpl_post_-194703185_310320

 


L'influence et la fonction du nazisme en Ukraine — Entretien avec Xavier Moreau

 

ANTIPRESSE 328 — La « dénazification » de l'Ukraine n'est-elle qu'un prétexte avancé pour justifier l'invasion russe, ou répond-elle à une menace concrète? Les arguments de la Russie expliqués par Xavier Moreau, analyste, auteur et directeur de STRATPOL.

 

Lien vidéo et 89 commentaires :

 

« Deux intervenants brillants permettent d’obtenir quelque chose devenu rare: du contenu intelligent et de qualité. »

 

« Mille mercis pour cet entretien passionnant à la fois pour témoigner des faits de guerre mais aussi pour comprendre l'idéologie crasse du "camp du bien". J'aurais pu vous écouter des heures durant. Bravo à tous les deux. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=-8CMJV5OMgo

 

Lu sur la toile

 

Avez-vous enfin compris la déclaration de guerre de Macron.

Sa déclaration de guerre est une guerre des mondialistes contre les peuples libres. Notre ennemi est le gouvernement.

 

« Brandon Smith : "Il ne s'agit pas de la Russie. Il ne s'agit pas de l'Ukraine. La vraie guerre est en cours entre les peuples libres et les mondialistes. Quand ils seront éliminés, eux et leurs marionnettes, la plupart de ces désastres cesseront. Tant qu'ils resteront au pouvoir, les événements de crise ne feront que s'accélérer et devenir plus fréquents jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose qui fonctionne. Quelque chose qui incitera la plupart des gens à renoncer à leurs libertés en échange d'une fausse promesse de sécurité. Armons-nous en France et allons-y. Nos ennemis vous les connaissez. Allons les chercher. »

 

Lu sur la toile

 

Pascale Truteau

 

Via Yann Bizien : « UKRAINE : DE LA GUERRE MASQUÉE EN CONFLIT MILITAIRE OUVERT, DE LA GUERRE ENTRE ÉTATS A UNE GUERRE CONTINENTALE ?

 

En ouvrant mes archives, après avoir suivi l’annexion de la Crimée en direct en 2014, je voudrai que les français puissent comprendre que la guerre ouverte en Ukraine ne pouvait finalement pas surprendre Emmanuel Macron. Je me répète, depuis 2014, François Hollande puis notre Président sortant savaient tout et n’ont rien fait pour l’empêcher.

 

Voici un article du Monde qui date du mercredi 3 septembre 2014 (je publie l’intégralité de la page en commentaire). A l’époque, il disait déjà tout de la guerre ouverte en Ukraine aujourd’hui. Vous pouvez le lire attentivement. J’ai surligné en jaune ce qu’il convient de retenir.

 

Il y avait depuis des années une guerre limitée et retenue en Ukraine. Elle constituait la stratégie de long terme de Vladimir Poutine. Il avait pour but de déstabiliser suffisamment le pays pour lui interdire tout rapprochement avec l’Otan et l’Union européenne et l’empêcher d’avoir une politique étrangère autonome. Cette guerre limitée et retenue devait aussi faire avancer l’un des objectifs géopolitiques de Vladimir Poutine : refaire de la Russie une grande puissance qui négocie d’égal à égal avec les États-Unis.

 

En s’étendant à l’est avec des forces « avancées et renforcées », l’OTAN prétendait qu’elle ne représentait en aucun cas une menace pour la Russie. Mais, de fait, aux yeux de Vladimir Poutine, l’Alliance Atlantique était pourtant devenue une menace pour les intérêts et la sécurité nationale de la Russie.

 

🔴 Le problème est que nos dirigeants européens ne voulaient pas l’entendre ainsi. Nous avons donc aujourd’hui "le déshonneur, et la guerre", comme disait Winston Churchill. Pire, cette guerre hier limitée, aujourd'hui ouverte, peut potentiellement, à cause de l'orgueil et de l'impérialisme [démocratique] occidental, s'étendre à tout notre continent.»

 

*

 

« Plus l'Etat Profond est acculé devant ses mensonges et ses saloperies, plus sa propagande devient folle et totalement débile. C'est d'ailleurs un bon test d'intelligence. »

 



 Écoutez!


Le Live du 16/03/2022

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/ncQfr3aa

 

Le Live du 14/03/2022

 

https://rumble.com/vxdfrn-le-live-du-14032022-the-storm-la-fin-du-film-.html

 


Scott Ritter, ancien officier de renseignement de la marine américaine :

 

"Nous avons formé les nazis. Les premières troupes entraînées par nous étaient les nazis du bataillon Azov."

 


Allo Macron tu dis quoi déjà ?

 


 


 

source Silvano Trotta

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456253534%2Fc59834228c0184f19a%2Fpl_post_-194703185_308586

 

François Asselineau@UPR_Asselineau

 

Pire qu’en Ukraine mais Chut !

 


 

Depuis 2015, plus de 10200 enfants yéménites sont morts sous les bombes saoudiennes dont 47 depuis janvier. Sans compter les civils.

 

Indignation des politiques et des médias français ? Zéro.

Sanctions EU contre l'Arabie ? Zéro

 


 

https://www.aljazeera.com/news/2022/3/12/47-children-killed-maimed-in-yemen-in-two-months-says-unicef

 



Von Der Leyen, Présidente dictature Europe

 

https://crowdbunker.com/v/KsMtQbfdvx

 



Après le sommet de Versailles sur l'Ukraine, un 4e paquet de sanctions contre la Russie

 

La conférence de presse d'Emmanuel Macron, Charles Michel et Ursula Von Der Leyen a suivi le sommet de Versailles consacré à la guerre de la Russie en Ukraine.

 

« Quelle bande de cons. Ils y croient en plus. De terribles guerriers. Tremble POUTINE... »

 



Le président russe Vladimir Putin dans un communiqué de presse :

 

Avez-vous vu des sanctions contre Israël, qui ont détruit, dispersé, pillé, tué et déchiré vos terres natales ?

 

Avez-vous vu les sanctions contre l'Amérique, qui ont déplacé les Afghans, détruit Cuba, pillé le Vietnam, brûlé la Somalie et écrasé l'Irak et la Syrie !?

 

Avez-vous vu les sanctions contre la France qui a bombardé la Libye, dépouillé le Mali et divisé le Niger ?

 

Si tu ne comprends pas encore, tu ne comprendras jamais !

 


 

Comprenez-vous maintenant que le système mondial actuel est contrôlé par un seul parti, c'est l'Occident !!

 

Maintenant vous comprenez que le système mondial actuel ne sert que l'Occident !!!

 

Vous comprenez maintenant que le système mondial actuel doit être changé et créer un monde multipolaire pour avoir un certain équilibre ...

 



Lu sur la toile

 

Avez-vous enfin compris la déclaration de guerre de Macron.

Sa déclaration de guerre est une guerre des mondialistes contre les peuples libres. Notre ennemi est le gouvernement.

 

« Brandon Smith : "Il ne s'agit pas de la Russie. Il ne s'agit pas de l'Ukraine. La vraie guerre est en cours entre les peuples libres et les mondialistes. Quand ils seront éliminés, eux et leurs marionnettes, la plupart de ces désastres cesseront. Tant qu'ils resteront au pouvoir, les événements de crise ne feront que s'accélérer et devenir plus fréquents jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose qui fonctionne. Quelque chose qui incitera la plupart des gens à renoncer à leurs libertés en échange d'une fausse promesse de sécurité. Armons-nous en France et allons-y. Nos ennemis vous les connaissez. Allons les chercher. »

 

Lu sur la toile

 

Pascale Truteau

 

Via Yann Bizien : « UKRAINE : DE LA GUERRE MASQUÉE EN CONFLIT MILITAIRE OUVERT, DE LA GUERRE ENTRE ÉTATS A UNE GUERRE CONTINENTALE ?

 


 

En ouvrant mes archives, après avoir suivi l’annexion de la Crimée en direct en 2014, je voudrai que les français puissent comprendre que la guerre ouverte en Ukraine ne pouvait finalement pas surprendre Emmanuel Macron. Je me répète, depuis 2014, François Hollande puis notre Président sortant savaient tout et n’ont rien fait pour l’empêcher.

 

Voici un article du Monde qui date du mercredi 3 septembre 2014 (je publie l’intégralité de la page en commentaire). A l’époque, il disait déjà tout de la guerre ouverte en Ukraine aujourd’hui. Vous pouvez le lire attentivement. J’ai surligné en jaune ce qu’il convient de retenir.

 

Il y avait depuis des années une guerre limitée et retenue en Ukraine. Elle constituait la stratégie de long terme de Vladimir Poutine. Il avait pour but de déstabiliser suffisamment le pays pour lui interdire tout rapprochement avec l’Otan et l’Union européenne et l’empêcher d’avoir une politique étrangère autonome. Cette guerre limitée et retenue devait aussi faire avancer l’un des objectifs géopolitiques de Vladimir Poutine : refaire de la Russie une grande puissance qui négocie d’égal à égal avec les États-Unis.

 

En s’étendant à l’est avec des forces « avancées et renforcées », l’OTAN prétendait qu’elle ne représentait en aucun cas une menace pour la Russie. Mais, de fait, aux yeux de Vladimir Poutine, l’Alliance Atlantique était pourtant devenue une menace pour les intérêts et la sécurité nationale de la Russie.

 

🔴 Le problème est que nos dirigeants européens ne voulaient pas l’entendre ainsi. Nous avons donc aujourd’hui "le déshonneur, et la guerre", comme disait Winston Churchill. Pire, cette guerre hier limitée, aujourd'hui ouverte, peut potentiellement, à cause de l'orgueil et de l'impérialisme [démocratique] occidental, s'étendre à tout notre continent.»

 

« Plus l'Etat Profond est acculé devant ses mensonges et ses saloperies, plus sa propagande devient folle et totalement débile. C'est d'ailleurs un bon test d'intelligence. »

 


 

Quand le Gouvernement français dénonçait l’extrême droite au pouvoir en Ukraine

 

Par LaurianeB

 

28 février 2022

 

Existe-t-il des groupuscules néonazis en Ukraine ? Lors de son allocution le 24 février dernier, Vladimir Poutine a qualifié Volodymyr Zelensky et ses ministres de « clique de toxicomanes et de néonazis », ce qui a valu une levée de bouclier immédiate de la part du système médiatique en rappelant notamment les origines juives du président Ukrainien. Et si en réalité la Russie reprochait plutôt à l’Ukraine d’avoir intégré au sein de ses forces armées des unités proches de l’extrême droite ? Dans une note en date du 3 janvier 2016, l’OFPRA était loin de négliger l’action de l’extrême droite dans le pays.

 

Suite de l’article,

 

L’existence de groupuscules néonazis ultra-violents en Ukraine

 

La note explique l’origine de la coalition Pravy Sektor (secteur droit) rassemblant plusieurs groupes radicaux, dont les deux suivants :

 

Les patriotes d’Ukraine ont pour symbole le Wolfsangel de l’Allemagne nazie et sont accusés de crimes haineux contre des migrants ou étudiants étrangers mais aussi soupçonnés d’être à l’origine d’attaques de kiosques à journaux dans la ville de Kharkiv.

 

Quant à l’assemblée nationale ukrainienne-autodéfense ukrainienne (UNA-UNSO), cette organisation paramilitaire « citoyenne » poursuit ouvertement une idéologie antisémite et fasciste, et s’oppose aux mouvements séparatistes dans l’est de l’Ukraine.

 

Les combattants (puisqu’il faut les appeler ainsi) participent à des marches paramilitaires et à des attaques armées pendant des rencontres politiques pro-russes.

 

Au début des années 90, des membres sont envoyés en Lituanie et Moldavie et certains reçoivent des décorations militaires Tchétchènes. En 2006, le procureur général Russe ouvre une procédure pénale à leur encontre pour avoir participé à la guerre de Tchétchénie en tant que mercenaires (le document ne fait cependant pas état de l’issue du procès).

 

En bref, il y a quelques années une administration française n’avait pas de mal à reconnaitre l’existence de groupuscules néonazis animés par un sentiment anti-russe très profond. Cette vérité n’est-elle plus bonne à dire ? Quelle est l’influence politique réelle de ces groupuscules sur le sol Ukrainien ? nous ne pouvons pas répondre à cette question – mais dire qu’il existe des groupes néonazis en Ukraine ne relève pas de la propagande pro-russe.

 

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/28/quand-le-gouvernement-francais-denoncait-lextreme-droite-au-pouvoir-en-ukraine/

 



Guerre Russie contre l'Ukraine

 


La vérité est têtue. Comment vont-ils démentir ces choses avec les confirmations de la Chine cette fois ci ?

 

Le gouvernement français devrait arrêter de s'allier aveuglément avec les Etats-Unis qui n'ont aucune leçon de démocratie à donner à Vladimir Poutine qu'ils traitent de fou dans tous les médias.

 

N'est-ce pas une histoire folle cette vérité qui resurgit à la surface ?

 

La vérité et la paix c'est le désir de tous les peuples du monde.

 

Lien vidéo et 126 commentaires :

 

https://www.facebook.com/pretreSndundu/videos/326204289551982

 



Général Flynn : "Quelqu'un comme Vladimir Poutine a maintenant bouleversé cet équilibre du Nouvel Ordre Mondial qu'ils essayaient d'atteindre en allant en Ukraine....Tout ce que nous voyons se jouer en Europe en ce moment est une perturbation de l'équilibre de l'ordre mondial tel qu'ils le veulent..."

 

https://www.facebook.com/kate.barosy.3/videos/1148137695925791

 

« L'événement de la peur de la mort de la civilisation : Les Russes ont trouvé en Ukraine - l'épicentre des opérations sataniques de la Cabale - 30 laboratoires d'armes biologiques du Nouvel Ordre Mondial, ainsi qu'un plan de dépeuplement visant à éliminer 70% de notre population à l'automne prochain.

 

Les documents et les preuves de l'existence de 336 laboratoires d'armes biologiques à travers le monde, que les mondialistes Obama et Biden ont mis en place et financés avec l'argent des contribuables américains, ont été présentés à l'ONU le vendredi 11 mars dernier - laquelle n'a pris aucune mesure.

 

Compte tenu de la découverte et de la destruction présumée des laboratoires d'armes biologiques des mondialistes, ainsi que de la destruction de leurs DUMBS et de leurs tunnels souterrains à travers le monde, qui abritaient leurs réseaux internationaux de trafic d'armes, de drogue, de sexe et d'êtres humains, ajoutés à leur récent échec à établir une tyrannie médicale par le biais de Covid-19 et sachant que la Cabale se battrait jusqu'à son dernier souffle, la question s'est alors posée : Une cyber-attaque de grande envergure est-elle imminente ? »

 

Fin de citation.

 



La colonisation de l’Ukraine

 

Par Laurent Louis

 

Seul député européen à dénoncer les manipulations et la néo-colonisation, Laurent LOUIS, député belge et Président du mouvement Debout Les Belges, dénonce au Parlement la colonisation de l'Ukraine par les USA et l'Union européenne.

 

Lien vidéo et 180 commentaires :

 

« Un grand homme, que bien sûr on a isolé et détruit . . .Mais soyons rassurés, il y aura toujours de grands hommes qui se battront pour la vérité et la liberté et contre l'élite pédophile ! »

 

« Si seulement ces farceurs pouvaient entendre nos applaudissements derrière nos écrans lors de ces avalanches de vérités qui dérangent !!! Bravo à Laurent Louis qui dénonce fortement les méfaits de ces parlementaires d'opérette ! Depuis quand la Belgique a donné son avis sur l'Ukraine et la Crimée ? La Belgique ce sont tous les Belges si je ne m'abuse et non juste les politicards moisis. »

 

« Toujours au top Laurent. Que la vérité, nous en avons tous marre de tous ces marquis conquérant et malades déguisés en démocrates. C'est une honte d'être dirigé en Europe par de tels individu oppressants et oppresseurs. Courage à toi Laurent et merci pour ton combat légitime et honnête qui représente au fond, la volonté d'une très grande majorité de citoyens »

 

https://www.youtube.com/watch?v=s-EaUfphqKI

 

« BRAVO au DEPUTE LAURENT LOUIS ..... qui a toujours dénoncé LA VERITE .... c'est pour cela que les SALOPARDS EUROPEENS ont utilisé tous les moyens scélérats pour l'évincer .... »

 

« Celui qui dit la vérité sera exécuté...pas physiquement mais socialement...par les pourris qui gouvernent.. »

 

« Je ne veux plus de l’Europe »

 

« Il est le seul à avoir les idées claires et c'est pour ça qu'on l'a éjecté ! »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video599120238_456255407%2Fb003471c9011f5fe8d%2Fpl_post_-194703185_311581

 

 *

 

L’Empire du Mensonge

 

La vérité fini toujours par sortir

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-202486267_456239771%2F22bd1c64129d762cc7%2Fpl_post_-194703185_308538

 


Image et vidéo du jour

 


 

Lavage de cerveaux chez Amazon...Il n’y a pas de petits profits.

 


 

Toi aussi tu veux ton mug ou ton t-shirt à la gloire des néo-nazis ?

Pas de problème. Connecte-toi sur Amazon.

 



Le drapeau de l’Ukraine installé sur la statue Place de la République à Paris par les manifestants climat. « Stop oil, stop war ! »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456253582%2F4b82a4dcf2e78780de%2Fpl_post_-194703185_309346

 



Plusieurs militants pro-Ukraine sont entrés par effraction dans la demeure de l'ancien gendre de Vladimir Poutine, ce week-end à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), rapporte France Bleu Pays Basque lundi 14 mars. Deux hommes ont été placés en garde à vue, indique le parquet de Bayonne et une enquête a été ouverte pour "violation de domicile.

 

Ces militants sont entrés dans cette villa, tout proche du phare de la ville, avant de poster des vidéos sur les réseaux sociaux. On voit notamment un militant brandir un drapeau ukrainien sur le balcon de la résidence.

 

Pierre Haffner, ancienne figure des "gilets jaunes" au Pays basque, qui faisait partie de ce groupe de militants, a été interpellé devant la villa et placé en garde à vue. Il est entendu lundi dans les locaux du commissariat de Biarritz.

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/biarritz-des-activistes-pro-ukraine-penetrent-par-effraction-dans-la-residence-de-l-ancien-gendre-de-vladimir-poutine-une-personne-interpellee_5007436.html

 


Une manifestation antirusse à Nice interdite après l’intervention de la DGSI

 

Une manifestation en soutien à l’Ukraine qui devait se tenir le 13 mars devant la cathédrale orthodoxe russe Saint-Nicolas de Nice et qui était initialement autorisée par la préfecture a finalement été interdite, relate Nice-Matin.

 

Ce changement de décision tient à des menaces de mort reçues par courrier le 10 mars par le recteur de la cathédrale.

 


 

« Allez en Russie bientôt, autrement vous et vos amis seront assassinés. Vous avez un mois », a écrit un auteur anonyme.

 

Le 12 mars, l’avocat du recteur a demandé au préfet d’interdire la manifestation organisée par des étudiants ukrainiens.

 

La DGSI, qui est intervenue, a jugé les menaces suffisamment graves pour que la préfecture annule son autorisation initiale.

 

*

 

Regardez et lisez bien d’où viennent les produits vaccins et médicaments.

 

Lien vidéo :

 

Évitez la musique !

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456253558%2F1502ec5c2397973bc4%2Fpl_post_-194703185_308908

 


BHL repéré

Celui qui adore les guerres serait à Odessa... Mais mec, tu fais quoi en chaussures de ville ? Pose photo ?? Lamentable ce type !

 


 

Quelle baudruche celui-là ! BHL avec Maksim Martchenko criminel de guerre au Dombass avec le bataillon Aïdar. Impliqué selon Amnesty International dans des enlèvements, détentions illégales, mauvais traitements, extorsions et exécutions de prisonniers…et il passe son temps sur les plateaux TV à faire la morale aux gens...... !!!

 

source Silvano Trotta

 



Les films du jour = 2022-03-13

 


 

https://crowdbunker.com/v/1Q9QduhB37

 

.......Écoutez bien,

 


Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé.

 


Lien vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=EqB2FgLk_ZE

 


La guerre secrète contre les peuples – Claire Séverac – 2015

 

Les Pilleurs d'Etat Politiques font la guerre aux peuples !

 

https://www.pinterest.fr/pin/506092076861479361/

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video624519636_456239066%2F48e6e38c2fab6cd483%2Fpl_post_-194703185_309424

 

Fin du partage

 


 Écoutez !

 

Claire DALY : Députée Irlandaise, pousse un coup de gueule royal !

 


 

 Lien vidéo et commentaires:

 

« Le courage des femmes... »

 

« BRAVO !!!!!!!! Bref et magistral ! Rien à ajouter. »

 

« Venez Madame au palais bourbon !! »

 

« Bravo, ça s’appelle remettre les pendules à l’heure ! »

« Nous ne sommes toujours pas égaux sur cette terre »

 

https://crowdbunker.com/v/c2qmXVguJu

 

Texte :

 

‘Sans aucun doute, nous vivons une époque de crise catastrophique, où la vie de civils innocents est sacrifiée dans leurs guerres de leurs maîtres. Oui, en Ukraine, mais pas seulement.

 

Depuis la dernière séance plénière, des dizaines de milliers de citoyens afghans ont été contraints de fuir à la recherche de nourriture et de sécurité.

 

5millions d’enfants sont confrontés à la famine, à une mort atroce et douloureuse, à une augmentation de 500% des mariages d’enfants et à la vente d’enfants juste pour survivre. Et pas un mot à ce sujet. Ni ici, ni ailleurs.

 

Pas de couvertures télévisée géante, pas de réponse humanitaire d’urgence, pas de séance plénière spéciale, pas même une mention dans celle-ci. Pas de délégations afghanes, pas de déclarations.

 

Mon Dieu, ils doivent se demander ce qui rend leur crise humanitaire si peu importante ? Est-ce la couleur de leur peau ? Est-ce que c’est parce qu’ils ne sont pas blancs ? Qu’ils ne sont pas européens ? Que leurs problèmes viennent d’une arme américaine ou d’une invasion américaine ?

 

Est-ce parce que la décision de dérober les richesses de leur pays a été prise par un président américain despotique, plutôt que par un russe ? Parce que mon Dieu, toutes les guerres sont mauvaises, et toutes les victimes méritent d’être soutenues.

 

Et tant que nous ne serons pas sur cette longueur d’onde, nous n’aurons aucune crédibilité ou quoi que ce soit’

 

 

 

Fin de citation.

 

......Sujet à suivre,

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire