vendredi 11 mars 2022

GUERRE DE L'INFORMATION : SUITE 4

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 


Emmanuel Macron@EmmanuelMacron

Officiel du gouvernement – France

 

‘Le bombardement russe d'une maternité à Marioupol est un acte de guerre indigne et amoral. Nous le condamnons avec la plus grande fermeté. Dans le cadre des Nations unies, les conséquences de cette guerre illégale menée en Ukraine devront être tirées.’

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Pourriez-vous préciser ce qu'est une guerre légale ? »

 

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1502012666126102528

 


 

RenéChiche@rene_chiche 10 mars

 

« Comme je l'ai dit dans un tweet précédent, l'attribution aux Russes de la destruction de #MarioupolHospital peut être une manipulation. Sauf que les médias occidentaux se sont jetés dessus comme la vérole sur le bas clergé afin d'exciter l'émotion et tuer la réflexion, as usual. »

 

https://twitter.com/rene_chiche/status/1501848391374024704?cxt=HHwWgMC5pfTJ0dcpAAAA

 

« L'hôpital pédiatrique de Marioupol avait-il le moindre intérêt sur le plan militaire pour les Russes ? S'il a été visé par ces derniers, pourquoi l'impact a eu lieu sur l'esplanade et non sur les bâtiments ? Le bilan n'est-il que de 17 blessés et aucun mort ? A-t-on des réponses ? »

 

https://twitter.com/rene_chiche/status/1501691122162225152?cxt=HHwWgMCyrdGHitcpAAAA

 

https://twitter.com/rene_chiche

 

La propagande fait rage depuis le conflit entre l’Ukraine et la Russie au point de dire tout et n’importe quoi, accusant même l’armée russe de bombarder un hôpital pour enfants, mais est-ce bien le cas, est-ce bien la vérité ? info ou intox pour faire tomber les idolâtres de Zelensky dans l’émotionnel ? Quel intérêt stratégique pour Poutine de bombarder un hôpital pour enfants ? n’y aurait-il pas une autre raison d’avoir bombardé ce bâtiment ? voici la vérité :

 


 

Propagande ukrainienne !

 

 « L'hôpital était vide depuis des années, et il a été touché car au sous-sol il est plein de matériel de guerre » Aucun de ces bâtiments ne faisaient partie de l’hôpital Mère/enfants rénovés. Vérifiez avec Google Traduction

 


 

http://mariupol.medkontrol.pro/mtmo-zdorovya

 

Vidéo :

 

https://twitter.com/BolettiMassimo/status/1501643966952972289

 

Alerte manipulation

 


 

Zelensky a utilisé un mannequin enceinte pour le faux attentat de Marioupol.

 


 

par Rafael Fakhrutdinov.

 

Les autorités ukrainiennes ont inventé un autre faux monstrueux : cette fois, on attribue aux forces armées russes une frappe aérienne sur une maternité à Mariupol. Volodymyr Zelensky a accusé Moscou d’”atrocité”, ce qui a ensuite été repris par les médias et les politiciens occidentaux. Que s’est-il réellement passé à la maternité n° 1 de Marioupol et pourquoi le système de génération de fake news de l’Ukraine ressemble-t-il à ce qu’ont fait les occidentaux en Syrie ?

 

Mercredi soir, des images de la dévastation après une frappe aérienne présumée sur une maternité et un hôpital pour enfants à Marioupol sont apparues dans les médias ukrainiens. Des femmes et des enfants ont été blessés. Les autorités de Mariupol ont affirmé que 17 femmes en couches et des membres du personnel médical avaient été blessés “à la suite de la frappe aérienne”.

 

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a ensuite accusé la Russie d’être responsable de la frappe aérienne, la qualifiant d’atrocité, et a de nouveau appelé la communauté internationale à fermer le ciel de l’Ukraine. “Marioupol. Un coup direct des troupes russes sur une maternité. Des gens sous les décombres, des enfants sous les décombres, c’est une atrocité. Combien de temps le monde sera-t-il complice de l’ignorance de la terreur ? Fermez immédiatement le ciel de l’Ukraine ! Arrêtez les meurtres immédiatement ! Vous avez le pouvoir, mais vous semblez perdre votre humanité”, a écrit M. Zelensky sur Twitter.

 

Un peu plus tard, Zelensky a enregistré un nouvel appel, accusant la Russie d’inhumanité. “L’hôpital pour enfants, la maternité – de quoi ont-ils menacé la Fédération de Russie ? Quel genre de pays est-ce, la Fédération de Russie, qui craint les hôpitaux, les maternités et les détruit ? Y avait-il des suppôts de Bandera là-bas ? Les femmes enceintes allaient-elles tirer sur Rostov ? Est-ce que quelqu’un à la maternité humiliait les russophones ? C’était quoi, la dénazification de l’hôpital ? Tout ce que les occupants font à Marioupol est déjà au-delà de l’atrocité”, a déclaré le dirigeant ukrainien.

 

Les médias occidentaux ont tous fait des gros titres condamnant la Russie. Par exemple, le Financial Times britannique a publié un article évoquant l’”atrocité” des troupes russes en Ukraine. Et le Times a déclaré que la Russie “a visé des mères et des enfants ukrainiens”.

 

Suite de l’article,

 

https://planetes360.fr/alerte-manipulation-zelenski-a-utilise-une-mannequin-enceinte-pour-le-faux-attentat-de-mariupol/

 


 

Ministre Russe des Affaires Etrangères Sergeï Lavrov

 

"Le 7 mars, notre délégation à l'ONU a présenté la preuve que cette maternité était occupée depuis longtemps par le bataillon Azov et d'autres radicaux ukrainiens"

 

https://t.co/ZhnZnzZbRu

 

 Fin de citation.

 

La semaine dernière, les analystes du renseignement US ont été alarmés lorsqu'ils ont obtenu des renseignements montrant que des unités russes d'armes chimiques et biologiques étaient activées et pénétraient en Ukraine. Ces analystes ne savaient rien de ce que le ministère de la Défense avait fait en Ukraine en termes de financement de labos d'armes biologiques. Sans cette connaissance, ils ont conclu que la Russie se préparait à utiliser des armes chimiques et/ou biologiques. Compréhensible, mais faux.

 

Les unités russes ont été déployées pour sécuriser ces labos d'armes biologiques. Et dans le processus de les sécuriser, ils ont récupéré un trésor de documents montrant que les USA ont violé l'accord international régissant les armes chimiques et biologiques.

 


 

https://gettr.com/post/pzgbmp301b

 



Les fameux vérificateurs de l’info se réveillent et sont encore pris la main dans le sac du Mensonge !

 

Victoria Nuland, numéro trois de la diplomatie américaine, vient tout simplement de confirmer la présence de labos de recherche biologique en Ukraine (n’existent pas selon l’AFP).

 

Suite de l’article :

 

https://qactus.fr/2022/03/09/usa-les-fameux-verificateurs-de-linfo-se-reveillent-et-sont-encore-pris-la-main-dans-le-sac-du-mensonge-victoria-nuland-numero-trois-de-la-diplomatie-americaine-vient-tout-simplement-d/

 

 

https://rumble.com/vwy9cv-la-russie-dit-aux-tats-unis-nous-avons-trouv-vos-armes-biologiques.html

 


 

Développement d'armes biologiques par les États-Unis sur le territoire ukrainien

 

Déclaration du Lieutenant General Igor Kirillov, chef des troupes de protection nucléaire, biologique et chimique des forces armées russes, au sujet du développement d'armes biologiques par les États-Unis sur le territoire ukrainien (7 mars)

 


 Lien vidéo:

 

https://rumble.com/vwy15l-dveloppement-darmes-biologiques-par-les-tats-unis-sur-le-territoire-ukraini.html?fbclid=IwAR3WWDY8v6B0OQYGZTCpIu2fzrcukZdm7PVwOTs0TNXpyv_8vRGmNlqMkwM

 



BIOLABS US EN UKRAINE ET DANS LE MONDE !! ÇA SE PRÉCISE !! LES PREUVES TOMBENT !!

 

Des documents montrent, indiquant l'implication d'États étrangers dans les travaux des laboratoires biologiques militaires en Ukraine.

 

C'est précisément par de telles preuves que le rôle de l'Occident dans les projets liés au développement d'armes biologiques se précise. C'est pourquoi les États-Unis, qui niaient leur implication, ont changé de fusil d'épaule et prétendent que, certes, il y avait des laboratoires, mais qu'il n'y avait rien de sérieux dedans.

 

Les documents déjà trouvés contiennent des informations sur l'interaction systématique des centres scientifiques ukrainiens avec le Département d'État américain, l'ambassade des États-Unis en Ukraine et l'Institut Friedrich Lofleur en Allemagne. Dans le même temps, le travail des biolaboratoires était, en règle générale, confidentiel et secret. Dans les mains des spécialistes russes, il existait une correspondance officielle donnant instruction aux employés de garder secrètes les informations sur les recherches en cours.

 


 

QUAND ON VOIT LA NERVOSITÉ DES AMÉRICAINS, DE L'EUROPE DE L'OTAN ET DE L'OMS À PROPOS DE CES BIOLABS, JE NE PENSE PAS QU'ILS ÉTUDIAIENT LE VIRUS DE LA ROUGEOLE .....

 

LA RUSSIE PROVOQUE UNE RÉUNION D'URGENCE DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L'ONU !! LES RUSSES AURAIENT-ILS DES PREUVES DE CE QUE FAISAIENT LES AMÉRICAINS DANS CES BIOLABS ??? ET BIEN OUI !!

 


 

Les Russes au Conseil de sécurité de l’ONU dénoncent bien les US :

 

« Nous avons découvert qu'ils militarisaient la peste, l'anthrax et d'autres maladies mortelles contrôlées par les États-Unis »

 

Nous avons reçu l'information des biolabs de Kiev qu'ils étudiaient le H5N1 qui a un taux de mortalité de 50 %. Nous avons également découvert qu'ils étudiaient la peste, la leptosporiose, la possibilité de passer des chauves-souris aux humains. Ces études ont été menées au cœur de l’Europe de l'est juste à côté de la frontière russe.

 

TIENS, TIENS !! UN VIRUS AYANT LA POSSIBILITÉ DE PASSER DES CHAUVES-SOURIS AUX HUMAINS !! CELÀ NE VOUS RAPPELLE RIEN ??

 

Nous avons découvert qu'ils prélevaient des échantillons de sang de Slaves qui peuvent être utilisés pour créer des agents pathogènes pouvant cibler spécifiquement certains groupes ethniques.

 

320 conteneurs de biopathogènes ont été détruits dans le cadre d'un programme militaire.

 

Ce que nous vous avons dit aujourd'hui n'est qu'une très petite partie de ce que nous avons comme preuves. Nous publierons le contenu dans son intégralité dans un avenir très proche.

 

BIDEN, MACRON ET TOUT LES AUTRES !! COMMENCEZ À TREMBLER SÉRIEUSEMENT !! LES PREUVES DE TOUT VOTRE MANÈGE CRIMINEL VONT ÊTRE DÉVOILÉES PAR LES RUSSES ET ÇA VA FAIRE TRÈS MAL !!

 

PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!

 

*


On les a tous retrouvés, ... planqués en Ukraine ...

 

Wow, regardez ça ! Toutes ces compagnies pharmaceutiques situées à Kiev, en Ukraine. Maintenant nous savons pourquoi ils paniquent tous. Poutine va à la source de tout ça.

 

https://vk.com/video625479271_456239875

 

« Sacré coup de filet, allez Mr Poutine faites tomber tout cela »

 

Ça me semble toutes du BIG Pharma ça. ! On comprend encore mieux ces destructions de labo en Ukraine »

 


 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video625479271_456239875%2F0f45cca578bc961883%2Fpl_post_-194703185_305151

 



L'OMS a conseillé à l'Ukraine de détruire les "agents pathogènes à haut risque" dans ses laboratoires pour éviter la propagation de maladies.

 

https://resistance-mondiale.com/exclusif-loms-dit-avoir-conseille-a-lukraine-de-detruire-les-agents-pathogenes-dans-les-laboratoires-de-sante-pour-eviter-la-propagation-des-maladies

 



La présence de laboratoires biologiques en Ukraine, sous direction américaine change complètement le rôle de Washington; c'est un instrument de menace directe pour la Russie, déclare Maria Zakharova, représentante du ministère russe des Affaires étrangères.

 


 

*

 

Il y a quatre ans, cette journaliste a confronté le secrétaire américain à la santé en lui demandant pourquoi les États-Unis finançaient des laboratoires biologiques dans le monde entier. Elle a été expulsée du Parlement européen pour avoir posé trop de questions

 

Vidéo censurée supprimée

 

Fin de citation.

 

L'armée russe saisit un important arsenal d'armes et de munitions

 

https://crowdbunker.com/v/VhTqk8MN9T

 


Macron ayant fourni des armes en cachette à l’Ukraine, est très mal !

 

La bavure qui tue !

 


 

Macron et ses sbires ont livré des MISSILES aux NEO-NAZIS ukrainiens POUR TUER LA POPULATION CIVILE qui vit dans des caves depuis 8 ans ...

 

https://vk.com/video627938298_456240631

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video627938298_456240631%2F163ec8c12cb83f4c25%2Fpl_post_-194703185_305152

 

"La Maison Blanche a déclaré que l'envoi d'avions en Ukraine depuis une base américaine n'est pas dans l'intérêt de Washington…."

 

« Maintenant qu’ils ont mis le feu aux poudres… ils s’écrasent ! L’Europe ferait mieux de faire pareil et recommander à Zelensky de négocier avec Poutine. Problème, Macron a fourni des armes à l’Ukraine ! »

 

« Fournir des armes aux milices ukrainiennes pour tuer leurs frères Russes est considéré comme une déclaration de guerre par le Kremlin. »

 



Virginie Joron, Députée européenne, Von der Leyen envoie des armes en Ukraine !

 

(10-03-2022)

 

Lien vidéo et commentaires :

 

De quel pays parle Virginie JORON. La France ? Quand on ne voit plus que le drapeau européen et qu'on n'entend plus que le mot Europe dans la bouche de Macron, on peut se demander si la France existe encore, surtout quand on voit le niveau de docilité ou le niveau de "collabo" ration des Français depuis deux ans. Poutine n'est-il pas en train de nous rappeler les notions de peuple, de nation et de patrie que nous avons délaissé au profit des notions de business, de richesse, de corruption et de vice. La pratique des 7 péchés capitaux et le non-respect des 10 commandements sont devenus notre fonds de commerce. Sinon comment expliquer que beaucoup de personnes et surtout des membres de nos élites puissent violer et boire le sang des bébés, euthanasier des ainés, tuer des enfants et des personnes en bonne santé avec des injections empoisonnées. Aucune réaction du peuple aux regards de toutes ces atrocités. Si nous ne sommes en action pour les combattre, peut-être sommes-nous complices ? Aide-toi et le ciel t'aidera dit le dicton.

 

Poutine agit pour son peuple, Agissons pour le nôtre, arrêtons, jugeons et condamnons tous ces adorateurs de Satan qui gèrent toutes nos institutions.

 

https://crowdbunker.com/v/duqrmV4ie2

 



Les conséquences de la distribution incontrôlée d’armes en Ukraine

 

par Mikhail Gamandiy-Egorov.

 

Les décisions prises par Kiev sous l’influence de ses parrains extérieurs menacent désormais ouvertement non seulement la sécurité de nombreux citoyens ukrainiens, mais peut-être bientôt aussi de ses alliés européens. Évidemment, les défis sécuritaires pour l’Europe qui pourront en ressortir ne toucheront pas les représentants de l’establishment, mais bel et bien de simples citoyens.

 

Le 24 février, le président ukrainien Volodymyr Zelensky avait annoncé son intention de distribuer des armes à la population en vue « de protéger la souveraineté de l’Ukraine ». Plus de 10 000 fusils automatiques ont été distribués aux civils en quelques heures – uniquement à Kiev.

 

Les armes ont également été distribuées dans d’autres villes, le tout dans l’objectif annoncé de combattre les troupes russes. Le seul petit bémol, est que ces armes n’ont pas seulement atterri dans les mains d’habitants lambda, mais également dans ceux de divers types de criminels, notamment de prisonniers qui furent libérés par Kiev. Dans l’objectif de les faire également participer à la « défense de la souveraineté ukrainienne ».

 

Il faut noter que cette distribution massive et incontrôlée d’armes à la population se poursuit toujours. On y retrouve d’ailleurs des armes légères, des lance-grenades et des munitions. Lesdites armes étaient d’ailleurs délivrées sans aucun enregistrement, ni même identification des receveurs.

 

Le résultat d’une telle approche a été la hausse sans précédent de la criminalité. Et selon de nombreux témoignages – les armes distribuées ont déjà été utilisées pour des vols, pillages et des assassinats incontrôlés, que ce soit de la part des criminels en tout genre, que des membres de groupes néonazis.

 

Cette situation ne concerne plus seulement l’Ukraine. Au moment d’une vague de réfugiés en provenance du sol ukrainien qui débarque massivement en Europe, qui peut aujourd’hui garantir que parmi les arrivants certains ne viendront pas tout simplement armés ? Personne. Rajoutons à cela les opportunités qui s’ouvrent pour les trafiquants d’armes sur le marché européen, et le tour est joué. Avec tout ce que cela implique pour la sécurité des citoyens européens ordinaires.

 

Et même là aussi ce n’est pas tout. Il ne faut pas avoir le moindre doute que parmi les arrivants ukrainiens, certains seront des sympathisants, voire des membres actifs des bataillons d’obédience néonazie – très actifs dans la vie de l’Ukraine contemporaine. Si cette réalité reste dénigrée par les responsables occidentaux (bien qu’ils connaissent parfaitement ladite réalité), il suffit pourtant d’apporter un exemple très concret : le sulfureux bataillon Azov, coupable d’atrocités confirmées, notamment dans le Donbass – fait partie de la garde nationale ukrainienne.

 

Au-delà du fait qu’il est inimaginable pour un pays digne de ce nom de voir l’intégration de la pire espèce d’extrémistes dans l’élite de ses forces armées, il ne faut également pas croire que les dits extrémistes seront tous prêts à mourir au combat face aux Forces armées russes. Beaucoup seront tentés de fuir, et très certainement pour plusieurs d’entre eux – c’est déjà le cas.

 

Fuir où ? Évidemment en Europe. Maintenant qu’en sera-t-il des conséquences pour la sécurité des Européens ordinaires ? Seul l’avenir nous le dira. Ceci étant dit, sur les centaines de milliers de réfugiés, personne ne pourra pour le moment donner un pourcentage de ceux qui appartiennent aux milices néonazies, potentiellement armés ou du moins sachant parfaitement maîtriser une arme, d’autant plus enragés par les revers subis. Après tout, puisque ces faits sont complètement absents dans la rhétorique des responsables bruxellois, peut-être que le problème n’existe effectivement pas ?

 

Mikhail Gamandiy-Egorov

 

Lien et 15 commentaires :

 

https://reseauinternational.net/les-consequences-de-la-distribution-incontrolee-darmes-en-ukraine/

 

Fin de citation.

 

La découverte de laboratoires biologiques et de cachette d’armes confirme la volonté de Vladimir Poutine de détruire toutes les infrastructures militaires et de combattre le DS, l’Etat Profond, qui plus est, L’UE et Macron joue avec le feu après avoir envoyé des armes en Ukraine. Le Président Vladimir Poutine a été très clair quant aux circonstances. No more comment.

 


 

Quand on vous dit que le mensonge prend l’ascenseur et la vérité l’escalier. La preuve en image : Merci aux vrais journalistes.

 


 

Centrale nucléaire de Zaporizhzhia en ukr-haine. Merci RT.

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Bravo à l’armée russe »

 

https://crowdbunker.com/v/8v7gxiiak4

 



 Ukraine:

Zelensky vous manipule-t-il ?

 

“Nous savons qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent, et ils continuent à nous mentir.”

 

Alexandre Soljénitsyne

 

Lien vidéo et 516 commentaires :

 

« Bravo livre noir pour votre impartialité encore une fois »

 

« Bravo, comme d'habitude les grands groupes médias remplissent les gamelles du peuple de leur croquettes »

 

« Merci pour cette vidéo ! elle prouve, une fois de plus et si c'était encore nécessaire, qu'il faut se méfier des informations en temps de guerre (guerre armée ou Covid).

 

Méfiez-vous des "eux sont les gentils et les autres les méchants / si vous n'êtes pas d'accord avec moi/nous c'est que vous êtes un complotiste".

 

En temps de guerre depuis des années on sait que l'information est une partie importante car elle impacte l'opinion des gens / morale des troupes etc.

 

"Vous voulez connaître la vérité, mais vous n’êtes pas capables de la supporter !"

 

(Jack Nicholson dans Des hommes d’honneur).

 

https://www.youtube.com/watch?v=GtnhovwOHLI

 

« Où va l'argent des dons ? les gens ont vraiment confiance !!! »

 

« Il ne faut surtout pas donner de dons à l'Ukraine, ils n'iront pas au peuple mais aux milices nazis du gouvernement corrompu par L'OTAN »

 

« Ces pourris continuent de vendre des armes à l'Ukraine comme ça ils se font de l’argent sur la vie des gens et le carburant qui augmente soit disant à cause de Poutine, le baril vaut moins qu'il y a 10 ans ce sont des pourris je le répète, manipulateurs, je suis écœuré de ce gouvernement et de cette Europe des mafias »

 

En Ukraine les médias ressuscitent les morts

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/vELG2qCinM

 


 

René Chiche sur Sud Radio : « On cherche à embrigader la jeunesse française dans cette russophobie. On invite les élèves à venir au lycée en étant habillé aux couleurs de l'Ukraine mais ce n'est pas leurs rôles. »

 

Vidéo :

 

https://twitter.com/SudRadio/status/1501899740044316675?cxt=HHwWhsC-2eX26NcpAAAA

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456253375%2Fca44acac67ef145fab%2Fpl_post_-194703185_305514

 



Ex Colonel Américain :

 

Zelensky est une marionnette qui fait inutilement tuer son peuple.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ben voilà ce que nous devrions entendre sur nos médias au lieu de la fiction qu'ils nous servent. »

 

« L'analyse du colonel est juste. »

 

https://crowdbunker.com/v/zMWMTWLHwk

 



La France est-elle devenue une pépinière et un vivier d'abrutis ?

Ecoutez ça.

 

L'élimination physique de Poutine est débattue sur ce plateau TV par des "spécialistes" de la chose et Pujadas bat la mesure en bon chef d'orchestre. Cette discussion donne envie de vomir.

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Je conseille à toutes ces personnes qui ont souhaité publiquement la mort de Poutine de bien laver leurs fruits et légumes et d'embaucher un goûteur car le polonium est très peu digeste 😁 »

 

« Avec ces chaines de merde de télé, radio, et presse papier mainstream, un seul comportement possible: éteindre le poste. La vraie information se trouve sur les plateformes non censurées d'internet........ »

 


 

« Un vrai délire !!! »

 

« C à gerber. Tv poubelle »

 

« L'ancien Premier ministre ukrainien affirme que Poutine a sauvé des centaines de milliers de vies ! »

 

https://crowdbunker.com/v/jAHcmLhbpK

 


 

Facebook autorise les appels au meurtre de citoyens et soldats russes, ou de Vladimir Poutine

 

"Ceux qui trouvent génial que Facebook permette des discours de haine anti-russe sont irrécupérablement cons."

 

*

 

Certains journalistes sont aussi des espions, en voilà la preuve.

 


 

Une source de RT a déclaré que le journaliste ukrainien Roman Tsimbaliouk a été convoqué pour être interrogé par le bureau du procureur de Moscou dans l'affaire d'incitation à l'hostilité et à la haine contre les Russes.

 

Selon Systemic Pesticide, le seul journaliste ukrainien accrédité en Russie, Roman Tsimbaliouk, est un agent de la Direction principale des renseignements de l'Ukraine.

 

Ce fait a été révélé lorsqu'il a demandé un prêt à l'Alfa Bank : Tsimbaliouk a indiqué le bâtiment de la direction principale de l'Ukraine comme adresse de résidence.

 

Notre chaîne fournit une autre confirmation - des informations sur l'immatriculation de la voiture de Tsimbaliouk, qui est enregistrée exactement à la même adresse de l'unité militaire que le bâtiment de la Direction principale du renseignement.

 

source Donbass Insider sur telegram

 



Ukraine, tout était écrit dans le plan de la Rand Corp.

 

Utiliser l’Ukraine pour faire vaciller la Russie, ternir son image et lui infliger de lourdes sanctions économiques? C’est ce que préconisait une étude d’un influent think tank US en 2019. Spécialiste des stratégies de l’Otan, Manlio Dinucci en avait déjà parlé à l’époque. Il revient sur l’application de ce plan diabolique et la réaction russe. (IGA)

 

Le plan stratégique des États-Unis contre la Russie a été élaboré il y a trois ans par la Rand Corporation (il manifesto, Rand Corp : comment abattre la Russie, 21 mai 2019). La Rand Corporation dont le quartier-général siège à Washington, est “une organisation mondiale de recherche qui développe des solutions pour les défis politiques” : elle a une armée de 1.800 chercheurs et autres spécialistes recrutés par 50 pays, qui parlent 75 langues, distribués en bureaux et autres sièges en Amérique du Nord, Europe, Australie et Golfe Persique. Le personnel étasunien de la Rand vit et travaille dans plus de 25 pays. La Rand Corporation, qui s’auto-qualifie comme “organisation sans profit et non partisane”, est officiellement financée par le Pentagone, par l’Armée et l’Aéronautique US, par les Agences de sécurité nationale (CIA et autres), par des agences d’autres pays et de puissantes organisations non-gouvernementales.

 

La Rand Corp. se vante d’avoir contribué à élaborer la stratégie qui permît aux États-Unis de sortir vainqueurs de la Guerre froide, en contraignant l’Union Soviétique à consumer ses propres ressources dans l’exténuante confrontation militaire. De ce modèle s’est inspiré le nouveau plan élaboré en 2019 : « Overextending and Unbalancing Russia », soit : contraindre l’adversaire à s’étendre excessivement pour le déstabiliser et l’abattre. Voilà les principales lignes directrices d’attaque tracées dans le plan de la Rand, sur lesquelles les États-Unis ont effectivement avancé ces dernières années.

 

Avant tout, stipule le plan, il faut attaquer la Russie sur son flanc le plus vulnérable, celui de son économie fortement dépendante de l’exportation de gaz et de pétrole : à cet effet on va utiliser les sanctions commerciales et financières et, en même temps, faire en sorte que l’Europe diminue l’importation de gaz russe, en le remplaçant par du gaz naturel liquéfié étasunien. Dans le domaine idéologique et informatif, il faut encourager les protestations internes et en même temps miner l’image de la Russie à l’extérieur. Dans le domaine militaire il faut opérer pour que les pays européens de l’OTAN augmentent leurs forces dans une fonction anti-russe. Les USA peuvent avoir de hautes probabilités de succès et de forts bénéfices, avec des risques modérés, en investissant majoritairement dans des bombardiers stratégiques et des missiles d’attaque à longue portée dirigés contre la Russie. Déployer en Europe de nouveaux missiles nucléaires à portée intermédiaire pointés sur la Russie leur assure de fortes probabilités de succès mais comporte aussi de grands risques. En calibrant chaque option pour obtenir l’effet désiré -conclut la Rand- la Russie finira par payer le prix le plus haut dans la confrontation avec les USA, mais ceux-ci et leurs alliés devront investir de grosses ressources en les soustrayant à d’autres objectifs.

 

Dans le cadre de cette stratégie -prévoyait en 2019 le plan de la Rand Corporation- “fournir des aides létales à l’Ukraine exploiterait le plus grand point de vulnérabilité extérieure de la Russie, mais toute augmentation des armes et du conseil militaire fournis par les USA à l’Ukraine devrait être attentivement calibrée afin de provoquer les coûts pour la Russie sans provoquer un conflit beaucoup plus ample dans lequel la Russie, à cause de la proximité, aurait des avantages significatifs”. C’est justement là -dans ce que la Rand Corporation définissait comme “le plus grand point de vulnérabilité extérieure de la Russie”, exploitable en armant l’Ukraine de façon “calibrée pour augmenter les coûts pour la Russie sans provoquer un conflit beaucoup plus ample”- qu’est advenue la rupture. Prise dans l’étau politique, économique et militaire que les USA et l’OTAN resserraient de plus en plus, en ignorant les avertissements répétés et les propositions de négociations de la part de Moscou, la Russie a réagi avec l’opération militaire qui a détruit en Ukraine plus de 2.000 structures militaires réalisées et contrôlées en réalité non pas par les gouvernants de Kiev mais par les commandements USA-OTAN. L’article qui, il y a trois ans, rapportait le plan de la Rand Corporation se terminait par ces mots : « Les “options” prévues par le plan ne sont en réalité que des variantes de la même stratégie de guerre, dont le prix en termes de sacrifices et de risques est payé par nous tous”.

 

Nous sommes en train de le payer maintenant, nous les peuples européens, et nous le paierons de plus en plus cher, si nous continuons à être des pions sacrifiés dans la stratégie USA-OTAN.

 

https://www.investigaction.net/fr/ukraine-tout-etait-ecrit-dans-le-plan-de-la-rand-corp/

 

Fin de citation.

 

......A voir ou à revoir...,

 

Les nazis ukrainiens protégés par la CIA après 1945

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video618869687_456250087%2F6eed697031e2a66918%2Fpl_post_-194703185_303536

 

Le nazisme aurait-il pu survivre et se recycler aux USA et dans l'U.E ?

 

L'OTAN est-elle la branche militaire de ce groupe élitiste au service de l'idéologie nazie ?

 

Souvenez-vous de ce que disait Macron, de sa non ambition politique mais plutôt de sa mission à accomplir et "l'arrivée de la bête".

 

Vidéo de mauvaise qualité.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456253379%2Fac52a0aba559ebfbbd%2Fpl_post_-194703185_305533

 

Fin de citation.

 

Je reposte cette vidéo......Prêtez attention à tout ce qui est dit,

 



Guerre Ukraine

Qui est vraiment l’ennemi ?

 


 

Lien vidéo et 74 commentaires :

 

https://odysee.com/guerre-ukraine%E2%80%93ennemi:2338bf8be660b6a0bb8cf7cb14b923d01d28dcfb?lc=5ff85949f8acc71f1aeac4a73443f6bd58969c88a927d8f97e4adcff39c8e164

 


https://rumble.com/vwtt6r-lettre-ouverte-tous-les-moutons-de-la-terre...-hd-720.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=REAL+POLITIC&ep=2

 


Donbass le film VS franceinfo

 

Anne-Laure Bonnel parle à une journaliste de FranceInfo.

 

Lien vidéo et 370 commentaires :

 

« Vous êtes entendus et compris même si ce n’est pas par tous, vous contribuez à faire évoluer le niveau de compréhension, de conscience et d’humanité de beaucoup. Merci pour cela et tout ce que vous faites est déjà beaucoup. Il y aura pour encore quelques temps des personnes incapables d’entendre et accepter ce que vous présentez .. mais ça viendra »

 

« Courage à vous et MERCI pour votre travail, vraiment. Vous êtes un diamant dans ce monde de merde, du mal et des mensonges… N’ayez jamais peur de dire la vérité. »

 

« Un grand bravo à vous ! Heureusement qu'il y a encore de vrais enquêteurs que vous dites. Insupportable ces pseudo journalistes qui ne sont bons qu'à jouer les chiens de garde, à adopter une vision simpliste et manichéenne, prêts à toutes les malhonnêtetés pourvu que cela conforte leurs aprioris et la vision développée dans leur entre soi de petits bobos décadents. »

 

« Merci Anne-Laure de nous fournir vos yeux qui nous permettent de voir cette "Réalité" que nos médias corrompus nous cachent volontairement. Merci d'aider au réveil de l’humanité ! Merci ! »

 

« Un positionnement digne d'une bonne enquêtrice profondément humaine dont la colère est juste face à l'horreur. Ce reportage passionnant nous permet de mieux comprendre. Merci pour votre force, votre message est bon pour la paix. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=YtCcnvDQtXA&t=640s

 

René Chiche@rene_chiche

 

Soutien total à Anne-Laure Bonnel dont l'industrie de la désinformation cherche à discréditer le travail. Cet échange est édifiant. Merci à elle de l'avoir filmé et de le rendre public, notamment auprès de tous ceux de mes collègues qui s'essayent à l'éducation aux médias (sic). 

 

Révélations sur AZOV (Goupe Néo-nazis) en Ukraine

 

Nouvelle vidéo de la journaliste de guerre Anne-Laure Bonnel.

 

Les révélations sur AZOV, le groupe nazi ukrainien que Macron et l’OTAN soutiennent. Les habitants qui ont fui la ville de Marioupol témoignant. Les vérités sont toutes autres que ce que vous montrent les médias mensongers de propagande.

 

Lien vidéo :

 

« Pas étonnant qu'elle soit interdite sur tous les médias de l'Ouest, elle raconte ce qu'elle voit et ça c'est un crime pour notre doxa gouvernementale !!! »

 

« Bravo et respect à Anne Laure pour son courage ! »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video634116626_456239508%2F688a0b2e3d870dfc68%2Fpl_post_-194703185_306068

 

*

 

Ce que les médias corrompus...vous cachent...

 

Nicolas Favre

 

Voilà ce qu’ont enduré les habitants du Donbass depuis 8 ans dont 3 avec Zelensky et dont les gouvernements occidentaux, les médias, se fichaient.

 

Source : Silvano Trotta

 

https://vk.com/video633633350_456245588?list=3bced50e

 


 

Christelle Néant reporter de guerre

 

Les soldats de la RPD et de l'armée russe évacuent les civils de Marioupol

 

10 mars 2022

 

  

 

Alors que la ville de Marioupol est encerclée, les civils ne sont pas avertis qu'il y a des couloirs humanitaires et sont évacués par les soldats de la milice populaire de la RPD (République Populaire de Donetsk) et de l'armée russe, au fur et à mesure de leur avancée.

 

Lien vidéo et 147 commentaires et 3739 vues :

 

« Merci de nous informer sur la réalité du calvaire de la population ukrainienne, car nous ne sommes pas informés sur les médias en France. Votre courage et détermination à aider la population sont exemplaires. Bon courage pour les ukrainiens et bravo aux russes. »

 

« Merci Christelle pour ces dernières nouvelles. Nous sommes de tout cœur avec vous. On suit de très près l'évolution de la situation, c'est très émouvant. On prie pour vous, journalistes indépendants, soldats, population, pour ceux qui œuvrent pour la liberté. Tu es merveilleuse ! A bientôt ! Carole de France »

 

« Merci Christelle. Ravie de vous savoir toujours debout, ravie aussi que les populations ont pu être acheminé dans des lieux plus sécurisés. C'est un autre son de cloche ailleurs, c'est plutôt la Russie qui refuse les couloirs humanitaires. Du courage et soyez prudente. »

 

« Christelle, svp, pouvez-vous nous parler un peu de cette histoire de laboratoires bactériologiques ? Enfin si vous en savez quelque chose. Merci »

 

« Un grand merci Christelle pour votre travail. Je ne comprends pas pourquoi beaucoup d'hommes politiques en France soutiennent Zelinsky ? Il n'y a que Philippot qui a le courage de dire la vérité sur la situation en Ukraine. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=POcTuY-cbM4&t=6s

 



Très sympas ces insignes sur les uniformes des Ukrainiens… le plus drôle, c’est de réaliser que BHL, Glucksman, Cohn-Bendit ou Cohen soutiennent Zelensky et son armée de nazis !

 

......Pendant ce temps-là,

 

 

GPA : Trafic humain en Ukraine – Le scandale Biotexcom

 

Alors que l'Ukraine est sous les bombes, une agence de GPA ose profiter des circonstances pour diffuser une vidéo « publicitaire » : elle consiste à vanter son efficacité à déplacer des dizaines de nouveaux-nés et, littéralement, à les stocker dans un sous-sol.

 


 

Cette vidéo atteste hélas de l’ampleur de ce trafic humain international. Elle témoigne de la chosification des enfants, emmenés loin de leur mère dès les instants de leur naissance pour être livrés à des inconnus. Dans l’urgence de toucher le prix de ces enfants, ces trafiquants ne réalisent même plus la monstruosité de ce qu’il diffuse !

 

Sur les plateaux TVs, les commanditaires sont reçus avec empathie quand des femmes, exploitées comme mères porteuses parce que très pauvres, dont aucun ne questionne les conditions de (sur)vie, sont retenus à Kiev, sous les bombardements, pour assurer la livraison du bébé commandé et attendu. 

 


 

BIOTEXCOM, agence de GPA ukrainienne réalise une campagne publicitaire scandaleuse attestant de l’ampleur de ce trafic international de bébés.

 


 

L'aliénation de la femme, le trafic humain de la GPA est inacceptable. La promotion de cette pratique indigne doit être empêchée et interdite. Il est temps de dire STOP. Il est temps de sauver ces femmes exploitées et d'exiger l’abolition universelle de la GPA !

 

Signez la pétition sur www.ukrainiennesendanger.com

 

Comme c'est beau ... CES TRAFICS HUMAINS .... dont l'Ukraine NAZIE est la plaque tournante ..... TOUS CES TRAFICS sont les mines d'OR DU FINANCEMENT DU DEEP STATE ... des pays de L'OTAN et de l'UE .... CA RAPPORTE UN MAX LA VENTE DE NOUVEAUX-NES aux PEDOPHILES .... et GAYS dégénérés ....

 

https://www.breizh-info.com/2022/03/11/181486/gpa-ges

 

https://www.youtube.com/watch?v=cCJQ9uPOaRg

 

Fin de citation.

 


Pendant que l’Ukraine est délivrée par la Russie, la Slovaquie dit non à l’OTAN et se tourne à son tour vers la Russie.

 


 https://vk.com/video677430672_456239113?list=607b0112

 

Les slovaques rejettent l'OTAN et se rapprochent de la Russie. Ici au conseil national de la République slovaque, le drapeau Ukrainien est retiré sous la force par les élus. Des images qui ne seront bien entendu pas diffusés en France.

 

Encore une preuve que les néo-nazis ukrainiens sont partout. Quand Poutine va déclencher l’offensive définitive sur toute l’Ukraine, vous allez voir tous ces FDP du bataillon AZOV déguerpir et se réfugier en Europe. Car c’est eux qui aujourd’hui empêchent les civils de quitter les villes et les zones de combats et se servent des civils comme boucliers humains. J’espère que Poutine va empêcher ces FDP du bataillon AZOV de fuir et qu’il va les cramer jusqu’au dernier. Après la population civile pourra se mettre à l’abri.

 

https://gettr.com/comment/cs6xg71e70

 

Et les députés mondialistes pro Ukraine se font arracher leurs masques. Le parfum de la liberté commence à se diffuser

 

Lien vidéo:

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video677430672_456239113%2F607b0112e3e61b4693%2Fpl_post_-194703185_305557

 



L’OTAN, la stratégie du chaos.

 

‘Toutes les guerres de l’OTAN sont des guerres économiques, des guerres de pillages’

 

Michel Collon à CSOJ : « L'OTAN est une association de criminels »

 

En 2012, quand Frédéric Taddeï animait encore Ce Soir ou Jamais sur France 3, Michel Collon était intervenu pour expliquer la véritable nature de l'Otan ainsi que les liens entre notre modèle économique et les guerres de pillage.

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video634258456_456241258%2Fef17ff80a0374e16d4%2Fpl_post_-194703185_305263

 

*

 

YÉMEN / 7 ANS / + 400 000 MORTS

 

Jérémie Mercier@Mercierjeremie

 

Quelqu’un a entendu parler de la guerre au Yémen et de ses près de 400 000 morts depuis 7 ans ?

 

Je ne me souviens pas de sanctions contre l’Arabie Saoudite qui achète nos belles armes made in France bizarrement

 

https://crowdbunker.com/v/RtbQapEq4Y

 


 

En quoi la Russie agresse l’UE ?

 

Guillaume Bigot :

 

« Lorsque les Etats-Unis agressent un Etat souverain comme l’Irak, le bombarde, font 200.000 victimes, ça n’agresse pas les démocraties et valeurs européennes ? »

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://twitter.com/CNEWS/status/1502571860998995972?cxt=HHwWiIC-hbHJmtopAAAA

 

.....De dernière minute,

 

Douter de la capacité stratégique de Président Poutine? Pffffff...Taïwan n'est pas innocent...

 

Un important réseau de trafic d'êtres humains qui se trouve au milieu de la mer de Chine méridionale, de la mer des Philippines, de la mer de Chine septentrionale et de la route commerciale de l'Indonésie jusqu'en Australie….

 

TAIWAN est la plaque tournante

 

👉du trafic d'êtres humains

 

👉 et du commerce du sexe en Chine depuis des centaines d'années

 

👉et, récemment, des réseaux de récolte d'organes. ‼‼‼

 

Les banques chinoises ROTHSCHILD et les systèmes bancaires Rockefeller ont créé un plus grand réseau d'investissements à Taïwan au cours des 60 dernières années et

 

👉ont créé une centrale de fournitures de puces électroniques

 

👉et de réseaux de blanchiment d'argent dans tous les pays par le biais de l'informatique, des industries numériques dans le monde entier et des ports maritime qui déplacent les réseaux de trafic d'êtres humains….

 

Alors cessez de croire les merdias et ouvrez vos yeux sur cette réalité destructive –Ce monde de débauche.

 

Quand Poutine dit qu’il nettoie, il nettoie en profondeur.

 

Honneur à vous Monsieur POUTINE. Vous avez tout mon respect.

 

Vidéo supprimée

 

*

 

Hymne de la Russie interprété par une nation fière de son drapeau, son identité, son histoire, ses enfants, sa patrie.

 

« Moi aussi j'en rêve j'en ai envie de mon pays uni, solidaire autour d'un même hymne, de notre drapeau bafoué par notre propre président vive mon pays vive ma France, bravo les russes »

 

« Ce n’est pas notre hymne, mais j'en ai eu les poils qui s'dressent »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video430063851_456239797%2F8f61a1a01d65fe948a%2Fpl_post_-194703185_305245

 



Sans commentaire ! Voilà la France

 

Un jeune iranien, Alireza Firouzja, un des champions du monde d'échecs, devait jouer dans un tournoi contre un joueur israélien. La Fédération iranienne lui ayant demandé de ne pas jouer, il a protesté en disant que la politique n'a rien à voir avec le sport et il a demandé l'asile en France.

 

La France l'a reçu, et il a obtenu la nationalité française. Hier, la France lui a interdit de jouer contre un joueur russe. 


La décision a aussi été prise d'interdire les chats russes lors des expositions !

 

Vidéo du jour

 


Engie rejette volontairement des centaines de milliers de m3 de gaz dans l'atmosphère

 


(03-2022)

 

https://crowdbunker.com/v/wknBmqc2ZE

 



V Pour Vendetta - Les Dominos Tombent 

(Scène Culte)

 

Scène du film "V Pour Vendetta" (Version Française).

 

Elle correspond au moment où tous les pions de V sont en place et n'attendent que le jour fatidique pour dérouler son plan. La révolution est prête à s'enclencher à l'image des dominos qui tombent ...

 

  

 

A partir de 3 : 37

 

Lien vidéo et 135 commentaires :

 

« C'est fou comment ce film résonne aujourd'hui... »

 

https://www.youtube.com/watch?v=t4wg8b8kY5o&t=119s

 


 

V for Vendetta - final revolution scene

 

“the only movie that ever gave a politician nightmares..”

 

https://www.youtube.com/watch?v=_-gHVGOoE48

 

Fin du partage.

 


 

Toutes les guerres sont sales et ne devraient pas être, mais elles sont parfois nécessaires pour nettoyer la saleté, le monde nauséabond dans lequel nous vivons et survivons. Il y a malheureusement des vies humaines qui paient le prix fort pour l’idéologie de certains dictateurs en place, mais l’heure vient et elle est proche pour eux afin d’être jugés, espérons-le, par des hommes intègres d’abord, et il y en a, ensuite, par Celui qui a créée toute chose, YaHuWaH, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob.

 


Macron, puisque l’on est en France, n’a-t-il pas fait massacrer son peuple pendant deux années, n’a-t-il pas permis que des personnes soient massacrés, éborgnés, amputés ! et pour quelles raisons ? Qu’a-t-il ordonné à sa milice depuis deux ans, depuis le commencement de cette fausse pandémie ? 

 


 

Il y a un temps pour tout et l ’heure vient aussi pour lui, même s’il se prépare encore une fois à barrer la route aux prétendants, et tout faire pour rester en place.......le temps très court nous le dira, sujet à suivre.....

 


 

CNT Conseil National de Transition du 11 03 2022

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/xLFfSyxwRX

 

Bon Shabbat à tous.

 



C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire