vendredi 4 mars 2022

GUERRE DE L'INFORMATION......SUITE

 


Écoutez SVP et partagez

Guerre en Ukraine, manipulation massive

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/jzaun9Uijk

 


 

.......Écoutez ! 

 

D'un coup de baguette magique, le Corona a cédé la place au Poutinavirus... Ou comment créer des crises permanentes pour ne jamais s'occuper des vrais problèmes des gens et, depuis 2019, utiliser des excuses foireuses pour toujours justifier des augmentations affolantes de tout un tas de produits. En attendant, ce sont les gens qui paient la facture...

 


 

Attentats, virus, guerres, tout est bon pour occuper les médias et les esprits. On nous a fait chier pendant plus de 2 ans et d'un coup, le covid a disparu... Plus de morts, plus de danger et surtout plus un mot sur les sinistres chaînes d'info. On prend vraiment les gens pour des cons. Le pire, c'est qu'ils en redemandent...

 


 

Laurent LOUIS - Debout Les Belges officiel

 

https://fr-fr.facebook.com/laurentlouisdlb

 


 

Ah, si on m'avait écouté il y a 10 ans... On comprend d'ailleurs mieux pourquoi, après avoir été patiente, la Russie s'est vue obligée de réagir... Tout le monde pleurniche sur le pauvre sort des Ukrainiens mais ceux qui pleurnichent sont en réalité ceux qui ont conduit ce pays au drame. Il fallait laisser l'Ukraine en dehors de l'OTAN et de l'Union européenne. En agissant de la sorte, ces pleurnicheurs auraient maintenu la paix dans cette région. En mettant au pouvoir une marionnette comme Zelensky qui ne répond qu'aux ordres des Etats-Unis, ils ont poussé le pays à sa perte car la Russie n'est pas le genre de pays à tout accepter sans réagir.

 

Demain, si l'Ukraine rentre dans l'Europe, au lieu de pleurer sur le sort des Ukrainiens, vous pleurez sur votre propre sort en voyant vos usines se délocaliser là-bas où le salaire moyen est désormais de 200 euros. Alors, on continue à pleurnicher ou on comprend enfin ce qui est en train de se jouer ???

 

Laurent LOUIS - Debout Les Belges officiel

 


 

Ukraine Laurent Louis flingue BHL, Attali et l'Europe !

 

Vidéo qui date de 10 ans

 

"Respect Monsieur! "

 

« Et dire que ce monsieur a perdu sa place de député, par ce qu'il est toujours resté sur ses positions, droit dans ses bottes. »

 

« Refusons, réapproprions-nous nos libertés il est jamais trop tard. »

 

"Et dire que Zelensky qui rêve indépendance veut rejoindre l'UE!" 

 

"Les cons ça osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnait!"

 

https://crowdbunker.com/v/dK3WPYbjaJ

 

Laurent LOUIS

 

Qu’il est difficile pour ceux qui savent de lire et d’entendre toutes les stupidités dans les médias, en politique ou sur les réseaux sociaux. Les ignorants réagissent exactement comme les manipulateurs veulent qu’ils réagissent : ils mettent un petit drapeau ukrainien sur leur photo de profil (tiens, j’ai vérifié, pas moyen de mettre un drapeau russe), traitent Poutine de vilain dictateur et portent en héros un type dont ils ne connaissent rien que l’on nomme « Président de l’Ukraine » alors qu’il ressemble plus à un toxico qu’à un Chef d’Etat. Ces gens ne connaissent rien de la politique, rien de l’Ukraine, rien de la Russie, rien des manipulations et ils prennent parti pour celui dont on leur dit de prendre parti. C’est désolant.

 


 

Si on devait faire des statistiques, on verrait sûrement que la majorité de ceux qui soutiennent le Président Ukrainien, marionnette inculte aux mains des USA, sont tous covidocrédules et multidosés. Et bien sûr, tout comme on les a poussés à dénigrer les non-dosés, ils dénigreront et traiteront de tous les noms ceux qui, éveillés, soutiendront la politique de la Russie… Diviser, toujours diviser….

 

On censure les chaînes de télévision russes et tout le monde trouve cela normal... L'Europe est en train de se comporter comme la Corée du Nord et le peuple mouton applaudit des 2 mains. Il faut cacher la vérité et donc censurer les médias russes. C'est une honte !!!

 

Debout Les Belges officiel

 

« C'est tout simplement une guerre entre le nouvel ordre mondial contre la Russie! Ni plus ni moins l'état profond a pour habitude de faire porter le chapeau de toutes ces horreurs à d'autres! Et pour cela il crée toujours un narratif simpliste à son avantage pour gagner l'opinion publiques de ceux qui ne réfléchisse pas plus loin, par paresse intellectuelle! »

 


 

 Le journal Le Point : Quelle honte! 

 

 

 

L’UE et l’Ukraine !   

 



 https://crowdbunker.com/v/kidpmBeJSx

 

Lien vidéo :

 

 

Les enfants ont une grande valeur pour certains ukrainiens ...

 


 


 

........Écoutez, il y a de cela 8 ans,

 


 

Olivier Berruyer :

Ukraine, un tiers du gouvernement composé de néo-nazis

 

 

Lien vidéo :

 

https://www.dailymotion.com/video/x1hs225

 


Je cite à nouveau le nazi Artem Bonov, car j'ai dit qu'il était policier de Kiev et en réalité c'était encore pire, il était DIRECTEUR ADJOINT de la police de Kiev.

 


 

On voit ici le nazi donner un cours à des jeunes avec le bouclier du ministère ukrainien de l'Intérieur derrière, à Kiev.

 

Vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456253221%2Fe2323d3a7f324e67fd%2Fpl_post_-194703185_301438

 

 

 

C'est un tristement célèbre néo-nazi ukrainien avec sa propre chaîne YouTube remarquez les croix gammées et les symboles du 3e Reich.

 


 

Il s'agit d'Artem Bonov, qui a été formé dans un camp paramilitaire à Azov. Après la prise du pouvoir par les nazis, et Azov (où il s'est enrôlé dans le massacre de Donbass) il est devenu un officier de police dans la ville de Kiev.

 


 

Vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456253220%2Fe53be91694816a50f8%2Fpl_post_-194703185_301432

 



A l’intention des porteurs de drapeaux Ukrainiens et autres ‘pacifistes’ européens.

 

Déclaration de Guennadi Ziouganov, secrétaire général du Parti communiste de la Fédération de Russie, qui a obtenu 20% des voix aux dernières élections et représente la principale force de l'opposition à Vladimir Poutine :

 

"La tactique des bataillons nazis punitifs qui ont été vaincus lors de l’affrontement avec les troupes des républiques de Donetsk et de Lougansk est devenue très claire. Il s’agit de la même tactique de la terre brûlée employée par les envahisseurs nazis pour se retirer, sous les coups de l’Armée rouge, du territoire de l’URSS, y compris l’Ukraine. Les Allemands ont fait sauter le barrage du Dniepr, détruit des centaines d’usines, de mines et de ponts et incendié des dizaines de milliers de maisons en Ukraine".

 

"Les nazis des “bataillons territoriaux” font la même chose. Alors même qu’ils se retirent du Donbass, ils continuent de bombarder les villes et les villages de cette région qui souffre depuis longtemps avec des canons de 122 et 152 mm. Des civils sont tués chaque jour. Ce sont des crimes de guerre. L’Occident n’essaie même pas d’arrêter le bombardement des zones résidentielles du Donbass, ce qui rend les “moralistes” et les “humanistes” de l’Union européenne et des États-Unis complices de crimes de guerre".

 

"Essayant de donner l’impression que l’armée russe est responsable de la mort de civils, ils se livrent à de sales provocations, en bombardant des villes sous leur propre contrôle. Il y a eu une explosion massive dans le centre de Kharkiv. Tous les médias “mondiaux”, entièrement contrôlés par Washington, ont claironné que la Russie était à blâmer. Mais il s’agissait clairement d’un attentat à la voiture piégée, bourrée de centaines de kilos d’explosifs, ce qui désigne les organisateurs et les auteurs du crime. De telles tactiques sont utilisées par de nombreuses organisations terroristes dans le monde entier, qui sont sous le contrôle de la CIA".

 

"L’Occident et sa “cinquième colonne” en Russie protègent les pires fascistes et terroristes, qui ont pris le pouvoir en Ukraine et fait de ses citoyens les otages de leur ignoble russophobie et de leur antisoviétisme. Des otages au sens littéral du terme. Par exemple, dans la ville de Marioupol, qui est encerclée par les troupes de la République de Donetsk et de la République de Lougansk, les nazis des régiments Azov et Aidar ne permettent pas aux civils de quitter la ville. Les unités de Bandera placent des postes de tir aux étages supérieurs des maisons, d’où les gens ne sont pas autorisés à sortir. Ils en ont fait des boucliers humains pour les nazis des unités punitives".

 

"Nous appelons l’Union européenne et les États-Unis à condamner la terreur des Banderistes contre les villes du Donbass, la pratique de la prise d’otages comme boucliers humains et le placement de canons et de mortiers dans les zones résidentielles des villes sous leur contrôle. Si l’Occident ne parvient pas à empêcher cette horrible violation des normes élémentaires de la guerre, la responsabilité des crimes de ses vassaux retombera également sur leurs patrons".

 

"L’Occident doit regarder de plus près le visage de ceux qu’il défend à corps et à cris. Après tout, ce sont les disciples de Bandera, le mercenaire d’Hitler, et de ses bourreaux. Ce sont les Banderistes qui ont commis les atrocités les plus odieuses sur les territoires de l’URSS occupés par les troupes allemandes. Ce sont les Banderistes qui ont abattu les Juifs à Babiy Yar, massacré les Polonais à Volyn et brûlé vifs des gens dans les villages de Biélorussie. Et la façon dont ils ont brûlé vifs des dizaines de personnes à Odessa en 2014 montre que ces monstres ont hérité de leurs ancêtres hitlériens une volonté de commettre les crimes les plus graves contre l’humanité. Aucune personne décente ne peut s’associer à eux".

 

"Nous sommes frappés par la duplicité et l’hypocrisie des soi-disant militants de la paix. Nous posons à chacun une question simple : pourquoi êtes-vous restés silencieux pendant huit ans, alors que presque chaque jour les zones résidentielles de Donbass étaient bombardées par des armes à feu ? Quand des civils étaient tués chaque jour, pourquoi n’avez-vous pas eu de sympathie pour les proches des milliers de personnes tuées et mutilées ? Vous avez été silencieux toutes ces années. Nous avons donc de sérieux doutes sur la sincérité des nouveaux “militants de la paix”.

 


 

"Si l'armée ukrainienne et les bataillons nazis avaient envahi le Donbass comme prévu et y avaient massacré les défenseurs et les civils de Donetsk et Lougansk, auriez-vous protesté ? Ou bien seriez-vous restés silencieux ? Malheureusement, je suis sûr que même le bain de sang dans le Donbass ne vous aurait pas incités à descendre dans la rue pour exiger la fin du génocide du peuple russe et de la population russophone".

 

"Nous sommes nous aussi en faveur de la paix et préconisons toujours une résolution pacifique de tout conflit. Nous sommes contre les effusions de sang. Et nous espérons vivement qu’il sera possible d’éviter de graves pertes non seulement dans l’armée russe, mais aussi parmi les soldats et les officiers de l’armée ukrainienne, parmi lesquels se trouvent de nombreux Russes et Ukrainiens trompés. Nous espérons sincèrement une cessation rapide des hostilités et un règlement politique négocié. Et nous en faisons la promotion autant que possible. Nous appelons l’Occident et en particulier les États-Unis d’Amérique à ne pas entraver la recherche d’un règlement pacifique".

 

"Nous sommes bien conscients que ce sont les États-Unis d’Amérique qui sont les plus intéressés à fomenter et à attiser le conflit entre la Russie et l’Ukraine fraternelle. Cependant, de nombreuses personnalités politiques et publiques, des journalistes et des universitaires honnêtes, aux États-Unis, en Europe et dans de nombreux pays du monde, sont bien conscients de la véritable nature de ce qui se passe. Nous les remercions sincèrement pour cette profonde compréhension de la responsabilité de l’Occident dans le déclenchement de ce conflit".

 

"L’Amérique et l’Union européenne ne se battent pas pour défendre l’Ukraine. Elles se battent pour leur droit, en s’appuyant sur les nazis locaux, de piller l’Ukraine et d’en faire un tremplin pour une agression contre la Russie. Nous appelons la communauté internationale à réaliser le caractère destructeur de ce cours pour la cause de la paix et de la vraie démocratie dans le monde et à empêcher activement les tentatives de faire dérailler le processus d’un règlement politique en Ukraine".

 


 

Kiev. « Une bande de drogués et de néo-nazis »

 

Suite de l’article et 31 commentaires :

 

« Des documents de la 4e brigade opérationnelle de la garde nationale ukrainienne sont tombés entre les mains de l’armée russe : cartes, plans de bataille, ordres. Un simple coup d’œil suffit pour se rendre compte de l’étroite interaction entre la partie ukrainienne et les structures de l’Otan dont le secrétaire général Stoltenberg, a affirmé à plusieurs reprises qu’il n’y avait pas de troupes de l’Otan sur le territoire ukrainien. Les preuves directes indiquent tout le contraire, dévoilant son étroite collaboration avec l’Ukraine.

 

Le ministère russe de la Défense informe qu’au cours de l’opération militaire spéciale, des preuves de l’élimination urgente par le régime de Kiev des traces du programme d’armes biologiques financé par le Département américain de la défense en Ukraine ont été découvertes.

 

Les documents sont datés du 24 février et ont été transmis par des collaborateurs de laboratoires biologiques ukrainiens et concernent la destruction d’urgence d’agents pathogènes particulièrement dangereux de la peste, de l’anthrax, de la tularémie, du choléra et d’autres maladies mortelles. »

 

Les preuves.

 

https://disk.yandex.ru/d/dyWUEF3tDZGauw

 

https://www.profession-gendarme.com/kiev-une-bande-de-drogues-et-de-neo-nazis/

 



Photo que j'ai prise à Paris en 2014.

Pour ceux qui se réveillent 8 ans après en accusant la Russie "d'envahir l'Ukraine" et de propager des fake news. Cliquez sur le lien.

 

https://twitter.com/pdesmaz/status/1500150016689778692?s=21

 

Les films du jour = 2022-03-06

 

https://crowdbunker.com/v/963NPb9oPB

 

"Les médias ont dit"... Alors vous avez fait !...?!

 

Une belle incitation au réveil par cette jeune-femme.

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/yaLgpYqcLb

 


Xavier Moreau la situation stratégique en Ukraine


« Merci infiniment pour votre courage de dénoncer simplement les faits »

 

https://crowdbunker.com/v/r7vyZJcK6M

 



Libération de l’Ukraine, Poutine vs sanctions

 


 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/aXaAk2E7fL

 



Ukraine : Écoutez la vidéo des « Décodeurs », les armes envoyées en Ukraine se retrouvent entre les mauvaises mains volontairement.

 

Suite de l’article et vidéo :

 

https://qactus.fr/2022/03/03/ukraine-urgent-ecouter-la-video-des-decodeurs-les-armes-envoyees-en-ukraine-se-retrouve-entre-mauvaises-mains-volontairement/

  



Anne-Laure Bonnel au Donbass pour de vraies infos

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=pQWcyMOLX20

 

« Un grand merci pour vos reportages Mme Bonnel. A une époque où la censure, la désinformation, les médias mensonges sont constants en France sachez que vous ne faites pas cela pour rien, bien au contraire, votre professionnalisme est une lueur d'espoir pour tant de personnes. Une pensée particulière aux civils sur place qui, grâce à des journalistes comme vous, ne voient pas leurs souffrances étouffées dans l'ignorance, l'indifférence générale... Prenez soin de vous. »

 

https://crowdbunker.com/v/wtQE93h9sb

 

Point de situation :

 

Guerre de l'information qui aggrave la situation.

 

Fakenews. Écoeurée mais aucunement surprise de l'anémisme professionnel et de la déficience d'investigation de mes confrères d Mediapart et de Benoit Vitkine. 2 Juin 2014 : ATTAQUE AÉRIENNE UKRAINIENNE sur la ville de Lougansk. 10 civils tués sur le coup. Air strike. Confère les Rapports OCDE. CNN reportage. 17-20 juillet 2014 : artillerie lourde (Grad etc.) ukrainiennes sur Lougansk. 20 victimes civiles et 150 blessés graves. J'attaque en diffamation Benoît Vitkine et Mediapart. Oser dénier des faits portant sur la mort de civils par une attaque aérienne ukrainienne est inacceptable.

 

source : Anne Laure Bonnel

 

https://crowdbunker.com/v/LkU2XKtRNU

 

Anne Laure Bonnel sous le feu de la censure et du discrédit médiatique se défend !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Mme Anne Laure Bonnel, vous avez tout mon respect, dommage que nous sommes plus dans la France de nos grands-parents, votre film est une fenêtre sur la vérité, c'est pour cela qu'ils ont fermé cette fenêtre, mais il y a d'autres média qui les empêche de fermer les volets ! Courage à vous car face aux grands menteurs la partie n'est pas gagnée. »

 

« C'est très simple. Le petit occidental moyen est un PORC. Il est un nazi quasi-génétique qui ne supporte ni la contradiction, ni la concurrence. Il a d'ailleurs inventé la notion de droits de l'homme (Georges Washington, car la déclaration des droits de l'homme est un quasi copié/collé de la première constitution américaine) au moment où il achevait le plus gros génocide de toute l'histoire de l'humanité.....Les masques sont juste en train de tomber. C'est une EXCELLENTE chose. »

 

« Merci Mme Bonnel: vous êtes parmi les derniers journalistes dignes de porter ce nom. Honte aux autres, lâchement tombés dans le collaborationnisme, nous dit-on "pour préserver le consensus social".......Ben voyons...... »

 

« Conclusion (mais on s'en doutait) : Amnesty international est une ONG sous contrôle des mondialistes. Tout comme l'OMS, l'UE, et les gouvernements, administrations et systèmes judiciaires de nombreux pays.......Certains, encore minoritaires ont compris.......Mais pour les autres l'atterrissage va être très très très dur........ »

 

« L'information est sur les réseaux, nous sommes en train de les reprendre à plein temps donc ils disparaitront les complotistes satanistes »

 

« Elle restaure la profession journalistique à elle toute seule. »

 

« Continuez surtout ne baissez pas les bras. Nous sommes dans une société du mensonge. Merci »

 

https://crowdbunker.com/v/Ype2PCcrfB

 


 

'Il n'est pas bon de dire la vérité de nos jours...'

 



Anne-Laure Bonnel, la journaliste citée par Sergueï Lavrov, témoigne de son travail au Donbass

 

Lien vidéo et 1988 commentaires :

 

« Voilà le job d'une bonne journaliste. La neutralité, c'est seulement avec ça qu'on peut éclairer le monde. Nous sommes fiers de toi Anne Laure »

 

« Elle est incroyable cette femme journaliste, c'est des personnes comme ça qu'on devrait voir et écouter, que les soit disant grands journaliste qui raconte n'importe quoi devrait prendre exemple sur cette femme, tout mon respect à cette femme, bravo à vous »

 

« Merci Madame Bonnel pour votre intégrité de journaliste. Tous les journalistes devraient prendre exemple sur son honnêteté intellectuelle et sa droiture. »

 

« La journaliste de BFMTV veut à tous prix orienter le débat, mais l'autre ne tombe dans pas dans ce jeu, elle est neutre et elle ne fait que son boulot, juste informer. »

 

« On vous remercie Anne-Laure, on est fiers de vous ! Vous êtes magnifique et ici l'on est bien au chaud. Heureusement que vous êtes-là. Cela rassure notre conscience. Et nous irons voter dans quelques semaines pour les bourreaux que nous payons pour qu'ils nous achèvent. Remercier c'est juste gratuit. Vous savez, ou pas, pourquoi vous faites ce que vous faites. Moi, je vous demande pardon ! Je demande pardon ! Et je ne vous remercie pas car ce serait un bien grand privilège auquel je n'ai aucun droit. C'est si facile de remercier le cul posé sur une chaise devant l'écran. Courage ma belle ! »

 

« Cette femme représente tout ce que bcp ressentent face à nos merdias, de la lassitude, de la fatigue et de la colère. Et franchement j'attends la récupération de tous ce qu'elle a annoncé ici »

 

https://www.youtube.com/watch?v=BqfmxOYzzyw

 


 

Le Ministre Russe des Affaires Étrangères explique que Macron veut censurer cette journaliste que je vous demande de soutenir depuis 3 jours...

 

Macron veut censurer la vérité. Ils ont peur que toute la vérité sorte et déjoue leur plan de Nouvel Ordre Mondial prévue depuis des années.

 

Vladimir Poutine nettoie les nazis ukrainiens et les mondialistes commencent à se faire dessus.

 

L’intervention de la journaliste de guerre française Anne Laure Bonnel qui dénonce et dévoile la vérité sur l’Ukraine, fait le tour du monde. La vérité sur le criminel Zelensky éclate.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video623312115_456240892%2F3e1cfd9f45ab7f1eca%2Fpl_post_-194703185_299988

 


 


 

https://vk.com/video623312115_456240892?list=92a64c68

 


Et dire que cet enfoiré en chemise toujours bien blanche, a osé remettre en cause le témoignage d'Anne Laure Bonnel sur le Donbass. Il l'a presque traitée de diffuseuse de fake news.

 



Un français combat au Donbass – Michel Collon avec Erwan Castel

 

Lien vidéo et 1244 commentaires :

 

« La honte aux médias de faire circuler le mensonge. La malhonnêteté a dépassé ses limites! Bravo à vous deux de véhiculer la vérité et la vérité triomphera! » 

 

« Force à vous monsieur Castel et merci à investig'Action de dire les choses comme elles sont vraiment, marre d'entendre toujours les mêmes mensonges en boucle sur les médias poubelles. »

 

« Je pense, comme quelqu'un l'a écrit ici qu'il serait vraiment opportun d'inviter régulièrement Erwan, dont l'objectivité est plus qu'appréciée. Merci pour ce remarquable travail »

 

« Des interviews de cette qualité avec des Hommes de cette qualité c'est pas banal ! Bravo »

 

« Super émission ; la vérité commence à apparaître, force et honneur à vous »

 

https://www.youtube.com/watch?v=iWYg7H6Eqpo

 


 

Conférence de presse annuelle de Poutine 2021

 

Extrait de la conférence annuelle de Poutine le 23 décembre 2021 : la question de l'Ukraine - diffusion originelle lecridespeuples.fr

 

Lien vidéo et commentaire :

 

https://crowdbunker.com/v/HjXvLyr29b

 


 

Ukraine/Russie 

Discours de Vladimir Poutine

 

Le 05 03 2022

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/t8wuYLzyEb

 

Les peuples en soutien à la Russie se font entendre, merci à eux et honte à nous... pour l'instant

 

Voilà des peuples qui montrent leur soutien à la Russie et à Vladimir Poutine, bon sang que ça fait du bien ! Comment se fait-il qu'ici on voit des manifs en soutien à la version ahurissante développée par le jeune connard en chef ?! Sans parler de ce déploiement d'assos, ONG, etc. "faites un don, donnez à l'Ukraine", allez, dès qu'il y a un truc quelque part tout le monde sort sa tirelire en en appelant à notre bon cœur, aveuglément... Bref, on ferait bien nous aussi de se déployer et de se faire voir en soutien à Poutine et la Russie, et le Donbass, et l'Ukraine, mais pas celle de l'U.E.

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/Fr3wTES8HH

 


Nabil Boukili député belge - Aujourd'hui, l'OTAN est la plus grande menace pour la paix dans le monde

 

Lien vidéo :

 

https://odysee.com/@MouvementDanette:6/Nabil-Boukili-Otan-menace-pour-la-paix:1

 



Centrale nucléaire de Zaporojie : c'est bien le gouvernement d'extrême-droite ukrainien qui a mis le feu.

 

Après les mensonges (entre autres) sur le bombardement du mémorial de Babi Yar et sur le blindé russe écrasant une voiture ukrainienne (image diffusée en boucle par les médias euro-atlantistes, mais hélas on sait désormais que le blindé qui a écrasé la voiture était ukrainien !), il y a désormais le mensonge sur la centrale nucléaire de Zaporojie.

 

Rappel des faits : dans la nuit, le président ukrainien d'extrême-droite Zelensky a accusé la Russie de "terreur nucléaire" en bombardant la centrale nucléaire de Zaporojie, et a appelé les USA et l'UE à intervenir militairement en Ukraine pour éviter une catastrophe nucléaire 10 fois plus grave que Tchernobyl.

 

Comme toujours, les média euro-atlantistes ont repris sans broncher la version du gouvernement ukrainien d'extrême-droite, qui comme toujours s'avère totalement contraire à la vérité.

 

La Russie donne une version différente et accuse une "provocation monstrueuse" de Kiev.

 

La Défense russe a réfuté la version véhiculée par les médias occidentaux sur l’attaque perpétrée contre la centrale nucléaire de Zaporojie, située dans la ville d’Enerhodar, au nord-ouest de l’Ukraine, accusant le régime de Kiev de tenter de mettre en œuvre "une provocation monstrueuse".

 

"Vers 2 heures du matin, alors qu’elle patrouillait dans la zone protégée adjacente à la centrale, la Garde nationale a été attaquée par un commando de sabotage ukrainien. Depuis les fenêtres d’un bâtiment du complexe de formation situé à l’extérieur de la centrale électrique, le feu a été ouvert contre les militaires russes.

 

Les points de tir du commando ukrainien ont été neutralisés. En quittant le bâtiment, le groupe de sabotage ukrainien a mis le feu au bâtiment", a déclaré Igor Konachenkov.

 

D’après lui, les déclarations de Volodymyr Zelensky qui ont suivi les faits et portaient sur une prétendue menace à la centrale nucléaire ne laissent aucun doute sur le fait qu’il s’agissait d’une provocation.

 

"Le but de la provocation du régime de Kiev à l’installation nucléaire était d’accuser la Russie de créer une source de contamination radioactive. Tout cela témoigne de l’intention criminelle du régime de Kiev ou de la perte totale de contrôle par Zelensky sur les actions des groupes de sabotage ukrainiens dont font partie des mercenaires étrangers", a-t-il ajouté.

 

Il a souligné que la ville d’Enerhodar, la centrale nucléaire de Zaporojie et le territoire adjacent sont passés sous le contrôle des forces armées russes depuis le 28 février.

 

"Les militaires de la Garde nationale ukrainienne qui gardaient la centrale nucléaire ont quitté le site avant l’arrivée des unités russes et se sont enfuis dans une direction inconnue", a-t-il précisé.

 

Le commandement militaire russe a indiqué ce vendredi avoir pris le contrôle de la totalité de la centrale après des accrochages avec des hommes armés dans ses alentours.

 

Fin de citation.


Les films du jour = 2022-03-04

 

https://crowdbunker.com/v/5h73xNgpgA

 


 

L'Alliance Humaine live du 4 Mars 2022

 

https://rumble.com/vwg12r-le-live-du-04032022-the-storm-la-fin-du-film-.html

 



Ukraine : "Nous sommes les petits télégraphistes des Américains" déclare Yves Pozzo di Borgo

 

Yves Pozzo di Borgo, ancien sénateur et ancien vice-président de la Commission des affaires étrangères et de la Défense du Sénat et Slobodan Despot, écrivain et créateur d’Antipresse.net sont les invités d'André Bercoff

 

Lien vidéo et 2430 commentaires :

 

« Excellente analyse.  Heureusement qu'il y a des chaînes comme la votre pour faire face à l’ignorance et la désinformation de la grande majorité des médias qui sont une honte pour la France. »

 

« Vous êtes le seul journaliste qui ait eu le courage de garder votre intégrité, votre dignité face aux différentes crises qui nous traversent alors que la plupart de vos collègues ont perdu complètement la tête face aux profits qu'ils ramassent en ce moment et ce même au détriment de la Vérité !!! »

 

« Je suis tellement content d’entendre une discordante. Une analyse lucide dans une marée d’émotion crée par la grande propagande médiatique. »

 

« Encore merci d'expliquer les choses tout en étant le plus impartial possible... Quand je vois des gens qui commentent sur les réseaux sociaux, ça fait peur... Poutine est diabolisé, mais personnes n'essaient de comprendre les choses. »

 

« Heureusement, les gens s'informent de plus en plus et ont la possibilité d'entendre d'autres sons de cloches. Car juger un événement à chaud ou à la hâte et prendre parti pour un camp ou un autre n'est pas raisonnable ni acceptable ! ...Courage, patience et paix à tous »

 

« Je suis au Togo et je salut votre courage d'avoir un débat équilibré au moment où tous vos confrères journalistes laissent leur diplôme de journalisme pour devenir des politiciens faisant des propagandes et formatant l'opinion des gens à longueur de journée. Merci à vous parce que franchement pour nous en Afrique, Poutine est le porte flambeau d'une lutte pour la liberté des peuples tenus sous le joug des complexes militaro-industriel des occidentaux »

 

https://www.youtube.com/watch?v=BT9scWYbhwU

 



Charles Gave - Sanctions économiques :

« La Russie peut tenir deux ans, la France deux mois ! »

 

Lien vidéo et 2728 commentaire :

 

https://www.youtube.com/watch?v=NYhKM6zI2nM

 

 *

 

Serbie : A Belgrade, des milliers de personnes manifestent en faveur de la Russie.

 

Beaucoup d’entre-eux n’ont pas oublié que l’OTAN a bombardé la capitale serbe pendant trois mois consécutifs.

 

Suite de l’article et vidéos :

 

https://qactus.fr/2022/03/05/serbie-a-belgrade-des-milliers-de-personnes-manifestent-en-faveur-de-la-russie-beaucoup-dentre-eux-nont-pas-oublie-que-lotan-a-bombarde-la-capitale-serbe-pendant-trois-mois-consecutifs/

 

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1499874022967885825

 

Les films du jour

 

2022-03-05

 

https://crowdbunker.com/v/RAkhfgqW54

 

.....Sujet à suivre,

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire