Des laboratoires américains de guerre biologique en Ukraine
Par Alexis Cossette-Trudel Radio Québec
Lien vidéo :
Zbigniew Brzeziński "Le Grand Echiquier" avait tout prévu !
Extrait:
[...] Pour Moscou, en revanche, rétablir le contrôle sur l’Ukraine - un pays de cinquante-deux millions d’habitants doté de ressources nombreuses et d’un accès à la mer Noire-, c’est s’assurer les moyens de redevenir un Etat impérial puissant, s’étendant sur l’Europe et l’Asie. La fin de l'indépendance ukrainienne aurait des conséquences immédiates pour l'Europe centrale. La Pologne deviendrait alors le pivot géopolitique sur la bordure orientale de l’Europe unie.
[...] Le sort de l'Azerbaïdjan et de l’Asie centrale, à l’égal de celui de l'Ukraine, dictera ce que sera ou ne sera pas la Russie à l’avenir.
https://lesobservateurs.ch/2014/03/17/grand-echiquier-ukraine-brzezinski-avait-prevu/
Lavrov : "Nous avons des preuves que le Pentagone est très préoccupé par le sort des installations chimiques et biologiques en Ukraine, parce que le Pentagone a activement construit deux laboratoires biologiques militaires en y développant des agents pathogènes, à Kiev et à Odessa. Maintenant ils sont inquiets de perdre le contrôle de ces laboratoires. Ils ont construit de nouvelles installations chimiques et biologiques près des frontières russes. Lorsqu'il y a eu des développements en Irak et que les États-Unis ont déclaré qu'il s'agissait d'une menace pour leur sécurité nationale, quelqu'un a-t-il demandé pourquoi ? Quand la Russie dit qu'il y a une menace, ils répondent simplement qu'il n'y en a pas. Nous déciderons de ce qui est nécessaire pour assurer notre sécurité, nous n'irons pas à 10 000 km de distance pour faire valoir nos arguments. "
Source Silvano Trotta
Lola Cohen Patriote@patriote_lola
Alors que les médias du monde entier assuraient que les Russes mentaient concernant les laboratoires d’armes bactériologiques en Ukraine financés par les américains, le congrès américain vient de confirmer cette information.
Les faits concernant le nettoyage d’urgence par le régime de Kiev des traces du programme biologique militaire lis en œuvre en Ukraine et financé par le Département de la Défense des Etats-Unis ont été révélés – Ministère de la Fédération de Russie.
Les employés des laboratoires Biologiques ukrainiens ont présenté des documents sur la destruction des agents pathogènes particulièrement dangereux de la peste et de l’anthrax le 24 février...
Suite de l’article...,
Poutine ordonne à l’armée de détruire les laboratoires biologiques en Ukraine alors que les États-Unis éliminent les preuves de leur existence
Le président russe Vladimir Poutine a ordonné à son armée de rechercher et de détruire les laboratoires biologiques de l’État profond des États-Unis, qui mènent des recherches top secrètes sur les zoonoses et les maladies infectieuses dans des dizaines de sites en Ukraine.
Ces derniers jours, des laboratoires d’armes biologiques situés dans des villes ukrainiennes telles que Kharkiv, Louhansk, Dnipropetrovsk et la capitale Kiev, entre autres, ont été pris pour cible par les troupes russes opérant sous les ordres directs de Poutine.
Pendant ce temps, l’ambassade américaine en Ukraine a été surprise en train d’effacer les preuves de l’existence de biolabs en Ukraine, tandis que les médias grand public et les vérificateurs de faits ont commencé à dire aux masses que les biolabs n’existent pas.
Le président ukrainien Volodmyr Zelensky a déclaré vendredi que les forces russes tiraient sur des « installations militaires », laissant les analystes spéculer que ce terme pourrait inclure les biolabs installés et exploités par les États-Unis.
Selon des documents du gouvernement américain, les États-Unis disposent de plusieurs biolabs en Ukraine. Dans le style typique du Pentagone, ces biolabs sont commercialisés en tant que « défense ».
La Russie avertit depuis des mois les États-Unis de cesser d’exploiter des biolabs dangereux à leur porte. Les médias grand public n’abordent pas le sujet aujourd’hui, mais ils ont couvert l’information par le passé.
Il y a quatre mois, la Russie et la Chine ont demandé à l’ONU que les États-Unis soient « contrôlés et limités » dans leurs capacités biologiques.
La Russie et la Chine accusaient les États-Unis d’être responsables de l’épidémie de Covid-19 et craignaient que les États-Unis ne disposent d’autres armes biologiques qu’ils pourraient lâcher sur le monde.
Quel est le rapport avec l’Ukraine ?
Poutine a admis qu’il était engagé dans une « opération militaire spéciale » visant à démilitariser l’Ukraine. Les analystes traditionnels ne comprennent pas la portée possible de cette déclaration.
Suite de l’article...,
La Russie a découvert des documents sur 11 laboratoires d'armes biologiques financés par les États-Unis en Ukraine, qui développent des armes biologiques destinées à être utilisées sur la population.
Poutine est résolu à éliminer non seulement les laboratoires d'armes biologiques, mais aussi le vaste réseau de trafiquants d'enfants à des fins sexuelles en Ukraine.
En fait c’est pour cela qu’ils ont tous une peur bleue de l’invasion de l’Ukraine par les Russes. Il ne faut pas que le Monde apprenne leurs horreurs. Le Pentagone est très préoccupé par la divulgation de la conduite d'expériences biologiques secrètes sur le territoire de l'Ukraine. Les documents reçus confirment que dans les laboratoires biologiques ukrainiens, à proximité immédiate du territoire de la Russie, le développement de composants d'armes biologiques a été effectué.
Afin d'empêcher la divulgation des faits de violation par les États-Unis et l'Ukraine de l'article 1 de la Convention des Nations unies sur l'interdiction des armes bactériologiques (biologiques) et à toxines, le ministère ukrainien de la Santé a envoyé une instruction à tous les laboratoires biologiques pour qu'ils éliminent d'urgence les stocks stockés d'agents pathogènes dangereux.
Dans un avenir proche, le ministère de la Défense de la Fédération de Russie a l'intention de présenter les résultats de l'analyse des documents reçus.
Confirmation, les Russes ne mentaient pas...voilà pourquoi ils sont entrés en Ukraine !
Victoria Nuland, sous-secrétaire d’Etat 🇺🇸, reconnaît devant le congrès que des installations de recherche d’armes biologiques (financées par les USA, ndlr) existent en Ukraine, et craint que la Russie n'en prenne le contrôle.
Lien vidéo :
https://twitter.com/Nath_Yamb/status/1501306706965499913
En aout 2021 Poutine accusait déjà les Etats Unis de développer des armes biologiques le long des frontières de la Russie et de la Chine.
On nous dit qu’il existe des stations sanitaires et épidémiologiques pacifiques près de nos frontières, mais pour une raison quelconque, elles rappellent davantage Fort Detrick dans le Maryland, où les Américains ont travaillé dans le domaine de l’armée. biologie pendant des décennies.
Il a ajouté que les autorités de ces juridictions « n’ont aucune idée réelle de ce qui se passe dans leurs murs » et qu’il y a eu des épidémies « inhabituelles pour ces régions » dans les zones voisines, bien qu’il n’ait précisé aucune maladie.
Jusqu’à hier, il s’agissait de « fake news » et de « théorie du complot ». La sous-secrétaire d’État Victoria Nuland vient de confirmer que #Ukraine dispose d' « installations de recherche biologique », lorsqu’on lui a demandé si l’Ukraine possédait des armes biologiques. Elle a également déclaré que les États-Unis craignaient que la Russie obtienne « ces matériaux de recherche »
Donc, si la Russie n’avait pas envahi l’Ukraine, les « installations de recherche biologique » ne seraient-elles pas un problème pour les États-Unis ? Pourquoi?
Les États-Unis ont également financé des recherches risquées sur le gain de fonction à Wuhan, d’où la pandémie a commencé et s’est propagée dans le monde entier. Pourquoi le Pentagone a-t-il dépensé 2,1 milliards de dollars dans des laboratoires biologiques à l’étranger au lieu de dépenser cet argent pour la santé de ses propres citoyens ?
PANIQUE A BORD/ L AMBASSAFE US SUPPRIME SES DOCUMENTS? LE MINISTERE UKRAINIEN FAIT DISPARAITRE LES PREUVES
Suite de l’article et 24 commentaires :
La Russie dit aux États-Unis
"nous avons trouvé vos armes biologiques"
La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova demande des explications aux USA :
"Nous avons trouvé vos biolabs pourquoi sont-ils là?"
Lien vidéo :
https://rumble.com/vwy9cv-la-russie-dit-aux-tats-unis-nous-avons-trouv-vos-armes-biologiques.html
UKRAINE :
Ce que l'on ne vous dit pas - Les bio laboratoires Américains
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/rV3j7pdxW7
Le gouvernement chinois :
« Les États-Unis ont 336 laboratoires dans 30 pays sous leur contrôle, dont 26 rien qu’en Ukraine.
Il devrait rendre compte de ses activités militaires biologiques dans son pays et à l’étranger et se soumettre à une vérification multilatérale. »
Lien vidéo :
Lu sur la toile
Je pense mais ça n'engage que moi ....Que nous sommes tous pris en otages nous gens du peuple et servons de monnaie de chantage entre 2 puissances qui n'ont rien à faire de leur population...Ce jeu d'intimidation de menaces de destruction barbares ne sert qu'à L'EGO de ces dirigeants De quel droit messieurs à l'abri de vos palais bunker etc. sacrifiez-vous vos populations qui elles, sont sans défense, et qui fuient l'horreur que vous créez, en laissant derrière elles le peu qu'elles ont construit durant toute une vie ! De quel droit sacrifiée vous l'avenir de votre jeunesse 'De quel droit plongez-vous les familles dans le deuil ou le handicap qui en résultent '''Ayez le courage et l'humilité de vous mettre à table les uns en face des autres et d'étaler sans hypocrisie ni volontés dominatrices vos motivations vos griefs. Apparaissez en public sans vous cacher derrière vos émissaires. Le vrai courage c'est ça....
BAH, LES CONS, ÇA OSE TOUT
*
Ça c'est de l'aide humanitaire mes amis !!! Des caisses pour l'Ukraine du Comité international de la Croix-Rouge ont été saisies par des Tchétchènes, et quelle surprise.... Elles sont remplies de d'argents sans doute des dollars...
Source Silvano Trotta
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_301294%2Fall
Sondage du jour !
Fin du partage
Sujet à suivre,
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire