mercredi 9 mars 2022

L'OTAN AVERTI BAT EN RETRAITE.....

 



La Russie a averti que les pays qui autorisent l’Ukraine à utiliser leurs aérodromes « peuvent être considérés » comme entrant en conflit.

 

Le ministère russe de la Défense a averti dimanche que tout pays qui propose l’utilisation de ses aérodromes à l’armée ukrainienne pour des attaques contre des actifs russes pourrait être considéré comme étant entré dans le conflit. « L’utilisation des réseaux d’aérodromes de ces pays pour baser des avions militaires ukrainiens et leur utilisation ultérieure contre les forces armées russes peuvent être considérées comme l’implication de ces États dans un conflit armé », a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konashenkov, à l’agence de presse Interfax, le dimanche soir heure locale. Konashenkov a déclaré que les responsables russes étaient au courant des « plans de combat ukrainiens qui se sont envolés auparavant vers la Roumanie et d’autres pays voisins », sans donner plus de détails.

 

Depuis le début du conflit le 24 février, les États-Unis, leurs alliés de l’OTAN et d’autres pays européens ont inondé l’Ukraine de missiles, de missiles antichars, de munitions, d’armes et d’autres fournitures. Il y a également eu des rapports affirmant que les pays européens et de l’OTAN s’efforcent d’envoyer des avions de combat en Ukraine.

 

Un rapport du Financial Times, citant un responsable anonyme de la Maison Blanche, a déclaré que les États-Unis travaillaient avec des responsables polonais pour envoyer les avions à réaction à l’armée ukrainienne, mais le gouvernement polonais a contesté ces informations comme étant fausses.

 

« FAUSSES NOUVELLES ! Malheureusement, vous diffusez des informations erronées avec une citation du 27/02/22. La Pologne n’enverra pas ses avions de combat en #Ukraine et n’autorisera pas non plus l’utilisation de ses aéroports. Nous aidons de manière significative dans de nombreux autres domaines », a écrit le bureau du Premier ministre polonais dimanche matin dans un message Twitter au média pro-Kiev NEXTA, qui a répété l’affirmation selon laquelle la Pologne et les États-Unis tentent d’envoyer des avions de chasse à Kiev.

 

Chancellery of the Prime Minister of Poland@PremierRP_enEn réponse à @nexta_tv‼FAKE NEWS‼

 

Unfortunately you are spreading misinformation with quotation from 27/02/22.

 

Poland won't send its fighter jets to #Ukraine as well as allow to use its airports. We significantly help in many other areas.

 


 

Le président-fantoche ukrainien Volodymyr Zelensky a demandé à plusieurs reprises aux États-Unis et à l’OTAN de fournir des jets ou d’imposer une zone d’exclusion aérienne, exhortant à nouveau vendredi les membres américains du Congrès à le faire lors d’un appel Zoom.

 

Mais le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, et de hauts responsables de la Maison Blanche ont déclaré qu’une zone d’exclusion aérienne n’était pas envisagée au-dessus de l’Ukraine, qui n’est pas membre de l’OTAN, car cela impliquerait que des avions américains ou de l’OTAN abattent l’armée russe. des avions ou des moyens d’attaque en Ukraine et à l’intérieur de la Russie. Stoltenberg a averti à la fin de la semaine dernière que cette décision entraînerait une forte escalade du conflit avec la Russie, qui possède peut-être le plus grand arsenal d’armes nucléaires au monde.

 

Malgré les risques, certains membres du Congrès, dont le représentant sortant Adam Kinzinger (R-Ill.), ont appelé à l’application d’une zone d’exclusion aérienne au-dessus de la nation d’Europe de l’Est.

 

Dimanche matin, le sénateur Marco Rubio (R-Fla.) a déclaré à ABC News qu’une zone d’exclusion aérienne au-dessus de l’Ukraine conduirait à une autre guerre mondiale.

 

« Une zone d’exclusion aérienne est devenue un slogan. Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens comprennent pleinement ce que cela signifie », a déclaré Rubio à ABC News. « Cela signifie voler des AWACS 24 heures sur 24, cela signifie la volonté d’abattre et d’engager des avions russes dans le ciel. Cela signifie, franchement, que vous ne pouvez pas mettre ces avions là-bas à moins qu’ils ne soient prêts à détruire les systèmes anti-aériens dans lesquels les Russes se sont déployés, et pas seulement en Ukraine, mais aussi en Russie et en Biélorussie », a déclaré Rubio.

 

SOURCE — Jack Phillips : « Russia: Countries Allowing Ukraine to Use Their Airfields ‘May Be Regarded’ as Entering Conflict ».

 

The Epoch Times, March 6, 2022.

 

Source : Guy Boulianne

 

Lien vidéo et 1587 commentaires:

 

« Enfin une analyse neutre et objectif sur la situation ukrainienne. Merci et bravo de n'avoir pas tombé dans l'émotionnel. »

 

« Bonne analyse claire et réaliste. Ça change du politiquement correct de BFM, LCI, A 2... et Franceinterinfo. Une pensée pour RT France et Spoutnik qui apportaient un autre éclairage à l'actualité. »

 

« C'est de l'information à l'état pure, merci »

 

https://www.youtube.com/watch?v=aZz_8JElqCo&t=12s

 

https://www.profession-gendarme.com/la-russie-a-averti-que-les-pays-qui-autorisent-lukraine-a-utiliser-leurs-aerodromes-peuvent-etre-consideres-comme-entrant-en-conflit/

 

Fin de l’article.

 


Le porte-parole de l’ambassade de Russie en France met les choses au clair.

 

« Qui bombarde les civils ? Les bataillons nazis ukrainiens »

 

Alexander Makogonov, porte-parole de l’Ambassade de Russie en France / Посольство России во Франции, et la rhétorique du Kremlin sur la guerre en Ukraine

 

https://www.facebook.com/telematinf2/videos/1074493736440452

 

Lien vidéo et 41 commentaires :

 

« BRAVO MR L'AMBASSADEUR ..... L’autre crétin n'a évidemment rien compris et surtout est BIEN PAYE pour désinformer …Malheureusement les endormis bien lessivés depuis 15 jours et deux ans de coco n’essaieront même pas de réfléchir si ce qu’il dit pourrait être une possibilité. Une vérité ? Encore moins. »

 

« Je me disait bien que quelque chose n'était pas normal dans cette soie disant fausse guerre à kiev ...mais je ne soutiens personne dans tout cela! Et on accuse à tort la sainte-Russie et surtout Vladimirovitch de crimes ??

 

« Le journaliste est vraiment le roi des cons »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-202486267_456239725%2Fde3a4153500d5b845f%2Fpl_post_-194703185_303738

 

https://www.facebook.com/telematinf2/videos/1074493736440452

 

 

Russie vs guerre nucléaire, bactériologique et épuration ethnique.

 

Par Xavier Moreau

 

09.03.2022.

 

Lien vidéo et 1861 commentaires :

 

« Merci Xavier pour vos analyses sobres et dépassionnées. Votre optimisme lucide est un antidote vital au poison de la propagande dans lequel nous baignons. »

 

« Toujours ravi de la qualité du contenu, en effet Charles Gave est très éclairant sur les conséquences économiques, il y a aussi Anne Laure Bonnel qui couvre avec courage ce qui se passe sur le terrain coté Donbass. Salutations du Maroc »

 

« Dans tous ces mensonges ignobles des médias français, Vos bulletins sont attendus avec beaucoup d’impatience ! Merci à Vous ! Vivement que ce conflit se termine … »

 

 « Merci Mr Moreau. En France il y a une "Russia bashing" et c'est désolant ! Je soutiens toutes mes amies russes/françaises (Masha, Elena...). La France mérite un bien meilleur gouvernement! »

 

« Merci Xavier, j’attends toujours avec impatience chacun de vos bulletins, même si je m’informe directement sur les médias russes mais vous offrez un précieux éclairage supplémentaire. »

 

« Très bonne vidéo pour comprendre le conflit, merci pour votre travail ça change des foutaises des médias français ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=6g4nnKDY7A4

 

 

......Prêtez attention à tout ce qui est dit,

 



Lien vidéo et 74 commentaires :

 

https://odysee.com/guerre-ukraine%E2%80%93ennemi:2338bf8be660b6a0bb8cf7cb14b923d01d28dcfb?lc=5ff85949f8acc71f1aeac4a73443f6bd58969c88a927d8f97e4adcff39c8e164

 

La situation en Ukraine évolue de telle manière que les soldats Tchétchènes doivent non seulement faire face à la liquidation des néonazis, mais aussi fournir l'assistance médicale nécessaire à la population civile.

Un autre acte de violence sinistre contre leur propre peuple a été commis par des néonazis dans le village de Rakovka, ouvrant le feu sur des civils. À la suite des tirs, une adolescente a été blessée à l'estomac. La mère de l'enfant s'est tournée vers nos combattants pour obtenir de l'aide. Le commandant Hussein Mejidov a immédiatement organisé l'envoi de la victime à l'unité médicale, après avoir fourni les premiers soins à la jeune fille. Je suis sûr que les médecins feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que l'enfant se rétablisse le plus rapidement possible.

À une époque où les "héros ukrainiens" écrivent sur des atrocités farfelues qui auraient été commises par l'armée russe, les nazis eux-mêmes bombardent des villages paisibles, et voient des ennemis même chez les civils. Je conseillerais à ces racailles de Banderistes de courir le plus vite possible vers la campagne, sans regarder en arrière. Parce qu'il n'y aura ni pitié ni miséricorde pour eux !

 

*

 

Une journaliste, mais honnête, vient d’arriver à Kiev...et les médias italiens titrent : ‘Les Russes bombardent Kiev !!!’

 

 Elle dénonce les mises en scènes et fake news des autres journalistes ! Les ‘journalistes de BFMTv pris en flag de désinformation sur place, avec des gilets pare-balles, casques et autres accessoires de guerre alors qu’il ne se passe absolument rien pour faire croire que les russes attaquent.

 

Il faut dénoncer ces merdias corrompus.

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456253326%2F77b0d381f53a62c7b9%2Fpl_post_-194703185_304166

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire