vendredi 18 mars 2022

CONFLIT UKRAINE RUSSIE : LE VRAI DU FAUX !

 



Expansion de l'OTAN en Europe

 

Cette courte vidéo montre par ordre chronologique l'expansion de l'OTAN en Europe en violation de l'accord signé lors de la chute du mur de Berlin.

 


 


 

https://www.youtube.com/watch?v=x4aMclCj-DY

 



Ukraine, révélations explosives

 

A voir et à partager.

 

Pour info Nancy PSAKI a travaillé pour le Mossad.

 

Pour les incultes qui s'informent avec bfmerde, je suis Gilet Jaune depuis le 17/11/2018 macrolf et son gouverne-ment ont mis des flics casseurs pour nous discrédités. Ils font pareils mais à l'échelle mondiale. Le Président Vladimir Poutine ancien agent du KGB en sait beaucoup plus que nos experts en plateaux tv de merde. Le virus n'a jamais existé et c'est juste pour remplir les poches des putains de milliardaires des co-laboratoires car on est passé du covid pour enrichir les co-labos à la guerre pour enrichir les exportateurs pétroliers. La dernière commande de doses a été faite le 22/01/2022, rien en Février, Mars, Avril et le 08/05/2022 il y a une commande de 30 millions de doses. Posez-vous des questions.

 


 

J'ai deux vidéos, une explique que la CIA a entassée les corps qu'elle avait assassinée et ensuite a appelé les villageois aux alentours pour témoignés de ce que les nazis faisaient (mensonge). Et une deuxième ou une juive témoigné que dans les camps il y avait des compétitions de natations, des barbecues, du cheval, etc... il faut absolument que je la poste.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/WCCofSobqn

 



Fox News’ Lara Logan Appears To Be Going Full QAnon Wacky, Accusing Zelensky And The Ukrainian Military Of Being Part Of ‘The Occult’

 

https://uproxx.com/viral/lara-logan-zelensky-occult-ukraine-nazis/

 

Je l'avais posté il y a deux jours. MERCI à cette vraie journaliste.

 

Enregistrement téléphonique, C'est bien les américains qui manipule. A voir et à partager au maximum

 

Ukraine, la manipulation américaine (audio : Victoria Nuland/G. Pyatt, ambassadeur US en Ukraine).

 

Vidéo de 2014 environ, avec en audio Victoria Nuland, responsable de l'Ukraine pour le département d'État US à partir de 2014 et G. Pyatt, ambassadeur US en Ukraine à l'époque.

 

Elle dit "Que l'UE aille se faire foutre !", entre-autre... !

  

Lien vidéo et commentaires :

 

« Vous rendez-vous compte que chez nous propagande faisant, on est à 2 doigts de demander à nos gosses de s'habiller en jaune et bleu pour cautionner ça ????!!!!! »

 

https://crowdbunker.com/v/VvGQ329Uq8

 



Écoutez, ce que certains vrais médias relatent : Les Nazis sont célébrés en Ukraine et en 2014, Nathalie Jaresko, ressortissante américaine, a été nommée au poste de ministre des finances ! Juste hallucinant !

 


 

Anne-Laure Bonnel, reporter indépendante : 

 


 

"200 guerres par an, lesquelles sont médiatisées ?"

 

114 560 vues 17 mars 2022 Anne-Laure Bonnel, reporter indépendante, de retour du Donbass intervenante à l'INA, à l'ENS, à l'ESJ Paris et à la Sorbonne est l'invitée d'André Bercoff.

 


 

Écoutez attentivement ce qu’Anne Laure dit à propos des mouvements ultra nationalistes radicaux ukrainiens proches des Nazis à partir de 9 : 25

 

Lien vidéo et 1186 commentaires :

 

« Vérité et courage sont les marqueurs du journalisme de qualité. Bravo Anne-Laure ! »

 

« Je suis admirative de son courage...merci Anne-Laure Bonnel de rester si française et dans l'esprit des lumières. Elle apporte de l'antithèse à la thèse...à nous de faire notre synthèse. Stop aux Moutons...stop aux veaux. Réveil! »

 


 

 « Merci à tous les trois pour votre éclairage et vos rappels historiques. Ça permet au moins à ce qui s'en donnent la peine de se faire une opinion objective de la situation sans être manipulés par les médias officiels....Merci pour votre courage ! »

 

« Madame, vous faites honneur au métier de journaliste et j'espère que vous pourrez continuer à nous faire profiter de vos articles et reportages. »

 

« Merci Madame, vous êtes un exemple pour le journalisme ! Les autres qui se demandent ENCORE pourquoi les citoyens ne croit plus leur média, devraient prendre exemple sur vous ! Mes respects ! »

 

« Enfin de la vérité, et non de l'idéologie journalistique. Merci Anne-Laure Bonnel, vous faites honneur à une profession qui n'en a plus. »

 

« Ce qui se passe est incroyable. Cette russophobie est incroyable ! On réagit par l'émotion qui ne vont rien changer même pire cela va aggraver la situation. On subit une censure de fou contre la Russie alors que nous ne sommes pas en guerre ! Il faut arrêter les conneries ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=0qL7QusWJMU

 



Exclusive: Secret CIA training program in Ukraine helped Kyiv prepare for Russian invasion

 

Zach Dorfman·National Security Correspondent

 

Lien et vidéo (English)

 

 

Poutine n’était donc pas parano !

 

On savait que des militaires américains + l’OTAN entraînaient l’armée Ukrainienne, notamment sur la base de Yavoriv bombardée le 13/03 par la RUSSIE.

 

On apprend maintenant qu’un programme secret CIA entraînait intensément l’armée Ukrainienne depuis 8 ans !

 

Comme d’habitude les Américains se prennent pour les rois du Monde...Restez chez vous les américains !

 

Fin de citation.

 

 


La Une d’un média italien mensonger hier :

 

‘Le carnage’, en faisant croire que la RUSSIE de Poutine est responsable. Sauf que l’image provient du carnage provoqué pas des armes à sous-munitions interdites envoyées par Zelensky le Nazi sur le Donbass ! Phénomène rare, des journalistes célèbres à la retraite ont écrit une lettre ouverte de protestation.

 

Silvano Trotta Officiel.

 

Soutien à Silvano Trotta qui a un article à charge de Marianne contre lui.

 

Quand on ne peut pas censurer, on essaie de salir avec une inversion accusatoire de désinformation. Le timing est intéressant, pourquoi publier sur lui seulement maintenant? 

 

https://t.me/trottasilvano/21325

 


 

« Quand le contenu d'un message dérange les "puissants" (non démocrates) n'ayant pas d'argument, l'unique réponse pour eux écraser le messager par tous les moyens ... Bref, lui faire fermer sa gueule »

 


 

Ah j’ai droit encore à un torchon de mensonges. Des soi-disant journalistes ne sachant pas de quoi ils parlent, mais en mission commandée pour raconter des mensonges. Rien que le début, parce que bien évidemment je ne suis pas abonné, deux énormes mensonges. On ferait une émission en directe avec le ou les journalistes qui écrivent ce qu’ils ne connaissent pas, ils seraient ridiculisés en peu de temps.

 

https://t.me/trottasilvano/21325

 

Ovnis, vaccins, Ukraine… Qui est Silvano Trotta, égérie de la "réinformation"?

 

Patron d’une entreprise de télécoms le jour, désinformateur en puissance sur le Covid et l’invasion de l’Ukraine la nuit. Depuis deux ans, Silvano Trotta s’est imposé comme un point névralgique de la sphère complotiste en France. Portrait d’un homme à la…

 

https://www.marianne.net/societe/medias/ovnis-vaccins-ukraine-qui-est-silvano-trotta-egerie-de-la-reinformation

 

Quand on ne peut pas censurer, on essaie de salir avec une inversion accusatoire de désinformation. Le timing est intéressant, pourquoi publier sur lui seulement maintenant? 

 

https://t.me/trottasilvano/21325

 


 

« Quand le contenu d'un message dérange les "puissants" (non démocrates) n'ayant pas d'argument, l'unique réponse pour eux écraser le messager par tous les moyens ... Bref, lui faire fermer sa gueule »

 

*

 

Quel est l’objet des Biolabs US en Ukraine?

 

10 mars 2022 par Vincent Verschoore

 



Les allégations de développement d’armes bactériologiques, au sein des biolabs US en Ukraine, sont au cœur de la guerre de propagande entre le camp pro-Ukraine et le camp pro-Russe, ce dernier ayant pour membre notable la Chine. Ces allégations sont généralement balayées d’un revers de main par les gouvernements visés, à titre de « complotisme », mais personne n’est dupe et surtout depuis le Covid et le probable échappement du Sars-CoV-2 du labo de haute sécurité (P4) de Wuhan (1).

 


 

Certes, la recherche sur les virus dangereux n’implique pas nécessairement un objectif militaire, mais comme pour le nucléaire il est toujours possible de transformer en armes ce qui relève de la recherche civile: les bombes « sales » sont des bombes de faible puissance faciles à fabriquer à partir de déchets de centrales nucléaires, visant à disséminer de la radioactivité. De même, n’importe quel virus boosté par une recherche « légitime » sur, au hasard, les gains de fonction, peut se transformer en pandémie aux effets tout aussi spectaculaires.

 

Des labos à vocation strictement civile?

 

Cette affaire de laboratoires suspects date de bien avant les évènements actuels. Les Russes accusent les Américains d’installations louches depuis 2018 et l’apparition d’une mystérieuse épidémie bovine. Ces derniers répliquent qu’il ne s’agit là que d’installations civiles visant à se protéger d’épidémies en étudiant les virus locaux (2).

 


 

Aujourd’hui, la question de l’existence de produits dangereux au sein de ces labos semble tranchée. Ce matin (9 mars) Cnews publiait un article rapportant ainsi les inquiétudes américaines :

 

La diplomatie américaine redoute que les forces russes puissent « prendre le contrôle » de structures de « recherche biologique » en Ukraine. Et ainsi, s’emparer de matériaux sensibles.

 

L’inquiétude est palpable dans les rangs américains. Lors d’une audition parlementaire ce mardi 8 mars, Victoria Nuland, sous-secrétaire d’État à l’Europe et à l’Eurasie, a soutenu que « l’Ukraine dispose d’installation de recherche biologique, et nous sommes de fait à présent assez inquiets par la possibilité que les forces russes tentent d’en prendre le contrôle ».

 


 

https://www.cnews.fr/monde/2022-03-09/guerre-en-ukraine-washington-redoute-que-moscou-sempare-de-structures-de-recherche?fbclid=IwAR2zPOdWKii7J8WWgqu-f1SjqV1L-fo6ZIlOfychIGLkYlV49pIfHOhiRnI

 


 

Victoria Nuland est une apparatchik américaine dangereuse, militante du réarmement ukrainien suite au coup d’Etat de Kiev en 2014, anti-russe et anti-européenne (3). Elle est probablement directement impliquée dans la création de ces labos de « recherche » biologique. Elle est actuellement sous-secrétaire d’Etat aux affaires politiques de l’administration Biden, et à ce titre convoquée ce mardi au Senate Foreign Relation Committee sur la question de la guerre en Ukraine.

 

Sa déposition est assez stupéfiante:

 

Lors de l’audition, il a été demandé à Victoria Nuland, fonctionnaire du département d’État, si l’Ukraine possédait des armes biologiques. « L’Ukraine possède des installations de recherche biologique, dont nous craignons que les troupes et les forces russes ne cherchent à prendre le contrôle », a-t-elle déclaré aux législateurs américains le 8 mars. « Nous travaillons avec les Ukrainiens sur la manière dont ils peuvent empêcher que ces matériels de recherche ne tombent entre les mains des forces russes si elles s’approchent », a-t-elle ajouté.

 

Suite à cette réponse, le sénateur américain Marco Rubio a rapidement ajouté qu’il y avait des rapports de « propagande russe » affirmant la découverte d’un complot des Ukrainiens pour libérer des armes biologiques, avec la coordination de l’OTAN. Il a ensuite demandé si, en cas d’attaque à l’arme biologique ou chimique à l’intérieur de l’Ukraine, les Russes seraient derrière cette attaque, ce à quoi Nuland a répondu : « Il n’y a aucun doute dans mon esprit, sénateur. » Elle a ajouté que c’est la technique russe classique de blâmer l’autre pour ce qu’ils prévoient de faire eux-mêmes.

 

https://www.opindia.com/2022/03/usa-admits-biolabs-in-ukraine-says-biological-attack-russias-fault/

 


 

U.S. Under Secretary of State Victoria Nuland says Washington is working with Ukraine to prevent biological research facilities from falling into Russian hands. She just confirmed every conspiracy theory about the existence of those labs.

 

Lien vidéo:

 

https://twitter.com/stillgray/status/1501310103529541636?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1501310103529541636%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fzerhubarbeblog.net%2F2022%2F03%2F10%2Fquel-est-lobjet-des-biolabs-us-en-ukraine%2F

 

Une confirmation des « complotistes » russes.

 

Une admission assez explicite de la réalité des allégations « complotistes » russes relatives au développement d’armes bactériologiques en Ukraine sous l’égide des USA:

 

Récemment, le ministère russe de la défense a déclaré avoir trouvé en Ukraine des preuves de l’existence de biolabs financés par les États-Unis qui ont détruit d’urgence des échantillons d’agents pathogènes mortels lorsque l' » opération militaire » a commencé.

 

Cette déclaration intervient deux jours après que la Russie a affirmé que l’Ukraine était sur le point de construire une arme nucléaire de type bombe sale à base de plutonium. Le 6 mars, le ministère des affaires étrangères de Moscou avait tweeté que les forces russes avaient trouvé des preuves que Kiev était en train d’éradiquer les traces du programme militaire-biologique en Ukraine, financé par le Pentagone.

 

https://www.opindia.com/2022/03/usa-admits-biolabs-in-ukraine-says-biological-attack-russias-fault/

 

De son côté, la Russie publie une quasi-accusation envers les USA comme étant responsable, sous couvert d’un programme d’amélioration du système de santé ukrainien, d’une très forte augmentation de la rubéole, de la tuberculose, de la diphtérie en Ukraine, et même de l’augmentation par un facteur 100 des cas de rougeole! Accusation dont j’ignore tout du véritable fondement.

 


Le dossier des Biolabs Américains en Ukraine (et dans le Monde) semble montrer que cette Nation est en roue libre sur éthique et morale.

 

Comment ne pas comprendre la crainte forte des Russes depuis 2014 et l’inquiétude avec Covid = Gain of Function ? 1/2

 

@YvesPDB @Poulin2012

 

Voir les vidéos :

 

https://twitter.com/55Bellechasse/status/1501428795001249798?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1501428795001249798%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fzerhubarbeblog.net%2F2022%2F03%2F10%2Fquel-est-lobjet-des-biolabs-us-en-ukraine%2F

 

Le retour de volley de la Chine.

 

C’est là où la Chine s’en mêle: selon le ministère chinois des affaires étrangères, les USA dirigent 336 laboratoires dans 30 pays, dont 26 en Ukraine. La Chine demande officiellement aux Américains de dévoiler la teneur des matériels développés dans ses laboratoires ukrainiens, et d’accepter une vérification multilatérale (internationale) afin de savoir à quoi s’en tenir:

 

Après les accusations, certes légitimes, portées à l’encontre de la Chine dans l’affaire du Covid-19, ce retournement de situation ne manque pas de sel mais surtout démontre, encore une fois, que nous sommes à la merci de dangereux débiles établis au sein d’administration puissantes, de gens comme Victoria Nuland qui représentent des intérêts qui n’ont absolument rien à voir avec l’intérêt général, des docteurs Folamour aux sombres desseins dont l’éradication définitive devrait faire partie des priorités de l’humanité.

 


 

Un monde aux mains de psychopathes.

 

Et ce sont précisément ces gens-là qui organisent le monde tel qu’il est, ces gens-là qui provoquent la Russie depuis la fin de l’URSS en reniant leurs promesses de non extension de l’Otan vers l’Est, et en n’obligeant pas l’Ukraine à appliquer les accords de Minsk depuis 2014 (4).

 

Ce sont ces gens-là qui sont à l’origine de vingt ans de guerres au Moyen-Orient pour pas grand-chose à l’actif hors l’enrichissement du complexe militaro-industriel, mais avec la mort de 900 000 personnes au passif (5). Et ce sont les mêmes qui nous font la morale sur le méchant Poutine, distribuent des petits drapeaux ukrainiens aux enfants, et appellent à l’armement des civils pour aller se battre contre les chars russes.

 

Ces gens sont des psychopathes qui prennent plaisir, entre deux guerres, à incarcérer les populations pour cause de virus qu’ils ont eux-mêmes créé, qui se rappellent avec nostalgie le bon temps de Jeffrey Epstein en obligeant les gosses à se masquer toute la journée (6), et qui nous imposent des obligations vaccinales dangereuses associées à des systèmes de gestion agricole dont les effets sur la santé des populations, mentale comme physique, va nous ramener à l’état de bovin bipède. Ce qui est sans doute le but, au final.

 

Merde, ça sonne. Mais où ai-je encore mis ce fichu masque… à gaz.

 

Liens et sources:

 

(1)        https://zerhubarbeblog.net/2020/05/23/les-origines-troubles-du-sars-cov-2-le-virus-du-covid-19/

 

(2)        https://interestingengineering.com/fact-check-ukraine-biolabs

 

(3)        https://fr.wikipedia.org/wiki/Victoria_Nuland

  

(4)        https://zerhubarbeblog.net/2022/03/01/ukraine-le-retour-du-baton/

  

(5)        https://www.brown.edu/news/2021-09-01/costsofwar

  

(6) https://zerhubarbeblog.net/2021/12/07/de-lepsteinisation-des-esprits/

 

Fin de l’article,

 

https://zerhubarbeblog.net/2022/03/10/quel-est-lobjet-des-biolabs-us-en-ukraine/

 



Cette intervention de Poutine en 2018 est suffisamment explicite pour comprendre la situation actuelle !

 

A.T.T.E.N.T.I.O.N .......

 

Les laboratoires des USA en Ukraine, financés par l'OTAN ET L'UE par la Commission Européenne et les pays MEMBRES comme la France fabriquent des ARMES BIOLOGIQUES transformant le GENOME dès la 2ème ou 3ème génération ... l'apparence du sujet n'est plus du tout la même !

 

VLADIMIR POUTINE dénonce et met en garde les populations...

 

Lien vidéo :

 

https://resistance-mondiale.com/intervention-de-poutine-en-2018-sur-les-labos-de-biologie-dans-les-pays-voisins

 



Le Président Poutine répond à Joe Biden et à l’occident

 

https://crowdbunker.com/v/ZGjc8r3nFX

 

En 1999, les avions de l'OTAN ont bombardé des hommes, des femmes et des enfants serbes innocents avec des munitions à l'uranium appauvri et des bombes à fragmentation. Au cours de la campagne de 78 jours, 2 300 missiles, 990 cibles, 14 000 bombes, y compris des bombes à fragmentation, 40 000 maisons détruites ou endommagées, 2 000 civils, dont 88 enfants, sont morts, 300 écoles et 20 hôpitaux ont été endommagés et 250 000 Serbes ont été contraints de quitter leur patrie au Kosovo. "C'est moi qui ai proposé de bombarder Belgrade. C'est moi qui ai proposé d'envoyer des pilotes américains et de faire sauter tous les ponts du Danube" Joe Biden.

 

Qui est le #CriminelDeGuerre ?

 

https://twitter.com/ulrich_ttua/status/1504329066186481665

 

Vladimir Poutine est-il "un criminel de guerre" comme le déclare Joe Biden ?

 

https://twitter.com/BFMTV/status/1504328117917302787?ref_src=twsrc%5Etfw

 



Bravo au Pakistan !!

 

Le premier ministre du Pakistan Imra Khan, s'est exprimé publiquement, après avoir reçu une lettre de l'UE, lui demandant de condamner l'intervention russe en Ukraine.

 

S’adressant aux envoyés de l’Union européenne, le Premier ministre pakistanais Imran Khan a déclaré que son pays n’était « pas l’esclave » des Européens, faisant référence à la demande de l’Union européenne qu’Islamabad condamne l’opération militaire russe en Ukraine.

 

Dans un discours prononcé par le Premier ministre pakistanais lors d’un rassemblement dans le quartier de Vihari en présence des ambassadeurs de l’Union européenne, il a déclaré : « Les ambassadeurs de l’Union européenne ont écrit une lettre nous demandant de condamner l’opération militaire russe en Ukraine. … Je veux vous demander si vous avez envoyé un message pareil à l’Inde ! »

  

« Lorsque l’Inde a violé les lois internationales au Cachemire occupé, l’un d’entre vous a-t-il rompu ses liens avec l’Inde ou arrêté le commerce avec ce pays ? », leur a-t-il demandé dans la même logique.

 

Il a souligné que son pays ne soutiendra aucun pays en état de guerre, « mais il soutiendra les efforts visant à restaurer paix ».

 

« Qu’avons-nous gagné de notre soutien à l’OTAN en Afghanistan, à part la perte de 80 000 vies et de 150 milliards de dollars ? L’OTAN a-t-elle reconnu nos sacrifices ? Les ambassadeurs de l’UE ont-ils jamais écrit une lettre louant nos efforts en Afghanistan ? En revanche, le Pakistan a été blâmé pour l’échec de l’OTAN en Afghanistan », a-t-il poursuivi.

 

Rappelant que son pays entretient des relations amicales avec les États-Unis, la Russie, la Chine et l’Europe, il a ajouté : « Puisque nous sommes neutres et que nous ne faisons partie d’aucun camp, nous essaierons de coopérer avec ces pays pour mettre fin à la guerre en Ukraine ».

 

Dans une lettre adressée au ministère pakistanais des Affaires étrangères, près de 20 ambassadeurs de l’Union européenne ont exhorté Islamabad à voter contre la Russie lors d’une session spéciale de l’Assemblée générale des Nations unies sur l’opération militaire en Ukraine. Néanmoins, le Pakistan est resté sur la touche avec la Chine, l’Inde et plusieurs autres pays.

 

En février dernier, Imran Khan s’est rendu à Moscou pour rencontrer le président Vladimir Poutine. C’est la première visite de ce type d’un dirigeant pakistanais depuis deux décennies.

 

source : Al Manar

 

https://katehon.com/fr/news/nous-ne-sommes-pas-vos-esclaves-riposte-le-dirigeant-du-pakistan-aux-europeens-qui-lui

 

Vidéo censurée

 



Du Covid à l’Ukraine, bienvenue dans la société du spectacle.

 

Je ne sais pas s’il faut rire ou pleurer en voyant tous ces braves gens passer, en quelques minutes, de l’acclamation d’une politique covidienne absurde, ségrégationniste, liberticide et parfaitement autoritariste, à l’acclamation de la résistance ukrainienne au nom de la liberté et de la lutte contre l’autoritarisme. Celles et ceux qui arborent aujourd’hui un petit drapeau ukrainien sur leur profil FB ou autre, sont bien souvent les mêmes qui brandissent avec fierté leur pass vaccinal sous le lecteur des kapos QRcodés. Il paraît même que leur application de gestion agricole, « Tousanticovid », arborerait ce drapeau sur l’écran d’accueil. Un « nudging » de plus dans la grande manipulation des masses où, comme le disait Guy Debord dans la Société du Spectacle, « Le vrai est un moment du faux «.

 

La réalité actuelle a sans doute dépassé ce que pouvait imaginer Debord, mais son analyse reste, à mon avis, parfaitement pertinente:

 

Selon Debord, le spectacle est le stade achevé du capitalisme, il est un pendant concret de l’organisation de la marchandise. Le spectacle est une idéologie économique, en ce sens que la société contemporaine légitime l’universalité d’une vision unique de la vie, en l’imposant aux sens et à la conscience de tous, via une sphère de manifestations audio-visuelles, bureaucratiques, politiques et économiques, toutes solidaires les unes des autres. Ceci, afin de maintenir la reproduction du pouvoir et de l’aliénation : la perte du vivant de la vie.

 

Aussi le concept prend plusieurs significations. Le « spectacle » est à la fois l’appareil de propagande de l’emprise du capital sur les vies, aussi bien qu’un « rapport social entre des personnes médiatisées par des images »

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Soci%C3%A9t%C3%A9_du_spectacle_(livre)

 

Jamais, sans doute, « l’appareil de propagande de l’emprise du capital sur les vies » n’aura été aussi puissant, et « le rapport social médiatisé par des images » aussi total, que depuis deux ans sous « état d’exception covidien », même si sa genèse remonte à la « guerre contre le terrorisme » dans la foulée des attentats du 11 septembre 2001.

 

L’état d’exception devenu permanent, une situation décrite par Giorgio Agamben où l’être politique disparaît sous une gestion purement biologique, matérielle de la vie: la société de contrôle, là où

 

… le contrôle des personnes s’effectue « non plus par enfermement, mais par contrôle continu et communication instantanée » et où « les mécanismes de maîtrise se font […] toujours plus immanents au champ social, diffusés dans le cerveau et le corps de citoyens »

 

https://zerhubarbeblog.net/2021/04/14/la-societe-de-controle-un-etat-dexception-permanent/

 

Acte 1 : Le théâtre de marionnettes.

 

Cette société de contrôle est apparue dans la lumière crue de son absurdité et de sa violence avec les attestations de sortie (1) puis les masques (encore et toujours) imposés aux enfants (2), puis les pass sanitaires et vaccinaux. Des instruments de gestion agricole appliqués, via la technologie et la manipulation de masse (3), à une population dépossédée « pour sa sécurité » des contre-pouvoirs démocratiques, éthiques et institutionnels qui, pourtant, fondent le principe républicain.

 

Dépossédée ici, sous les applaudissements des ségrégationnistes et autres idiots utiles adorateurs de QR codes, mais dont la dépossession ailleurs est fustigée par les mêmes dès lors qu’elle ne sert plus le narratif du moment. Cette flexibilité de l’échine, ce réflexe pavlovien ne réagissant plus qu’à une forme de moraline « diffusée dans le cerveau et le corps de citoyens », transforme la société en un théâtre de marionnettes où tout n’est plus que spectacle, où tout un chacun est happé par des scènes hypnotiques dénuées de sens pendant que les marionnettistes, eux, s’organisent.

 

Les marionnettistes c’est l’Etat ou, plus précisément, « le groupe qui revendique avec succès le monopole de la violence physique et symbolique », comme dirait Bourdieu. Un groupe dont l’Etat, au sens générique, est la façade mais dont les fondations sont plus profondes: les grands intérêts géostratégiques de l’énergie, de l’armement, des services secrets (4), de la finance, de la pharmacie (5), des institutions supranationales du forum de Davos à l’Onu en passant par l’Union européenne et l’OMS.

 

Un groupe sur lequel les populations n’ont à peu près aucun pouvoir. A peu près, car il existe toujours des contre-exemples, des tentatives de reprise de contrôle. La plupart ne donnent rien ou pas grand-chose (Gilets jaunes, convois de camion au Canada), mais cela marche, parfois, comme lors de la révolte paysanne en Inde en 2021:

 

C’est un moment rare. Le Premier ministre Narendra Modi s’est incliné face à la mobilisation, qui dure depuis plus d’un an, des paysans indiens. Il a annoncé le retrait de sa réforme agricole qui risquait d’obliger les agriculteurs à brader leurs marchandises aux grandes entreprises pour les écouler. Un bras de fer perdu pour le Premier ministre qui plie pour la première fois dans le cadre d’un conflit social.

 

https://www.novethic.fr/actualite/environnement/agriculture/isr-rse/la-revolte-des-paysans-indiens-a-paye-le-gouvernement-annonce-le-retrait-de-la-tres-controversee-reforme-agricole-150328.html

 

Un groupe passé maître dans l’art d’occuper le terrain et les esprits à travers une scénographie ininterrompue. Du terrorisme aux guerres du Moyen-Orient au Covid à l’Ukraine, le tout chapeauté par une crise énergétique et écologique permanente, le spectacle vise à annihiler l’intelligence au profit de l’émotion et surtout la première d’entre elles, la peur.

 

Acte 2 : La peur.

 

Ivan Rioufol décrit ainsi, dans son article daté d’aujourd’hui, l’instrumentalisation de la peur par le régime d’Emmanuel Macron:

 


 

Après Top Gun,  Zelensky 2 !



En fait, il y a une tentation, chez Macron, à théâtraliser à l’excès la crise ukrainienne, comme il a su le faire depuis deux ans avec la crise sanitaire. Il est d’ailleurs loisible de constater que la « guerre » contre le Covid, qui monopolisait les esprits et imposait un unique et intransigeant discours hygiéniste, a soudainement laissé la place à la « guerre » contre Poutine, avec un même unanimisme obligé et une semblable hystérisation des peurs.

 


 

Darmanin violeur, Macron Pédocriminel marié à un Jean Michel Trogneux alias brigitte Macron et enfin, Marlène Schiappa, écrivaine de livres porno. La France crasse!

 

https://blogrioufol.com/dune-guerre-a-lautre-la-macronie-mise-sur-la-peur/?fbclid=IwAR0XxhCnEHaLErZfAwn7M9Nvww_6PYpDV7bfvvXS3Y-zuuPqQyKLvbIJDYg

 

Porte d’entrée de la société de contrôle, la peur savamment nourrie et entretenue permet de libérer les passions tristes et manipulables: le nationalisme, la haine de la différence, le bouc émissaire, l’hypocrisie et l’ignorance érigées en valeurs sociales (du genre « j’obéis aux experts » ou « je me vaccine pour protéger les autres »), l’idée qu’il existerait un « camp du bien » face au « camp du mal », etc…

 

Acte 3 : La caricature.

 

La crise en Ukraine relaie toutes les caricatures: l’image des « bons » Ukrainiens contre les « méchants » Russes fait abstraction de toute l’histoire ayant mené à cette situation catastrophique (6), oublie la situation réelle au Donbass depuis 2014 (7), et met en scène une « union » internationale, avec ses discours martiaux et ses sanctions, qui évite d’aller affronter l’ours soi-même avec un fusil, et dont les victimes seront, comme toujours, les populations les plus fragiles, ici comme là-bas: le prix de l’énergie, le prix des matières premières comme le blé n’affectent pas les puissants.

 


 

Il suffit d’ailleurs d’écouter ce reportage au salon de l’agriculture, sur les effets de la crise ukrainienne, pour comprendre que les précédentes sanctions prises par l’UE à l’encontre de la Russie (en 2014), ont eu pour effet de couler le marché d’exportation agricole français, et de consolider l’agriculture russe, passée de nette importatrice à nette exportatrice aujourd’hui (8).

 

Dans le genre de se tirer une balle dans le pied, difficile de faire mieux, mais les puissants s’en foutent: eux bénéficient de la hausse boursière des industries de l’armement (9) et du prix du pétrole américain, l’un des objectifs des marionnettistes étant de couper le robinet russe pour le remplacer par le robinet US à base de gaz de schiste (10). La pire des solutions d’un point de vue environnemental mais, business is business.

 

Acte 4 : Les traitres.

 

La moraline, injectée comme un vaccin contre l’intelligence, affecte tous les secteurs, y compris ceux censés donner un sens à tout le reste: les médias, la culture et les arts. Déjà largement démissionnaires (et même parfaitement collaborationnistes) face à la dictature sanitaire, sans avoir eu le courage d’une rébellion face au pass et autres horreurs au nom de la sacro-sainte soupe, ces secteurs participent désormais à la diabolisation des médias et artistes russes.

 


 

RT France et Sputnik, déjà largement attaqués par Macron en 2017 (11), font désormais les frais d’une censure que rien ne peut justifier hors le seul intérêt des marionnettistes. L’accusation d’être un vecteur de propagande pro-Poutine ne peut émaner que de gens qui ne regardent jamais ces chaines, et qui devraient alors, en toute logique, interdire également ces autres vecteurs de « propagande » internationale que sont France24, DW, CNN, CGTN ou Al-Jazeera.

 

La purge des artistes russes, tel que Valery Gergiev et Anna Netrebko, relève de cette même et immonde moraline (12) digne de régimes totalitaires ou théologiques ne tolérant que la pureté idéologique. Tout cela imposé par des gens qui osent se dire « démocrates », « universalistes », cultivés », « responsables » alors qu’ils et elles ne sont que les chiens de garde, les lécheurs de bottes cloutées de régimes fascisants, ineptes et corrompus.

 

Acte 5 : La corruption.

 

La dépossession démocratique des Européens est montée d’un sacré cran depuis deux ans: c’est désormais la Commission européenne, avec à sa tête une spécialiste de la corruption depuis bien avant son accession au trône européen (13), qui commande les « vaccins » Covid par le biais de contrats opaques auprès de son pote Albert (14), et qui commande désormais – toujours à nos frais – des armements à destination de l’Ukraine.

 

C’est donc sans l’ombre d’un débat démocratique que l’UE va mettre un pied dans une guerre, une décision dont le slogan pourrait être « Nous nous battrons jusqu’au dernier Ukrainien! ». Un cri de ralliement poussé par les moralistes martiaux genre Le Maire, mais positionnés le plus loin possible de la ligne de front, bien sûr. Si le ridicule tuait, les morts se ramasseraient à la pelle dans les couloirs de l’Assemblée et des ministères.

 

Acte 6 : La guerre, de loin.

 

Restant sur la question de l’UE, le président ukrainien Volodymyr Zelensky n’a pas raté l’occasion, hier, lors d’une allocution à distance au Parlement européen, de demander l’adhésion immédiate de l’Ukraine à l’UE (15). Son espoir est évidemment de mettre les Européens au pied du mur et de passer de l’envoi de casques aux actes forts, ce qui est de bonne guerre. L’adhésion à l’UE implique un pacte de défense mutuelle, ce qui aurait comme effet d’introduire le second pied de l’UE dans le conflit russo-ukrainien, et là, il faudrait y aller « en vrai ».

 

J’ai déjà proposé d’envoyer sur le front de l’Est une dizaine de milliers de CRS et de Gendarmes Mobiles, ces braves mâles ou femmes Alpha qui s’ennuient à force de taper sur des manifestants ou des migrants désarmés. Ils auraient de quoi s’occuper et laisser les manifestants respirer, mais je n’ai pas l’impression que la suggestion ait été retenue.

 


 

C’est vrai que la Macronie en a trop besoin pour protéger ses propres intérêts, et que s’il faut envoyer du monde au front, les non vaccinés feraient une bien meilleure chair à canon! En effet ils ne sont plus vraiment citoyens, et ne votent pas Macron, donc autant s’en débarrasser « utilement ».

 

Acte 7 : L’Ukraine, de près.

 

Pour en revenir à l’adhésion de l’Ukraine à l’UE, le simple fait de lire les conditions d’accession (15) suffit à faire comprendre que c’est supposé être un processus démocratique, donc long, et que l’Ukraine ne coche pas un certain nombre de cases, à commencer par le respect des minorités (en clair: pas de bombardement du Donbass).

 

Évidemment, si respecter les règles de base de l’UE était nécessaire au fait d’en être membre, des pays tels que la Pologne et la Hongrie en auraient été virés depuis longtemps, et la France (et d’autres) serait sur la sellette. Mais c’est comme pour tout groupe fermé: le plus difficile c’est d’y entrer, et une fois à l’intérieur on fait un peu ce que l’on veut tant que l’on fait semblant de respecter la hiérarchie.

 

Acte 8 : Le bruit du temps

 

Tout ceci nous ramène donc au spectacle, au « bruit du temps » pour reprendre le titre de l’excellente rubrique hebdomadaire de Slobodan Despot dans l’Antipresse (16), et dont cet extrait de sa dernière édition donne un sens évident au terme de « spectacle » :

  

Le 10 février 2022, la ministre britannique des Affaires étrangères, Liz Truss, a débarqué à Moscou pour « négocier » avec Sergueï Lavrov. A vrai dire, de négociations ou de pourparlers, il n’y en a point eu. Pas même de dialogue à proprement parler. Au terme de sa visite, le très impassible ministre russe était visiblement excédé. « Nous voulons écouter mais nous n’entendons rien. Nos explications détaillées sont tombées sur un terrain non préparé », résumait-il. Il avait l’impression d’avoir parlé à « une personne sourde ». Mme Truss, comme les reportages l’attestent, n’était pas venue pour entendre le point de vue des Russes sur l’Ukraine ou leurs rapports avec l’OTAN. Elle était venue leur faire la morale et dicter ce qu’ils avaient à faire.

 

Le reste du temps, elle a posé. Tout le monde avait remarqué sa toque de fourrure, semblable à celle que portait Mme Thatcher lors de sa fameuse visite en URSS. Mais on avait aussi noté que le temps à Moscou ces jours-là était trop clément pour une telle coiffure et que la dame était un tantinet… ridicule. Mme Truss n’était pas de cet avis. Elle s’est abondamment fait photographier sur la place rouge.

 

Antipresse 326, Le Bruit du Temps, Slobodan Despot.

 


 

Cette guerre catastrophique, comme n’importe quelle guerre, et comme toutes les guerres menées par l’Otan (ou les Américains et quelques alliés) depuis plus de vingt ans, écrit la pièce qui se joue dans le théâtre de marionnettes. Les sanctions occidentales vont renforcer le lien entre la Russie et la Chine, sans doute créer une concurrence au système SWIFT de paiements internationaux, booster l’économie américaine à nos dépens, et consolider notre état de vassal coincé entre deux géants. Applaudissez, braves gens!

 


 

Acte 9 : Un rappel au réel.

 

Terminons sur l’opinion d’un vieux briscard de la géopolitique, Henry Kissinger, qui disait notamment ceci dans son éditorial de mars 2014 au Washington Post:

 

Le débat public sur l’Ukraine tourne autour de la confrontation. Mais savons-nous où nous allons ? Dans ma vie, j’ai vu quatre guerres commencées avec beaucoup d’enthousiasme et le soutien de l’opinion publique. Nous ne savions pas comment les terminer et nous nous sommes retirés unilatéralement de trois d’entre elles. Le test d’une politique, c’est comment elle se termine, pas comment elle commence.

 

Bien trop souvent, la question ukrainienne est présentée comme une épreuve de force : l’Ukraine doit-elle rejoindre l’Est ou l’Ouest ? Mais si l’Ukraine doit survivre et prospérer, elle ne doit pas être l’avant-poste d’une des parties contre l’autre – elle doit fonctionner comme un pont entre elles.

 

La Russie doit accepter le fait que tenter de forcer l’Ukraine à devenir un satellite, et ainsi déplacer à nouveau les frontières de la Russie, condamnerait Moscou à répéter son histoire de cycles auto-réalisateurs de pressions réciproques avec l’Europe et les États-Unis.

 

L’Occident doit comprendre que, pour la Russie, l’Ukraine ne pourra jamais être un simple pays étranger. L’histoire de la Russie a commencé dans ce qu’on appelait Kievan-Rus. La religion russe s’est répandue à partir de là. L’Ukraine fait partie de la Russie depuis des siècles, et leurs histoires étaient déjà entremêlées avant cela. Certaines des plus importantes batailles pour la liberté de la Russie, à commencer par la bataille de Poltava en 1709, se sont déroulées sur le sol ukrainien. La flotte de la mer Noire – le moyen pour la Russie de projeter sa puissance en Méditerranée – est basée, en vertu d’un bail à long terme, à Sébastopol, en Crimée. Même des dissidents aussi célèbres qu’Alexandre Soljenitsyne et Joseph Brodsky ont insisté sur le fait que l’Ukraine faisait partie intégrante de l’histoire russe et, en fait, de la Russie.

 

L’Union européenne doit reconnaître que sa lenteur bureaucratique et sa subordination de l’élément stratégique à la politique intérieure dans la négociation de la relation de l’Ukraine à l’Europe, ont contribué à transformer une négociation en crise. La politique étrangère est l’art d’établir des priorités.

 

https://www.washingtonpost.com/opinions/henry-kissinger-to-settle-the-ukraine-crisis-start-at-the-end/2014/03/05/46dad868-a496-11e3-8466-d34c451760b9_story.html?fbclid=IwAR25t1hARzjFlvsmO6VxV6ejtdVgEtahZ28dyQ35lkk02TrZemCw7LgGR5U

 

Kissinger ne manque pas de sang sur les mains, mais il est juif allemand de naissance et il est l’architecte de la « détente » entre les USA et l’URSS, de 1963 à 1980. Un marionnettiste expérimenté qui a sûrement lu Debord. Il donne, dans la suite de son article, des pistes pour arriver à une solution viable, et prévient que si elles ne sont pas à peu près suivies, la suite sera terrible. Elles ne le furent pas, et nous y sommes.

 


 

Liens et sources.

 

(1)        https://zerhubarbeblog.net/2020/04/06/attestations-de-sortie-face-a-face-avec-labsurde/

 

(2)        https://zerhubarbeblog.net/2021/12/07/de-lepsteinisation-des-esprits/

 

(3)        https://zerhubarbeblog.net/2022/01/06/du-covid-a-la-formation-psychotique-des-masses/

 

(4)        https://zerhubarbeblog.net/2015/05/18/services-secrets-letat-cest-nous/

 

(5)        https://zerhubarbeblog.net/2022/02/24/vaccins-arnm-pfizer-et-moderna-le-crime-du-siecle/

 

(6)        https://zerhubarbeblog.net/2022/03/01/ukraine-le-retour-du-baton/

  

(7)        https://www.franceculture.fr/emissions/le-temps-du-debat/peut-on-limiter-les-consequences-de-la-guerre-en-ukraine-sur-l-agriculture

 

(8)        https://www.rfi.fr/fr/podcasts/aujourd-hui-l-%C3%A9conomie/20220301-l-industrie-europ%C3%A9enne-de-la-d%C3%A9fense-le-grand-vainqueur-de-la-guerre-contre-l-ukraine?ref=fb_i&fbclid=IwAR11G6nWNjgTDWWpdFFyWFm2dIdbiIOD533-iotHllC7XlmMP8E4HnKvUWI

 

(9)        https://www.bfmtv.com/economie/guerre-en-ukraine-le-prix-du-baril-de-petrole-depasse-les-110-dollars_AD-202203020027.html

 

(10)     https://www.arretsurimages.net/articles/pourquoi-macron-en-veut-a-sputnik-et-rt-france

 

(11)     https://www.lepoint.fr/monde/le-chef-d-orchestre-pro-poutine-valery-gergiev-mis-au-ban-de-la-scene-culturelle-01-03-2022-2466620_24.php

 

(12)     https://www.franceculture.fr/emissions/revue-de-presse-internationale/la-revue-de-presse-internationale-emission-du-mercredi-24-juin-2020

 

(13)     https://zerhubarbeblog.net/2021/12/29/vaccination-covid-le-grand-marche-de-la-corruption/

  

(14)     https://www.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/l-ukraine-pourrait-elle-adherer-a-l-union-europeenne-apres-les-declarations-d-ursula-von-der-leyen-6b56f58c-9880-11ec-a75b-cdf6b18c39a8#:~:text=Le%20trait%C3%A9%20sur%20l’Union,s’engageant%20%C3%A0%20les%20promouvoir.

 

(15)     https://antipresse.net/

 

Lien et 16 commentaires :

 

https://zerhubarbeblog.net/2022/03/02/du-covid-a-lukraine-bienvenue-dans-la-societe-du-spectacle/

   

Fin de l’article

 

........De dernière minute,

 

L’Hôpital qui se fout de la charité !

 

Avaaz ose demander de signer une pétition contre Vladimir Poutine pour crime international et agression. Il serait bon pour la bande à SOROS d’apprendre l’histoire sur le DOMBASS pour savoir qui agresse qui ? apprendre à connaitre qui est Zelensky, qui sont les crépuscules Nazis à ses ordres, et connaitre les positions de l’OTAN aujourd’hui.

 



L'Ukraine demande un nouveau tribunal inspiré de Nuremberg pour tenir Poutine et ses sbires personnellement responsables du crime international d'agression - et cet appel prend de l'ampleur. Soyons un million à le rejoindre pour traduire Poutine en justice! Avaaz travaillera avec d'éminents avocats internationaux pour transmettre notre appel à tous les gouvernements clés. Chaque voix compte - signez et partagez tout autour de vous!

 

Chères amies, chers amis,

 

Des mères et des enfants terrifiés fuient les bombes et les balles. Sous nos yeux, Poutine a commis le « crime international suprême » : le crime d’'agression. Mais il existe un moyen de l’en tenir responsable: un nouveau tribunal inspiré de Nuremberg qui pourrait le poursuivre personnellement pour cet acte odieux.

 

Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Dmytro Kuleba, appelle le monde à créer ce nouveau tribunal spécial. Tous les jours, cette proposition gagne du terrain mais un soutien public massif amplifierait la dynamique de manière décisive et enverrait à Poutine et à ses amis un message fort: le monde va vous tenir personnellement responsables.

 

L’attaque de Poutine contre l’Ukraine était illégale depuis le début et ce nouveau tribunal est essentiel pour défendre ce pays et même le monde entier.

 

Aux dirigeants mondiaux :

 

En tant que citoyens du monde entier, nous vous enjoignons de tenir Poutine et ses complices personnellement responsables de leur invasion illégale de l'Ukraine en créant un nouveau Tribunal spécial pour la répression du crime d'agression. La Cour pénale internationale mène également une enquête distincte sur les crimes de guerre et crimes contre l'humanité présumés en Ukraine et nous vous demandons de la soutenir pleinement. Il n'y aura pas de paix tant que justice ne sera pas rendue -- nous comptons sur vous.

 

Des bombardements sur des jardins d'enfants, des immeubles d'habitation et des places publiques sont autant de crimes de guerre potentiels qui font déjà l'objet d'enquêtes. Nous soutenons ce travail sans réserve mais nous savons trop bien que ce processus sera long et complexe – mais surtout, les procureurs n'ont actuellement pas le pouvoir de statuer sur le crime d'agression.

 

C’est un immense défi que nous pouvons aider à relever. Poutine et ses sbires ont déclenché une guerre illégale contre un voisin pacifique et nous pouvons les tenir personnellement responsables de ce crime dès maintenant – si le monde a la volonté de créer un nouveau tribunal pour les poursuivre. Les dirigeants nazis ont été jugés devant un tel tribunal.

 

Rejoignez-nous et partagez l'appel pour créer un nouveau tribunal inspiré de Nuremberg pour poursuivre Poutine et ses sbires!

 

Traduisons Poutine en justice

 

Ne négligeons aucun effort pour traduire en justice les responsables des horreurs de la guerre. L'unité de l'Ukraine est inébranlable - ses bâtiments peuvent être détruits mais l'esprit de son peuple reste intact. Aujourd’hui, les Ukrainiens nous appellent à l’aide. Pour eux et pour le reste du monde, nous devons l’affirmer: « plus jamais » de crimes contre la paix.

 

 Allons-y ! Avec espoir,

 

Nick, Mélanie, Laura, Ruth, Ana Paula, Christine et toute l'équipe d'Avaaz

 


Dénoncer les intérêts frauduleux de Avaaz.org

 

 

Avaaz a été créé en 2006 par MoveOn.org et Res Publica. "Avaaz" , dans différents langages de l’Asie et de l’Europe de l’est signifie "la voix" . La voix silencieuse, derrière Avaaz et Res Publica, est celle de trois individus : Tom Perriello, un ancien membre du Congrès US, Ricken Patel, consultant chez de nombreuses entités contrôlées par les psychopathes prédateurs, et Tom Pravda, un ancien diplomate d’Angleterre consultant pour le Ministère de l’Intérieur US.

 

Parmi les autres fondateurs d’Avaaz se trouvent Eli Pariser (le directeur exécutif de MoveOn), Andrea Woodhouse (consultant pour la Banque Mondiale), Jeremy Heimans (le co-fondateur de GetUp ! et de Purpose), et l’entrepreneur Australien David Madden (le co-fondateur de GetUp ! et de Purpose).

 

MoveOn, le co-fondateur d’Avaaz, a distribué, en 2002, par le biais de son Comité d’Action Politique, 3 millions et demis de dollars à 36 candidats politiques au Congrès US. En novembre 2003, MoveOn reçut 5 millions de dollars du spéculateur milliardaire George Soros. Ricken Patel a, d’ailleurs, déclaré publiquement que l’Open Society Institute de George Soros (renommé Open Society Foundation en 2011) était l’un des membres fondateurs d’Avaaz.

 

Qui est George Soros ? 

 

L’un des prédateurs psychopathes à la direction du CFR (Council for Foreign Relations) et l’un des membres du Groupe Bilderberg. Le CFR et le Groupe Bilderberg sont deux des pseudopodes de la baudruche dénommée "Nouvel Ordre Mondial" . Le CFR et le Groupe Bilderberg ont été créés par les Rockefellers, la famille responsable de nombreux maux qui sévissent sur la planète. Pour mémoire, la Fondation Rockefeller a promu les lois eugénistes aux USA dès le début du siècle passé ; elle a financé le Nazisme avant et durant la seconde guerre mondiale ; elle a financé les recherches génétiques, dès 1945, et donc tout le secteur des chimères génétiques ; elle a lancé la dévastatrice Révolution Verte...

 

Avaaz fut, en juin 2009, l’un des partenaires dans la campagne Tcktcktck lancée par Havas, aux côtés d’EDF, de la Loyds Bank... et de 350.org, une organisation financée par la Fondation Ford, la Fondation Rockefeller, le Rockefeller Brothers Fund et le milliardaire George Soros.

 

George Soros est le financeur incontournable de toute cette mouvance d’ONGs aux objectifs occultes. Durant l’été 2009, l’Open Society Institute (de Soros) donna une subvention de 150 000 dollars à Avaaz. En sus de cette subvention, Avaaz reçut de Res Publica (financée par Soros) 225 000 dollars en 2006, 950 000 dollars en 2007 et 500 000 dollars en 2008. La Foundation to Promote Open Society (de Soros) donna à Avaaz, en 2008/2009, 300 000 dollars de soutien général et 300 000 dollars pour la campagne (sur l’arnaque) climatique durant laquelle Avaaz a particulièrement brillé dans son expertise pour susciter de l’argent non virtuel afin de combattre un réchauffement climatique virtuel avec des pétitions tout aussi virtuelles.

 

Suite de l’article,

 

https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/Denoncer_les_interets_frauduleux_de_Avaazorg/

 

« Avaaz est la « voix » occulte du complexe militaro-industriel qui cherche à semer le chaos de la guerre sur toute la planète. J'ai laissé tomber, Complètement dégouté par l'autoritarisme de cette organisation qui ne nous laissait aucune initiative contrairement à ce qui était annoncé dans l’e-mail pour recruter. »

  

Fin du partage. 

 

Il suffit qu'un domino tombe !

 

La fin du Deep State, de l'Etat profond !

 


 

Suite du Conflit à suivre...

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire