lundi 28 mars 2022

CONFLIT EN UKRAINE ....... SUITE,

 



‘Une crise rend certains lucides et en aveugle d’autres. Les autres, sont souvent les plus nombreux’

 

Edgar MORIN

 



Ukraine Stratpol Bulletin N°75 Suprématie militaro-économique russe, Biden, Pologne

 

Analyse des évènements liés au confit en Ukraine, le monde est en train de changer, les rapports de force sont en train de changer, ce qui ne sera pas sans conséquences, surtout pour nous, peuples de l'Union Européenne.

 


 

27/03/2022

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/F5xyx7meKv

 


 

Des reporters de RT à la Centrale de Tchernobyl.

 

Lien vidéo :

 

Propagande de l'ukr-haine.

Suite à des rapports ukrainiens disant que les russes empêchent les pompiers d'éteindre les incendies, près de la Centrale nucléaire de Tchernobyl, les reporters ont également fait un reportage intéressant sur le laboratoire à proximité.

 

https://crowdbunker.com/v/JmZzBC4yVf

 


 

Ukraine - le narratif officiel vol en éclats sur CNews

 

Éric Denécé et Laurent Ozon

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Intolérable ce jeune insolent »

 

« Prendre parti pour Poutine est légitime point barre! »

 

« À Monsieur Éric Denécé et Monsieur Laurent Ozon, MERCI de dévoiler, malgré l'opposition, la vérité. Je souhaiterais préciser que la Russie n'a pas l'intention d'envahir l'Ukraine car le Président Poutine a été très clair : dénazification de l'Ukraine, voilà le but. »

 

https://crowdbunker.com/v/VR2TSdNWYJ

 



Pourquoi l’Ukraine et pas le Yémen ?

 

Lien vidéo et 68 commentaires :

 

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/pourquoi-lukraine-et-pas-le-yemen/

 


Guerre en Ukraine :

Vladimir Poutine ne plaisante pas.

 

Par Alain Soral

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Je suis Soral depuis plus de 10 ans. Honnêtement, et sans l’idolâtrer (je ne suis pas un adhérent d'ER), il a traité tous les sujets sensibles avant les autres, beaucoup de ses analyses se sont avérées vraies, il synthétise et rassemble de nombreux dossiers pour en faire un tout cohérent. Ceux qui le critique ne savent pas faire un 1/10e de ce qu'il produit et/ou n'en n'ont pas les couilles !! »

 

« Le caviar de l'information servit sur une tartine dorée à l'or fin »

 

« Probablement le meilleur et plus clair exposé sur la situation. Un grand merci. »

 

« Grand Merci pour cette fantastique analyse ! Vous avez raison »

 

« A mon avis, il y a une nuance, Soral n'a pas souvent tord 😉

Passionnant, bravo! »

 

https://crowdbunker.com/v/C4KiS1xX1k

 


 

La bataille de Marioupol : 

Au cœur des forces russes du Donbass

 

Ce reportage a failli ne jamais sortir en raison des pressions innombrables. Tout cela pour un simple travail de terrain. Notre reporter Erik fait partie des rares équipes de journalistes occidentaux présentes du côté russe du conflit entre la Russie et l’Ukraine. Parmi la première.

 

Lien vidéo et 2077 commentaires :

 

« Incroyable reportage bravo pour votre travail votre investissement du journalisme comme on en voit plus ! Félicitations vraiment »

 

« Les remerciements sont insignifiants face aux courages et à la détermination que vous avez pour faire ce reportage, chapeau bas. »

 

« Merci beaucoup pour ces reportages très intéressants et loin des approximations et des partis pris outranciers des plateaux tv en France. Il faut voir aussi les reportages de Donbass Insider où Christelle Néant fait un travail passionnant sur la vie des gens du Donbass et ce conflit depuis plusieurs années »

 

https://www.youtube.com/watch?v=EuThLVgXcrE

 

*

 

Les films du jour = 2022-03-27

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/G8hF4nUBDQ

 

L’Empire du mensonge

 

Lien vidéo :

 

« Au royaume du mensonge, ils sont rois ! »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video634116626_456239625%2Fe7ed4358fd1b2e906f%2Fpl_post_-194703185_319305

 

*  

 

.......Pendant ce temps-là, 

 

Bon à savoir

 


Grippe H1N1, l'OMS a-t-elle menti?

 

(C. Lalo & E. Bourbotte), 20H de TF1 17/02/2010

 

Un reportage qui démontre les mensonges, tricheries et manipulations éhontées de l'organisation mondiale de la santé (OMS).

 

Une organisation complètement noyautée par l'industrie qui sert cette dernière, en conséquence et certainement pas les citoyens.

 

Ce sera CAPITAL de se souvenir de cela lors des prochaines pandémies où, là aussi, bien entendu, l'OMS ne servira que l'industrie et pas du tout les gens ni la santé publique …

 

Alerte à la propagande covid !

 

La propagande mensongère covidiste de Véran recommence !

 

Les médias aux ordres annoncent “116 000 nouvelles contaminations covid en 24 h” en France !

 

Mais ce chiffre est basé sur les tests PCR, qui ont été révoqués comme étant non fiables par les sommités médicales mondiales.

 

Résumé hebdomadaire pour 100 000 habitants

 

https://covid.irsan.eu/fr/script/covid/resume_epidemique

 

Les seuls chiffres fiables se trouvent sur https://covid.irsan.eu

 

le site de l'IRSAN, qui est dirigé par l'épidémiologiste Laurent Toubiana.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Eh oui, affolant comme la masse à la mémoire courte... »

 

« Margaret Chan avait reçu près de 250 Millions de dollars pour son centre de recherche par Sanofi me semble-t-il. Des vaccins d'abord sans adjuvant, puis avec du scalène comme adjuvant. La définition et les critères de la pandémie ont été changés. La Fondation Bill et Melinda Gates, la GAVI (association de Bill Gates) finance à hauteur de 70% l’OMS. »

 

https://crowdbunker.com/v/YuD62pdCRr

 

Vidéo du jour !

 


Plus Tuche et plus conne, tu meurs ! 

 

Lien vidéo:

 

https://crowdbunker.com/v/ZKpYKLmY6z

 

Macron fait son show!

 

Alexis Poulin @Poulin2012 sur Twitler :


'Un quai vide sécurisé par le service de protection et quelques figurants, voilà l’image de la France de ce consultant du chaos social '

 

Note MD => Un épisode de TV Réalité à 4 millions d'euros (McKinsey & Company). On racle vraiment le fond !

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video626942286_456239690%2F717210d8a0d133f1e9%2Fpl_post_-194703185_314354

 

La Macronie a fait enlever cette vidéo !

 

Faites tourner svp et régalez-vous !

 

https://twitter.com/CptnBescherelle/status/1504779039537520640?cxt=HHwWgICz0YqkhuIpAAAA

 

Lu sur la toile

 

#Jupéteux ne veut aucun débat, sauf avec lui-même !

 

Le basculement total de la politique dans le cinéma, le spectacle, la comédie est l’aboutissement ultime de l’impuissance. Après avoir imposé ses conditions à TF1, après ses fausses « conversations » questions-réponses préparées comme à Poissy et Pau, après sa fausse « conférence de presse » qui n’était qu’un monologue et demande des questions à l’avance que les journalistes lui poseraient, voilà que le 23 mars prochain, il prend ENCORE la fuite, et ne participera pas à la grande soirée de BFMTV. L’autocrate a finalement jeté son dévolu sur chaîne M6, seul sur scène : « le candidat sera 'interviewé' par Xavier de Moulins dans l'édition du 19.45 ». Énième spectacle qui recouvre le bilan d’un quinquennat : désastre des comptes publics, poussée de la pauvreté et de la violence, explosion des flux migratoires, recul des libertés, désindustrialisation, affaiblissement de la France dans le monde et pire que tout effondrement du niveau scolaire. Mais qui cela préoccupe-t-il?

 

Un pantin gesticulant et bavard est le syndrome de cet immense désarroi de l’homme moderne qui a perdu le gouvernail de la réalité et jongle jusqu’au ridicule le plus achevé, avec la frime, les illusions et les mirages.

 

 

 

LREM offre des bons d'achat pour remplir ses salles et on veut nous faire croire que Macron est à 30% !

 


 

Lien et commentaires :

 

« L'achat de voix par la promesse de cadeaux ou d'argent c'est de la fraude électorale. »

 

https://twitter.com/patriote_lola/status/1507850732875177988?cxt=HHwWiICztZWQ--wpAAAA

 


 

Pour le meeting de Macron à La Défense Arena, LREM récompense les militants

 

Le parti macroniste propose à ses adhérents un "concours" consistant à faire inscrire le plus de personnes possibles au meeting du 2 avril.

 


 

“Vous les attendiez ? Voici les lots !”. Tel est l’objet du mail que les adhérents LREM ont reçu vendredi 25 mars dans la soirée, et dont Le HuffingtonPost a pris connaissance. Un message pour encourager les militants à faire venir le plus de monde possible au (seul) meeting que le candidat Emmanuel Macron a prévu: celui du 2 avril à la Défense Arena. On peut bien comprendre l’enjeu: avec 30.000 places assises, il s’agit de la plus grande salle d’Europe.

 

Pour éviter les rangs clairsemés et les sièges vides, le parti présidentiel a eu une idée: proposer un “concours” à ses adhérents. Soit la déclinaison politique de la pratique marketing des campagnes de parrainage, visant à élargir la clientèle la force militante en proposant des cadeaux aux clients aux adhérents qui auront encouragé des proches ou des connaissances à s’inscrire.

 

“La règle est simple : les 400 personnes qui invitent le plus grand nombre de participants seront les gagnants du concours”, propose le parti macroniste, présentant cette campagne comme un “défi” militant. “Pour cela, vous disposez d’un lien d’invitation qui vous est personnel : envoyez-le à l’ensemble de vos amis, famille, collègues, voisins… Chaque personne qui s’inscrira grâce à vous, augmentera vos chances de gagner. Dès que leur billet sera validé à l’entrée du meeting, votre parrainage effectif sera comptabilisé”, détaille encore LREM.

 

Et pour encourager tout ce petit monde à s’y mettre, le parti promet donc des cadeaux aux plus méritants. Ainsi, est promis aux cinq premiers “un moment privilégié et unique après le meeting”. Avec Emmanuel Macron? Surprise. Les 10 suivants auront eux, la chance de participer au tournage de la série Le candidat (et pourraient donc éventuellement approcher le président-candidat). Un “temps d’échange avec un ministre” est proposé aux 20 suivants, quand les 35 qui suivent bénéficieront d’un bon d’achat de 30 euros à la boutique de campagne.

 

Suite de l’article,

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pour-le-meeting-de-macron-a-la-defense-arena-lrem-recompense-les-militants_fr_623eef0fe4b0e340f6a37bfa

 


 

L’équipe d’Emmanuel #Macron organise un concours pour remplir la salle de son meeting du 2 avril : les personnes qui inviteront le plus de participants pourront notamment remporter "un temps d’échange avec un ministre" ou encore un "portrait dédicacé par le candidat".

 


 

On comprend mieux pourquoi la Macronnie (Le Narcissique en Marche) a préparé des récompenses pour faire venir les gens au meeting. 29.000 places ça en fait des figurants à convaincre !

 

Vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456254062%2F501bffc66e86a0dcde%2Fpl_post_-194703185_318458

 


 

Lien vidéo et commentaire :

 

« Excellent, ce monsieur a tout dit et c'est du factuel, bravo monsieur »

 

https://vk.com/video535213386_456244988?list=a70e2f35

 

*


Contrôle citoyen des élections

 

Débat :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456253740%2F14c9de3704350442e3%2Fpl_post_-194703185_312667

 

*

 

Lu sur la toile

 

Et c’est #McKinsey qui va organiser son #MacronShow ?

 

Jupéteux ne débat pas avec les autres candidats, il est au-dessus de la mêlée et ne veut surtout pas se confronter à la plèbe. Notre grand chef de guerre à plumes n’a pas le temps, bien trop occupé à instrumentaliser la guerre à dessein, et #Narcisse à se prendre en photo pour son compte Instagram. Cinq ans de politique spectacle, pour Tartuffe… Et BAM! Il prépare, lui-même son meeting, oh, bizarrement il s’est trouvé du temps dans son calendrier de sauveur du monde, pour se mettre encore en scène dans cette vidéo et donner ses directives. Après cinq ans de com’ outrancière, de mépris, d’insultes, de dédain… jusqu’à dernièrement vouloir emmerder tous ceux qui n’obéissaient pas à l’autocrate, voilà que Manu1er veut « un truc plus charnel », « une forme de moi qui dit merci », pour avoir dépensé un pognon de dingue pour aucun résultat tangible, enrichir ses copains et lui à festoyer, payer une piscine à maman, etc. ? MOI MOI MOI ET MOI… Sauf que les français ne lui disent pas MERCI ! L’intérêt général ? Aucun intérêt ! Bah oui, après vous avoir rackettés pendant cinq ans, une majorité de français pour engraisser ses amis, celui à l’affect de galet souhaite se montrer « empathique » au plus près de vous au dynamisme de jeune premier. Alors que #Macronéron et ses complices, c’est : l’anti-France ou la haine des français, cinq ans que cela dure. Au point d’avoir tout détruit jusqu’au dénigrement de notre histoire. Son bilan est suffisamment éloquent : en matière de dettes et de déficits, phénoménale gabegie dépensière, d’aggravation de la pauvreté et de la violence, de fragmentation du pays, d’autorité de l’État, de politique migratoire, de commerce extérieur, de libertés publiques et de fonctionnement de la démocratie, de services publics sanitaires ou de niveau scolaire, tout cela n’a aucun intérêt pour Grand Guignol… Au secours ! Comment certains peuvent encore voter pour ce traître, ce liquidateur économique, ce fossoyeur des intérêts français et culturels de la France? Sauf à écouter non-stop #BFM, #FranceTV, #FranceInter, #LCI et consorts, officines de propagande qui ne manqueront pas de vanter un meeting extraordinaire ! Réveille-toi peuple de France, ils sont devenus fous!

 


 

McKinsey :

« Qu’ils aillent au pénal », rétorque macron aux accusations.



Le président candidat a défendu le recours à des cabinets externes et expliqué que chaque contrat « respecte la règle des marchés publics ».

 

« S'il y a des preuves de manipulation, que ça aille au pénal », a lancé dimanche Emmanuel Macron à ceux qui lui reprochent les nombreux contrats passés par l'État avec des cabinets de consultants, en particulier McKinsey, révélés par le Sénat. « On a l'impression qu'il y a des combines, c'est faux », a-t-il répondu avec agacement sur France 3. « Aucun contrat n'est passé dans la République sans qu'il respecte la règle des marchés publics », « que quiconque a la preuve qu'il y a manipulation mette le contrat en cause au pénal », a-t-il répété.

 


 

« Aucun contrat n'est passé dans la République sans qu'il respecte la règle des marchés publics »

 


Lien vidéo :

 

Peut-on voir les appels d’offre !

 


 

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/affaire-mckinsey-qu-ils-aillent-au-penal-lance-macron-a-ses-accusateurs-20220327

 


 


 


                            Petit rappel sur l'affaire McKinsey,



Cabinets de conseil : le Sénat saisit la justice pour "suspicion de faux témoignage" contre McKinsey

 

Le sénateur Arnaud Bazin, président de la commission d’enquête sur l’influence croissante des cabinets de conseil sur les politiques publiques, a indiqué jeudi 17 mars que la Chambre Haute allait saisir le procureur de la justice pour une "suspicion de faux témoignage", après des déclarations de Karim Tadjeddine, directeur associé de McKinsey France.

 

Lien vidéo et 908 commentaires :

 

https://youtu.be/y2PMz2oDt7U

 


 

Cabinets de conseil, le rapport au vitriol du Sénat

 


La commission d’enquête sénatoriale sur l’influence des cabinets de conseil sur les politiques publiques a rendu ses conclusions ce jeudi 17 mars, après quatre mois de travaux. La sénatrice Éliane Assassi met au jour un « phénomène tentaculaire », selon ses mots, et révèle l’appui de cabinets de conseils sur « des pans entiers des politiques publiques ». Selon le rapport, « les cabinets de conseil sont intervenus sur la plupart des grandes réformes du quinquennat, renforçant ainsi leur place dans la décision publique ». Le recours à des prestations de conseil dans le privé n’a pas démarré sous le quinquennat d’Emmanuel Macron. Cependant, De 2018 à 2021, la progression est constante. Les dépenses des ministères en la matière ont été multipliées par 2,36. Cette ingérence du secteur privé dans la conduite des politiques publiques pose un réel problème déontologique. Dans leurs recommandations, les sénateurs demandent que soit publiée chaque année, en « données ouvertes », la liste des prestations de conseil commandées par l’Etat et ses opérateurs.

 

Lien vidéo et 1498 commentaires :

 

« Merci Mme Assassi pour votre courageux investissement dans ce scandaleux dossier. Cette opacité voulue par le Gvt est plus que suspecte, et même plus que suspecte !!! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=KNwvphcDEdU&t=4s

 

MIKE BOROWSKI (@BOROWSKIMIKE) a tweeté jeu., mars 17, 2022 :

 

D'après Le Monde le cabinet de conseil McKinsey accusé d’évasion fiscale en France. Donc Macron les paie entre 3 et 5 milliards d'€ par an pour qu'ils dirigent la France à sa place et en plus ils font de l'évasion fiscale. Y a quelque chose qui sent pas bon en Macronie.

 

(https://twitter.com/BOROWSKIMIKE/status/1504409783813

 

Un quinquennat de scandales d’État, de conflits d’intérêts, etc,. #Pognondedingue.

 

« Si les Français jugent que j'ai mal décidé, ils se passeront de moi » dixit Manu1er hier. Nous allons effectivement nous passer de lui !

 

McKinsey vole les Français. Ses dirigeants mentent aux Sénateurs. Voter Macron, c’est voter #McKinsey qui décide de tout à sa place. Macreux1er et ses très chers amis de McKinsey généreux donateurs déjà de sa campagne en 2017. Évasion fiscale : ce cabinet n’a payé aucun impôt sur les sociétés en dix ans. Ce cabinet a menti devant la commission d’enquête du Sénat, alors que l’un de ses dirigeants avait affirmé l’inverse en janvier devant cette commission d’enquête. Chiffres-chocs, exemples édifiants, critiques sévères… C’est un rapport explosif qu’a publié le Sénat, jeudi 17 mars sur le « phénomène tentaculaire » de ces cabinets. Merci à lui d'avoir mis en lumière les dérives inouïes et opaques de Manu1er qui avait aussi confié la stratégie Covid à des consultants de chez McKinsey payés deux millions par mois pendant que les médecins étaient interdits de soigner ! #VéranCharlatan a menti aussi sur ce cabinet lorsqu’il avait auditionné. Comment peut-on accepter un tel pourrissement des institutions publiques ? Une telle mise sous tutelle du pays, un tel niveau de corruption ?

 

Ensuite les 23 cabinets privés embauchés ont coûté de 1.5 à 3 milliards par an! Ce sont eux qui dirigent la France et dictent à #Macronéron ce qu’il a à faire ! 1600 missions réalisées en cinq ans par ces cabinets pour le compte des ministères et de leurs agences.

 

Le scandale McKinsey illustre à merveille l’affaiblissement et le désarmement de l’État par #ManuLeNéant. Arrivé au pouvoir, il l’a joué à l’américaine avec un ‘spoil system’ inédit, virant nos vrais pros de fonctionnaires dans leur domaine respectif pour les remplacer par les conseillers de ces cabinets. Le livre ‘Les Infiltrés’.

 

Exemples. « Il y a problème d’opacité. Pendant la crise sanitaire, le cabinet McKinsey n’utilise pas son propre logo (…) Ce sont des prestations invisibles (…) Dans certains cas les consultants sont assimilés à des agents publics… ». Cabinets de conseil : « Le cabinet McKinsey a fait des copier/coller de documents qu'ils remettaient à d'autres pays que la France, comme en Australie (...) Ils changeaient simplement les chiffres ». Le Gouvernement se défendait de commettre des erreurs dans la gestion de la crise sanitaire en disant « les autres pays font la même chose » :

 

https://twitter.com/publicsenat/status/15045211431846..

 

Faux témoignage : « L'un de ses directeurs de McKinsey a affirmé sous serment que McKinsey payait l'impôt sur les sociétés en France, or McKinsey n'a pas payé l'impôt sur les sociétés en France depuis 10 ans. Le procureur de la République va être saisi » :

 

 https://twitter.com/publicsenat/status/15044215861490..

 

Vous serez ravis d'apprendre que les 5€ en moins pour les #APL c'est une recommandation #McKinsey, payée....4 millions ! Les 800.000 pauvres en question remercient McKinsey et Sa ‘Saigneurie’.

 

Même le baromètre de l'action publique a été créé par un cabinet, Capgemini : 3 millions, cela fait cher le baromètre.

 

https://twitter.com/publicsenat/status/15044163932105

 


 

"Oui, c'est un scandale d'État. Pourquoi ça intéresse les Français ? Parce que c'est de l'argent public !"

 

Pour Barbara Lefebvre, l'affaire #McKinsey est un véritable scandale d'État.

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/RMCinfo/status/1508422579748540421?ref_src=twsrc%5Etfw

 

https://planetes360.fr/le-coup-de-gueule-de-barbara-lefebvre-sur-le-scandale-mckinsey-oui-cest-un-scandale-detat-pourquoi-ca-interesse-les-francais-parce-que-cest-de-largent-public/

 

Fin de citation.


Je vous invite à regarder le LIVE d’Antoine du 28 Mars 2022

 


Pardon pour les gros mots !

 

https://crowdbunker.com/v/nimryssu

 

Fin du partage.

 

Sourire !

L’évacuation de l’Ukraine continue, beaucoup vont se porter volontaire pour accueillir !!!

 

https://www.facebook.com/1446999280/videos/3291562341125377/

 

Le jour tant attendu !

 

Préparation pour le goulag

 

https://vk.com/video692090223_456239127

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video692090223_456239127%2F4f05b291858773b7aa%2Fpl_post_-194703185_314580

 

Sujet à suivre,

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire