‘Une crise rend certains lucides et en aveugle d’autres. Les autres, sont souvent les plus nombreux’
Edgar MORIN
Donbasss :
Une journaliste française censurée
Lien vidéo et 437 commentaires :
« Un grand MERCI Christelle, et Michel, pour votre engagement ... Honneur à vous, de nous éclairer sur ce conflit, et de nous informer sur la vérité VRAIE ! »
« Beaucoup de courage face à l'ignorance lâche et critique de millions de français derrière leur écran. »
« Grand respect pour votre courage au service de la vérité Christelle. Merci mille fois pour votre engagement, vous donnez des leçons de journalisme à Elkrief, Malherbe et autres charlatans de l'info donneurs de leçons depuis le confort de leur plateau. »
« Christelle merci pour votre honnêteté merci monsieur COLLON pour un journalisme juste 👍 »
« J'écoute cette journaliste et je la trouve très compétente. Elle maîtrise très bien le contexte géopolitique et historique...sur les chaînes françaises, il n'y a pas un seul journaliste capable de faire un tel exposé sur la situation ukrainienne. »
« Quelle claque à la propagande ! Merci. Courage. Faites attention à vous... »
https://www.youtube.com/watch?v=x6p-trLGimA&t=2s
Volodarskoye - Témoignages de civils ayant fui Marioupol - 23 mars 2022
Lien vidéo et 447 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=HYsx7-F4Fw8&t=44s
Amis, frères du Donbass, oui nous montrerons cette vidéo
Друзья, братья Донбасса, да, мы покажем это видео.❤
Et merci à Anne-Laure Bonnel, courageuse journaliste. La vérité est comme la lumière : elle trouve toujours un chemin pour se révéler.
La bataille de Marioupol touche à sa fin et les témoignages de civils sur les crimes d’Azov se multiplient
Alors que la bataille de Marioupol touche à sa fin, et que l’armée russe et la milice populaire de la RPD (République Populaire de Donetsk) ont désormais pris le contrôle de la presque totalité de la ville, les civils évacuent en masse cette dernière,
....et les récits sur les horreurs commises par les combattants du régiment Azov se multiplient.
Suite de l’article, vidéo et commentaire :
« Courageux ces soldats russes, qui risquent leur vie alors qu’ils pourraient liquider l’affaire en un rien de temps. Ceci pour protéger la population autant que possible. Et en plus ils assurent… le « service après-vente », si je peux dire… »
"Ce sont les Ukrainiens qui utilisent les civils comme boucliers humains"
Le porte-parole de l'ambassade de Russie en France, Alexander Makogonov, était l'invité ce jeudi du Live Toussaint.
Le porte-parole de l'ambassade de Russie en France affirme que "ce sont les Ukrainiens qui utilisent les civils comme boucliers humains"
Vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x89bx57
Marioupol : Une habitante accuse le bataillon ukrainien néonazi « Azov » d’avoir utilisé les civils comme boucliers humains
Voici le témoignage d’une habitante de la ville ukrainienne de Marioupol. Elle a raconté à plusieurs journalistes le comportement des combattants du régiment Azov — bataillon néonazi intégré à la garde nationale de l’Ukraine, placé sous le commandement du ministère de l’Intérieur et intégré à la Force de défense territoriale ukrainienne par l’état-major ukrainien en septembre 2014.
Après avoir été retenus de force par le régiment Azov pendant quinze jours dans les sous-sols, les habitants Marioupol ont finalement fui dans un chaos le plus total, sous les balles, au milieu des cadavres qui gisaient sur les routes… Les néonazis tenaient leurs positions juste derrière eux, se servant des femmes et des enfants comme de boucliers humains. « Pendant tout ce temps, les gars de Azov se cachaient juste derrière nous. Nous étions leur bouclier humain et c’est tout. Ils ont tout détruit derrière eux, tout autour de nous, ils ne voulaient pas nous laisser sortir. » Finalement les soldats russes ont recueilli les familles ukrainiennes russophones et leur ont donné de quoi se nourrir.
Ce témoignage est loin, très loin de la propagande des médias occidentaux. La réalité du terrain et très différente de ce que nous relaient les médias, comme le rappelle très justement le tireur d’élite français Erwan Castel au Donbass.
Dans la vidéo ci-dessous, les soldats tchétchènes libèrent les enfants, femmes et vieillards dans les sous-sol des immeubles de Marioupol. Les nazis d’Azov se servent de ces Ukrainiens russophones comme de boucliers humains. Un dirigeant tchétchène : « Les forces spéciales tchétchènes libèrent les bâtiments à Marioupol. Oui, ça ne va pas aussi vite que tout le monde le voudrait. Mais dans chaque appartement et sous-sol, il peut y avoir des civils et des enfants, donc nos combattants ne sont pas pressés. »
Lien vidéo :
Marioupol est désormais libérée !
Marioupol est désormais sous le contrôle de l'armée russe et de la RPD. Le martyr de la ville prend fin. De l'aide humanitaire est amenée.
Lu sur la toile
Parlant de Poutine,
« Je pense qu'il aurait dû montrer l'horreur qui se passe en Ukraine au monde entier et d'attaquer ensuite, le monde entier aurait mieux compris et accepté cette guerre-là, il passe pour un "méchant" »
« Sauf que NOS Médias ne diffusent pas ces images. Au moins, nous avons pu écouter son discours la veille du 24 Février, retransmis dans le monde entier... »
« Oui mais y a bcp de personnes qui n'ont pas accès ou qui ne savent pas comment se renseigner, mais je vois ça avec mon petit cerveau de résistante😅 Toutes mes collègues et clients parlent très très mal de lui et gare si je donne un avis différent, d'ailleurs je n'essaie même plus tant ils sont fermés aux vérités. J'espère qu'il trouvera un moyen de venir dans nos merdias »
https://www.nanalinformationautrement.com/post/poutine-balance-tout-le-ds-en-feu
......A voir où à revoir,
Lien vidéo :
https://www.infovf.com/video/guerre-ukraine-qui-est-vraiment-ennemi--12065.html
Fin de citation.
Comment on peut raconter autant de mensonges ?
source Silvano Trotta
Et… Un mensonge de plus ça ne coûte rien. Le sans stratégie, sans vision exceptée sa politique spectacle qui va nous coûter très cher, alors pour essayer de masquer son échec, lui qui a voulu jouer au médiateur, comme à chaque fois, rebelote, avec ses mensonges pour nous faire avaler la pilule ! La réalité, c'est l'inverse. C'est la France, qui est en cessation de paiement après ses dégâts incommensurables et ce sont les gens modestes qui trinquent et vont trinquer ! L'hyper inflation qui arrive n'est pas à cause de la Russie, mais à cause de #Macronéron et des mesures totalement débiles, irresponsables, prises par l'Europe, qu’il a bêtement suivie, contre la Russie. Et en même temps, cette Europe achète 1 milliard de pétrole et de gaz à la Russie chaque JOUR et aujourd’hui en rouble, sinon Poutine coupe tout....Et l’autre veut nous faire croire que sa monnaie a dévissé ? Non, c'est plutôt sa tête qui l'est ! Qui a un problème ? Celui qui possède des réserves d’hydrocarbures, de métaux, qui est le premier producteur au monde de blé et qui n’est qu’endetté qu’à hauteur de 20% ? Alors que la France c’est 120% ! En outre le rouble a pris 8% avant-hier, mais le ‘Mozart de la finance’ ne le sait pas apparemment ! Après son bilan économique désastreux, c’est nous qui payons les pots cassés de son incompétence au point de nous demander de baisser le chauffage chez nous, par exemple !
Énième épisode, on rentre ici dans encore dans du cynisme en essayant de profiter d’une crise, aussi grave soit-elle, pour travailler son image, de chef de la nation totalement impliqué dans la résolution de la crise… Instrumentalisée par des déclarations de toutes sortes jusqu’à la nausée, comme lorsqu’il s’est déguisé en président de guerre, mimant le sweat militaire et la barbe de trois jours de Zelensky sur des photos postées sur ses réseaux sociaux. La dépolitisation et la communication de crise qui place l’ersatz de président en homme providentiel, en leader de français, c’est comme ça que le Macronisme gagne. Il détruit tout débat public, avec son narcissisme, c’est ainsi que #ManuLeNéant confisque l’élection d’une part, et qu'en même temps il installe l’idée qu’il n’y a pas d’alternative à sa médiocre personne narcissique.
#BilanDeLaHonte
Poutine se met dans la peau d'un grand maître des échecs
Les pays qui ont sanctionnés la Russie afin d'affaiblir son économie vont être en définitif les mêmes pays qui vont soutenir le rouble et donc l'économie Russe.
Hormis l'humiliation, c'est un coup de maître.
Lien vidéo :
« Vlad joue aux échecs, en France c’est la pétanque »
« Boooom ! Bye bye la banque centrale ! »
« Notre despote ne lui arrive pas à la cheville même en arrosant de milliards les cabinets américains »
Macron le va-t-en guerre
La Guerre en Ukraine : Le Nouveau Narratif
« Tout à fait exact, les réveillés ont remarqués et les autres non. »
https://vk.com/video-202486267_456239837
Oh que cela fait du bien d'entendre des spécialistes comme Matthias Inbar, spécialiste des questions sécuritaires et militaires, Rédacteur en chef du magazine hebdomadaire Défense, déclarer :
"Je suis choqué par la propagande de Zelensky. Cet homme qui n'était qu'un comique il y a quelques années et qui est soupçonné d'avoir blanchi 40 millions de dollars, est en train de devenir une icône. On se trompe sur lui."
source Silvano Trotta
https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456254043%2Fede7edc33b35db5622%2Fpl_post_-194703185_318031
Un ex-expert de la CIA :
« L’armée ukrainienne est vaincue. Tout ce qui reste c’est du ratissage. »
Le 24 mars 2022 par information nationaliste
(Publié par Joseph Stroberg) 2022-03-23 pour nouveau-monde.ca
[Source : numidia-liberum]
Par Mike Whitney
Larry C Johnson, est vétéran de la CIA et du bureau du contre
terrorisme. Il est le fondateur et le partenaire directeur de Berg Associates, qui
a été créé en 1998. Larry a dispensé une formation à la communauté des
opérations spéciales de l’armée américaine pendant 24 ans. Il a été vilipendé
par la droite et par la gauche, ce qui signifie qu’il doit faire quelque chose
de bien.
Son analyse et son commentaire
peuvent être trouvés sur son blog, https://sonar21.com/
Question 1 – Pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous pensez que la Russie est en train de gagner la guerre en Ukraine ?
Larry C. Johnson – Au cours des 24 premières heures de l’opération militaire russe en Ukraine, toutes les capacités ukrainiennes d’interception radar au sol ont été anéanties. Sans ces radars, l’armée de l’air ukrainienne a perdu sa capacité d’interception air-air. Au cours des trois semaines qui ont suivi, la Russie a établi de facto une zone d’exclusion aérienne au-dessus de l’Ukraine. Bien qu’il soit encore vulnérable aux missiles surface-air tirés à l’épaule fournis par les États-Unis et l’OTAN aux Ukrainiens, rien ne prouve que la Russie ait dû réduire les opérations aériennes de combat.
L’arrivée de la Russie à Kiev dans les trois jours suivant l’invasion a également attiré mon attention. J’ai rappelé que les nazis de l’opération Barbarossa ont mis sept semaines pour atteindre Kiev et les 7 semaines de plus nécessaires pour soumettre la ville.
Les nazis avaient l’avantage de ne pas faire d’efforts pour éviter les civils et étaient impatients de détruire les infrastructures critiques. Pourtant, de nombreux soi-disant experts militaires américains ont affirmé que la Russie était enlisée. Lorsqu’une colonne russe est positionnée à 24 milles (ou 40 milles, selon la source d’information) au nord de Kiev pendant plus d’une semaine, il était clair que la capacité de l’Ukraine à lancer des opérations militaires importantes avait été éliminée. Si leur artillerie était intacte, alors cette colonne était un choix facile pour une destruction massive. Cela ne s’est pas produit. Par contre, si les Ukrainiens avaient une capacité viable à voilure fixe ou à voilure tournante, ils auraient dû détruire cette colonne depuis les airs. Cela ne s’est pas produit. Ou bien, s’ils avaient une capacité de missile de croisière viable, ils auraient dû faire pleuvoir l’enfer sur la colonne russe supposément bloquée. Cela ne s’est pas produit. Les Ukrainiens n’ont même pas monté une importante embuscade d’infanterie contre la colonne avec leurs Javelins nouvellement fournies par les forces américaines.
L’ampleur et la portée de l’attaque russe sont remarquables. Ils ont capturé un territoire en trois semaines qui est plus grand que la masse terrestre du Royaume-Uni.
Ils ont ensuite procédé à des attaques ciblées sur des villes clés et des installations militaires. Nous n’avons pas vu un seul exemple d’unité ukrainienne de la taille d’un régiment ou d’une brigade attaquant et battant une unité russe comparable. Au lieu de cela, les Russes ont divisé l’armée ukrainienne en fragments et coupé leurs lignes de communication.
Les Russes consolident leur contrôle de Marioupol et ont sécurisé toutes les approches sur la mer Noire. L’Ukraine est désormais coupée au Sud et au Nord.
Je ferais remarquer que les États-Unis a eu plus de mal à capturer autant de territoire en Irak en 2003 alors qu’ils luttaient contre une force militaire bien inférieure et moins capable. Au final, cette opération russe devrait effrayer les États-Unis, ses chefs militaires et politiques.
La très grande nouvelle est arrivée cette semaine avec les frappes de missiles russes sur ce qui est de facto des bases de l’OTAN à Yavoriv et Zhytomyr. L’OTAN a organisé une formation sur la cybersécurité à Zhytomyr en septembre 2018 et a décrit l’Ukraine comme un « partenaire de l’OTAN ». Zhytomyr a été détruit samedi par des missiles hypersoniques. Yavoriv a subi un sort similaire dimanche dernier. C’était le principal centre d’entraînement et de logistique que l’OTAN et l’EUCOM utilisaient pour fournir des combattants et des armes à l’Ukraine. Un grand nombre de militaires et de civils de cette base sont morts.
Non seulement la Russie frappe et détruit régulièrement des bases utilisées par l’OTAN depuis 2015, mais il n’y a pas eu d’avertissement de raid aérien et il n’y a pas eu d’interception des missiles qui attaquent.
Question 2 – Pourquoi les médias tentent-ils de convaincre le peuple ukrainien qu’il peut l’emporter dans sa guerre contre la Russie ? Si ce que vous dites est correct, alors tous les civils envoyés combattre l’armée russe meurent dans une guerre qu’ils ne peuvent pas gagner. Je ne comprends pas pourquoi les médias voudraient induire les gens en erreur sur quelque chose d’aussi grave. Quelles sont vos réflexions sur le sujet ?
Larry C. Johnson – C’est une combinaison d’ignorance et de paresse. Plutôt que de faire de véritables reportages, la grande majorité des médias (imprimés et électroniques) ainsi que les Big Tech soutiennent une campagne de propagande massive. Je me souviens quand George W. Bush était Hitler. Je me souviens quand Donald Trump était Hitler. Et maintenant nous avons un nouvel Hitler, Vladimir Poutine. C’est une stratégie usée et ratée. Quiconque ose soulever des questions légitimes est immédiatement traité de marionnette de Poutine ou de laquais de la Russie. Lorsque vous ne pouvez pas discuter des faits, le seul recours est l’injure.
Question 3 – La semaine dernière, le colonel Douglas MacGregor était l’invité du Tucker Carlson Show. Ses vues sur la guerre sont étonnamment similaires aux vôtres. Voici ce qu’il a dit dans l’interview :
“La guerre est vraiment terminée pour les Ukrainiens. Ils ont été hachés menu, il n’y a aucun doute là-dessus malgré ce que nous entendons de nos médias traditionnels. Donc, la vraie question pour nous à ce stade est, Tucker, allons-nous vivre avec le peuple russe et son gouvernement ou allons-nous continuer à poursuivre ce type de changement de régime habillé en guerre ukrainienne? Allons-nous arrêter d’utiliser l’Ukraine comme un bélier contre Moscou, ce qui est effectivement ce que nous avons fait. »
(Tucker Carlson– MacGregor Interview)
Êtes-vous d’accord avec MacGregor que le but réel d’entraîner la Russie dans une guerre en Ukraine était « changement de régime » ?
Deuxièmement, êtes-vous d’accord que l’Ukraine est utilisée comme terrain de mise en scène par les États-Unis pour mener une guerre proxy contre la Russie ?
Larry C. Johnson – Doug est un excellent analyste, mais je ne suis pas d’accord avec lui, je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un dans l’administration Biden suffisamment intelligent pour penser et planifier ces stratégies. À mon avis, les 7 dernières années ont été un statu dans l’inertie de l’OTAN. Ce que je veux dire par là, c’est que l’OTAN et Washington, croyaient pouvoir continuer à se glisser vers l’Est sur les frontières de la Russie sans provoquer une réaction. L’OTAN et l’EUCOM ont régulièrement effectué des exercices, y compris en fournissant un entraînement et des équipements offensifs. Je pense que les rapports fournis aux États-Unis que la CIA fournissait une formation paramilitaire aux unités ukrainiennes opérant dans le Donbass sont crédibles. Mais j’ai du mal à croire qu’après nos débacles en Irak et en Afghanistan, nous avons soudainement des stratèges du niveau Sun Tzu tirant les ficelles à Washington.
Il y a un comme un air de désespoir à Washington. En plus d’essayer d’interdire toutes les choses russes, l’administration Biden tente d’intimider la Chine, l’Inde et l’Arabie saoudite. Je ne vois aucun de ces pays tomber en catalepsie. Je crois que l’équipe Biden a fait une erreur fatale en essayant de diaboliser toutes les choses et toutes les personnes russes. Si cela sert à quelque chose, cela sert à unir le peuple russe derrière Poutine et les Russes sont prêts à longue lutte.
Je suis choqué par le mauvais calcul des sanctions économiques qui devaient mettre la Russie à genoux. C’est l’inverse qui est vrai. La Russie est auto-suffisante et ne dépend pas des importations. Ses exportations sont essentielles au bien-être économique de l’Ouest. S’ils refusent d’exporter vers l’Ouest le blé, la potasse, le gaz, le pétrole, le palladium, le nickel fini et d’autres minéraux clés, les économies européennes et américaines seront ravagées. Et cette tentative de soumettre la Russie avec des sanctions a probablement jeté à la poubelle de l’Histoire le rôle du dollar américain en tant que monnaie de réserve internationale.
Question 4 – Depuis lorsqu’il a livré son célèbre discours à Munich en 2007, Poutine se plaignait de « l’architecture de la sécurité mondiale« . En Ukraine, nous pouvons voir comment ces problèmes de sécurité peuvent évoluer dans une guerre pleinement chaude. Comme vous le savez, en décembre, Poutine a formulé un certain nombre de demandes liées à la sécurité russe, mais l’Administration Biden a haussés les épaules et n’a jamais répondu. Poutine souhaitait que l’expansion de l’OTAN n’inclue pas l’Ukraine (comme membre) et que les systèmes de missile nucléaire ne soient pas déployés en Roumanie ou en Pologne. Pensez-vous que les demandes de Poutine sont déraisonnables?
Larry C. Johnson – Je pense que les demandes de Poutine sont assez raisonnables. Le problème est que 99% des Américains n’ont aucune idée du type de provocation militaire que l’OTAN et les États-Unis ont effectué au cours des 7 dernières années. On a toujours dit au public que c’étaient des exercices militaires « défensifs ». Ce n’est tout simplement pas vrai. Maintenant, nous avons des nouvelles que DTRA finançait Biolabs en Ukraine. Je suppose que Poutine pourrait accepter de permettre aux systèmes de missiles nucléaires des États-Unis en Pologne et en Roumanie si Biden accepte d’autoriser des systèmes russes comparables à être déployés à Cuba, au Venezuela et au Mexique. Lorsque nous le regardons dans ces termes, nous pouvons commencer à comprendre que les demandes de Poutine ne sont pas folles ni déraisonnables.
Question 5 – des médias russes ont rapporté que les missiles russes «sol-air de haute précision » ont frappé une installation en Ukraine occidentale » tuant plus de 100 militaires ukies et des mercenaires étrangers. » Apparemment, ce centre de formation spécial des opérations était situé près de la ville d’Ovruch, à seulement 15 miles de la frontière polonaise. Que pouvez-vous nous dire de cet incident? La Russie essayait-elle d’envoyer un message à l’OTAN?
Larry C. Johnson – Réponse courte : oui ! Les frappes militaires russes dans l’ouest de l’Ukraine au cours de la semaine passée ont choqué et alarmé les responsables de l’OTAN. Le premier coup est arrivé dimanche 13 mars à Yavoriv, en Ukraine. La Russie a frappé la base avec plusieurs missiles, dont certains sont hypersoniques. Plus de 200 membres du personnel ont été tués, ce qui comprenait le personnel des militaires et des agents des renseignements américains et britanniques, et des centaines de blessés supplémentaires. Beaucoup ont subi des plaies catastrophiques. Cependant, l’OTAN et les médias occidentaux ont manifesté peu d’intérêt à rapporter cette catastrophe.
Yavoriv était une base forte importante pour l’OTAN. Jusqu’en février (avant l’invasion de l’Ukraine de la Russie), le commandement de formation de l’Armée des États-Unis opérait de Yavoriv jusqu’à la mi-février. La Russie ne s’est pas arrêtée là-bas. ASB Military News rapporte que la Russie a frappé un autre site, Delyatyn, qui se trouve à 60 km au sud-est de Yavoriv (jeudi, je crois). Hier, la Russie a frappé Zytomyr, un autre site où l’OTAN avait précédemment une présence. Poutine a envoyé un message très clair-Les forces de l’OTAN en Ukraine seront considérées et traitées comme des combattants. Point final.
Question 6 – Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a été léonisé dans les médias occidentaux comme un « chef de guerre » et un « Winston Churchill » moderne. Ce que les médias ne racontent pas à leurs lecteurs c’est que Zelensky a pris un certain nombre de mesures pour renforcer son emprise sur le pays tout en endommageant des institutions démocratiques fragiles en Ukraine. Par exemple, Zelensky a « interdit onze organisations d’informations appartenant à l’opposition » et a tenté d’empêcher le chef du groupe d’opposition le plus important de l’Ukraine, Viktor Medvedchuk, de gérer ses fonctions sous la fallacieuse accusation d’abriter un coffre-fort « financement terroriste ». Ce n’est pas le comportement d’un dirigeant qui est sérieusement attaché à la démocratie.
Quelle est votre position sur Zelensky? Est-il vraiment le « dirigeant patriotique » que les médias occidentaux prétendent?
Larry C. Johnson – Zelensky est un comédien et un acteur, pas très bon à mon avis. L’Occident utilise cycliquement le fait qu’il est juif pour cacher tous les contingents de néo-nazis qui l’entourent (et je veux dire de véritables nazis qui célèbrent toujours les réalisations de l’unité Ukrainienne Waffen SS se battant aux côtés des nazis de la Seconde Guerre mondiale). Les faits sont clairs – il interdit aux partis politiques d’opposition et il ferme les médias de l’opposition. Je suppose que c’est la nouvelle définition de « la démocratie ».
Question 7 – Comment cela se termine-t-il? Il y a un excellent poste au site de Moon of Alabama intitulé « Quel sera l’état de fin géographique de la guerre en Ukraine » . L’auteur de l’article, Bernard, semble penser que l’Ukraine sera éventuellement partitionnée le long de la rivière Dniepr « et au sud le long de la côte qui détient une population de la majorité ethnique russe ». Il dit aussi:
« Cela éliminerait l’accès ukrainien à la mer Noire et créerait un pont terrestre vers la Transnistrie moldave qui est sous protection russe. Le reste de l’Ukraine serait une terre confinée, principalement des États agricoles, désarmés et trop pauvres pour devenir une nouvelle menace pour la Russie à tout moment. Politiquement, il serait dominé par les fascistes de Galicia qui deviendraient alors un problème majeur pour l’Union européenne. »
Qu’est-ce que vous en pensez? Est-ce que Poutine imposera son propre règlement territorial sur l’Ukraine afin de renforcer la sécurité russe et d’amener les hostilités à la fin ou un scénario différent est plus probable?
Larry C. Johnson – Je suis d’accord avec Moon of Alabama. L’objectif principal de Poutine est de garantir la Russie des menaces étrangères et d’effectuer un divorce avec l’Occident. La Russie a les ressources physiques pour être souveraine et indépendante et elle est en train de faire une réalité de cette vision.
Source : Larry C. Johnson: « The Ukrainian Army Has Been Defeated. What’s Left Is Mop-Up »
https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/un-ex-expert-de-la-cia-larmee.html#more
Attention, images très dures dénonçant les nazis qui dirigent l'Ukraine
On constate depuis quelques jours que la propagande kiévienne diffuse des propos terroristes incitant au barbarisme contre les Russes (contre les enfants Russes ou contre les prisonniers de guerre Russes entre autres).
Voici l'article de @rybar à ce sujet :
« Nous considérons qu'il est de notre devoir d'expliquer la déclaration du "Docteur Mengele" ukrainien, qui a appelé sur les ondes des médias d'Etat ukrainiens à castrer les militaires russes qui ont été faits prisonniers.
Cette technique, à la frontière des sciences politiques, de la psychologie appliquée, de la sociologie et de l'ingénierie sociale, est appelée "hyperbole provocatrice" et son but est d'aigrir au maximum la partie russe.
Ceci est fait pour que certains responsables (militaires, politiciens ou officiels) ou la population civile, fassent quelque chose qui pourrait être présenté comme un acte "d'agression injustifiée" de la part de la Russie et en fasse un scandale international monopolisant complètement la sphère médiatique.
C'est-à-dire qu'il s'agit d'une provocation consciente et délibérée afin de forcer l'ennemi à commettre une erreur, puis de l'accuser de cette erreur, en le présentant comme l'agresseur. La diffusion de telles idées dans les médias étatiques ukrainiens en est une confirmation.
Naturellement, l'utilisation de cette technique n'enlève aucune responsabilité à la partie ukrainienne. Les bandéristes font ces horreurs barbares, c'est une réalité.
Par conséquent, la dénazification doit donc se poursuivre jusqu'à la démolition complète de toute la base idéologique de cette racaille. Et il est vital de laisser tous ces personnages servir de nourriture aux vers. »
Ukrainian frontline medic claims he’s ordered castration of all Russian POWs
Un médecin de la ligne de front ukrainienne affirme avoir ordonné la castration de tous les prisonniers de guerre russes. Et on soutient ces barbares !!!
Lien de l’article et vidéo :
https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/attention-images-tre-dures-denoncant.html
Dans le sud de la région de Kherson, les troupes du génie du district militaire sud ont commencé le déminage continu de la zone contrôlée par l'AFU et les bataillons nationalistes.
Les actions des sapeurs sont compliquées par le fait que l'APU, lors de l'extraction d'objets, ne les a pas marqués sur les cartes.
▫Des militaires russes lors du déminage humanitaire de terres agricoles dans la région de Kherson ont neutralisé plus de 12 000 objets explosifs.
Invaccinable :
Bachar Al Assad à propos de l’hypocrisie de l’Occident et le nazisme en Ukraine:
Vidéo :
https://odysee.com/IMG_1970:64abe7a6808f74587c0cc521dcdea2903b16365c
Ukraine/Zelensky et l’Etat profond
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/rNnA8xJPox
Fin de partie-Poutine a dit :
« Game Over » !
Les médias corrompus et gouvernements occidentaux du Nouvel Ordre Mondial son tout simplement en train de se passer la corde au cou, de se suicider en direct.
En forçant la dualité à l’extrême, en jouant sur les manipulations et mensonges les plus grotesques, en entretenant l’inversion des valeurs jusqu’à l’absurde, ces gouvernements et médias sont en train d’appeler le monde entier à soutenir un régime nazi.
Et les mougeons et les mautruches n’y voient que du feu !
Toutes les ingénieries de la matrice avaient pour but de terroriser, traumatiser, diviser pour mieux régner.
L’ombre, pour garder le pouvoir, a su se déguiser en lumière, l’ombre, pour confondre les masses et les asservir, a parfaitement créer la dualité :
Le bien, le mal,
Les méchants, les gentils,
Les coupables, les victimes.
Le parfait outil de terreur par la victimisation. Redoutable victimisation que l’élite a utilisé pour garder le contrôle et l’emprise sur les masses.
L’élite a créé le scénario des méchants qui massacrent des victimes, pour garder le pouvoir e réussissant ensuite à se déguiser en victimes, à surfer sur la vague de la victimisation.
En fait, l’élite a créé toutes les guerres pour entretenir la dualité donc l’esclavage de l’humanité. Diviser pour mieux régner.
Sauf qu’aujourd’hui, entraîner le monde à punir les méchants Russes et à se victimiser derrière des nazis ukrainiens, eh bien ça ne fonctionne plus.
La lumière est en train de révéler toute la supercherie.
On arrive à la fin du film.
Poutine signe la fin de la partie en nettoyant cet abominable berceau de l’Etats profond, ce haut lieu criminel et antre du nazisme contemporain.
Poutine libère l’humanité des pires atrocités.
La boucle est bouclée....
()
N’oubliez pas que c’est cela que vous défendez et que vous soutenez en mettant le drapeau ukrainien sur votre profil
L’horreur en Ukraine dont la presse internationale ne parle pas : des enfants soldats formés sur le modèle d’ISIS ! Il s’agit de l’entrainement militaire d’enfants affiliés au fameux ‘Bataillon AZOV », un groupe de nazis opérant en Ukraine depuis de nombreuses années, qui a été encouragé en financé par les derniers gouvernements de Kiev. Les photos sont récentes et non truquées, connues de certains journalistes roumains. Losefina Pascal a déclaré qu’elle disposait d’une documentation plus complète et qu’elle détaillerait le sujet.
Suite de l’article et vidéo :
https://qactus.fr/2022/03/26/russie-fin-de-partie-poutine-a-dit-game-over/
Autre lien et 31 commentaires :
https://www.profession-gendarme.com/finde-partie-poutine-a-dit-game-over/
Image du jour
Les forces spéciales russes portent le symbole du "Punisher" sur leurs casques. Il s'agit de l'un des symboles les plus importants du Q, qui annonce qu'une opération est en cours visant les criminels appartenant à l'État profond international. Les militaires russes en Ukraine portent ce symbole car il envoie le même message. Trump et Poutine n'ont jamais cessé de travailler ensemble pour empêcher l'achèvement du Great Reset. L'alliance entre la Russie et les États-Unis a conduit à l'échec du Nouvel Ordre Mondial.
Fin des articles
C.Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire