samedi 12 mars 2022

BREAKING NEWS ......

 

‘La population en général ne sait pas ce qui est en train de se passer, et elle ne sait même pas qu’elle ne le sait pas’

 

Noam Chomsky



13.03.2022.

 

Lien vidéo et 941 commentaires :

 

« Xavier Moreau, qui tient fidèlement la barre du navire de l'information malgré les écueils de la propagande et du politiquement correct »

 

« Quel plaisir ! C'est pas le même niveau que BFM et ça fait du bien! »

 

« Merci pour vos analyses de qualité et surtout honnêtes, avec tout l'enfumage du moment »

 

« Merci Xavier pour vos analyses pertinentes et surtout loin des fakes news et toutes les couleuvres vertes qu'on veut nous faire avaler depuis le début de la reconquête. Salutations d'Alger. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=lqaA4BlPSQc

 



Dombass Insider-Rapport de situation hebdomadaire du Donbass et de l’Ukraine spécial militaire.

 

12 mars 2022

 

NOUVELLES DU FRONT .... DONBASS ....Les armées NEO-NAZIS ont bien reçu l'ordre de détruire les documents CONCERNANT LES LABOS D'ARMES BIOLOGIQUES à gain de fonction SOUS CONTRÔLE DES DÉMOCRATES USA ....

 

Lien vidéo :

 

https://odysee.com/rapport-de-situation:b8b7fdb5bd1fa66b61fdefad232017926749c52e

 


 

Maternité de Marioupol, une autre facette de l’histoire. A qui faites-vous confiance ?

 

https://www.profession-gendarme.com/maternite-de-marioupol-une-autre-facette-de-lhistoire-a-qui-faites-vous-confiance/

 

A voir absolument :

 


 

OTAN : 70 ans de crimes impunis

 


Un résumé choc de Daniele Ganser

 

13 mars 2022

 

Daniele Ganser, né le 29 août 1972 à Lugano, est un historien suisse. Il étudie à la faculté de philosophie de l’université de Bâle. Après une licence en histoire en 1998, il obtient, en 2001 un doctorat en histoire contemporaine générale.

  

La vidéo a le mérite d’être courte, et par-là, percutante.

 

Il ne faut cependant pas se priver d’approfondir ses recherches, et ses sources, car elles sont fondées. L’historien suisse est en effet un expert en matière de guerre secrète et de stratégie de la tension (qui constituent la politique de l’OTAN). Il a fondé et dirige un institut de recherche : SIPER à Bâle.

 

Lien vidéo :

 

https://www.profession-gendarme.com/a-voir-absolument-otan-70-ans-de-crimes-impunis-un-resume-choc-de-daniele-ganser/

 

*

 

Développement de l'OTAN.

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456253431%2F29d79841d6bdc20f92%2Fpl_post_-194703185_306450

 

 

 

Armes biologiques

 

Écoutez bien la journaliste en fin de vidéo !

 

Lien vidéo et 30 commentaires:

 

« C'est pire que ce que nous pensions, pleins de petit Mengele ont vus le jour à travers la planète ! »

 

« Il faut regarder le GRAND JURY .....Les 3 premières journées ont été traduites en français ...... au moins 5 heures par jour....c'est ultra important ....la vérité de grands spécialistes du monde »

 

https://odysee.com/@laileastick:4/2022-014-Vaccination-%C3%A9limination-selective:8

 


Ukraine :

La base secrète d’armes biologiques du Pentagone

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Bien entendu, on trouvera toujours les Ricains nier l'évidence. Imaginons un instant que les recherches débouchent sur une guerre bactériologique. Ces Ricains ont toujours été à la tête de ces armes, les Vietnamiens ont connu l'agent orange, le napalm, les Japonais les bombes nucléaires... Bref un pays qui est en guerre permanente sur la planète depuis plus de 200 ans. »

 

« L’intention de la cabale, tapez cabale dans crowdbunker .....La presse nous manipule depuis des décennies, groupe de presse largement subventionnée par nos impôts et le peuple attend sa becqueté quotidienne et avale les mensonges les pires! »

 

« Les peuples du monde entier n'ont plus besoin d'aucune preuve pour commencer à se venger et faire payer leurs crimes à tous ces satanistes pédo-criminels et génocidaires. Le meilleur remède contre les satanistes c'est le feu du bûcher. Les assassins sont de notoriété publique donc ils sont connus et peuvent être facilement retrouvés, arrêtés et exécutes selon la loi de Dieu, celle du talion : œil pour œil dent pour dent. Dès que la justice de Dieu commencera à être mise en œuvre en exécutant par le feu tous les intervenants de cette folie meurtrière, la peur et la terreur infligée aux citoyens depuis eux ans changera de camp. Peuple du monde entier, vous savez ce qui vous reste à faire. C'est le fils de Dieu qui est mort sur la croix pour nous sauver, personne d'autre. Toute personne qui prétend le contraire est un suppôt de Satan et doit subir le feu du bûcher. C'est la seule possibilité de rédemption pour ceux qui ont voué allégeance au Diable. PRIEZ POUR EUX. »

 

« Les injections géniques font partie du même plan prévu par le forum de Davos. Les instigateurs de ce plan devraient être immédiatement arrêtés, jugés et exécutés sur la place publique, tout comme les dirigeants américains. »

 

« Le président Ukrainien devrait être mis en cause très sérieusement. IL devrait être arrêté et jugé pour complicité de crimes de guerre. »

 

« IL s'agit là de crimes de guerre. »

 

« Le peuple américain devrait exiger l'arrestation et la condamnation de tous les dirigeants américains ayant géré les USA depuis la création de ces laboratoires en Ukraine.

 

« Pour vouloir autant protéger l'Ukraine, c'est que le territoire recèle forcément un intérêt qui inquiète Vladimir. Et il ne s'agit sûrement pas d'une simple herbe plus verte dans le pré voisin! »

 

https://crowdbunker.com/v/XAMBj3zGS1

 

*

 

Ukraine : le scandale des laboratoires bactériologiques financés par les Etats-Unis

 

Par Michel Janva le 11 mars 2022

 

Le salon Beige

 

Extrait :

 

Sur la défensive

 

Cette affaire des laboratoires subventionnés par le Pentagone est un événement important, qui nous extrait in fine du seul cadre ukrainien. Les 30 laboratoires ukrainiens financés par les USA se placent dans le cadre d’un programme, comme d’habitude avec le Pentagone puisqu’il semble être question de lui, caractérisé par les principaux caractères du gigantisme et de l’exterritorialité le plus souvent en violation des souverainetés (336 laboratoires financés par les USA dans 30 pays, voilà qui fleure bon le Pentagone). Certaines caractéristiques révélées par les Russes selon des références diverses suggèrent des tendances d’élimination ethniques se rapprochant de pratiques cohabitant fâcheusement avec la présence néo-nazie en Ukraine. Selon ‘DonbassObserver’ :

 

    « …De plus, sous prétexte de tester des moyens de traitement et de prévention du COVID-19, plusieurs milliers d’échantillons de sérum de patients, principalement d’origine ethnique slave, ont été prélevés en Ukraine pour être envoyés à l’Institut de recherche Walter Reed de l’armée américaine.

 

    » Or, en 2017, un scandale avait éclaté en Russie lorsqu’il avait été découvert qu’une société travaillant pour l’armée américaine, collectait des échantillons biologiques et de l’ARN de Russes, faisant craindre leur utilisation pour développer des armes biologiques ciblant une ethnie particulière. Les Ukrainiens étant très proches des Russes sur le plan génétique, il y a de sérieuses questions à se poser sur le but réel de tous ces prélèvements.

 

    » Pour Kirillov [le chef des troupes de protection NRBC (Nucléaire, Radiologique, Biologique et Chimique) russes], la hâte avec laquelle l’Ukraine a lancé la destruction de toutes les souches de pathogènes dans ces laboratoires biologiques américains, pourrait indiquer qu’ils y travaillaient sur le renforcement des propriétés pathogènes des microbes, ce qui est une violation de la convention sur l’interdiction des armes biologiques et à toxines. C’est d’ailleurs aussi ce qui expliquerait pourquoi les États-Unis ont installé ces laboratoires en Ukraine, au lieu de mener de telles recherches sur leur propre territoire : pour éviter de devoir répondre de ce qui s’y passe ! »

 

Suite de l’article et commentaire :

 

Nos grands médias sont bien discrets sur cette affaire. Ils l’ont déjà été quand Fauci a reconnu devant une commission du Sénat qu’il avait finance des gains de fonction des virus corona cultivés à Wuhan. Bon, peut-être que l’on va savoir où étaient cachées les armes de destruction massives que cherchait Colin Powell :). En tout cas, ces gens me semblent jouer avec le feu. »

 

« Et là, je pense au Pr Montagnier en réponse à la question “Qui a fait ça ? ” (concernant l’ajout de fonction VIH au sars-cov) – “ça je ne sais pas”, ce qui sonnait plutôt comme ‘je ne peux pas le dire’, bientôt nous apprendrons que le Covid a été fabriqué en Ukraine puis expédié discrètement en Chine pour accuser ces derniers. Affaire à suivre.

 

Par ailleurs, il serait intéressant de connaitre les investisseurs du labo Sanofi dont la première pierre a été posée par ‘le gamin’, labo développant des soi-disant vax avec de la nanotechnologie dans un contexte où l’Oms (ministère de la santé du N.O.M) et l’UE non élue tente de nous rendre les injections obligatoires. »

 

« Merci SB pour ces informations! »

 

https://www.lesalonbeige.fr/ukraine-le-scandale-des-laboratoires-bacteriologiques-finances-par-les-etats-unis/


La Chine demande une enquête sur les plus de 300 BioLabs américains dans 30 pays du monde. Là c’est une autre histoire qui commence. La Chine peut à elle seule mettre en faillite les US en peu de temps. Les jours qui viennent peuvent enfin voir la chute de l’Etat Profond.

 


 

2022-03-11 Ambassadeur Nebenzia à la réunion du CSNU

 

Bonjour à tous.

 

Nous avons effectué un sous-titrage de l'intervention du 11 mars 2022 de l'Ambassadeur Vassily Nebenzia à la réunion du CSNU (Conseil de Sécurité des Nations Unies) où il est intervenu au sujet des laboratoires biologiques découverts en Ukraine.

 

Lien vidéo et commentaire :

 

« Merci beaucoup pour cette publication très riche d’enseignements et aussi pour la traduction »

 

https://crowdbunker.com/v/wL841uYkPs

 

*

 

Images du jour!



Je préconise un boycott des magasins Carrefour pour leur indignation à géométrie variable ! Il ne me semble pas   qu’ils aient retiré de la vente les produits halal des rayons après les attentats islamistes !

 

Lola Cohen Patriote@patriote_lola

 


Tellement pathétique!

 

L'Orchestre symphonique de Montréal annule les concerts du pianiste russe Alexander Malofeev

  

Même s'il n'a manifesté aucun signe de soutien à Vladimir Poutine, le prodige de 20 ans ne verra pas ses prestations reprogrammées. La Vancouver Recital Society a également écarté sa venue prévue au mois d'août.

 

Désillusion pour le jeune pianiste. Déjà écarté par la Vancouver Recital Society quant à sa venue au mois d'août, voilà qu'Alexander Malofeev voit ses concerts prévus en mars annulés par l'Orchestre symphonique de Montréal. Il devait notamment y interpréter le Concerto pour piano no 3 de Sergueï Prokofiev. Malgré « l'excellente collaboration avec M. Malofeev », l'institution canadienne justifie sa décision dans un communiqué, en raison de «l'ampleur des graves répercussions sur la population civile de l'invasion de l'Ukraine par l'armée russe».

 

Suite de l’article :

 

https://www.lefigaro.fr/musique/l-orchestre-symphonique-de-montreal-annule-les-concerts-du-pianiste-russe-alexander-malofeev-20220311

 

  

Sujet à suivre, 

 

C. Rosenzwitt-Makiexsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire