Ukraine
Soldats ukrainiens et SBU sèment la terreur à l’arrière du front
22/03/2022
En France vous n’aurez pas la possibilité de voir ces images, mais vous pourriez tout de même en trouver sur les médias sociaux et notamment sur Twitter. Depuis une dizaine de jours, des groupes armés de civils ukrainiens s’improvisant “gestapo volante”, de soldats ukrainiens de l’armée régulière, de bataillons spéciaux ou encore d’agents du SBU, terrorisent les populations civiles sur les arrières du front. Ces hommes se sont arrogés tous les pouvoirs, la justice a volé en éclats, ils forment des commandos qui traquent le moindre courage défaillant, le civil qui attendrait avec impatience l’armée russe, les hommes qui tenteraient d’éviter d’être envoyés à la boucherie contre l’armée russe, les jeunes filles qui avaient un copain russe ou suite à des dénonciations de toutes les personnes suspectes à la Grande Ukraine.
Scènes d’horreur similaires à l’ambiance de Berlin en 1945.
Les images défilent devant nos yeux depuis quelques jours. Ce qui était au départ un cas isolé, qui m’avait révolté, devient dès lors une réalité massive dans l’Ukraine de l’arrière. Comme à Berlin, où les SS et des gestapistes du parti nazi faisaient la chasse aux capitulards, aux mous et aux communistes, ces soldats se livrent sans aucun frein à des patrouilles de la mort. Partout c’est le même rituel : au lieu des pendaisons aux lampadaires, chères aux SS de 1945, ici les hommes pris comme réfractaires ou très peu chauds pour se battre sont ficelés à des poteaux dans la rue. Leurs pantalons sont ensuite baissés pour les humilier et ils sont fouettés sur les fesses et les jambes avec des baguettes de bois, des branches de noisetiers, de longues tiges. Ces châtiments et tortures physiques, nous n’aurions pas cru les revoir en Europe. Pour beaucoup d’entre nous, tout cela s’était loin de nos foyers, là-bas au Moyen-Orient, en Irak, en Syrie ou en Afghanistan, en Afrique… Il n’y a aucun tribunal, aucun mandat d’arrêt, juste l’arbitraire de ces soldats et miliciens improvisés. Plus loin c’est simplement un homme qui vendait de l’alcool dans la rue pour survivre… Considéré comme un subversif, un parasite, il a rejoint immédiatement la cohorte des ligotés. Copieusement insultés, ils sont laissés ensuite à la vindicte populaire sans défense et dans le froid des nuits d’Ukraine encore enneigées, ils mourront bientôt de froid.
Pire encore que les hommes seuls, ce sont les couples pris à parti, exactement de la même façon. Ligotés ensembles à un poteau du mobilier urbain, ils déchaînent ensuite les malveillants. Dans une vidéo, c’est une grand-mère devenue folle qui se jette sur une jeune-fille en partie dénudée. Elle continue les coups de fouets dans les cris et les insultes. D’autres vidéos montrent des groupes d’hommes, ils s’égrainent enchaînés à des poteaux le long des rues, un véritable cauchemar qui rappelle des scènes de films péplums des années 60, comme celui dédié à l’histoire de Spartacus. Les Romains crucifiaient les esclaves rebelles tout le long de la voie Appia. Et puis, comme si cela était encore possible, c’est le summum. Un père de famille est ligoté lui aussi. Mais il n’est pas seul dans la neige à grelotter. Ils l’ont attaché avec sa petite fille. Il avait sans doute comme crime, seulement l’idée de rester en vie pour cette dernière, pour la protéger. Peut-être était-il de langue maternelle russe ? Peut-être simplement, il ne voulait pas se battre pour l’Ukraine du Maïdan américain et des croix gammées d’Azov ou d’Aydar ? Toujours est-il que les soldats ukrainiens l’ont ligoté avec son enfant, ils sont condamnés à une mort lente et atroce. S’ils survivent, le traumatisme subi par l’enfant sera irréparable et indélébile et il ne s’agit que d’un cas parmi de nombreux autres…
Et le racisme à l’état pur ressurgi, comme aux temps des pogroms de Petlioura.
Dans les temps sombres, la masse compacte des gens peut parfois se changer en bête malfaisante et incontrôlable. L’Ukraine a déjà franchi depuis le Maïdan ces lignes rouges. Mais cela c’était dans l’Est ou dans des villes majoritairement russes ou considérées depuis toujours comme culturellement russes. Ainsi des masses de civils et de néonazis et ultranationalistes s’étaient rués sur des dizaines de civils opposés au Maïdan à Odessa (2 mai 2014). Puis l’Ukraine avait lâché le bataillon Azov sur d’autres civils à Marioupol (mai-juin 2014) et toute une armée sur le Donbass (printemps-été 2014), déclenchant la longue guerre que les Français ont ignoré. Cette houle, cette bile nationaliste et néonazie prend maintenant toute l’Ukraine comme terrain de jeu. Hier elle s’attaquait à des réfugiés… ukrainiens dans la région de Lvov, très loin du front et dans la capitale historique de l’Ukraine “polonaise”. Quels étaient leurs crimes ? Ils sont Tziganes… Les hommes ayant été envoyés au front, ce sont des femmes seules qui refluent vers l’Ouest. Elles sont jeunes et ne correspondent pas à l’idéologie dominante de la Grande Ukraine. Cette Ukraine, c’est celle que les médias tentent vainement de cacher, celle de la suprématie de la race blanche. Sur les photos, on lit la terreur absolue de ces jeunes filles. C’est justement l’une d’elle que nous proposons en couverture. Déjà dans les fournaises de la guerre, les Tziganes avaient payé le prix fort de la haine des nazis.
Ficelées comme les hommes, à des poteaux du mobilier urbain, lampadaires ou autres, la soldatesque ukrainienne a poussé le vice en les attachant avec un rouleau de scotch jaune et peinturlurées d’un vague bleu sur le visage pour leur rappeler qui sont les maîtres : le jaune et le bleu du drapeau ukrainien. Ici ces femmes tziganes ne sont rien, rien du tout, moins que la vie d’un poulet, pas même des humains. Nous frémissons rien qu’en pensant au sort qui leur ont été ensuite réservé. Mais personne ne s’en occupe dans l’Ouest, personne ne s’inquiète et nos journalistes continuent de se taire obstinément. C’est le cas de Marie Peyraube de BMFTV qui sans aucun scrupule poursuit sa désinformation dans Moscou même ! Elle indiquait il y a quelques heures que “quelques jeunes qui postaient des drapeaux ukrainiens sur Instagram se sont enfuis en Pologne dans la nuit“. En Ukraine Madame Peyraube, ceux qui fuient, n’ont pas la chance d’atteindre la Pologne. Quand bien même, ces deux jeunes dont vous parliez aurait une quelconque existence… car évidemment aucune photo, ni noms, aucune preuve… du vent, et un silence qui tue ! Et vous osez nous dire qu’après avoir passé le weekend dans une famille russe qui se disait sceptique aux affirmations des médias occidentaux, que les médias russes sont tout sauf de confiance ? Et que direz-vous Marie Peyraube devant les fosses communes de 2014 à Marioupol, quand elles seront ouvertes ? Que vos informations n’étaient pas sûres ? Que vous ne saviez rien ? En somme comme l’immense masse des Allemands en 1945 !
Laurent Brayard pour Donbass Insider
CORELIA
Vendredi 25 mars 2022
En France les
parlementaires unanimes soutiennent l’Ukraine et vont même jusqu’à mettre des
drapeaux de ce pays au parlement ?…
Là ils sortent (1) au grand jour !!! (qui se ressemble s’assemble). La
pédocriminalité, les crimes de guerre, les atteintes aux droits de l’homme ont
encore de beaux jours devant eux ! Reprenons en mains notre République
citoyenne en élisant de vrais représentants aux prochaines législatives.!
Le parlement slovaque donne l’exemple, les patriotes ne veulent pas voir le drapeau d’un autre pays dans leur Parlement. Et celui de l’Ukraine n’est pas resté plus de 2 minutes ! Il y en a assez de ces khazars qui n’hésitent pas en plus de ligoter les ukrainiens jusqu’à ce qu’ils meurent de froid ! C’est inhumain ! Et qui s’élèvent pour faire cesser ces crimes ? En France Macron préfère donner des armes, c’est qu’ils tiennent à sauver la perversité qui existe là-bas probablement.
Qu’elle honte aujourd’hui que ce gouvernement !
Les slovaques ont un seul drapeau :
https://twitter.com/i/status/1507074385118732297
Avez-vous un autre exemple dans le monde où un drapeau étranger est arboré en plein parlement ?
1) Quand il fallait que les parlementaires français soient dans l’hémicycle pour défendre nos libertés, là il n’y avait pratiquement personne. Ils ne défendent que leurs petits intérêts et c’est loin d’être du propre.
Ne les oublions pas aux législatives !
Elle est belle la démocratie ukrainienne… règlement de compte entre ukrainiens, on humilie, on torture ceux qui refusent de faire la guerre à leurs cousins Russes !
The Ukrainians continue paying homage to Sacher-Masoch's legacy, commendable commitment to gender equality I must say.
Lien vidéo:
https://twitter.com/akarlin0/status/1505544797498527744
Découverte du corps d'une civile torturée dans une base de combat de l'armée ukrainienne.
Lien vidéo :
Ce journaliste fait le tour de ce qui fut une base de combat de l'armée ukrainienne avec un soldat de l'armée russe ou de l'armée de libération du Donbass et y découvre une femme, morte après avoir été torturée... Paix à son âme. Faites tourner toutes ces vidéos s'il vous plait, les français doivent savoir, surtout ces jeunes qui cherchent à s'enrôler pour aller combattre à leurs côtés.
https://crowdbunker.com/v/ZeNV3ye3oj
Fin de l’Article.
Âmes sensibles s’abstenir
Voilà comment les nazis traitent leur prisonnier Russe. Sensible, s'abstenir
Le KKK Ukrainien
Vidéo by Svetlana Zolototrubova
Lien vidéo et commentaires:
https://vk.com/video-94686473_456242974
« Des sauvages assoiffés de sang, leurs tourments seront multipliés à l'infini. »
« On ne saura jamais c'est qui, dommage qu'ils aient des cagoules... »
« C’est vraiment dégueulasse, leurs jours sont comptés sur le champ de bataille je crois bien. »
Les néo-nazis ukrainiens :
Le traitement quand tu es pro-Russe :
C’est à gerber !
Lien vidéo et commentaires :
« Mais c'est incroyable...que fait l’humanité... ! »
« Que Macron regarde bien ! »
« Inqualifiable comment nos gouvernements peuvent aider des gens capables de telles ignominies »
« On nous a bassiné pendant 80 ans contre les pro Nazis et aujourd'hui les pro Russes seraient pires !!!! Ce sont les Russe qui nous ont libéré des NAZIS en 1945, au prix de plus de 20 millions de morts au combat !!!! »
« Quelle HONTE !!!! Ils sont où là, les va t en guerre, les pousse au crime, nos manipulateurs d'opinion, ils ... »
« Honte ! Honte à l'U.E. ! À l'Amérique de Biden !
Justice pour toutes les victimes !!!!!!! »
« Dans cette histoire de merde, il y a les innocents et les autres. Aussi bien d'un côté que de l'autre !! »
« Ce sont les copains de Zelensky, des gens bien !!! »
https://crowdbunker.com/v/e58kbMdcnK
https://crowdbunker.com/v/pY6Dne8Z23
Ukraine - 2019 Centre Commercial "Horodok" à Kiev
(Dans la rue Stephen Bandera)
https://crowdbunker.com/v/oydvSGHJx2
Des fascistes de la garde Nationale ukrainienne tirent sur des personnes pacifiques
Vidéo et commentaires :
« Impossible à partager !!!! »
« Quand je vois les abrutis avec leurs drapeaux Ukrainien dans les réseaux, Jacques Brel avait raison, la bêtise c'est la pire des sorcières pour l'homme (je n'ai rien contre les Ukrainiens seulement contre leurs dirigeant mafieux comme ceux de chez nous) »
« Les français se réveilleront quand le bac à essence de leur SUV sera vide et que les rayons de céréales des supermarchés seront vides. Les va-t-en-guerre ne montent jamais au front. Comment expliquer que tous ces gens ces révolutionnaires qui défilent pour la liberté de l'Ukraine sont eux-mêmes privés de liberté depuis deux ans et ne sont jamais allés chercher leur dictateur. »
« Les vrais défenseurs de la liberté sont les peuples qui souffrent des décisions prises par des gouvernants et des entités non élues qui ont trahis leur confiance. L'OTAN, L'OMS, le FMI, l'Europe sont les fossoyeurs de la Liberté. La liberté c'est le peuple souverain. »
BHL sur Zelensky : « Il y a eu une métamorphose, une mue. Cet homme est devenu plus grand que lui-même. Il porte l'Ukraine, il porte son destin, il porte les valeurs européennes…
Lien vidéo :
« BHL est un agent double dont Poutine ou quelqu'un d'autre s'occupera tôt ou tard. La richesse personnelle ne justifie pas tout. Par ailleurs cette richesse est souvent le fruit du sang des autres qu'on a fait couler. Priez pour BHL et tous ces faux défenseurs de la liberté qui parcourent le monde en toute impunité et tous ces faux médias qui leur donnent la parole à longueur de journée. »
https://crowdbunker.com/v/ZUehnr6TrM
Ukraine, traitements infligés aux civils par les milices nazies Azov
Vidéo et commentaires :
« A vomir... comment des personnes qui se prétendent humaines peuvent-elles se comporter ainsi, humilier leurs voisins, leurs concitoyens, ou n'importe quel autre humain ? »
« C'est sûrement un montage bien-sûr, car Castex a dit que l'Ukraine était une belle démocratie et qu'il n'y avait pas de nazis...... »
https://crowdbunker.com/v/dcmUeNVxZ6
Âmes sensibles s’abstenir
La cruauté que les médias mainstreams ne montreront pas !
Des soldats Ukrainiens tirent dans les jambes de soldats Russes au sol, prisonniers de guerre. D’autres sont morts. De vrais barbares
Liens 3 vidéos
Âmes sensibles s’abstenir
Le monde doit savoir, surtout ceux qui sont du mauvais côté avec leur drapeau jaune et bleu qui écoutent le narratif de propagande en soutien à Zelensky et sa milice néo-nazie.
18+: Un néo-nazi ukrainien
https://tvs24.ru/pub/private/videos/gGeJmnD/
Des militaires nazis ukrainiens pendent une femme enceinte et son époux
« Ces nazis contre lesquels se battent les russes pour délivrer les ukrainiens russophones se filment en train de torturer leurs prisonniers russes, mais aussi en train de torturer des civils, des femmes. Cette séquence témoignant de l'horreur est encore la moins pire car il ne s'agit pas d'une séance de torture, gratuite, offerte pour le plaisir par ces tarés pour lesquels Zelensky demande des armes, des avions, des bombes nucléaires... Zelensky, ce héros qui n'est même pas drôle lorsqu'il joue du piano avec sa bite, qui est juste flippant, quand il s'exprime aussi, quand il danse aussi, quand il fait de l'humour aussi... Bref, ce superbe héros a pourtant demandé à ses soldats de ne pas mettre en ligne les vidéos où ils torturent des soldats russes car c'est mauvais pour leur communication avec les européen et les américains... »
Lien vidéo et commentaires :
« Je pense que Poutine n'accepterait pas de tels agissements dans son armée. Comment peut-on quitter son pays pour aller servir l'Ukraine et ses nazis? je pense notamment à nos français. Il faut quand même insister que Macron et Zelensky c'est la même horreur. »
« Est-on certain qu'il s'agit bien d'Ukrainiens nazis qui se rendent coupables de telles atrocités? Rien ne semble le prouver formellement sur cette vidéo »
https://crowdbunker.com/v/fzXwyESkrJ
Pour tous ces ABRUTIS qui manifestent, drapeau à la main, pour l'Ukraine, regardez et ouvrez les yeux maintenant !!
« Vu que les ukrainiens sont idolâtrés par les merdias, malheureusement faut montrer la vérité même si ça choque, ce dont les gens ont besoin pour se réveiller sinon pas de réveil...des images de guerre y en a tjrs eu, certains oublient l'Irak à l'époque. »
« Il faut montrer ces vidéos en France pour que les gens ordinaires puissent voir qui sont vraiment les fascistes en Ukraine. »
« C'est immonde de passer de telles images, immonde, de nous faire voir des hommes mourir en direct pour nous prouver que c'est les Ukrainiens ??? C'est une atteinte à leur dignité, du sadisme et ceux qui postent ça sur internet n'ont aucun respect pour les familles de ces victimes...Qui aimerait que l'on diffuse des images de leur parents, enfants en train d’agoniser…😡😓 Monde de sadique, c'est pas un jeu vidéo, ce sont des vies, des hommes, des pères, des fils, des frères, en diffusant leur agonie, vous violer leur intimité, leur âme…Vous êtes content, c'est un scoop, Dieu va vous faire voir si la mort est un jeu... »
Dans cette vidéo, @al_bonnel expliquait que 300 instructeurs américains entraînèrent plus de 900 soldats du bataillon neo-nazi Azov.
C’est ça « le monde libre » ?!
......A voir absolument,
Une journée sur le Donbass
Comptant sur le savoir, l’analyse, la capacité de synthèse et le talent d’orateur des intervenants, la table ronde se poursuivra à travers un débat réunissant les intervenants et le public intéressé. Les orateurs poursuivront leur intervention et seront rejoints par des témoins qui parleront de leur expérience dans le Donbass en guerre.
Une exposition photographique et des projections d’extraits de films viendront témoigner de la réalité du terrain.
21 nov. 2017
Lien vidéo et 563 commentaires :
« Courageuse, intègre et insolente, exactement ce qu'il faut à la presse d'aujourd'hui, du moins ce qu'il en reste... Merci à la Suisse d'avoir permis cette intervention. »
« Total respect pour le travail, l'engagement, le courage et l'intégrité d'Anne-Laure Bonnel sur la réalité de ce conflit Ukrainien, qui prenais des allures d'élimination ethnique depuis 2014. Nos gouvernements européens portent une responsabilité énorme dans le pourrissement de la situation qui a amené à l'intervention de Poutine. »
https://www.youtube.com/watch?v=r5yV_oLhK3I
Le nationaliste d'Azov Artyom Bonov, qui a menacé l'armée tchétchène et promis de jouer au football avec leur tête, s'est enfui en Pologne.
https://twitter.com/LoewensbergA/status/1506027876717678602?t=cedsOxQJk9q5QDBRg3eR4w&s=09
Excellente bonne nouvelle !
L'armée russe a enfin arrêté le commandant SS du bataillon Azov.
Ils ont décidé de le présenter face caméra et de le présenter à la population qu'il a torturée et prise en bouclier et en otage. Les femmes viennent le gifler et l'insulter.
Américains de l'Otan souvenez-vous, vous aviez organisé la même chose devant les camps que vous avez trouvés en Allemagne.
Ce document est sans aucun doute historique, et, ne vous sera très probablement jamais montré par les médias mainstreams.
Avec la même technique que les américains devant les premiers camps de la mort découverts en 45 en Allemagne, ils ont décidé d'exhiber cette ordure coupable de crimes contre l'humanité aux caméras et à la population.
Il a pris la population de la ville de Marioupol en otage. Il a fait tirer dessus et torturer ceux qui voulaient fuir les combats par les corridors russes.
Lien vidéo et commentaires :
« Excellent. Bravo Monsieur le président Poutine et bravo l’armée russe. ❤❤ »
https://vk.com/video465577579_456239646?list=f254b972
Ukraine La BBC interviewe un soldat ukrainien arborant un symbole nazi sur son uniforme
Voilà un des futurs compagnons d'arme des jeunes français qui veulent aller se battre en réponse aux jérémiades de l'infâme Zelensky, ce héros formidable qui fait bombarder les ukrainiens de l'Est depuis qu'il ne joue plus de piano avec sa bite, il ne fait plus de blagues sur les russes qui sont en Ukraine comme les juifs en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale, il envoie les troupes nazies pour les exterminer.
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/ACYjm6kGmg
.......Pendant ce temps-là,
Des soldats du bataillon #Azov en fuite qui tentent de quitter la zone de #Marioupol en tenue banalisée sont arrêtés par les forces spéciales Russes. Ils ont de sacrés Joujoux, des pistolets-mitrailleurs "Skorpion" 15/16" à silencieux.
#BiolabsUSinUkraine #Donbass #Donetsk
Des mercenaires britanniques fuient l'Ukraine après de lourdes pertes
Vendredi, 25 mars, 2022
Les mercenaires britanniques arrivés en Ukraine ont fui après le début de pertes à grande échelle.
Les mercenaires britanniques arrivés en Ukraine dans les premiers jours après le début de l'opération militaire russe, prétendument pour soutenir les forces armées ukrainiennes, ont fui au-delà de la frontière ukrainienne. La raison du retour au pays était des pertes très graves et la futilité supplémentaire d'être sur le territoire de l'Ukraine.
Selon certaines données, un groupe de mercenaires britanniques, comptant jusqu'à 15 personnes, a décidé de quitter le territoire ukrainien en raison des pertes importantes que l'armée ukrainienne a commencé à subir. De plus, le PMC britannique a également des pertes, cependant, pour le moment, il n'y a pas de détails à ce sujet. Compte tenu du nombre annoncé précédemment de mercenaires britanniques arrivés en Ukraine, il ne peut actuellement y avoir plus d'une centaine de membres de PMC britanniques sur le territoire ukrainien.
"Le retour au pays de l'armée britannique (et cela doit être compris comme un vol banal) est la preuve que les PMC étrangers sont bien conscients de la futilité supplémentaire d'être sur le territoire de l'Ukraine avec les risques correspondants d'être touchés par des calibres ou des poignards russes ”, - les marques d'expert.
Auparavant, la partie russe avait souligné qu'elle n'avait pas l'intention de tolérer l'apparition de mercenaires étrangers sur le territoire de l'Ukraine et qu'elle considérerait ces derniers comme des cibles légitimes.
Source : Avia-pro
https://katehon.com/fr/news/des-mercenaires-britanniques-fuient-lukraine-apres-de-lourdes-pertes
Fin du partage.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire