Les films du jour = 2023-10-12
https://crowdbunker.com/v/WimRjgJKqy
Compte rendu:
1 Pédophilie, viols d’enfants, violences faites aux femmes
2 à partir de 4 : 33
Israël/Hamas/Gaza
Droit international : Marc Botenga Député BTP Parlement Européen :
‘Pourquoi la vie d’un palestinien vaut moins pour vous que la vie d’un ukrainien ?’
3 De 5 : 41 à 7 : 08
Benjamin Netanyahou en 2001 explique pourquoi Israël fait des attaques brutales intentionnelles sur les palestiniens et comment ils peuvent enfreindre toutes les règles car toujours protégés par les américains ....
‘Ce qu’il faut faire c’est de les attaquer, pas une seule fis mais plusieurs fois et de façon douloureuse au point que le prix à payer soit insupportable pour eux. Faut les attaquer si forts qu’ils trouvent que le prix à payer est insoutenable.
(Ce que je veux dire) c’est une grande attaque sur les palestiniens jusqu’au point où ils s’imaginent que tout le monde s’écroule.
La peur, c’est ça qui les ....
Mais, après le monde va dire que c’est nous les agresseurs
Mais ils peuvent dire ce qu’ils veulent
Mais tu n’as pas peur de ce que le monde dirait Bibi ?
Non, surtout maintenant avec les américains, je sais comment ils fonctionnent ceux-là.
Les américains on peut facilement les manipuler pour qu’ils optent pour tel ou tel comportement
Et même s’ils disent quelque chose.... ?
Eh bah qu’ils le disent, ça ne changerait rien ? 80% des américains nous soutiennent. C’est absurde. Regardez comment j’ai manipulé sans crainte (l’administration Clinton) je n’avais pas peur de faire face à Clinton, je n’avais pas peur d’aller contre les directives de l’ONU
Que s’est-il passé avec les accords d’Oslo ? des accords qui avaient été ratifiés par un parlement.
Avant les élections (1996) on m’a posé cette question :
‘Allez-vous respecter les accords d’Oslo ?’
J’ai répondu ’oui, sous condition de réciprocité et minimisation des retraits’
En fait, j’ai donné ma propre interprétation à ces accords, de sorte que à ce que cela me permette de rétablir les frontières de 1967.
Comment on a réussi à manœuvrer ceci ?
Personne n’avait pris la peine de définir ce qu’englobe ‘installations militaires’ donc j’ai interprété cela comme étant des ‘zones de sécurité’
Pour moi, toute la vallée du Jourdain est une ‘zone d’installation militaire’
Attaques meurtrières israéliennes Suite à partir de 10 : 45
De 12 : 49 à 14 : 09 :
3 mensonges sont aujourd’hui racontés sur la Palestine.
Le premier : 40 bébés ont été décapités : C’est complètement FAUX
CheckNews
Israël : d’où vient le chiffre de « 40 bébés tués » et parfois « décapités » par le Hamas à Kfar Aza ?
La vérité derrière les 40 bébés trouvés en Israël
https://crowdbunker.com/v/HwbScnhZb6
Le deuxième : Deux personnes ont été violées : FAUX
Le troisième :
Environ 250 personnes ont été tuées lors d’un concert : FAUX
A 7 : 08
« Des chercheurs qui collaborent à l’OMS ont modifié une étude qui était positive sur l’Ivermectine pour la déconseiller’ »
Jean-Loup Izambert, journaliste d’investigation, auteur de ‘Tous vaccinés, et tous en danger’
à 9 : 25
Sénat – Quels sont les effets secondaires du ‘vaccin’ Covid indemnisés par l’Oniam à ce jour ? Son Pdt m’a communiqué les chiffres suivants : 48% de péricardites et myocardites, 11% de troubles neurologiques, 9% d’AVC, 8% de troubles articulaires et dermato.CQFD@aur_rousseau
A 14 : 11 : Le devenir des vaccinés
https://crowdbunker.com/v/WimRjgJKqy
You must listen to this ....
Quelque chose d'anormal c'est passé en Israël...
Un ex militaire garde-frontière raconte le malaise qu'il ressent après les massacres du Hamas en Israël. Il confirme que quelque chose c'est passé dans le système du contrôle de la frontière. Pour lui c'est impossible...
https://crowdbunker.com/v/7W8Ne6KyXr
Transféré de silvano
Netanyahu a présenté son « nouveau Moyen-Orient » à l’Assemblée générale de l’ONU le 22 septembre 2023. Il a présenté une carte d'Israël sur laquelle les zones autonomes palestiniennes Gaza et WestBank n'existaient plus.
Cette action a suscité l’indignation mondiale et m’a amené à me demander comment il envisage de « se débarrasser » des 4,9 millions de Palestiniens. Deux semaines et demie plus tard, son projet commence à se réaliser et la majorité ne le trouve plus scandaleux, mais l'accueille même favorablement.
Bien sûr, ce n’est qu’une coïncidence, comme presque tout en géopolitique.
https://derstatus.at/welt/bei-un-gipfel-netanjahu-zei..
Stéphane Hessel, indignez-vous...
https://crowdbunker.com/v/PoAbH2ZN2T
Stéphane Hessel, pour un Etat Palestinien....
« Ce Grand Monsieur nous manque terriblement. »
« Exactement, et ce ne sont pas des "animaux' comme le dit le Chef de l'armée israélienne. Que la PAIX règne sur la Terre »
https://crowdbunker.com/v/KF8m7wVhYw
11 octobre 2023
Israël avoue un crime de guerre
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/israel-avoue-un-crime-de-guerre.html
Non, pas vraiment. Israël n’a pas avoué de crimes de guerre. Il ne le fait jamais. Il a même fièrement annoncé qu’il allait désormais commettre un crime de guerre:
Le ministre israélien de la défense a qualifié les Palestiniens d'”animaux humains” et s’est engagé à “agir en conséquence“, tandis que les avions de chasse lançaient une campagne de bombardements massifs sur la bande de Gaza.
Yoav Gallant a annoncé un “siège complet” de la bande de Gaza, une zone d’environ 365 km² où vivent 2,3 millions de Palestiniens et qui est soumise à un blocus organisé par Israël depuis 2007.
“J’ai ordonné un siège complet de la bande de Gaza. Il n’y aura pas d’électricité, pas de nourriture, pas de carburant, tout est fermé“, a déclaré M. Gallant.
“Nous combattons des animaux humains et nous agissons en conséquence“, a-t-il ajouté.
L’armée de l’air israélienne a largué 2 000 munitions et plus de 1 000 tonnes de bombes sur Gaza au cours des 20 dernières heures, a déclaré l’armée lundi matin, après avoir bombardé 20 tours d’habitation, des mosquées, des hôpitaux, des banques et d’autres infrastructures civiles.
—
Ragıp Soylu @ragipsoylu – 13:37 UTC – Oct 10, 2023
Le porte-parole militaire israélien Daniel Hagari a déclaré que l’armée a largué des centaines de tonnes de bombes lors des attaques dans la bande de Gaza et que “l’accent est mis sur les dégâts et non sur la précision“.
– Haaretz
—
Le commentateur de Haaretz, Gideon Levy :
Israël ne peut pas emprisonner deux millions de Gazaouis sans payer un prix cruel (archivé)
Samedi, ils parlaient déjà d’éliminer des quartiers entiers de Gaza, d’occuper la bande et de punir Gaza “comme elle n’a jamais été punie auparavant“. Mais Israël n’a jamais cessé de punir Gaza depuis 1948, pas même un instant.
Après 75 ans d’abus, le pire scénario possible l’attend une fois de plus. Les menaces d'”aplatir Gaza” ne prouvent qu’une chose : nous n’avons rien appris. L’arrogance est là pour rester, même si Israël en paie une fois de plus le prix fort.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu porte une très grande responsabilité dans ce qui s’est passé, et il doit en payer le prix, mais cela n’a pas commencé avec lui et cela ne s’arrêtera pas après son départ. Nous devons maintenant pleurer amèrement les victimes israéliennes, mais nous devrions aussi pleurer pour Gaza.
Gaza, dont la plupart des habitants sont des réfugiés créés par Israël. Gaza, qui n’a jamais connu un seul jour de liberté.
—
Le gouvernement israélien a appelé 360 000 réservistes supplémentaires, soit un total de 660 000 réservistes, auxquels s’ajoutent les 170 000 membres des forces régulières. La force de travail totale d’Israël est de 4,4 millions de personnes.
Cette situation n’est pas tenable plus d’une semaine ou deux. Avec l’absence soudaine de 660 000 personnes, principalement des jeunes, soit 15 % de la main-d’œuvre totale, l’économie israélienne va immédiatement s’effondrer. Le shekel et le marché boursier israélien ont déjà chuté de manière significative et la banque centrale a dû intervenir pour maintenir la monnaie stable.
Entre-temps, 200 000 des 2,3 millions de Palestiniens de Gaza ont été déplacés. Israël a réduit leurs maisons en miettes et ils n’ont nulle part où aller.
Il y a quelques jours, Netanyahou a demandé aux habitants de Gaza de partir. Le seul endroit où ils pourraient théoriquement aller est l’Égypte. Aujourd’hui, Israël a bombardé le poste frontière de Rafah entre Gaza et l’Égypte.
Une invasion terrestre de Gaza sera difficile et conduira probablement à des massacres – des deux côtés. Le Hezbollah au Liban et en Syrie verrait probablement une invasion terrestre de Gaza comme une raison d’intervenir. Il dispose de missiles et de drones précis et capables d’atteindre n’importe quelle partie d’Israël. Israël pourrait alors riposter en attaquant le gouvernement syrien. L’Iran et la Russie s’impliqueraient alors dans la guerre. Les États-Unis se rangeraient bien sûr du côté d’Israël.
Cette guerre peut vraiment, vraiment s’intensifier, et ce dans les plus brefs délais.
Moon of Alabama
Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone
https://lesakerfrancophone.fr/israel-avoue-un-crime-de-guerre
Gaza sous les tirs de l'armée israélienne
Conflit israélo-palestinien : pourquoi l'Occident couvre-t-il le génocide en cours ?
L'article paru dans le NYT ce matin est à l'image de l'engagement du discours politico-médiatique dès qu'il s'agit d'Israël.
D'un côté, les victimes israéliennes :
"Les hommes armés du Hamas, qui ont frappé plus de 20 sites dans le sud d'Israël, ont tué plus de 1 000 personnes, dont des femmes et des enfants, et enlevé environ 150 autres personnes."
De l'autre, les "terroristes" palestiniens. Et le "monde libre" est sous le choc de l'agression palestinienne:
"Les responsables d’Israël, des États-Unis, de l’Europe et des Nations Unies ont condamné la violence dans les termes les plus sévères, le secrétaire général de l’ONU déclarant : « Rien ne peut justifier ces actes de terreur et le meurtre, la mutilation et l’enlèvement de civils »."
Ils font corps, ils sont du côté du Bien. Il donc normal d'éradiquer le Mal. Ainsi, silence sur les 900 morts et plus de 4 500 blessés à Gaza, suite aux bombardements massifs israéliens. Là aussi, il y a des femmes et des enfants. Notamment 260 enfants morts. Au début, Israël totalement globalisé, s'est fait, selon le NYT, dépasser par le tout-technologique, le commandement des armes et la surveillance à distance, système qui a été facilement mis hors-service par les Palestiniens. Revenus dans le réel, ils lancent une mobilisation et lancent l'armée dans une guerre traditionnelle.
"Le ministre israélien de la Défense a déclaré que le pays passait à l'« offensive à part entière » et détruirait le Hamas « de toutes ses forces et sans compromis »."
Mais peu importe les évolutions, les victimes des deux côtés. Le discours ne peut être que monolithe et Kirby fait couler des larmes de croco d'apparat en gros plan sur CNN pour Israël :
Mais pas un mot pour les victimes des tirs de l'armée israélienne. Tout est permis. Ainsi, le ministre israélien de la Défense peut annoncer le blocus complet de Gaza (en eau, électricité, médicaments, nourriture, ...) et comparer les habitants de Gaza à des animaux. Ces relents fascistes ne sont pas même relevés, car il s'agit d'Israël. Je cite ses paroles exactes :
"J'ai ordonné un blocus complet de Gaza. Il n'y aura pas d'électricité. Pas de nourriture. Pas de carburant. Pas d'eau. Tout est fermé. Nous luttons contre les animaux humanoïdes et agirons en conséquence."
Silence total dans les médias occidentaux sur ces paroles. Et pendant ce temps-là, Gaza est littéralement rasée de la surface de la Terre, ses habitants qui la cible d'un génocide, volontaire, méticuleux, sous les applaudissements de Netanyahou, qui déclare en diffusant une vidéo des tirs sur les immeubles de Gaza:
"Continuez de toutes vos forces !"
Il faut continuer quoi, cela ?
Il faut continuer à utiliser des bombes au phosphore, interdites par les conventions internationales ?
En réaction à ce crime commis par l'armée israélienne, le Hamas a engagé des tirs sur la ville israélienne de Ashkelon. Mais, il a prévenu la population en avance et lui a laissé jusqu'à 17h, avant le début des tirs, pour que les civils puissent partir. Parce que les Palestiniens, selon les médias occidentaux qui n'en parlent pas, sont des terroristes et des monstres. Et qu'en face d'eux, ce sont des anges. C'est évident.
Sans entrer plus dans le détail et pour ne pas enfoncer des portes ouvertes, je voudrais terminer par une question, qui me turlupine. Pourquoi le Hamas, a-t-il entamé cette guerre contre Israël, alors qu'il avait toutes les chances de provoquer en réponse un massacre à Gaza, ce que Israël attendait depuis longtemps ? Das la même suite d'idées - d'où viennent ces armes américaines, que l'on dit utilisées dans ce conflit ? Pourquoi se persuader qu'elles seraient détournées d'Ukraine ? Ne serait-il pas plus logique qu'elles aient directement été fournies par les Etats-Unis?
Après la Haut-Karabakh, Gaza. En plus violent, en plus sanglant. Mais encore un territoire hors-normes globales, qui va être nettoyé de sa population. Les Etats-Unis sont déjà en train d'annoncer la préparation de couloirs humanitaires pour évacuer les civils. Et vider la terre. Israël récupérera la terre, elle n'a pas besoin des hommes, pardon des "animaux humanoïdes" qui y habitent. Il semblerait que ce monde global tombe dans la terreur comme mode de gouvernance. Soit il se sent assez fort pour effacer physiquement ce qui n'entre pas dans son cadre, soit il n'a plus le choix.
Karine Bechet-Golovko
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/conflit-israelo-palestinien-pourquoi.html
RADIO RéVEIL TV
« J'entends dire ici et là que le Hamas, c'est des Nazis. (La riposte Israélienne est pas mal non plus dans le degré d'horreur). Ok, mais qui a créé le Hamas ? Et bien c'est Israël pour contrer Arafat et créer la division de l'adversaire. C'est un diplomate Israélien qui le dit. Ce n’est pas moi ! Qui finance le Hamas ? Daesh ? L'islamisme créé de toutes pièces rend bien des services finalement. La vérité vient. Ça va faire mal. Prière pour les innocents de tous bords, sacrifiés pour des enjeux géopolitiques et pour l'instauration d'un nazisme mondial. »
« Des décennies qu'aucun Palestinien est né ou mort "libre" sur sa Terre !! le monde entier sait, le monde entier tolère voire encourage par son silence "assourdissant" cet apartheid !! qui ose faire l’effarouché aujourd'hui à propos de la situation de génocide absolument "intolérable" en Palestine ??? quel peuple aurait toléré l’apartheid sur son propre sol durant des décennies ?? »
« Et les français sont OK pour cette boucherie de part et d'autre, le pire c’est que les sionistes qui sont athées mènent la danse depuis longtemps avec l'approbation de plusieurs pays , Prions pour toutes les victimes de l’explosion de haine, pour la fin des hostilités et l’arrivée de la justice. Les bonnes nouvelles ne doivent pas être occultées par l’embrasement calculé de l’Etat profond, des manipulateurs et des profiteurs. »
« Amen »
https://crowdbunker.com/post/SQ41JybhcM
*
Dr Anastasia Maria Loupis
@DrLoupis
150 000 Palestiniens ont été tués et blessés par Israël depuis 2008. Parmi eux, 33 000 étaient des enfants. Mais personne n’en parle, personne ne les traite de terroristes.
PERSONNE N'A DIT UN MOT.
https://vk.com/wall-194703185_564722
Traduction : https://t.me/jqhnspartan
POGROM 48 - Martyrs du Peuple Palestinien / A Tantura Tsahal, l'armée des tueurs psychopathes sionistes était commandée par un officier israélien inhumain et malade mental !
Massacre en 1948 du village de Tantura : "On brûlait vifs les habitants au lance-flammes". Un super safari de goyim en Terre Sainte !!
"Une horreur indescriptible", se souvient Yosef Diamont, ex-officier de Tsahal, racontant le massacre en 1948 de Tantura ...
Lien et commentaire :
« Il raconte tout cela avec le sourire et sans aucun remords ce FDP !!!!😡😡😡 »
Vidéo de Jacob Cohen 20 commentaires :
https://vk.com/id549571415?z=video464130704_456243032..
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_564758%2Fall
Le dessous des cartes Les Palestiniens : quel État ?
Émission du 21/01/2023
La perspective de la création d’un État palestinien indépendant, qui paraissait si proche en 1993, n’a fait que s’éloigner depuis trente ans. Assassinats politiques, soulèvements violents, montée des extrêmes, attentats terroristes, répression policière : tout semble se mettre en travers du chemin d’une solution à deux États. Qui se soucie encore de reprendre le dialogue ?
Aujourd'hui, c'est un peuple de 14 millions de personnes dispersées dans le monde entier qui attend encore la constitution d'un État propre. Mais au fil de l'histoire et des turbulences régionales, la cause palestinienne semble avoir cessé d'être une priorité pour de plus en plus d'acteurs. Sur fond de réélection de Benyamin Netanyahou en Israël et de confusion politique dans les territoires palestiniens entre Fatah, Hamas et Jihad islamique, le dialogue pourra-t-il reprendre ?
https://www.arte.tv/fr/videos/108458-016-A/le-dessous-des-cartes/
Lien YouTube 1277 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=ZmPmJt5uq7I
Israël : Les routes de l'annexion
https://crowdbunker.com/v/Sy8ayDsAXs
Voies rapides, tunnels, viaducs, parkings de dissuasion… l'Etat hébreu investit des sommes considérables dans ce territoire occupé. Ces routes sont le moteur de la colonisation. Elles encouragent les Israéliens de l'intérieur à s'installer dans des colonies-dortoirs désormais reliées aux grandes villes par des axes modernes et sécurisés
Les routes racontent l'explosion démographique israélienne. Un pays où l'essentiel de la population se concentre autour de Tel-Aviv et de Jérusalem, deux agglomérations saturées qui débordent désormais en Cisjordanie. Elles racontent aussi l'annexion rampante d'un territoire occupé, pas au nom de la Bible mais pour de banals impératifs d'aménagement du territoire. Les routes racontent enfin le désarroi d'un pays en voie d'être englouti : la Palestine.
Lien vidéo 1841 commentaires :
https://www.arte.tv/fr/videos/104107-000-A/israel-les-routes-de-l-annexion/
Israël-Hamas : faut-il craindre une importation du conflit en France ?
L’embrasement de la guerre au Proche-Orient peut-il entraîner des heurts en France ? Après l’attaque terroriste du Hamas contre Israël ce week-end, les craintes concernant une importation du conflit dans l’Hexagone s’intensifient. On en débat avec Pascal Perrineau, Stéphanie Latte Abdallah et Iannis Roder.
Palestine, "ceux qui ignorent l’eschatologie ne comprendront rien"
L'aviation israélienne a complètement détruit la mosquée Al-Amin Muhammad dans le quartier d'Al-Amal à Khan Yunis, dans le sud de la bande de Gaza.
Alexandre Douguine a posté le 7 Octobre 2023 sur X :
Une escalade en Israël pourrait déclencher une réaction en chaîne. Les
Palestiniens n’ont aucune chance dans une telle guerre, car ils ne peuvent pas
détruire Israël ni lui infliger une défaite militaire significative, mais
Israël n’a non plus aucune raison de se battre. La Palestine est techniquement
un territoire israélien, qu’elle ne contrôle pas et ne peut en aucun cas
contrôler. Il est également impossible de détruire physiquement tous les Palestiniens.
Si nous étions dans une situation internationale différente, les Palestiniens
pourraient compter sur la compassion de la gauche internationale, mais les
États-Unis sont dirigés par des néoconservateurs et des mondialistes. Ils ne se
soucient certainement pas des Palestiniens, même s’ils ne sont pas non plus
très proches de la politique nationaliste d’Israël.
Mais c’est la réaction en chaîne – et en particulier le comportement des États
islamiques (principalement l’Iran, la Turquie, l’Arabie saoudite, d’autres
États du Golfe et l’Égypte) – qui pourrait en être la suite logique. Ou du
moins, c’est ce que les stratèges du Hamas pouvaient avoir en tête lorsqu’ils
ont décidé de déclencher le conflit.
Le multipolarisme se renforce, l’intensité de l’hégémonie occidentale dans le
non-Occident collectif s’affaiblit. Les alliés de l’Occident dans le monde
islamique – en particulier la Turquie et les Saoudiens – ne suivent pas
automatiquement tous les ordres de Washington. C’est dans cette situation que
le pôle islamique, qui a récemment rejoint les BRICS de manière provocante,
sera mis à l’épreuve.
Bien entendu, le conflit pourrait s’étendre à d’autres territoires.
L’implication de l’Iran et du Hezbollah ne peut être exclue, ce qui signifie un
transfert potentiel des hostilités vers les territoires du Liban et de la
Syrie. En Israël même, il y a suffisamment de Palestiniens qui détestent
farouchement les Juifs. Tout cela pourrait avoir des conséquences
imprévisibles.
À mon avis, les États-Unis et les mondialistes vont essayer de tout arrêter
maintenant, car ils ne peuvent rien obtenir de bon d’une nouvelle escalade.
Encore une chose : les analogies entre séparatisme, irrédentisme, etc. dans
différentes régions du monde ne sont plus valables. L’Occident reconnaît à la
fois l’unité territoriale et le droit des peuples à faire sécession lorsque
cela leur profite et ne les reconnaît pas lorsqu’ils ne leur sont pas
bénéfiques. Il n'y a pas de règles. En fait, nous devrions traiter la question
de la même manière (et c’est effectivement le cas). Ce qui nous est
favorable est juste.
Dans le conflit israélo-palestinien, il est difficile – du moins pour l’instant
– pour la Russie de choisir un camp. Il y a des avantages et des inconvénients
dans chaque configuration. Les liens avec les Palestiniens sont anciens (et,
bien sûr, les Palestiniens sont des victimes), mais le flanc droit d’Israël
tente également de poursuivre une politique neutre et amicale à l’égard de la
Russie et, ce faisant, s’écarte de la russophobie sauvage et sans équivoque de
l’Occident collectif.
Beaucoup dépendra désormais de la façon dont les événements se dérouleront à
l’avenir.
Oui, et bien sûr il ne faut pas perdre de vue la dimension eschatologique des
événements. Les Palestiniens ont qualifié leur opération de « Tempête Al-Aqsa
», c'est-à-dire la tension autour de Jérusalem et l'horizon messianique (pour
Israël) de la construction du Troisième Temple sur le Mont du Temple
(impossible sans démolir la mosquée Al-Aqsa, un important sanctuaire musulman)
est à nouveau en développement. Les Palestiniens tentent d’enflammer les
sensibilités eschatologiques des musulmans – aussi bien les chiites, de plus en
plus sensibles à cette question, que les sunnites (après tout, ils ne sont pas
étrangers aux raisons de la fin du monde et de la bataille finale). Israël et
le sionisme sont le Dajjal pour les musulmans.
Dans quelle mesure cela est grave, nous le verrons bientôt, mais de toute façon
il est clair que ceux qui ignorent l’eschatologie ne comprendront rien à la
grande politique moderne. Et pas seulement au Moyen-Orient, même si cela y est
plus évident.
Alexandre Douguine - Ancien
conseiller de Poutine et traducteur russe de Julius Evola et de René Guénon.
PDF gratuit "René Guénon et le Judaïsme", de Paul B. Fenton.
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/palestine-ceux-qui-ignorent.html#more
Les États-Unis envisagent de procéder au nettoyage ethnique de Gaza
Voici, vraisemblablement, le plan américano-israélien pour le peuple palestinien de Gaza :
Harry Sisson @harryjsisson – 1 : 44 UTC – 11 octobre 2023
Incroyable : Le président Biden travaille sur un plan avec d’autres pays qui permettrait aux civils de quitter Gaza en toute sécurité et de traverser la frontière avec l’Égypte. C’est une excellente nouvelle. Le président Biden s’assure que des innocents ne meurent pas à cause des actions du Hamas. C’est du leadership.
Non, ce n’est pas du leadership. C’est un nettoyage ethnique, un crime de guerre déguisé en geste humanitaire.
Il s’agit d’un nettoyage ethnique de personnes dont les terres ont été volées par les colons sionistes. Ces personnes n’auraient aucun droit de retour dans les maisons et sur les terres qu’elles possédaient autrefois. Ces personnes ont été enfermées dans une prison à ciel ouvert, n’ont pas accès à l’électricité, à l’eau et à la nourriture et font actuellement l’objet d’attaques intenses.
L’Égypte, le seul pays où ils pourraient être transférés, est déjà en faillite. Ce pays ne peut même pas subvenir aux besoins de sa propre population. Deux millions de nouveaux habitants de Gaza, tous pauvres et parfois radicalisés, déséquilibreraient sans aucun doute l’État égyptien.
La mise en œuvre d’un tel plan garantirait l’intervention de l’axe de la résistance, du Hezbollah et de divers autres groupes sunnites et chiites du Moyen-Orient. Ils attaqueraient Israël pour empêcher une telle action.
Les États-Unis pensent pouvoir dissuader la résistance en menaçant d’intervenir avec leurs propres forces. C’est pourquoi l’USS Herald Ford, leur tout nouveau porte-avions, a été déplacé en Méditerranée orientale. La rumeur veut qu’un deuxième porte-avions soit également déployé.
Mais la résistance ne se laissera pas décourager pour autant. La dernière fois que les États-Unis ont tenté d’intervenir au Liban, ils se sont retrouvés avec 241 Marines morts et ont dû se retirer, honteux. À l’époque, le Hezbollah ne comptait qu’une poignée d’hommes. Aujourd’hui, le Hezbollah compte des dizaines de milliers d’hommes très bien entraînés. Et puis il y a aussi l’Iran et la Russie :
agitpapa @agitpapa – 12 : 24 UTC – 11 oct. 2023
Comme je l’ai dit dans mon analyse aujourd’hui de l’intervention de l’OTAN sur le front nord israélien, il est inconcevable que la Russie reste silencieuse face à un tel débordement éhonté de l’OTAN. Ce mouvement de panique de l’OTAN, sans mandat, accélérera le pivot de la Russie de pro-Israël à pro-Arabe, qui a commencé avec la mort d’aviateurs russes causée par une agression de l’IAF contre la Syrie et a été verrouillé par le soutien de Netanyahou au régime nazi de Kiev.
Les militaires russes considèrent depuis longtemps Israël comme un État ennemi et Poutine leur cède aujourd’hui, reconnaissant l’échec d’une autre de ses stratégies, à savoir l’utilisation politique de la communauté juive russe en Israël par l’intermédiaire de son “ami” Avigdor Lieberman. Les juifs russes d’Israël étant virulemment anti-arabes, Poutine s’est efforcé de ne pas les contrarier.
Mais aujourd’hui, avec Bibi qui fait intervenir toute la puissance de l’OTAN en Méditerranée orientale pour menacer non seulement le Liban mais aussi les bases russes en Syrie, il n’est plus question de “Monsieur Gentil“. Avec Patrushin et Shoygu tenant les rênes de l’État et une menace claire et présente de l’OTAN aux portes de la Syrie, attendez-vous à une intervention forte et inattendue de la Russie dans la guerre multifrontale Israël-Hamas-Hezbollah.
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/les-etats-unis-envisagent-de-proceder.html
Jenine, Jenine.
Le documentaire interdit en France.
Jenine, Jenine, ce film reportage de Mohamed Bakri sur le massacre de Jenine perpétué par les israéliens, a été interdit de diffusion en France par le lobby sioniste.
Au moment où la Résistance palestinienne relève la tête et où les gouvernements corrompus occidentaux et les médias complices tentent de tromper l'opinion publique en faisant passer Israël pour la victime et les Palestiniens pour des terroristes, ce reportage même imparfait, permettra à chacun de comprendre où est la vérité.
La Palestine subit depuis plus de 70 ans, un traitement bestial de la part du régime sioniste qui ne respecte ni le Droit international, ni les Conventions de Genève ni aucune règle d'humanité.
Le temps est venu de faire la lumière sur ce régime criminel et raciste car aucun crime ne doit demeurer impuni.
https://crowdbunker.com/v/1V1wEdtdvS
Fin des articles.
Retenez ce qui est bon !
Le Live d’Antoine du 11/10/2023
Le démantèlement de l’Etat d’Israël
Début du Live 7 : 07
https://crowdbunker.com/v/6kwX6ny5
DéQodeurs ADNM du 10/10/2023 : Israël & Prophéties
Les événements d'aujourd'hui ont été annoncés depuis des milliers d'années. On parlera des prophéties et de l'aspect spirituel de l'actualité. C'est un moment clé de l'humanité, où nous sommes entourés de toutes sortes de pièges, afin d'être induits en erreur. Le chemin de la liberté est étroit, entouré de terrains minés, de mensonges et manipulations. Seul le cœur connait le seul et véritable chemin, car l'intellect a été beaucoup trop corrompu. L'heure est proche. Ne nous laissons pas surprendre.
Lien vidéo et commentaires :
« Le Hamas est une création d’Israël et de la CIA, l’état d’Israël n’a pas d’état d’âme à tuer leurs civils pour le plan. »
https://crowdbunker.com/v/8s5WTb1STe
*
Je pense que la problématique d'Israël est la suivante :
Les personnes qui sont A L'EXTERIEUR d'Israël voient Israël comme un bloc et considèrent que le sionisme et le judaïsme c'est la même chose et ces personnes progressistes disent que combattre le sionisme c'est combattre le judaïsme donc Israël
ALORS QUE....,
Les personnes qui sont A L'INTERIEUR d'Israël disent au contraire que le sionisme et le judaïsme sont différents et que ces personnes conservatrices disent qu'il faut promouvoir le judaisme comme socle d'Israël alors que le sionisme est une conception politique à bannir puisque c'est une conception laïque voire athée.
Donc les dirigeants d'Israël qui sont des laïcs et jouent sur les deux tableaux parfois alternativement parfois simultanément et on se demande si ces dirigeants se considèrent comme ''étrangers'' en Israël ou s'ils font corps à Israël et c'est pour cela que des drames secouent Israël depuis 1948, date de la création de l'Etat d'Israël et MEME depuis 2000 ans car certains apôtres du Christ on se demande s'ils étaient étrangers en Palestine ou s'ils faisaient corps avec la Palestine compte tenu que certains apôtres ont trahi Jésus Christ.
Fin de citation.
« Diviser pour mieux contrôler »
« La vie est plus forte que la mort »
https://crowdbunker.com/v/2ManWCREHm
AH-DEBRIEF du mardi 10 octobre 23
Début du Live 11 : 13
https://crowdbunker.com/v/ur2JdedB
« A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez...»
Mark Twain
Sujets à suivre,
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire