vendredi 20 octobre 2023

LES FILMS DU JOUR

 

  …… à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 


 

Une jeune femme a officiellement développé une maladie incurable suite au vaccin Covid.

 

Lien vidéo 846 commentaires :

 

« Merci Pfizer ! »

 

« Courageuse jeune femme victime des laboratoires, de certains médecins politiques et journalistes. »

 

« Un témoignage qui ne laisse pas insensible. Cette jeune femme a beaucoup de dignité et de force alors qu'elle ne pourrait être qu'un cri de colère face à son devenir tragique et douloureux. Je ne puis qu'avoir une pensée bienveillante pour elle. Merci M. Bercoff de lui avoir donné la parole. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=wt-dLx76cmU&t=87s

 


Important!

 

Ils remettent le couvert avec les mêmes procédés mercantiles... il y a 2 ans les hôpitaux se voyaient déjà remettre des primes en fonction du nombre de vaxx anti-Covid. Mais quel est le motif de santé publique dans cette annonce ? Aucun. Seul l'appât du gain pousse les hôpitaux à vaxxiner la population

 


Un dirigeant de Moderna déclare que l'explosion du nombre de blessures causées par les vaccins n'est "pas leur problème"... Ils ajoutent ensuite que "Moderna n'a aucun intérêt à utiliser ses bénéfices pour indemniser les millions de victimes"... Ils concluent en disant que c’est au gouvernement de prendre les blessures causées par le vaccin et pas eux.

 

Lien vidéo et 30 commentaires :

 

« Quand ce fils de pute aura un nœud coulant autour du cou on verra si ses propos seront toujours les mêmes »

 

« Ç’est vrai, c’est énorme ses gens fabriquent de la merde qui tue des gens, mais ne veulent pas être tenus pour responsables en quoi que ce soit, soutenus par le monde profond, ils croient que rien ne peut les atteindre, alors ils pavoisent. C’est hallucinant et incroyable d’entendre ça »

 

« C'est qui le taré qui veut interdire une réponse au motif qu'ils doivent encore voir un autre sénateur ? En tout, le cynisme est au RDV! Mas que nos politiques ne fassent pas mine de s'en offusquer parce que ce sont EUX qui ont signé les contrats avec 0 % de responsabilité pour les labos; et s'ils l'ont fait, c'est qu'ils y avaient intérêt. »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-209702645_456243443%2Fdde3afdce336ac9298%2Fpl_post_-194703185_568870

 

‘Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier, elle met plus de temps mais elle finit par arriver’

 


Les films du jour = 2023-10-21

https://crowdbunker.com/v/o2QaYQanAx

 



 

Vidéo du jour

 


 

Je vous accuse tous solennellement !

 

Shame on You All !

 

https://crowdbunker.com/v/k4PDwvEsxn

 

 

 

Ecoutez SVP, et partagez

 

Allocutions de Louis Fouché aux collectifs et comités de soutien.

 

Écoutez attentivement à partir de 54 : 45 et la suite concernant la soi-disant faillite de Pfizer :

 

‘Vous avez compris ce qu’est en train de faire Pfizer, Pfizer est en train tranquillement de faire faillite ! vous savez pourquoi ils font faillite ? pour être insolvables ! pour ne pas rendre des comptes, pour que tous leurs actifs soient transférés ailleurs, par leurs actionnaires qui vont réinvestir dans Google, dans Amazon, dans Facebook ect…ça veut dire quoi ? ça veut dire que quand vous avez fait un casse, quand vous avez fait le casse du siècle, vous disparaissez, vous dissolvez l’équipe, vous êtes insolvable, le magot il est caché, il est introuvable ! c’est exactement ce qu’est train de faire Pfizer. Vous comprenez que probablement nous n’obtiendrons pas réparation de Pfizer, quelques milliards, qu’est-ce que c’est ! une paille pour eux, mille balles pour un utérus perdu ! ça veut rien dire, ça veut dire que la réparation n’aura probablement pas lieu à cet endroit, et ça, c’est extrêmement douloureux ! mais ça veut dire que la réparation il faut l’espérer à un autre endroit, à retisser le lien, à reconstruire nos institutions, à empêcher peut-être définitivement et ça ne saura jamais définitif, ce sera un long cycle de recommencement, mais que pour nos enfants, ça ne se reproduise pas, qu’on arrête de leur injecter des choses qui leur sont toxiques......’

 

 

Lien vidéo et commentaires :

 

Merci Louis Fouché. Devant ces médecins de plateau, devant L'OMS, le Conseil de l'Ordre, devant ces ministres successifs de la Santé, ce sont des médecins, comme vous, qui permettront à tout ce beau monde de revoir le sens du mot "SANTE", pour que l'on revienne dans le bon sens....

 

https://crowdbunker.com/v/7h8VWCF8CX

 


Alexandra Henrion-Caude soutient le Docteur Louis Fouché. 

 

Paris/France - 19 Octobre 2023

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Pour Reiner, je savais depuis quelques jours, c'est une honte de l'avoir enfermé en prison en Allemagne sur une dénonciation de 3 de ses collaborateurs. C'est un avocat extraordinaire, il n'a rien à se reprocher et encore moins d'être en prison... »

 

« Bravo Alexandra, heureusement qu'il y a des personnes compétentes comme vous. Le serment d’Hippocrate est fondamental dans ce dossier Covid. C'est un crime pour l'Etat et les médecins de plateau que de l'avoir bafoué. »

 

« Quel courage! Quelle pugnacité ! Quelle force! On ne peut qu’admirer »

 

« Et dire que des prétendu(e)s résistant(e)s OSENT critiquer ces magnifiques personnes et les qualifient de d'"opposition contrôlée ", on en reste baba!!. Merci Mme Henrion-Caude, vous représentez vous et vos semblables l'espoir en un monde meilleur car elle est là la vraie résistance, celle qui vient du cœur, celle qui vient de Dieu car l'heure est si grave. »

 

« Heureusement qu'il existe des personnes du calibre d'Alexandra Henrion-Caude pour informer la population des dangers de cette technologie Arm messager qui n'a connu que des échecs depuis sa mise en œuvre. Ses détracteurs ne sont que des ignorants qui seraient bien inspirés de s'instruire. »

 

https://crowdbunker.com/post/wdwZi4c98u

  

Lien YouTube 90 commentaires :

 

« Merci, Madame Henrion-Caude pour votre engagement et vos combats courageux et audacieux qui rappellent ceux d'héroïnes telle Jeanne d'Arc. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=17lZVst21aA&t=426s

 



Docteur Amine Umlil convoqué à l'Ordre des Pharmaciens. Paris/France - 19 Octobre 2023

 

 

« Amine est un résistant exceptionnel...sans aucun doute, un des plus admirables. »

 

https://crowdbunker.com/v/cGhtmqw4dv

 



Paris : de nombreux soutiens aux soignants Louis Fouché et Amine Umlil descendent dans les rues

 

REPORTAGE — Ce jeudi 19 octobre, alors que le Dr. Louis Fouché, médecin réanimateur-anesthésiste, et le docteur en pharmacie Amine Umlil, étaient convoqués devant leur ordre, de nombreux manifestants se sont rassemblés à Marseille et à Paris pour afficher leur soutien aux deux soignants. A Paris, un premier groupe a accompagné l'ancien responsable de service hospitalier de pharmacovigilance au Conseil de l'ordre des pharmaciens, en matinée. Puis en fin de journée, un autre rassemblement a eu lieu place Saint-Michel. Les soutiens de ces soignants dénoncent une "chasse aux sorcières" de la part des autorités sanitaires. Ils regrettent que des soignants qualifiés et reconnus ne puissent pas s'exprimer librement et craignent des dérives totalitaires dans notre démocratie.

 

Lien vidéo :

 

https://www.francesoir.fr/videos-reportage/paris-de-nombreux-soutiens-aux-soignants-louis-fouche-et-amine-umlil-descendent

 

Florian Philippot@f_philippot

 

En direct du rassemblement en soutien au Dr Amine #Umlil ! Il est honteusement convoqué ce jour par le Conseil de l'ordre des pharmaciens ! Pourquoi ? Parce qu'il a fait son boulot de pharmacovigilance sur les injections ! On attendrait plutôt les convocations judiciaires des membres du gouvernement, des médecins de plateaux, des Ursula et cie ! 

Stop à cette inversion totale des valeurs !

 



Marc Doyer de Verity France : Emmanuel Macron serait un non vacciné.Paris/France - 19 Octobre 2023

 

« Les propos du ministre Rousseau sont une preuve flagrante  de sa soumission  à Macron et bien sûr de son mensonge et  de sa bêtise sidérante pour quelqu'un qui est censé être intelligent à ce niveau de gouvernance »

 


 

« C’est quand que les injectés auront compris que c’est un compte à rebours pour eux 😉😉🤣🤣🤣 »

 

https://crowdbunker.com/v/6RHAM2Q8dq

 



Le marché boursier pourrait se sentir à l’aise avec la possibilité que Pfizer fasse faillite en raison de poursuites imminentes concernant le vaccin Covid.

 

De nombreux parallèles peuvent être établis entre le comportement des entreprises Pfizer et Purdue Pharma, une autre société pharmaceutique qui a commercialisé de manière malhonnête et agressive des produits nocifs. Purdue Pharma a fait faillite en raison de la cupidité et de la dépravation de ses dirigeants lorsque leurs « protections juridiques » se sont évaporées. La même chose pourrait arriver avec Pfizer.

 

Des sociétés de vaccins anciennes et expérimentées comme GSK ont refusé de s’impliquer dans les "vaccins Covid", et nous comprenons maintenant pourquoi elles ont pris la bonne décision.

 

Montrez cet article à vos proches qui voudrait encore se faire "vacciner" avec ces poisons...

 

https://uncutnews.ch/die-finanzmaerkte-erkennen-dass-..

 



La faillite de Pfizer, proviendra aussi des nombreuses études qui sortent en ce moment, et qui démontrent toutes les dégâts de ces vaccins, ce que les médias se gardent bien de vous en parler.

Une mauvaise nouvelle arrive par contre via une nouvelle étude...

 

On sait depuis 2021 que les injections d’ARNm provoquent des lésions cardiaques chez un pourcentage élevé de personnes vaccinées. Jusqu'à récemment, on soupçonnait que les dégâts ne pourraient se produire que chez une fraction des personnes vaccinées. Cependant, une étude récemment publiée a utilisé des méthodes radiologiques pour montrer que des dommages surviennent chez toutes les personnes vaccinées....

 

Jusqu'à présent, on supposait que les milliards de nanoparticules lipidiques d'ARNm vaccinées seraient absorbées dans l'endothélium des vaisseaux sanguins et des cellules du muscle cardiaque et qu'elles commenceraient alors à produire des protéines de pointe et que ces cellules seraient donc détruites par le système immunitaire. Les cicatrices qui en résultent provoquent des dommages permanents.

 

Cependant, l'étude montre que la protéine Spike seule, sans les réactions du système immunitaire, provoque des dommages aux cellules cardiaques, appelées cardiomyocytes...

 

« Faillite déguisée oui...pour éviter de payer les futurs dommages-intérêts, je crains bien que oui !!! pour disparaitre des '' radars'' et ne pas avoir à répondre des procès qui arrivent ???? »

 

https://vk.com/silvano67?w=wall444549918_91787%2Fall

 

https://tkp.at/2023/10/18/neue-studie-deckt-ursachen-..

 

"Une fois de plus, nos soupçons d’il y a deux ans se confirment. Nous annoncions que le volet purement financier de l’entourloupe génocidaire du Couillonavirus impliquait Vanguard, BlackRock et State Street. Nous décrivions une corruption aux proportions, - et origines -, bibliques des États occidentaux par les principaux actionnaires de Pfizer. 

Une escroquerie et un homicide de masse dont principales victimes sont les contribuables des USA et des colonies étasuniennes d’Europe et d’Asie. Des centaines de millions, voir des milliards, de citoyens volés et empoisonnés par leurs gouvernements démocratiquement élus, au seul profit de fonds américains… Une gigantesque extorsion, doublée d’un assassinat de masse, grâce à la vente forcée d’un poison injectable mutagène. Un monstrueux racket meurtrier rendu possible par des contrats de fournitures opaques et abusifs souscrits par des gouvernements sous influence et invariablement corrompus… 

L’unique motivation de ce crime global étant le comblement des pertes massives accumulées depuis 10 ans par les actionnaires de Pfizer. Cet objectif a été atteint, et même largement dépassé. Il s’agit maintenant de liquider la boîte avant que les procès pour empoisonnement et corruption n’éclatent. En gros, éviter une affaire Sackler/Purdue/Oxycontin multipliée par 100. Pour Pfizer, le scenario le plus probable s’achève par une vente par appartements de ses divisions à ses concurrents, dont les actionnaires sont, comme par hasard, BlackRock, State Street et Vanguard… "

 

Fin de citation

 



Charcot, myocardite, péricardite : toujours plus d'effets secondaires ! - Christine Cotton

 

Lien vidéo 816 commentaires :

 

« Quand on veut diminuer la population mondiale et que les chefs d’états se réunissent depuis plusieurs années à Davos pour débattre là-dessus, que des laboratoires toujours plus nombreux créent de nouveaux virus, vous avez la réponse à ces incohérences…Merci pour cet interwiew riche en renseignements avec la grande compétence de l’excellente Christine Cotton, c’est une femme exceptionnelle ds le combat qu’elle mène pour nous tous. Bravo pour cette émission »

 

https://www.youtube.com/watch?v=sbyYOtTOt28&t=1s

 


 

Christine Cotton :

 

"Les amis, voici les pages de mon livre à imprimer pour mettre dans les boîtes à livre, dans les cabinets médicaux, dans votre mairie..."

 

"Faites preuve d'imagination !!"

 

"Ne perdons pas de vue l'objectif, informer, informer, informer.

 

"Force et courage à tous !" 👊🕶

 

Lien direct valide jusqu'au 24 oct. 2023 :

https://linksharing.samsungcloud.com/ngS7x0IsaKIM

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/blog-post_425.html

 

......A voir ou à revoir,

 

Souvenez-vous !

 


 'Je n'ai pas bien compris pourquoi, au niveau politique et au niveau communication, ils ne disaient pas la réalité, c'est à dire qu'il y avait un nombre restreint de masque, et que, compte tenu du confinement, il fallait les réserver au personnel de santé et qu'au fil, on étendrait l'utilisation des masques à la population tant pour la protection de soi-même que, quand on l'a su, pour protéger les autres. Je pense que ça aurait pu être plus clair'

 

Jean-François Delfraissy Président du Conseil Scientifique Covid-19

 Le POINT, 22 Juillet 2022

 

Le Conseil scientifique disparaît après deux ans d’existence. Le 31.07.22

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Qu’est-ce donc qui s'est substitué à ce conseil ? »

 

« Les rats quittent le navire par peur de passer sous la guillotine... »

 

« On veut les voir dans la cour de Justice !!! et bien sûr, ensuite, sur la Potence pour tous les morts dont ils sont responsables et coupables !!!! »  

 

« De mèche avec Fauci »  

 

« Ni oubli ni pardon ! »

 

https://crowdbunker.com/v/V8dVaLevrr

 



Les preuves que les vaccins étaient des poisons, s'accumulent de jour en jour. Mais en plus, et ce qui est plus grave, c'est que la plupart des gouvernements étaient parfaitement informés ainsi que les grandes institutions comme l'OMS ou L'EMA. Je ne sais pas de quoi l'Etat Profond, sera capable de faire pour se protéger des conséquences de ses actes...

 

Cerise sur le gâteau, longtemps au stade de "théorie du complot", mais qui passe dans la "réalité" (comme souvent), il semble désormais que des enquêtes criminelles ont été ouvertes en Ethiopie contre le directeur général de l'OMS, Tedros Adnahom Ghebreyesus.

 

Les accusations seraient "l'enrichissement grâce à des contrats avec le ministère de la Santé et l'Agence d'approvisionnement pharmaceutique, y compris l'acceptation de pots-de-vin, et le harcèlement et le viol de femmes".

 

https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-10-02/et..

 

https://tkp.at/2023/10/20/strafrechtliche-untersuchun..

 

« Lui qui a avoué ne pas être vacciné par solidarité avec ses frères africains qui eux ne le sont pas.. »

 

« Mais que faut-il encore de nouvelles preuves? Comme si il n'y en avait pas, déjà, suffisamment? Ils ne s'en occupent pas des preuves et avancent les principes de leur idéologie destructrice et de contrôle sans vergogne! »

 


 

Alexandra Henrion-Caude

@CaudeHenrion

 

Alerte aux autorités de santé du monde entier et aux vaccinés

 

Des ARNm tellement "maitrisés" qu'on vous a injecté en + en toute vraisemblance des bouts d'ADN du virus de singe SV40 dont Santé Canada a confirmé la présence MAIS le fabricant ne les avait pas divulguées...

 

 
 

 

Les médias ne parlent pas :

* des études qui démontrent la présence d'ADN SV40 de singes, dans les vaccins

* des nombreux effets indésirables

* de l'explosion des AVC, crises cardiaques etc

* de l'explosions des turbos cancers

* de la surmortalité

Etc etc...

Les médias seront-ils les premiers responsables des procès à venir ?

 

C'est encore pire que ce que l'on pensait ! Une étude révèle la présence de milliards, voire de centaines de milliards de molécules d'ADN par dose dans les injections d'ARNm de Pfizer et de Moderna.

 

ADN de qui de quoi ?

 

Dans nos cellules nous avons l’ADN qui contient tout notre code de fabrication. Ça va de la couleur des yeux à la qualité de notre peau en passant par tout le corps. Il nous est propres et personnel. Seuls les vrais jumeaux identiques peuvent aller jusqu'à 90% de gènes Adn similaires.

 

En injectant de l'ARNm (m=modifié et non messager. Voir document Pfizer) les personnes deviennent des OGM, donc des trans-humain et donc la propriété, acceptée volontairement, des pharmaceutiques. 

 



Pfizer a menti, ils n’ont pas utilisé d’ARN “messager”, mais de l’ARN “modifié” qui change les gènes

 

14 octobre 2023

 

Ben Armstrong affirme que le vaccin est destructeur et que Pfizer a utilisé de l’ARN modifié et non de l’ARN messager, ce qui modifie les gènes et permet de produire des protéines en continu. Il affirme qu’ils ont menti à ce sujet, qu’ils ont interféré avec l’ARN et qu’ils l’ont expérimenté sur les personnes en se servant abusivement d’elles.

 

https://www.etresouverain.com/pfizer-a-menti-ils-nont-pas-utilise-darn-messager-mais-de-larn-modifie-qui-change-les-genes/

 

« Très juste ! A rapprocher de « Le Dr David Martin démontre la conspiration - le coronavirus a été breveté en 2003 ! » : 

 

 https://crowdbunker.com/v/yjBMZi7xbY 

 

Il y est démontré que cette manipulation remonte à longtemps. » 

 

 « Une chose que l'on a su dès le début, c'est que cette injection était expérimentale ! C'est pourquoi il y a des non vaccinés qui ont refusé coute que coute cette injection. Ça, on le savait, mais ce qu'on ne savait pas, c'est le contenu de cette injection !!!! et le Graphene ? 

on en parle ? »

 

« Il faudrait vacciner tous ceux qui ont vendu cette injection monstrueuse y compris ceux qui administrent le monde! »

 

« Je n'en peux plus de ce soi-disant vaccin, ma famille est malade avec des DC, j'aurai dû me faire injecter aussi pour ne pas voir tout ça. 9 mois que mon fils est parti et du mal à me remettre. Je suis fatiguée de tout ça. »

 

https://crowdbunker.com/v/gH7nU62UZh

 


Le "vaccin" anticovid contient de l'ADN!

 

Lire sans mettre le son

 

https://crowdbunker.com/v/9ivhMANWbN

  

Fin de citation.

 

..... A voir ou à revoir,

 



Amine Umlil, Louis Fouché et l'hystérisation du monde

 

Le délire autoritaire vs les bonnes pratiques et l'intégrité professionnelle. Les comparutions des Dr Amine Umlil et Louis Fouché devant leurs ordres respectifs promettent d'être intéressantes, tant l'idée même de les sanctionner est indéfendable.

 

https://crowdbunker.com/v/16xNew8cAZ

 


Le Live d’Antoine du 20/10/2013

 

Début : 17 : 45

 

https://crowdbunker.com/v/SJz1jaSN

 

 

Lien vidéo et 45 commentaires :

 

« Tellement triste, Salim, tellement triste....merci en tout cas de défendre haut et fort les idées qui peuvent encore faire preuve d'humanité... »

 


 

« Merci encore Salim pour cette vidéo. Vous avez toujours des paroles justes et pleines de bon sens dans ce monde de fous. »

 

https://crowdbunker.com/v/MxQcyXRu

 


Loup divergent 2023.10.21

Retenez ce qui est bon

https://crowdbunker.com/v/aTrge8reN1

 


Seymour Hersh : 

« Netanyahou est fini », « c’est un mort-vivant »

 

Il y a plusieurs dizaines d’années, j’ai passé trois ans à écrire The Samson Option (1991), un exposé sur la politique non déclarée des présidents américains, depuis Dwight Eisenhower, qui consistait à détourner le regard alors qu’Israël entamait le processus de construction d’une bombe atomique. Le bien ou le mal d’Israël, au lendemain de l’Holocauste, n’était pas l’objet du livre.

 

Ce que je voulais dire, c’est que ce que faisait l’Amérique était connu dans tout le tiers monde, comme on l’appelait à l’époque, et que notre duplicité faisait de nos inquiétudes concernant la dissémination des armes nucléaires un autre exemple de l’hypocrisie américaine. Depuis lors, d’autres ont entrepris des études beaucoup plus complètes, car certains des documents israéliens et américains les plus confidentiels ont été rendus publics.

 

J’ai choisi de ne pas me rendre en Israël pour effectuer mes recherches, de peur d’enfreindre la loi israélienne sur la sécurité nationale. Mais j’ai trouvé des Israéliens vivant à l’étranger qui avaient travaillé sur le projet secret et qui étaient prêts à me parler une fois que j’ai indiqué que j’avais des informations provenant des dossiers des services de renseignement américains. Ceux qui ont travaillé sur ces documents hautement confidentiels sont restés fidèles à Israël, et certains d’entre eux sont devenus mes amis de toujours. Ils sont également restés en contact étroit avec d’anciens collègues restés en Israël.

 

Voici un compte rendu des événements horribles survenus la semaine dernière en Israël, tel qu’il est perçu par un vétéran de l’appareil de sécurité nationale israélien ayant une connaissance approfondie des événements récents.

 

La chose la plus importante que je devais comprendre, m’a dit un insider israélien c’est que le Premier ministre Benjamin Netanyahou

 

    « est fini. C’est un mort-vivant. Il ne restera en fonction que jusqu’à ce que les tirs s’arrêtent … peut-être encore un mois ou deux ».

 

Il a été premier ministre de 1996 à 1999, puis de 2009 à 2021 en tant que chef du parti de droite Likoud, avant de revenir pour un troisième mandat à la fin de l’année 2022. « Bibi a toujours été opposé aux accords d’Oslo de 1993, qui donnaient initialement à l’Autorité palestinienne le contrôle nominal de la Cisjordanie et de la bande de Gaza. Lorsqu’il est revenu au pouvoir en 2009, « Bibi a choisi de soutenir le Hamas » comme alternative à l’Autorité palestinienne, « il leur a donné de l’argent et les a installés à Gaza ».

 

Un accord a été conclu avec le Qatar, qui a commencé à envoyer des centaines de millions de dollars aux dirigeants du Hamas avec l’approbation d’Israël. Cet insider m’a dit que « Bibi était convaincu qu’il aurait davantage de contrôle sur le Hamas avec l’argent du Qatar » – leur permettant de tirer occasionnellement des roquettes sur le sud d’Israël et d’avoir accès à des emplois à l’intérieur d’Israël – qu’il n’en aurait avec l’Autorité palestinienne. Il a donc pris ce risque.

 

    « Ce qui s’est passé cette semaine », a déclaré l’insider, « est le résultat direct de la doctrine de Bibi selon laquelle on peut créer un Frankenstein et de le contrôler.»

 

L’attaque du Hamas était le résultat direct d’une décision prise par Bibi, malgré les protestations des commandants militaires locaux, « d’autoriser un groupe de colons orthodoxes à célébrer Souccot en Cisjordanie ».

 

Soukkot est une fête annuelle d’automne [fête des récoltes) qui commémore le voyage ancestral des Juifs dans les profondeurs du désert. Il s’agit d’un festival d’une semaine qui est célébré par la construction d’une structure extérieure temporaire connue sous le nom de soukka, dans laquelle tous peuvent partager la nourriture de leurs ancêtres et se mettre viscéralement en contact avec la saison des récoltes.

 

Cette demande a été formulée à un moment de tension extrême à la suite d’un autre incident survenu en Cisjordanie, au cours duquel des colons juifs, selon l’Associated Press, « se sont ruées dans une ville dangereuse » le 6 octobre et ont tué un jeune homme arabe de 19 ans. La mort du jeune homme, ajoute le rapport de l’AP, « a marqué le dernier épisode en date d’une recrudescence des combats israélo-palestiniens qui, jusqu’à présent, ont tué près de 200 Palestiniens cette année, soit le bilan annuel le plus élevé depuis une vingtaine d’années ».

 

Les autorités militaires israéliennes locales, avec l’approbation de Netanyahu, ont ordonné à deux des trois bataillons de l’armée, comptant chacun environ 800 soldats, qui protégeaient la frontière avec Gaza, de se concentrer sur la fête de Souccoth.

 

« Il ne restait donc plus que 800 soldats, m’a dit l‘insider,

 

    « pour assurer la garde des 51 kilomètres de frontière entre la bande de Gaza et le sud d’Israël. Cela signifie que les citoyens israéliens du sud ont été laissés sans présence militaire israélienne pendant dix à douze heures. Ils ont été laissés à eux-mêmes. Et c’est pourquoi Bibi est fini. Cela prendra peut-être quelques mois, mais il est fini ».

 

L’insider a qualifié l’attaque dans le sud d’Israël de « grand échec militaire dans l’histoire d’Israël » et a souligné que « seuls des soldats ont été tués lors de la guerre de 73 » – l’attaque surprise du Yom Kippour au cours de laquelle Israël a été brièvement envahi par les troupes égyptiennes et syriennes.

 

    « Samedi dernier, vingt-deux colonies du sud ont été contrôlées par le Hamas pendant des heures, et ils sont allés de maison en maison, massacrant femmes et enfants. »

 

Il y aura une réponse militaire, a déclaré l’insider, notant que 360.000 réservistes ont été appelés.

 

    « La stratégie fait l’objet d’un grand débat. Les forces spéciales de l’armée de l’air et de la marine israéliennes sont prêtes à intervenir, mais Bibi et les dirigeants militaires ont toujours privilégié les services de haute technologie.

 

    L’armée régulière a été utilisée principalement comme agents de sécurité en Cisjordanie… La réalité est que les forces terrestres ne sont pas entraînées au combat. Ne vous méprenez pas : on a confiance dans l’esprit des troupes, mais pas dans leur capacité à réussir dans la « situation spéciale » à laquelle les soldats seraient confrontés lors d’un assaut terrestre » dans les ruines de la ville de Gaza lourdement bombardée. »

 

Les réservistes suivent actuellement une formation accélérée et une décision pourrait être prise d’ici la fin de la semaine, a déclaré l‘insider. En attendant, les bombardements actuels de cibles civiles – immeubles d’habitation, hôpitaux et mosquées – n’incluent plus une protection symbolique des civils. Lors des attaques précédentes sur la ville de Gaza, l’armée de l’air israélienne larguait souvent une petite bombe sur le toit d’une installation civile à cibler – c’est ce qu’on appelait « un coup sur le toit » – qui devait théoriquement alerter les non-combattants pour qu’ils fuient le bâtiment. Ce n’est pas le cas dans les raids de bombardement actuels, qui ont lieu 24 heures sur 24.

 

En ce qui concerne une attaque terrestre, l’insider m’a dit qu’une alternative brutale était à l’étude, que l’on pourrait décrire comme l’approche de Leningrad, en référence au célèbre effort allemand pour affamer la ville aujourd’hui connue sous le nom de Saint-Pétersbourg pendant la Seconde Guerre mondiale.

 

Le siège nazi a duré près de 900 jours et a fait au moins 800.000 morts, voire beaucoup plus. On sait que les dirigeants du Hamas et une grande partie de ses effectifs « vivent dans la clandestinité », et l’objectif d’Israël est de détruire le plus grand nombre possible de ces effectifs « sans tenter une attaque traditionnelle de maison en maison ».

 

L’insider a ajouté que certains Israéliens ont été « préoccupés » par les déclarations initiales des dirigeants mondiaux en Allemagne, en France et en Angleterre qui ont avoué, dans un cas par l’intermédiaire d’un assistant, leur soutien total à une réponse immédiate, mais ont ajouté qu’elle devrait être guidée par l’État de droit. Le président Biden a renforcé ce point lors d’une apparition imprévue à une conférence de la Maison Blanche réunissant des dirigeants juifs mercredi, en déclarant qu’il avait récemment dit à Netanyahu : « il est vraiment important qu’Israël, avec toute la colère et la frustration et juste – je ne sais pas comment l’expliquer – qui existe, fonctionne selon les règles de la guerre – les règles de la guerre. Et il y a des règles de la guerre ».

 

L’option actuellement envisagée, m’a dit l’initié israélien, est de poursuivre l’isolement de la ville de Gaza en termes d’alimentation électrique et de livraison de nourriture et d’autres biens vitaux.

 

    « Le Hamas ne dispose plus que de deux ou trois jours d’eau purifiée et cela, ajouté au manque de nourriture, pourrait suffire à faire sortir tout le Hamas. À un moment donné, a-t-il ajouté, Israël pourrait être en mesure de négocier la libération de certains prisonniers – des femmes et des enfants – en échange de nourriture et d’eau. »

 

« Le grand débat d’aujourd’hui, a-t-il déclaré, est de savoir s’il faut affamer le Hamas ou tuer jusqu’à 100.000 personnes à Gaza ». L’une des hypothèses israéliennes est que le Hamas, qui a reçu jusqu’à 1,6 milliard de dollars du Qatar depuis 2014, veut être perçu comme un État souverain qui prend soin de son peuple. Il poursuit : « Maintenant que le président Biden dit qu’ils sont un État terroriste, le Hamas peut avoir des raisons de vouloir être perçu comme moins hostile et il pourrait y avoir une chance pour une discussion calme et rationnelle sur les prisonniers – et une libération de certains de ses otages israéliens, en commençant par les femmes et les enfants. »

 

Les autres prisonniers seront traités comme des prisonniers de guerre, a-t-il ajouté, et leur libération pourrait être négociée, comme cela s’est déjà produit par le passé.

 

Mais plus nous voyons la brutalité du Hamas à la télévision et plus le Hamas est considéré comme un autre ISIS, plus le temps presse », a ajouté l’initié.

 

La réalité, a-t-il ajouté, est que le Hamas n’est pas rationnel et est incapable de négocier, et le Qatar n’interviendra pas. Et, à moins d’une intervention internationale ou d’une tierce partie, il pourrait y avoir une invasion terrestre générale avec des morts innombrables dans tous les camps et parmi tous les prisonniers.

 

La décision d’envahir en force appartient à Israël, et elle n’a pas encore été prise.

 

Seymour M. Hersh

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/seymour-hersh-netanyahou-est-fini-cest.html

 

Fin de l’article.

 

Hamas = Israël ?

 

Maintenant nous savons.

 

https://crowdbunker.com/v/NvPvDPQWyb

 



Israël - Palestine : Du chaos à la réorganisation mondiale? – Alain Juillet dans Le Samedi Politique

 

Depuis le 7 octobre et l’attaque du Hamas sur le sol israélien, les regards se sont détournés de l’Ukraine pour se concentrer sur cet incandescent Proche-Orient. La riposte israélienne sur la bande de Gaza, petit territoire verrouillé et surpeuplé, dessine un nouvel embrasement meurtrier dans la région. Face à la résurgence de cet affrontement, l’Occident et les pays des BRICS et leurs alliés ont une attitude bien distincte, au gré des incompréhensions, des intérêts réels de chaque nation mais aussi des enjeux de pouvoir. Deux semaines après l’attaque meurtrière du Hamas, l’heure est aux explications dépassionnées. Comment une telle opération a pu se dérouler sans éveiller les soupçons de Tel-Aviv ? Qui sont les alliés du Hamas ? Quelles armes ont-elles permis ce carnage ? Quelle réponse faut-il apporter ? Quels sont les intérêts des différentes parties ? L’élan multipolaire du monde a-t-il subi un coup d’arrêt ? Peut-on espérer d’arriver à des accords de paix dans la région ? C’est à toutes ces questions qu’Alain Juillet, ancien patron du renseignement à la DGSE et père de l’intelligence économique en France, nous livre ses clés de compréhension. (Vous pouvez retrouver les analyses d’Alain Juillet ici : https://www.youtube.com/@OPENBOXTVfr )

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Passionnant ! Excellente interview merci à vous deux ! »

 

https://crowdbunker.com/v/ttHsHUC-rfg

 


 

Attaque du Hamas en Israël : "il y a beaucoup de choses qui nous sont cachées !" - Alain Juillet

 

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=vwu6Eh0lH10

 


 

Témoignage d’une journaliste israélienne indépendante

Une fois de plus.

 

Jean-Dominique Michel

 

https://crowdbunker.com/v/N2zGIXbnsYE

 

..... Pendant ce temps-là,

  


 

Florian Philippot@f_philippot

 

Thierry #Breton dégaine son règlement de censure #DSA contre Elon #Musk et @X mais aussi désormais contre tous les réseaux sociaux ! Il veut 27 pays sans réseaux sociaux ! Soumis à la propagande infectée des médias possédés par les milliardaires et financés par l'UE ! Mais pourquoi AUCUN eurodéputé français, de LFI au RN (et LR et PS bien sûr) n'a voté contre ce règlement DSA ? Le RN lamentable une nouvelle fois ! Aucun de leurs élus n'a voté contre ! Pourquoi font-ils semblant aujourd'hui de s'en émouvoir alors qu'au moment de voter ils ont laissé passer ?! Dégageons cette fausse opposition et vive la liberté

 

Florian Philippot@f_philippot

Énorme ! #ElonMusk vient d'interpeller publiquement Thierry #Breton sur un énorme « contrat » conclu entre la Commission européenne et #NewsGuard, grosse boîte américaine totalement liée à l'Etat profond et à Wikipedia, chargée de « conseiller l'Union européenne dans sa stratégie » de lutte contre la désinformation » ! NewsGuard par ses conseils est même « à l'origine » du règlement européen #DSA de censure ! Musk a demandé publiquement à Breton si tout ça était confirmé. Breton a refusé de répondre. Voilà qui contrôle aujourd'hui notre liberté d'expression et de débat ! Faites savoir svp ! C'est inadmissible ! #FrexitVite

 

 

Eurodéputée Virginie Joron : Breton s’attaque à Elon Musk… 

"Qu’est-ce qui vous dérange chez Musk…"

 

Eurodéputée Virginie Joron :

Breton qui s’attaque à Elon Musk : « Mais, qu’est-ce qui vous dérange chez Musk, la liberté de penser, la liberté d’expression, ses révélations sur le fils Biden, ses révélations sur le contrôle des informations durant la crise covid ? »

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Force, honneur, et Respect Mde Joron »

 

https://crowdbunker.com/v/gn77eS4a57

 

Image du jour

 


 

Les participants au Comité des droits de l’homme de l’ONU tournent le dos à l’ambassadeur américain

 


Palestine/Israël : Gros MALAISE sur Cnews

 

Lien vidéo et 2977 commentaires :

 

« Bravo à ce Monsieur qui est seul contre tous et qui ose dire la vérité »

 

https://www.youtube.com/watch?v=gshZ7E1a99I

 

Quelques commentaires suite à la diffusion de ce débat :

 

« Et matraquer en continu le cerveau des citoyens avec des événements qui se déroulent ailleurs tandis qu'il y a des sujets graves à traiter dans son propre pays ça s'appelle de la propagande agressive ou de la manipulation ?. J'hésite. »

 

« Ça montre surtout que tout ce qui touche de près ou de loin les juifs c'est l'omerta, tout le monde la boucle, on se demande bien pourquoi ? Peut-être Parce que la France n'est pas libre et que derrière les rideaux, dans les hautes sphères de l'état c'est les juifs qui tire les ficelles, et d'ailleurs les manifestations pour le soutien aux Palestiniens [pas du Hamas] est interdite,. Mais pas les manifs des juifs pour Israël »

 

« Bravo à ce monsieur !!!! c'est grâce à ces personnes-là, encore invitées sur les chaines (et certainement qu'on ne s'attend pas à ce qu'il ait ce discours !!!!) qui disent les bons mots sur les évènements que le silence prend une claque ! »

 

« On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amis. Mes amis juifs sont atterrés, mes amis arabes sont désespérés. On ne combat ici ni le juif ni l'arabe, mais seulement les psychopathes extrémistes des deux camps. »

 

« On combat les mondialistes sionistes, point final, les mêmes que ceux qui ont mis au point le Covid, les vaccinations, etc.…et qui veulent nous contrôler »

 

« On combat surtout ceux qui contrôlent les extrémistes des 2 camps...qui sont certainement les mêmes ! »

 

« Bien sûr ces gens ont toujours eu des pions dans les 2 camps. Ils ont toujours opéré de cette manière. »

 

« Peu importe nos nationalités et nos ethnies, ça reste une liste de classe, les mondialistes hyper riches contre les "mangeurs inutiles"... Il faut nous unir contre eux et les détruire une bonne fois pour toute, ils ont assez profité de nous »

 

No more comment.

 

...... En partage,

 


 

Entre bon sens, hypocrisie et réflexion

 

 

🇵🇸 Palestine : Nettoyage Ethnique + Prise du territoire « En cours » 🎗

 


 

Lien vidéo :

https://crowdbunker.com/v/xeVJoD6msu

 



Sujets à suivre,

 


 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire