mercredi 18 octobre 2023

RETENEZ CE QUI EST BON

 


Retenez ce qui est bon

 


Antisionisme/antisémitisme : Interview de Michèle Sibony

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Comme d’habitude Michèle vous êtes formidable. Je dis respect. »

 

« J'aimerais tellement la voir débattre face à Finkielkraut, BHL, Klarsfeld ou bien Meyer Habib. Cela serait tellement mémorable, elle enchainerait les PLS comme on enfile des perles dans un collier🙏🏿🙏🏿🙏🏿. Cela sera juste mémorable. »

 

« Comme toujours, Madame Sibony, vous avez la parole claire et juste ! Un vrai travail contre l'antisémitisme et surtout une voix pour une paix juste pour les Palestiniens. »

 

« Excellente Mme Sibony ! Esprit sain ! Mes respects ! »

 

« Enfin une juive, une vraie, humaine et courageuse qui parle ! une réalité que personne (hormis les injustes) ne saurait nier !! Bravo Madame !! Respect 🏽 »

 

« Une belle personne. Respect. »

 

« Une très grande Dame. »

 

« C'est la première fois que je vois vraiment une personne qui veut réellement la paix en Palestine. »

 

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=Uava4FZsMFw

 


 

Le régime nazi a contribué à l'occupation de la Palestine par l'entité sioniste.

 

L'enquête d'un juif américain dont les parents subirent l'holocauste.

1933 : Hitler, fondateur et figure centrale du nazisme, prend le pouvoir en Allemagne et instaure une dictature totalitaire, impérialiste, antisémite, raciste et xénophobe désignée sous le nom de Troisième Reich.

 

===================================================

 

-L'accord Haavara (de Transfert) a été accepté par le gouvernement allemand de Hitler en 1933 pour permettre au mouvement sioniste, sous la forme de la société Hanotea, de transférer des biens d'Allemagne vers la Palestine, dans le seul but d'encourager l'émigration juive d'Allemagne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara

 

Commentaires :

 

Ben Gourion et Adolphe (même projet)

Le Nazisme est une création sioniste, déplacer les juifs d’Europe vers la Palestine a commencé avec l’accord Haavara en 1933. Ça a raté pour diverses raisons mais l’une d’entre-elles est que Ben Gourion ne voulait pas des juifs de basse couche sociale. Le projet est ensuite repris par la mise en place des camps pour exploiter la main d'œuvre fournie par les communautés juives (hormis les juifs bourgeois) et les états de l’Europe dont la France avec 20% de juifs déportés avec la complicité de l’UJIF, ils mirent en place une ignoble comptabilité, les immatriculations tatouées sur leur bras garantissait un contrôle sur une possible indemnisation en échange de l’effort de guerre qu’ils auraient fournis par le travail à condition qu’ils acceptent de s'installer en Palestine. Ça a mal tourné lorsque les "alliés" comprenant que le petit moustachu était en train de perdre la guerre sur le front Russe décidèrent de mettre fin au dispositif en bombardant massivement les infrastructures diverses qui garantissaient jusqu'alors aussi l'approvisionnement des camps, les épidémies qui en résultèrent ont ensuite été terribles.

 

https://crowdbunker.com/v/wKeg9b4Fe5

 



*** Palestine – Israël : ces vérités qui dérangent ***

par SEPH lundi 27 janvier 2020

 

Le Président de la République française E. Macron a entamé, le 22 janvier 2020, sa première visite en Israël et dans les territoires palestiniens depuis son élection, en 2017. Il a été notamment reçu par Mahmoud Abbas. Il a aussi rencontré le président israélien Reuven Rivlin et le Premier ministre Benyamin Netanyahou, tout comme le grand rival de ce dernier aux élections législatives, Benny Gantz.

 

Cette visite a été pour le Président E. Macron une façon de montrer que la France croit toujours à une solution à deux États, un État palestinien viable aux côtés de l'État israélien, avec Jérusalem comme capitale commune. Mais la colonisation israélienne en Cisjordanie se poursuit de plus belle et rend chaque jour plus illusoire la perspective de l'existence de ce futur État palestinien.

 

Le lendemain, il a participé à Jérusalem avec de nombreux chefs d’État, au Forum Mondial de la Shoah qui a été organisé pour les 75 ans de la libération d’Auschwitz par l'Armée Soviétique.

 

Monsieur Macron sachez, à propos de la Shoah, que les palestiniens ne sont aucunement responsables de la Shoah. Mais, LE NETTOYAGE ETHNIQUE DE LA PALESTINE par Israël est un crime contre l’humanité qu’il convient de dénoncer au même titre que ceux du passé.

 

Le génocide subi par les juifs ne peut en aucune manière légitimer les massacres récents des palestiniens par Tsahal et la politique rampante du gouvernement qui veut les chasser de leurs terres par la force.

 

Ainsi la sociologue juive Ester Benbassa a écrit justement dans « Etre juif après Gaza » :

 

·         « Comment des juifs, dont les parents ont vécu la persécution, la souffrance, peuvent-ils tolérer qu'un autre peuple, les Palestiniens, connaisse un sort similaire ? Je ne veux pas non plus être juive et approuver cette guerre immorale que mène Israël. »

 

·         « En devenant israéliens, ces Juifs ont-ils été frappés d’amnésie jusqu’à oublier les principes premiers de l’éthique, socle de leur être juif ? »,

 

On peut donc s'interroger?. Comment des Juifs, dont les parents ont vécu la persécution, la souffrance, peuvent-ils tolérer qu’un autre peuple, les Palestiniens, connaisse un sort similaire ?

 

Antisionisme et antisémitisme

 

E. Macron a abordé le sionisme et l'antisémitisme qui sont deux notions différentes. En effet, l’antisionisme n’est pas de l’antisémitisme.

 

Monsieur Macron, on doit pouvoir critiquer la politique d'un État qui pratique une colonisation par des crimes envers le peuple palestinien :

 

Car le sionisme c’est cela :

 

L’un des principaux théoriciens du sionisme, Vladimir Jabotinski, résumait parfaitement le projet israélien : 

 


 

« Toute colonisation, même la plus réduite, doit se poursuivre au mépris de la volonté de la population indigène. Et donc, elle ne peut se poursuivre et se développer qu’à l’abri du bouclier de la force, ce qui veut dire un Mur d’acier que la population locale ne pourra jamais briser. Telle est notre politique arabe........La force doit jouer son rôle – brutalement et sans indulgence ..... et cela jusqu’à ce qu’il ne reste aucun espoir, jusqu’à ce que nous ayons supprimé toute ouverture visible dans le Mur d’acier »

 

L'antisionisme n’a rien à voir avec l’antisémitisme.



En effet, en toute rigueur, les Juifs ne sont pas les seuls Sémites. Le terme a été popularisé en 1781 par l’orientaliste allemand August Ludwig Schlözer, à partir du nom d’un des fils de Noé, Sem, pour désigner des langues dont la parenté avait été établie dès le Moyen-Âge par les savants juifs : l’hébreu, l’araméen, l’arabe. Les spécialistes ont ensuite regroupé sous l’appellation de « sémite » tout un ensemble de peuples qui, dans le courant du IIIe millénaire avant Jésus-Christ, émigrèrent de la péninsule Arabique vers la Mésopotamie, la Syrie, la Palestine, puis, vers 700 avant Jésus-Christ, vers la corne de l’Afrique. Ils se caractérisent par leur appartenance à une même famille linguistique, mais ne présentent pas nécessairement d’autre parenté.

 

Aujourd’hui, les peuples qu’on peut qualifier de sémites sont essentiellement les Juifs et les Arabes, mais, dans l’Antiquité, on comptait également les Assyriens, les Babyloniens, les Araméens, les Cananéens et les Phéniciens.

 

Les Sémites donnèrent naissance à des alphabets et à des dialectes qui se répandirent dans toute la Méditerranée orientale, le Proche-Orient et l’Afrique du Nord-Ouest.

 

De plus, pour Raymond Aron : « Ceux que l’on appelle les juifs ne sont pas biologiquement, pour la plupart, des descendants des tribus sémites… !!! En effet des peuples d'Europe centrale se sont convertis au judaïsme bien plus tard : au VII siècle.

 

Monsieur Macron sachez que l'on ne peut pas occulter les souffrances palestiniennes qui augmentent chaque jour à mesure que les territoires palestiniens diminuent sous la terreur de Tsahal et les exactions des colons israéliens. Un État palestiniens est inenvisageable pour Israël car il priverait les colons juifs de terres palestiniennes.

 

En effet, cet État s'est développé sur la théorie du sionisme qui est la base du projet israélien.



Suite de l’article et 153 commentaires :

 

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/palestine-israel-ces-verites-qui-220995

 



La Tentation Génocidaire

 

Jean-Dominique Michel a enregistré cette émission avant l'ignoble bombardement d'un hôpital à Gaza. Un autre pur produit de la tentation génocidaire qui est patente hélas aujourd'hui chez le Hamas et le gouvernement israélien, deux traîtres à leurs peuples qui ont basculé dans la folie...

 

Lien et commentaires :

 

« Magnifique synthèse. Merci »

 

Ben Gourion et Adolphe (même projet)

« Le Nazisme est une création sioniste, déplacer les juifs d’Europe vers la Palestine a commencé avec l’accord Haavara en 1933. Ça a raté pour diverses raisons mais l’une d’entre-elles est que Ben Gourion ne voulait pas des juifs de basse couche sociale. Le projet est ensuite repris par la mise en place des camps pour exploiter la main d'œuvre fournie par les communautés juives (hormis les juifs bourgeois) et les états de l’Europe dont la France avec 20% de juifs déportés avec la complicité de l’UJIF, ils mirent en place une ignoble comptabilité, les immatriculations tatouées sur leur bras garantissait un contrôle sur une possible indemnisation en échange de l’effort de guerre qu’ils auraient fournis par le travail à condition qu’ils acceptent de s'installer en Palestine. Ça a mal tourné lorsque les "alliés" comprenant que le petit moustachu était en train de perdre la guerre sur le front Russe décidèrent de mettre fin au dispositif en bombardant massivement les infrastructures diverses qui garantissaient jusqu'alors aussi l'approvisionnement des camps, les épidémies qui en résultèrent ont ensuite été terribles. »

 

« Attention : Les atrocités diffusées en grand sont l'une des facettes de la guerre de l'information, ce que tu sais. C'est vieux comme le monde, mais la manipulation est aujourd'hui tellement poussée à son paroxysme qu'elle contient sa propre faiblesse: quand c'est trop, on n'y croit plus. »

 

https://crowdbunker.com/v/MbTNVxD9jr

 



AH-DEBRIEF du mardi 17 octobre 23

Début 13 : 50 

 Oubliez la deuxième partie

https://crowdbunker.com/v/NmZFQjP2

 



🇵🇸️ Gaza avant et après l’intervention Israélienne !

https://crowdbunker.com/v/UZnh3VpdUC

 

 

Israël bombarde un hôpital et fait au moins 500 morts

 

David Antonelli דוד אנטונלי

@DAntonelli26

 

Le président de Corse - Israël David Antonelli déclare en direct sur le plateau de I24NEWS : « Je me fiche éperdument des deux millions de Gazouis. Ce qui m’importe, c’est la vengeance »

 

Israël ne doit pas craindre d’employer les bons mots et d’agir en conséquence devant les Nations du monde.

 

Si l’on écoute David Antonelli, peu importe la vie des Palestiniens, la terre d’Israël lui appartient, c’est écrit, Dieu l’a dit et c’est ainsi. Dès lors, tout est possible.

 

Liens vidéos :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/israel-bombarde-un-hopital-et-fait-au.html

 


 

L'entité sioniste déclame son programme génocidaire

 

En 1917, la Grande-Bretagne, dans une lettre d'Arthur James Balfour, le ministre britannique des Affaires étrangères, à Lionel Walter Rothschild, déclarait son soutien à un « foyer national pour le peuple juif » EN PALESTINE, ouvrant ainsi la voie à l'OCCUPANT SIONISTE.

 

En 1922, la Palestine, comme une série d'autres anciens territoires ottomans, est placée sous mandat britannique par la Société des Nations.

 

Le 29 novembre 1947, l'ONU vote le plan de PARTAGE DE LA PALESTINE – c'est la résolution 181 – et quelques mois plus tard, le 14 mai 1948, David Ben Gourion proclame l'État SIONISTE.

 

https://crowdbunker.com/v/PA4bmotCvd

 

MàJ

 


 

Les petits martyrs de Gaza

 

Le 17 0ctobre, l’hôpital baptiste Ahli Arab à Gaza, qui soignait beaucoup d'enfants, a été détruit par un bombardement aérien israélien.

 

Véronique Lévy : "Hôpital bombardé à Gaza. Droit international violé. Rien à ajouter car les images insupportables d'enfants blessés crient vers le ciel et me déchirent le cœur. Mes nuits sont blanches. Je prie pour ces civils Palestiniens... ces petits martyrs abandonnés de tous mais pas de Dieu."

 

"La France, le Japon, le Royaume-Uni et les États-Unis ont voté hier (lundi 16 Octobre 2023) contre un projet de résolution du Conseil de sécurité de l'ONU appelant à un cessez-le-feu humanitaire. Israël a bien compris le message, le lendemain il a tué massivement des malades dans leur lits d'hôpital."  (Taoufiq Tahani)

 

Après cette abomination, une bannière noire flotte au-dessus de la mosquée Imam Reza en Iran.

 

Suite de l’article :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/les-petits-martyrs-de-gaza.html

 



Les pays qui ont rejeté la résolution russe à l’ONU visant à arrêter les bombardements à Gaza

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/les-pays-qui-ont-rejete-la-resolution.html

 



Confirmé : l’armée israélienne a assassiné des centaines de Juifs, pris pour des civils palestiniens – Source

 

Le survivant de l'attaque initiale de la résistance de Gaza affirme également que les combattants palestiniens ont traité leurs captifs « humainement » avant l'arrivée de l'armée.

 

Bureau d'information 16 octobre 2023

 

Un survivant de l’offensive de la résistance palestinienne contre les colonies israéliennes le 7 octobre affirme que l’armée israélienne est « sans aucun doute » responsable du meurtre d’un grand nombre de ses civils.

 

« Ils ont éliminé tout le monde, y compris les otages, parce qu’il y avait des tirs croisés très, très intenses », a déclaré la semaine dernière Yasmin Porat, 44 ans, mère de trois enfants, à l’émission de radio Haboker Hazeh sur la radio israélienne Kan.

 

Lorsque l’intervieweur a demandé si les troupes israéliennes étaient responsables de la mort de civils, Porat a répondu : « Sans aucun doute ». Son interview a été supprimée de la version en ligne de Haboker Hazeh et du site Web de Kan ; cependant, Electronic Intifada  s'en est procuré une copie et l'a traduite de l'hébreu.

 

« Il y a cinq ou six otages gisant par terre à l’extérieur. Comme des moutons à l’abattoir, entre les tirs de nos commandos et ceux des terroristes », décrit Porat.

 

https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/10/confirme-larmee-israelienne-assassine.html

 

https://crowdbunker.com/post/2zFXngsYvW

 

Le cabinet de Netanyahu publie les images atroces de nourrissons tués par le Hamas

 

Le porte-parole du Premier ministre a déclaré que la décision de publier ces photos très dures avait été prise « pour que le monde voit une partie des horreurs commises par le Hamas »

 

Par Amy Spiro 13 octobre 2023

 



Un lit d'enfant ensanglanté dans le kibboutz Kfar Azza sur une photo publiée par le Premier ministre Benjamin Netanyahu le 11 octobre 2023 à la suite de l'attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre.

(Crédit : X/Netanyahu)

 

A titre exceptionnel, le cabinet du Premier ministre a pris jeudi la décision de diffuser aux journalistes et au public les photos insoutenables des bébés assassinés, pour mettre en exergue les atrocités commises par le Hamas dans le sud d’Israël samedi dernier.

 

Le Times of Israel a choisi de relayer une version floutée de ces photos.

 

Le porte-parole du cabinet du Premier ministre a déclaré au Times of Israel que la décision de publier ces images avait été prise : « Pour que le monde voie une partie des horreurs commises par le Hamas. »

 

Le cabinet du Premier ministre a précisé que ces photos, montrées jeudi au secrétaire d’État américain Antony Blinken, étaient « des images très dures de bébés assassinés et brûlés par les monstres du Hamas. Le Hamas n’est pas humain. Le Hamas, c’est le groupe Etat islamique. »

 

Le compte Twitter officiel d’Israël, qui compte 1,2 million d’abonnés, a également publié des versions floutées de ces images.

 

Cette décision fait également suite à des déclarations de personnalités médiatiques très critiques envers Israël mettant en doute le récit des atrocités commises par les terroristes du Hamas dans les villes israéliennes, où ils ont assassiné et brûlé vif des familles entières, violé des femmes, tué des enfants et fait plus de 150 otages.

 



Photo floutée publiée par le cabinet du Premier ministre, le 12 octobre 2023, montrant un bébé assassiné par le Hamas dans le sud d’Israël le 7 octobre. (Cabinet du Premier ministre)

 

Le débat houleux, en particulier sur X, autour de la décapitation de bébés par les terroristes du Hamas, a suscité la colère des autorités américaines et israéliennes, qui ont donné des détails sur les atrocités commises.

 

« Je fais ce métier depuis longtemps. Jamais je n’aurais pensé voir ce que j’ai vu, à savoir des images d’enfants décapités par des terroristes », a déclaré le président américain Joe Biden lors d’un échange avec des dirigeants juifs américains à la Maison Blanche, mercredi soir.

 

La Maison Blanche a plus tard déclaré que le président n’avait pas vu les photos ni confirmé les informations de manière indépendante, mais sur la base des informations données par les médias citant les autorités israéliennes.

 



Photo floutée publiée par le cabinet du Premier ministre le 12 octobre 2023, montrant le cadavre carbonisé d’un bébé assassiné par le Hamas dans le sud d’Israël le 7 octobre. (Cabinet du Premier ministre)

 

Lors d’une conversation avec Biden mercredi, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a dit au président : « Ils ont pris des dizaines d’enfants, les ont ligotés, brûlés et exécutés. Ils ont décapité des soldats, ils ont pris la vie de ces jeunes venus participer à un festival en pleine nature. »

 

Dans les propos qu’il a tenus à Tel Aviv jeudi aux côtés de Netanyahu, le secrétaire d’État américain Antony Blinken a confirmé avoir vu des images poignantes des atrocités.

 



Du sang sur le sol d’une chambre d’un logement de Beeri, le 11 octobre 2023. (Crédit : Times of Israel/Canaan Lidor)

 

« Il m’est impossible de regarder les photos de ces familles tuées, comme celles de cette mère, de ce père et de leurs trois jeunes enfants assassinés dans leur maison du kibboutz Nir Oz, sans penser à mes propres enfants », a déclaré Blinken.

 

« C’est l’un des innombrables actes terroristes commis par le Hamas, une suite ininterrompue d’actes brutaux et inhumains qui, oui, rappellent les pires moments de l’EI. Des bébés abattus. Des corps profanés. »

 

« Des jeunes brûlés vifs. Des femmes violées. Des parents exécutés devant leurs enfants, des enfants devant leurs parents », a ajouté Blinken.

 

« Comment comprendre cela, digérer cela ? »

 

Jeudi, le nombre de victimes en Israël a passé la barre des 1 300 morts, essentiellement des civils, alors que les autorités continuent de retrouver et d’identifier des restes humains dans un certain nombre de villes proches de Gaza, prises d’assaut par le Hamas.

 

https://fr.timesofisrael.com/le-cabinet-de-netanyahu-publie-les-images-atroces-de-nourrissons-tues-par-le-hamas/?utm_campaign=most_popular&utm_source=website&utm_medium=article_end

 

MàJ Jeudi 19/10/2023

 

France Info : La véracité de certaines images sont contestées.

 

Fin de l’article.

 



« Tout a été dit.

Merci et restons vigilants. »

 

Retenez ce que dit Michèle Sibony à 1 : 46 : 00

 

https://crowdbunker.com/v/M6ZAknm8rd

 



Brilliant cover on Economist, 'A Rough Guide to Hell', with devil standing beside box marked 'climate change'

 

Prêtez attention à ce qui est dit à propos de cette couverture qui date de 2013

 

..... De dernière minute,

 

C'est partout ! Surveillez étroitement vos enfants

 

Zoé Sagan 16 oct. 2023 @zoesagan

 

J’apprends par différentes sources qu’il y a eu plusieurs tentatives d’enlèvement d’enfants en France (du Nord au Sud) aujourd’hui et la semaine dernière à la sortie des écoles et collèges. Surveillez vos enfants plus que d’habitude.

 

Awakened Panther@AwakanedPanther

 

Regardez cette vidéo, Il faut être extrêmement prudent, ça peut vraiment aller très vite...Ils appellent ça le temps des moissons, quand tout le monde a l'œil ailleurs, eux l'ont sur vos enfants. Bientôt ils tomberont

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/cest-partout-surveillez-etroitement-vos.html

 

Autres vidéos :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/principal-dun-college-qui-fait-des.html

 

Fin de citation.

 

.....  Documentaires en partage,

 


 

Que savaient les États-Unis du génocide perpétré par les nazis contre les populations juives et des minorités d’Europe ? Deuxième épisode : l’arrivée d'Hitler au pouvoir s’accompagne dès 1933 des premières lois antisémites. Malgré les tentatives de dissimulation du gouvernement allemand, des journalistes américains relatent les événements qui s’y déroulent, notamment les autodafés de livres d'auteurs juifs.

 

À Berlin comme dans les capitales européennes, les consulats américains continuent d’appliquer la consigne du refus de visa à tout candidat à l'immigration susceptible de devenir une charge pour la collectivité. Dans une Amérique frappée par le chômage de masse, l’opinion publique se montre majoritairement opposée à l'assouplissement des mesures d'entrée dans le pays. Peu de voix s’élèvent pour dénoncer le sort des 600 000 juifs allemands, victimes des persécutions après la promulgation en 1935 des lois raciales de Nuremberg. En Europe et aux États-Unis, certains menacent pourtant de boycotter pour cette raison les Jeux olympiques, qui se tiennent à Berlin en 1936. Mais Avery Brundage, le président du Comité olympique américain, – un antisémite qui admire Hitler –, exhorte ses compatriotes à ne pas prendre part à ce qu'il appelle "une querelle entre juifs et nazis".

 

Génocide en cours

 

En 1933, l’Europe compte 9 millions de juifs. Douze ans plus tard, les deux tiers ont été assassinés. Si les États-Unis ont accueilli dans cette période quelque 225 000 d’entre eux – plus qu’aucune autre nation souveraine –, en ont-ils fait assez pour ouvrir leurs portes aux désespérés qui fuyaient les persécutions nazies ? Courant sur un peu plus d’un siècle, du mitan du XIXe à celui du XXe, cette fresque documentaire historique coréalisée par Ken Burns et Lynn Novick (The War, Vietnam), avec Sarah Botstein, dissipe le mythe selon lequel les Américains ignoraient le génocide en cours. Nourrie d’archives, d’éclairages d’historiens, de témoignages d’anonymes et de personnalités comme la jeune Anne Frank ou l’écrivain américain Daniel Mendelsohn (Les disparus), une relecture de l’histoire qui se fait aussi leçon à méditer pour nos sociétés contemporaines confrontées à la montée de la xénophobie et aux crises migratoires.

 


L'Amérique face à l'Holocauste (1/6) La porte de l'Amérique (avant 1938) 

 

https://www.arte.tv/fr/videos/113024-001-A/l-amerique-face-a-l-holocauste-1-6/

 


L'Amérique face à l'Holocauste (2/6) La porte de l'Amérique (avant 1938)

https://www.arte.tv/fr/videos/113024-002-A/l-amerique-face-a-l-holocauste-2-6/




L'Amérique face à l'Holocauste (3/6) L'espoir de vivre libre

(1938-1942)

https://www.arte.tv/fr/videos/113024-003-A/l-amerique-face-a-l-holocauste-3-6/

 


 

L'Amérique face à l'Holocauste (4/6) L'espoir de vivre libre

(1938-1942)

 

 


L'Amérique face à l'Holocauste (5/6) Dans la tourmente

(1942-)

https://www.arte.tv/fr/videos/113024-005-A/l-amerique-face-a-l-holocauste-5-6/

 



L'Amérique face à l'Holocauste (6/6) Dans la tourmente

(1942)

https://www.arte.tv/fr/videos/113024-006-A/l-amerique-face-a-l-holocauste-6-6/

 

Fin des partages.

 


 

Sujet à suivre.

 


 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire