…… à l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.
Shabbat Shalom
« Les Français doivent savoir »
Cette Dame dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
« Elle a tout dit »
Lien vidéo 22 commentaires :
« Eh, oui, les plus couillues, de nos jours, sont bien les femmes ! »
« Il ne faut pas fuir mais arrêter de les alimenter »
« Ah oui ! Et comment ? Tout est prélevé. »
« Faire soit même, troquer et autonomie maximale !!! »
« Cette vidéo est la preuve que la cocotte-minute ne tardera pas à exploser. Est-ce que les centaures seront suffisants. Ça va exploser comme les missiles Oreshnik russe, avec des têtes multiples. Tous les voyants du monde ont vu le sang couler fn France et en Europe. La plaisanterie globalo-mediatico-sataniste touche à sa fin. La réalité rattrape les usurpateurs du pouvoir et les règlements de comptes des meurtres par injections ARNm empoisonnées vont arriver. On ne pourra pas éviter le carnage. »
« La cocotte ira jusqu'à ébullition et la grenouille crèvera tout doucement »
« Extraordinaire... Je suis sur le cul et on peut remarquer que c'est une femme encore qui tape fort. J'espère que son patron ne va pas la virer... 5 retraites je n’y crois pas mais elle a raison... La réalité, la vérité, la justice et la divine »
« Bravo devant un micro BFM »
« Plus d'espoir pour ce pays ??!!! Partir de France ???!!! etc... etc... Peine perdue ma cocotte !!! Ce n'est pas un problème français !!! C'est un problème mondial !!! Les élites occidentales ont comme projet de dépeupler la planète et de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial !! Si l'occident ne se débarrasse pas de ses élites satanistes, on est foutu !!! A moins que les Russes ne fassent le sale boulot !!! Mais les dommages à l'occident sont incertains !!! »
« Les russes s'occupent de chez eux, si les français sont des couilles molles ou des endormis, ce n'est pas leurs problèmes . . . . .
Quelle indécence ces politiques qui sourient aux propos de cette femme qui dit la vérité. Tous ces politiques privilégiés et nantis. Pour qu'ils comprennent on devrait leur donner le salaire moyen des Français et après on en reparle. Quand va t on reprendre les ronds point ? Dites-moi SVP »
« Bonjour JF, je partage votre point de vue : passer tous les politiques au salaire moyen des français, et remboursement des frais liés au travail sur présentation systématique des factures. Il y aurait moins de candidats et peut-être plus de personnes sensées ! »
« Passer tous ces politiques à France travail plutôt car ils ne servent à RIEN dans la mesure où l'on est dirigé par l'UE :) »
« Bravo Madame ! »
« Alors là bravo. »
« Tu les fais rire. Et si tu crois que ça va changer quelque chose, tu auras largement le temps de crever, tes enfants avec. Ça empirera tant qu'ils pourront prendre et se casseront, quand ça commencera à puer. Et (bien-sûr) Reviendront quand la fête sera finie, pour donner des ordres et faire de belles promesses de printemps. Tout le monde y croit tous les 5 ans, y'a pas de raison de changer, ça fonctionne à tous les coups. »
« Bravo il faut que ça explose !!!!!!
« Louis XVI a été décapité »
« ...par la nouvelle bourgeoisie financière sataniste... »
« Ce sont tous des assistés, des bons à rien ou plutôt des crève la faim »
« Surtout des parasites. »
« Oui évidemment on lui coupe le sifflet »
« Faut virer tous ses Nazis !!! »
« Ces soit disant élus vautours qui nous ponctionne dans la chair ne sont malheureusement que des marionnettes engraissées avec notre argent très durement gagné. Cela veut dire que l'on n’a rien à envier aux pays africains, nous avons aussi un "gouvernement de paille". Nous sommes autrement dit dans un pays colonisé. La vraie question c'est, qui est aux manettes ? les sionistes ? Les Rothschild, Soros et Cie. Si on laisse faire, nos enfants vont souffrir grave car à leurs yeux nous sommes du bétail. »
« Comment que tu sais que c'est de l'os ce truc informe pleins d'asticots? »
« Ils se foutent de nos gueules bande d'enfoirés »
« Un pour tous, tous pourris.... »
« Oui mais tu as dit ça il y a qq temps et c pire encore ! »
https://crowdbunker.com/v/td7FJ5pYDB
France : pourrie jusqu'à l'os !
Autre lien et commentaires :
« L’austérité c'est juste pour le petit peuple pendant que la super classe dirigeante se gave ... »
« Merci madame, ça s’est bien dit » 🙏👏👏👏👍
« Excellent !!! Comme c’est bon d’entendre ça !!! Bravo madame !!! »
« Oh oui comme c’est bon que quelqu’un ait pu leur dire ce que tout le monde pense !! Bravo, merci, mais ce serait bien d’avoir la totalité de l’échange, si c’est possible !! Je vous déclare, madame femme de l’Année !!!! » ❤️🙏🏻😇😍👍🏼
« En plus ils sont incapables de respect, la preuve ils en rient lorsqu'elle parle ! »
« Bravo »
« Très pertinent et ça sort de tripes. Les profiteurs ne laissent rien aux autres. Il faut se bouger et puis c’est tout »
« Elle a tout a fait raison nous sommes toujours au temps du roi des seigneurs avec son clergé qui sont au 3/4 la cause du déficit »
« Les paroles ils s'en foutent, seul les actes comptent »
« On est nombreux à penser bien mieux que cela...la critique est facile et caricaturale (une habitude côté RN) et omet l’essentiel : l'état de droit sciemment en danger pour l'instauration d'un totalitarisme social numérique mondial avec pour théâtre et occupation des débats futiles entre gauchistes et droitards, empêchant toute convergence citoyenne obligatoire et légitime face à un telle dérive morale et liberticide !! Et on en est encore là pour la majorité des mougeons de notre cher pays de collabos (suffit de regarder les votes...) ! Bon courage pour ceux qui s'imaginent s'en sortir avec de si piètres réflexions, le chemin va être long.. »
« Bravo madame. Vous avez raison. Cette caste qui nous gouvernent n’ont effectivement jamais travaillé. Et ce sont ces gens qui nous donnent des leçons. Il serait grand temps de détrôner ce monde de vermine. » 🤮
https://crowdbunker.com/v/RgRV1wXfac
Combien de fonctionnaires travaillent au Sénat et combien gagnent-ils ?
Lien vidéo 20 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/7jEmWAtBz5
« C'est ahurissant !!! Il est plus que temps de mettre de l'ordre dans ce théâtre qu'est la politique !!! »
https://crowdbunker.com/v/Lz1F4WKCcw
Note : Ce qui est le plus invraisemblable et ahurissant, c’est de savoir qu’une somme de plus de 400 000 euros par an est allouée à la ‘première dame’ de France pour entretenir son mode de vie, ses perruques, ses coiffeuses, ses médecins personnels, ses amis LGBTQ trans, sans oublier le soin de ses noix.
Sachez, et je ne vous apprendrai rien, que ce titre de 1ère Dame n’existe pas dans la constitution, d’autre part, cette soi-disant première Dame est en fait un homme, un vrai, un travelo, un transexuel que Macron a imposé à tous les dirigeants du monde, ainsi qu’au peuple de France sans qu’il est son mot à dire ! Ceux des politiques, avocats, juges, procureurs et autres personnes infâmes qui le couvrent, auront tôt ou tard des comptes à rendre. Il est bon de savoir que beaucoup de personnes, y compris des avocats non corrompus ont mis en demeure les Macrons d’apporter les preuves de leurs vraies identités, Candace Owens quant à elle, ne lâche rien, afin que ce couple pervers et pédocriminel soit jugé et condamné pour toutes les falsifications de documents, pour tous leurs mensonges, pour toutes leurs manipulations et infractions connues et reconnues à ce jour. Hâte d’être au procès.
Brigitte Macron : la
facture que vous ne devriez pas voir !
Lien
vidéo 921 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=Ng9xmYoqhSA
Fin de citation.
"On voit ce qu'il fait de son argent !" Le patron de l'INA interpellé pour achat de cocaïne
Lien vidéo 829 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=PPEoaDbokEE
...... Dédicace à Jean-Bribri
Fabrice Eboué
Un homme enceint
« Mais elle est où ma bite ???? »
https://www.tiktok.com/@ananasdu1313/video/7438900676018687254
« Les Français veulent et doivent savoir »
Régis de Castelnau
sur le European Media Freedom Act : « Cette loi ouvre la porte à une censure
totale ! »
Sous des airs de protection des journalistes, le European Media Freedom Act (EMFA) entérine en réalité une logique de contrôle et de répression. Régis de Castelnau, juriste et chroniqueur, dénonce une "loi liberticide" qui ouvre la porte à la surveillance généralisée des médias.
Mise à jour le 14/08/25
Une liberté sous conditions (et sous surveillance)
Présenté comme un bouclier pour la presse, l’EMFA prévoit des exceptions inquiétantes : les États pourront toujours arrêter des journalistes, perquisitionner leurs sources ou les espionner… pour « raisons impérieuses d’intérêt général ». Une notion floue, qui rappelle étrangement les dérives autoritaires roumaines, où la justice a torpillé une élection pour « empêcher l’extrême droite ».
À lire aussi : Révélations : Comment le DSA organise la censure politique en Europe
L’hypocrisie européenne à visage découvert
L’UE se prétend garante des libertés, mais elle a interdit RussiaToday sans procès, laisse l’Arcom museler les médias dissidents et s’apprête à créer un « comité indépendant »… piloté par la Commission. Comme le résume Régis de Castelnau : « Quand l’Europe parle de liberté, c’est pour mieux la verrouiller. » Entre censure et justice aux ordres, le nouvel ordre médiatique se dessine.
Lien YouTube 901 commentaires :
Sensé améliorer la protection des journalistes et de leurs sources, le European Media Freedom Act ouvre au contraire la porte à une plus grande censure et une meilleure surveillance des journalistes. Un décryptage juridique signé Régis de Castelnau sur cette nouvelle loi liberticide bruxelloise qui n'est pas sans rappeler le dossier de l'élection présidentielle roumaine et qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur une certaine rumeur Brigitte...
« Avant c'était caché maintenant c'est officiel tout simplement !!! »
https://www.youtube.com/watch?v=d6V2-CQg-8Q&t=1138s
Les poules de Braun-Pivet sous bonne escort !
https://x.com/boxepopuli/status/1955568622468051232
Yaël Braun-Pivet oblige les CRS qui la protègent depuis les événements du 7 octobre à nourrir ses poules pendant ses vacances
On remercie Yaël Braun-Pivet d’avoir eu la charmante simplicité d’envisager de partir en vacances à vélo. Histoire de faire oublier son mode de vie plutôt coûteux pour la population de feignants qui rechigne à travailler deux jours de plus sans être payée. Au total, la présidente de l’Assemblée nationale touche 15 335,89 euros brut chaque mois, soit environ 11 502 euros net + 5 950 euros par mois d’avance de frais de mandats et 11 118 euros par mois de crédit collaborateur. Enfin, comme tous les députés : gratuité des déplacements en train, en première classe, remboursement des frais de taxis ou VTC et un nombre limité de billets d’avion.
Voilà pourquoi le 'Pic-vert' s'accroche à sa branche!
Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, aurait mobilisé les CRS chargés de sa protection pour nourrir ses poules dans son jardin du très chic Vésinet, pendant ses vacances, suscitant une polémique sur l’usage des forces de l’ordre.
Mise à jour le 13/08/25
À l’issue d’une session parlementaire interminable, Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, semblait rêver d’une escapade bucolique. L’idée ? Enfourcher son vélo électrique et pédaler à travers les routes françaises pour « dialoguer avec le peuple », comme elle l’a confié à Paris Match (31/7). Une belle intention, sauf que la réalité est bien plus terre-à-terre – ou plutôt, bien plus sécurisée. Yaël Braun-Pivet se partage entre l’hôtel de Lassay, un palais dans le goût du Grand Trianon, et sa résidence principale du Vésinet, qui semble un hameau de la reine avec ses jolies volailles (on parle des gallinacées). Elle a osé déléguer une tâche aussi noble que nourrir ses poules… aux CRS ! Oui, vous avez bien lu : les forces d’élite de la CRS1, habituellement chargées de protéger les hautes personnalités, ont remplacé la traditionnelle garde républicaine pour jouer les nourrices de basse-cour. Quelle tristesse, quel gâchis !
Le 7 octobre : un prétexte pour un luxe indécent ?
Selon les information du Canard enchaîné, depuis les événements du 7 octobre 2023, Braun-Pivet, fervente soutien à Israël, vit sous une protection policière renforcée. Des courriers antisémites et des menaces de mort l’ont poussée à s’entourer d’une garde statique devant son domicile. Compréhensible, direz-vous. Mais de là à transformer cette mesure de sécurité en un privilège royal, il y a un pas que la présidente a largement franchi. Elle en profite pour mobiliser les CRS – ces héros du terrain – à des tâches aussi absurdes que de bichonner sa volaille. On passe de la lutte antiterroriste à la gestion d’un poulailler VIP. Bravo, Yaël, quel sens du devoir !
CRS1 : De l’élite à la ferme présidentielle
La CRS1, unité prestigieuse connue pour escorter les figures politiques les plus exposées, n’en demandait pas tant. Ces motards, habitués à sécuriser les déplacements présidentiels, se retrouvent désormais à monter sur leurs ergots – littéralement – pour satisfaire les caprices d’une élue qui semble avoir perdu le nord. Pas question de surveiller les gallinacés, non, mais nourrir les poules de Madame, c’est une autre histoire. Contactée par les journalistes du Palmipède, Braun-Pivet s’est contentée d’un refus évasif, invoquant des « raisons de sécurité ». Bien sûr, rien de tel qu’un écran de fumée pour cacher ce qui ressemble fort à une dérive autoritaire. Pendant ce temps, les CRS, eux, ravalent leur fierté et continuent leur mission… au milieu des plumes.
Le Vésinet, ce havre de paix, devient le théâtre d’une mascarade où les CRS jouent les domestiques sous prétexte de protéger une présidente qui, perchée sur son siège doré, semble avoir oublié les réalités du terrain. Espérons que cette « police croupon », comme on pourrait la surnommer, ne devienne pas la norme. Car si c’est ça, le prix de la sécurité nationale, on est mal barrés.
Fin de citation.
« Les Français veulent et doivent savoir »
...... Prenez note,
Dr Reliquet balance tout : Pasteur, paracétamol, chimio… les tabous explosent!
Vous croyez tout savoir sur Louis Pasteur, le paracétamol ou les dépistages du cancer ? Détrompez-vous.
Dans cette interview choc, le Dr Reliquet revient avec le tome 2 de ses Chroniques de médecine contestataire. Et cette fois encore, il n’épargne rien ni personne :
⚠️ Ce que vous découvrirez dans cette vidéo :
Pourquoi Louis Pasteur n'était pas le héros que l'on croit, et comment il aurait volé de nombreuses découvertes à ses contemporains.
Pourquoi le paracétamol, ce médicament de confiance, pourrait en réalité affaiblir votre système immunitaire, nuire aux fœtus et aggraver certaines maladies.
Comment les psychotropes, antidépresseurs et chimiothérapies ont parfois plus à voir avec le profit qu’avec la guérison.
Ce que l’Histoire a oublié de dire sur les aliénés, les femmes en pantalon, et les pratiques psychiatriques atroces d’autrefois…
Et pourquoi certains dépistages de cancers, comme la mammographie ou le PSA, peuvent faire plus de mal que de bien.
💬 À travers une plume libre, mordante et documentée, le Dr Reliquet expose les dérives, les dogmes, les non-dits… et les conséquences tragiques qu’ils entraînent encore aujourd’hui.
Lien vidéo et commentaires :
Bravo Docteur👍👏💖
« Heureuse d'avoir les 3 tomes. Je me suis régalée. Merci docteur » ❤ 😊
« Quand on parlait un médecin on se dit que l’espoir est au bout du tunnel. Félicitations Dr Reliquet »
« Merci Docteur, votre transmission, vos recherches et vos livres sont précieux 🙏🙏 merci infiniment pour votre engagement » 🙏🙏🙏
« Merci infiniment ❤. Inch Allah »
« Un grand merci à ce médecin qui se bat pour la vérité. Cause perdue face à ces grands groupes pharmaceutiques, oui. Mais peu importe nous sommes là et partageons un maximum. »
« Passionnant ! Et je ne sais pas si c'est fait exprès, le son est haché, donc il faut bien suivre le dialogue! Merci pour cet entretien super intéressant ! Le son sûr que c'est du sabotage ! »
« J'adore ce médecin ....!!! Que prendre contre des douleur neuropathiques chroniques ;;;? Les Gaba sont - ils meilleurs ?
« Génial, ce médecin, un vrai, respectueux du Serment d'Hippocrate, primum non nocere » ❤❤❤
« Le Dr Vincent RELIQUET est un médecin passionné d'histoire de la médecine. Son regard impertinent et drôle le mène dans une existence audacieuse de pratique médicale où il redécouvre avec joie les remèdes éprouvés oubliés. Il fait sien ce qui "marche", c'est donc un insoumis pour une médecine contemporaine qui s'est agenouillée devant l'industrie pharmaceutique. »
« Merci pour la Vérité 🙏
🎶Le premier qui dit la Vérité… il doit être exécuté 🎶 »
« Les antidépresseurs aident dans certaines situations. Ce n’est pas chez lui qu’il faut aller en cas de dépression. On gère en famille, les copains blablabla et quand on n’a personne. On ne vit pas dans le même monde. Le mien c’est du chacun pour soi »
« Top !!!! merci pour ces précisions. »
https://www.youtube.com/watch?v=NNDy0d78Q5I&t=821s
Comment réagir, si on
vous traite de ‘complotiste !'
Lien vidéo 20 commentaires :
« #jesuiscomplotiste »
« Je ne suis pas complotiste, je suis agent de renseignement civil. »
« Quand on me traite de complotisme, je demande simplement : "Je n'ai pas droit ? " »
« Moi je dis "bien évidemment que je suis complotiste tu en doutais ?" croyez-moi ça les désarçonne! »
« Complotiste, antisémite, extrême-droite, russophile, et puis quoi encore 😂. Le premier jour du Covid on m’a traité de complotiste, car jr déniais la valeur du vaxx »
« JE SUIS COMPLOTISTE, et fier de l'être. Ne pas être complotiste aujourd'hui c'est ne pas se poser les bonnes questions. C'est aussi mettre sa vie en danger. »
« C'est simple, moi je dis merci. Merci de reconnaitre que je suis un résistant. Alors dites à tout le monde que je suis complotiste car j'en suis fier. »
« Pas complotiste, plutôt éveillé. »
« En répondant : Je suis un résistant et fier de l’être »
« Moi, je rétorque : complosophiste ! Le complosophisme, c'est traiter de complotistes ceux à qui on n'a pas d'arguments à opposer... »
« Excellent Je suis complotiste. Gratitude »
« Moi je leur réponds que lorsque qu'ils prendront le mur en pleine face, ça leur fera très drôle ! »
« Et eux sont des mainstreamistes »
« Un copain m'a traité de complotiste alors que je l'accueillais chez moi pendant 15 jours à mes frais, ce à quoi j'ai répondu : "merci de ce compliment, car un complotiste est quelqu'un qui cherche la vérité". Suite à quoi, il n'a pas su quoi répondre !!! »
« Plus simplement, "tuer" le messager en espérant naïvement "tuer" le message. Il va de soi que c'est un agent du Kremlin, grassement payé, qui voit dit cela !! »
« C'est pourtant bien Jean-Dominique Michel qui hurlait "complotisme" dès que quelqu'un a abordé le problème "franc-maçonnerie" au cours d'une émission (La Une) avec Richard Boutry il y a 5 ans. Hé Michel ! Faut pas se moquer du monde non plus. »
« Je suis complotiste 64 ans non vacciné en bonne santé dieu merci »
« "Qui vous TRAITE de complotiste"... S'agit-il donc d'une insulte? Il y a quand même - PLOTISTE dans le mot ! »
Le paradoxe, du complotiste tel qu'entendu maintenant, c'est quelqu'un « qui résiste et lutte contre le complot mondial en cours depuis beaucoup plus longtemps que cette mascarade du covid qui, il est vrai, nous a ouvert les yeux. Les vrais complotistes sont ceux qui complotent contre l'humanité, qui gouvernent le monde sans jamais avoir été élu par le peuple Amis résistants il nous reste du boulot mais on y arrive. »
« Pas d'autre argument ? Y'a des complotistes parce qu'il y a des complots ! Voilà »
« Le contraire = crétiniste »
https://crowdbunker.com/v/VtrZ1RZCZ2
Complot ... c’est quoi un complotiste ?
https://crowdbunker.com/v/4NtqmL8ed7
Le formatage commence
dès ton entrée à l’école
https://crowdbunker.com/v/ghgxmV9nHa
Fin de citation.
Pendant ce temps-là, Israël continue d’assassiner des innocents,
« La voix de Gaza » réduite au silence : Israël assassine le journaliste Anas Al-Sharif
Anas Al-Sharif ne portera plus son gilet pare-balles, devenu sa "seconde peau". Le journaliste palestinien a été tué par une frappe israélienne visant délibérément une tente de presse, ajoutant son nom à la longue liste des reporters sacrifiés pour avoir documenté l’horreur.
Mise à jour le 14/08/25
À 28 ans, celui que l’on surnommait « la voix de Gaza » aura survécu 22 mois à un génocide, mais pas à la stratégie israélienne d’élimination des témoins gênants. Menacé, diffamé comme « membre du Hamas », il savait que son casque ne le protégerait pas d’un missile. Comme Shireen Abu Akleh avant lui, il rejoint les 242 journalistes tués depuis octobre 2023 – un chiffre qui en dit long sur la « seule démocratie du Moyen-Orient ».
Son crime ? Avoir filmé la famine, les corps déchiquetés, et refusé de se taire. Son héritage ? Des images qui accusent, et un peuple qui continue de résister, malgré les fossoyeurs de la vérité.
Par Yoann
Anas Al-Sharif :
Tué pour avoir raconté la vérité
Anas Al-Sharif était la voix de Gaza auprès du monde. Il a été tué par une frappe aérienne israélienne visant une tente de presse clairement identifiée. Journaliste menacé à plusieurs reprises, il avait toujours refusé de cesser de raconter la réalité.
Lien vidéo 365 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=Io71UlFk3ds
Grand Israël :
Netanyahou se sent investi d’une « mission historique et spirituelle »
Dans une interview accordée à i24NEWS, Benjamin Netanyahu s'est proclamé investi d'une "mission historique et spirituelle", affirmant son attachement viscéral à la vision du "Grand Israël", ce concept biblique et expansionniste qui englobe des territoires bien au-delà des frontières reconnues internationalement. Cette sortie, présentée comme une révélation divine, n'est en réalité qu'un énième stratagème pour justifier une politique d'annexion et d'oppression, au mépris des droits des Palestiniens et de la stabilité régionale.
Mise à jour le 13/08/25
La rhétorique biblique comme masque de l’impérialisme
Derrière ces invocations spirituelles se cache une idéologie révisionniste, héritée des fondateurs du Likoud, qui rêve d’un Israël s’étendant de la Méditerranée au Jourdain, voire au-delà, englobant des pans de la Jordanie, de la Syrie et du Liban. Netanyahou brandit une amulette symbolique pour légitimer des colonies illégales et des actes de violence, transformant ainsi la Bible en un outil de conquête territoriale qui ridiculise les appels internationaux à la paix.
Les conséquences géopolitiques d’une folie messianique
Cette déclaration n’est pas anodine : elle alimente les tensions avec les voisins arabes et torpille toute perspective d’un État palestinien viable, tout en servant de bouclier à un dirigeant assiégé par des scandales judiciaires. En se drapant dans un manteau messianique, Netanyahou ne fait que perpétuer un cycle de souffrances, où les rêves de « générations juives » se réalisent au prix du sang et de l’expropriation des autres, révélant l’hypocrisie d’un État sans frontière qui se prétend démocratique.
À lire aussi : Rappel utile et d’actualité : Qu’est-ce que le projet du « Grand Israël » ?
Le silence complice des médias occidentaux
Alors que les réseaux sociaux bruissent d’indignation, les grands médias occidentaux observent un silence assourdissant, préférant ignorer ces aveux qui mettent à nu l’agenda extrémiste du gouvernement israélien. Ce cynisme médiatique, complice d’une narrative biaisée, permet à Netanyahou de poursuivre sa « mission » sans entraves, au risque d’embraser tout le Moyen-Orient dans une guerre sainte auto-proclamée.
La vraie Bible de Netanyahou
Si Benjamin Netanyahou met la Bible en avant, son véritable inspirateur est plutôt Adolf Eichmann, ce qui l’amène à déclarer à propos des Gazaouis :
« Nous ne les poussons pas dehors, mais nous leur permettons de partir, et c’est ce qui se passe ».
Sans payer le moindre droit d’auteur, il plagie donc l’organisateur de l’expulsion de 50 000 Juifs hors d’Allemagne, en 1937, vers la Palestine et les pays qui voulaient bien en accueillir un tout petit peu. Après la nuit de Cristal, la Conférence d’Évian en 1938 n’avait abouti qu’à un échec. Aucun pays démocratique ne voulait d’une immigration de masse, fût-elle juive. Alors imaginez, à présent, des arabes ! D’autant que, avec deux millions de futurs émigrés, Netanyahou voit les choses en bien plus grand qu’en 1938. Finira-t-il par égaliser le score germanique en expulsant également Iraniens et Libanais ? Chaque chose en son temps.
Par Yoann
Notre interview de Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent :
« Grand Israël, un projet millénariste »
Dans cette nouvelle interview dans le studio du Média en 4-4-2, notre journaliste Kate nous invite à plonger au cœur d'une réflexion géopolitique et théologique passionnante avec Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent, auteurs du livre "Israël et la guerre mondiale des religions. Géopolitique et millénarisme". Cet ouvrage explore les dimensions complexes et souvent méconnues des influences religieuses sur la scène internationale.
Mise à jour le 14/08/25
Au cours de cette interview, les auteurs nous éclairent sur le projet eschatologique, un concept qui, bien que mystérieux pour certains, joue un rôle central dans les dynamiques mondiales actuelles. Ils décortiquent les motivations et les actions des messianistes, des lobbies évangéliques sionistes et des millénaristes, en soulignant les différences subtiles mais cruciales entre ces groupes.
La discussion ne se limite pas à une analyse théorique. Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent nous offrent une vision géopolitique contemporaine, en reliant ces courants de pensée à des événements récents et à des faits d’actualité. Ils nous montrent comment ces idéologies influencent les décisions politiques et les conflits à travers le monde.
Enfin, les auteurs nous révèlent les liens étroits et souvent obscurs entre la France et le sionisme. Ces connexions, profondément enracinées dans l’histoire et l’étymologie, sont rarement mises en lumière. À travers cette exploration, nous découvrons comment ces relations ont façonné et continuent de façonner les politiques françaises et internationales.
Lien vidéo 420 commentaires :
Attaque du Hamas : Israël au courant depuis 1 an ?
Cette vidéo sur le 7 octobre va rendre Arthur cardiaque !!
Beaucoup trop de coïncidences
https://crowdbunker.com/v/CsfPA7exo4
La Vérité sur les Mensonges du 7 Octobre 2023.
Il y a 11 mois
Á l'heure de l'information, l'ignorance est un choix.
https://crowdbunker.com/v/WUmZS46cqg
Fin du partage.
Articles à suivre.
Bon Shabbat
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire