vendredi 1 août 2025

L'AFFAIRE JEAN-MICHEL L'HABITE S'EXPORTE .......

 

…… à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 

‘Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.

Arthur Schopenhauer

 

Les films du jour = 2025-08-01

https://crowdbunker.com/v/CTvi8iYQDV

 

Ce que personne n’ose révéler : fondations, élites et vérité cachée

 

Lien vidéo 11 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/HQVtouayak

 

...... A voir ou à revoir

 

Voici tout un dossier sur les réseaux de pédophiles, la fondation Clinton

 

« Jack Lang a aussi reçu de l’argent d'Epstein »

 

https://crowdbunker.com/v/QX78cjazV2

 

Mike Borowski GPTV investigation

 

Affaire Jean-Michel Trogneux : Brigitte Macron ne pourra plus mentir !

 

Brigitte Macron visée par une plainte explosive : GPTV Investigation vous emmène au cœur d'un moment charnière. Christian Cotten et 22 citoyens français déposent une plainte inédite pour usurpation d'identité, falsification d'actes publics, escroquerie judiciaire, agression sexuelle sur mineur et atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation. Derrière ces accusations choquantes se cache une stratégie délibérée : forcer l'ouverture d'une information judiciaire sur la véritable identité de la Première dame, que les plaignants présentent comme un homme, Jean-Michel Trogneux.

 

Devant les caméras de GPTV, les documents sont présentés au tribunal de Paris avec une mise en scène minutieuse. Absence d'actes de naissance, incohérences biographiques, refus de test ADN : les preuves présentées visent à démontrer une dissimulation de l'État. La justice française est désormais confrontée à un dilemme historique, entre inaction complice et déclenchement d'un séisme politique.

 

 Christian Cotten se présente comme la voix d'un peuple trahi, prêt à démasquer une fraude qui, selon lui, corrompt les plus hautes sphères. Cette affaire devient un affrontement entre institutions et dissidents, entre vérité et dissimulation.

 

« Excellent »

 

« Un test ADN à moins d’être réalisé honnêtement, ne sert à rien, une radiographie du bassin devant huissier serait plus fiable »

 

« Qu’est-ce que Marie Madeleine peut bien faire ! Quelle pauvreté et sécheresse spirituelle »

 

« Certaines de ces femmes qui se sont joint à la plainte manquent vraiment d’énergie contrairement à Christian Cotten »

 

https://crowdbunker.com/v/FkwrebgtQc

 

L'irréfutable preuve de Brigitte Macron que son frère est en vie et "qu'elle n'est pas lui"!

 

Doublage Marie Vindigni

 

« Candace Owens s’égare dans l'hypothèse que Brigitte aurait fait le choix d’honorer la mort de son ‘frère’ en prenant son identité, loin de là cette pensée! la photo de famille montre bien ce jeune homme (lui) qui aujourd’hui est devenu elle, du moins en apparence car à mon avis, la grappe est toujours là et bien accrochée. Brigitte est un homme point barre. »

 

 https://crowdbunker.com/v/EJzwXEjwqX

 

Photo Famille Trogneux

 

https://www.telestar.fr/people/brigitte-macron-mariage-enfants-famille-bourgeoise-cinq-choses-que-vous-n-356191

 

https://x.com/k01372297stephk/status/1471561056841515015

 

Emmanuel et Brigitte Macron portent plainte contre Candace Owens, une influenceuse pro-Trump qui a propagé la rumeur sur sa supposée transidentité

 

Après avoir porté plainte en France, Emmanuel et Brigitte Macron se tournent vers les tribunaux américains et attaquent Candace Owens.

 

Par La rédaction de Vanity Fair

 

23 juillet 2025

 

La rumeur a fait le tour du monde. Et c'est devant un tribunal américain qu'elle sera portée. Emmanuel et Brigitte Macron ont porté plainte contre Candace Owens, une influenceuse pro-Trump qui a propagé la rumeur sur sa supposée transidentité dans une série de vidéos largement relayées aux États-Unis auprès de ses plus de 4 millions d'abonnés sur YouTube et près de 7 millions sur Twitter. Dans la plainte déposée devant la Cour supérieure du Delaware, le couple dénonce « une campagne de diffamation sans relâche d'un an ». Le président français et son épouse ont choisi pour les défendre l'avocat Tom Clare, spécialisé dans les affaires de diffamation et d'atteinte à l'image dont le cabinet, Clare Locke, a représenté l'entreprise de machines de vote Dominion dans leur plainte en diffamation contre Fox News – qui avait coûté près de 800 millions de dollars à la chaîne d'information.

 

« Owens a utilisé cette déclaration fallacieuse pour promouvoir son programme, gagner en notoriété et se faire de l'argent », accuse la plainte, évoquant des « dommages immenses » portés au couple Macron : « À chaque fois que les Macron quittent leur domicile, ils savent que de nombreuses personnes ont entendu, voire croient, ces mensonges infâmes. C'est invasif, déshumanisant et profondément injuste. » Au total, 22 charges d'accusation sont dénoncés.

 

« Ces fictions absurdes, diffamatoires et tirées par les cheveux incluaient que Mme Macron était née homme, avait volé l'identité d'une autre personne et s'était transformée pour devenir Brigitte ; que Mme Macron et le président Macron étaient des parents de sang commettant l'inceste ; que le président Macron avait été choisi pour devenir président de la France dans le cadre du programme MKUltra de la CIA ou d'un programme similaire de manipulation mentale ; et que Mme Macron et le président Macron commettaient des falsifications, des fraudes et des abus de pouvoir pour dissimuler ces secrets », peut-on lire dans le document.

 

 « La campagne de diffamation de Mme Owens était manifestement destinée à nous harceler et à nous faire souffrir, nous et nos familles, et à lui procurer de l'attention et la notoriété. Nous lui avons donné toutes les chances de revenir sur ces affirmations, mais elle a refusé. Nous espérons sincèrement que cette action en justice permettra de rétablir la vérité et de mettre un terme à cette campagne de diffamation une fois pour toutes. »

 

Cette rumeur se propage en ligne depuis plusieurs années. De nombreux internautes se disent convaincus que Brigitte Macron serait en réalité son frère Jean-Michel Trogneux, et non la mère mais le père de ses trois enfants, Laurence, Sébastien et Tiphaine. Images récentes ou anciennes sont décortiquées à la recherche de preuves physiques pour appuyer cette théorie, poussée par des grands noms de la complosphère et de l'extrême droite.

 


Dans une vidéo, Candace Owens fait donc la promotion de cette théorie outre-Atlantique, dénonçant ce qui est selon elle « potentiellement plus gros scandale politique de l’histoire de l'humanité ». Tucker Carlson, le premier commentateur politique du pays, puis Joe Rogan, le podcasteur le plus écouté au monde, évoquent tous dans leurs émissions respectives les « révélations » de Candace Owens. Cette dernière, proche de l'univers MAGA, assure même avoir reçu de Donald Trump la demande de lever le pied sur ses attaques pour le bien des relations diplomatiques avec la France et l'Europe, sur fond de guerre en Ukraine. Le tout, évidemment, sans aucune preuve tangible, et ce alors que Brigitte Macron et son frère porté plainte contre deux femmes, Natacha Rey et Amandine Roy qui ont récemment été relaxées en appel, après une condamnation en première instance – la Première dame et son frère ont annoncé se pourvoir en cassation.

 

L'influenceuse conservatrice et pro-Trump a réagi à l'annonce de la plainte de Brigitte et Emmanuel Macron dans une story Instagram, réseau social sur lequel elle compte là encore une large audience (5,6 millions d'abonnés) : « Je m'attaque à cette perruque aujourd'hui. Restez connecté », a-t-elle écrit, avant d'inciter à la suivre pour un programme en direct.

 

Si l'Élysée, interrogé par CNN, a évoqué un « sujet privé » et s'est refusé à tout commentaire, Candace Owens ne s'est pas privée pour brandir son droit à la liberté d'expression via son porte-parole : « Il s'agit d'un gouvernement étranger qui s'en prend aux droits du premier amendement d'une journaliste américaine indépendante. Candace a demandé à plusieurs reprises une interview avec Brigitte Macron. Au lieu de fournir une réponse, Brigitte tente d'intimider une journaliste et de la forcer à se soumettre. En France, les politiciens peuvent intimider les journalistes, mais nous ne sommes pas en France. C'est l'Amérique. » Cocasse au moment où Donald Trump réclame 10 milliards de dollars au Wall Street Journal, qui a récemment révélé que le président américain avait écrit une lettre obscène et compromettante à Jeffrey Epstein, et ce alors que la Maison-Blanche réfute l'existence d'une « liste des clients » du financier et délinquant sexuel que Donald Trump lui-même a évoqué à de nombreuses reprises pour attaquer les démocrates. Or, selon le Wall Street Journal, la ministre de la Justice Pam Bondi aurait révélé à Donald Trump qu'il figurait sur un tel document, qui créé désormais un fossé parmi les pro-Trump, entre fidélité à toute épreuve et volonté d'avoir accès à cette liste.

 

https://www.vanityfair.fr/article/emmanuel-et-brigitte-macron-portent-plainte-contre-candace-owens#intcid=_vanity-fair-fr-article-bottom-recirc_e79d34c9-8dea-4a1c-a903-140b91c2aa30_roberta-similarity1

 

Affaire Brigitte :

Jean-Dominique Michel démonte la stratégie judiciaire désespérée des Macron contre Candace Owens

 

Certains l’aiment chaud

« Il y a aussi cette scène dans la rue où un journaliste (complice ?) lui demande "quel est votre film préféré ?" et "elle" qui répond avec un grand sourire " certains l'aiment chaud, un très bon film que je vous recommande !" Clairement "elle" joue au chat et à la souris et se fout de nous ! Le problème est qu'elle domine clairement un gamin depuis ses 14 ans qui est devenu président de la République et qui semble, lui aussi, cacher beaucoup de mystères ..... »

 

 https://www.youtube.com/watch?v=t8ESUYS0iEc

 

...... Mot de la fin,

 

Régis de Castelnau@R_DeCastelnau

 

Éric Dupond Moretti est un m'as-tu vu, ce n'est pas un scoop et tant qu'il était avocat c'était son problème. Mais Garde des sceaux c'était déjà beaucoup plus problématique. Maintenant qu'il n'est plus ni l'un ni l'autre, il devrait apprendre la discrétion. Il est intervenu sur RTL dans l'affaire de la procédure des époux Macron contre Candace Owens aux États-Unis. Pour lancer contre celle-ci un réquisitoire confus à base d'accusations où il était question d'extrême droite, de pèlerinage à Chartres et de complot russe. Ce n'était pas très malin, car là il affaire à forte partie et il n'est pas sûr qu'il soit équipé. Candace Owens vient de réagir, ça part aussi dans tous les sens, on ne comprend pas tout, mais ça envoie du lourd.

EDM est en train de se prendre une shitstorm des familles. Pas sûr que cela fasse les affaires de Brigitte et Emmanuel Macron.

 

Gardez-moi de mes amis....

 

« Si tu veux ruiner ta réputation, frotte-toi à Candace ! » disait un rappeur US. Candace démonte Dupond-Moretti !

 

Je ne sais pas si Moretti peut encore voyager après ça ? Je vous raconte tout !

 

https://x.com/R_DeCastelnau/status/1950237895945580742


Note : 5 : 30 d'attente avant le démarrage de la vidéo. 

 

Les Macron tentent désespérément de faire taire Candace Owens. Pourtant, plus ils attaquent, plus leurs incohérences éclatent au grand jour.

 

Mise à jour le 31/07/25

 

La plainte aux États-Unis pourrait se retourner contre le couple maudit. Car en justice, les faits comptent plus que les titres. Et les faits, ici, sont accablants.

 

Le harcèlement… qui vient d’en haut

 

Brigitte Macron, filmée en train de maltraiter son mari devant les caméras, ose aujourd’hui accuser Candace Owens de « harcèlement ». Un retournement grotesque, alors que les images de violence physique parlent d’elles-mêmes. La stratégie judiciaire du couple présidentiel ressemble à une fuite en avant : plutôt que de répondre aux questions, ils lancent des procès.

 

À lire aussi : « Un vieux bonhomme flippant » : Brigitte Macron attaque Candace Owens en justice

 

Une affaire d’État… ou de transparence ?

 

Jean-Dominique Michel souligne les incohérences troublantes du récit officiel. Photos manquantes, documents contradictoires, témoignages étouffés… Pourquoi tant d’opacité ? Les Macron pourraient facilement clore le débat en produisant des preuves. Mais leur refus ne fait qu’alimenter les soupçons.

 

https://lemediaen442.fr/affaire-brigitte-jean-dominique-michel-demonte-la-strategie-judiciaire-desesperee-des-macron-contre-candace-owens/

 

Fin de citation.

 

Dimitri Legrand

 

Brigitte Macron et Michelle Obama ne sont pas des exceptions

 

https://crowdbunker.com/v/Zs6o7RoRDE

 

........A voir ou à revoir

 

Macron : Casse-toi !

 

Tout est dit ! Bravo GREG pour cette analyse meilleure que celle d’un psychiatre, nous n’aurions pas mieux exprimé ce que nous pensons de ce malfrat.

 

Lien vidéo 9 commentaires :

 

« Bravo pour la prestation, mais personnellement je n'accorde pas à ce personnage une telle importance dans "l'ordre mondial nouveau", rappelons qu'il a subi très jeune la préparation MK ultra, la dissociation par pénétration ... il n'est pas un leader comme on voudrait nous le faire croire (ou plutôt voulait), mais en tant que bâtard de la noblesse noire, un pion aux ordres et sa feuille de route a toujours été la destruction de la France et de son rayonnement. Souvenez-vous " la bête de l'évènement est là, elle arrive ...", le culte Luciférien dans toute sa splendeur !!!^^♥♥♥ »

 

« Donc une tête à pic non? Il n'a aucune importance pour ses maîtres. C'est un fusible, un fétu de paille... alors il périra en fétu de paille, tel est son destin, c'est écrit !! »

 

« Parfaite définition, même si très incomplète. Bravo pour le ton employé » !

 

« Mais non Greg...voyons, tu sais très bien qu'il est ultra compétant pour violer la France. Sodomisé par brichelle à 14 ans ça fracture une personnalité non !? »

 

« Exceptionnel, intelligent et vraie parole ! »

 

« Déjà vu, il y a un an ! Ce n'est pas tout jeune cette vidéo !  Mais Greg est vraiment fidèle à lui-même ! »

 

« BRAVO et grand MERCI, Greg. C'est très bien fait et très juste. Le problème, c'est que ce sont ses commanditaires qui lui disent de jouer (très mal) le rôle qu'il joue, à la hauteur de ce qu'On lui a appris, sans créativité et sans aucun charisme... Ce sont eux qui démolissent la FRANCE pour asservir son Peuple. »

 

« L'histoire se souviendra de lui comme celui qui planta le dernier clou du cercueil France »

 

« Un traitre, quelle honte »

 

https://crowdbunker.com/v/N7M9UXm5Ui

 

‘Non, je ne vous serre pas la main’

 

Une avocate refuse à 2 reprises de serrer la main de Gérald Darmanin

 

Lien vidéo 7 commentaires :

 

« S’il veut du respect qu'il commence à en avoir pour les autres.... »

 

« Faut avouer que serrer la main d'un tel personnage vous corrompt* immédiatement ! *Principe de vases communicants. »

 

« Bravo Maître... »

 

« ‘Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut’ »

 

2 jean 1-10 (doctrine de Christ)

 

« Ce verset nous rappelle l’importance de rester fidèles à l’enseignement VRAI de Jésus-Christ. Merci »

 

https://crowdbunker.com/v/RPLrugWamV

 

Macron a donné 17,68 milliards pour l’Ukraine, soit l’équivalent de 59 hôpitaux neufs pour les Français

 

Pendant que la France croule sous la dette, le chômage et les hôpitaux à bout de souffle, Macron claque 17,68 MILLIARDS D’EUROS pour l’Ukraine. Avec cette somme, on pouvait construire 59 hôpitaux flambant neufs. Résultat ? Des oligarques ukrainiens s’achètent des villas à Cannes pendant que les Français attendent 8 heures aux urgences.

 

Mise à jour le 31/07/25

 

Oh, la belle France, pays des Lumières éteintes, des rêves brisés et d’une économie qui vacille comme un château de cartes sous un ventilateur. Pendant que les Français jonglent avec des factures qui donnent le vertige et des rues où l’insécurité joue les prolongations, la Macronie préfère claquer 17,68 milliards d’euros pour l’Ukraine. Parce que, apparemment, financer une guerre, c’est plus glamour que de sauver un pays au bord de l’asphyxie. Accrochez-vous, on plonge dans ce naufrage.

 

Santé : un système à l’article de la mort

 

Les hôpitaux français, jadis fleuron, sont à bout de souffle. Urgences saturées, personnel en burn-out, déserts médicaux qui s’étendent comme une épidémie. Le budget 2025, mort-né après une motion de censure historique, prévoyait de tailler dans les remboursements médicaux. Résultat : les Français galèrent pour un rendez-vous, et les soignants jettent l’éponge. Mais au lieu de rénover les 4 700 hôpitaux et cliniques du pays, Macron préfère jouer les Pères Noël pour Kyiv et nous rappeler le 26 avril 2023 que : « C’est plus dur de réinventer quand tout n’a pas été détruit. » À la bonne heure, salauds d’pauvres !

 

59 hôpitaux neufs : le rêve qu’on a laissé filer

 

Depuis 2022, la France a déversé 17,68 milliards d’euros pour l’Ukraine : 5,1 milliards en aide militaire (chars, Mirage, missiles), 7,56 milliards via l’UE, et 3,7 milliards pour les réfugiés. Une générosité touchante, sauf quand on sait que cet argent pourrait sauver des vies françaises, ici et maintenant. La France aurait pu construire environ 59 hôpitaux neufs de 300 lits chacun (à 300 millions d’euros l’unité) ou rénover massivement les infrastructures existantes – nouveaux scanners, lits supplémentaires, services d’urgence dignes de ce nom. Imaginez : des hôpitaux flambant neufs à Lille, Marseille, ou dans les déserts médicaux du Centre-Val de Loire. Ou encore, des rénovations pour rendre les urgences accessibles en moins de 30 minutes, même en rase campagne. Mais non, cet argent est parti en chars Caesar, missiles, et aides financières dont une partie finit dans les poches d’oligarques ukrainiens qui s’achètent des villas à Nice ou Cannes.

 

Pendant que les Ukrainiens se battent – récupérés de force dans les rues ukrainiennes, Zelensky avoue avoir perdu un peu plus que ses clés : « Je ne sais pas où sont passés 100 milliards d’aide militaire ! ». Il sait parfaitement que les armes détournées par les oligarques arrivent chez les trafiquants de drogue dans les favelas de Rio de Janeiro. Pendant ce temps, les Français, eux, rêvent juste d’un hôpital qui ne ressemble pas à un décor de film post-apocalyptique.

 

Une économie en chute libre

 

L’économie, ou plutôt ce qu’il en reste. En 2024, 66 500 entreprises ont plié boutique, un record qui mériterait une médaille… en chocolat, vu l’état des finances. Le chômage avec une hausse de 3,9 % au quatrième trimestre 2024, soit 117 000 chômeurs supplémentaires, la plus forte augmentation en dix ans, les Français découvrent que chercher un emploi est plus dur que de trouver une place de parking à Paris un samedi. La dette publique caracole à 3 345,8 milliards d’euros (114 % du PIB, merci l’INSEE), et le déficit public à 6,1 %, parce qu’évidemment, pourquoi équilibrer un budget quand on peut le jeter par la fenêtre ? Les 150 milliards d’euros de prêts garantis post-Covid ? Un pansement sur une jambe de bois, les entreprises remboursent ou coulent.

 

Logement : le mythe du toit pour tous

 

Vous voulez un logement ? Prenez un ticket et armez-vous de patience. La construction de logements neufs a dégringolé en 2024, les mises en chantier de logements ont enregistré une baisse historique de 13,4 %, ramenant le niveau de production à celui des années 50. Les prix des matériaux flambent, les taux d’intérêt jouent les montagnes russes, et la politique du logement ressemble à un Monopoly où Macron aurait perdu les règles. Résultat : des Français entassés dans des taudis, des loyers qui explosent, et des sans-abri qui font désormais partie du paysage urbain. Le “choc d’offres” promis ? Un choc, oui, mais pour les portefeuilles.

 

Alimentation : quand le panier devient un luxe

 

Aller faire ses courses, c’est désormais un sport de combat. Les prix alimentaires, dopés par l’inflation et la crise énergétique liée à – tiens donc – la guerre en Ukraine, ont transformé le caddie en gouffre financier. Le beurre est un produit de luxe, et le pain, un placement à risque. Les Français, tétanisés, réduisent leurs dépenses, et les commerces, comme Auchan qui licencie à tour de bras, trinquent. L’inflation alimentaire ? Toujours là, avec des hausses de 3 à 5 % en 2024, juste pour pimenter le quotidien.

 

Délinquance : bienvenue au Far West hexagonal

 

Côté sécurité, c’est le jackpot de l’angoisse. Les tentatives d’homicides ont grimpé de 78 % en six ans, et les agressions sont devenues aussi banales qu’un embouteillage sur le périph’. Dans des villes comme Auchy-les-Mines, où le chômage dépasse de 10 points la moyenne nationale, l’insécurité est le cadet des soucis face à la misère. Pendant que Macron parade sur la scène internationale et nous promet un « kit de survie » contre une pseudo invasion russe, il oublie que les Français aimeraient juste rentrer chez eux sans jouer à Koh-Lanta.

 

Le mot de la fin

 

Alors, pendant que la France croule sous les faillites, le chômage, l’insécurité, les prix qui flambent et un système de santé à l’agonie, Macron préfère jouer les philanthropes en Ukraine. Avec 17,68 milliards d’euros, on aurait pu bâtir 59 hôpitaux neufs, redonner espoir aux soignants, et offrir aux Français des soins dignes d’un pays développé. Mais non, priorité à la géopolitique et aux selfies avec Zelensky. Pendant que les oligarques ukrainiens – dit-on – sirotent des cocktails sur la Riviera, les Français, eux, comptent leurs centimes pour acheter du lait. Bravo, Emmanuel, quel sens des priorités !

 

par Le Média en 4-4-2

 

https://lemediaen442.fr/macron-a-donne-1768-milliards-pour-lukraine-soit-lequivalent-de-59-hopitaux-neufs-pour-les-francais/

 

Fin de citation.

 

‘Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.’

Matthieu 24 : 6-8

 

“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”

Albert Einstein

 

Rire fait du bien.

Karine Dubernet parle russe !

https://crowdbunker.com/v/a1imkrDans

 

Quand tu penses avoir trouvé une bonne idée : 

 

C’est vieux, c’est simple, c’est frais .... mais putain, je ne m’en lasse pas 😄

 

Lien vidéo 33 commentaires :

 

J'ajoute un bon titre pute à clic :

 

« Trois membres des forces spéciales du corps principal des élites d'intervention en mission sur une vedette de la police. Pris de front par un courant extrême, l’équipage finit par couler… par plus de 800 mm de profondeur. » 😄

 

« Selon un expert — et après visionnage minutieux par une équipe spécialisée dans l’analyse de vidéos — il semblerait que la barque ait été piégée par une organisation pro-russe (avec un brin antisémite). De mini-charges auraient été dissimulées sous l’embarcation, déclenchées pile au moment où les caméras des médias filmaient la scène. Un numéro vert a bien sûr été mis en place, avec cellule d’écoute. » 😄

 

« Je ne m’en lasse pas non plus, 😄 c’est collector »

 

« Ça c'était la bonne époque des flics humains, qui avaient la fonction de gardiens de la paix. Loin des robocops actuels qui gazent les citoyens, laissent faire les black blocks, et font garde rapprochée des pirates et autres salopards du gouvernement. »

 

« Kohlanta version Titanic »

 

« Les sauveurs de l’extrême : Rediffusion »

 

« Dans la gendarmerie, il y en a qui ont leur bac.....à eau »

 

« À défaut de ne pas avoir sauvé les gens, il nous a au moins permis de bien rigoler. En tout cas, il devient, sans la moindre hésitation, l'invité d'honneur de Pierre Brochant (Le dîner de cons) »

 

https://crowdbunker.com/v/nR1AtpGAJt

 

Fin du partage.

 

Bon Shabbat à tous.

 

Articles à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire