lundi 25 août 2025

PSAUME 146 3-5

 

La responsabilité de chacun implique deux actes : Vouloir et oser dire

 

Retenez ce qui est bon!

 

Les films du jour = 2025-08-25

https://crowdbunker.com/v/CxDcroaveK

 

Me François Dangléhant

Affaire Natacha Rey contre les consorts Trogneux - Macron

 

Les consorts Trogneux - Macron vont perdre leur procès contre la valeureuse Candace Owens aux USA

 

Lien vidéo et commentaires :

 

  « Ce brillant et honnête avocat est un valeureux capitaine pour la vérité. Qu'il en soit remercié pour son exemplarité. »

 

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

 

https://crowdbunker.com/v/7PWvB7fMpJ


magali robin@LouBestal17

Nous avons récupéré la Vraie vidéo 📹 des Macron à Monaco !!!! 

Le son n'est pas le même ! que sur les TV du gouvernement

 

🤣 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 🤡

 

Emmanuel Macron et Brigitte Macron même en vacances ils se font huer et détester !! et en plus, ils saluent les gens l’air de rien !

 

https://x.com/LouBestal17/status/1959567441459056913

 

Sébastien Béraud dénonce le « génocide du monde paysan » : « La FNSA est derrière l’abattage des troupeaux ! »

 

Alors que les éleveurs français luttent pour leur survie, l’État impose une saignée sanitaire aussi brutale qu’inexplicable. Entre mensonges scientifiques et méthodes policières, le gouvernement confirme son mépris pour le monde rural. Cécile du Doctothon reçoit un panel d'invités pour mieux comprendre le sens de l'abattage massif de bovins.

 

Mise à jour le 25/08/25

 

Une terreur sanitaire à ciel ouvert

 

Les images sont insoutenables : gendarmes en armes, drones survolant les pâturages, éleveurs menacés de garde à vue pour avoir osé défendre leur troupeau. La dermatose nodulaire, maladie non transmissible à l’homme et soignable, sert de prétexte à un abattage massif. Pire, des bêtes saines sont exécutées en « prévention », sans test fiable. Comme en 2020, le dogme remplace la science : obéissance ou écrasement.

 

À lire aussi : Quand l’Europe et Bill Gates décident de liquider l’élevage français : Une crise trop bien organisée ?

 

Le piège du mandat sanitaire

 

Derrière ce massacre, un système verrouillé : les vétérinaires sont pris en otage par un « mandat sanitaire » qui les force à collaborer sous peine de perdre leur droit de vacciner contre la rage. La FNSEA, complice zélée, applaudit à la casse d’une agriculture indépendante. Pendant ce temps, les importations de viande douteuse (Brésil, Ukraine) explosent. Coïncidence?

 

Par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/sebastien-beraud-denonce-le-genocide-du-monde-paysan-la-fnsa-est-derriere-labattage-des-troupeaux/

 

Cécile de Doctothon

Ôtez-moi d'un doute :

L'abattage massif d'animaux d'élevage, une famine organisée?

 

Lien YouTube 769 commentaires :

 

‘Ils ont essayé de nous enterrer. Ils ne savaient pas que nous étions des graines’

 

https://www.youtube.com/watch?v=7fANBF-GPVo&t=205s

 

De dernière minute,

 

Abattage administratif de 8200 poules: La macronie liquide l’élevage français à coups de principe de précaution

 

La raison d'État a sombré dans la folie bureaucratique. Sous couvert d'un zèle sanitaire aussi absurde que destructeur, le gouvernement ordonne l'abattage massif de cheptels parfaitement sains, ruinant sans indemnisation des éleveurs pourtant irréprochables.

 

Mise à jour le 27/08/25

 

Le zèle absurde de l’administration sanitaire

 

Le récit de Maxime Chaffangeon, éleveur dans la Loire, est un chef-d’œuvre d’absurdité kafkaïenne. Un test salmonelle négatif en juillet, puis un contrôle inopiné en août. On prélève partout : œufs, litière, alimentation. Rien. Seule une poussière prélevée sur un mur, dont le résultat arrive avec un retard coupable de onze jours, se révèle positive. Motif suffisant pour que l’administration exige l’abattage intégral de ses 8 250 poules vaccinées, sans contre-expertise possible. Les œufs, pourtant destinés à être cuits, sont jugés impropres à la consommation humaine, tandis que les importations ukrainiennes, aux standards opaques, inondent le marché sans entrave. Le principe de précaution, détourné de son objet, n’est plus qu’un instrument de terreur administrative et de suicide agricole.

 

Une stratégie délibérée de casse de la production nationale

 

Ce cas isolé n’en est pas un. Christian Convers, de la Coordination Rurale, le confirme : le même scénario se répète avec une régularité déconcertante dans tous les secteurs, de la volaille aux bovins. On refuse les contre-expertises, on ignore les avis scientifiques divergents, on méprise le droit au recours. Derrière le prétexte sanitaire se dessine une stratégie politique cynique : éradiquer l’élevage français sous la pression de normes inapplicables, pour mieux ouvrir grand les vannes à une importation low-cost, moins regardante sur la qualité. L’État ne régule plus ; il pulvérise. Il ne protège plus les citoyens et les producteurs ; il sert les intérêts d’un globalisme agro-industriel. La ferme France est en liquidation judiciaire, et son liquidateur siège à Bercy. 

 

Par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/abattage-administratif-de-8-200-poules-la-macronie-liquide-lelevage-francais-a-coups-de-principe-de-precaution/

 

Abattages abusifs : deux éleveurs dévoilent le scandale absolu !

8200 poules massacrées pour de la poussière

 

Lien YouTube 353 commentaires :

 

« C'est scandaleux !, par contre pas de problèmes pour introduire des poulets et de la viande Ukrainiennes, tout cela est organisé par nos politiques sur directive de l'UE »

 

https://www.youtube.com/watch?v=OTrr6DKyrfg

 

Fin de citation.

 

Ni oubli ni pardon

 

François Bayrou, missionnaire du vaccin obligatoire et de la pensée unique

 

Dans l'ombre de la "plandémie" que fut le Covid-19, François Bayrou, notre cher Premier ministre, incarne l'hypocrisie d'une élite politique qui, sous couvert de "science" infaillible, a imposé des injections expérimentales et des mesures liberticides comme un dogme incontestable. Un retour en arrière, d'après le livre "Covid-19 : Chronologie d’une plandémie" d'Eric Keen, révèle un opportuniste zélé qui, de l'apologie des confinements absurdes à l'appel à la vaccination forcée, a semé la division et la peur, défendant un agenda anti-liberté au prix de la vérité et de la santé publique.

 

Mise à jour le 24/08/25

 

Dès avril 2020, François Bayrou s’illustre par son adhésion servile aux mesures restrictives, déclarant sur BFM TV :  

 

« Il n’y a pas un Français qui croit que tout ça va se lever à l’instant. Je pense, au contraire, que ce qu’on voit, c’est la nécessité d’avoir des disciplines, d’avoir des conduites prudentes, d’avoir tous ces gestes et toutes ces attitudes qui font que la propagation du virus sera ralentie. J’espère que ça viendra un jour, traitement et vaccin. » 

 

Cynisme absolu : alors que les confinements inutiles asphyxiaient l’économie et la société, il prône une « discipline » masquée sous un vernis de prudence, ignorant les solutions comme l’hydroxychloroquine, pour mieux préparer le terrain à des injections hasardeuses aux effets dévastateurs.

 

À lire aussi : Agnès Buzyn et la plandémie : Retour sur une gestion récompensée d’une légion d’honneur

 

En novembre 2020, Bayrou enfonce le clou avec une apologie de la vaccination obligatoire

 

« Je ne suis pas choqué par les vaccinations obligatoires. On a vaincu la poliomyélite, pour prendre un exemple cruel, c’est parce qu’on a institué une vaccination obligatoire. » (Déclaration France Info). 

 

Avec un zèle liberticide, Bayrou transforme alors transforme la santé en obligation d’État, ignorant le consentement libre et éclairé.

 

Le même mois, il récidive sur BFM TV

 

« Dans le pays de Pasteur, dans le pays qui a apporté tellement à la médecine, il faut croire en la science et donc il faut pas avoir peur de ce vaccin. » 

 

Double jeu flagrant : invoquer Pasteur, dont les travaux sur les vaccins ont été entachés de controverses et de manipulations, pour défendre des injections qui n’empêchent ni transmission ni variants, c’est trahir toute notion de science authentique au profit d’une doxa vaccinaliste imposée, exposant des millions à des effets secondaires cachés par une propagande d’État.

 

À lire aussi : Interview d’Eric Keen (Ni Oubli Ni Pardon) : « Tout est gravé dans le papier. Rien ne pourra être effacé ! »

 

Juin 2021 ajoute une couche de ridicule à son palmarès : Bayrou est photographié sans masque dans une salle d’embarquement de l’aéroport d’Orly alors que les masques étaient obligatoires partout. Selon ses déclarations larmoyantes, il a retiré son masque pour boire un café et a oublié de le remettre pendant quelques minutes, précisant qu’il était à plusieurs mètres des autres passagers. Une passagère qui a pris la photo indique qu’il est resté sans masque pendant une dizaine de minutes, sans qu’aucun agent ne lui rappelle la règle. Hypocrisie flagrante : prôner des « disciplines » draconiennes pour le peuple, tout en s’affranchissant des règles pour un simple café, expose le deux poids deux mesures d’une élite qui impose aux autres ce qu’elle refuse pour elle-même.

 

Décembre 2021 marque un tournant abject : Bayrou affirme sur BFM TV, à propos d’un aide-soignant ou d’une infirmière refusant le vaccin : « Eh bien, elle est suspendue de son travail. » Cynisme récurrent : suspendre des soignants héroïques pour un refus légitime, alors que les « vaccins » n’ont pas tenu leurs promesses, illustre une élite qui punit la dissidence sous prétexte de « responsabilité », ignorant les alternatives comme l’ivermectine, bannies pour favoriser Big Pharma.

 

À lire aussi : Compilation des plus gros mensonges d’Olivier Véran pendant la « pandémie »

 

Ces éléments, tirés du livre Covid-19 : Chronologie d’une plandémie d’Eric Keen, dépeignent Bayrou comme une marionnette de l’agenda vaccinaliste, où les injections forcées et les restrictions folles ont semé la division et la souffrance. Une plongée dans les abysses d’une crise orchestrée, où la vérité anti-vaccinale émerge enfin comme un antidote à l’omerta.

 

Pour vous procurer cet ouvrage essentiel, rendez-vous sur Contre Propagande.

 

NDLR : La vaccination contre la rougeole est obligatoire pour les nourrissons depuis le 1er janvier 2018. Résultat : en 2024 + 400 % de cas de rougeole par rapport à 2023 ; entre le 1er janvier et le 31 mai 2025, + 35 % de cas de rougeole par rapport à l’année 2024. (La rougeole en France, bilan annuel 2024 de Santé publique France.)

 

Conclusion : il faut vacciner encore plus !

 

par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/ni-oubli-ni-pardon-francois-bayrou-missionnaire-du-vaccin-obligatoire-et-de-la-pensee-unique/

 

‘Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit !’

 

Fin de citation.

 

Alexis-Cossette-Trudel Radio-Québec - 24/08/2025

 

Révolution & Manuel d'Opération du Deep State

 

https://crowdbunker.com/v/uoQEgnMrGX

 

...... Bon à savoir 

 

L'ElectricGate arrive... La fin de l'arnaque de la voiture électrique

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Voilà un documentaire intelligent et bien foutu ! Merci pour votre partage. »

 

« L’électrique, une belle escroquerie que seuls les triples dosés, soutenant les nazis ukrainiens et les génocidaires sionistes, pensent qu'ils vont sauver la planète en roulant dans leurs daubes électriques... le niveau d'inintelligence dans ce monde nous mènera là où les mondialistes veulent nous amener : à l'abattoir... »

 

https://crowdbunker.com/v/Tk593CvFh7

 

La Voiture Électrique est une Sombre Arnaque, Voici Pourquoi

 

Northvolt, géant européen des batteries, vient de déclarer faillite avec 7,33 milliards d'euros de dettes. Même Volkswagen, actionnaire principal, n'a pas voulu injecter plus d'argent pour sauver l'entreprise. Ce n'est pas un accident, c'est le symptôme d'un système voué à l'échec.

 

Pendant ce temps, les constructeurs automobiles français rappellent des milliers de véhicules électriques pour des problèmes techniques majeurs, comme les 16 000 Renault 5 électriques rappelées récemment. La réalité du marché commence à rattraper les promesses irréalistes.

 

La mainmise chinoise sur les minéraux stratégiques constitue un fait méconnu du grand public. Trente-trois pour cent des réserves mondiales de terres rares se trouvent sur le territoire chinois, mais ce chiffre ne représente que la partie visible du problème. La stratégie de Pékin dépasse largement ses frontières et s'inscrit dans une vision géopolitique élaborée depuis plusieurs décennies.

 

https://crowdbunker.com/v/VFaUoqCkZX

  

Fin de citation.

 

‘Ne placez pas votre confiance dans les grands, dans les hommes qui sont incapables de sauver. Leur souffle s'en va, ils retournent à la terre et leurs projets meurent avec eux. Heureux celui qui a pour secours le Dieu de Jacob, qui met son espoir en l'Eternel, son Dieu!’

Psaumes 146 : 3-5

 

Note : Les horreurs du passé n’ont servi en rien de leçons pour ceux qui aujourd’hui encore veulent la guerre et provoquent des conflits partout dans le monde entier prenant ainsi les peuples en otage.

 

    "Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes."

Nicolas Machiavel

 

Diviser pour mieux régner, telle est la devise de certains psychopathes comme Macron, tout est question de pouvoir et de fric. Lui se voit déjà président de l’UE,

 

A qui profitent tous ces crimes ?

 

Mais qui sont donc ces marionnettes auto-proclamées ou mis place pour décider du sort de milliards de personnes sur terre ? Comment est-il possible qu’après les horreurs de la guerre, des hommes ordonnent encore à d’autres hommes de tuer, et au nom de quoi, de qui ? Que dire des horreurs de la shoah, Plus jamais cela entend-on ! cela n’a-t-il pas servi de leçon pour les générations présentes et à venir ! pourquoi des hommes, des femmes veulent-ils à tous prix exterminer tout un peuple ??? Le 7 octobre n’est pas la cause ni une raison pour penser et agir ainsi, ont-ils oublié le passé ? Tsahal, l’armée la plus morale du monde et ses dirigeants ont-ils une réponse ? Une conscience !

 

Nous qui croyons, nous ne sommes pas sans savoir que personne ici-bas n’établira la paix, Seul YahuWaH (Dieu) à l’heure et au jour qu’Il a convenu, mettra un terme à toutes ces guerres, à tous ces massacres, à toute cette cruauté, à tout ce satanisme, ce wokisme et à la pédocriminalié.

 

Qu’on se le dise. Fin de ma pensée.

 

Voici quelques documentaires en partage après quoi, méditez.

 

L.A 92 : L’émeute

 

L.A 92 (Full Documentary) | National Geographic

 

About L.A 92:

 

Twenty-five years after the verdict in the Rodney King trial sparked several days of protests, violence and looting in Los Angeles, LA 92 immerses viewers in that tumultuous period through stunning and rarely seen archival footage. Produced by two-time Oscar winner Simon Chinn and Emmy winner Jonathan Chinn and directed by Oscar winners Dan Lindsay and TJ Martin, the film looks at the events of 1992 from a multitude of vantage points, bringing a fresh perspective to a pivotal moment that reverberates to this day.

 

Lien vidéo 12352 commentaires :

 

This is one of the best documentaries ever made. No narrator needed.

 

https://www.youtube.com/watch?v=uaotkHlHJwo

 

“Pas de paix sans justice.”

 

Los Angeles, 1992. L’acquittement des policiers ayant tabassé Rodney King embrase la ville. Les émeutes font vaciller la ville et l’armée est déployée.

 

C'était quand la dernière fois qu'un président américain a déployé l'armée sur son sol ?

 

« La justice n'a pas été rendue les 4 policiers aurait dû faire de la prison et être congédiés. Je comprends la colère des gens »

 

« Tiens c'était sous bush !!! L'extrême droite engendre toujours la violence. Ceux qui votent extrême droite pour la sécurité se trompent complètement. »

 

https://www.facebook.com/Ina.fr/videos/c%C3%A9tait-quand-la-derni%C3%A8re-fois-quun-pr%C3%A9sident-am%C3%A9ricain-a-d%C3%A9ploy%C3%A9-larm%C3%A9e-sur-son-/1771072013620356/

 

Fin du documentaire :

 

Libération de la France, dans la joie et la douleur

 

Partie 1 : L’espoir

 

Voici le récit intime et méconnu, dans la joie et la douleur, des libérations de la France / des Français (notre pays).

 

Après juin 1944, pour les Français traumatisés par l'occupation allemande, l'espoir se lève. La libération de la France, cette libération tant attendue est enfin là...ou presque. Car elle sera longue, cette Libération : elle s'étendra sur une année. Avec la Bataille de Normandie, la libération de la France ne fait que commencer. Viendra celle de Paris, le débarquement en Provence, mais aussi la libération de Lille et le martyre du Havre, l'attente interminable des ports de l'Atlantique et la terrible Bataille d'Alsace. Chaque région, du sud au nord, de l'ouest à l'est, chaque ville et chaque village connaîtront leur libération. Les populations se soulèveront et les résistants se mobiliseront. Mais l'euphorie se mêlera bientôt à la peur et à l'angoisse. Car les civils devront affronter une dure réalité : le retour de la guerre sur le sol français. Des bombardements raseront des villes entières. Des massacres seront commis, provoquant incompréhension et colère.

 

https://www.youtube.com/watch?v=jrpiFbWFZ1A

 

Partie 2 : Le soulèvement

 

En cette fin d'été 1944, la libération du territoire français est presque achevée. En trois mois, la Normandie, le sud, les Alpes, la vallée du Rhône, Paris et le Nord ont été libérés. Le 12 septembre 1944, la jonction s'opère près de Dijon entre les armées alliées, venues des bords de la Manche, et celles qui remontent depuis la Méditerranée. Une page de la campagne de France se tourne. Les Alliés se préparent maintenant à livrer la bataille ultime : celle de l'Alsace annexée par le 3ième Reich. Pour les Français de l'Est, et ceux des poches de l'Atlantiques encore contrôlées par les Allemands, la guerre continue. Pour les autres, le retour à la vie normale se fait attendre. Le pays est en ruines et l'heure des règlements de compte a sonné.

 

https://www.youtube.com/watch?v=yA1L613aCNg

  

Partie 3 : La délivrance

 

À l'automne 1944, alors que les Alliés se montrent optimistes car ils sont parvenus à libérer les trois-quarts du territoire, du côté des civils, l'euphorie est vite retombée. La vie quotidienne des Français s'améliore peu : ils vivent toujours dans le chaos de la guerre. La France rationnée et appauvrie attend avec une impatience grandissante le retour des absents. Cette France meurtrie mais libre côtoie une France occupée où des millions de civils des régions de l'Est et d'une partie de l'Ouest connaissent toujours un sort dramatique. Ils devront attendre de longs mois les libérateurs. Le 8 mai 1945, la réconciliation semble encore impossible avec ceux qui ont collaboré. Comment reconstruire la France dans un climat d'amertume, de mensonge et parfois de haine ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=YyWX7Wqbveg

 

Retenez ce qui est bon !

 

Joe Massot:

L'État profond ce n'est pas ce que vous croyez

 

(Q+anon)

 

Travail de recherche effectué par Joe Massot. Vous pouvez consulter l'ensemble de ses travaux sur sa chaîne :

 

https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d

 

Note : Dans les milieux autorisés, on entend beaucoup parler de l’Etat profond, de TRUMP et de Qanon, c’est même, concernant Qanon, devenu un sujet de débat très houleux entre ‘chef de rayons’ où chacun comme entre-autres, Antoine Cuttitta, Jim Leveilleur, Alexis-Cossette et bien d’autres, essayent de prouver à l’autre l’existence ou pas de cette entité,

 

........Qu’en est-il exactement ?

 

Fin de citation.

 

Si on écoute les propagandistes pro Trump et pro Poutine, on pourrait croire que l'état profond serait leur ennemi juré. Pourtant, lorsqu'on se penche réellement sur le sujet, tout indique qu'au contraire, l'état profond a choisi de revêtir leur apparence, et même de les fabriquer de A à Z.

 

La psy-op Q ne vient pas de "white hats" de lignée christique, mais de vieux satanistes de l'armée US en lien avec les officines les plus agressives du pouvoir international. Q nous a vendu la chasse aux dégénérés pour justifier la montée en puissance de représentants d'une idéologie traditionaliste, la devanture idéale pour tromper ceux qui, dans les ténèbres, cherchent désespéramment à remettre du sens dans l'apparence des administrations, mais c'est peine perdue. Satan maîtrise toutes les officines, des plus ouvertement dégénérées à celle qui sous des apparences d’irréprochabilité, dissimulent encore les mêmes ambitions, les mêmes volontés de tout diriger.

 

USAISA, AIRBORNE, officines spécialisées dans les opérations spéciales, dans la confection et l'utilisation d'opérations psychologiques, services d'intelligence, services secrets, administrations, médias de toutes natures, tout ceci coopère pour simuler la délivrance tant attendue par les brebis du système. Mais les brebis du système n'ont qu'une destination, leur appartenance à un pouvoir qui prend toutes les apparences du berger selon toutes les dispositions réclamées à travers les différentes cultures des peuples.

 

Vous voulez un pouvoir athée ? Ils vous le fabriquent. Un pouvoir chrétien ? Ils vous le fabriquent. Un pouvoir judaïste ? Ils vous le fabriquent. Un pouvoir démocratique ? Ils vous le fabriquent. Un pouvoir dictatorial ? Ils vous le fabriquent. Un pouvoir républicain ? Ils vous le fabriquent. Un pouvoir socialiste ? Ils vous le fabriquent. Un pouvoir nationaliste ? Ils vous le fabriquent...

 

L'état profond est une entité qui n'est pas étatique, une volonté apatride, un caméléon prêt à revêtir toutes les formes réclamée pour finalement conserver sa main mise sur l'impression de populations que l'administration serait légitime de quoi que ce soit.

 

Lien vidéo 4 commentaires :

 

« Merci pour la diffusion de cette vidéo »

 

« On doit rester sur nos gardes, rien n'est jamais acquis, il ne faut surtout pas sous-estimer l'intelligence des ennemies des peuples, leur capacité à planifier et organiser leur prise de pouvoir, les vols de nos propres ressources financières »

 

https://crowdbunker.com/v/s4r9rQdxr6

 

https://crowdbunker.com/v/SV7RUMG9us

 

Fin des documentaires :

 

....... A voir ou à revoir

 

Le vieil homme et  le juge

 

Un juge intelligent…Magnifique !

 

https://crowdbunker.com/v/ccEunymBSQ

 

Fin des partages.

 

Dimitri Legrand:

Les Minions sont l'outil de conditionnement idéal pour la jeunesse

 

« Excellent, comme d'hab................... Merci Dimitri »

 

« L'avenir des enfants est bien compromis (vaccins, malbouffe, empoisonnements divers (agriculture, chemtrails...), ondes diverses (5G...), éducation sataniste, guerres ...) !!! C'est l'avenir de toute l'Humanité qui est en jeu !!! Heureusement que les Russes sont là pour sauver ce qu'il en restera !! L'occident semble sur sa fin et ce n'est pas un mal !!! Avant de partir dans l'au-delà, ce qui me réjouirait, c'est de voir les élites américaines satanistes les plus connues être condamnées à mort pour crimes contre l'Humanité !! Ou crever sous les coups des Humains en colère et vengeurs !!! ... »

 

« Dimitri fait partie de leur clique !! Opposition contrôlée »

 

« Toi le troll, dégage ! »

 

« Ils recréent leur monde de perversion à leur image... Ils signent ; "je suis un pervers"... Ils sont les idiots utiles promis pour la fin ... Leur "gloire" prend fin après cela... Ils nous font voir ce qu'il ne faudra plus jamais faire... Adieu »

 

https://crowdbunker.com/v/7FCHox5KoR

 

Dimitri Legrand:

Groomed by Pop - Ces célébrités sont façonnées par une industrie

 

« Et à la rentrée à la maternelle on leur distribuera un plug avec cours « initiatique. » 🙄😒

 

« Entièrement démoniaque, nous sommes bien. »

 

« Excellent, comme d'hab............................merci ! »

 

« Pas obligé de mettre des images salaces sinon ça veut dire que tu ne vaux pas mieux qu'eux. » 


« Retourne dans ta merde la mouche! »

 

« Voir pour croire et encore ! Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ou plus sourd celui qui ne veut pas entendre ! »

 

https://crowdbunker.com/v/Hm7djwjN64

 

Dimitri Legrand

Célébrités are’t free—they’re fabriquées, reprogrammées, utilisées pour pousser les agendas transhumanismes.

 

https://crowdbunker.com/v/hoE5HJ6NLz

 

Articles à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire