L'actu de la semaine décryptée par Abdel Zahiri
https://crowdbunker.com/v/uESBJ99k
Vus dans la vidéo d’Abdel:
Médecins soudanais : Les Forces de soutien rapide enterrent et brûlent des corps pour dissimuler leurs crimes
10 Novembre 2025
par Al-Manar
Le Réseau des médecins soudanais a révélé dimanche que « les Forces de soutien rapide (FSR) ont rassemblé des centaines de corps à El Fasher, ville de l’ouest du Soudan, en enterrant certains et en brûlant d’autres afin de dissimuler leurs crimes contre les civils ».
Le réseau a qualifié les événements d’El Fasher de « l’une des pratiques les plus odieuses et inhumaines ».
Il a également déclaré que « ce qui s’est passé à El Fasher n’est pas un incident isolé, mais bien un nouveau chapitre d’un véritable génocide perpétré par les Forces de soutien rapide ».
Le Réseau des médecins soudanais a souligné que les FSR bafouent « toutes les normes internationales et religieuses qui interdisent la mutilation des cadavres et privent les morts de leur droit à une sépulture digne », et les tient « pleinement responsables de ces massacres ».
Le réseau a également appelé la communauté internationale à « prendre des mesures immédiates et urgentes pour lancer une enquête internationale indépendante sur la situation à El Fasher », ajoutant : « La situation à El Fasher a dépassé le stade de la catastrophe humanitaire pour devenir un génocide systématique qui porte atteinte à la vie et à la dignité humaines, dans un silence international honteux qui équivaut à de la complicité ».
Le 26 octobre, ces forces se sont emparées d’El Fasher, capitale de l’État du Darfour-Nord, et ont perpétré des massacres contre des civils, selon des organisations locales et internationales, alors que l’on craignait une nouvelle division territoriale du pays.
source : Al-Manar
Rakefet : la prison où les prisonniers palestiniens sont enterrés vivants
10 Novembre 2025
par Al-Mayadeen
Selon un article du Guardian, Israël détient des dizaines de Palestiniens de Gaza dans un centre de détention souterrain secret où ils sont privés de lumière du jour, de nourriture adéquate et de tout contact avec l’extérieur.
Des avocats spécialisés dans les droits humains affirment que parmi les détenus figurent au moins deux civils : un infirmier enlevé alors qu’il portait encore sa blouse d’hôpital et un jeune vendeur ambulant, tous deux détenus depuis des mois sans inculpation ni procès.
Ces hommes sont représentés par le Comité public contre la torture en Israël (PCATI), dont les avocats affirment que leurs clients ont subi de graves sévices, comparables à des actes de torture déjà documentés dans les prisons israéliennes.
Les détenus ont été transférés en janvier au complexe de Rakefet, une prison souterraine près de Ramla, initialement ouverte dans les années 1980 pour les « criminels dangereux », mais fermée quelques années plus tard car jugée inadaptée à la détention humaine. Le fasciste Itamar Ben-Gvir, ministre de la Police, a ordonné sa réouverture après le 7 octobre 2023.
Quds News Network@QudsNen
War criminal Itamar Ben-Gvir appeared in a video showing Palestinian detainees bound in handcuffs and sitting on the floor, accompanied by a shocking statement: "This is how we treat them, and all that remains is to execute them."
The Prisoners’ Media Office condemned the act, describing it as public incitement that exposes the criminal mentality of Israeli prisons. The office noted that Kan Channel revealed agreements between the Ministry of Justice and the political level to prosecute hundreds of prisoners under harsh detention conditions and systematic torture, which amount to fully constituted war crimes.
Vidéo:
https://x.com/QudsNen/status/1984286532824420444
Toutes les parties de la prison, les cellules, un petit espace d’exercice et même la salle de réunion des avocats, sont souterraines, privant ainsi les détenus de toute lumière naturelle.
Conçue à l’origine pour 15 « prisonniers à haut risque », la prison abrite aujourd’hui une centaine de Palestiniens, selon des données officielles obtenues par PCATI.
Les libérations liées au cessez-le-feu ne mettent pas fin aux détentions arbitraires
Bien qu’Israël ait libéré 250 détenus palestiniens condamnés et 1700 autres détenus sans inculpation dans le cadre d’un cessez-le-feu mi-octobre, PCATI affirme qu’au moins 1000 autres personnes restent emprisonnées dans des conditions similaires.
«Bien que la guerre soit officiellement terminée, [les Palestiniens de Gaza] sont toujours emprisonnés dans des conditions de guerre violentes et juridiquement contestées, qui violent le droit international humanitaire et s’apparentent à de la torture», a déclaré l’organisation.
Parmi les détenus libérés figurait le jeune commerçant détenu à Rakefet. L’infirmière demeure cependant emprisonnée.
L’avocate Janan Abdu, de PCATI, a souligné que les personnes détenues ne sont pas des combattants. « Dans les cas des personnes que nous avons rencontrées, il s’agit de civils », a-t-elle déclaré. « Le jeune homme à qui j’ai parlé avait 18 ans et travaillait comme vendeur de nourriture. Il a été arrêté à un point de contrôle routier ».
« Horribles à dessein »
Ni l’administration pénitentiaire israélienne (IPS) ni le ministère de la Justice n’ont répondu aux questions du Guardian concernant l’identité des détenus ou leurs conditions de détention à Rakefet.
Des données israéliennes classifiées, consultées par des organisations de défense des droits humains, suggèrent que la plupart des Palestiniens détenus pendant le génocide à Gaza étaient des civils.
Tal Steiner, directrice exécutive de PCATI, a qualifié les conditions de détention dans les prisons israéliennes d’« horribles intentionnellement ».
Elle a averti que Rakefet inflige une cruauté supplémentaire : l’isolement prolongé sous terre. Un tel confinement, a-t-elle déclaré, a des « conséquences extrêmes » sur la santé mentale et physique, perturbant les rythmes circadiens, entravant la respiration et pouvant même interrompre la production de vitamine D.
Enterrés hors du monde
Steiner a déclaré que malgré des décennies de visites dans les centres de détention, elle n’avait jamais entendu parler de Rakefet avant que Ben-Gvir ne le remette en lumière.
Pour en savoir plus sur le passé de ce centre de détention, les chercheurs de PCATI ont consulté les archives et les mémoires de l’ancien directeur des prisons israéliennes, Rafael Suissa, qui avait écrit que maintenir des personnes sous terre « 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 est tout simplement trop cruel, trop inhumain pour que quiconque puisse le supporter ».
Lorsque les avocats de PCATI, Janan Abdu et Saja Misherqi Baransi, ont obtenu l’autorisation d’y accéder cet été, ils ont été escortés par des gardes masqués dans des cellules souterraines insalubres. La salle de réunion était jonchée de cadavres d’insectes et les toilettes étaient inutilisables.
Des caméras de surveillance enregistraient chaque mot, et les gardes ont averti les avocats de ne pas évoquer les familles des détenus ni la guerre à Gaza.
« Je me suis demandé : si les conditions dans la salle des avocats sont si humiliantes… qu’en est-il alors de la situation des prisonniers ?», a déclaré Abdu. « La réponse ne s’est pas fait attendre, lorsque nous les avons rencontrés ».
Les détenus ont été amenés menottés et courbés, contraints de baisser la tête. L’un d’eux a demandé : « Où suis-je et pourquoi suis-je ici ?», révélant qu’on ne lui avait jamais dit le nom de la prison. Lors de brèves audiences par visioconférence, sans représentation légale ni preuves, les juges avaient décidé que les hommes resteraient détenus « jusqu’à la fin de la guerre ».
« Vous êtes la première personne que je vois depuis mon arrestation »
Les détenus ont décrit des cellules sans fenêtres ni aération, partagées par trois ou quatre personnes, une suffocation chronique et des mauvais traitements réguliers, notamment des passages à tabac, des attaques de chiens et des rations de famine. Les matelas étaient retirés à l’aube et remis en place tard dans la nuit.
Leurs témoignages concordaient avec les images de la visite télévisée de Ben Gvir, où il avait déclaré : « C’est le lieu naturel des terroristes, sous terre ».
L’avocate Baransi a déclaré que l’infirmier détenu n’avait pas vu la lumière du jour depuis janvier 2024, après avoir été transféré d’autres prisons israéliennes, dont le tristement célèbre centre militaire de Sde Teiman. Ce père de trois enfants n’a eu aucun contact avec sa famille.
« Quand je lui ai dit : « J’ai parlé à votre mère et elle m’a autorisée à vous voir », je lui ai au moins offert ce petit réconfort, en lui disant que sa mère était vivante », a-t-elle expliqué.
Lorsque le jeune commerçant a demandé si sa femme enceinte avait accouché sans problème, les gardiens l’ont immédiatement fait taire.
Alors qu’il était emmené, Abdu a entendu le bruit d’un ascenseur, ce qui laissait supposer que leurs cellules étaient encore plus profondément souterraines. Elle en est arrivée à cette conclusion car il lui avait dit : «Vous êtes la première personne que je vois depuis mon arrestation».
Ses derniers mots furent : « Revenez me voir, s’il vous plaît ». Il a été libéré à Gaza le 13 octobre.
source : Al-Mayadeen via Chronique de Palestine
« L’enfer sur terre existe, il est dans cette entité immonde et il a été spécialement créé pour la persécution inouïe et permanente des pauvres vrais habitants de ce pays, dans la Palestine qui leur a été volée. Incroyable mais vrai. Le sionisme, probablement la pire calamité qui nous soit révélée sur terre. Que la vraie justice arrive et que l’entité disparaisse à jamais avec ses tortionnaires psychopathes, puisque l’ONU est absolument impuissante ! »
Il pose une question sur Gaza et perd son poste
10 Novembre 2025
par Infos Brutes
Gabriele Nunziati, correspondant à Bruxelles de l’agence italienne de presse Nova, a été licencié pour avoir posé à la porte-parole de la Commission européenne une question jugée inappropriée par son employeur. Les fédérations internationales de presse dénoncent la mesure comme illégale.
Le 13 octobre 2025, lors d’une conférence de presse, Nunziati a posé la question suivante à la porte-parole Paula Pinho : « Vous avez déclaré que la Russie devait payer pour la reconstruction de l’Ukraine. Pensez-vous qu’Israël devrait également payer pour la reconstruction de Gaza, étant donné qu’il a détruit une grande partie de de Gaza et de ses infrastructures civiles ? ».
Réponse de Paula : « Merci, c’est vraiment une intéressante question sur laquelle je ne ferai aucun commentaire à ce stade ».
source : Infos Brutes
Lien de l’article 5 commentaires :
« La question était vraiment très bonne. Tout comme celle de Frédéric Aigouy à Prisca Thévenot alors porte-parole du gvt « avez-vous une liste de suspect sur les attentats de Nordstream ? ». Lui aussi a été sorti des journalistes accrédités par le régime macronien. C’est magnifique la démocratie en UE. Et dire que les gens en veulent toujours de cette UE totalitaire. »
« Le général
Delawarde : Qui contrôle les média, Qui?
On pourrait poser la même question sur Qui contrôle la France, même l’Europe et
les USA Certains ont eu des ennuis juste pour avoir utilisé la question Qui. »
« L’agence de
presse a jugé que la question qu’a posé le journaliste est inappropriée. On ne
se demande même pas pourquoi parce qu’on connaît la réponse. Au faite où sont les journalopes pour dénoncer
cette mesure qui va à l’encontre de la déontologie de la presse. Tu parles d’un
quatrième pouvoir, de la liberté de la presse et de la liberté d’expression.
Ils disent toujours que la parole n’est pas libre en Russie, en Chine, à la
Corée du nord et en Iran mais ici c’est encore pire. Imaginez avec l’identité
numérique, le journaliste serait un mendiant sans domicile fixe et dormira sous
un pont. »
« Les journalistes n’ont pas encore compris qu’ils vont bientôt pointer au chômage car l’IA va les remplacer maintenant qu’ils ont bien ouvert la voie à celui-ci en se comportant comme des bons toutous. »
« Avant, poser une question piège, avait pour but de déstabiliser celui d’en face. Aujourd’hui, poser une question piège sera fatal à celui qui la pose. J’ai pas mal morflé en posant certaines questions depuis une trentaine d’années. »
https://reseauinternational.net/il-pose-une-question-sur-gaza-et-perd-son-poste/
...... De dernière minute,
Le nouveau maire musulman de New York veut arrêter Netanyahu
par Marcello Pamio
Il s’appelle Zohran Mamdani et il est le nouveau maire musulman de la ville américaine de New York [élu le 4 novembre 2025]. « Si Netanyahu entre à New York, nous l’arrêterons », aurait-il déclaré. Cette promesse fait trembler l’Amérique et Israël. Mais est-il permis d’en rire ?
Sur la première photo, il est en compagnie d’Alex, le fils homosexuel de l’Ashkénaze George Soros. Sur la deuxième photo, il est en compagnie du rabbin Moshe Indig de la communauté orthodoxe de New York. Notez la main du rabbin qui domine puis contrôle celle du goy shabbos1. Enfin, sur la troisième photo, il est éduqué par la communauté Chabad de New York. New York est la deuxième plus grande capitale juive après Tel-Aviv.
Pensez-vous qu’ils y ont mis un antisioniste ? C’est du cinéma !!!!!! Réveillez-vous
1- Un Shabbos goy est un non-juif qui est employé par des juifs pour effectuer certains travaux que la loi religieuse juive interdit. Interdit à un juif d’effectuer le jour du shabbat.
source : Disinformazione via Pro Fide Catholica
Lien de l’article 11 commentaires :
« Les grands gagnant à NY sont les islamistes et les sionistes…Quant aux électeurs bienpensants laïques et chrétiens qui ont élu ce monsieur ce sont les dindons de la farce, les idiots utiles qui sacrifient leur liberté dans le monde imaginaire où il croient vivre : celui des bisounours. »
« Quand on voit les photos du maire avec ses « amis », on a tout compris. Maintenant pour ce qui de voter pour lui ou pour un autre, les idiots n’ont pas encore compris que veauter ne sert qu’à légitimer la mise en place de traîtres, certainement pas élection. »
« Idiot utile ? Sans doute ou alors à la moindre incartade, il sera liquidé dans un attentat quelconque. A mon avis, il parle trop pour être honnête…. »
https://reseauinternational.net/le-nouveau-maire-musulman-de-new-york-veut-arreter-netanyahou/
Fin de citation.
Cette France qui ne veut plus des Français, qui dénigre son Histoire etc ...
Malheureusement, nous sommes bien infiltrés par les sionistes en France
Résumé à lire :
https://crowdbunker.com/v/in131QKrfe
Alexis Cossette-Trudel
Radio-Québec - 09/11/2025 - Le Califat New-Yorkais
Orban humilie l’Union Européenne devant Trump. 1 million d’euros d’amende par jour
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/gPvFC8LxGW
Jim Leveilleur
Ce soir je reçois Francis Lalanne
Lien vidéo 12 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/ovHiCWNK64
« Excellent partage, dommage pour le son. Merci Francis »
Macron neutralisé par l'Archange Saint Michel
(Fontaine Saint Michel Paris)
http://parissculptures.centerblog.net/voir-photo?u=http://parissculptures.p.a.pic.centerblog.net/juz...
https://www.novimondi.com/fr/francis-lalanne/157-mise-en-demeure.html
Hymne à la Paix
https://www.youtube.com/watch?v=fG1NqoQTT1E
Ma Russie
Моя Россия - Elena Maximova, Francis Lalanne et les enfants du théâtre musical Domisolka
https://www.youtube.com/watch?v=dY8AqL2mFJ8
Non ! Brigitte Macron n’est pas Jean-Michel Trogneux, la preuve en vidéo
Mise à jour le 10/11/25
Il faut parfois revenir au réel et sortir du complotisme. En attendant que Brigitte Macron porte plainte contre les rumeurs transphobes, notre rédaction a décidé d’aller aux sources. Sérieux, droiture, notre professionnalisme en matière journalistique a fait une fois de plus ses preuves. Cette vidéo nous a définitivement convaincus. Elle a changé véritablement notre jugement sur la fameuse affaire Jean-Michel Trogneux. Nous espérons évidemment convaincre nos lecteurs de changer d’opinion et nous suivre sur le chemin de la Vérité.
https://lemediaen442.fr/non-brigitte-macron-nest-pas-jean-michel-trogneux-la-preuve-en-video/
Émission spéciale : tout savoir sur l'homme qui fait trembler l'Elysée - Xavier Poussard
Lien vidéo 345 commentaires :
« Si le but du procès était de faire taire les complotistes, c'est visiblement un échec. »
https://www.youtube.com/watch?v=diK0iDdeu7g
Candace Owens
Épisode 260 du 06 novembre 2025
« Bravo Candace je t'adore "Dieu est vérité" »
https://crowdbunker.com/v/soP3PHon7B
Candace Owens
Épisode 259 du 05 novembre 2025
https://crowdbunker.com/v/RDXS6XsocA
A suivre …..
Chris de Vivre Sainement
Mafia agroalimentaire, les nourritures qui tuent
« Maintenir la population mondiale dans des maladies chroniques, un des buts des mondialistes... »
« Merci Chris pour cette excellente vidéo. »
https://crowdbunker.com/v/1dDUSooz65
Pépite du jour à l’Assemblée
Rousseau craque et se met à hurler sur ce député en plein hémicycle !
Lien vidéo 13 commentaires :
« Et ça nous coute 25000€ par mois, tous frais compris, pour passer leur temps à faire les macaques pendant que la rigueur budgétaire s'abat sur les français mais que, EUX, n'en n'ont rien à FOUTRE puisque au chaud, grassement payés et nourris !!!!!! »
« On dirait un sketch de Valérie Lemercier »
« Quel cirque ! Les saltimbanques sont bien payés. »
« A virer à grand coups de lattes toutes ses pourritures !!!!!!!!!!!!!! »
« Pauvre femme quel naufrage »
« Elle' dit "chaque fois qu'une femme parle..." ! Mais est-elle vraiment une femme ou n'est-elle pas plutôt une furie, une des trois divinités romaines des Enfers ? »
« Muppets-show »
« Sortir dehors quel niveau ces merdes ! »
« La mafia dans toute sa splendeur »
« Pathétique »
« La France est en train de sombrer, mais ils sont complètement déconnectés de la réalité. Les gens meurent de faim. Les étudiants n'ont rien à manger. Ils se disputent à propos d'une mouche qui leur a chié sur le nez. Je me demande à quoi ils servent et pourquoi ils sont payés. S'ils travaillaient ne serait-ce qu'une semaine avec des gens ordinaires, ils verraient ce qu'est la vie. »
MDR
« QI de mouche »
« Seule la vérité blesse ... »
https://crowdbunker.com/v/jXjTZjazsR
Articles à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire