« WC en or » pour le « portefeuille de Zelensky » et son « agence de mannequins » qui construit des drones
par Alfredo Jalife-Rahme
Mieux vaut en rire qu’en pleurer. Les États-Unis et la Russie sont convenus, lors du discret sommet de Miami, du 22 au 24 octobre, d’un plan de paix en 28 points pour l’Ukraine. Le département d’État a autorisé, le 11 novembre, la police ukrainienne anti-corruption, le NABU, à lancer les premières inculpations de l’affaire Midas. Pour le moment, le numéro 2 du régime (Roustem Oumerov) est en fuite au Qatar et le numéro 3 (Andriy Yermak) est acculé à la démission. Le numéro 1 (Volodymyr Zelensky), dont l’associé (Tymur Mindich) est en fuite en Israël, ne devrait pas tarder.
On ne peut s’empêcher d’être surpris par l’odeur intense de soufre qui se dégage de l’exhumation du méga-scandale impliquant le comédien khazar Zelensky, aujourd’hui président illégitime (son mandat a expiré en mai 2024), dont les coreligionnaires kleptomanes Igor Kolomoisky et Timour Minditch ont été pris dans un vaste réseau de corruption, ce qui a secoué, bien plus que les missiles mortels Oreshnik, les entrailles du gouvernement ukrainien.1
Entre-temps, le général Mike Flynn, ancien conseiller de Sécurité nationale de Trump 1.0, a déclaré que l’Ukraine avait déjà perdu : « La guerre en Ukraine est perdue et les États-Unis doivent reconsidérer toutes les décisions prises sous l’administration Biden. C’est un désastre et nous devons trouver immédiatement une issue pour les États-Unis ».2
L’Ukraine est devenue l’écurie d’Augias de l’OTAN et de l’Union européenne ; depuis 2012 (sic), Zelensky dirigeait déjà des entreprises basées dans des paradis fiscaux, dont les fortunes sont apparues dans les Pandora Papers.3
Au milieu de cette tragédie, les aspects hilarants abondent, comme la découverte de « WC en or » 4 et de liasses de billets dans la maison du fugitif Mindich, réfugié en Israël.
De manière rocambolesque, l’agence de casting de mannequins Fire Point5, propriété de Zelensky et de son « portefeuille » Mindich (lié au crime très bien organisé), a obtenu un contrat d’un milliard de dollars pour fabriquer des drones6, puis a intégré à son conseil d’administration l’ancien directeur de la CIA Mike Pompeo7. Ouf !
Russia Today retrace les interactions dissolues de la triade maléfique khazare Zelensky/Mindich/Kolomoisky : « Mindich détient des actions dans Studio Kvartal 95, une société de production qu’il a cofondée avec Zelensky (rappel : c’est un comédien professionnel) en 2003, financée et promue par la société 1+1 Media appartenant à Kolomoisky » 8. Russia Today se moque du fait que « le succès de Zelensky aux élections présidentielles de 2019 était en partie dû à la popularité d’une série télévisée diffusée sur cette chaîne, dans laquelle il incarnait un président idéaliste et anti-corruption ».
Soit dit en passant, l’Ukrainien-Israélien Kolomoisky a été arrêté en 2023 pour ses transactions douteuses dans la PrivatBank.
Il convient de rappeler que Zelensky a défendu comme modèle à suivre le Grand Israël9 talmudique du génocidaire Netanyahou, ce qui révèle la complémentarité bidirectionnelle entre les deux régimes khazars qui cherchent à se connecter à la « Grande Khazarie (le khanat turco-mongol du Moyen Âge) » – de la mer Caspienne (anciennement mer de Khazaria) à la mer Noire.
Mindich est le classique blanchisseur déguisé en philanthrope : fondateur du charitable « Centre de la Torah de Kiev », participant au commerce lucratif des diamants10 : une activité mondiale à 105 milliards de dollars!
Quand le navire coule, les rats s’enfuient : le secrétaire à la « Sécurité nationale » et du Conseil de défense de l’Ukraine, Roustem Oumerov, ne souhaite plus retourner à Kiev11 et s’est exilé au Qatar, tandis que l’odeur nauséabonde du chef du bureau présidentiel Andreï Yermak, alias « Ali Baba », qui ferait partie de l’opération kleptocratique à grande échelle, se répand.
Oumerov a « aidé » Zelensky à acheter en Égypte un manoir de luxe pour 5 millions de dollars, qu’il a mis au nom de sa belle-mère.12
À ce rythme, avec l’éclatement des scandales à la présidence, aux ministères de la Défense, de la Justice et de l’Agriculture, l’Ukraine va se retrouver sans gouvernement.
Le nom pestilentiel de Mindich avait été ajouté de manière inquiétante à la « liste de la mort » du Centre Myrotvorets13, une ONG basée à Kiev, fondée en 2014 : date du coup d’État de la CIA orchestré par Vicky Nuland…
D’ailleurs, au Mexique, León Krauze Turrent – fils du plagiaire khazar controversé Krauze Kleinbort [Enrique Krauze, historien prolifique et populaire, abondamment récompensé et défenseur de la liberté d’expression] a proposé la création d’une liste similaire contre les détracteurs de George Soros.
source : La Jornada via Réseau Voltaire
Traduction Maria Poumier
« Les derniers jours de Zelensky : impliqué dans l’attentat contre Trump et le meurtre de Charlie Kirk ?», par Alfredo Jalife-Rahme, Traduction Maria Poumier, La Jornada (Mexique), Réseau Voltaire, 14 novembre 2025..
« Ex Asesor de Seguridad Nacional de Trump, Gral. Mike Flynn Reconoce la DERROTA de Ucrania », Alfrefo Jalife, YouTube, 18 de noviembre de 2025.
« Pandora Papers: Ukraine leader seeks to justify offshore accounts », Al-Jazeera, October 4, 2021.
« Bags of cash and a gold toilet: the corruption crisis engulfing Zelensky’s government », Financial Times, November 15, 2025.
« Fire Point, the drone company building Ukraine’s answer to Russia’s Shahed », Emmanuel Grynszpan, Le Monde, October 29, 2025.
« 3 Years Ago It Was a Casting Agency. Now It Has $1 Billion in Drone Contracts », Andrew E. Kramer, New York Times, October 26, 2025.
« Mike Pompeo joins advisory board of scrutinized Ukrainian defense firm Fire Point », Martin Fornusek, Kiyv Independent, November 17, 2025.
« Zelensky’s ex-boss behind corruption scandal rocking Kiev – media », Russia Today, November 14, 2025.
« El comediante Zelensky propone hacer de Ucrania el « Gran Israel » (sic) », Alfredo Jalife-Rahme, La Jornada, 3 de julio de 2022.
« Mindich accused of ties to Russian diamond firm, Energoatom scandal, and defense graft – NV Business overview », New Voice of Ukraine, Alex Stezhensky, November 16, 2025.
« Media: Umerov has changed his mind about returning to Ukraine after a corruption scandal », Reporter, November 17, 2025.
« Zelensky buys luxury mansion in Egypt via his mother-in-law using Western aid money », Ramon Tomey, Natural News, August 27, 2023.
« Ukraine’s extremist website Mirotvorets adds Zelensky’s « wallet » to database », Tass, November 10, 2025.
Lien de l’article 7 commentaires:
« Zelensky n’a pas assez d’argent; il en redemande, en faisant chanter les idiots de Bruxelles:
« Si vous ne me donnez pas d’argent, je signerai un accord de capitulatio » :
Zelensky fait chanter l’UE avec la paix avec la Russie. »
« Zelensky réclame entre 80 et 100 milliards d’euros pour une intervention militaire, arguant que les Européens devront tout de même payer : soit 100 milliards de dollars au titre du plan de paix au fonds de Trump, renforçant ainsi la popularité et l’autorité de ce dernier, ce qui est désavantageux pour les mondialistes dans cette impasse géopolitique, soit verser cette somme à Zelensky pour la guerre et rester ainsi aux commandes, torpillant Trump et le qualifiant d’« agent du Kremlin », dans le but d’affaiblir son influence. »
Pendant ce temps, les clowns de l’UE essaient d’exister:
« Déçue par le plan de Trump, l’Europe élaborera le sien, un plan qui satisfera Kiev. » :
« WC en or ». Zelensky joue du piano « à queue ».
Bourré à la cocaïne, il a dû déféquer dans un tuba (instrument à vent) et il est persuadé qui a un WC en or ;
( https://www.imusic-school.com/blog/fr/encyclopedie/instruments/tuba/)
Ça arrive aux musiciens bourrés par l’alcool ou par la coke. »
« Reçu en grande pompe dernièrement chez Macron avec à la clef une fameuse lettre d’intention inimaginable… on pourrait se poser pas mal de question quant à un certain chantage de Zelenski vis à vis de Macron sachant que dans le phénomène de la corruption, il existe pas mal de rétro-commissions ! Il ne serait pas étonnant que bcp de dirigeants de l’Europe trempent dans la même marmite. »
« Je rajouterais que beaucoup trempent aussi dans la marmite Epstein…. »
« Et vous ne vous en doutiez pas? Tout cela est une immense opération de blanchiment, et, le diable seul sait qui n’en a pas profité. probablement, tous ceux qui se taisent et devraient parler. »
« Et donc ... on récupère le pognon quand ? »
« Faut pas rêver ! »
Poutine :
L’Ukraine est dirigée par un « groupe criminel assis sur un tas d’or »
par RT France
Les dirigeants ukrainiens ne se soucient guère du sort de leur propre pays. Telle est la conclusion faite par le président russe lors de sa visite au poste de commandement du groupement de troupes Ouest.
Dans la soirée du 20 novembre, le président russe a visité l’un des postes de commandement du groupement de troupes Ouest, où il a écouté les rapports sur la situation à Konstantinovka, dans la direction de Kramatorsk, ainsi que dans la zone de Koupiansk. Il a souligné la nécessité de laisser aux soldats ukrainiens la possibilité de se rendre. Des commandants de troupes russes ont admis que, malgré cette possibilité, peu de soldats ukrainiens osent se rendre, car ils finissent souvent par être abattus dans le dos par leurs propres camarades.
« La plupart d’entre eux, sous peine d’être fusillés ou éliminés par leurs propres drones, ne peuvent se rendre. Pour autant, les dirigeants politiques ukrainiens n’ont donné aucune instruction à cet égard à leurs militaires », a confié Valéry Guérassimov, chef d’état-major des forces armées russes.
Le président russe a conclu que les dirigeants actuels de l’Ukraine semblent davantage préoccupés par leur enrichissement personnel que par le bien-être de la population et des soldats.
« Depuis mars dernier, ce groupe criminel, cette organisation criminelle, a usurpé le pouvoir et, sous prétexte de la nécessité de continuer la guerre contre la Russie, conserve le pouvoir en Ukraine pour son enrichissement personnel. C’est désormais bien connu grâce à l’enquête anticorruption menée en Ukraine. Je pense que tout le monde comprend que ces gens, assis sur un tas d’or, ne se soucient guère du sort de leur pays, de celui des Ukrainiens ordinaires, des officiers, sans parler des simples soldats. Ils n’en ont que faire. », a déclaré Poutine.
La remarque du président russe semble faire référence à un scandale de corruption majeur qui secoue l’Ukraine, impliquant notamment Timour Minditch, un ancien associé de Volodymyr Zelensky. Des allégations ont émergé selon lesquelles Minditch aurait installé des toilettes et un bidet en or dans son appartement luxueux à Kiev, ce qui illustre les accusations de corruption généralisée parmi les élites ukrainiennes.
source : RT France
Lien de l’article 13 commentaires :
« Toilettes en or, ça ressemble étrangement à la vulgarité excrémentielle sioniste qui voudrait s’imposer dans tout l’occident : Tout noyer dans le foutre, la merde et le sang par le Talmud ! »
« M. Poutine a déclaré qu’il irait les chercher « jusque dans les chiottes » et ses promesses, elles, elles valent de l’or. »
Salut, Zelensky, à la revoyure !
par Andrea Marcigliano
Je suis perplexe. Je lis des articles sur les abus, économiques et autres, commis par les dirigeants ukrainiens, c’est-à-dire par l’entourage de Zelensky, à propos de toilettes en or, de capitaux transférés à l’étranger, de villas somptueuses (notamment) sur notre Riviera italienne…
Je lis, et je reste perplexe.
Je ne suis pas surpris, bien sûr. Que le régime de Kiev soit corrompu jusqu’à la moelle n’est certainement pas une nouveauté. Pas pour moi, pas pour ceux qui, au moins, ont toujours lu les nouvelles du jour avec un minimum d’esprit critique.
Zelensky est un petit tyran à deux balles. Un petit acteur qui se produisait dans des spectacles à deux balles. Pour ne pas utiliser le mot « obscène »
Un triste clown imposé au pouvoir à Kiev grâce à des manœuvres orchestrées par les services occidentaux.
À quoi vous attendiez-vous ?
À un nouveau Furio Camillo à la sauce ukrainienne ?
À un César ? À un Alexandre Nevski ?
Ridicule et risible, rien que d’y penser.
Non. Ma perplexité, si l’on peut l’appeler ainsi, a une tout autre origine. Elle s’inspire de l’emphase avec laquelle notre presse met désormais l’accent sur la corruption en Ukraine. Les malversations qui dominent les soi-disant sommets ukrainiens. C’est-à-dire la clique qui (mal)gouverne ces terres malheureuses.
Et c’est une perplexité qui m’impose une question. Pourquoi maintenant?
Ou plutôt, pourquoi se rend-on compte maintenant, et met-on l’accent sur ce que l’on savait depuis longtemps. Ce qui était évident pour tous, sauf pour les aveugles. Et peut-être même pour eux.
Le régime de Kiev est corrompu jusqu’à la moelle.
Mais pourquoi se réveille-t-on seulement maintenant, pourquoi ouvre-t-on des enquêtes nationales et internationales, et pourquoi les acolytes (voleurs) de Zelensky s’enfuient-ils à l’étranger, manifestement prévenus à l’avance de leur arrestation imminente ?
Pourquoi, je le répète, seulement maintenant ?
Peut-être pour une raison politique précise. Zelensky a conduit l’Ukraine au désastre total. À présent, les Russes, malgré leur lenteur proverbiale, s’enfoncent dans le territoire ukrainien comme une lame brûlante dans du beurre.
Le Donbass est, de fait, conquis. À l’exception de quelques poches de soldats ukrainiens destinés à la reddition. Ou à l’abattoir.
Les cieux, domaine incontesté de Moscou, voient défiler des nuées de drones, de missiles et d’avions qui démantèlent systématiquement ce qui reste d’un système défensif et industriel en déroute.
L’Ukraine est sur le point de disparaître des cartes politiques. Son existence éphémère touche à sa fin. Elle redeviendra ce que son nom indique. Une terre frontalière. Entre la Russie, victorieuse, et l’Occident. Un pays misérablement vaincu.
Et alors Zelensky, tout simplement, n’est plus utile. Ses parrains, qui l’ont élevé et choyé comme une marionnette utile, le trouvent désormais encombrant. Ennuyeux, inutile… et, de surcroît, il semble avoir pris la grosse tête. Il se prend pour quelqu’un. Pour un leader, pour un chef… c’est déjà risible, amer, comme ça.
Le faire disparaître est donc un impératif catégorique. Pas pour Moscou, mais pour les puissances financières occidentales et pour les chancelleries, de Londres et d’ailleurs, qui sont sous leur contrôle.
Elles veulent désormais l’éliminer. Avec une série de scandales, bien réels, qui lui seront bruyamment reprochés. En espérant qu’il comprenne et qu’il prenne la fuite.
Sinon… eh bien, il existe pour elles, pour ces forces occidentales, d’autres moyens. Plus radicaux.
source : Electo Magazine via Euro-Synergies
Lien de l’article 9 commentaires :
« Pourquoi tenter d’éliminer Zézé – le zozo au zizi – avec des enquêtes de corruption ? Nous attendons tous les moyens plus radicaux dont parle l’auteur. »
« Je ne suis pas favorable « aux moyens radicaux », mais considérant les nombreux cas de gens de bien éliminés par des moyens radicaux, ce ne serait que justice certes expéditive qu’il soit éliminé par « des moyens radicaux » ! »
« Les anglais ont un proverbe qui dit :
« il vaut mieux avoir à faire à un diable que l’on connait » (on peut mieux le contrer). »
« L’orgueil rend aveugle à toutes choses et fait vivre celui possédé dans l’illusion de grandeur, dans l’aveuglement ! »
« La réflexion personnelle sur Poutine et la Russie, est que l’Église orthodoxe, malgré les limites découlant du schisme du XIe siècle, a toujours été très dévoué à la THEOTOKOS, la Mère de Dieu. Le peuple russe a dans son ADN cette dévotion séculaire également manifestée par la splendide et inspirée iconographie. Pendant le Communisme cette foi solide a continué à couler comme un fleuve karstique, mais elle n’est jamais morte, au contraire, grâce aux persécutions impitoyables du bolchevisme juif commencées avec le massacre de la famille impériale Romanov, elle s’est en quelque sorte renforcée. Et c’est pour cette raison que l’Occident, complètement conquis par le judaïsme maçonnique, c’est-à-dire par l’ennemi le plus féroce de Dieu et de sa Très Sainte Mère, fait tout son possible pour démolir le dernier bastion d’un authentique christianisme. Les raisons géopolitiques, économiques, financières, etc. sont réelles mais secondaires ou, si vous voulez, un écran de fumée ou une conséquence. La vraie lutte est de nature spirituelle entre les enfants du « Serpent » et ceux de la « Femme », préfigurée par Genèse 3:15, qui avec Son unique et héroïque obéissance à Dieu, est celle qui lui écrasera la tête, avec le talon de son immense humilité, juste seconde à celle de Dieu. »
« Pourquoi, je le répète, seulement maintenant ? » Parce qu’il est temps de le remplacer, de l’ « epsteiniser »… »
« Mais … que l’on ne s’étonne pas : la NAZIE Kaja Kallas « LEGITIME » la CORRUPTION … si celle-ci permet de « vaincre » la Russie !!! »
« von der Liar et Zelinski ont sûrement échangé des sms : échange de bons procédés ! »
« Zelenski n’est qu’une petite pièce sur l’échiquier et il est en passe d’être éjecté comme tous les pions qui ont servi l’état profond et ne sont plus d’aucune utilité. On va le donner à bouffer à ces médias qui l’encensaient encore et il va disparaître rapidement de la circulation au sens propre ou au sens figuré en Israël sa vraie demeure intouchable.
C’est toujours la même rengaine et les mêmes méthodes. Manque de bol, l’U.E. et sa mante religieuse seront toujours là pour attendre les nouveaux ordres mais cette femme régente devrait elle aussi être remplacée par un autre pion tout aussi mauvais.
Méfiance avec tous ces politicards car on sait qui l’on quitte mais on ne sait pas qui l’on va trouver !! On s’inquiète à l’avance car cela va de mal en pire. »
https://reseauinternational.net/salut-zelensky-a-la-revoyure/
Fin de l’article.
Camille Moscow 🇷🇺 🌿 ☦️@camille_moscow
🇷🇺 🔥 BREAKING — Dans un conseil militaire à Moscou, le constat est glacé:
Le général Gerasimov rapporte que des soldats ukrainiens tentent de se rendre… mais qu’ils sont menacés d’être abattus par leurs propres drones s’ils osent déposer les armes. Aucun ordre officiel n’autorise la reddition
Poutine, lui, tranche sans détour :
➡️ L’Ukraine n’est plus dirigée par un pouvoir légitime, mais par une clique installée depuis mars dernier — une “organisation criminelle” qui prolonge la guerre pour s’enrichir.
Des dirigeants perchés “sur des montagnes d’or”, totalement indifférents au sort des civils, des officiers… et des simples soldats envoyés à l’abattoir.
Résumé : le front s’effondre, les hommes veulent vivre, et Kiev préfère les éliminer plutôt que perdre le jackpot.
https://x.com/camille_moscow/status/1991606238266703946?s=20
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire