lundi 10 novembre 2025

PRETEZ ATTENTION

 

Réalisation sublime de Didier, le papa d'Elodie décédé des suites des injections

 

Une nouvelle réalisation sublime de Didier, le papa inconsolable d'Elodie décédée des suites des injections. 21 juin 2025

 

https://www.facebook.com/watch/?v=1050068527084018

 

« Les mougeons l'ont choisi aussi ! Pour pouvoir, sortir, aller au resto, en boite, ... il y avait la solution du faux pass sanitaire, mais toujours dans la peur de prendre une amende ils ont choisi de jouer à la roulette russe! Combien de fois j'ai entendu, de personnes, que j'avais averti des dangers de ces poisons, me dire "mais pour l'instant je n'ai eu aucun effet indésirable !", c'est bien mais pour combien de temps ?! D'autres sont malades ou en sont morts et des gens me répondent ce n'est pas prouvé, ou c'est juste une coïncidence ! Les vraies victimes sont les enfants qui n'ont pas eu le choix, plutôt qui ont subi le choix de leurs abrutis de parents ! »

 

« Dominique Baudinaud, papa de Karine décédée des suites des injections, a fondé VIAC-19 pour donner un espace de visibilité aux victimes des injections anti-covid 19. »

 

👉 https://www.viac19.fr/

 

« Magnifique vidéo. Pas de vengeance, pas de haine, mais pas d'oubli, ni pardon. Que la justice passe! »

 

« Magnifique, oui. Et tellement émouvant! »

 

« Paix vérité et justice »

 

« J'ai une amie décédée à 40ans après 3 doses, pourtant je lui avais fait connaitre à elle et sa famille, le nouvel ordre mondial, le Georgia Guidestone notamment, il suffit juste de lire le premier commandement pour comprendre qu'ils ne nous veulent pas du bien. Il n'y a qu'à voir dans le film "au nom de tous les miens" martin Gray s'échappant d'un camp de concentration traversant des forêts en annonçant à des bucherons qu'il y avait des camps de la mort à quelques kilomètres, personne n'y croyait ! Que vaut-il mieux quelqu’un qui croit en tous et parfois se fait avoir, ou quelqu’un qui ne crois en rien et se fait avoir aussi ! Heureux ceux qui croient sans avoir vu »

 

« Je souhaite aux responsables qui ont fait ça pour l’argent de subir les souffrances de ceux qu’ils ont tués ou handicapés.  La roue tourne et leurs crimes ne resteront pas impunis. Courage à ceux qui souffrent parce qu’ils ont fait confiance à ceux qui devaient les protéger.  Ni oublie, ni pardon. »

 

« Paix et dilection. »

 

« Alors que la vocation des médecins est de soigner, ils ont choisi de tuer, et pire, ils continuent de le faire en imposant les injections mortelles.. Pardonner n'est pas possible. Les potentiels condamnés à mort par injection n'ont plus rien à perdre et se vengeront. »

 

https://crowdbunker.com/v/rvMjpyn4gm

 

Alexandra Henrion-Caude alerte sur la catastrophe des vaccins ARNm :

 

« On assiste à la première modification génétique de masse. »

 

Sortir du totalitarisme

 

La généticienne Alexandra Henrion-Caude révèle le prix à payer pour avoir osé questionner le dogme vaccinal. Elle évoque des vies réduites à une « survie », rongées par des « larmes bloquées en permanence dans la gorge ».

 

Mise à jour le 08/11/25

 

La première modification génétique de masse, un crime contre l’humanité sous couvert de santé publique.

 

Selon elle, nous vivons les conséquences d’une entreprise sans précédent : « On assiste à la première modification génétique de masse. » Elle dépeint avec une lucidité mordante le calvaire des récalcitrants, ces « cobayes » réticents qui furent « rejetés par [leurs] familles, par [leurs] amis, par [leurs] collègues », « exclus de [leurs] emplois », « insultés publiquement » et, pour certains, « vaporisés, c’est-à-dire l’existence niée ».

 

À lire aussi : Loi Sécurité sociale 2026 : Les vaccins à ARNm contre la grippe deviendraient obligatoires

 

Un tableau d’une brutalité froide qui souligne combien la promesse sanitaire aura servi de paravent à une ingénierie sociale aussi radicale qu’implacable, où le refus de l’injection équivalait à une trahison, et où la résistance se payait au prix fort de l’isolement et de la persécution.

 

par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/alexandra-henrion-caude-alerte-sur-la-catastrophe-des-vaccins-arnm-on-assiste-a-la-premiere-modification-genetique-de-masse/

 

Lien YouTube 538 commentaires :

 

« Merci Alexandra de nous avoir soutenu pendant la maltraitance du cocovide l'arnaque planétaire »

 

« Nous avons gagné une chose extraordinaire, en 2020: connaître Alexandra Henrion-Caude ! Merveilleuse, généreuse, courageuse, en plus d'être savante. MERCI, Alexandra, mille mercis. »

 

« Merci Madame pour votre courage et votre vérité » 🕊🙏

 

« Total et inconditionnel soutien ! Madame, je vous souhaite de retrouver la sérénité, l'amitié de vos pairs et tous les honneurs qui vous sont dus. Merci infiniment pour votre courage. Merci de dénoncer l'intention perverse derrière les alertes sur nos smartphones. Merci Nexus. »

 

« Merci de donner la parole à cette femme extraordinaire. Merci à Mme Henrion-Caude pour son engagement plein et entier avec tant d'humilité! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=ocGUJxT2gbQ&t=188s

 

Pfizer Papers : La preuve par l’horreur

 

Le grand mensonge Pfizer : 

Le scandale qui ébranle les fondements de la santé mondiale

 

La vérité, longtemps confinée, franchit enfin les murs du Parlement européen. Portés par le courage d’une eurodéputée allemande, les « Pfizer Papers » dévoilent une réalité si explosive qu’elle éclabousse l’édifice sanitaire mondial.

 

Mise à jour le 09/11/25

 

Des documents explosifs confirment que les autorités connaissaient parfaitement les effets secondaires des « vaccins ».

 

La comédie de l’omniscience

 

Selon la journaliste Naomi Wolf, Pfizer savait dès novembre 2020 que son injection était inefficace pour stopper la transmission du Covid. Le laboratoire aurait donc observé, froidement, le monde s’enfermer dans un théâtre d’absurdités : obligations vaccinales, emplois perdus, vies saccagées. Tout ce qui a suivi, affirme-t-elle, reposait sur un mensonge délibéré, une farce tragique dont les auteurs connaissaient à l’avance le funeste dénouement.

 

À lire aussi : L’enquête explosive de Naomi Wolf : Selon les documents internes de Pfizer, le vaccin était connu comme dangereux dès 2021

 

L’arme de la dépopulation ?

 

Plus troublant encore est l’axe de recherche obsessionnel du laboratoire, pointé du doigt par l’enquête. Loin de se concentrer sur une pathologie respiratoire, les documents analysés évoqueraient en priorité des dommages à la reproduction humaine : stérilité, atteintes fœtales, perturbations de l’allaitement. Cette focalisation, qualifiée de « dépopulation » par Naomi Wolf, dessine les contours d’une inquiétante hypothèse : et si le véritable virus n’était pas celui que l’on croit ?

 

Florian Philippot : 

« Les « dossiers Pfizer » sortent enfin : 450 000 pages ultra explosives ! »

 

Par Yoann

 

https://lemediaen442.fr/le-grand-mensonge-pfizer-le-scandale-qui-ebranle-les-fondements-de-la-sante-mondiale/

 

« Véran va devoir fuir ou aller en prison ! » 450 000 pages de dossiers l’accablent !

 

Lien YouTube 708 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=K0CYr4yZac4

 

Hommage aux victimes des injections Covid-19 - Aix en Provence 18.11.23

 

Lien vidéo :

https://crowdbunker.com/v/gjFWHDKXg6

 

...... A voir ou à revoir,

 

Le documentaire qui a fait du bruit - Le crime parfait (rappel)

 

« Excellent et très fouillé, par contre cette voix synthétique et monocorde est dure à supporter ! merci quand même pour cet important partage »

 

« Merci à toi pour ta présence et tes recherches pour la vérité » 👍😘

 

« Comme c'est étrange que John Magufuli est mort quelques mois après avoir fait effectuer à l'aveugle les kits de test PCR du coronavirus avec des prélèvements sur des chèvres, papayes, moutons et huile moteur ; selon lui, tous ces tests se révèlent positifs à la Covid-19. Il a fait passer l'état profond pour ... »

 

« "Bizarrement" il n'y a pas de notice Olivier Probst sur Wikipédia (à part celle d'un peintre): effacé du net ? »

 

« Ça date de 2021 mais le mensonge est toujours de règle en haut lieu et dans le bas monde des médias mainstream où les assassins prospèrent encore, pour combien de temps ? »

 

« Il n'y a de crimes parfaits que quand il y a des victimes parfaites. »

 

https://crowdbunker.com/v/eWPjtgnNGg

 

Prêtez attention !

 

Clémence Houdiakova Tocsin La Matinale

 

Réquisitions de personnes et de patrimoine L'effrayante loi militaire du gouvernement Macron

 

5 ans de prison et 500 000 Euros d'amende si vous refusez d'aller au Front

 

La pensée totalitaire en lien avec les déclarations médiatiques sur la guerre. ALERTE ROUGE : le cauchemar d’Orwell en passe de devenir réalité ! Si nous ne faisons rien, toutes les opinions libres seront définitivement bannies en France.

 

Avec Ariane Bilheran

Ancienne Élève de l'École Normale Supérieure (Ulm), Philosophe

Psychologue clinicienne, Docteur en Psychopathologie,

Auteur dernièrement de “Psychopathologie du totalitarisme”

(éditions Guy Trédaniel)

 

Et Maître Virginie de Araujo-Recchia

Avocate au Barreau de Paris

 

Lien vidéo 2 commentaires :

 

« Français, Françaises, débarrassez-vous de ce psychopathe très très vite cette "loi" n'est qu'un subterfuge du "Vous n'aurez rien et vous serez heureux" Ils ne peuvent vous prendre vos biens ou argent comme ça. La corde serait trop grosse. Ils le feront (Davos, WEF, Schwab, Von der Leyen, mondialistes neo-cons, atlantistes, d'une manière sournoise...

 

« Adolf Hitler était le petit fils de Salomon Rothschild ....Klaus Schwab son père était un ss en 1939...et il est le petit-fils d’un Rothschild ....ce sont tous des nazis sionistes satanistes pédocriminels..leur but c’est de tuer 98% de la population mondiale d’ici 2030 !ils sont tous eugénistes...Bill Gates est le petit-fils de Rockefeller...il a tué et paralysé des tas d(enfants et de jeunes filles avec ses divers vaccins en Afrique, en Inde et ailleurs.il veux vacciner la terre entière.......et il n’a jamais fait vacciné ses enfants.....cherchez l’erreur ! »

 

https://crowdbunker.com/v/bMqB4qqean

 

Autre lien 113 commentaires: 

 

« Je pense que je vais me faire mon attestation d'assignation à résidence »

 

« Ma mère a subi la dernière guerre et son père a perdu le bras droit en 1914. Elle m’a dit : avant une guerre, les gouvernants ne parlent que de paix. Alors, puisque Macron parle de guerre, soyez sûr que ça n’arrivera pas. Dormez tranquille, braves gens. »

 

« Excellente poursuite du narratif favorisant l'éveille !  Il est temps d'agir en honneur et vérité avec l'intelligence du cœur... La situation en arrière-plan est sous contrôle total. Les Alliances terrestres et externes suivent l'humanité dans sa mutation, comme le lait sur le feu. L'EBS est en cours, même avec quelques retards, tout se déroule selon le plan. Le meilleur s'en vient ! »

 

« Les français ne sont pas aux services de macron, mais macron au service des français n'oublions jamais cela. Le chant des partisans notre nouvel hymne national. »

 

« Au moins le côté positif c'est que les masques tombent. On peut constater et découvrir qui voulait dès le début la guerre, et continue de la vouloir à tout prix quelles qu'en soient les conséquences, qui a sabordé toutes les ouvertures de paix et de négociations, qui a supprimé le corps diplomatique et refuse le principe même de la diplomatie et se présente sous son véritable jour d'instrument au seul service de cet Empire du mensonge qui répand chaos et division à travers le monde. »

 

https://crowdbunker.com/v/UMEDm2HTbZ

 

Christian Combaz CampagnolTVL

 

Avec une petite cyberattaque, John Law réussissait son coup...

Et la Révolution n'avait pas lieu.

 

Lien vidéo 3 commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/66CWkwd9MN

 

...... A voir ou à revoir, 

 

Non ! Brigitte Macron n’est pas Jean-Michel Trogneux, la preuve en vidéo

 

Mise à jour le 10/11/25

 

Il faut parfois revenir au réel et sortir du complotisme. En attendant que Brigitte Macron porte plainte contre les rumeurs transphobes, notre rédaction a décidé d’aller aux sources. Sérieux, droiture, notre professionnalisme en matière journalistique a fait une fois de plus ses preuves. Cette vidéo nous a définitivement convaincus. Elle a changé véritablement notre jugement sur la fameuse affaire Jean-Michel Trogneux. Nous espérons évidemment convaincre nos lecteurs de changer d’opinion et nous suivre sur le chemin de la Vérité.

 

https://lemediaen442.fr/non-brigitte-macron-nest-pas-jean-michel-trogneux-la-preuve-en-video/

 

Émission spéciale : 

Tout savoir sur l'homme qui fait trembler l'Elysée - Xavier Poussard

 

Clémence Houdiakova

 

Lien vidéo 653 commentaires :

 

« Si le but du procès était de faire taire les complotistes, c'est visiblement un échec. »

 

« Respect monsieur Poussard heureux de voir qu'aujourd'hui en France il y a encore des gens qui ne se couche pas devant l'adversité 👏👏 et Bravo Tocsin »

 

https://www.youtube.com/watch?v=diK0iDdeu7g

 

L’opération secrète de Brigitte Macron par le chirurgien Patrick Bui : Une affaire explosive révélée par Candace Owens et Xavier Poussard

 

Il y a presque un an, Xavier Poussard révélait de nouvelles informations troublantes sur une affaire de diffamation impliquant l'Élysée et une opération de changement de sexe de Brigitte Macron. Au cœur de cette affaire se trouve le docteur Patrick Bui, un chirurgien spécialisé dans les transformations identitaires. Les dernières révélations de Candace Owens ajoutent une couche supplémentaire à cette histoire complexe et explosive.

 

Mise à jour le 09/11/25

 

Pourquoi Emmanuel Macron a-t-il décerné la Légion d’Honneur au docteur Patrick Bui en 2023, alors que ce dernier est au cœur d’une affaire aussi sensible ?

 

Le Docteur Patrick Bui : Un Chirurgien de Renom

 

Le docteur Patrick Bui est un chirurgien esthétique de renom, travaillant à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Spécialisé dans les transformations identitaires, il est mondialement reconnu pour ses compétences en matière de féminisation du visage, une procédure courante dans le cadre du transsexualisme. En 2023, il a reçu la Légion d’Honneur des mains de notre cher président, Emmanuel Macron lui-même.

 

À lire aussi : Nouvelles révélations dans l’affaire Brigitte Macron : Opération de changement de sexe et liens avec le chirurgien Patrick Bui

 

L’Opération de Brigitte Macron

 

Selon les informations révélées, Brigitte Macron aurait subi une opération de chirurgie esthétique à l’été 2019, réalisée par le docteur Patrick Bui dans ce même hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Cette opération, qui aurait impliqué une féminisation du visage, a suscité de nombreuses questions et spéculations. Les raisons exactes de cette intervention restent floues, mais les indices de Candace Owens laissent penser qu’il s’agissait d’une procédure de transformation identitaire.

 

Les Révélations de Candace Owens

 

Candace Owens a apporté de nouvelles perspectives sur cette affaire. Elle rappelle que Brigitte Macron avait été repérée à l’hôpital américain de Paris, apparemment pour une chirurgie esthétique sous anesthésie générale. La première dame avait publiquement condamné le magazine Closer pour cette publication, une réaction jugée disproportionnée par la journaliste américaine, qui a également noté que le magazine Closer avait décrit le chirurgien de Brigitte Macron comme un « éminent chirurgien plasticien méditatif » qui citait volontiers Victor Hugo, une description qui correspondait parfaitement au docteur Patrick Bui. Ce dernier avait été présenté dans un article de Paris Match un an plus tôt, où il avait utilisé la même citation de Victor Hugo : “Chair de la femme, argile idéale.”

 

À lire aussi : Candace Owens : « Emmanuel avait 14 ans, Brigitte avait 39 ans », Patrick Bui, Mimi Marchand, attaque DDoS…

 

Les Connexions Familiales et

Réaction de l’Élysée

 

Les liens entre le docteur Patrick Bui et Brigitte Macron ne se limitent pas à cette opération. Barbara Bui, la sœur du docteur Patrick Bui, est une couturière renommée qui a confectionné la robe de mariée de Brigitte Macron en 2007.

 

Face à ces révélations, l’Élysée a adopté une posture défensive. Brigitte Macron a poursuivi en justice le magazine Closer pour atteinte à la vie privée, mais les raisons de cette réaction disproportionnée restent obscures. Certains observateurs, comme Xavier Poussard, ont noté que cette affaire coïncidait avec une période où les Macron cherchaient à se débarrasser de Michèle Marchand, une proche collaboratrice, suite à la publication d’une biographie dérangeante.

 

Les Questions en Suspens

 

Les révélations de Candace Owens et les informations de Xavier Poussard soulèvent de nombreuses questions. Pourquoi Brigitte Macron a-t-elle réagi si violemment à la publication de Closer, alors qu’elle n’avait pas réagi de la même manière à une publication similaire de L’Express un an plus tôt ? Pourquoi Emmanuel Macron a-t-il décerné la Légion d’Honneur au docteur Patrick Bui en 2023, alors que ce dernier est au cœur d’une affaire aussi sensible ?

 

par Yoann

 

 

 Articles à suivre.

 

...... De dernière minute,

 

Mali : des djihadistes ont exécuté une blogueuse qui soutenait l’armée

 

  11 novembre 2025

 

par Alina Makéeva

 

Dans la ville malienne de Tonka, une blogueuse bien connue sur TikTok, Mariam Cissé, a été exécutée sur la place publique. Selon RFI, citant des témoins, le meurtre aurait été commis par des djihadistes en raison du soutien public qu’elle exprimait envers les forces armées du pays.

 

D’après la station de radio, la jeune femme se trouvait sur un marché de la cité lorsque des hommes armés l’ont emmenée à moto. Le lendemain, ils l’ont ramenée sur la place centrale de Tonka, où elle a été tuée sous les yeux des habitants.

 

Ce meurtre a suscité une vive réaction parmi les blogueurs sur les réseaux sociaux.

 

Fatoumata Yaranangoré :

 

« La jeune Mariam Cissé a été exécutée publiquement à Tombouctou pour avoir simplement exprimé son soutien à l’armée malienne. Un acte barbare qui a plongé tout un pays dans le deuil. Que son âme repose en paix et que justice soit rendue. »

 

Aïssata Ly :

 

« Comment un peuple réputé pour sa cohésion sociale légendaire en est arrivé là ? »

 

Sega Diarra :

 

« Elle parlait de sa ville, de la jeunesse, de la vie. Elle faisait rire et réfléchir. Une voix féminine libre et fière. Elle promouvait l’armée, la république. Elle croyait au Mali, à la paix, à la culture. Et c’est peut-être pour cela qu’elle a été prise pour cible. »

 

Awa Maïga :

 

« Repose en paix, Mariam Cissé. Une étoile s’est éteinte trop tôt. Que justice soit faite. »

 

Mariam Cissé avait environ 20 ans et comptait près de 95 000 abonnés sur TikTok. Elle publiait des vidéos de danse ainsi que des messages de soutien à l’armée malienne, apparaissant parfois en uniforme militaire.

 

Plus tôt en novembre, les Forces armées maliennes (FAMa) avaient effectué des frappes aériennes sur des positions de terroristes dans la zone de Kolondiéba, région de Bougouni.

 

source : African Initiative

 

https://reseauinternational.net/mali-des-djihadistes-ont-execute-une-blogueuse-qui-soutenait-larmee/

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire