Les films du jour = 2025-11-16
https://crowdbunker.com/v/KvS23P3fCp
Daniel Babel TV
‘On n’est pas au bout de nos surprises’
MESSAGE AUX PILULES BLEUES
Lien vidéo 12 commentaires :
« Depuis 5ans je me fais un devoir de contrer les trolls c'est plus fort que moi »
« Alors là t'as bien raison, bonne continuation. »
« Tellement vrai !!! »
« Ok avec vous »
« Nous continuons à faire ce que nous avons à faire ! »
« N'oublions pas que les résistants de 1940 n'étaient qu'une poignée de français qui risquaient la torture de la Gestapo avant la mort. Leur durée de résistance dépassait rarement quelques jours. Les chefs changeaient de logement tous les 2 jours. Quels étaient leurs médias ? Des feuilles ronéotypées et après le 18 juin, la BBC. Ces personnes ont été suivies sur le tard. Les flics sont devenus résistants quand les américains sont arrivés à Paris. »
« Moi complotiste, résistant, rebel depuis toujours, je suis fier de qui je suis. Fuck the world and the assholes that run it, et j'emmerde les cons !!! »
« Tout n'est pas en train d'arriver, tout est en train d'être révélé... »
« Encore une chronique haut de gamme, une de plus. J'y ai perçu une allusion à la reconnaissance par Bill le Coyote de son erreur passée. Bien vu le minou qui assiste à la chronique. Vous me faites penser à Christian Combaz. Lui aussi fait de l'excellent travail. »
« Bravo, ni oubli, ni pardon »
« Il faut résister quoi qu'il en coûte. »
« Pas nécessaire de satisfaire notre égo. »
« Cela fait plus de 50 ans que je n'aime pas les riches !!! J'avais 10 ans quand j'insultais déjà les multinationales !!! Ça !! C'était déjà du complotisme !!! Et je progresse toujours plus dans ce sens jusqu'à la bataille finale !!! Les riches contre les Peuples !!!
« Ça rapporte la résistance et en plus on a plus besoin de miroir »
https://crowdbunker.com/v/bW8URxfavg
Image d'un jour :
L’écologie dans toute sa vérité
« Consomme et surtout ...., trie tes déchets dans les bonnes poubelles !
Rivière d’immondices déferlant, irrésistibles, en un magma gluant d’ultra-déchectitures tsunamiques
Lien vidéo et commentaire :
"Ce n'est pas qu'il y ait deux mondes, celui des riches et celui des pauvres. C'est bien plus fort que ça : il n'y a qu'un seul monde, celui des riches et, à côté ou en arrière, le bloc informe de ses déchets."
Christian Bobin (1951 - 2022)
Poète, Ecrivain, Romancier, Essayiste, Philosophe, Diariste, Moraliste
https://crowdbunker.com/v/U5UCKMxfuP
....... Quelques vidéos en partage ....,
L’affaire Sarkozy fait rugir Gérard Larcher et réagir le Sénat !
Un échange tendu entre Gérald Darmanin et le sénateur Guy Bénaroche sur fond d’affaire Sarkozy… qui a littéralement mis Gérard Larcher hors de lui !
Lien vidéo et commentaires :
« C’est un cirque sans public mais peuplé de clowns... »
« Sûrement! Mais le problème c'est que ça ne devrait pas exister !! »
« Ah ah, ils sont super d'accord avec les 20 jours, ça leur fait une jurisprudence de plus, là, c'est du théâtre. Allez, continuez d'aller voter, un jour votre enfant disparaitra, et que TOUS les acteurs de ce débat ont signé au CRIF et à la franc-maçonnerie. Pfffff, sérieux, y en a qui y croient encore? »
« Parlez de buvette avec Larcher et vous verrez sa réaction »
« Il n'y a qu'une seule et vraie justice en laquelle je crois, elle est Divine. »
https://crowdbunker.com/v/bnGp72wyT4
Virginie Joron
Les dépenses s'envolent à Paris comme à Bruxelles
« Il faut sortir de cette Europe mafieuse et fasciste ! »
« Cartons rouges toujours sans effets, donc Inutiles, juste pour tenter de nous prouver leur intégrité. Ne soyons pas naïfs !!!!!!! »
« Un seul remède et le plus efficace contre la corruption financière des traîtres à la nation, le feu divin et purificateur de type Népalais. Le peuple souverain du Népal l'a expérimenté avec succès. Les peuples souverains d’Indonésie, de Madagascar, du Pérou ont fait de même. Les peuples souverains de l'U.E. n'ont plus aucun autre choix si, ils ne veulent être broyés par la machine à détruire qu'est l'U.E. ou mourir d'un missile hypersonique russe Oreshnik venu en réponse aux nombreuses provocations faites à la Russie, très patiente jusqu' ici. »
https://crowdbunker.com/v/pT4sxUsp5K
Ukraine
Macron finance les mafieux avec l’argent des français
Vincent Hervouet est bien seul pour tenter de sauver ce qu’il reste du journalisme Français.
Bravo à Vincent Hervouet, un rare journaliste qui n’a pas la langue de bois
Lien vidéo 7 commentaires :
« Les guerres et les pseudos virus sont là pour qu'ils détournent l'argent des peuples. »
« Ce comportement qui va totalement à l'encontre des intérêts du peuple souverain a un nom. C'est de la haute trahison. Dans certains pays, c'est la peine de mort qui sanctionne ce genre de crime contre la nation. Quand les militaires intègres et patriotes se décideront ils à mettre fin à tous ces agissements délictueux et délinquants en procédant à l'arrestation de cette mafia gouvernementale et de leurs complices par inaction des assemblées, des corps constitués, des organes de contrôle et des partis politiques. Toutes ces pseudos organisations dites "démocratiques" ont-elles encore une raison d'exister, car elles coûtent très chers en impôts, au peuple souverain définitivement pauvre. »
« Mr Hervouet, toujours excellent dans ses analyses et déclarations ! Il ose dire les choses, lui !........souvent coupé par Praud ! »
« Aurais-tu possibilité de trouver le film "à L'origine" avec Cluzet »
Merci Kearunn
https://crowdbunker.com/v/3ZrttEUVZ6
Bande annonce : A l'Origine
Synopsis : En France, aujourd'hui, un petit escroc sans envergure va réussir à se faire passer pour un chef de chantier responsable de la construction d'un tronçon d'autoroute. A l'origine il n'espère voler qu'un peu d'argent mais son escroquerie va lui échapper. Il va duper toute une région, engager des dizaines d'ouvriers et profiter cyniquement de son escroquerie avant de rencontrer une femme, maire d'une petite ville que doit traverser sa route. Elle le trouble, le fragilise, lui révèle un monde qu'il ne connaissait pas : les sentiments. Jusqu'où ira-t-il pour sauver ses victimes, pour se sauver lui-même de son mensonge ?
https://www.youtube.com/watch?v=xAy39comJZY
Ratification du Traité de Lisbonne (2005) : Ce que Fr. Asselineau ignorait
(Donc...)
https://crowdbunker.com/v/masf6MAAzR
Mike Borowski GPTV Interview
Francis Lalanne révèle l’escroquerie du Traité de Lisbonne
Dans ce programme, Francis Lalanne présente sa thèse : le traité de Lisbonne (2007-2008) aurait été validé en France en raison d’un vice de procédure majeur, transformant le « non » au référendum de 2005 en une adoption parlementaire contestée. S’appuyant sur son livre et des documents d’archives, il décrit le rôle du Congrès de 2008, évoque des pressions éditoriales présumées et remet en question l’indépendance des partis politiques, des médias et des institutions européennes. Sans dévoiler l’intégralité du contenu, nous en présentons les points principaux afin que les téléspectateurs puissent se forger leur propre opinion et vérifier les faits par eux-mêmes.
Lien vidéo 20 commentaires:
https://crowdbunker.com/v/8CKTkqXhQ5
https://crowdbunker.com/v/pr6GRkzJQu
Alerte à la bombe chez BFMTV ce jour
Lien vidéo 3 commentaires et nombreux liens en partage :
« Merci pour la vraie analyse de cette chaine de merde »
« Bien dit et bon rappel ! »
https://crowdbunker.com/v/K6DE7DxbSj
La vidéo que la DGSI voudrait faire disparaître ...
⚠️ Contenu sensible❗🚫❗#Code2016 censuré #DGSI #DeepState
J’ai refusé de collaborer avec la DGSI car elle est infiltrée par le Mossad et a déjà piégé des citoyens investis
Lien YouTube 990 commentaires :
« Il n'y a pas que le DGSI qui a été infiltrée .... Toutes les instances du pouvoir sont infiltrées par les sionistes. »
https://www.youtube.com/watch?v=9Lp7PqVWADM
Autre lien :
https://crowdbunker.com/v/m41YdeeapG
Articles à suivre.
Dimitri Legrand:
These celebrities are programs - Ces célébrités sont programmées
« Elles ne sont pas programmées .....Elles "sont" le programme et actives au chaos et à la désespérance de ce monde. »
« Effrayant !! Quels parents dignes de ce nom pourraient accepter une telle manipulation et marchandisation? Quand tout ceci va-t-il s'arrêter? »
« Ce n’est pas d'aujourd'hui uniquement ça date déjà de plusieurs décennies ... »
« Excellent, comme d'hab.................Merci »
« La plupart des clips musicaux sont sexualisés, vous avez entièrement raison ! »
https://crowdbunker.com/v/1YjAXKLGnP
Wake-Up !
Transition de genre, accompagner son enfant
Trois jeunes personnes entament une transition de genre, accompagnées par leurs familles respectives. Un documentaire d’une grande justesse, qui lève le voile sur le parcours complexe des personnes transgenres.
"Je m’appelle Amelio, j’ai 15 ans et je suis un garçon. Pour moi c’est une évidence, j’ai toujours été un mec", confie le jeune Autrichien. Comme lui, Blake et Kira (dont les prénoms sont ceux qui ont été choisis lors de leur transition) sont des personnes transgenres, c’est-à-dire nées dans un corps de fille ou de garçon, qui n’est pas en adéquation avec leur genre ressenti. Or, à la puberté, le développement des organes sexuels et, avec eux, des caractères sexuels secondaires (mue de la voix, croissance des seins, pilosité...) peut générer, dans le parcours des jeunes gens trans, une détresse aiguë liée à l’inadéquation entre le corps sexué et l’identité de genre. Cette "dysphorie" peut parfois mener à des épisodes dépressifs ou à des actes d’automutilation. Afin de mieux connaître et comprendre ce que ces adolescents traversent, trois familles concernées acceptent de lever le voile sur le parcours complexe de leurs enfants, âgés de 15 à 17 ans.
Bouleversements
C’est un sujet brûlant, aux implications cruciales pour les premiers
concernés : que faire quand son enfant se sent grandir dans un corps qui ne
correspond pas à son identité de genre ? Faut-il retarder médicalement la
puberté, pour ouvrir la voie à une éventuelle transition hormonale à
l’adolescence, ou laisser à l’enfant le temps de mûrir son choix, au risque de
lui faire vivre une puberté qu'il rejette et d’aggraver son mal-être ? Aux
côtés de médecins spécialisés, ce documentaire d’une grande justesse suit trois
jeunes personnes transgenres et leur famille dans un parcours jalonné de
bouleversements, de doutes et d’interrogations, mais toujours guidé par
l’intérêt supérieur de l’enfant. Car Amélio, Blake ou Kira n’aspirent qu’à une
chose : être à l’extérieur comme ils se sentent à l’intérieur.
https://www.arte.tv/fr/videos/116074-000-A/transition-de-genre-accompagner-son-enfant/
I Am What I Am : fière d'être une femme
Après plus de trente-cinq ans d’exil, la pionnière trans Efrat Tilma revient en Israël au milieu des années 2000. Face à la menace que le gouvernement Netanyahu fait peser sur la communauté LGBTQIA+, elle s’engage aux côtés de jeunes militants pour un vibrant combat en faveur de l’égalité.
Dans les années 1960, Efrat Tilma doit quitter Israël après avoir été victime de violences sexuelles et persécutée par la police en tant que femme trans. C'est le début d'un exil de trente-cinq ans, durant lequel elle passe par le célèbre cabaret parisien Madame Arthur, entreprend une chirurgie de réassignation à Casablanca, et démarre une nouvelle vie à Berlin. En 2005, elle décide de retourner affronter son passé en Israël. Elle y découvre un pays transformé, plus ouvert, devenant même médiatrice pour la communauté trans au sein de la police israélienne. Mais le retour au pouvoir de Benjamin Netanyahu s'accompagne d’une forte montée de la discrimination politique et des violences contre la communauté LGBTQIA+. Cette fois, pourtant, Efrat Tilma est déterminée à rester.
Appel à la solidarité
Désignée comme l’une des "cent femmes les plus influentes de l’année" par la BBC, Efrat Tilma compte parmi les premières personnes transgenres en Israël à avoir révélé publiquement son identité. Mêlant archives personnelles et entretiens intimistes, ce documentaire brosse le portrait d’une femme courageuse qui, après quelques hésitations, reprend le combat pour l’égalité aux côtés de militants de la nouvelle génération, afin que son histoire personnelle ne se reproduise jamais. La pionnière livre un témoignage d'une grande justesse, à la fois écho pudique de sa solitude et vibrant appel à la solidarité, qui met en exergue la vulnérabilité des personnes trans et le recul des droits sociaux en Israël.
https://www.arte.tv/fr/videos/113182-000-A/i-am-what-i-am-fiere-d-etre-une-femme/
Note : Il est temps que Dieu intervienne pour nous débarrasser de ce fléau, de cette puanteur, de ces choses immondes et nauséabondes, de cette abomination.
No more comment.
Je ne voulais pas parler de pédophilie, mais….
Lien vidéo et commentaires :
PHILIPPE COESY
« Quand un pays est mondialement surnommé "Pédoland" (traduction = la patrie de la pédocriminalité sans risques) et que l'initiations aux déviances sexuelles est enseignée dès les classes maternelles, que la classe politique toute entière semble accepter ces états de fait, il y a peu d'espoir que la situation des pédocriminels y compris, celle particulièrement heureuse des déviants de l'élite auto-proclamée, ne change un jour. Le seul espoir réside dans l'utilisation de la machette, par les parents victimes excédés par l'impunité totale des auteurs de ces crimes atroces jugés comme des délits mineurs, quand ils ne donnent pas lieu à des non-lieu ou à prescription, donnée qui ne devrait pas s'appliquer à ce genre de crime inhumain (le législateur semble avoir pensé très tôt au pourcentage élevé de membres de sa caste, ayant cette pratique comme loisir favori). »
« La justice, la vraie est en berne depuis des années. Je suis entièrement d'accord avec les propos de Philippe Coesy. À force, nous serons obligés d'intervenir par nos propres moyens. Mais, il y aura toujours des gauchos pour hurler au scandale, que l'on ne fait pas justice soi-même, qu'il y a des magistrats pour régler cela, alors que l'on sait pertinemment que dans cette profession, ils sont un certain nombre dans la pédophilie. N'attendons RIEN des élus corrompus, ils font partis de la même engeance. TOUS POURRIS se serrant les coudes les uns les autres. C’est à nous ...le peuple de mettre de l’ordre. Unis, nous dominons. Divisés nous tombons. Le ou les prochains sont peut-être les vôtres, les nôtres. À bon entendeur… »
https://crowdbunker.com/v/UqaX1b93QV
Shavua Tov
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire