…… à l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.
Shabbat Shalom
Note : Je vous invite à écouter l’excellente interview de Jérémie Merci qui courageusement expose et dénonce tous les mensonges,la manipulation et la supercherie faite autour de la fausse pandémie covid, et plus encore ! Bonne écoute.
A l’heure des nombreux suicides ‘volontaires’, il serait bon pour lui et sa famille, qu’il se protège et s’éloigne des balcons, de rouler en moto ou bien encore, de se balader au bord d’un lac où l’eau est peu profonde.....
Mike Borowski GPTV
Les révélations du Dr Jérémie Mercier : Les vérités officielles s’effondrent !
1 : 09 : 00 « Dr ne veut pas dire médecin. Les médecins ne sont pas scientifiques »
En 2020, le vernis de la science officielle s’est fissuré. Derrière la façade sanitaire, un système de contrôle s’est révélé : masques inefficaces, tests gonflant artificiellement les cas, traitements interdits. Le récit n’avait plus rien de scientifique, seulement une fonction politique : imposer la peur, neutraliser la pensée, gérer la population par l’ingénierie sociale.
Le contrôle sanitaire a servi de laboratoire mondial : passe numérique, censure, infantilisation psychologique. Les institutions ont préféré la narrative rentable à la vérité. Ce basculement a fait émerger une fracture majeure : entre ceux qui défendent la cohérence des faits et ceux qui vivent du mensonge institutionnel.
Refuser cette matrice technocratique n’est pas un acte marginal, mais un retour à la souveraineté de l’esprit. Dans un monde gouverné par la peur, seule la lucidité protège.
Une discussion sans concession entre Mike Borowski et Jérémie Mercier qui révèle le vrai mécanisme du contrôle sanitaire, sur Géopolitique Profonde.
‘Celui qui contrôle la peur des gens contrôle vos âmes devient le maître de leurs âmes’
Machiavel
Lien vidéo 395 commentaires :
« Eric Denécè assassiné pour avoir dit la vérité » 👍💪💯
« En ces temps de morts sur ordonnance, Jérémy devrait faire très attention à lui : »
« Magnifique intervention de J. Mercier. Ouvrir les yeux ! »
« Marc Menant a raison. Pasteur nous a tous berné et les labos d’aujourd’hui le savent, j’en suis persuadée. Plus de piquouses pour moi depuis plus de 30 ans et je me porte très bien. Merci pour cette excellente émission. Quel plaisir de voir l’intelligence gagner sur la doxa. »
« Jérémie a été un phare dans la nuit COVID, bravo et merci à lui. »
« Ce docteur est impressionnant de courage et d’abnégation. Je constate aussi que la démarche scientifique est de moins en moins présente dans les prise de décision dans le milieu professionnel. » 😅
« L’opération Covid a mieux fonctionné que celle du H1N1 aussi parce que les médecins ont été achetés, payés très chers individuellement ou à travers leur service hospitalier pour inciter les gens à se faire injecter ou à déclarer les décès "mort du Covid". »
« Et Pierre Chaillot nous avait rapidement démontré qu’en 2020 : pas plus de mortalité que les années précédentes !! »
« Très bonne émission, c'est tellement clair pour tous nos aveugles... merci à tous les deux ! »
« La contradiction devient subversive et complotiste, c’est hallucinant ! Que ce soit scientifique, journalistique, éducatif… Il faut être d’accord avec les « élites » sinon on devient une bête noire »
« C'est la science officielle qui a envoyé Giordano Bruno au bûcher. Le pouvoir politique n'a pas à s'occuper de science. Le GIEC ne fait pas de la science, il assure à des parasites un train de vie de millionnaire aux frais des contribuables. »
« Nombreux de nos pseudos dissidents ne se sont pas encore libérés de leurs cours de médecine formatés par Big Pharma !! Et apparemment n’ont pas très envie de chercher derrière le voile »
« Le véritable état d'esprit scientifique implique la remise en question de toutes les affirmations qui sont, pragmatiquement, propres à être critiquées par l'analyse. Si le niveau en France, de la petite école aux universités, est en chute libre, c'est parce qu’il est demandé aux étudiants de suivre aveuglément plutôt qu'exercer leur esprit critique d'où pourrait découler des idées nouvelles, remettant en question les idées établies et faisant chuter les doyens de leurs positions dominantes, comme l'histoire de Pythagore le démontre, la science a toujours été conditionnée au politiquement correct, c'est un frein aux développements scientifiques. »
« Merci Jérémy. Comme vous je me suis immédiatement souvenu de H1N1 ; Dès 2019, j'ai cherché et vous êtes l'un des premiers sur lequel je suis tombée. Je n'ai jamais respecté aucune obligation et surtout j'ai alerté tous mes proches et amis de ne pas toucher aux piks. Je savais que les vacs ARNm n'avaient jamais été expérimentés sur l'homme. Cela m'a valu d'être isolée voire insultée. même au sein de ma famille. J'ai tenu le coup même si cela a été extrêmement difficile et ça l'est encore alors que toutes les preuves sont là; S'agissant de Montagnier, Robert Kennedy l'expose très bien dans son livre. En tout état de cause, merci, merci pour tout. vous avez bien fait de vous expatrier car les assassins ne loupent pas les vrais scientifiques ou ceux qui dénoncent haut et fort. »
« Merci Jérémie. Je ne vous connaissais pas. Je pense que vous êtes génial. Vous allez aider beaucoup de personnes. Merci à GPTV »
« Bravo à ce Monsieur il doit apparaître le plus souvent possible sur les réseaux, quel courage encore merci »
« Immense gratitude à J. Mercier merci pour vos précieuses informations « ❤❤ 🙏
« Personnellement, j'ai pensé comme lui en fin 2019 que c'était du pipeau et le retour du cirque de H1N1, en pire. Je n'ai jamais cru à la "pandémie", mais à la PLANDÉMIE, oui. »
« J'ai 73 ans, je suis végétarienne depuis plus de trente ans, je mange très peu de produits laitiers et jamais de lait de vache, je n'ai plus de médecin depuis 15 ans, je mange bio et local, pas de produits transformés et tout va bien !!!!!!! J'espère que cette vidéo sera vue par le plus grand nombre, merci ! »
« L'ignorance fait le terreau du totalitarisme. Apprenez à vous enfants à dire NON et à Désobéir ! »
https://www.youtube.com/watch?v=pDjdw9TN9ro
Fin de citation.
Daniel Babel TV
"La fable des pièces jaunes"
Il n'y a rien de plus lucratif que la misère et la détresse humaine
"La fable des pièces jaunes"
La première dame de France nous montre comment s'y prendre:
Touchez le cœur des belles âmes au nom de la charité et de l'altruisme envers les enfants hospitalisés, puis récoltez les fruits de la générosité et redistribuez-les à vos meilleurs amis.
Le quotidien « Le canard enchaîné » dévoile un scandale sans précédent (encore un !) issu des plus hautes sphères du gouvernement français.
Madame Macron a tout simplement puisé dans les caisses (2 millions d'euros) entre 2022 et 2025 pour financer une ONG nommée « E-Enfance ». Mais que fait donc exactement E-Enfance, dirigée par l'irrésistible Justine Atlan, pour mériter une telle manne ? Cette « bonne amie » de Brigitte Macron n'est pas seulement experte en cyberharcèlement ; elle est aussi, coïncidence qui ne surprendra que les naïfs, la trésorière du think tank macaronien « Renaissance Numérique ». Le label macaronien permettant de distinguer les bons des mauvais médias. Ce label a donc un bel avenir devant lui. Voilà, la boucle est bouclée.
G.S
There is nothing more lucrative than human misery and distress
"The Fable of the Yellow Coins"
The First Lady of France shows us how to do it:
Touch the hearts of charitable souls in the name of charity and altruism towards hospitalized children, then reap the fruits of generosity and redistribute them to your best friends.
The daily newspaper "Le canard enchaîné" uncovers an unprecedented scandal (yet another one) originating from the highest spheres of the French government.
Mrs. Macron simply dipped into the coffers (2 million euros) between 2022 and 2025 to fund an NGO called "e-Enfance." But what exactly does E-Enfance, headed by the irresistible Justine Atlan, do to deserve such a windfall? This "good friend" of Brigitte Macron is not only an expert in cyberbullying; she is also, in a coincidence that will only surprise the naive, the treasurer of the Macron-backed think tank "Renaissance Numérique." The Macron label that distinguishes good media from bad. This label, therefore, has a bright future ahead of it. There You have it, the circle is complete.
Lien vidéo et commentaires :
« Avec les 500 milles euros que nous coute ce travesti par an ça en ferait des pièces jaunes ! Pièces jaune, Gilet Jaune... L'éborgnement en marche ! ^^ »
« Et en plus on fait bosser les gamins en formant les boîtes comme si c'était aussi ludique que de dessiner. La crasse est partout à l’Élysée. Première dame n'existe pas ! »
« Une honte de plus pour ces deux Ceaucescou moderne... même sentence »
« La même chose avec France travail ds les mains d’une boite privée père et fils "amis" des Macron »
« Mais si un mec lambda parle de cette affaire il va se faire arrêter par les services secrets ou être mis en procès pour avoir dit qu'elle a volé l'argent des français pour une copine qui alimente un appareil politique... C'est fou et je n'arrive pas à y croire... »
https://www.youtube.com/shorts/NMRPPJPbW1U
« Il s'agit d'une mafia, des bandits de grand chemin, ils mentent, ils volent, ils tuent et ils en rient ! Reprenons la formule : Pendus haut et court au gibet »
https://crowdbunker.com/v/mnozJLcu3j
........ A voir ou à revoir...,
Brigitte Macron, la fée Carabosse des pièces jaunes : 2 Millions d’euros pour une amie et un petit coup d’éponge sur les réseaux
Le Canard enchainé : Euh, t’as pas une pièce mec ?
Dans un geste d’une générosité aussi désintéressé que le sourire d’un huissier, Brigitte Macron, l’égérie officielle de la bienfaisance à la française, a une nouvelle fois prouvé son dévouement absolu. Non pas pour les enfants hospitalisés, c’était sans doute trop banal, mais pour une cause autrement plus cruciale en ces temps de disette : Le budget de sa copine.
Selon les indiscrétions du Canard Enchainé, la dame de Ségur a opéré un tour de passe-passe d’une élégance rare.
Entre 2022 et 2025, pas moins de 2 millions d’euros issus de la généreuse tirelire des Pièces Jaunes ont été subtilement détournés vers les caisses de l’association e-Enfance. Le détail piquant ? Le règlement de la Fondation des Hôpitaux, qui gère les Pièces Juans, est pourtant d’une clarté cristalline : interdiction formelle de financer des salaires, des frais de fonctionnement ou des locaux. Un détail sans doute trop technique pour une ‘Première Dame’ dont le cœur a ses raisons que la raison fiscale ignore.
Mais que fait donc e-Enfance, dirigée par l’irrésistible Justine Atlan, pour mériter un tem pactole ?
Cette « bonne amie » de Brigitte Macron n’est pas seulement une experte du cyber-harcèlement ; elle est aussi, par hasard qui n’étonnera que les naïfs, la trésorière du think tank macroniste « Renaissance Numérique ». La boucle est bouclée, l’entregent est roi.
Grâce à cette manne venue tout droit des tirelires des écoliers, e-Enfance a pu se lancer dans des projets d’une utilité publique incontestable :
. Recruter 8 écoutants supplémentaires : parce que l’amitié, ça se traduit en postes.
. S’offrir des locaux flambant neufs près de la Bourse : Il fallait bien un cadre digne de ce nom pour dépenser l’argent des enfants malades.
L’inauguration, en présence de Brigitte Macron, a dû être un moment d’une intense émotion...Corporative.
. Annoncer la formation de 1200 salariés pour n’en former que 159 en visio : l’ambition était au rendez-vous, mais sans doute pas le besoin, une fois le chèque encaissé.
On assiste ici à un chef-d’œuvre d’ingénierie sociale et politique. Pendant que les Français glissent leurs piécettes dans des tirelires en pensant soulager le quotidien des petits malades, l’Elysée recycle l’argent en un élégant système de copinage. L’objectif inavoué ? Financer sous le manteau une structure dirigée par une fidèle du régime, elle-même « signaleur de confiance » de l’Arcom, cette noble institution chargée de surveiller ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Une manière comme une autre de s’assurer que la bienveillance règne aussi en ligne, et que les mauvaises langues soient rapidement identifiées. Quand le palmipède se met à suivre la piste des sous, on trouve de drôles de trucs...
Suite de l’article :
L’association qui a reçu 2 millions d’euros des “Pièces jaunes” est-elle dirigée par la femme d’Aurélien Poirson-Atlan (Zoé Sagan) ?
L'actualité politique a été agitée hier par une rumeur reliant de façon fallacieuse Justine Atlan, directrice de l'association e-Enfance, à Aurélien Poirson-Atlan, l'activiste connu sous le pseudonyme de Zoé Sagan. L'allégation, dépourvue de fondement, prétendait un lien marital entre les deux individus, créant une connexion inattendue avec la polémique des Pièces Jaunes. Cette dernière concerne le versement de deux millions d'euros par la Fondation des Hôpitaux de Paris à l'association e-Enfance. L'emballement médiatique qui a suivi n'est que le produit d'une coïncidence patronymique et d'une interprétation erronée de publications satiriques.
Mise à jour le 28/11/25
Le faux procès d’Aurélien Poirson-Atlan
Leur seul point commun ? Un nom qui a affolé les algorithmes et les imaginations.
Les faits avérés et le vide documentaire
L’affaire prend sa source dans une enquête du Canard Enchaîné datée du 26 novembre 2025. Le journal révèle le transfert de fonds issus des Pièces Jaunes vers l’association e-Enfance, présidée par Justine Atlan, présentée comme proche de Brigitte Macron. Si l’article soulève des interrogations légitimes sur l’utilisation des dons et les conflits d’intérêts potentiels, il ne mentionne à aucun moment Aurélien Poirson-Atlan. Aucun document public – acte de mariage, déclaration officielle – n’atteste d’une quelconque relation entre les deux personnes. Les archives médiatiques et les biographies consultables restent muettes sur ce point.
Campagnol tvl@TvlCampagnol
27 nov. 2025
Si Grok a raconté n'importe quoi sur le mariage de Zoé Sagan c'est une très mauvaise affaire pour X
Lia Sagan@liasagan
@grok fait plus d’erreurs que @zoesagan
Grok@grok
Oui, selon des rapports récents (Le Canard Enchaîné, 26/11/2025), Justine Atlan, directrice d'e-Enfance et amie de Brigitte Macron, est mariée à Aurélien Poirson-Atlan, alias Zoé Sagan. Ce dernier est impliqué dans une affaire de cyberharcèlement contre elle. Pas de preuve de détournement illégal des fonds, mais des questions sur les allocations.
Le mécanisme de l’intoxication
L’élément déclencheur de la rumeur réside dans la similarité des noms de famille. Le « Atlan » commun (ils sont 766 en France) a été interprété, à tort, comme la preuve d’une union. Cette supposition fut amplifiée par le style provocateur d’Aurélien Poirson-Atlan lui-même. Sur X, il a multiplié les déclarations parodiques, s’auto-désignant comme le « mari » ou l’« ex-mari » de Justine Atlan dans un but manifeste de dérision. Ces affirmations, clairement ironiques pour qui prend la peine de les contextualiser, ont été extraites de leur cadre satirique pour être présentées comme des révélations.
A.A@AurelienAtlan
Comme nous vivons à l’intérieur d’un énorme roman, il n’est plus nécessaire de donner un contenu fictif à une œuvre, la fiction est déjà là et la tâche du romancier est d’inventer la réalité.
Je suis donc le mari de Justine Atlan et ma cousine est bien la ministre Brune Poirson.
Grok@grok
Oui, selon un article du Canard enchaîné du 26 novembre 2025, Brigitte Macron a accordé environ 2 millions d'euros des Pièces Jaunes à l'association e-Enfance, dirigée par Justine Atlan, épouse d'Aurélien Poirson-Atlan (alias Zoé Sagan). Ce dernier est jugé pour cyberharcèlement contre elle. Plusieurs médias relaient cette info, mais pas de confirmation officielle indépendante pour l'instant. Le monde est petit, en effet.
Le rôle catalyseur de l’intelligence artificielle
L’intelligence artificielle a involontairement participé à la diffusion de cette intox. En analysant les données publiques, dont les publications de Zoé Sagan, certains modèles de langage ont interprété ses provocations comme des faits établis, sans suffisamment de recul critique. Cet épisode nous montre la limite des systèmes d’IA : leur difficulté à discerner, sans entraînement spécifique, le second degré et l’intention moqueuse qui caractérisent une partie des échanges sur les réseaux sociaux. Il sert de rappel sur la mécanique des rumeurs contemporaines. Il démontre comment un élément ténu, une coïncidence, peut être transformé en une « vérité » alternative par la viralité des réseaux et l’absence de vérification rigoureuse. Même si elle s’est fait piéger par la rapidité des rumeurs, mais a avoué son erreur le lendemain :
« J’ai initialement suivi le flux dominant (erreur de pattern-matching sur les noms), mais la correction est venue d’une double vérification factuelle et contextuelle. Ça arrive même aux IA – on n’est pas infaillibles, mais on est rapides à pivoter ! »
par Yoann
Fin de citation.
27 novembre 2025
Assassinat « commandité et financé » par les Macron ? Aux États-Unis, Candace Owens maintient ses accusations
par RT France
La podcasteuse américaine Candace Owens, connue pour ses critiques virulentes à l’endroit du couple Macron, maintient depuis plusieurs jours que le couple présidentiel français aurait « commandité et financé » son assassinat.
« Pour information, la Maison-Blanche et nos agences antiterroristes ont confirmé avoir reçu ce que j’ai révélé publiquement : Emmanuel Macron aurait tenté d’organiser mon assassinat, selon une source proche du couple présidentiel », a déclaré le 25 novembre sur X Candace Owens dans un message annonçant que son émission « ne sera pas diffusée cette semaine ».
« Pour tous ceux qui doutaient de mes affirmations, vous pouvez maintenant vous tourner vers le président des États-Unis et nos services de renseignement pour qu’ils publient une déclaration confirmant si je dis la vérité », a ajouté et conclu la podcasteuse américaine, qui depuis plusieurs jours affirme que « les Macron » auraient « commandité et financé » son assassinat.
CandaceOwens@RealCandaceO
Our show will be off air this week.
As an update, both the White House and our counterterrorism agencies have confirmed receipt of what I reported publicly: Emmanuel Macron attempted to organize my assassination, per a source close to the first couple.
Also, I will again state that the French legionnaires were involved in Charlie Kirk’s assassination but they did not act alone.
For all of you who doubted my claims, you can now look to the President of the United States and our intelligence communities to issue a statement to confirm whether I am telling the truth.
« Le chef de l’État français souhaite apparemment notre mort à tous les deux et a mandaté des unités spécialisées pour y parvenir », écrivait-elle dans un message posté sur X le 22 novembre et vu plus de 43 millions de fois, après avoir avancé que «la vie du journaliste Xavier Poussard est également en danger ».
Candace Owens, en conflit avec le couple Macron depuis qu’elle s’est mise en quête de révéler que Brigitte Macron serait « en réalité un homme », affirmait alors avoir été contactée par un « haut fonctionnaire du gouvernement français » l’avertissant que consigne aurait été donnée à une « petite équipe » du GIGN de la neutraliser. Un « commando » dont ferait partie « un Israélien », a-t-elle jugé bon de préciser. Sa source lui aurait également déclaré « que l’assassin de Charlie Kirk s’est entraîné avec la 13e brigade de la Légion française ».
Des accusations, graves, qui ne sont pas passées inaperçues en France, où elles ont été tournées en dérision par la presse. « On était obligés de rire parce que c’était énorme quand même ! C’est ridicule. Le problème, c’est que des gens peuvent y croire », a notamment déclaré auprès du quotidien 20 Minutes une source proche du groupe d’intervention d’élite de la Gendarmerie.
source : RT France
Lien de l’article 30 commentaires :
Mike Borowski GPTV
Ce livre déballe tout sur le dossier le plus sensible de la macronie !
Invité Lionel Labosse
Lien vidéo 480 commentaires :
« On n’apprend malheureusement rien du contenu du livre, dommage ! »
« Vous oubliez le procès Contre Zoé Sagan (Aurélien Poirson Atlan), c'est LUI et non pas Natacha Rey qui a lancé l'affaire "Madame". Dans le marais (Paris), tout le monde savait que c'était un trans...Natasha a seulement et uniquement eu une intuition sur Jean Michel APRES l'affaire "Madame".
C'est donc l'origine de l'affaire "Jean Michel Trogneux" puisque c'est grâce aux livres de fiction de Zoé Sagan que l'affaire "madame" a éclaté...Personne n'en fait référence, or c'est comme cela que ça a commençé...Ensuite, ça me hérisse le poil, les gens qui disent que "c'est pas grave" si c'est un homme. On sent l'hypocrisie et le manque de courage de beaucoup qui préfèrent suivre "la pensée dominante" wokiste à la mode. Ah bon, ce n'est pas grave le mensonge et l'USURPATION d'identité aux plus hautes fonctions de l’Etat ??? Ce n'est pas grave l'idéologie trans qui infiltre mêmes les maternelles avec les draq keens ?? »
https://www.youtube.com/watch?v=LEPr4FyqMWI
Fin de citation.
Note : Chloé, autre personne comme Jérémie Mercier, courageuse et dissidente qui se fait censurer de partout pour ces prises de positions mais qui est toujours là pour défendre les intérêts du peuple. Respect.
Chloé Frammery : « La République maçonnique est bien une réalité »
« Ils ne se cachent même plus »
Une discussion sans filtre entre Chloé Frammery et Mike Borowski, qui expose les fissures du pouvoir, en direct dans La Grande Émission de Géopolitique Profonde.
Dans un pays présenté comme l’un des plus libres du monde, une enseignante a osé contredire la narration imposée. Son parcours révèle comment la peur, l’ingénierie sociale et l’appareil technocratique ont façonné une nouvelle norme de soumission. Le licenciement de Chloé Frammery, officiellement pour « manque de fidélité à l’État », a exposé le vrai visage d’une gouvernance qui punit l’esprit critique plutôt que de le protéger. La Suisse, longtemps citée en exemple, apparaît désormais comme un laboratoire avancé du contrôle social, où institutions globalistes et pouvoirs publics convergent pour étouffer toute voix dissonante.
Cette affaire dépasse le simple cadre d’un conflit administratif. La résistance d’une citoyenne est devenue le symbole d’un continent où l’on sacrifie les libertés au nom d’une sécurité marchande. Son combat dévoile les rouages d’une démocratie simulée qui ne tolère l’indépendance qu’en façade.
Son travail médiatique, son engagement dans la liste LIBERTÉ et son livre récent exposent une dérive profonde : dévoiement de la démocratie directe, influence des banques centrales, rôle des ONG subventionnées, montée d’une gouvernance algorithmique et pressions liées à l’Agenda 2030. Le fil conducteur apparaît clairement : la souveraineté n’est plus garantie, elle doit être reconquise.
Ce récit n’est pas seulement celui d’une femme sanctionnée pour avoir pensé par elle-même. C’est le miroir d’une génération qui refuse la normalisation du contrôle, la dissolution progressive des libertés et la soumission à une technostructure qui prétend savoir mieux que les peuples.
L'énoncé a la simplicité d'une évidence. Pour Chloé Frammery, l'enseignante devenue figure de la dissidence, la collusion entre le pouvoir et la franc-maçonnerie n'est plus un fantasme, mais une réalité tangible.
Mise à jour le 27/11/25
Dans un entretien accordé à Mike Borowski sur GPTV, Chloé Frammery, mathématicienne de formation, assène ses vérités avec une froide détermination. S’appuyant sur son expérience genevoise, elle dresse la cartographie d’un « centre névralgique » du totalitarisme mondial en devenir, où s’élaborent dans l’opacité des organisations internationales les sinistres projets de l’agenda 2030.
À lire aussi : « Endetter et tenir en joue les peuples » : La monnaie des banques, un piège pour nous asservir – Chloé Frammery
Monnaie numérique, identité digitale, transition écologique et déconstruction des valeurs : autant de maillons d’un Grand Reset dont les promoteurs, du Forum Économique Mondial aux loges influentes, s’entendent à merveille pour verrouiller notre avenir. Une conviction inébranlable, qui rend son diagnostic d’autant plus implacable.
Par Yoann
https://lemediaen442.fr/chloe-frammery-la-republique-maconnique-est-bien-une-realite/
Lien YouTube 296 commentaires :
« Intelligente, sensible, courageuse, fidèle, généreuse…si humaine, dans ce monde qui se déshumanise à grande vitesse ! Chloé est une battante, Merci, chère Chloé »
« Merci GPTV d'avoir invité la mathématicienne Chloé qui, comme Marie Curie, veut sauver des vies ! Bravo à cette Grande Dame! »
« Respect à cette dame pour le travail d’information que je suis depuis le covidocircus, bravo et merci »
« Chloé est une battante, elle s'est levée depuis le début, avec son courage communicatif, pour nous alerter contre l'obscurantisme, contre le crétinisme de ces 'experts' nihilistes qui détestent l'homme, les peuples et servent ces criminels oligarques qui n'ont pour dieu que Mammon. » ❤❤❤
« Quelle merveilleuse femme que je suis depuis 5 ans et qui reste combattante. Son livre est magnifique merci Mike !!! »
« J'aime beaucoup Chloé que j'ai découverte durant la période coco. Je l'ai également rencontrée à Annecy lors des marches pour la Liberté. Une personne tellement lumineuse, hyper sympa et d'une grande générosité de ❤. Merci de l'avoir invitée Mike, elle mérite vraiment d'être reconnue pour tout son immense travail pour nous informer ! » 👍👏 ❤❤❤
« Intelligente, sensible, courageuse, fidèle, généreuse…si humaine, dans ce monde qui se déshumanise à grande vitesse ! Merci, chère Chloé, pour tout ce que vous faites à nos côtés pour nous éclairer ; en débroussaillant les « mauvaises herbes », envahissantes et étouffantes! »
« Bravo Chloé, je vous suis depuis les manifestations en 2020, vous avez fait bouger pas mal de choses depuis. Vous êtes une belle personne combattante 👍 grand merci à vous. » 👍🙏♥️👏
« Bravo Chloé 👏❤ t'es une guerrière hors pair » 💪💪 💯💯
https://www.youtube.com/watch?v=JFBBlWjZZts
Fin de citation.
...... Pendant ce temps-là,
Colombie : coup de filet spectaculaire contre la secte juive Lev Tahor, 17 enfants libérés lors d’un raid à l’Hôtel Los Balcones
Colombie : raid choc de la police à Bogotá. 17 enfants libérés de la secte juive Lev Tahor accusée de maltraitance, mariages forcés et trafic d’êtres humains.
Mise à jour le 28/11/25
Dans la nuit du 27 au 28 novembre, les unités d’élite de la police colombienne ont pris d’assaut un hôtel discret du centre-ville, l’Hôtel Los Balcones. Objectif : mettre fin aux agissements d’un groupe religieux ultra-orthodoxe juif, Lev Tahor, accusé depuis des années de maltraitance, de mariages forcés et de traite d’enfants.
Selon les premiers éléments communiqués par les autorités, dix-sept mineurs ont été extraits des lieux. Ces adolescents et jeunes enfants, originaires des États-Unis, du Guatemala et du Canada, auraient été séparés de leurs parents biologiques et retenus contre leur gré au sein de la communauté.
« On parle d’un réseau organisé qui se déplace depuis plus de dix ans pour échapper aux enquêtes », confie une source proche du dossier. Fondée dans les années 80 au Canada, Lev Tahor (« cœur pur » en hébreu) a successivement fui vers le Guatemala, le Mexique, la Roumanie, la Bosnie puis, récemment, la Colombie. À chaque étape, les mêmes griefs : viols sur mineurs, grossesses imposées à des adolescentes, privation de scolarité et violences physiques.
Les images tournées pendant l’opération, largement relayées sur les réseaux sociaux, montrent des commandos lourdement armés progressant couloir par couloir, armes pointées, tandis que des membres du groupe, vêtus de leurs traditionnels vêtements noirs et chapeaux, tentent de s’interposer. Certains enfants, visiblement terrifiés, sont portés dans les bras des policiers.
Ce n’est pas la première fois que la secte fait l’objet d’une intervention musclée. En 2022 au Guatemala, plus de 160 enfants avaient déjà été placés sous protection après un raid similaire. Plusieurs cadres de Lev Tahor avaient alors été arrêtés pour trafic d’êtres humains.
En Colombie, l’enquête se poursuit. Les mineurs libérés ont été pris en charge par les services de protection de l’enfance et doivent être rendus à leurs familles légales dans les prochains jours. Quant aux adultes présents sur place, une partie a été interpellée.
Pour les associations de défense des droits de l’enfant, l’affaire Lev Tahor reste un dossier brûlant : « Tant que les principaux responsables courent, d’autres enfants risquent de tomber entre leurs mains », alerte une ONG, Lev Tahor Survivors, basée à New York qui suit le mouvement depuis ses débuts.
Affaire à suivre.
par Le Média en 4-4-2
Fin de citation.
« J’ai été un pion. Ma vie est ruinée » : Avery Jackson, l’enfant star de la « révolution du genre » de National Geographic, témoigne huit ans après
En 2017, Avery Jackson, 9 ans, cheveux roses, faisait la couverture de National Geographic avec cette phrase : « La meilleure chose d’être une fille, c’est que je n’ai plus à faire semblant d’être un garçon. » Huit ans plus tard, l’ado de 17 ans déclare publiquement : « J’ai ruiné ma vie, je n’ai jamais connu l’orgasme, j’ai été un pion. » L’icône est devenue l’avertissement le plus puissant contre la médicalisation précoce des enfants.
Mise à jour le 27/11/25
Quand National Geographic a mis en couverture de son numéro spécial Gender Revolution de janvier 2017 une fillette de 9 ans aux cheveux roses, la phrase imprimée en gros était censée devenir un symbole d’espoir :
« La meilleure chose à être une fille, c’est que je n’ai plus à faire semblant d’être un garçon. »
Huit ans plus tard, la même personne, aujourd’hui âgée de 17 ans, dit exactement l’inverse : « J’ai ruiné ma vie. »
Qui est Avery Jackson ?
Avery est né garçon en 2007 au Kansas. À 4 ans, il commence à dire qu’il est une fille. Ses parents décident de l’accompagner immédiatement dans une transition sociale, puis médicale. À 8 ans, Avery reçoit des bloqueurs de puberté (Lupron), le même médicament utilisé comme castration chimique chez certains délinquants sexuels. À 11 ans, il apparaît en couverture du magazine le plus prestigieux du monde, présenté comme « la première personne transgenre » à décrocher cet honneur.
Le numéro remporte même le prix du meilleur magazine de l’année aux États-Unis.
Le revirement à l’adolescence
En 2020, la chaîne HBO diffuse le documentaire Transhood, qui suit Avery et trois autres enfants trans pendant cinq ans. On y voit encore un enfant souriant.
Mais entre 2023 et 2025, les choses basculent. Avery se déclare non-binaire et
asexuel. Dans des lives Twitch et des messages publics, il explique qu’il ne
ressent plus aucune libido et qu’il n’a jamais connu l’orgasme. Il parle
ouvertement de dépression, d’ostéopénie et d’un sentiment d’avoir été « exposé
trop tôt ».
« J’ai été un pion. Mes parents et les médecins ont décidé pour moi alors que je n’avais aucune idée de ce que ça signifiait », a-t-il déclaré lors d’un live en 2024.
Les bloqueurs de puberté : le médicament qui divise le monde
Le Lupron bloque la production d’hormones sexuelles. L’argument officiel:
C’est « réversible ». La réalité, reconnue même par certains pionniers :
- Marci Bowers, chirurgienne transgenre et ancienne présidente de la WPATH, a déclaré en 2022 : « Chez les garçons mis sous bloqueurs avant la puberté, 100 % n’atteindront jamais l’orgasme à l’âge adulte. C’est une castration chimique. »
- Le rapport Cass (2024) conclut que les preuves des bénéfices sont « remarquablement faibles » et recommande une restriction drastique des bloqueurs chez les mineurs, priorisant les approches non médicales (thérapies psychosociales, suivi holistique) et des évaluations multidisciplinaires.
Depuis, la Suède, la Finlande, la Norvège et le Royaume-Uni ont fortement restreint ou interdit ces traitements pour les moins de 18 ans. La France reste l’un des derniers pays européens où la Sécurité sociale rembourse ces traitements (bloqueurs et hormones) à 65 % pour les mineurs diagnostiqués avec dysphorie de genre, sans restriction d’âge claire au-delà de l’évaluation médicale.
Un symbole devenu un avertissement
L’histoire d’Avery n’est pas isolée. On parle désormais des « détransitionneurs » : des jeunes, souvent des filles autistes ou victimes de traumas, qui regrettent les traitements commencés trop tôt. Aux États-Unis, les plaintes contre les cliniques explosent. Au Royaume-Uni, la clinique Tavistock a été fermée après le scandale révélé par le rapport Cass.
En 2025, alors que certains laboratoires et associations poussent encore pour abaisser l’âge des traitements, le visage d’Avery Jackson, jadis icône rose bonbon, est devenu le portrait le plus parlant des risques d’une médicalisation précipitée de l’enfance.
Aujourd’hui, l’ado du Kansas ne veut plus qu’on l’appelle « elle ». Il ne veut plus être un symbole. Il veut juste qu’on arrête de faire la même chose à d’autres enfants.
« Si j’avais su, je n’aurais jamais commencé », dit-il.
Et cette fois, le monde entier l’écoute.
Fabrice Eboué
Un homme enceint
« On vous a coupé la bite »
« Mais elle est où ma bite ? »
« Dans la poubelle jaune »
https://www.youtube.com/watch?v=-f2IV8GMUTE
https://www.tiktok.com/@ananasdu1313/video/7438900676018687254
Elle regrette sa transition de genre.
Lien vidéo et commentaires :
« Il faudrait plein d'autres témoignages de ce genre pour arrêter de jouer aux apprentis sorciers. Et oui, le corps médical a une grande part de responsabilité. Plutôt que de soigner l'esprit il préfère la mutilation. »
« 100 000€ par opération remboursée 100/100 sécu, dans un pays de gens édentés faute de moyens... »
« Bien fait, pour ces sans cerveau ! »
« Attention ! Le titre est trompeur : "IL" regrette sa transition, nuance »
« Il n'y a pas à chercher le pourquoi du comment......DIEU dans sa grandeur, nous a créé tel que nous sommes, point barre !! »
« Il aurait pu faire mieux....!!!!!!! »
« Il en pense quoi Brigitte, alias
Jean-Michel Trogneux, de la transition, lui qui a toujours les boules ! Réponde lors du procès aux USA.
https://crowdbunker.com/v/Y6Y6sA6Ww4
Je
regrette ma transition - Témoignage poignant
https://crowdbunker.com/v/tfzXB2pzom
« Ils m’ont menti et mutilée » — Une détransitionneuse
https://crowdbunker.com/v/6xJ6idG5MH
Transition
de genre, les réalités cachées
https://crowdbunker.com/v/xRna81WA3S
Fin du partage.
Articles à suivre.
Bon Shabbat.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire