mardi 14 avril 2020

COUPS DE GUEULE ....!



Shalom à tous,






Je n’ai pas entendu ni regardé l’allocution de qui vous savez, car je ne supporte pas les bla bla bla, et encore moins sa gueule ! rien que voir sa tête me fait gerber ! j’ai toutefois noté via les réseaux sociaux, ce qui a été dit sans surprise, à savoir que nous sommes repartis pour un mois de confinement, une prise d’otage scandaleuse dont commence à dénoncer un grand nombre de personnes. Le bruit des bottes sera plus fort que le silence des pantoufles, la colère gronde, le jour d’après sera très très difficile pour ceux qui pensent que les Français vont rester sans rien dire ! les Gilets Jaunes ont commencé à se faire entendre et ce, en plein confinement. Ce qui serait fou mais remarquable, serait de tous sortir, de braver les interdits en faisant entendre notre colère ! de toute façon le confinement tue ! tout comme la pensée unique qui n'a rien de démocratique.






Sans surprise, des vérités ahurissantes éclatent au grand jour venant de la part de professionnels de la santé, comme de la part d’artisans à qui des promesses ont été faites mais qui, dans la réalité des choses, et sans surprise, ne sont et ne seront pas tenues comme le témoigne une restauratrice très en colère, (Voir la vidéo) Beaucoup fermeront boutique, et là, ce sera le grand déluge !






Ces promesses sont comme une symphonie de musique impossible à jouer car il manque pleins de notes, certaines mêmes, sonnent faux ! Une partition mal écrite est impossible à jouer.





« Le #déconfinement le 11 mai "n'est pas une certitude mais un objectif", précise Castaner. »



Je vous invite à écouter le premier coup de gueule, celui d’un pharmacien qui nous parle des masques.



Le coup de gueule en direct d'un pharmacien et d'un médecin :



Scandale : #Pharmaciens peuvent acheter des #masques par leurs filières mondiales habituelles mais #Macron a publié décret leur interdisant d’acheter ou vendre masques.







"Des masques, on peut en avoir autant qu'on veut mais on nous l'interdit !"









Lien vidéo et commentaires :






https://twitter.com/bouche_bee/status/1249710236660838403

 





À la question « est-ce que les masques seront gratuits ? », Olivier Véran, ministre de la santé, répond « euh, je n’ai pas la réponse... je pense que oui ». Rassurant, en temps de crise, de savoir que les « responsables politiques » ont une vision claire de l’avenir.





Pas foutu de savoir si les masques seront gratuits. Nous avons connu des Ministres de la Santé qui s'appelaient Simone #Veil ou Philippe #Seguin et aujourd'hui, tout ce que #Macron a trouvé dans la pire crise sanitaire possible, c'est ce plouc dévoré d’ambition...


  
 
Date Pivot !




Rouvrir les écoles à partir du 11/05 (alors que Macron disait d'elles le 12/03 qu'elles étaient des nids à virus!) mais interdire aux commerçants de retravailler d'ici cette date... Ravages d'un "en même temps" hors sol.



Rafik Smati 



Lien vidéo et commentaires :






En Espagne :



• 10 millions de masques sont distribués dans les transports publics.



• 3 millions d'employés peuvent reprendre le travail.



• les pharmacies vendent des masques.



Pendant ce temps en France, ...#ConfinementJour28 #Macron20h02.



Lien vidéo et commentaires :


https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1249729671568207874









Jordan Bardella@J_Bardella




« La Hongrie envoie des #masques à sa population, l'Autriche distribue des masques dans les supermarchés, l'Espagne dans les transports. La BULGARIE, pays le plus pauvre de l'UE, les vend en pharmacies. Et en France, que fait-on ? RIEN... C'est affligeant ! » #Punchline @CNEWS.




 

Lien vidéo et commentaires :






 


Voici un autre témoignage, celui d’une jeune restauratrice.

Tellement vrai !


Coup de gueule d’une restauratrice. Elle n’a pas droit au prêt mis en place par le gouvernement malgré la promesse d’E. #Macron d’aider toutes les entreprises confrontées à des enjeux de trésorerie liés à la crise du #coronavirus. #covid19 #OnNoubliePas.



Lien vidéo et commentaires :



Le gvt ne veut pas que le peuple se protège du virus en portant un masque car il ne pourrait plus justifier la prolongation de ce confinement qui sert à nous imposer sa dictature et à pouvoir voter des lois liberticides contre ce peuple !! Son but : faire un max de victimes »



« Ce qu’il serait vraiment mais vraiment super ... c’est que vous arrêtez d’aimer mais plutôt de RT ... aimer n’a aucune efficacité... »



« Ma compagne est expert-comptable, je peux vous dire avec certitude que ça craint vraiment...comme elle dit les petits vont sûrement disparaître, et les gros eux grossir...Le plus dur reste à venir ! Une crise sociale et religieuse s’annonce… »



« Sociale, économique, culturel et religieuse si je peux me permettre de compléter... »



« Bravo de dénoncer les mensonges de ce gouvernement bancale... Des promesses qui ne seront jamais tenues. »



« Cette jeune femme a tout à fait raison. Les petites structures vont mourir. Mare de subir réagissons »






Fin de citation.






Interview explosive de l'ancien DGS William Dab sur LCI : "Il faut un maréchal Foch!", Chloroquine...



Lien vidéo et commentaires :





Pr. William Dab : 



‘Je pense que nous ne sommes pas loin de ce moment de bascule où le confinement généralisé va avoir plus d’inconvénients que d’avantages’



Ancien directeur général de la Santé (2003-2005), William Dab porte un œil critique sur la gestion de la lutte contre l’épidémie de Covid-19 en France.






Cet épidémiologiste ne comprend pas pourquoi quatre semaines après le début du confinement la courbe des contaminations ne soit pas encore sur sa phase descendante. Il souhaite que « le confinement dure le moins longtemps possible ».






‘Je dis qu’il n’y a pas de commandant en chef contre cette épidémie. […] Au final, qui dirige ? Qui fait le plan d’attaque ? Qui répartit les moyens ? Qui fait la logistique ? Pour moi, ce n’est pas clair.





La suite…,



http://www.citoyens-et-francais.fr/2020/04/pr.william-dab-je-pense-que-nous-ne-sommes-pas-loin-de-ce-moment-de-bascule-ou-le-confinement-generalise-va-avoir-plus-d-inconvenien







« Si on ne profite pas du confinement pour tester et séparer ceux qui sont malades vous pouvez rester confiné à vie » @pdousteblazy. – Ancien ministre de la Santé et ancien ministre des Affaires étrangères.


Lien vidéo et commentaires :









Chloroquine:
Bernard Tapie défend le Pr Didier Raoult.



Lien vidéo et commentaires :



« C'est quand même un comble que ce soit Bernard Tapie qui n'est même pas médecin qui nous explique le plus clairement les mécanismes du Covid 19, je vois beaucoup de soi-disant experts défiler sur les plateaux qui n'apportent rien à la lutte contre le covid 19 qui passent leur temps dans les médias et qui se permettent de critiquer le Professeur Raoult et son équipe qui eux se battent tous les jours sur le terrain et sauvent des vies ! »



« J'étais outré d'entendre le pseudo journaliste Patrick Cohen faire dire au professeur Raoult ce qu'il n'a jamais dit. Le professeur Raoult n'a jamais prétendu avoir trouvé le traitement miracle. Il juste dit que son protocole actuel est prometteur en attendant de trouver mieux. »









Coronavirus : traité avec l'#hydroxychloroquine, Olivier #Mazerolle raconte sa guérison et rend hommage au personnel hospitalier. Il a bénéficié à la demande de son médecin d’une prise en charge rapide et d’un traitement à la chloroquine.



Lien et commentaires :



« Macron englué dans des intérêts pharmaceutiques que des lobbies financiers puissants lui imposent n'aura pas la volonté politique d'un chef d'autoriser le traitement à la chloroquine aux communs des mortels, seuls les VIP y ont accès, un discours à la  "en même temps" prévisible. »



« Quand le citoyen lambda demande à être traité à la chloroquine, curieusement, ce n’est pas possible et la seule option c'est le Doliprane ... »



« Lui il a eu de la chloroquine, quid du français lambda qui en voudrait aussi et qui ''n'a pas le droit'' d'être soigné avec ça ? »



« C’est Son médecin qui a demandé ce traitement...à l’hôpital »



« C'est pour cela qu'ils ne veulent pas accepter la généralisation de ce traitement, ils le réservent pour "l'élite" politiques, bobos, peoples, médias, les "premiers de cordée" selon les dires de #Micron »



« Si lui, a été traité à la chloroquine, et si c'est vrai, alors pourquoi attendre ! »






‘Nous devrions partir en guerre, non pas contre un virus, mais contre la malhonnêteté, la corruption, le mensonge et l’immoralité qui poussent les personnes qui devraient nous protéger à ruiner nos santés au nom de leur profit.’



Dr Pascal Sacré





Fin de citation.






Vu que nous sommes en pleine prise d’otages, confinés dans nos prisons, prenez le temps d’écouter ce moment de radio avec André Bercoff.



A écouter et à partager.






Régis De Castelnau - "Nos décideurs seront jugés au pénal !"



Régis De Castelnau et Philippe Douste-Blazy au micro d'André Bercoff sur Sud Radio.



Lien et commentaires :



Édouard Philippe: "Je ne laisserai personne dire qu'il y a eu du retard sur la prise de décision s'agissant du confinement"



« Quel culot ce Édouard Philippe »



« Il y aura aussi beaucoup de médecins qui seront jugés car ils ont décrié le protocole du Dr Raoult et qu'ils sont responsables d'un bon nombre de décès ! »










Régis De Castelnau @R_DeCastelnau


Après Manuel Valls, toute la rédaction de BFM se met elle aussi au porno. Mais attention, avec eux, les orgasmes ne sont pas simulés. Impressionnant.



Lien et commentaires :



« Les gorges profondes de BFMTV et les autres ! »








Éric Zemmour: 



"Notre liberté fondamentale, c'est d'aller et venir, et on en est privé. Même pendant les guerres, on n'était pas privé, d'aller et venir (..) Notre #Gvt nous prive, nous punit, de notre liberté individuelle, parce qu'il n'a pas été assez prévoyant".



Lien vidéo et commentaires :



« Nous en sommes privés pour notre bien, rien d'autres à dire. Le temps de sortir reviendra, soyons patients et #RestezChezVous »



« Nous le savons, là n'est pas le problème... il dénonce simplement, l'imprévoyance de l'état et les carences de #masques et de #tests, qui justifient ce confinement »













Philippe de Villiers. Le fondateur du Puy du Fou avait été accusé de complotisme il y a un an pour avoir osé évoquer les liens troubles du milliardaire George Soros avec l'Union européenne.






Philippe de Villiers : “George Soros est beaucoup plus puissant qu’Emmanuel Macron”












"Nous n'allons pas tester tous les Français. Ça n'aurait aucun sens. On va tester que les personnes ayant des symptômes".



J'ai relevé un mensonge dans les propos de Macron : "toutes les personnes qui se sont présentées à l'hôpital ont été soignées" a t'il dit. Faux : les équipes médicales ont dû procéder à des choix entre patients et ce parfois même à partir de 51 ans.



‘Réouverture des écoles le 11 Mai’




Quand #Macron dit "j'ai vu des ratés", il parle de ses Ministres ?
 





‘Distribution de masques à tous les Français’ donc aux vrais, beaucoup n’en auront pas !







‘Nous devons aussi savoir aider nos voisins d'Afrique sur le plan économique en annulant massivement leur dette’ déclare macron, l’idiot de l’Elysée.






#Macron l'a dit, on va effacer la dette des pays africains mais reporter les échéances des commerçants, artisans, PME, PME françaises. ! A ces Africains, je les aime tant et combien plus avec un doigt !






Commentaires :






« La France débloque 1,2 milliard d’euros pour aider l’Afrique à faire face au Covid-19…mais est incapable de fournir des masques ! qui plus est, il faudra encore attendre 1 mois ! »



« Le 11 mai on sera pas capable de mettre 20 personnes dans un restaurant mais on pourra mettre 35 élèves dans une salle de 20m2, cherchez l’erreur... »



Philippe Klein médecin à Wuhan a conseillé Macron : Les écoles c’est toujours ce qu’on rouvre en dernier parce que c’est ce qu’on doit fermer en premier..." sauf en France apparemment ! »






« Brassens chantait : Quand on est con, on est con ! »






Le Peuple tranchera !



Gilbert Collard@GilbertCollard.


« Nous n’allons pas tester toutes les Françaises et tous les Français, ça n’aurait aucun sens » : 



….et que fait-on de la menace involontaire que représentent les porteurs sains ? #Asymptomatiques ? La seule chose qui aurait du sens c'est de tester un max de monde justement ! Quelle folie.



« Macron parle de tester à partir du 11 mai toute personne qui a un symptôme. Or le principal problème que pose le Covid19 ce sont justement les contaminations par les personnes asymptomatiques. L’amateurisme est total. »






Lavez-vous les mains, le gouvernement s'occupe de vous laver le cerveau. #Jesuislessivé !









Le chaos du coronavirus ou la débâcle du macronisme, par @Benedetti65



« Ce n'est pas seulement la débâcle de ce M. Macron mais bien le résultat de ce système à la Française qui veut tout gérer et qui au final ne gère rien. Il faudrait revoir en totalité des responsabilités de l'Etat. A vouloir tout faire ce système n'est pas capable d'assurer la sécurité des français dans tous les domaines. Les chinois ont été capables de construire un hôpital de campagne pour le démonter en fin d'épidémie. Nous sommes incapables de faire la même chose mais capable de fermer les hôpitaux militaires. »







(Accès à ce lien bloqué. Parlez de macron dérange !)



*


Gorges profondes de BFMTV…



Ce soir sur BFMTV 2 journalistes en chaleur waow !






Lien vidéo et commentaires :


« Quelles folles... Ce discours est d’une insupportable médiocrité. Plus mauvais comédien que lui ça n’existe pas. Et la tête carotte par-dessus le marché. »








Puisque #Macron20h02 cite "Les Jours Heureux", je lui offre le DVD de mon film. Gageons qu'après visionnage il agira dans le sens du pgm du CNR:



- Nationaliser les banques.



- Séparer la presse des pouvoirs d'argent.



- Séparer les féodalités économiques du pouvoir politique.



- Etc.






*

Joyeuses Pâques !
Les cloches sont passées.




Vidéo :






L’idolâtrie dans toute sa splendeur !
 

Verbe adorer ! pour ceux qui suivent les sujets du blog.






Fin du sujet. 



De dernière minute,





ALERTE - NOUVEAU TRAITEMENT.




A DIFFUSER !








Je reposte ce sujet. Prenez le temps, et nous l’avons, pour écouter ce qui est dit et partagé. Prenez aussi le temps de lire les commentaires, on apprend toujours. Avec 2125 commentaires et 771 164 vues, ce n’est pas négligeable. 







Lien vidéo et commentaires:



 










…..à suivre,



C. Rosenzwitt-Makiewsky



En partage,







Pour nous aujourd'hui ... c'est scrabble et vous c'est quoi ?







Ce que cachent les cartes: Le saviez-vous? Moi pas.



Pourquoi y a-t-il 52 cartes dans un jeu de cartes?



Pourquoi 4 couleurs de cartes?



52 cartes pour 52 semaines dans l'année. 4 couleurs pour chaque saison et donc 13 semaines par saison. Si l'on additionne chacune des cartes ?



Lien et commentaires :



« (as+as+as+as+deux+deux +trois+sept+huit.... et etc.) du jeu on obtiendra 364.  Le jeu de cartes est un calendrier agricole qui nous renseignait sur les semaines et les saisons. À chaque nouvelle saison, c'était la semaine du roi, suivie de la semaine de la reine, du valet et ainsi de suite jusqu'à la semaine de l'AS qui changeait de saison et on recommençait avec une nouvelle couleur. Les jokers servaient aux années bissextiles. »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire