dimanche 19 avril 2020

LES TRENTE GLORIEUSES .....





Coronavirus :






C'est l'histoire d'un Pangolin qui tombe amoureux d'une chauve-souris. Ils se marient, mais tous les hôtels sont fermés, ils décident alors de passer leur lune de miel dans un laboratoire à Wuhan.





C'est là que les ennuis commencent... !





Surprenant rebondissement dans l'affaire de l'hydroxychloroquine.




La surprise ne vient pas cette fois d'une nouvelle incartade du Pr Raoult, mais des autorités de l'AP-HM. Et pourtant, cette surprenante nouvelle a rapidement disparu des fils d'information, noyée dans les commentaires de l'allocution présidentielle. Un peu comme si la question des traitements possibles du covid19 n'intéressait personne. Il est vrai que la nouvelle avait de quoi surprendre.



Le 14 avril au soir, on pouvait lire sur le fil d'info de FranceInfo que l'Assistance Publique des hôpitaux de Paris lançait une étude pour mettre au point un traitement préventif du covid19 à l'intention de ses soignants. Excellente idée que de protéger ceux qui sont tous les jours au contact de l'épidémie. Et si en plus de ça, un traitement préventif prouvait son efficacité, nous en serions tous bénéficiaires. Une bonne nouvelle donc, qui aurait dû trouver un plus grand écho. 



Sauf que... sauf que, ce qui va être testé par l'AP-HP en traitement préventif pour ses soignants, c'est le traitement pratiqué à Marseille par le démoniaque Pr Raoult et ses affidés! Et pas un petit test. 300 soignants vont être "empoisonnés" par l'hydroxychloroquine, dont on n'a cessé de nous dénoncer les dangers. 300 autres auront droit à l'azithromycine un antibiotique banal, mais que personne avant l'IHU Méditerranée n'avait eu l'idée d'utiliser contre cette infection virale. Depuis l'idée a fait son chemin, par des voies non officielles. Des médecins soucieux de soigner leurs malades avec quelque chose de plus efficace que le Doliprane ont obtenu des résultats encourageants avec cet antibiotique.



La nouvelle était tellement renversante que j'ai cru à une "fake news". Je suis allé vérifier sur d'autres sites. Tout concordait. Le lendemain, FranceInfo ne publiait pas de démenti, mais la nouvelle avait disparu de la Une pour faire place à un nouveau "Raoult Bashing". J'attends un jour de plus pour voir ce que mon journal favori, spécialisé dans l'investigation et l'esprit critique, en pense. Il n'en pense rien. Il n'en parle même pas.



Je me vois contraint, moi qui ne suis pas journaliste d'investigation, de faire l'information et le commentaire. 



D'abord, lorsqu'un essai implique 600 personnes, ce n'est plus un simple essai. Surtout, qu'il ne s'agit pas de n'importe qui, mais de gens dont la présence sur le front de la lutte contre l'épidémie est essentielle et que l'on ne peut se permettre de risquer à la légère. De gens suffisamment bien informés pour ne pas se laisser empoisonner par une substance "vénéneuse".



La suite,






Fin de citation.






Ils savaient, ils ont menti. On les a grillés, ils ont continué. Ils mentent encore, nous on meurt. Pour eux ce sont des chiffres, pour nous, ce sont des vies...On n’oublie rien, on ne pardonne rien.






Lien vidéo et commentaires :



« Ce sourire, ce mépris... Je ne sais comment définir ce qui monte en moi ...La colère ? Moi c’est ce que je ressens »









Leur mépris quand on les alertait sur l'état des #hopitaux, des Ehpads, des conditions de travail, de notre exaspération.



Lien vidéo et commentaires :





L'État, c'est le plus froid de tous les monstres froids : il ment froidement et voici le mensonge qui rampe de sa bouche : "Moi, l'État, je suis le Peuple."


Friedrich Nietzsche



‘Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air.’



George Orwell 




‘Toute vérité franchit trois étapes. - D'abord, elle est ridiculisée. - Ensuite, elle subit une forte opposition. - Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.’



Arthur Schopenhauer







‘Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.’



‘L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves.’



Albert Einstein






Depuis le début de l’épidémie, il est évident que le gouvernement nous a menti, Macron tente aujourd’hui de trouver un bouc émissaire pour éviter d'avoir à répondre de ses propres manquements et turpitudes sur le #coronavirus en ciblant les #Chinois...mais la ficelle est un peu grosse ! il s’est fait grillé comme il est dit plus haut, nombreuses sont les plaintes et il, et ils, ne seront pas épargnés, on ne nous refera pas le coup du sang contaminé ! 






Les ‘agents secrets’ de l'Élysée ont tout essayé, mais pour une fois, la mayonnaise ne prend pas.






Le mensonge de trop d’Emmanuel Macron.






Rappel !







@EdouardPhilippe 



"j'aime bien le Macron des discours j'aime moins le Macron des actes"



@BrunoLeMaire "Macron n'est rien d'autre que l'héritier de @fhollande"



@GDarmanin "il est incapable de faire baisser le chômage, comme il parle beaucoup il n'agit pas"



Lien vidéo et commentaires :






« Là aussi ils nous mentent »






Fructueux, le décret autorisant la piqoûze de Rivotril dans les EHPAD coupés du monde ! Dans la seule journée d'hier, 1260 papys et mamies ont bénéficié de ce traitement dit "adoucissant", au lieu d'être rapidement guéris via le traitement du Pr RAOULT, bien sûr INTERDIT !






Lien et commentaires :


« Macron a trouvé comment résoudre son problème de retraites. Si 10 000 petits vieux sont assassinés dans les Ehpads, cela va économiser 900 millions d'euros environ, ce qui est une maigre récolte comparée au budget global des retraites de 320 milliards. La cause serait peut-être à chercher du côté de Buzyn, et des profits de Bigpharma.






« J'en ai froid dans le dos. Tous morts sur ordonnance ! L'état est un monstre froid »







« Oui. Avec l'interdiction par décret du seul traitement efficace connu, celui de Raoult. Depuis quand l'état se substitue-t-il aux médecins pour les ordonnances ? »









Aujourd'hui 17 avril, en France 18 681 personnes sont décédées suite au #covid19, soit 761 de plus que la veille, mais certains diront que ces chiffres sont lissés sur plusieurs jours... foutage de gueule, que ce soit hier ou avant-hier, ces gens sont-ils morts ou pas ?







« Aujourd'hui le nombre de morts parmi les résidents des EHPADs est de 9399 (morts en EHPAD ou à l'hôpital). Il a dépassé les 50% du total des morts. Le gouvernement ne devrait-il pas s'activer à protéger le personnel et les résidents. »









20000 morts en France pour 67 millions d’habitants (300/million) et 37000 morts aux USA pour 335 millions d’habitants (110/million) Et nos médias continuent d’affirmer tous les jours que « les Etats-Unis est le pays le plus touché par le coronavirus » !



L’épidémie de #COVID19 a fait au moins 19 323 morts en France depuis début mars, soit 642 de plus en 24h, mais le nombre de patients hospitalisés et en réanimation poursuit sa décrue, indique la direction générale de la Santé #AFP.












« Il serait temps d'euthanasier médiatiquement cette serpillière #macroniste »


S’il y a une justice en France, une vraie justice, alors ils devront répondre de leurs actes criminels, ils devront être jugés, condamnés, et déchus de leurs fonctions. Nombreux sont les témoignages et les vidéos passent en boucle pour dénoncer leurs méfaits qui a déjà couté la vie à des milliers de personnes dont nos vieux innocents ! De par leurs grotesques mensonges, Ils se sont rendus coupables de haute trahison et de crimes, de non-assistance en personne en danger. Les avocats matraqués dans la rue seront unis pour défendre le peuple, et combien plus les médecins, les infirmières et infirmiers, dont un grand nombre ont perdu la vie au front. Que justice soit faite.






Covid-19:
Infirmière mise en garde à vue et violentée lors d'une visite d'E. Macron.






Lors de la visite en grandes pompes du président masqué à Mulhouse, des infirmières cherchent à l'interpeller. Les hommes en noir du président isolent une infirmière puis l'envoient en garde à vue. Elle témoigne en vidéo des violences et "tortures" infligées dans la voiture de police. Insupportable.






Pas de protection, manque de respirateurs, épuisées, mises en danger par l'incurie du gouvernement d'Edouard Philippe et d'Emmanuel Macron, les infirmières voulaient parler à ce dernier aux abords de l'hôpital de Mulhouse le 25 mars. Voilà comment le président récompense les efforts des soignantes. Totalement inacceptable. Il est urgent que la presse enquête et demande des comptes à l'Élysée, à l'heure où le préfet Lallement s'accroche à la place jadis prise par Papon.






Scène de l'interpellation :






1081 marins qui se trouvaient sur le porte-avions Charles de Gaulle ont été testés positifs au coronavirus a annoncé ce vendredi la ministre des Armées Florence Parly. Peu avant, la directrice centrale du Service de santé des armées (SSA) avait indiqué un chiffre inférieur de 940 marins.












A l’heure où le manque de masques et de test fait toujours autant polémique, il est à noter que tous les marins du Charles De Gaulles ont tous, eux, été testés, et que tous portent des masques ! Un hélicoptère est même venu livrer le magot sur le quai à Toulon !!! On n’a pas de masques soit disant, pas de tests, mais là, comme par miracle, ils arrivent du ciel !! On ne nous prendrait pas pour des cons !



………Parlant de masques !





Fabrice Di Vizio@DIVIZIO1


Mail reçu d'un confrère franco-américain. 
 


Je représente les intérêts d'une société de droit UK qui ne parvient pas à vendre ses masques sur le sol français, alors qu'elle est en capacité d'en livrer 80 millions par semaine. Plusieurs pharmaciens, fournisseurs, exportateurs expatriés en Chine, disent tous la même chose, le France ne commande pas, et empêche les fournisseurs français de commander. C'est criminel, et intentionnel. 







Les pharmaciens se sont vus interdire de vendre des masques pour permettre la fourniture prioritaire des soignants. Mais l'administration ne commande pas, car les conditions de marché actuelles sont qu’il faut payer 100% à la commande. Je ne pense pas que ce soit intentionnel. Ils sont nuls. Voilà où on est : je vais lancer un référé contre l’Etat ... J’suis épuisé. Vraiment !










Un vilain COVID_19 sème la mort.



- en janvier un arrêté interdit aux pharmaciens la vente de chloroquine/hydroxychloroquine. 



- en mars un décret leur interdit la vente de masques.



Il a donc été décidé que les gens ne puissent ni se soigner ni se protéger ?!






Rafik Smati@RafikSmati


Interdiction aux pharmacies de vendre des masques, limitation du pouvoir des Maires dans la lutte contre le #Covid_19... Le monstre technocratique en perdition s’autoprotège en interdisant à la vraie France d’agir. Méfions-nous : rien n’est plus dangereux qu’un animal blessé.



Lien et commentaires :





#coronavirus, #Macron confronté aux premiers signes de désobéissance civile : devant l'incurie du #Gvt #Macron les syndicats des #pharmacies et de #pharmaciens annoncent que leurs adhérents vont vendre des #masques à la population #Française#cnews. 



« La France seul pays au monde où on pourrait mettre les pharmaciens en prison (6 mois et 10 000 euros d’amendes) pour en avoir vendu. Seul pays au monde où permettre de se protéger de l’épidémie serait puni par la loi. »



« B Lemaire " Je pense qu'il y a ds millions de français qui aimeraient aller chez le coiffeur " Je pense plutôt qu'il y a ds millions de français qui aimeraient avoir 1 masque/ des tests ! Au fait on attend tjrs masques/ tests depuis votre fameuse commande ! Ils sont Où !!! »











Le #Deconfinement s’avère compliqué alors les douanes interdisent aux entreprises d’importer des #masques pour protéger leurs employés...






J’ai trouvé des masques pour mes salariés. L’Etat (douanes) m’interdit de les importer. Je croyais que nous étions face à une crise sanitaire avec des morts tous les jours ?????



#Macronie #Genocide #France 2020









Masques commandés en Chine, il y a dix jours ! Nous avons voulu faire l'expérience pour voir si c'était possible. Ça l'est......Et le gouvernement ne peut pas les avoir avant fin juin ?????







« ...au moins tu sais que tu n’es pas en France...#Autriche... »



Lien vidéo et commentaires :






On ne risque pas de voir ça en France...Merci aux policiers espagnoles…



Lien vidéo et commentaires :









Regardez #Sibeth NDiaye, la porte-parole du gouvernement, rigoler aux éclats quand on lui demande s’il faut acheter des #masques...puis mentir sans vergogne en affirmant que la France dispose de stocks suffisants...Dans une démocratie digne de ce nom, une telle nulle, ça dégage !





Lien vidéo et commentaires :


« C'est ahurissant qu'elle soit tjr là à faire le guignol » 






« Une grosse dinde imbue de sa personne »









« Elle a des cousins plus intelligents qu’elle »



Bien se laver les mains avant de mettre son masque !



Vidéos :











Faites circuler ! Depuis le début de la #Pandemie #COVID19, #Macron son gouvernement & Conseil Scientifique mentent aux français au sujet du port du masque #FFP2



Regardez cette vidéo et vous comprendrez pourquoi le port du masque est nécessaire.



#MacronDestitution.









Chez un médecin à Lons-le-Saulnier.



Fin de citation.






Dr. Laurent Alexandre, chirurgien et urologue : 



« Je pense qu'il faut faire taire le Professeur Montagnier »



Visiblement ce @dr_l_alexandre a un problème avec ses confrères éminemment plus titrés que lui ! Après @raoult_didier dont il a contesté les protocoles de lutte contre le #Covid19, c'est dorénavant une attaque frontale contre le Pr Montagnier Prix Nobel de Médecine !



Lien vidéo et commentaires :






« Cette merde de Laurent ALEXANDRE, complotiste Macroniste, une saloperie de racaille au service d'un état mafieux. En belle compagnie sur cette photo. »






« Rien que de le voir donne des boutons et fait vomir, alors l’entendre ! »



« #LaurentAlexandre #MichelCymes #KarineLacombe #AgnesBuzyn... sont au Serment d'Hippocrate ce que #LeMonde #Libération et les médias dominants sont à l'objectivité dans le traitement de l'information : des usurpateurs, inquisiteurs au service de puissants lobbies. »



« Un urologue qui se prend pour un virologue c'est à mourir de rire ! »






On essaie de le faire taire .



Le coronavirus est “sorti” d'un laboratoire de Wuhan : l'explication choc du prix Nobel de médecine Luc Montagnier.



Lien et commentaires :



« Après avoir cloué au pilori Raoult, on décrédibilise à l'excès Luc Montagnier. Pourquoi? Quels intérêts (d'État, et privés) se cachent derrière ce constat d'expert ? Est-ce pq la vérité se rapprocherait de trop près d'un labo chinois trop français, le fameux P4 ? »






Pour les #BienPensants, il y a les #Mauvais & les #Bons :






Les #MAUVAIS sont Professeurs ou #Prix_Nobel 2 Médecine : -Raoult-Montagnier






Les #BONS sont : - @agnesbuzyn - #Michel_CYMES (la grippette) - #LAPIX, #Macronologiste  






C'est ça la #Macronie...









***







Jean MESSIHA@JeanMessiha


Le Pr @raoult_didier, sommité scientifique, dit que la #chloroquine soigne.



Le système le défonce.



Le Pr Luc Montagnier, PRIX NOBEL DE MÉDECINE, SPÉCIALITÉ VIROLOGIE, dit que le #COVID19 a été fabriqué par des apprentis sorciers du labo de #Wuhan.



Le système le défonce.



Pourquoi ?



La vraie "bombe" lancée par Luc Montagnier n'est pas que le virus provient d'un labo P4 à Wuhan, ni qu'il aurait été créé par l'homme...La bombe est qu'il contiendrait du VIH: ça change tout car ça signifierait que les porteurs le sont à vie et peuvent contaminer à vie !



Lien vidéo et commentaires :



« Ce qui est intrigant, c'est de l'inviter alors qu'ils prétendent qu'il est "naufragé". Quel sens cela a-t-il ? S'ils pensent vraiment cela de lui, l'inviter est très malsain. »



« Ce sont comme qui dirait "des grains de sable dans le rouage" ! »



« Je viens d'entendre que les prix Nobel n'avaient pas forcément raison…Question : Pourquoi décerner des prix Nobel ? »



« Boulin est bien décédé dans une flaque d’eau et le nuage de Tchernobyl a respecté la frontière française, lui. »



« Plusieurs de nos magnifiques dirigeants sont peut-être liés à ce futur scandale…A voir !!!!! »






Fin de citation.






C'est une arme biologique et une arme de confinement. Pendant ce temps la crise économique qui est une aubaine pour les banksters qui rachètent pour trois francs six sous chaque action qui en valait 100 avant le coronavirus ! #covid = arme ultime du Nwo.



Lien vidéo et commentaires :



« Enfin un mouton éclairé !! J'en ai assez des autres têtes d’ampoules !! »









... et si tous, dès demain, nous disions tout simplement STOP !







Les FDO se sont signalées par leur violences contre les GJ. Maintenant par un zèle imbécile pour distribuer des amendes. Annonce triomphale du bilan. Distribuer plus de prunes que de masques ! Merci Macron.






Fin de citation.



Jean MESSIHA@JeanMessiha




 

Mohammed Al-Hefnawi Al-Ansari : « Merci au #COVID19 d'avoir fermé les cinémas, les cafés et les maisons closes. Puisse Allah utiliser ce virus pour anéantir les infidèles et les chiites ».



Voilà ce que soutiennent mordicus les « progressistes ». Au nom du « progrès ».



Des tarés. 



Lien vidéo et commentaires :






Vidéos du jour : Déconfinement.





Allez-y mettez vos enfants à l'école....
  




Prêt pour la crèche. Les maitresses aussi!





  Le #11mai, attendons-nous à une catastrophe, une flambée d'épidémie de #covid19, avec des enfants qui se contamineront et contamineront leurs parents.

 





 ....pendant que le virus se ballade encore !!!! 






#11mai. Âme sensible s’abstenir !! Krasnodar, Russie.



Lien vidéo et commentaires :






*


Les technocrates ont enfin défini les règles de service dans les bars à la fin du confinement.




A restaurant in Amsterdam is training their servers to work from a safe distance. We need to consider this before we “open up America again”







Pendant ce temps-là,



Wallah c'est meilleur quand c'est gratuit ! Tant pis pour les autres !



« Prédateurs ou parasites, selon la situation, et ce sont toujours les mêmes à ce que je vois. »



« C'est leur mode de fonctionnement, ils "grattent" tout ce qu'ils peuvent même s'ils n'en ont pas besoin. Idem pour tout ce qui a été volé dans les hôpitaux ! »









Et nous, on s'emmerdait à chercher des vaccins !



Ces scientifiques qui nous enrichissent...






Fribourg (All) :
La vidéo d'un migrant tunisien volant et léchant les produits dans un supermarché fait scandale.



Lien vidéo et commentaires :



« Le vrai problème c’est pas tellement cet inadapté totalement inassimilable dans nos sociétés civilisées. Le vrai problème c’est comment nos dirigeants irresponsables voir criminels peuvent nous imposer de les accueillir »



« Je pense que le phénomène de racaille est dû à notre lâcheté collective judiciaire, médiatique et individuelle. Les 3/4 sont des ados frêles que l'on transforme par passivité en sociopathes multirécidivistes alors qu'une raclée suffirait. Lui faut le défoncer sévère. »






Fin de citation.






...Les trente glorieuses…,






‘Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître’






"Il faut que tout change pour que rien ne change !" ou "Tout doit changer pour que rien ne change !".



Pour les puristes :



    La phrase d'origine, dans la traduction de 1959 de l'agrégée d'italien Fanette Pézard, était, très exactement, : "Si nous voulons que tout reste pareil, il faut que tout change !".



    Et la phrase italienne de Lampedusa, pour les italianophones, : "Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi !".



    La v.o.s.t.f. du film ‘Le Guépard’ de Visconti l'a légèrement modifié en : "Si nous voulons que tout reste tel que c'est, il faut que tout change !".
 





Le jour d’après sera-t-il un autre jour vraiment ? Si les trente glorieuses ont effectivement marquée l’histoire, les 40 dernières ont été lamentables et dirigées par des truands. Si le Général de Gaulle, homme respectable et respecté a servi la France, eux ce sont servis ! 






………Demain est un autre jour.



En partage,



Une française écrit à l’ambassade du Sénégal pour lui demander… l’asile politique !



Une française a décidé, dans une lettre datée du 16 avril 2020, de s’adresser à l’ambassadeur du Sénégal en France, S.E.M. EL Hadji Magatte SEYE, pour lui demander l’asile politique. Non sans ironie, l’auteure de cette missive, Caroline Alamachère, dénonce la gestion de la crise sanitaire en France, et dresse un constat empreint d’une certaine amertume, qui a le mérite d’inciter à la réflexion. Nous avons décidé de publier cette lettre, avec l’accord de l’intéressée.



Caroline Alamachère










Fin du sujet.



….à suivre,



C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire