mardi 28 avril 2020

LE BRUIT DES BOTTES ….,



Comment ne pas être en colère face à un gouvernement de bras cassés, face à des irresponsables bons à rien capables de mentir et de nous prendre pour des demeurés. Le coup de gueule du Professeur Marty résume bien le ras le bol des médecins et de toute la profession, le ras le bol de tout un peuple pris en otage qui en ont marre d’entendre chaque soir, depuis 2 mois, cet imbécile de Jérôme Salomon, le fossoyer du Gouvernement.






Pitoyable. Pauvre France!


Lien vidéo et commentaires :


« Votre colère est légitime. Ce pouvoir est non seulement moribond mais aussi criminel. La France mérite mieux. »


« Philippe : "le port du masque ça ne sert à rien". Il est premier ministre jusqu'à quand ? »


« Salomon : "il ne faut pas mettre de masque, il ne faut pas mettre de gants" ; en poste jusqu'à quand ? »


« Véran : 'L'usage des masques est inutile". Ministre jusqu'à quand ? »



« Cette vidéo devrait être versée comme pièce à conviction aux futurs procès qui, je l'espère, enverront en prison ces menteurs criminels ! Aujourd'hui, les mêmes parlent de rendre le masque obligatoire ! Le "en même temps" macronien dans sa plus répugnante réalité !! #VironsMacron »





Les jours de ces criminels sont comptés. Ce gouvernement tire ses dernières cartouches pour l'honneur. Quant à Macron il peut se considérer déjà comme politiquement rayé de l'existence par sa calamiteuse gestion de la crise sanitaire. L’Amateurisme dans les affaires ne marche pas.







Une ex-députée LREM révèle les dessous de la macronie.





  
Denis Robert reçoit @DumasFrederique, députée des Hauts-de-Seine et ex-membre du groupe parlementaire #LaREM. A travers cet entretien, elle nous dévoile les dessous effrayants de la #macronie.






Lien vidéo et commentaires :






« Cette interview est très intéressante. Nous avons de nombreuses critiques à formuler vis-à-vis d'@EmmanuelMacron et @DumasFrederique confirme nos soupçons et répond à nos questions. Elle le peut, elle a vécu la "macronie" de l'intérieur et c'est édifiant ! »





« On comprend comment @DumasFrederique a été séduite par Macron & cie. On découvre une femme courageuse, clairvoyante qui quitte #LREM dès septembre 2018...Elle apporte 1 analyse glaçante de concentration des décisions entre 2 adolescents au pouvoir#Macron & #alexisKholer !! »














‘C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal’



Hannah Arendt



Gift !








Fin de citation.



Un importateur de masques FFP2 3M sur #RMC.



- Le gouvernement a émis un décret d'interdiction de vente - Il n'y a pas de commande de l'Etat - Réquisition des stocks importés.



Lien vidéo :










Tout ce qu'entreprend le gouvernement Macron est une catastrophe !!! A Valence, les masques sont arrivés ... Quelle chance ! On dirait des couches pour les nouveaux nés !









Une pharmacie de #Nice06 qui a de l'humour...






Des centaines de personnes se prennent en photo pour soutenir une Toulousaine.






Les soutiens se multiplient dans l'affaire de la banderole "Macronavirus", à Toulouse. Le 23 avril, une Toulousaine habitant la Roseraie a passé quatre heures en garde à vue au motif d'outrage au chef de l'Etat. Elle avait accroché à sa fenêtre une banderole où l'on pouvait lire "Macronavirus, à quand la fin?",









Pr Marty


Grand coup de gueule du Pr Marty.



Lien vidéo et commentaires :



« Sainte colère qui évoque tous les personnels de santé décédés infectés par le #Covid_19, du toubib à l'infirmière: envoyés à la mort à visage découvert faute de protection. Oui les autorités nous ont menti sciemment pour faire passer la pénurie de #masques #mensongedetat »



« Personnels de santé décédés du #Covid_19 Morts pour la France qui se sont exposés dépourvus des protections élémentaires, jusqu'au sacrifice sans faiblir »









Les allemands vendent en libre-service du gel hydroalcoolique fabriqué en France...j’ai raté une étape ?...






9.000 personnes sont mortes à domicile, selon un syndicat de médecins généralistes.







S'exprimant dans les colonnes du JDD, ce dimanche 26 avril, le docteur Jacques Battistoni, président de MG France, n'a pas mâché ses mots en déclarant qu'il s'agissait là « d'un chiffre très dérangeant », car il confirme, selon lui, « que la France est l'un des pays les plus touchés. »



Ces 9.000 décès, précise-t-il, ont été recensés entre le 17 mars, soit depuis le début du confinement, et le 19 avril dernier, grâce à un questionnaire envoyé à plus de 2.300 médecins.



Lien et commentaires : 



« Oh mince ! On a juste oublié de compter 9.000 morts ! Avec 30.0000 victimes la France serait un pays des plus touchés...Peu de test. ...peu de victimes comptées ! Et on meurt en silence au domicile. ... »





Scandale : 31 000 morts au total au lieu des 23 000 décès présentés par le directeur de la santé Jérôme Salomon !


Un nouvel élément qui vient à nouveau jeter le discrédit sur le gouvernement.


Lien vidéo et commentaires :








Pr Peronne



Pr. Peronne, Chef de service des maladies infectieuses : « Les médecins en France sont ulcérés, on leur refuse la chloroquine tout en leur autorisant le Rivotril, beaucoup de gens qui meurent aujourd’hui auraient pu être sauvés »



Lien vidéo et commentaires :






Christian Peronne infectiologue à l'hôpital de Garches :


"Le traitement à base de chloroquine a 98% de succès. C’est criminel de continuer à dire que la chloroquine ne marche pas "


Lien vidéo






Masque obligatoire dans les lieux publics, repas servis dans les classes… Le conseil scientifique donne ses recommandations pour le déconfinement.







Lien :








A entendre parler tous ces soi-disant spécialistes de tout et de rien et pire encore, du Conseil des scientifiques qui pour la plupart sont payés par les lobbies et donc contre le Professeur Didier RAOULT, on a l’impression qu’ils maitrisent le virus, qu’ils en connaissent tous les facettes et sa mutation, qu’ils donnent les bons conseils, mais en fait, ce n’est pas le cas ! déjà ils ne sont pas d’accord entre-eux et c’est bien là le gros problème ! ils passent plus de temps sur les plateaux TV que dans leur service, à se demander s’ils travaillent ! on ne voit jamais le Pr Didier RAOULT et on sait pourquoi !



Didier Raoult MERCI à tous, la LUMIERE gagne sur l'ombre.




Lien vidéo et commentaires :




« Lucide et actif !! Pas comme tous ces profs macronistes payés par les labos pharmaceutiques qui viennent faire paniquer le peuple avec leurs mensonges défaitistes ! »







Le bon sens à mon avis suffit pour prendre les bonnes mesures afin de ne pas être contaminé. Le 11 Mai va être un jour mémorable, un jour dont on se souviendra longtemps, ce sera comme un lâcher de sauvages, un lâcher de canard !



Lien vidéo :





Fin de citation.





Le ministre de la Santé a été pris à partie par une auditrice de France Inter vendredi. Celle-ci l'a accusé notamment de mentir sur la question de l'utilité des masques pour les enfants.



Lien vidéo et commentaires :





Olivier Véran, ministre de la Santé qui a repris le flambeau d'Agnès Buzyn le 16 février dernier, est en première ligne des polémiques et des critiques que subit le gouvernement depuis le début de l'épidémie de coronavirus. Même s'il est arrivé quand la bataille avait déjà commencé, Olivier Véran n'est pas épargné par les reproches, notamment autour des masques. Reproches venant des opposants politiques, des médecins -dont il fait partie puisqu'il est neurologue- ou bien même des Français eux-mêmes, qui ont parfois du mal à comprendre les différentes stratégies de communication gouvernementale.



Mais qu'on l'accuse de mentir, ça, ça ne lui plait pas du tout. Le ministre de la Santé était l'invité de France Inter vendredi 24 avril au matin. Il a répondu aux questions des auditeurs. Une femme, prénommée Carmen, l'a violemment pris à partie. "Monsieur Véran, en tant que médecin, comment pouvez-vous assumer de dire autant de mensonges d'affilée ?", s'est-elle insurgée. "Dire que si les enfants ne peuvent porter de masques, c'est parce qu'ils ne savent pas le faire ? Non, c'est parce qu'il n'y en a pas", a-t-elle continué. "Je suis révoltée", a-t-elle poursuivi, avant de s'en prendre à Sibeth Ndiaye, qualifiée de "ridicule", "mais elle n'était que la porte-parole des mensonges de votre gouvernement", a asséné l'auditrice.



Visiblement déstabilisé, le compagnon de Coralie Dubost a d'abord balbutié "Eh bé", avant de se défendre : "On peut me reprocher beaucoup de choses mais pas de mentir. Depuis le début, en termes de transparence, je livre toutes les informations dont je dispose. (…) Accuser de mensonges, c'est quand même un petit peu grave." Il a ensuite souligné suivre les recommandations des scientifiques sur la question des masques, notamment concernant les enfants. "Je suis prudent parce que depuis plusieurs semaines, les scientifiques parfois ils changent d'avis. Et quand ils changent d'avis, on ne les traite pas de menteurs. On fait le constat qu'ils ont pu changer d'avis sur la base des nouvelles informations dont ils disposaient." Le message est passé…








Fin de citation.





Dans un précédent sujet concernant cette épidémie devenue pandémie, je disais ne pas être d’accord sur l’origine, que cela ne pouvait tout simplement pas provenir d’une simple soupe de chauve-souris, ou de pangolin, et que l’on nous avait menti ! 



Connaissant aujourd’hui la virulence de ce virus qui tue par milliers, il est impensable de croire qu’une seule personne dans un marché aurait pu contracter ce virus sans affecter d’autres personnes, et c’est bien ce que confirme un commerçant de Wuhan ayant eu pignon sur rue dans ce marché. Pour lui, le Gouvernement aurait menti, personne dans ce marché n’est effectivement tombé malade, pas même lui ! Il confirme aussi que ce virus ne pouvait pas provenir de ce marché, mais d’ailleurs. Qui mieux placé que lui pour en parler ! mais attention aux conséquences dans un pays où tout est sous surveillance !



Dans un reportage diffusé dimanche dans Sept à Huit, à 13 mns, ce commerçant de Wuhan dit qu’une 20 aine de personnes travaillaient dans ce marché, et que personne n’avait contracté le virus. Dans ce reportage, il est dit que les autorités Chinoises s’éloignent de la version officielle selon laquelle ce marché serait responsable de l’épidémie, et disent même que ce virus a été importé de l’Etranger. Occidentaux et le monde scientifique eux s’interrogent ! le virus aurait-il fuité d’un des laboratoires de recherches de Wuhan qui en compte deux, dont l’un, de type P4, est en partie financé par la France. L’autre se trouvant seulement à 300 mètres du marché…… La vidéo sur le labo date de décembre juste avant l’épidémie. Elle interpelle vraiment.



Fin de citation.



PS : Il faut savoir, comme le montre la vidéo, que ceux (les lanceurs d’alerte) qui ont osé parler, ont été arrêtés et emprisonnés sur ordre, et sans que l’on sache ce qu’ils sont devenus ! d’autres, des médecins, eux, sont morts à cause de ce virus.



La suite ….,



Coronavirus : Wuhan revit après le confinement.



Wuhan a vécu pendant 76 jours coupés du monde. C'est dans cette ville qu'est apparu le coronavirus, un mal inconnu devenu une épidémie mondiale. Mis en quarantaine le 23 janvier 2020, sa population est désormais autorisée à sortir à l'air libre. Alors quels ont été les premiers gestes et émotions de ses onze millions d'habitants ? Comment la vie y a-t-elle repris ? Le pouvoir chinois a-t-il caché des choses sur l'origine de l'épidémie et sur son bilan humain à Wuhan ?






Fin de citation.



En ces temps de pandémie qui touche des millions de personnes à travers le monde, il est triste de voir et de croire que des personnes peuvent encore avaler les paroles doucereuses d’un gourou, de croire en l’imposition des mains pour être guéris ! la séduction est grande dans ce monde où les plus forts profitent des plus faibles, où la guérison n’a pas de prix !!!! pourtant la bible déclare : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. »



‘Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance.’


Osée 4 : 6



 ‘Mon peuple consulte son bois, et c'est son bâton qui lui parle; car l'esprit de prostitution égare, et ils se prostituent loin de leur Dieu.’


Osée 4 : 12



‘Ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.’


Matthieu 15 : 14






Aux États-Unis, un pasteur évangéliste brave le confinement.



Avec plus de cinquante mille morts, les États-Unis sont le pays le plus sévèrement touché au monde par le coronavirus. Et pourtant, là-bas, des pasteurs évangélistes, proches de Donald Trump, bravent les lois au nom de Dieu et des millions de dollars que génère leur gigantesque messe. En Louisiane, le pasteur Tony Spell continue ses rassemblements publics malgré le décret de confinement du Gouverneur. Le pasteur et ses fidèles pensent que le coronavirus a été envoyé par Dieu pour punir les hommes.






La Louisiane est un État américain très religieux, mais toutes ses églises ont été fermées pour faire face à l'épidémie de coronavirus. Le rassemblement de plus de dix personnes y est interdit. L'évangéliste Tony Spell continue pourtant d'organiser des cultes religieux. De nombreux fidèles pentecôtistes viennent à son église de Baton Rouge pour assister à l'office. Les mesures sanitaires ne sont pas respectées pendant la cérémonie. Il est impossible de savoir le nombre d'églises encore ouvertes au pays. Mais au niveau national, 17% des fidèles assurent qu'ils seront toujours au service religieux en personne.





*




Reprise de l'école.





Lien vidéo :








Sibeth est demandée en urgence !



Lien vidéo :



« Sait-il au moins comment mettre un préservatif ! »










Fin de citation.



En ces temps de confinements insupportables pour certains, compréhensibles et vital pour d’autres, je pense qu’il serait bon de se remettre en question et de relativiser les choses à la vue du documentaire qui suit. Nous pensons être privés de libertés, et de droits, certes nous le sommes d’une certaine manière en ce moment dans ce pays soi-disant démocratique dirigé par la pensée unique d’un chef d’état dépassé par ses mensonges à répétition comme a pu en témoigner l’ex-députée LREM, Frédérique Dumas, en début de ce sujet. Mais qu’en est-il dans d’autres pays comme en Corée du Nord ou encore en Chine dont on ne cesse de parler ces derniers jours. 




‘Les lois ne font plus les hommes mais quelques hommes font les lois’ 


Daniel Balavoine



‘Que personne ne vous séduise par de vains discours’’


Ephésiens 5 : 6



En plus d’être ‘confinés’ à vie, ils n’ont pas le droit de parler, la liberté d’expression n’existe pas, tout est sous contrôle, tous sont surveillés, et pas question de quitter le pays ! Parmi ceux qui ont essayé de s’échapper, la plupart ont été arrêtés après un périple de plusieurs milliers de kms et réexpédiés manu militari dans leur pays, et parmi eux, certains ont même été froidement exécutés. 





Han, le prix de la liberté.



Han signifie à la fois le peuple coréen dans son ensemble et la souffrance de l’âme coréenne. Ces deux entités sont indissociablement liées pour définir l’identité profonde des coréens. L’histoire a toujours cherché à briser le rêve premier d’un pays unique et fier. Aujourd’hui, les coréens sont déchirés entre leur désir de réunification et une profonde souffrance née de l’impossible réconciliation entre les pays frères. Pyongyang au Nord et Séoul au Sud ne sont distantes que de 200 kilomètres. Mais à mi-chemin se dresse une frontière infranchissable, la plus surveillée au monde, la DMZ, la zone démilitarisée.






Fuir la Corée du Nord vers la liberté, c'est le rêve que font des centaines de milliers de Coréens, mais ils ne sont que 8 000 à avoir réussi la grande évasion jusqu'à Séoul. Car ceux qui veulent fuir partent pour un voyage de tous les dangers à travers la Chine et le Sud-est asiatique, un périple de 10 000 kilomètres pour rejoindre le pays frère, la Corée du Sud. Pourtant, Pyongyang et Séoul ne sont distantes que de 200 kilomètres. Mais à mi-chemin se dresse une frontière infranchissable, la plus surveillée au monde, la DMZ, la zone démilitarisée.






Lien vidéo :





Fin de citation.


Autre sujet, autre drame ô combien pertinent et terrifiant, à se demander à quelle époque et dans quel monde on vit ! âmes sensibles s’abstenir. 






L’Homme qui répare les Femmes.






Denis Mukwege, le médecin qui dit au monde la souffrance des femmes victimes de violences sexuelles.


Le Docteur Mukwege est internationalement connu comme l’homme qui répare ces milliers de femmes violées durant 20 ans de conflits à l’Est de la République Démocratique du Congo, un pays parmi les plus pauvres de la planète, mais au sous-sol extrêmement riche. Sa lutte incessante pour mettre fin à ces atrocités et dénoncer l’impunité dont jouissent les coupables, dérange.






Fin 2012, le Docteur est l’objet d'une nouvelle tentative d’assassinat, à laquelle il échappe miraculeusement. Menacé de mort, ce médecin au destin exceptionnel vit dorénavant cloîtré dans son hôpital de Bukavu, sous la protection des Casques bleus des Nations unies. Mais il n’est plus seul à lutter.







A ses côtés, ces femmes auxquelles il a rendu leur intégrité physique et leur dignité, devenues grâce à lui de véritables activistes de la paix, assoiffées de justice.



Lien vidéo :









Fin du partage.



‘Celui-là m’enrichit qui me fit voir autrement ce que je vois tous les jours.’



Paul Valéry


 De dernière minute,






Ne pas oublier la colère et la détermination à ne plus accepter l’inacceptable.



Parce que des remerciements, des applaudissements, et des discours sans actes forts ne suffisent plus.


Lien :





…...Ce soir est un autre jour, à suivre,



C.Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire