mercredi 8 avril 2020

HAG PESSAH SAMEAH





……à l’EGLISE pierres vivantes de….




………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Suriname, du Cambodge, de Thaïlande, du Vietnam, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion et de Saint Barthélemy que je salue.




Shalom à tous.



‘Sonnez du Shofar dans le mois, à la pleine lune, au jour de notre fête’



Psaume 81 : 3








‘Faites ceci en mémoire de Moi’



‘L'heure étant venue, il se mit à table, et les apôtres avec lui. Il leur dit: J'ai désiré vivement manger cette Pâque avec vous, avant de souffrir; car, je vous le dis, je ne la mangerai plus, jusqu'à ce qu'elle soit accomplie dans le royaume de YaHuWaH. Et, ayant pris une coupe et rendu grâces, il dit: Prenez cette coupe, et distribuez-la entre vous; car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de YaHuWaH soit venu. Ensuite il prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant: Ceci est mon corps, qui est donné pour vous; faites ceci en mémoire de moi.’




‘Le Fils de l'homme s'en va selon ce qui est déterminé.’



Luc 22 : 14-22






A 14h ici en France, 15h heure locale en Israël, nous partagerons la Pâque prise pour la dernière fois par YaHushua avec ses apôtres. 







La Pâque, pour nous, est symbolisée par le pain azyme et le vin.






Hag Pessah Sameah.







Bonne fête de Pâque à tous.
  


……Pensées toutes particulières à Nathalie, Laurent, Manon et Quentin d’Annemasse, à Jacquy Mengal et Pierre Gorieux de Belgique, à JC Françoise et Gilberte Bègue et leur famille, de la RÉUNION, sans oublier Daniel Dachy et sa famille en Israël….


Pensées aussi à tous ceux et celles qui, à travers le Monde, et ce, depuis des années, me suivent sur le Blog. Je pnse à Jean Pierre Nokam de Douala, Jacques Guérard du Québec. 



Je ne suis qu’une des pierres vivantes qui reçoit, donne, et partage.



En esprit et en vérité.




C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire