mardi 21 avril 2020

PAGE SPECIALE .....SUITE,






"Masques, le fiasco d'État" ? 






Edwy Plenel raconte l'enquête de Mediapart.






Lien vidéo et commentaires :






« Un journaliste qui n'a pas peur d'être viré c'est ce qu'on attend d'un vrai journaliste »






« Clair et pertinent. Remarquable et terrifiant. Gouvernement criminel. »






« Magistrale démonstration de Mr Plenel. A l'issue de ce réquisitoire, de nombreuses pendaisons auraient dû être organisées. Pauvre pays à genoux. »






« Haute trahison, association de malfaiteurs en bande organisée, homicide volontaire, conflits d'intérêts, euthanasie active, mensonges coupables ayant entraîné la mort... je veux un procès Nuremberg ou Ceaucescu ils doivent payer pour tout ça ces assassins »






« Partagez le plus possible ce n'est que la vérité !!! Merci beaucoup pour ce bon sens et cette clairvoyance 👍 ! »






« Pourquoi ouvrir les écoles et pas les Universités ? Le fric, le business, aller travailler les parents, on est bien d accord. »








"La mort d'une personne est un drame ; la mort de dizaines, de centaines ou de milliers de personnes est une statistique " Le petit Père des Peuples. »






« MERCI pour toutes ces explications : franches, directes, et enfin réelles. »






« Je reprends le commentaire d'un internaute : Macron, "un comédien qui a bien répété son texte" avant un monologue déconnecté... La plupart des autres dirigeants européens répondent aux questions des journalistes après leur briefing quotidien, pourquoi n'avons-nous droit qu'à des monologues ? »






« MEDIAPART encore et toujours !!! Merci. »






+ de commentaires :









Le plus mauvais Président de l’histoire.






"Emmanuel Macron a mis beaucoup trop de temps à mesurer l’ampleur et la dangerosité de la pandémie. Il aurait dû prévoir. Nous protéger, acheter des masques, des respirateurs, ouvrir des hôpitaux. C’était son job. Sa mission. Le virus n’était pas imprévisible comme il nous l’a répété. Tout sonne faux. Il était obnubilé par l’idée de laisser une trace dans l’histoire. Il laissera celle du pire président de la Ve République."






Lien vidéo et 3256 commentaires :
  
 
"Macron veut laisser une trace de son passage."



« Ce genre de trace marron, je m'en passerais bien à sa place. En effet, c'est le pire président de toute la république. »


Tous les commentaires :








Le décret limitant l’hydroxychloroquine attaqué par Muriel Bodin.



Lien et commentaires :






Voici du lourd et du très lourd contre les serviteurs de l’État-Macron au cœur de la propagation du Coronavirus et du déni de soins. On sait que l’épidémie de plaintes contre eux s’intensifie et on s’en réjouit.











Premiers actes de désobéissance civique chez les soignants de terrain.





Devant l’incurie et la corruption criminelle des autorités politiques et sanitaires française, la révolte monte parmi les soignants de terrain.






    Pr Christian #Perronne : « La France est en train de dérailler. En Allemagne les médecins sont libres. Ici tout est fliqué, j’ai l’impression de vivre sous une dictature. Tous ces médecins administratifs qui n’ont pas un vu un malade depuis 20 ans et qui nous font la leçon… »






Déjà les premiers appels à la désobéissance civile se profilent. Le Dr Claude Escarguel, ancien collaborateur du professeur Didier Raoult lance un appel à manifester le 25 avril à Six-Fours.



Le Dr Gérard Simler, médecin dans une région alsacienne particulièrement touchée par l’épidémie, frappé lui-même par le Covid-19 et rétabli après administration du protocole Raoult, a écrit une lettre ouverte à l’Ordre des médecins l’enjoignant de laisser les médecins libres de traiter leurs patients en « âme et conscience » :



« Peut-on qualifier d’un autre mot que “crime contre l’humanité” ou “crime de guerre”, puisque nous sommes en “temps de guerre !”, comme le dit le président Macron, l’action des pouvoirs publics qui :



– empêchent les médecins généralistes de traiter efficacement avec le mix hydroxychloroquine-azithromycine.






– classent, comme par hasard, au tableau des substances vénéneuses mi-janvier 2020 une hydroxychloroquine auparavant en ventre libre.



– font un tapage médiatique des effets secondaires majeurs de l’hydroxychloroquine additionné à l’azithromycine, alors que c’est un gros mensonge. »






« Le président se trompe, les Français doivent porter un masque dès maintenant » et sans attendre le 11 mai, clame le professeur Philippe Juvin, chef des urgences à l’hôpital Geaorges-Pompidou (Paris).






D’autres entrent carrément en dissidence et passent aux actes : la chambre syndicale des groupements et enseignes de pharmacie Federgy et l’Union des groupements de pharmaciens d’officine (UDGPO) ont annoncé que leurs adhérents allaient sans délai vendre des masques chirurgicaux à la population, malgré les strictes restrictions gouvernementales.





    #coronavirus, #Macron confronté aux premiers signes de désobéissance civile : devant l’incurie du #Gvt #Macron les syndicats des #pharmacies et de #pharmaciens annoncent que leurs adhérents vont vendre des #masques à la population #Française. #cnews









    — Marc D. (@mselon3) April 17, 2020






Lien vidéo :






Fin de citation.






‘C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal’



Hannah Arendt



‘La pensée unique n’est pas démocratique.’



Fin de citation.





Coronavirus :






C'est l'histoire d'un Pangolin qui tombe amoureux d'une chauve-souris. Ils se marient, mais tous les hôtels sont fermés, ils décident alors de passer leur lune de miel dans un laboratoire à Wuhan.





C'est là que les ennuis commencent... !






Une infirmière en colère s'adresse à #Macron.



Lien vidéo et commentaires :



« Bravo et merci Madame. »





Sa maitresse .....



« Cette femme a plus de c*** que bien des types qui sont aux commandes de notre pays, ne leur en déplaise...Il faudrait que tout le personnel soignant témoigne également de ce qu'ils ont vu et dû faire, à cause de toutes ces restrictions budgétaires successives... »






On ne peut plus rien pour vous, le Rivotril c'est le remède recommandé par l'Etat!






« De tout cœur avec vous…Ne lâchez rien, on est avec vous. »



« Vous êtes sur le terrain, tout ce que vous dites ici n’est autre que la vérité, merci et courage à tous le personnel soignant »



« Soutien entier & total »






« Ce désastre ils l'ont obtenu avec les 20.391 morts. La kabbale n'a plus de pouvoir sur le peuple et encore moins lorsque le peuple exprimera sa colère contre cette injustice »






Les masques, les tests, et le gel, il y en a pour tout l’Elysée et pour sa famille et les trogneux aussi. »





« Ce n'est pas le #COVID19 qui est le plus dangereux. Combien de vies auraient-elles pu être sauvées si ce #Confinement n'avait pas été ordonné en enfermant les malades avec des personnes saines et des porteurs sains ? @EmmanuelMacron @olivierveran @EPhilippePM dégagez !






« Qu’il (ils) soit (ent) pendu (s) ! »









Matériel périmé et inutilisables : Le ras-le-bol d’une infirmière.






Lien vidéo :













Rappel : "C'est le #confinement qui provoque la circulation des virus" - Olivier Véran, le 09/03/2020 



Lien vidéo et commentaires :



« Vous avez bien entendu ! juste incroyable ! »






« De mieux en mieux ... on est bien monté avec ça ... un sacré gouvernement ! »



« On aura tout entendu avec ce gouvernement »



« Les comiques sont désespérés de ne pas avoir trouvé cette phrase qui marquera une page de l'Histoire de France ! Pas à dire au gouvernement il y a un nid »



« Quand tu entends çà tu te poses la question mais c'est quoi ce gvt de guignols ???Alors pourquoi nous a-t-il confiné dans ce cas-là ?? Un nettoyage de printemps s'impose aussi chez eux !! A virer tout çà et vite !! »









Le conseil d'état dit NON au port du masque dans les #Ehpad



@agnesbuzyn, cette ancienne ministre de la santé qui a classé la #Chloroquine en substance vénéneuse traite ses patients à la chloroquine...Peut-elle nous expliquer cet acharnement contre le Pr @raoult_didier ?



Y a t'il des personnes à sauver et d'autres non ?



Lien vidéo et commentaires :








Quelle tristesse pour tous nos petits vieux #FranceInfoPlus: "Je suis enfermée toute la journée... Ce n’est pas une vie à 97 ans. Mes enfants me disent 'maman tiens le coup jusqu'au bout'" Résidente dans 1 #Ehpad, Jeanne nous livre ce témoignage bouleversant"






Lien vidéo et commentaires :



« Je ne peux même pas discuter avec ma voisine » 



C’est à cause du virus.



« Je comprends bien mais ma voisine elle a pas le virus et moi non plus »



Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma grande colère ! »









Caroline Fiat 



(A partager avec un grand nombre.)




‘Maintenant, ils ont intérêt à me prendre au sérieux parce que sinon, ils vont manger’




Sur la prise de poste à l’hôpital.



 « J’aurais préféré que ça ne sache pas [la prise de poste à l’hôpital]. »



« Quand j’ai signé mon contrat, on m’a rappelé que j’étais tenue à un droit de réserve et de confidentialité - ce qu’on ne m’aurait pas rappelé si j’avais été médecin. On m’a bien rappelé que j’étais aide-soignante. »



« Aujourd’hui, le directeur de l’hôpital m’a confirmé que je pouvais témoigner. »



« Ce soir, je fais ma dernière nuit et c’est la raison pour laquelle je veux témoigner. »



« Je suis dans un service de réanimation et il faut être très concentré. Je ne suis pas pour les caméras de télévision dans nos services. »



Sur la pénurie dans l’hôpital.



« Le directeur du CHRU de Nancy avait tiré la sonnette d’alarme à temps donc on n’a pas eu de problème particulier. »



« J’ai un problème avec la prime promise pour les personnels soignants par le gouvernement : c’est bien mais je préférerais qu’on valorise les salaires tout de suite. »



« On arrivait à l’hôpital la boule au ventre et la première chose que l’on faisait, c’était d’aller voir le stock de sur-blouses. »



« Une nuit, on a vu le stock de FFP2 diminuer donc on a fait gaffe à ne pas trop en dépenser. On a maintenu le masque pendant 24 heures. »



« Quand on l’ouvre, c’est plus pour nos patients que pour nous-mêmes. »



Sur les applaudissements à 20h.



« On reste persuadé que, d’ici quelques semaines, on redeviendra les feignantes qui ne répondent pas assez rapidement aux sonnettes. »



« Je n’arrive pas à me persuader que tous les gens qui applaudissent à 20h seront demain dans la rue si besoin est. »



Sur le mépris social et le métier d’aide-soignante.



« On m’a reproché de ne pas sauver des vies mais de torcher le cul des mémés. »



« Une aide-soignante en service de réanimation, elle aide l’infirmière, elle fait des gestes techniques et masse les personnes. »



« Ce mépris par rapport à ma profession est dégueulasse. »



« À l’Assemblée nationale, on s’est beaucoup moqué de moi quand, très tôt, j’engueulais mes collègues qui ne respectaient pas les gestes barrières. »



« Quand l’Assemblée est devenue l'un des premiers clusters, j’ai reçu des messages de quelques personnes pour me dire qu’ils regrettaient de s’être moqués de moi. »



« On m’écoute quand j’ai quelque chose à dire. »



« On préférera toujours appeler un député médecin ou un sachant plutôt que moi, aide-soignante. Les habitudes restent. »



Sur les moqueries de la macronie :



« Je n’ai rien à faire de leurs excuses. Ça serait très malvenu d’ailleurs. J’attends des actes. »



« Emmanuel Macron a dit qu’il y aurait un avant et un après Covid. Il y aura aussi une Caroline Fiat avant et après Covid. »



Sur la fin de vie en période de Covid-19.



« Il y a un protocole qui fait que personne ne peut voir le défunt donc c’est nous qui mettons la personne dans la housse, qui la fermons et la scellons. C’est une horreur. »



« J’ai dû fermer la housse d’un monsieur en me disant que je serais la dernière à le voir. Je ne suis pas de sa famille et je ne le connais pas. Il y a sans doute des gens qui auraient aimer lui dire au revoir une dernière fois. Il n’avait pas de bijou. Rien. J’étais traumatisée en me disant qu’il faudrait peut-être lui mettre son alliance. Je l’ai très mal vécu. Je me suis sentie obligée de parler à ce monsieur en lui expliquant que sa famille l’aimait très fort mais qu’à cause du Covid, sa famille ne pouvait pas être là. »



« Je ne veux plus jamais revivre ce que j’ai vécu en ayant remis ma blouse. »



Sur le retour à l’Assemblée.



« Maintenant, ils ont intérêt à me prendre au sérieux parce que sinon, ils vont manger. »



« Il y a des responsables à ce que l’on vit aujourd’hui. »



« J’ai rendu un rapport accablant en mars 2018 sur les Ehpad et rien n’a été fait depuis en deux ans à part commander deux autres rapports pour faire oublier le mien. »



« Il y a eu du retard au sommet de l’Etat et ça se réglera quand je reviendrai à l’Assemblée nationale.



Sur la gestion de la crise par Emmanuel Macron.



« Je suis en colère parce qu’ils n’acceptent pas mon aide. »



« J’ai toujours cette impression de mépris. »



« Ils ont choisi Jérôme Guedj pour faire une mission sur les personnes âgées. Je remarque que c’est encore un énarque et sans doute n’a-t-il jamais mis un pied dans les Ehpad. »






« Je ne crois pas à leur unité nationale. »



« Emmanuel Macron a mis tellement de garde-fous sur le déconfinement du 11 mai que je n’arrive pas à y croire. »



Lien vidéo et commentaires :






Fin de citation.






118.000 euros de MSD, 116.000 euros de Roche : faut-il s’inquiéter des liens entre labos et conseils scientifiques ?



« Les experts-médecins des conseils scientifiques chargés d’éclairer Macron pendant la crise du coronavirus ont touché 450.000 euros des firmes pharmaceutiques ces cinq dernières années. Faut-il s’inquiéter pour leur indépendance ? »









« La roue de la fortune pour les uns et la route de la mort pour les autres »


« Tout est sous contrôle !! Mais de qui? »








Dans le vol @AirFranceFR

 Paris-Marseille ce matin. Après avoir fait la queue en respectant la distanciation sociale, les passagers se retrouvent assis côte à côte. Le vol est complet. Apparté : aucun contrôle d’attestation pour vérifier les motifs de déplacement.






#Covid_19 #SARSCoV2 serait un virus manipulé par les Chinois avec de l'ADN de #VIH selon le Pr Luc Montagnier.






Lien vidéo et commentaires :



« Tiens, tiens ! En somme, la thèse d’un virus artificiel manipulé en laboratoire, donc non naturel, n’est pas si complotiste que ça en réalité. »



« De plus j'imagine que des virus comme cela, sont manipulés uniquement dans des labo P4....Ah tiens justement y'en a un à Wuhan....la suite on la connait. »



« Quand on a vu l'ampleur des mesures prises par la Chine, il fallait comprendre qu'ils avaient lâché le diable dans la nature; chez nous ils n'ont toujours pas compris. »









Le Nouvel Ordre Mondial ne l'a jamais caché!! Trop de monde sur terre donc leur but est d'en exterminer une bonne partie !! Eux seront les maitres et les esclaves restants seront à leurs ordres !! Soros et Bill Gates avec d'autres multimilliardaires essayent de dominer le monde !



Ils n'ont que ce mot là à la bouche : vaccin ! 



Cela en est presque suspect ; à se demander s'ils n'ont pas voulu le vaccin avant même le #Covid_19 !  Pour Bigpharma un patient soigné est un client en moins tandis qu'un vaccin pour tous rapporte et est à renouveler !





Israël en français@IsraelFrancais





Cher @EPhilippePM , je vous invite en #Israël : on y fait moins de conférences, mais on y trouve des masques à tous les coins de rue. Les N95 sont vendus autour de 2.40€ et les masques classiques environ 0.45€





Je vous en mets de côté pour Sibeth ? C'est cadeau 🙏








En #Israël tests de dépistages du #COVID19 gratuits dans les rues.






Fin de citation.



On ne risque pas de voir ça en France...Merci aux policiers espagnoles…



Lien vidéo et commentaires :








Elle lui a dit : "un jour on se retrouvera et tu auras besoin de moi "




#PlusJamaisCa !








Fin de citation.






Le monde a reçu plein de fausses informations sur la transmission et la mortalité » de la COVID-19, a lancé M. Trump dans un long et violent réquisitoire contre cette agence de l’ONU.



« Aujourd’hui, j’ordonne la suspension du financement de l’Organisation mondiale de la santé pendant qu’une étude est menée pour examiner le rôle de l’OMS dans la mauvaise gestion et la dissimulation de la propagation du coronavirus », a-t-il ajouté depuis les jardins de la Maison-Blanche.



Soulignant que les États-Unis contribuaient à hauteur de « 400 à 500 millions de dollars par an » à l’organisation, contre environ 40 millions de dollars « et même moins » pour la Chine, M. Trump a estimé que son pays avait le devoir de réclamer des comptes.






Une bonne chose de faite... #Trump a annoncé mardi qu’il suspendait la contribution des États-Unis à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en raison de sa mauvaise gestion de l’épidémie du coronavirus.



Une rescapée du #COVID19 invitée à la maison Blanche partage son expérience avec @realDonaldTrump sur le traitement à l'hydroxychloroquine qui lui a permis de guérir du #coronavirus. Mais sinon le professeur @raoult_didier est fou.



Trump est le seul dirigeant encore sensé du monde. C'est pour ça que tous les médias, qui sont aux ordres des mondialistes, le font passer pour un fou...L'élection de Novembre est décisive pour le monde telle qu'on le connait actuellement. Sinon ce sera la dictature.



Vidéo :






Fin de citation.






Après le Covid-19, le virus du ramadan musulman, pendant un mois !



Décidément, rien ne sera épargné à la France, en ce début d’année 2020 ! Après le Coronavirus, appelé également Covid-19, qui a montré les faiblesses de la France de Macron et de ses prédécesseurs, incapables de faire face à cette crise, si ce n’est en confinant, de manière dictatoriale, la France entière, tuant par là-même des pans entiers de l’économie du pays, ruinant des petits entrepreneurs et des salariés du privé, accélérant la mort de nos anciens dans des conditions sordides, et préparant une gigantesque CSG-virus, voilà qu’arrive le ramadan !






Le ramadan ! Comment un truc pareil est-il possible dans la France de Voltaire criant « Écrasons l’infâme ! », dans la France de la loi de 1905, dans un pays qui, jusque dans les années 1980, avait réussi, grâce à l’esprit laïque symbolisé par cette phrase de Victor Hugo « Je veux l’Église chez elle, et l’État chez lui » ? Tout simplement parce que depuis 40 ans, les traîtres qui se sont succédé à la tête du pays, sous la pression de la gauche et de l’extrême gauche immigrationnistes et internationalistes, ont laissé s’installer 11 millions de musulmans, qui pratiquent ce pilier de l’islam pour 80 % d’entre eux, chaque année.



La suite,



Lien vidéo et commentaires :



« Très bonne vidéo comme d’habitude Pierre. Je poserai un bémol sur la minute 5 : 44.



Tu dis les textes sacrés. Il serait plus précis de dire les textes « dits sacrés »



Car quoi de sacré dans le coran avec un allah violeur, assassin, vantard, orgueilleux, intolérant, capricieux, colérique, trompeur, ignorant et pédophile tout comme son messager calqué à son image ! »



« Tout dans cette maudite secte n’est que haine et mensonge. Il est donc insupportable d’entendre parler de textes sacrés ou de lieux saints, fût-ce sur le ton de l’humour ou par dérision. De la même façon, écrire le nom de leur pervers prophète autoproclamé ou de leur dieu sanguinaire imaginaire avec une majuscule est inconcevable…..La seule chose qui soit sacrée chez eux, c’est leur connerie. Une sacrée connerie ! »









Fin de citation.






Ecoutez çà absolument !
QQ mns qui résume bien la situation dans laquelle nous sommes.



Lien vidéo et commentaires :






« Macron n'est que l'arbre qui cache une immense forêt satanique. »






« Macron, Buzin et les autres devront être juger pour " non-assistance à personne en danger ayant entraîné la MORT " ! »



« La majorité des français, comme les hystériques du caddy, qui ont dévalisé égoïstement tous les supermarchés, ne s'attendent sûrement pas à l'énorme crise financière et économique qui va s'abattre sur le pays et dans le monde !! »



« Les gens se battent pour du PQ Vincent, qu'est-ce que tu veux faire avec ce peuple débile et peureux ! »









….Pendant ce temps-là,






Confinement pour les uns, confiture pour les autres ! Que fait l’Etat ? du moins, de ce qu’il en reste !



#VilleuneuveLaGarenne #Emeutes Ils détruisent une caméra de surveillance à la disqueuse.



Lien vidéo et commentaires :



« Où sont les LBD, grenades ? réservées aux pompiers, soignants, gilets jaunes ! »






« Notre pays, déjà rendu vulnérable par la crise sanitaire, subit une guérilla urbaine coordonnée. Ces émeutiers sont des CRIMINELS et doivent être traités comme tels."



Où sont les blindés utilisés contre les Gilets Jaunes ? Où est l'Etat ?! À quoi sert ce PLANQUÉ de @CCastaner ? »



« En tout cas, j'observe que tout ce petit monde s'est masqué le visage et porte des gants. Les gestes barrière commencent à être intégrés par la population, bravo ! »



Jean MESSIHA@JeanMessiha


Le commissariat de la #Meinau à Strasbourg attaqué au Molotov aux cris d’Allah Akhbar, mais tjs rien à voir avec l’islam. Un flic a hurlé : « le 1er qui en lance un se prend une balle ».#Castaner n’a plus qu’à ouvrir une enquête pour établir... quel flic a dit ça et pourquoi.



Lien vidéo et commentaires :



« Ils gèrent la délinquance et la criminalité comme ils gèrent le #coronavirus, avec des beaux discours. On appelle cela la méthode Coué. »












Le silence est le plus absolu des aveux... 
 





"Alors que le ministre de l’Intérieur explique régulièrement que “les Français font partie de ceux qui respectent le mieux le #confinement”, les remontées de terrain semblent prouver l’inverse."









Message aux émeutiers de #VilleuneuveLaGarenne et à tous leurs soutiens qui profitent d’un accident pour mettre en scène leur haine de la France et des policiers.



Lien vidéo et commentaires :



La complicité du silence des #medias est un scandale. Les Français ne supportent plus ces racailles.



« Bravo Damien et merci de dire ce que la majorité des français pensent, je suis excédée par cette impunité des racailles et j’espère de tout cœur que ce laxisme gouvernemental se payera dans les urnes. »



« Haine de la France et haine des policiers c’est pas pareil ... j’aime la France ...je ne soutiens certainement pas les délinquants mais je ne peux pas blairer les flics ...surtout quand on voit leurs comportements ... désolé »









Enfin ! 2 excellentes bonnes nouvelles :



….La 1ère,



#Zemmour qui avait osé dire que la #GrandeBorne à #Grigny n'était pas la France avait été attaqué en justice par la ville de Grigny...Le tribunal vient de débouter la ville de Grigny, reconnaissant de fait les propos de Zemmour !!!




Jean MESSIHA@JeanMessiha.


« La racaille islamisée lance le #MortsAuxPorcs, appel au meurtre des flics, sans qu’aucun faquin « progressiste » ne réagisse. Mais si on avait lancé ce même hashtag contre la racaille islamisée, les belles âmes auraient appelé au sursaut républicain contre le fascisme. Là rien »




« A la racaille qui brûle tout dès qu’un de leur malfrat est blessé :




Estimez-vous heureux de vivre dans un pays où, après une tuerie islamiste, le peuple de souche réagisse de façon humaine et civilisée. Ailleurs, vous auriez eu chaud aux fesses. #VilleneuveLaGarenne. »




« Comme le dit si bien Adam, un ami d'origine marocaine : "Certains se permettent de faire en #France, ce qu'ils n'oseraient jamais faire au bled. Au #Maroc, ils se feraient massacrer par la #police et personne ne parlerait de #bavure policière !" #VilleneuveLaGarenne #LaCourneuve »










Le Roi Hassan II interviewé par Anne Sinclair Vendredi 14 mai 1993.



"Ils ne seront jamais intégrés, ce seront de mauvais Français"  - Roi Hassan II – 1993






Lien vidéo et commentaires :









 « Il y a une contre-société avec des gens qui le jour venu nous ferons comprendre que c'est nous les étrangers » @PhdeVilliers.






« Plus de 80% des prisonniers aujourd'hui sont issus de l'immigration maghrébine et subsaharienne. » Laurent Obertone.



Lien vidéo et commentaires :






….La 2ème,
 





L’émission créée en 2006 et animée par Laurent Ruquier prendra définitivement fin au mois de juin.



Fin de citation.



Une vraie petite fée en ces temps de confinement. A regarder jusqu’à la fin.



Lien vidéo et commentaires :








Ne l’oublions pas !






Il y a 5 ans, le 19 avril 2015, Aurélie Châtelain était assassinée par l'islamiste algérien Sid Ahmed Ghlam.



*





En ces temps de confinement, la distanciation est de mise !



…… à suivre,



C. Rosenzwitt-Makiewsky



……… De dernière minute,



Faites attention ! Ils ou Elles n’ont aucune pitié...! #Covid_19



Lien vidéo :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire