dimanche 12 avril 2020

DANIEL 5 : 27.....SUITE







L’administration française dans toute sa splendeur... Ce patron est prêt à livrer 15 millions de masques par mois... mais l’administration bloque...#Covid19









Docteur Delépine :



 "J'ai l'impression que le gouvernement ne veut pas que l'épidémie cesse"




Lien vidéo et commentaires :



« Macron pourra mettre son échec sur le dos du CORONAVIRUS »



« Entièrement d'accord. Je pense que nos dirigeants craignent ce qui va se passer après. Alors, ils jouent la montre au mépris de la vie humaine. »









 #PognonDeDingue.






Ne faut jamais oublier que cette vidéo a été "fuitée" volontairement par le poudré. Il est tellement décérébré qu'il ne se rend pas compte du ressenti du spectateur.



Lien vidéo et commentaires :



« C'est un camelot un bonimenteur de foire : boniment = annonce pompeuse de charlatan. Paroles artificieuses pour convaincre, pour séduire. »





Les gens qui sont rien selon Macron ce sont ceux qui sont tout : les aides-soignants, les éboueurs, tous les travailleurs. Ce sont eux les vrais premiers de cordée qui nous sortiront de la crise. Alors la morgue de Macron c’est #PlusJamaisCa.



Lien vidéo et commentaires :










"Emmanuel Macron rencontre, à Marseille, le professeur Didier Raoult" ! Comment l'écrire ? Ben, tout simplement :"sur le cul !". Que toutes les langues de vipères qui depuis des semaines crachent sur ce Professeur, s'étouffent de hontes. Tant de vies de perdues









#LaRage ! Tout s'explique.



On découvre de la Haute Finance ses #PandemicBonds avec le #FMI ! L'#OMS a tardé à déclarer la pandémie du #coronavirus pour une histoire de 84 jours et on comprend que la #Macronie ne voulait pas parler d'épidémie ! Regardez la vidéo, sans mots



Lien vidéo et commentaires :






Constat. Clair et précis, point ! Avec cette vidéo, on peut envisager dès la fin de l'épidémie en #France de présenter à notre Haute Cours de Justice tout le Conseil Scientifique actuel. Il y a mise en danger des Français c'est une évidence. #coronavirus #confinementjour9




Lien vidéo et commentaires :






Soyons clairs, Mr Alain BAUER n'est pas notre tasse de thé. Or là, il fait une "synthèse réaliste" du cas Didier RAOULT. C'est le pot de terre (Raoult) contre le pot de fer (Comité Scientifique). Vite un protocole National.



Lien vidéo et commentaires :








L’État Macron et la Pandémie Covid19 : malfaisants ou malfaiteurs ?








MAJ : Les castes... Voici les membres du Comité Scientifique de #MachiavelMacron. Par pur hasard (sic), ils sont très souvent liés à l'#INSERM dont un certain Yves LEVY (mari d'une Agnès BUZYN) fût longtemps son DG...






Marcel Ichou, macron-affairiste & médecin à Paris 27 r. Marboeuf 8em fait aussi du ménage comme baveux de service pour #GILEAD sur #Europe1 & #France2. Il ns explique :



"le professeur @raoult_didier est un charlot"



Pr consulter/ 01 47 20 06 56

N'hésitez à lire les avis sur google



A 70 euros la consultation, #ichou n'est pas un médecin, c'est une machine à cash…pourquoi ce mec est invité sur tous les plateaux ????








Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es !






Karine Lacombe




"J'ai décidé de quitter les réseaux sociaux"







Le Dr Karine Lacombe fait part des menaces écrites et physiques dont elle a été victime





L'hypocrisie #EnMarche! Le Dr Karine Lacombe prétend vouloir "de la tranquillité d'esprit pour s'occuper de ses malades" tout en passant sa vie dans les médias comme porte-parole en blouse blanche du gouvernement.





Lien vidéo et commentaires :





« Elle n’a surtout pas supporté que la plèbe révèle ses conflits d’intérêts avec un labo concurrent de Sanofi qui produit l’hydroxycloroquine. »





« Ne nous quitte pas, tout peut s'oublier Karine, les malentendus Hhh va au diable avec ton sourire diabolique »





« #KarineLacombe croyait vraiment que ses conflits d’intérêts avec les labos allaient passer inaperçue... de plus il y a beaucoup de morts à cause de leurs mensonges, donc les rancœurs sont grandes, l’avenir nous dira si les Français sont rancuniers ! »





« Gorge profonde de big pharma »










Karine Lacombe, la grande amie d’Edouard Philippe suggère au JT de France 2 que le deconfinement sera difficile tant qu’on n’aura pas de traitement ou vaccin.



« Ça ne va pas la tête ? »



« Bien sûr, nous avons compris que c'est ce qu'ils cherchent, à nous vacciner en masse ! »






« Elle attend que le laboratoire qui la gave trouve un test ou un traitement qu’il vendra des millions d’euros. »



« On sait que #BillGates veut vacciner toute la planète pour mieux la contrôler. »







Il a forcément besoin de relais bienveillants dans chaque pays. Et #KarineLacombe est très bienveillante avec les puissants, et BigPharma...






Ennemie du peuple numéro 1. @raoult_didier sauve des vies. Elle, elle sauve son compte en banque. Honte aux médias qui l’invitent. Le peuple vous présentera la facture. Ne vous inquiétez pas.



Mensonge en direct du professeur Lacombe au journal de 20 heures de France2.







D'après elle, les essais du professeur Raoult ne signifient rien car ils seraient surtout réalisés sur des femmes. L'essai concerne 492 hommes et 571 femmes. 492 hommes ce n'est pas rien...



« Plus elle parle, plus on aura d'arguments pour la condamner. »









J’ignore si K. Lacombe a tort ou raison. Par contre, elle est irrecevable au plan déontologique : ses graves critiques contre son confrère aux plans éthiques et méthodologiques devant se faire devant des instances habilitées, son confrère présent; pas en dégoisant dans des micros.



Pour la Ségolène de la médecine #KarineLacombe le professeur @raoult_didier aurait pris le problème à lenvers (@France2tv)



On lui souhaite un jour le même CV et beaucoup plus d’humilité...



Les labos pour qui elle travaille ont fait retirer des médicaments de 2 à 5 € pour les remplacer par d'autres qui coutent 10 fois plus cher avec en plus des contre-indications.



Patrick Fluckiger@Fluckipa


Dis-moi qui te subventionne #KarineLacombe, je t'écrirai ce que tu iras déblatérer à la télé 






« C'est Big pharma avec en tête bill Gates et l'OMS qui veulent ça. » 



Si vous ne l'avez pas vu je vous conseille le documentaire :  "malaria business".










Coronavirus : inquiétudes sur l'efficacité potentielle du remdesivir de Gilead.



Ah c'est donc pour ça qu'il est allé voir Didier RAOULT AJD !










Idriss Aberkane : 






"L'exécutif a du sang sur les mains"







Lien vidéo et commentaires :



« Formidable démonstration, argumentaire en béton, je découvre Mr Aberkane, époustouflé par autant de bon sen et de vérité. »



« Au moins les choses sont claires et traduisent ce que tout le monde pense. »



« Paroles de Douste Blasy : Masquer, Tester, Tracer, Traiter, Confiner. »



« Masquer tester pister …méthode au Vietnam...superbement efficace. »



« Je suis "époustouflée" par l'intelligence de Monsieur Idriss Aberkane ! et aussi par son franc parler.... C’est tellement rare... ! »



« J'adore la franchise de ce Monsieur Idriss Aberkane, les gens qui ont des couilles sont de plus en plus rare, bravo Monsieur. »



« Que ça fait du bien d'entendre ce discours!  La phrase est : " Malheur au pays dont le roi est un enfant et dont les princes mangent dès le matin" L'Ecclésiaste. »



« Ils savent très bien ce qu'ils font et où ils veulent aller, ils ont un programme qui est mis en place depuis longtemps et ils vont l'appliquer jusqu'à la fin quoiqu'il arrive, même s'ils leurs faut détruire une grande partie de l'humanité. Nous les êtres humains nous avons 1 seul ennemi et l'ennemi a pour ennemi l'être humain. »



« Cet entretien est une bombe, et le fait qu'une radio écoutée la diffuse, est important, merci ! »



« Douste Blazy ancien ministre de la santé et cardiologue ne dit pas autre chose ! »



+ de commentaires :










"Le gouvernement est totalement irresponsable (...) C'est scandaleux"






Le coup de gueule du Professeur Christian Perronne, chef du service d’infectiologie à l’hôpital de Garches, sur l'utilisation de la chloroquine.






Lien vidéo et commentaires :



« Bravo et merci au Pr Christian PERONNE ! Ce monsieur est un Ponte dans sa partie; et le voir aussi indigné face aux propos de tous ceux qui bottent en touche sur la chloroquine, montre qu’il faut ABSOLUMENT l’écouter lui et le Pr RAOULT !!! » 












Quand Jean-Paul Hamon, médecin contaminé par le coronavirus, demande à Macron de rendre des comptes :



« On est dans un pays où on même pas foutu de faire des tests à tout le monde. L’État aura des comptes à rendre »



Lien vidéo et commentaires :










Ça craint pour le Gouvernement dans la crise du #COVID19. Jean-Paul Hamon déclare que lors de la Commission d’Enquête, « nous ne les lâcherons pas, on cognera jusqu’à ce qu’il y ait des têtes qui tombent !! » #Punchline.



Lien vidéo et commentaires :








Faites circuler ! Depuis le début de la #Pandemie #COVID19, #Macron son gouvernement & Conseil Scientifique mentent aux français au sujet du port du masque #FFP2






Regardez cette vidéo et vous comprendrez pourquoi le port du masque est nécessaire.






#MacronDestitution.






Vidéo :








Démission de Mauro Ferrari, président du Conseil européen de la recherche (CER). Il dénonce l’absence de coordination entre États européens dans la lutte contre le Covid-19.



« Si je comprends bien Pandémie déclarée au -delà de 80 jours = aide aux pays touchés et non versement des intérêts aux hedge fund MAIS pandémie déclarée avant un délais de 80 jours = pas d’aide aux pays touchés et versement des intérêts aux hedge fund . Pile je gagne, face tu perds »



« Plutôt l’inverse...mais à la fin c’est toujours pile je gagne et face tu perds »



« Quelle honte ! spéculer sur la maladie, ça me révolte »









Ce matin, j'ai croisé un voisin devant mon ascenseur et je lui ai dit de ne pas m'approcher vu que je suis AS et en contact avec des patients covid 19 et que je porte des masques périmés depuis 2008. Ce soir, il m'a laissé ça devant ma porte... 



Fin de citation.



(….)




Émeute de racailles en ce moment à Bruxelles :




Du bazar dans tout le quartier d'Anderlecht et une voiture de police détruite.



Lien vidéo et commentaires :



« Au bout d'un moment, faut peut-être y aller à balles réelles non ? »









(….)



Souvenez-vous des propos très critiqués de Zined El Rhazoui !






“Il faut que la police tire à balles réelles”










Comment est-ce possible ?






Voilà pourquoi, dans un de mes précédents sujets, je disais qu’il y avait des choses qu’il fallait voir et entendre pour croire, le dire ne suffit pas et plus.
 






Gouines, travelos, PD, la totale ! Le monde merveilleux de Macron ! Imaginons le Général De Gaulle faire ainsi !


Les mots me manquent pour exprimer tout ce que je ressens en ce moment en voyant le Monde se dégrader à ce point ! Où sont passées nos belles années, douce France, celles de la génération d’hier, celles que ne connaitront jamais ceux d'aujourd'hui, et encore moins les jeunes demain!



Ce monde est gangréné par des hordes de  sauvages et de débiles mentaux qui se baladent à poil librement partout, des coupeurs de têtes, de vrais cancers aux odeurs nauséabondes ! il y a de quoi péter les plombs quand on voit dans quel monde on vit ! j’ai la haine c’est vrai, et la rage au ventre ! Oui je pisse sur ce monde-là, et tant pis, pour les âmes sensibles et les religieux idolâtres et endoctrinés, et les autres aux oreilles chastes, j'urine ne conviendrait pas! Non, je ne vais pas tendre l’autre joue, ni pardonner, et pourtant, j’essaye de me conformer à ce que m'enseignent les Saintes Ecritures, mon livre de chevet.






Qui ! dans son pays, accepterait d’avoir comme président ce genre de personnage abjecte, infecte, immonde ! cette chose nauséabonde qui s’affiche partout sans vergogne et sans gêne ! Qui a voté pour cet arrogant personnage plein de suffisance et si imbu de sa personne, qu’il transpire le mensonge et l’hypocrisie à plein nez ! Qui a voté pour cette tâche ! les adjectifs ne sont trop forts !







(…)



« Il n’y a que moi que ça interpelle qu’en période de confinement le Président de la République passe son temps à se déplacer ? En mobilisant du personnel, des véhicules, des services ? »



(…)







En ces temps de confinement et de prise d’otage du peuple ; diviser pour mieux contrôler semble être la devise et la pensée du jour comme le dénonce le Dr Délepine, le sataniste fait le jeu du diable et joue sa dernière carte, mais qui aura le dernier mot ! 







‘C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal’



Hannah Arendt






Le Peuple tranchera !




 
Fin de citation.






« Il toussait depuis deux ou trois jours, mais n'avait pas de problème de santé connu de ses proches, qui n'ont rien vu venir. Le téléphone sonnait dans le vide, alors ils ont appelé la police, qui l'a trouvé mort dans son logement. »



« Horrible la photo. Son ordi, ses vestes accrochées au mur. Tout s’arrête... »



- "Les chiffres des morts du #covid19 donnés tous les soirs par Jérôme Salomon sont largement sous-estimés". Jean-Paul Ortiz, président de la Confédération des syndicats médicaux français. 



(itw BFMTV)



Lien vidéo et commentaires :



« On s’en doutait un peu ! »










l’horreur s’ajoute à l’horreur 






Covid-19 : « Des gens meurent à leur domicile », témoigne une infirmière du Grand Est - Le Parisien.













Déjà en tps normal des gens meurent chez eux le courrier s'entasse et parfois il faut des mois pour que qq un s'inquiète nous vivons dans une société où on ne connaît pas ses voisins alors imaginez dans quelques mois le nb de personnes que l'on retrouvera morte chez elle.













55€ pour se recueillir 20 min devant sa défunte mère, 






"Ces gens n'ont aucun scrupule" et il rajoute en larmes : 









"J'irai m'excuser auprès de ma mère pour l'avoir abandonnée à Rungis" bienvenue dans le monde à #Macron ! #coronavirus



Lien vidéo et commentaires :






Avec cette volonté de tuer, d’exterminer tous nos vieux, de refuser d’utiliser un médicament pour des raisons d’intérêts et de laisser mourir des personnes seules chez elles, mais qui est cet homme ? Il a beaucoup de sang sur les mains, un Nuremberg s’impose, il s’est mis à dos tout un peuple, et ce n’est pas encore le jour d’après ! Malheur à celui par qui le scandale arrive, malheur à ceux et à celles qui seront encore derrière lui et qui le soutiendront.




‘Malheur à l'homme par qui le scandale arrive!’



Matthieu 18 : 7





"Un pays bien organisé est celui ou le petit nombre fait travailler le grand nombre ! il est nourri par lui et le gouverne"



Voltaire



Ma version :



‘Un homme d’Etat vicieux, menteur et bien organisé, est celui qui fait mourir un grand nombre de ses vieux qui pourtant l’ont entretenu et nourri pendant de si longues années.’



C.Rosenzwitt-Makiewsky







Oui je pisse encore et encore dessus ce malfrat ! Le voir je ne le supporte plus, il me fait gerber tout comme la bande de corrompus et de bras cassés que sont les LERM qui le sucent !  Ferrand, Castaner, Nunez, Lallement, Larcher, Griveaux, Belloubet, Penicaud, Le Brian, Schiappa, Busyn, et la Sibeth bonobo me fait gerber ! sans oublier ceux et celles qui étaient là bien avant aussi ! Les Najat, Valls, Cazeneuve, Cahuzac, Baupin, Hollande, Taubira, Ayrault, Urvoas, Kanner, Le Guen, Sapin, Royal, Touraine, El Connerie (Khomery), Fabius, La Garde, Sarkosy, Lang, le pédophile Mitterrand, et j’en passe et des meilleurs ! Quelle soupe de chauve-souris ! Quelle bande de perroquets,……….Jusqu’à quand ! 







Didier Lallement et Sibeth Ndiaye :
Les duettistes de la peur et du mépris du peuple.



‘Nous ne sommes pas dans le même camp !’





‘J’assume de mentir pour protéger le Président’





Commentaires :











Fin de citation.



YaHuWaH nous a promis un nouveau monde et une nouvelle terre sur laquelle nous serons heureux, sur laquelle nous vivrons en paix et dans la joie, et non pas un Nouvel Ordre Mondial comme le prônent les satanistes, les dévots du diable ! Pour eux, le temps est COMPTE et ils ont été PESES, le jugement est proche.



‘Car je vais créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre; on ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l'esprit. Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l'allégresse, à cause de ce que je vais créer; car je vais créer Jérusalem pour l'allégresse, et son peuple pour la joie.…


Isaïe 65 : 17, 18



‘Comme il est écrit, ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que YaHuWaH a préparées pour ceux qui l'aiment.'


1 Corinthiens 2 : 9



‘Ne pensez plus aux événements passés, Et ne considérez plus ce qui est ancien. Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d'arriver: Ne la connaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert, et des fleuves dans la solitude. Les bêtes des champs me glorifieront, les chacals et les autruches, parce que j'aurai mis des eaux dans le désert, des fleuves dans la solitude, pour abreuver mon peuple, mon élu…’


Isaïe 43 : 18-20



‘Voici, je me tiendrai devant toi sur le rocher d'Horeb; tu frapperas le rocher, et il en sortira de l'eau, et le peuple boira.’


Exode 17 : 6


Pour les riches, les fabulateurs, les athées, les tarlouzes, dans le livre de YaHuWaH, il est écrit : 



‘Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de YaHuWaH ? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de YaHuWaH.’


1 Corinthiens 6 : 9, 10



‘Je connais tes œuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.’


Apocalypse 3 : 15, 16



‘Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.…


Apocalypse 3 : 18, 19



Fin de citation.






Voilà pourquoi l'autorisation de sport est une erreur depuis le début...


A l’heure du débat sur le confinement ou le déconfinement, je vous invite à lire et à découvrir ce qui se cache derrière cette image.
















Le coronavirus pourrait voler jusqu'à 4 mètres d'un malade.











Fin de citation.



……En partage,





Pas de mots !







Si vous avez besoin de vous détendre un peu, voilà une vidéo qui "tombe à pic"
 





Rire, c’est bon pour la santé.




Vidéo :













Après recherche, il pourrait s’agir de Garrulaxe hoamy, un oiseau chanteur très apprécié en Asie ! Son nom chinois est : 画眉 (pinyin huà méi), littéralement « sourcils peints » …



Un rossignol perché sur la main d'un homme en qui il fait manifestement confiance interprète la panoplie complète de ses chants.



Lien vidéo et commentaires :







Fin du sujet.



Voici en partage, un documentaire pertinent à regarder en ces temps de confinement. Sujet à méditer.



Faut-il arrêter de manger les animaux ?



Lien vidéo et commentaires :



Pour nourrir une population toujours plus nombreuse, le monde s'est lancé dans une course à la productivité frénétique qui engendre une cruauté souvent ignorée à l'encontre des animaux, mais aussi des problèmes sanitaires et environnementaux majeurs. Partout sur la planète, l'élevage industriel fait des ravages. Si la prise de conscience est là, existe-t-il des alternatives ? Benoît Bringer, journaliste d'investigation, part à la rencontre de celles et ceux qui inventent d'autres modes de production, plus respectueux de la nature et des animaux. Il met bout à bout les initiatives concrètes qui fonctionnent déjà et pourraient figurer le mode de consommation de demain.




Avez-vous déjà réfléchi à votre consommation de viande ? Voici des chiffres sur notre consommation de viande !



- 25 millions de Cochons tués par an, soit 68 493 par jour


- 5,2 millions de Bovins tués par an, soit 14 247 par jour


- 1 million de Chèvres et Chevreaux tués par an, soit 2740 par jour


- 40 millions de Lapins tués par an, soit 109 589 par jour


- 1 milliard de Volailles tuées par an, soit 2 739 726 par jour





Et si !



Sébastien JALLAMION@SJallamion
 

#Covid_19 : j'ai reçu le lien de cette vidéo. Si ce qu'elle contient est avéré, c'est gravissime...



Lien vidéo et commentaires :






« Le virus est encore détectable au bout de 4 jours sur des matériaux lisses comme le verre et le plastique. Il disparait après 3 heures sur le papier ou la soie mais résiste 2 jours sur bois non brut et coton, 7 jours sur la face extérieure des masques. »



 


Pour l'ancien directeur général de la Santé, il faut "sortir d'un confinement généralisé pour aller vers un confinement ciblé"



Lien vidéo et commentaires :











Un médecin mosellan constate l’efficacité d’un protocole à base d’azithromycine.




Deux médecins mosellans et l’une de leurs consœurs belges semblent avoir mis au point une combinaison médicamenteuse efficace contre le coronavirus. Tablant sur l’azithromycine sans recourir à l’hydroxychloroquine prônée par l’infectiologue Didier Raoult, ils ont constaté une chute nette des hospitalisations de leurs patients traités.





Lien et commentaires :







Si Pasteur ou Fleming avaient attendu les protocole ...!!??



Notre sixième héros du progrès est Alexander Fleming, l’homme qui a découvert la pénicilline. La découverte de Fleming a ouvert la voie à l’invention des antibiotiques, qui ont permis de sauver plus de 80 millions de vies à ce jour. *



Par Alexander Hammond.



Lien et commentaires :



« Micron a déclaré que le virus génère un état de guerre, mais il mène le combat avec une armée de bureaucrates en conflits internes, quand ce n'est pas en conflit d'intérêt. C'est un peu comme si, au front, les soldats tournaient le dos à l'ennemi pour tirer sur les arrières. »







*Suite du texte…,








…..De dernière minute



On adhère ou pas !
Complot Covid-19 : Cette femme a tout compris ! Macron, Rothschild, etc., nous allons vous vaincre!



Lien vidéo et commentaires :






Corinne Lepage@corinnelepage



Pendant la crise #COVID19 le gouvernement viole discrètement les principes de prévention de précaution. Une ordonnance du 26 mars généralise là #5G en supprimant toutes les protections sanitaires existantes et malgré l’avis très réservé de l’ @Anses_fr.Ils n’ont rien compris.



Pour le fric, ce gouvernement est prêt à tout sacrifier... même la santé des français. ... Mais rien qu'avec le covid, on le savait déjà...






Les services de renseignement craignent l’embrasement social après le #Deconfinement. 







#Macron est sur la corde raide : la pauperisation d'une grande partie de la population provoquée par le #confinement est une énorme bombe à retardement.



Lien vidéo et commentaires :



« Le #confinement qui sera prolongé par #Macron lundi est la conséquence de son incapacité à mettre en œuvre les moyens de protéger les #Français (#masques, #tests...). Cette décision va mettre les commerçants, artisans, entreprises sur les rails de la faillite »



https://twitter.com/mselon3/status/1249047956860342279



…...à suivre,



C. Rosenzwitt-Makiewsky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire