Les films du jour = 2025-01-26
« L’effet domino »
« Merci pour toutes ces vérités dénoncées »
« Florian Philippot : ‘Est-ce qu’on rêve ?! #Macron a demandé à ses collaborateurs, ministres et au président de l’Assemblée nationale (!) de mentir sur la gestion du covid devant la justice, mais aucun député ne lance sa #destitution ! On pourrait virer tous ces députés que ça ne changerait rien ! On ferait de sacrées économie ! »
« Arrêtez de casser les couilles à Brigitte, les boules du sapin prennent l'eau »
« Merci Candace Owens, hâte de voir la série Bilboquet »
https://crowdbunker.com/v/3tP8NjJKpL
Les Macron vendent leur maison, préparent-ils leur fuite ?
(L'effet Candace)
https://crowdbunker.com/v/VsLkj5Ajxf
Grosse erreur :
Les Macron ont envoyés les services secrets
Lien vidéo et commentaires :
« C'est un couple d'imposteur. On peut imaginer que beaucoup de gens sont au courant de leur histoire au sommet de l'Etat mais personne ne dit rien. Ils sont donc complices des imposteurs et en tire certainement des bénéfices sur le dos des français. Que la justice fasse son job marre de payer des fonctionnaires qui ne servent à rien. »
« Ben oui, si tu envoies les services secrets, c'est que c'est la vérité. En temps normal j'aurais de la pitié pour eux, mais ils ont été tellement monstrueux, que c'est bienfait pour eux. »
« J’en pense que vaut mieux avoir un homme à la tête de l’État français comme Kim Jong Un que les pervers psychopathes de Macron et Brigitzizi et toute la clique qui les entoure ! »
« Que Brigitte et E. Macron fassent attention de ne pas finir comme le couple Ceausescu en Roumanie en décembre 1989 car le peuple français, qui souffre car maltraité depuis 2017, va devenir de plus en plus en colère avec tous ces mensonges et malversations. À côté de toute cette sordide affaire de trahison au sommet de l'État, si elle s'avère être vraie, les costumes de Fillon ne sont vraiment pas grand-chose... Pauvre France, elle est descendue bien bas à cause des mauvais dirigeants qu'elle s'est choisis. Perso je n'ai jamais eu confiance en Macron depuis le début de son ascension... Trop manipulateur trop calculateur trop machiavélique... Que la vérité se fasse enfin. Merci Candace d'y contribuer 👍 »
« Pour le moment et depuis 2017...les Français dorment.... »
https://crowdbunker.com/v/hJCUVmXKBy
Candace Owens étrille définitivement la presse française et les Macron
Lien vidéo:
https://crowdbunker.com/v/tBSmgqdx5N
Retenez ce qui est bon !
Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir
Jim Leveilleur
ÇA VA ÊTRE CHAUD N°54
https://vk.com/jimleveilleur?w=wall418567800_110100
Fin de citation.
Retour au réel :
Trump sème la panique au Wokistan
Donald Trump a publié une série de décrets supprimant les programmes fédéraux de diversité, d'équité et d'inclusion, en faveur des femmes, des minorités ethniques et des personnes LGBTQ+. Les réactions des « élites » ne se sont pas fait attendre.
Mise à jour le 25/01/25
Une Église plus démocrate qu’épiscopale
Budde, l’évêque de Washington pro-LGBT (prénom Mariann et/ou Edgar) a sévèrement sermonné Donald Trump : « Il y a des enfants gays, lesbiennes, transgenres de familles démocrates, républicaines ou indépendantes, dont certains craignent pour leurs vies. » En vain, car il a aussitôt suspendu les salariés des programmes de diversité, tout en se lançant dans une charge violente contre l’évêque, sur sa plateforme Truth Social.
Réserver les prix féminins aux femmes, quelle idée !
À son tour Hollywood l’a défié en décernant à Carlos Gascón (ou Karla Sofía) l’oscar de la meilleure actrice. Le film Emilia Perez a reçu treize oscars. Normal. L’histoire : celle d’un homme « qui va devenir enfin la femme qu’il a toujours rêvé d’être ». Cannes avait déjà donné à Carlos le prix d’interprétation… féminine, bien sûr. La presse est unanime (à part Les cahiers du cinéma) : « Le réalisateur signe un film immense, visuellement époustouflant et extrêmement profond » (Le Parisien).
Rupture entre wokisme et réalité
Les Mexicains ont-ils jugé frivole le personnage principal d’Emilia Perez — un narco mexicain transgenre — par rapport à la crise humanitaire dans leur pays (30 000 homicides par an et 100 000 disparus liés à la narco-violence) ? En tout cas La réalité a finalement pris le dessus : l’audience n’a pas été à la hauteur des critiques et des récompenses officielles.
Le jour même des oscars, Trump déclarait à Davos, devant un parterre de grands patrons : « C’est une politique officielle des États-Unis, le fait qu’il n’existe que deux genres, homme et femme, et aucun homme ne pourra participer à des compétitions de sport féminin ». Après ce bref retour au réel, il est passé aux vrais sujets : taux d’intérêt, taxes à l’importation et prix du pétrole.
Le wokisme : diviser pour mieux régner
À la veille du Forum économique mondial de Davos en 2020, Oxfam avait révélé que les 1% les plus riches du monde possédaient plus du double de la richesse de 92 % de la population mondiale. Oxfam précisait : « Une minorité d’hommes blancs se taille la part du lion au détriment du plus grand nombre, à commencer par les femmes et filles. » Il aurait été plus avisé d’écrire tout simplement « Une minorité d’individus se taille la part du lion au détriment du plus grand nombre. » Sinon on pourrait déduire que les femmes aux cheveux frisés sont plus pauvres que les blondes et même encore plus que les hommes. Tout cela pour éviter les mots « argent » et « classes sociales » ? Financée par le milliardaire George Soros, l’association Oxfam n’a pas trop le choix du vocabulaire ni de la pensée qui va avec. La réalité reprenant toujours le dessus, Klaus Schwab, malgré ses principes d’inclusion et de diversité, a été accusé d’avoir licencié une femme qui avait déclaré être enceinte. Il aurait aussi fait pression pour imposer le port de robes serrées et l’embauche de salariées jeunes et agréables à regarder.
La Belgique est frileuse
La chaîne francophone belge RTBF a été la seule au monde à diffuser le discours inaugural de Donald Trump avec un « léger décalage pour prendre le temps de l’analyse ». Pourquoi ? Parce que Trump avait « tenu des propos racistes, d’extrême droite, xénophobes et d’incitation à la haine ». Précision de la chaîne : il « n’était pas question de censure ». Ouf ! on aurait vraiment cru. Un bip avait-il été prévu pour masquer les termes bannis ? On ne sait pas, mais l’intention y était.
Avis de tempête sur la France
Malgré l’invitation à Notre-Dame de Paris, Trump n’a pas invité Emmanuel Macron à son investiture. Bernard Arnaud, lui, l’a été. De là à penser qu’il est le vrai « patron » de la France…
Brigitte avait décrit Emmanuel comme « extrêmement blessé », voire « meurtri » par les réseaux sociaux. À son tour, après l’annonce de « révélations » à venir de Candace Owens, elle non plus « ne va pas très bien ». Tandis que nos humoristes d’État insultent assez vainement Elon Musk, les Macron mettent donc en vente leur villa du Touquet.
Par Jacqueline
https://lemediaen442.fr/trump-seme-la-panique-au-wokistan/
Fin de citation.
Actu Scalpel 23 jan. 25
Trump/israël/Fauci, AFP, UE corruption, Touati/Or, Davos, Guirous, Gaza
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/nLCMPfyr
Voilà pourquoi l’ambiance était plutôt morose à Davos
« Exactement ! »
« Ce qui est clair c'est qu'on sait maintenant à quoi ils ressemblent et qui ils sont. Après la guerre contre les peuples, voilà arrivé le temps de la guerre contre ces génocidaires. »
« MERCI MR KENNEDY »
https://crowdbunker.com/v/1kDAJKp1bt
Témoignage de dernière minute,
Didier Bourdon se justifie auprès des "antivax Covid 19"
Lien vidéo 19 commentaires :
« Boycott à tout jamais ! »
« Ni oubli, ni pardon ! »
« Pas du tout !!!! Il n’a pas dit de conneries et son ton était haineux! »
« Son fils travaille chez Pfizer a-t-il dit. »
« Le mec est trop mal à l’aise, on voit qu'il assume pas du tout ses propos !!! J'ai vraiment de la gêne pour lui tellement il est crôtteux sur cette vidéo, quelle grosse merde ! »
« Ni oublie, ni pardon !! Trop facile ! »
« Donc pas de malentendu possible ses déclarations étaient intentionnelles, délibérées et malveillantes! Il ose, une inversion « méprise » et on serait presque responsable de ne pas le comprendre ou de détourner ses propos, un pleutre tout cela pour ne pas impacter ses revenus! Trop tard! Et très con en plus! »
« Il a retourné sa veste, il était beaucoup plus virulent vis à vis de ceux qui refusaient les injections »
« "les pauvres connards qui ne se sont pas fait vacciner" c'est pas justifiable »
« Mais bien sûr ! »
« Boycott à tout jamais........Ni oubli, ni pardon »
« NON IL RETOURNE SA VESTE. ECHEC ET MAT »
« Arrête de ramer t'attaques la falaise. Le fiston qui bosse chez Pfizer, c'était de l'humour aussi ? »
« Ni oubli ni pardon!! Il l'a fait pour aider son fils qui boss chez Pfizer au dépens de la santé de ses Concitoyens c'est un salaud! »
« Incroyable ... '' A l'époque moi j'étais contre le vaccin pour moi et mes enfants, d'ailleurs j'ai pas voulu ...'' Didier Bourdon »
« Non il n'est pas honnête. Il se raccroche aux branches et il n'a pas le courage de reconnaitre ses torts. »
« Un pardon ou je m'excuse aurait été bienvenue, tout le monde fait des erreurs : Matthieu : 5.44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
Car Matthieu : 7.2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. »
« Ce n'est pas pardonnable car il voulait que ce soit obligatoire pour tout le monde. Or selon leur théorie, les injectés étaient sauvés, donc pourquoi virer de leur travail, exclure des lieux de vie (des transports, des lieux culturels, des restaurants, des cinémas, etc...) des non vaccinés ? »
« Bidouillage c'est cela oui 🤮🤮🤮💩💩💩🤘🤘🤘 »
« Il a fait une erreur et n'y persévère pas, tant mieux c'est l'essentiel »
https://crowdbunker.com/v/KUwiS52mT3
Message aux non-vaccinés
Ceci est un message pour vous les non-vaccinés....
Même si j’ai été contaminé et entièrement vacciné, j’admire les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que je n’ai jamais vu de la part de leurs proches, parents, enfants, amis, collègues et même les médecins.
Les personnes capable d’une telle force de caractère, de courage et d’esprit critique...sont indubitablement la meilleure part de l’humanité. Ils sont partout, de tous âges, niveaux d’éducation, pays et courants de pensée. Ils sont à part, ils sont les soldats que chaque armée du bien veut avoir dans ses rangs. Ils sont les parents que chaque enfant voudrait avoir et les enfants que chaque parent rêve d’avoir.
Ils ont été au-dessus la moyenne de notre société, ils sont l’essence même de ceux qui ont bâti nos cultures et conquis de nouveaux horizons. Ils sont là, à côté de vous, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros. Ils ont fait ce que les autres étaient incapables de faire. Ils étaient l’arbre qui a résisté à l’ouragan d’insultes, de discriminations et d’exclusions sociales. Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, ils y ont cru alors qu’ils étaient les plus forts.
Evincés des repas de famille à Noël, ils n’avaient rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur travail, vu leur carrière s’effondrer, se sont retrouvés sans argent mais ils s’en fichaient. Ils ont subi des mesures discriminatoires sans précédent, dénonciations, trahisons et des humiliations...mais ils n’ont rien lâché.
Jamais dans l’histoire de l’humanité il n’y a eu un tel casting. Maintenant nous savons tous qui sont les meilleurs sur la planète Terre. Hommes, femmes, jeunes, vieux, riches, pauvres de toutes races ou religions, les non-vaccinés, les élus, les invisibles, ceux qui se sont organisés pour résister quand tout s’effondrait.
C’est vous ! Vous avez passé un incroyable test auquel la plupart des plus forts marines...commandos, bérets verts, astronautes ou mêmes certains génies auraient échoué.
Vous êtes de l’étoffe des plus grands de ce monde. Ces héros nés parmi les gens ordinaires qui brillent dans l’obscurité.
Rappelez-vous, vous êtes la voix et il est temps qu’elle soit entendue.
Brad Wylder
Lien vidéo 6 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/WayryMzxTj
Fin du partage.
Articles et affaire Brigitte Macron alias JM.Trogneux à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire