vendredi 24 janvier 2025

SODOME ET GOMORRHE : LA CHASSE AUX 'OEUFS' EST OUVERTE .......

 

…… à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 

Alexis-Cossette-Trudel

 

Radio-Québec – L’Âge d'Or

 

23/01/2025

 

Salut Alexis : Encore une très belle analyse synoptique, des sujets du moment, c'est fondé, équilibré et raisonnable, sur le plan des raisonnements stratégique et tactique. Trop de gens, oublient que c'est avant tout et depuis le début, une opération militaire, et que la Politique / Géopolitique, visible (Médias de grands chemins et "résistants ", n'est que la partie émergé d'un Iceberg Gigantesque). Il y a une méthode implacable et systémique, qui fonctionne parfaitement depuis le début.

 

Notre réalité actuelle, le prouve. Grand Merci, cher Alexis pour nous partager, tes compétences et ton énorme travail. Tu fais du bien à tout le monde, en calmant, les Peureux / Paumés, qui sursautent au moindre bruit. Restons calmes, patients, logiques et vigilants, ça devrait suffire. Merci Monsieur : Cossette Trudel.

 

PS : J'ai constaté une chose merveilleuse : Cette " Crise " a vraiment resserrée les liens, entre la France et le Québec, ainsi que les 500 millions d'humains du monde Francophone. Et ça, c'est très positif ! »

 

https://crowdbunker.com/v/8cjUBtp1in

 

Avec Donald Trump, Vladimir Poutine et Javier Milei, la guerre de Sodome et Gomorrhe est déclarée, la chasse aux trans, aux pédophiles, aux gouinasses, aux tarlouzes, au monde woke, au transgenrisme, au mouvement de dégénérés LGBTQ +++++ est ouverte, et elle a commencé. Le message de Donald Trump est on ne peut plus clair, et combien plus celui de Milei qui lance un avertissement. Allo Brigitte !

 

Javier Milei au WEF de Davos :

 

« Ce forum défend les hommes qui s’habillent en femmes même s’ils abusent de mineurs ! »

 

‘Ces forums font la promotion de l’Agenda LGBT voulant nous imposer que les femmes sont des hommes et les hommes des femmes seulement si c’est ainsi qu’ils se perçoivent, et rien de ce qu’ils disent quand un homme se déguise en femme et tue son adversaire sur un ring de boxe, ou quand un prisonnier prétend être une femme et finit par violer les femmes qu’il croise sur son chemin en prison. Sans aller plus loin, il y a quelques semaines, ça a fait la une des journaux du monde entier, le cas de deux américains homosexuels qui, en plantant le drapeau de la diversité sexuelle, ont été condamnés à 100 ans de prison pour avoir abusé et filmé leurs enfants adoptés pendant plus de deux ans. 


Je veux être clair que quand je parle d’abus, ce n’est pas un euphémisme, parce que dans ses versions les plus extrêmes, l’idéologie du genre constitue d’une manière malsaine et clairement, la maltraitance des enfants. Ce sont des pédophiles. Par conséquent, je veux savoir qui approuve et soutient ces comportements’

 

Lors du Forum économique mondial de Davos, le président argentin Javier Milei a livré un discours virulent contre le wokisme, qu'il a qualifié de "cancer" et de "virus mental". Milei, connu pour ne pas mâcher ses mots, a appelé à l'éradication de cette idéologie des institutions, affirmant que c'est la seule voie pour que l'humanité puisse progresser et entrer dans un nouvel âge d'or.

 

mise à jour le 23/01/25

 

Le terme « woke » est né dans les années 60 aux États-Unis dans les communautés afro-américaines. Une idéologie qui perce vraiment en 2013 avec le mouvement américain Black Lives Matter (création de George Soros) et son slogan « Stay Woke » (soyez éveillés).

 

Le wokisme divise tout autant que le capitalisme, mais sur des fondements sociétaux (et non sociaux) et imaginaires. Fini les entreprises capitalistes. Avec le wokisme les entreprises (la plupart financières) deviennent « citoyennes », « éco-responsables », « mondialistes ». Leurs cadres sont femmes, noirs, juives, trans, LGBT+++ face à des mâles blancs hétéros, etc. Les ouvriers (mot banni) habitent de lointaines contrées. Les médias propagent religieusement ce nouvel évangile. Trump, Elon Musk reviennent-ils vraiment à la réalité avec deux sexes, le dollar, une nation ? Ils ne sont tout de même pas marxistes, mais ils ont besoin de la réalité pour produire et vendre à des êtres humains. Pas question pour eux de supprimer la majorité de l’espèce humaine pour se retrouver entre maîtres du monde servis par des domestiques dans des îles de rêve avec une agriculture bio. Pour Trump le fameux rêve américain suffit à légèrement voiler la réalité. Pas besoin de wokisme. Javier Mileil ne l’a pas envoyé dire à Davos.

 

Une critique acérée des fondements du wokisme

 

Javier Milei n’a pas hésité à s’attaquer aux piliers du wokisme, critiquant notamment le « féminisme radical » qu’il considère comme une demande de privilèges pour les femmes. Il a également dénoncé l’environnementalisme radical et l’idéologie du genre, qu’il associe à des comportements extrêmes. Enfin, il a comparé l’immigration à une « colonisation à l’envers » et à un « suicide collectif ».

 

Le président argentin n’a pas épargné le Forum de Davos lui-même, le qualifiant de vecteur de cette idéologie qui aurait affaibli l’Occident.

 

L’économie et le wokisme : une vision polémique

 

Sur la scène économique, Milei a lié les ravages du wokisme à un plan visant à justifier l’interventionnisme et la dépense publique. Il a appelé à réduire la taille de l’État et des organisations supranationales pour revenir à un âge d’or économique.

 

Défense d’Elon Musk et critique des accusations « woke »

 

Milei, allié de Donald Trump, a également pris la défense d’Elon Musk, accusé de gestes polémiques lors d’un discours. Pour Milei, ces accusations sont injustes et ne reflètent qu’un geste innocent de joie et de gratitude.

 

https://lemediaen442.fr/javier-milei-au-wef-de-davos-ce-forum-defend-les-hommes-qui-shabillent-en-femmes-meme-sils-abusent-de-mineurs/


Autre Lien et vidéo 9 commentaires

https://crowdbunker.com/v/qCfyBfXnVm


Milei, les méthodes du Trump argentin

 

Le libertarien Javier Milei, élu président de l'Argentine en 2023, a sabré dans les dépenses publiques et réussi à contenir l'inflation galopante. Mais à quel prix ?

 

Ultralibéral, climato-sceptique, fan de Donald Trump, Javier Milei, le président argentin, se définit lui-même comme un "anarchiste capitaliste". Inconnu des Argentins il y a encore quelques années, cet ancien professeur d’économie a fait campagne armé d'une tronçonneuse, en promettant de couper dans les dépenses publiques. Une fois élu, en décembre 2023, il a tenu promesse : 35 000 fonctionnaires remerciés, gel des retraites, suppression du ministère de l'Environnement, amnistie pour les évadés fiscaux...

 

La population appauvrie, les multinationales enrichies

 

Un an plus tard, l'Argentine renoue avec l’excédent budgétaire, l’inflation est en forte baisse alors qu’elle atteignait 200%… Une réussite économique ? Mais au prix d'un appauvrissement de la population. Cela n'empêche pas Javier Milei d'être toujours aussi apprécié avec une cote de popularité à 56%.

 

Quelles sont la personnalité et les méthodes de ce président pas comme les autres, qui qualifie ses opposants de "fils de putes", et organise à Buenos Aires le sommet mondial des leaders libertariens avec la belle-fille de Donald Trump ? Voyage au cœur d’une Argentine partagée entre les perdants de la méthode Milei et ses grands gagnants, comme les multinationales et les agences immobilières.

 

Un reportage de Julien Fouchet, Loup Krikorian, Anaïs Dubois,Jacques Santiago Avalos-Riegert.

 

Lien vidéo :

 

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-milei-les-methodes-du-trump-argentin_7028237.html

 

Javier Milei, un "général AnCap" (pour "anarcho-capitaliste") fan de Trump à la tête de l'Argentine, soutenu par une Wonder Woman antiféministe au Parlement

 

Publié le 23/01/2025

 

Climatosceptique comme Donald Trump, accro aux réseaux sociaux, ce libertarien se définit comme "anarcho-capitaliste". Qui est Javier Milei, le candidat d'extrême droite arrivé au pouvoir en Argentine en 2023 ? Dans cet extrait, "Envoyé spécial" s'intéresse à l'une de ses fidèles, antiféministe assumée.

 

Buenos Aires, devant la Casa Rosada, le palais présidentiel : une foule en liesse est venue acclamer Javier Milei. Elu sur la promesse de tailler dans les dépenses publiques à la tronçonneuse, son arme fétiche durant la campagne, l'ancien prof d'économie s'avance sur le balcon pour saluer ses fans.

 

Antivax, climatosceptiques, défenseurs de la cause animale… ce sont des militants de son tout jeune parti, La Libertad Avanza ("La liberté en avant") qui compte 39 députés (sur 257) au Parlement argentin. Ce nom fait référence au slogan favori de l'utralibéral Javier Milei, "Vive la liberté, bordel !", une "liberté" à entendre au sens libertarien, celle de l'individu et du marché.

 

Une influenceuse élue députée

 

Devant les grilles du palais, les journalistes d'"Envoyé spécial" ont rencontré l'une d'elles. Lilia Lemoine est une fidèle parmi les fidèles. Cette maquilleuse de 44 ans a eu une liaison avec Javier Milei. Quand ils se sont rencontrés, l'influenceuse de cosplay (un loisir qui consiste à se vêtir comme un personnage de fiction) était déguisée en Wonder Woman. Au cours de la soirée, elle fait la connaissance d'un certain "général AnCap, venu de Liberland, un pays où l'on ne paye jamais d'impôts". Le "général" n'est autre que Javier Milei, baptisé "AnCap" pour "anarcho-capitaliste". Sa mission ? "Foutre des coups de pied au cul à ces fils de pute de collectivistes, qui nous font bien chier !"

 

Comme son ex, Lilia Lemoine affectionne un langage fleuri jusque sur les plateaux télé. Pendant la campagne électorale, chargée de mener la bataille idéologique contre l'avortement, elle y déployait aussi des arguments d'un antiféminisme assumé. Ces prises de position réactionnaires l'ont aidée à capter les votes des conservateurs et des milieux traditionalistes... et l'influenceuse (qui séduit aussi les jeunes) a pu entrer au Parlement.

 

Extrait de "Milei, les méthodes du Trump argentin",

 

Lien vidéo :

 

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-javier-milei-un-general-ancap-pour-anarcho-capitaliste-fan-de-trump-a-la-tete-de-l-argentine-soutenu-par-une-wonder-woman-antifeministe-au-parlement_7028504.html

 

Trump : 

Discours du 23 janvier 2025 transmis à Davos

 

Lien vidéo 8 commentaires :

 

« STOP au pouvoir de l'argent d'où qu'il vienne. Il crée les divisions, l'esclavagisme la pauvreté, le matérialisme la séparation de notre conscience et de notre âme, les guerres et toujours chercher à être plus forts que les autres au lieu d'être solidaire et dans une VRAIE compassion »

 

« Un très beau et bon discours du Président Trump et tout le monde ne semble pas enthousiasmé... »

 

« Les mecs font la gueule ! LOL »

 

« Quelques missiles orechnik auraient pu détruire ces satanistes hypocrites, avide d'argent, de pouvoir absolu et de possession matérielles. »

 

« Tous ces cercles d'influences ou de manipulation devraient disparaître pour le bien de l'humanité. »

 

« Incroyable ! »

 

« Woua !! La branlée que se prend l'U.E. !! On n’a pas fini de pleurer ! »

 

https://crowdbunker.com/v/onn8a1GWpp

 

Je reposte l’excellent édito de Pascal Praud suite à l’investiture de Donald J Trump

 

L'édito de Pascal Praud : « Trump : le retour du patron »

 

https://www.dailymotion.com/video/x9cqvl2

 

Fin de citation.

 

Tocsin La Matinale avec Clémence Houdiakova

 

AUBONTOUITE du 23/01/25

 

« Excellente analyse comme toujours »

 

https://crowdbunker.com/v/nEzQEKDbGE

 

ANTOINE PRÉSENTE **AH2020 LE 20H *** LE LIVE DU 24/01/2025

 

« Excellente présentation de l’actu malgré de nouveaux appels aux dons et +, et 14 mn de blablabla avant les infos »

 

Lien vidéo 12 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/BCvtQkqi

 

Vu et entendu dans le Live: 


Le discours historique en intégralité du Président Trump au Forum économique mondial de Davos, qui a détruit l’élite mondialiste et signé le retour en force de l’Amérique.

 

Le camp des complotistes adeptes du monde avec 2 sexes, hommes et femmes, a l’immense plaisir de vous faire part du décès de la théorie du genre avec les décisions de Trump et le discours de Milei cette semaine. Ni cérémonie, ni fleurs, ni couronnes. Fosse commune.

 

Donald Trump : « Nous n’aurons plus d’hommes dans les sports féminins et les opérations Transgenres se produiront très rarement » : Donald Trump à Davos.

 

Le Président Trump détruit les fous du WEF....

 

« J’ai créé le nouveau ministère de l’Efficacité gouvernementale. J’ai mis fin au ridicule et incroyablement gaspilleur « Green New Deal ». Je l’appelle de Green New Scam. Je me suis retiré de l’accord unilatéral de Paris sur le climat... »

 

Vous avez perdu Bill Gate

 

« J’annule les éoliennes et les centrales solaires...elles détruisent la valeur des propriétés, elles compensent à peine leur propre empreinte carbone...et elles tuent des animaux... »

 

Président Trump:

« Je viens de signer un décret qui mettra fin à toute censur ! On arrêtera de censurer la parole de nos concitoyens en la qualifiant de ‘désinformation’ ou de ‘fake news’ ! »

 

« Ce sont les mots favoris de ceux qui veulent entraver le libre échange des idées !... »

 

« Nous serons de nouveau un pays libre et souverain ! »

 

Les censeurs et les « fact-checkeurs » en PLS totale !

 

Virons-les ici aussi, en France ; refusons la censure et défendons la liberté d’expression !

 

En trois jours, Trump a enterré l’idéologie du genre, l’arnaque climatique, les monnaies numériques et a déclassifié le dossier JFK. Le tout en crachant à la gueule du WEF.

 

C’est quand même un sacré début de mandant.

  

Fin de citation.

 

Frédéric Chaumont

Délire oligarchique !

 

Lien vidéo 11 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/cukFeW1sgj

 

Me François Danglehant a fait une autre vidéo :

https://vk.com/video642633604_456252550

 

Christian Combaz CampagnolTVL

 

Il faut remonter jusqu'à la ligne fautive sur la calculette de l'Histoire

 

Lien vidéo 37 commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/eQcsLskGQY

 

Ni oubli ni pardon

 

Une vidéo a été réalisée à la suite de la vaccination du Premier ministre Jean Castex

 

Lien vidéo 8 commentaires :

 

« Ne croyez jamais ce qu'on vous montre sur ce genre de vidéo propagande et encore plus quand ça concerne un ministre. Tout est mensonge. C'est un leurre, sérum phi ou aiguille rétractable. »

 

« En prison ils auront le temps de réfléchir à leurs actes ! »

 

« J'avais déjà remarqué qu'elle cache la seringue avec son doigt, c'est confirmé en gros plan. Au poteau d'exécution les criminel-le-s ! »

 

« Une petite injection d'on ne sait quoi, et vous appelez ça une vaccinatoon ? 😅😂🤣 »

 

« Et c'est à partir de ce moment qu'il a pondu des lois sur "ne pas rester debout dans les bistros être assis, ne pas rester assis sur la plage, rester débout" son cerveau à commencer à surchauffer et il a péter un cable... »

 

« C'est paradoxal car au temps des pubs de cigarettes et d'alcool à la TV, les institutions soignaient les gens, avec les supers faux vaxx ARN plus personne n'est soigné correctement…C'est donc logique que quand on voit un spot gouvernemental, on fasse le contraire... »

 

https://crowdbunker.com/v/6xtCX56r72

 

Carla Bruni-Sarkozy :

« On se fait la bise, c’est dingue ! On ne craint pas le coronavirus, nada ! »

 

02/2020 Carla Bruni-Sarkozy, au défilé de la marque Céline, aux Invalides : « On se fait la bise, c’est dingue ! Parce qu’on est de la vieille génération nous ! On n’a peur de rien, on n’est pas féministe, on ne craint pas le coronavirus, nada ! »

 

https://crowdbunker.com/v/XYizM2iSgn

 

Vaccins :

Aaron Siri révèle la terrible réalité

 

« Particulièrement ABOMINABLE !!!!! »

 

« Quand des êtres humains sans défense, aucune, sont utilisés pour des expérimentations médicales qui découpent leur corps en morceaux, on arrive à un monde où la science a perdu toute conscience. »

 

« Des horreurs se passent sur cette terre ! »

 

https://crowdbunker.com/v/kxE18fDQ9q

 

Robert Kennedy : stérilisation par vaccination

 

« Ces stérilisateurs de L'OMS seront tôt ou tard rattrapés par la justice divine. Les règlements de comptes vengeurs toucheront tous les intervenants du génocide mondial travaillant pour la réalisation de l'objectif 2030 initié par la mafia du FEM de Davos. »

 

« Cet homme sait de quoi il parle et pour ceux qui ont un doute demander le vaccin du tétanos (seul) vous ne l'aurez plus ils ont mis d'autres vaccins dedans dont vous n'avez pas besoin maintenant c'est tétanos = trois autres dedans pourquoi? »

 

« Les morts sont mort sacrifiés, arrêtez votre bla bla lba et arrêtez de consentir, de travailler, boycott totale, ou c'est vous le problème clairement »

 

« Très bien sur le fond, mais les fausses interview c'est gavant, surtout sur des sujets aussi graves, ça décrédibilise l'info. »

 

https://crowdbunker.com/v/RseMzQJfN4

 

A voir ou à revoir,

 

Christine Anderson députée européenne fustige Ursula von der Leyen

 

 ‘Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.’

 

Matthieu 6 : 24

 

Cette vidéo date. Depuis, la Hyène a été réélue, cherchez l’erreur, la magouille !

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Femme courageuse devant cette immonde personne »

 

« Absolument ! Quel courage de s’attaquer à la hyène ! »

 

« Whaw Bravo Madame. Soyez bénie et protéger Amen 🙏🏼 »


« Quel cran, cette femme est toujours aussi courageuse ! »

 

« Elle a des corones la Kristin ! Pourtant, en parlant ainsi, elle risque autant que Michèle Rivasi qui est décédée d'une crise cardiaque !!!!!! Quant à la voix de la sorcière qui lui coupe le micro, n'en parlons pas ! »

 

https://crowdbunker.com/v/UeqASG95RM


Fin du partage.


Articles à suivre.

 

Bon Shabbat à tous.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire