Bonjour, Shalom,
Les films du jour = 2025-01-22
https://crowdbunker.com/v/yqSjvNAcA6
Vu dans les films du jour:
L'édito de Pascal Praud :
« Trump : le retour du patron »
https://www.dailymotion.com/video/x9cqvl2
🇫🇷 fred le gaulois 🇫🇷 Uniondesdroites 🐱 @FredGaulois
🗣️ @ivanrioufol : "c'est la chute des mondialistes et l'avènement aujourd'hui des souverainistes, populistes, et je pense, que cette grande libération des esprits qui gagne les 🇺🇸, et en train de gagner également l'🇪🇺. Il suffit de voir la panique qui gagne ce que l'on appelle le progressisme, le camp du bien, enfin boboland.
C'est un vieux monde qui s'effondre, on peut y mettre le wokisme mais c'est tout ce vieux monde qui s'écroule avec cette rupture par Trump et d'une manière brutale dès demain. Et ce qui risque d'advenir également en 🇫🇷 même si la 🇫🇷 est très réticente dans son opinion sur la personnalité de Trump, mais au-delà, je pense que c'est cette libération des esprits qui me fait être plus optimiste pour l'avenir."
Lien vidéo :
https://x.com/FredGaulois/status/1881391196691366079
Deux sexes
Sophie Audugé : « Qui aurait pu penser, il y a dix ans, que le président des Etats-Unis rappellerait une belle réalité scientifique, aussi élémentaires, que celle qu’il existe deux sexes biologiques pour le mammifère », a estimé Sophie Audugé, spécialiste des politiques éducatives et de l'enfance, sur CNEWS, ce mardi.
Lien vidéo :
"Merci Madame"
https://x.com/CNEWS/status/1881681790475088027
Les films du jour = 2025-01-21
https://crowdbunker.com/v/ur24K2dSSK
Polémique sur Donald Trump et la Bible
« Peut-être que la raison est dans la bible elle-même : Mathieu 5 : 34-37
‘Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu, ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.’
Mathieu 5 : 34-37
Chris de Vivre Sainement
Trump, la révolution commence
L’effet domino
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/TpzZDofdCH
L’âge d’Or a commencé, une promesse commentée par Jim Leveilleur
https://crowdbunker.com/v/xseByNB7bz
Trump signe un décret et retire les Etats-Unis de l’Organisation mondiale de la santé:
« L’OMS nous a escroqués »
Dès son retour au pouvoir, Donald Trump a frappé fort. Le président américain a signé un décret historique retirant les États-Unis de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Cette décision s'inscrit dans la continuité de ses critiques virulentes envers l'institution onusienne, il détruit ainsi les rêves de prise de contrôle de la santé mondiale de Bill Gates et de Big Pharma.
mise à jour le 21/01/25
L’OMS dans le collimateur : une critique justifiée ?
« L’OMS nous a escroqués », a déclaré Donald Trump en signant ce décret, pointant du doigt un écart flagrant entre les contributions financières des États-Unis et celles de la Chine. En effet, les États-Unis, principal donateur de l’organisation, assurent une part substantielle de son budget grâce à des cotisations indexées sur leur PIB et des contributions volontaires. Pourtant, selon Trump, les résultats de l’OMS ne reflètent pas cet engagement financier.
En appelant les agences fédérales à suspendre tout soutien à l’OMS et à identifier des partenaires américains et internationaux crédibles pour assumer ses activités, le président américain remet en question la pertinence d’une institution qu’il juge inefficace et dominée par des intérêts étrangers.
Les conséquences économiques et sociales des politiques sanitaires
Cette démarche est aussi un signal fort contre les politiques sanitaires imposées sous l’égide de l’OMS. L’obligation vaccinale, les confinements prolongés et les recommandations excessivement strictes ont été à l’origine d’une véritable hémorragie économique, allongeant la dette des pays et marginalisant une partie importante de la population.
Pour de nombreux citoyens et experts, ces mesures, présentées comme nécessaires, ont provoqué une destruction massive des entreprises locales, une augmentation du chômage et une fracture sociale durable. Le lobbying des grandes compagnies pharmaceutiques, souvent pointé du doigt, soulève également des questions sur l’impartialité de l’OMS et son rôle dans la gestion de la crise sanitaire.
Une vision pour une santé publique plus souveraine
En se retirant de l’OMS, Donald Trump propose une réorientation radicale de la santé publique vers des modèles plus locaux et autonomes. Selon lui, les États-Unis disposent de l’expertise et des ressources nécessaires pour assumer un leadership sanitaire sans dépendre d’une organisation internationale critiquée pour son manque de transparence et son inefficacité.
Si cette décision a suscité des controverses, elle traduit une volonté de rétablir un équilibre entre les libertés individuelles, la responsabilité gouvernementale et la nécessité de protéger l’économie. Pour Trump, il ne s’agit pas de nier les enjeux sanitaires mondiaux, mais de refuser des mesures imposées par une élite déconnectée des réalités locales.
Un tournant majeur pour les États-Unis et le monde
Le retrait des États-Unis de l’OMS marque une nouvelle ère dans la gestion mondiale des crises sanitaires. Cette décision, bien qu’audacieuse, soulève des questions essentielles sur le rôle des organisations internationales, l’indépendance des États et l’avenir de la santé publique.
Donald Trump, en affirmant ses convictions, défie le statu quo et ouvre un débat nécessaire. Reste à savoir si cette stratégie permettra aux États-Unis de définir un nouveau modèle de réponse sanitaire, plus adapté aux besoins de ses citoyens et moins soumis aux pressions des lobbys et des institutions globales.
par Le Média en 4-4-2
Lien de l’article et vidéo :
Retenez ce qui est bon !
Donald J. Trump’s Investiture
Discours foudroyant et à charge contre l'ancien Gouvernement Joe Biden/Kamala Harris/Obama
Note : L’image négative que l’on retiendra de l’investiture de Donald J Trump, c’est bien sûr celle de Joe Biden, de Kamala Harris, d’Obama, de Bush et des Clinton, tous assis à la gauche de Donald Trump et qui durant tout le discours ne se sont pas levé ni applaudi sauf en fin de discours, montrant ainsi leur vrai visage, celui de la mort, de leurs défaites et de la honte.
Un peu de pitié toutefois pour ce vieux renard de Joe Biden qui, durant son mandat, manipulé par le clan Harris/Obama, n'a eu guère le choix, que d'obéir. Quant à Michelle, le mari de Barak, transexuel, il n'a pas été invité, ni même Zelensky, Ursula von der la Hyène ou encore macron et son trans Brigitte.
Comment le public présent y compris la famille Trump ont-ils pu applaudir et serrer la main de ces criminels après tout le mal qu’ils ont fait subir au Peuple américain, toutes classes confondues !
No more comment.
Au regard de tout ce qui se fait aujourd'hui pour la soi-disant protection du pape et des chefs d'Etat, qui a encore à l’esprit l’arrivée à Jérusalem de Yéshoua assis sur un âne ?
‘Yéshoua trouva un ânon, et s'assit dessus, selon ce qui est écrit...’
Jean 12
Ce qui est le plus consternant et déconcertant dans tous ces spectacles mondiaux qui tournent autour de la politique et de la religion, c’est la dérision, la folie des grandeurs et l’excès ! C’est incroyable de voir tant de millions de milliards de dollars dépensés alors que cela pourrait servir à rendre les humains sur terre plus heureux et à ne manquer de rien ! Que dire des guerres et de l'armement ? Le monde est ainsi fait et nous ne pourrons malheureusement rien y changer pour l’instant. Il nous faudra attendre encore un peu, être encore un peu patient, très patient même avant que la délivrance arrive, mais elle arrivera, cela est écrit :
‘Encore un peu de temps, et le méchant ne sera plus; Tu regarderas le lieu où il était, et il aura disparu. Les débonnaires possèderont le pays, et ils jouiront abondamment de la paix.…’
Psaume 37 : 10, 11
Définition de ‘Praus’ Débonnaire ((strong n°4239)
Douceur de disposition, gentillesse d'esprit, douceur. La douceur envers Dieu est cette disposition d'esprit par laquelle nous acceptons tout ce qu'Il nous donne comme étant un bienfait, et ceci sans discussion ni résistance. Dans l'Ancien Testament, les doux, les débonnaires, étaient ceux qui s'en remettaient entièrement à Dieu et non à leur propre force pour les défendre contre l'injustice. Ainsi, la douceur de Dieu envers les méchants est de leur permettre de connaître les préjudices infligés, qu'Il utilise pour purifier Ses élus, ceux qu'Il délivrera en Son temps (Esaïe 41:17, Luc 18.1-8). La gentillesse ou la douceur sont opposées à l'affirmation de soi-même et au propre intérêt. Le débonnaire ne s'occupe pas du tout de soi. Cet état est une œuvre du Saint-Esprit, non de la volonté humaine (Galates 5.23)
YaHuWaH m'adressa la parole, et il dit:
‘Ecris la prophétie: Grave-la sur des tables, afin qu'on la lise couramment. Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement.
Habacuc 2 : 2,3
‘Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.’
2 Pierre 3 : 9
‘Soyez donc patients, frères jusqu'à l'avènement du Seigneur. Voici, le laboureur attend le précieux fruit de la terre, prenant patience à son égard, jusqu'à ce qu'il ait reçu les pluies de la première et de l'arrière-saison. Vous aussi, soyez patients, affermissez vos cœurs, car l'avènement du Seigneur est proche.…’
Jacques 5 : 7, 8
‘Or, tout ce qui a été écrit d'avance l'a été pour notre instruction, afin que, par la patience, et par la consolation que donnent les Ecritures, nous possédions l'espérance. Que le Dieu de la persévérance et de la consolation vous donne d'avoir les mêmes sentiments les uns envers les autres selon Yéshoua Ha’Mashiah ,…’
Romains 15 : 4,5
Demain est un autre jour.
Fin de citation.
Retenez ce qui est bon !
Investiture de Donald Trump
Avec Aldo Sterone (en visio depuis Washington) et Pr Martin ZIZI (résident californien)
« Très bonne analyse de la situation, dommage pour le son »
« Excellente émission, complète... J'adore la manière d'expliquer ce monde du Dr. Zizi... Merci »
https://crowdbunker.com/v/emEZr7ot
TOCSIN
Clémence Houdiakova
Avec Trump l’heure des grandes révélations est venue
Déclassifications des documents et grâces
Lien vidéo 5 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/gniDzTY4Vx
Vidéo du jour :
Donald et Mélania Trump dansent au bal du commandant en chef
Donald Trump and Melania Trump's first dance after 2025 inauguration at Commander in Chief ball
21 janvier 2025
Le président américain, Donald Trump, et la Première dame, Mélania Trump, ouvrent le bal du commandant en chef au Walter E. Washington Convention Center de Washington, l'un des grands bals qui clôturent la journée d'investiture.
Lien vidéo 6777 commentaires :
Note : Ce n’est pas demain la veille que l’on verra Macron danser avec son femme trans au risque d’une double érection !
https://www.youtube.com/watch?v=eIU3h0LY7Fs
Le travelo de l’Elysée s'habille en Louis Vuitton - Dette de la France 3 228,4 milliards d'euros
Personnage hideux. A vomir!
https://crowdbunker.com/v/6swKN4Efiz
Jean-Michel l’habite !
Regardez la réaction des illuminés sur TPMP à propos de Brigitte Macron alias Jean-Michel Trogneux à sa sortie de chez Louis Vitton. Vivement que ses chroniqueurs et leur gourou prennent la vérité en pleine face ! J’ai hâte de voir leurs têtes ce jour-là, et vous ?
https://www.dailymotion.com/video/x9csr50
Fin de citation.
Note : Je ne supporte pas le personnage qui suit, mais je poste sa vidéo.
‘Ne pas juger un livre par sa couverture’
No more comment.
Retenez ce qui est bon !
Florian Philippot
Investiture de Trump : Il prend 200 décisions
Début des infos après 3.28 minutes de propagande. Fin à 13 : 27
https://crowdbunker.com/v/FxXJzfdGE1
Retenez ce qui est bon !
Antoine Cuttitta
L’Alliance Humaine : Emission spéciale Inauguration Day
Des ‘experts’ de rien vous expliquent tout !
4,25 minutes d’un chant pour évangélistes égarés ; suivi du culte de l’adoration de l’homme.
https://crowdbunker.com/v/4qSufb5r
AH-DEBRIEF mardi 21 janvier 2025
Début et fin des infos 5 : 35-1 : 24 : 22
Lien vidéo 15 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/KaBdsxT5
...... De dernière minute,
Morad El Hattab sur Macron, Jean-Mi et l'Algérie.
Lien vidéo 106 commentaires :
« Excellent ! Bravo Morad! et Bravo à toute l'équipe !!! MERCI !!! merci aussi aux Perruques Jaunes! »
https://crowdbunker.com/v/kwXiiJsScP
Nexus refait l'actu #21 Candace Owens, affaire Brad Pitt, SMS Ursula von der Leyen,
17 janvier 2024. 2 extraits, à partir de 3h23'
https://www.youtube.com/watch?v=aLsUT5bFuHs
Jean-Michel Trogneux ou L'Arlésienne à Alger : compléments d'enquête :
http://altersexualite.com/spip.php?article1136
De Jean-Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l'Élysée :
http://pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Faits & Documents: https://faitsetdocuments.com/catalogue/501
Perruques jaunes : https://t.me/perruquesjaunes
Lever de rideau !
Brigitte Macron : Usurpation d'identité, mariage illégal, chantage international
Lien vidéo et commentaires:
https://crowdbunker.com/v/HC6NfqjZ4Q
...... En partage,
Alain Soral pour son livre
« Plus con tu meurs ! »
Réconciliation, Trump, Jean-Marie Le Pen, Hollywood, Candace Owens…
Ne manquez pas cet entretien exclusif avec Alain Soral, invité par Marcel D. sur Radio 2.2. Ils discuteront de son dernier ouvrage "Plus con tu meurs ! Texticules 2" et aborderont une multitude de sujets brûlants, allant des dynamiques politiques actuelles aux questions géopolitiques internationales.
mise à jour le 20/01/25
Le lundi 20 janvier 2025 à 20h, Alain Soral sera l’invité de Marcel D. sur Radio 2.2 pour une émission spéciale où il présentera son dernier livre « Plus con tu meurs ! Texticules 2« . Ce livre audacieux, composé sous forme d’abécédaire, sera le point de départ de discussions riches et approfondies sur les grands enjeux politiques et sociaux du moment.
Parmi les thèmes abordés dans l’interview :
Jean-Marie Le Pen et la réconciliation nationale : Alain Soral revient sur l’héritage politique de Jean-Marie Le Pen et les enjeux de réconciliation dans le contexte actuel.
Candace Owens, Trump et l’avenir de l’Occident : Analyse les prises de position de Trump sur Israël et l’influence croissante de Candace Owens.
Immigration et identité : Une réflexion sur les enjeux de l’immigration et du métissage culturel.
Fractures sociales en France : Soral décryptage des causes profondes des divisions sociales et des stratégies politiques en jeu.
Hollywood en flammes, Xavier Poussard de Faits et Documents, Brigitte, la disparition des Présidents occidentaux, la lettre d’excuse de Simon… Et bien plus encore.
Lien YouTube 626 commentaires :
« Cet homme est le meilleur et le plus riche à écouter que je connaisse. Terriblement juste. Au-dessus c’est le soleil »
« Un des meilleurs analyste stratégique/géopolitiques d’influence en France et plus. Respect ! »
« Putain ça fait du bien d'écouter un mec qui parle pas pour ne rien dire, c'est ceux qui le condamnent qui devraient être condamnés, aimé où détesté mais hyper intéressant, merci de l'avoir invité 👏👍 »
Juste un mot : Merci Mr Soral »
« Magistral de clarté et de bon sens ! »
« C'est une machine de guerre le mec. Merci à vous deux »
« Un des seuls qui me donne envie de m'instruire de lire .....dès le collège Soral devrait être recommandé. »
« Ça fait du bien d'entendre une personne avec autant de connaissances et de culture. Merci »
L’ignorance tue. Merci Monsieur Soral »
Bonjour
« Je regrette de vous avoir connu si tard... Cependant j'ai une "intelligence" plus structurelle... Mais vous vous argumentez et actée ce que conceptuellement ce que nous comprenons ! C'est vous qui êtes le plus intègre ! "vaux mieux un qui manifeste qu'un qui reste assis dans son fauteuil" Chapeau Mr SORAL »
« Merci de votre générosité intellectuelle d’utilité publique »
« J'ai pris une claque. Merci !»
https://www.youtube.com/watch?v=nkqaSlbKauw
Fin du partage.
Retenez ce qui est bon !
Le temps de la polémique a commencé
Donald Trump's Inauguration Was Very Strange !!!
https://crowdbunker.com/v/1A4EvoUA1S
Quand Eric Trump au taquet obéit à la lettre, c'est bien...Brave petit...
https://crowdbunker.com/v/eFWXgnqP9m
Trump refused to swear on the bible during his oath - Trump montre ses vraies couleurs
Lien de la vidéo et commentaires:
« Peut-être que la raison est dans la bible elle-même : Mathieu 5 : 34-37
"Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu, ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin." »
« Enfin on va se libérer de l'obscurantisme religieux et de ses méfaits depuis des milliers d'années. Dieu et Diable sont les deux faces de la même farce qui contrôle les hommes pour son plus grand malheur. Vive Trump (même s'il n'est pas parfait). »
« Vous n'avez rien compris à la vidéo 🤣 »
« Il a bien fait. Bravo Trump ! »
« Et voilà comment les ignares transforment la réalité : il a "refused" »
« Vous n'avez rien compris à la vidéo 🤣 »
« Bien sûr qu'il ne va pas jurer sur la bible puisqu'il l'a poignardée comme toute personne faisant partie de cette société secrète. C'est une cérémonie d'investiture Franc-Maçonne....je n'ai jamais douté de son appartenance. Beaucoup vont avoir mal aux fesses. »
https://crowdbunker.com/v/LMcnzbbAGD
Articles et vidéos à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire