mercredi 12 août 2020

APRES LA GUERRE DES BOUTONS .......


….La Guerre des vaccins.







‘Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes.’


Nicolas Machiavel






Monsieur déconfinement nous prépare psychologiquement à un nouveau confinement ? il prône le masque mais il est le seul à ne pas en porter.






« Honteux Premier Ministre ! Continuer à faire peur, à surfer sur le principe de précaution, pour restreindre les libertés, sans aucun effet positif sur la santé publique ! Insupportable ! Et beaucoup de Français sont transformés en moutons. Les gouvernants sont ravis. »






« Monsieur le Premier ministre @JeanCASTEX, vos interventions quotidiennes deviennent guignolesques ! Il y a un ministre de la Santé qui devient potiche... Qu'attendez-vous pour dévoiler le plan de relance infiniment plus important ? »



« Ces photos et vidéos avec moultes masques sont de plus en plus ridicules et malsaines. Informer avec sobriété et clarté serait peut-être plus efficace que ces reportages à la noix, désagréables à regarder. Nous avons assez de mauvaises nouvelles comme ça. »






Manifs de plus de 5 000 personnes interdites : Macron veut verrouiller le pays et bloquer toute révolte populaire.
  

Extrait :



Bloquer toute contestation populaire contre le pouvoir et s’assurer que ses réformes, aussi impopulaires soient-elles, soient menées en douceur, c’est exactement l’explication qui se cache derrière la décision du président français d’interdire les manifestations de plus de 5 000 personnes jusqu’au 30 octobre.



La décision est donc prise. Plus de manifs de plus de 5 000 personnes sur toute l’étendue du territoire français jusqu’au 30 octobre, comme l’a annoncé le Premier ministre. Et tout citoyen qui enfreint cette règle devra faire l’objet d’une amende et éventuellement être poursuivi par la justice.



La décision prise par le gouvernement a immédiatement suscité une véritable polémique sur les réseaux sociaux où beaucoup l’ont interprétée comme une mesure liberticide.



Macron veut contrôler le pays tout entier, éviter à tout prix qu’une révolte venue de la rue lui gâche le rêve de briguer un second mandat (qu’il peut bien décrocher compte tenu de l’état actuel de la classe politique française). En prenant la mesure de restreindre les manifs de plus de 5 000 personnes jusqu’au 30 octobre, il assène non seulement un coup dur à un droit fondamental garanti par la Constitution, mais au peuple français dans son ensemble.



Il en est conscient. Mais, si une telle décision peut lui sauver son mandat, pourquoi pas ? Le projet est clair : d’ici 2022, aucune contestation populaire ne sera autorisée.










Vladimir Poutine débarrasse la Russie de Bill Gates, de ses vaccins et de ses algorithmes espions.






Les Russes ont, ou auraient selon l’OMS trouvé le vaccin contre la COVID. Cette nouvelle n’arrange pas cette dernière qui est la solde de labos américains. Nous allons maintenant assister à la même hostilité et désinformation que celle dont a été victime l’hydroxychloroquine.






La guerre des vaccins ? A peine arrivé, Spoutnik V déjà face à l'hostilité.




Après l'annonce par Vladimir Poutine de l'enregistrement d'un vaccin contre le Covid-19 « pour la première fois au monde », les réactions sceptiques, voire hostiles, ne se font pas attendre. Une vingtaine de pays ont pourtant déjà commandé des doses.



Vladimir Poutine a expliqué espérer que le pays initierait rapidement une « production de masse » de doses, prévue pour septembre, pour que « tous ceux qui le souhaitent » puissent se faire vacciner. « Je le répète, il a passé tous les tests nécessaires », a-t-il souligné.



La France dans l'attente « de grands laboratoires pour disposer d’un vaccin » « Je n’ai pas à donner ma confiance à ce vaccin russe », a ainsi lancé le ministre français de la Santé Olivier Véran, en déplacement à la Grande-Motte, près de Montpellier, le 11 août, estimant que la France et les Européens étaient « dans l'attente de grands laboratoires pour disposer d'un vaccin ». « Nous ne sommes pas dans la démarche d’un médecin français, nous sommes dans une démarche européenne [...] qui travaille avec tous les grands laboratoires pour faire en sorte que nous ayons accès à un vaccin », a par ailleurs déclaré le ministre. « Pour l’instant, de ce que j’ai à connaître des études scientifiques qui sont parues, nous sommes dans l’attente de grands laboratoires pour disposer d’un vaccin », a-t-il insisté.









« Je n'ai pas à donner ma confiance à ce vaccin russe" indique Olivier Véran. »






« L’oms ou plutôt L’Organisation Mortelle pour la Santé, qui nous a annoncé tout et son contraire va vouloir démonter le vaccin russe au profit d’un éventuel vaccin américain pour une histoire de sous »






…….Un peu d’humour dans ce monde de décérébrés.






Vaccination en Marche (...forcée)


Lien vidéo et commentaires :






« Amusant si on ne connait pas l'allemand mais équivoque si l'on se rappelle qu'Adolf combattait les mêmes forces qui nous ont envoyé cette ''Plandémie, retiré l'hydroxychloroquine - l'azithromicine, imposé le confinement, euthanasié nos ''vieux'', imposé les masques jusqu'au prochain vaccin avec puçage et traçage ainsi que mort programmés de centaines de milliers voir plus de cobayes humains.et retrait total de nos libertés. Vu sous cet angle c'est beaucoup moins drôle voir ubuesque. Quelques noms : Buzyn-Lévy, Salomon, Cohn Bendit, Cohen, BHL, Schiappa, Hirsch, Bauer etc.…etc... Là c'est moins drôle. »






« N'oubliez pas que ce n'est pas en France que 500 000 personnes ont manifesté contre l'arnaque du Covid et ce n'est pas non plus en France mis à part Raoult ou Perronne qui sont des cas isolés, que des médecins ont protesté ou ce sont organisés. Je rappelle que la seule commission d’enquêtes (l’ACU) sur le Covid a été fondé en Allemagne en mars 2020 avec plus de 2000 médecins et spécialistes allemands et autrichiens inscrits sur une liste qui s'allonge de jour en jours et qui étend ces ramifications avec l'étranger (l'Espagne pour l'instant). L’ACU à fait paraître sa documentation en 4 langues - allemand, anglais, italien et français et l'on attend toujours (vainement pour l'instant hélas) de voir s’y inscrire des médecins français, italiens ou anglais. »



https://www.youtube.com/watch?v=qWo6Xw1sBXk




…...En partage,


  
Encore un complotiste ?


Vaccin contre le coronavirus : l'industrie pharmaceutique a trouvé sa poule aux œufs d'or.



Lien vidéo et commentaires :




« Malgré la situation qui ne fait qu'empirer, je n'arrive pas à réveiller mon entourage, on se fait traiter d'irresponsable, complotiste etc.  Les gens sont dans la soumission et ne savent plus lire ni réfléchir, ils gobent les mensonges des merdias. Nous sommes dans une guerre spirituelle et personnellement, je n'ai comme arme que la prière pour lutter contre toutes ces dérives. Vous écouter est comme une dose de vitamines qui redonne l'espérance dans un avenir moins sombre. » 

  


"Prier c'est bien, mais qui implores-tu? Marie!"





…… à suivre,







Bravo à cette dame qui pense à l'hygiène de tous en portant son masque !

 



……De dernière minute,






Nous allons intensifier les contrôles !


Les contrôles et les amendes à 135 euros pour défaut de port du masque vont être renforcés ! La phrase fatidique est tombée.





Vous avez aimé l’autorisation de sortie dûment remplie de Christophe Castaner, ce printemps ? Vous voilà prêt pour devenir un inconditionnel du nouveau Premier ministre Jean Castex. Mardi soir, en visite au CHU de Montpellier, il a commencé à montrer son vrai visage. Estimant que la « situation épidémiologique évolue dans le mauvais sens », il a révélé toute une série de nouvelles mesures, pardon, d’interdictions et d’obligations.









Ce n'est pas un épisode de Black Mirror mais ce qui se passe en Australie si vous osez prendre l'air dans un parc sans masque...Le but n'est pas de vous "protéger" Obliger à porter un masque en plein air est ABSURDE. Le but est de vous soumettre à l'autorité.






Lien vidéo et commentaires :






« Je préférerais qu'une loi permettant à tout citoyen de porter plainte en cas d'infection "volontaire" par un tiers.  C'est du même niveau qu'une violence physique et mentale tant les dégâts biologiques sont définitifs mais c'est un autre débat. »





 




« Pour réussir à valider ce délire juridique ubuesque il faudrait déjà commencer par réussir à prouver l'efficacité réelle du port généralisé du masque, ce qui n'a jamais été démontré par aucune étude RCT...Cela va même à l'encontre de 10 ans de recommandations sanitaires... »






Le problème est justement que :





1. Ce n'est basé sur aucune science reproductible et vérifiable, juste de l'opinion d'experts sous influence politique, ce qui n'est pas de la science mais des croyances.





2. C'est une mesure absurde aux conséquences liberticides.








Fin de citation.



‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’



Yasmina Khadra



C. Rosenzwitt-Makiewsky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire