vendredi 28 août 2020

LA FRANCE TETANISEE …..



……à l’EGLISE pierres vivantes de….




………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.




Shabbat Shalom,






Pitoyable guignol !



Le regard perdu à l'horizon, Jupiter, Président du monde, réfléchit au destin de l'univers....



La France d'aujourd'hui à feu et à sang ! On nous a bel et bien déclaré la guerre, celle que Macron ne nomme pas avec la complicité des médias ....



Gouverner par la peur permet de faire accepter n’importe quoi.



Il suffit de sortir dehors pour voir le grand carnaval, tous soumis, tous masqués ou presque. Le nain de jardin aura réussi deux choses durant son mandat qui aurait dû être d’arrêt : Museler le peuple, et le recycler des membres du gouvernement. L'écologie chez LREM c'est le recyclage des élus et les affaires classées. A la fin c'est tous des vers, et quand le ver est dans le fruit, la pourriture commence. 



. . .. On aura tout vu et vécu, et ce n’est qu’un début.



Attestation de sortie, application numérique de flicage, rassemblements interdits... Chloroquine et vente de masques interdits etc., ect…, les Français sont-ils donc mûrs pour abandonner leur liberté ? Sommes-nous prêts à nous soumettre et à renoncer de vivre pour un risque sanitaire aussi faible ? Voici maintenant que l’on nous oblige à porter un masque alors qu’hier c’était absurde et pas du tout utile ! Aujourd’hui le masque, et demain la burqa ? Gare à ce que ce masque ne se transforme pas en muselière à toutou !






Covid-19 :
Quand Jean Castex nous explique que la famille est le lieu de tous les dangers.



« J’aimerais que l’État descende de mon dos et enlève ses mains de mes poches ! » disait, en son temps, Ronald Reagan. Beaucoup de Français souhaiteraient vivement, aujourd’hui, que celui-ci descende de leur lit et enlève ses mains de leur couette.



« Castex, malgré son accent grasseyant et sa silhouette de rugbyman nourri au cassoulet, est très dangereux parce que c'est un parfait crétin servile. C'est à cause de salopards appliqués et technocratiques comme lui que les pires horreurs se produisent. »






L’actuelle situation, avec le développement d’une dictature hygiéniste, nous rappelle cette citation d’Aldous Huxley.






Fin de citation.


‘Face à un gouvernement corrompu et ripoux, la désobéissance civile est un droit’






Médiapart a révélé en juin la lettre de Macron qui a tué l'enquête du Parquet financier...Relançons ce scandale !



L’enquête Kohler a été classée après une lettre d’Emmanuel Macron.



Passant outre la séparation des pouvoirs, Emmanuel Macron a écrit au PNF à l’été 2019 pour disculper Alexis Kohler, au lendemain d’un rapport de police l’accablant. À la suite de cette lettre, un second rapport d’enquête a été écrit, aboutissant à des conclusions inverses. Un mois plus tard, l’enquête sera classée sans suite.










Jean Castex: 


Une enquête sur sa communauté de communes arrêtée après sa nomination



….selon Mediapart | Le HuffPost // une mafia a pris le pouvoir.



L'enquête portait sur la gestion des déchets dans la communauté de communes de Conflent-Canigó, dans les Pyrénées-Orientales. Matignon dément toute intervention.



Une enquête judiciaire sur la gestion des déchets dans la communauté de communes de Conflent-Canigó, dans les Pyrénées-Orientales, qui était présidée par Jean Castex avant sa nomination au poste de Premier ministre, a été arrêtée trois jours après l’entrée du haut-fonctionnaire à Matignon, d’après des informations de Mediapart publiées lundi 24 août. Les investigations, débutées en 2019 par le parquet de Perpignan, portaient sur les conditions d’exploitation de bennes à ordures par des ferrailleurs dans des déchetteries de la communauté de communes. Les enquêteurs soupçonnaient des infractions au code de l’environnement pour pollution, et au code du travail pour travail illégal. La gestion de ces bennes revient depuis plusieurs années à deux familles de Prades, la ville dont Jean Castex était maire jusqu’à sa prise de fonction comme Premier ministre le 3 juillet.



D’après une source interrogée par Mediapart, l’enquête devait se poursuivre cet été avec l’audition de l’un des vice-présidents de la communauté de communes, qui est aussi l’oncle par alliance de Jean Castex.


Mais elle a été arrêtée le 6 juillet, et ce de manière brutale et inexpliquée, selon une source proche du dossier interrogée par le journal en ligne.


Jean Castex “atteste n’être jamais intervenu”


La suite,


https://www.huffingtonpost.fr/entry/jean-castex-enquete-communaute-de-communes-mediapart-matignon_fr_5f44ca11c5b60c7ec415bdc0



"Il ne manquait plus que Bourvil dans ce gouvernement de guignols !"







Sous la présidence d'E. Macron, 24 des 60 membres de l'exécutif ont été confrontés à des affaires de probité. La république exemplaire promise par cet homme s'est transformée en république bananière des magouilles ! Il est temps de dégager ces incapables.







« Comment on fait les 36 restants ? »




« Cet homme rendra des comptes d'une manière ou d'une autre. On ne peut pas conspuer la nation française sans que le glaive de la #Justice ne s'abatte sur soi. #Macron. »






La République des copains c'est ça.






Muriel Pénicaud est nommée ambassadrice pour la France à l'OCDE



François Bayrou nommé haut-commissaire au Plan le 3 septembre.







Dites Président Macron, il s'agit bien de François Bayrou mis en examen pour détournement de fonds publics ? Et cet homme pourri est nommé commissaire au Plan ?


« La moralisation de la vie #Politique n'a finalement aucun intérêt pour "la caste" Plus les citoyens st dégoûtés par les hommes politiques moins ils votent Et moins ils votent, plus ces politiques gardent le pouvoir. Cette nomination de la part d'#EmmanuelMacron est 1 calcul cynique, tout comme ferrand ! »


« Même pas honte ... ! Ils sont de plus en plus…puants ! »









*



L’@Elysée ne se cache même plus pour acheter la presse.



Covid-19 : l’Elysée débloque 483 millions d’aides exceptionnelles à la presse.








Macron offre un demi-milliard d’argent public à la presse poubelle détenue par ses amis multi millionnaires à quelques mois des élections. Ou comment Macron se met encore plus les journalistes dans la poche pour la prochaine présidentielle...







Voilà les heureux bénéficiaires des subventions à la presse...je vous laisse juger de la pertinence de ces subventions que tous les contribuables paient...Juste à temps pour 2022 dis donc : La presse recevra 483 millions d’euros d’aides supplémentaires sur deux ans.






Gilbert Collard@GilbertCollard



483 millions d'euros d'aides supplémentaires pour la #presse. A deux ans de la présidentielle, #Macron est d'une grande générosité avec les médias. Il ne faudrait pas que le show médiatique s'arrête : celui qui paie les musiciens choisit la musique.






Les Français acceptent tout !



L’Elysée débloque 483 millions d’aides exceptionnelles à la presse ! Venant se rajouter aux 840 millions annuels qu'il lui verse déjà. Ainsi que 4 milliards de redevance télé. C'est la méthode Macron pour s'assurer l'indépendance des médias... Avec les médias publics la presse suce 6 milliards € aux Français pour leur mentir!



« Le total des aides à la presse, directes et indirectes va atteindre les 2 milliards pour 36 000 journalistes avec carte de presse ! ça fait plus de 4600 € par journaliste et par mois ! et tout ça payé par nos impôts à des propriétaires de médias qui sont milliardaires »





‘La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l'Etat devient hors-la-loi, ou, ce qui est pareil, corrompu.’




Gandhi


Fin de citation.



‘Le monde d’après » sera le même que le monde d’avant mais en pire, car le confinement imposé fera bien plus de dommages que le virus lui-même.’


"Ceux qui vivent sont ceux qui se battent. Il faut savoir que rien n'est sûr, que rien n'est facile, que rien n'est donné, que rien n'est gratuit. Tout se conquiert, tout se mérite. Si rien n'est sacrifié, rien n'est obtenu."


Chef de bataillon Hélie Denoix de Saint Marc


Fin de citation



‘Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.’



Arthur Schopenhauer 




Bilan sanitaire du jour concernant la progression du covid -19 en France :







…..Ecoutez ça !






Dr Laurent Toubiana :
« Nous n’avons pas une épidémie infectieuse mais une épidémie d’angoisse qui met la population à genoux... »







Le Dr Laurent Toubiana dénonce qu’en arrivant à BFM TV, on lui a demandé de donner de mauvaises informations.



 "deux personnes ont dit sur ce plateau qui ne fallait pas dire autre choses qu'un seul type d’information...(.)nous n'avons pas une épidémie infectieuse...nous avons une épidémie d'angoises."




Lien vidéo et commentaires :



« Merci à lui du fond du cœur. La vérité va enfin jaillir. On ne lâche rien. »







« Le port du masque pour les piétons dans des rues vides et désormais pour les cyclistes...Quand l'absurde sanitaire rejoint le grotesque administratif. La bêtise devient irrespirable »







« COVID19/ A la veille de cette rentrée anxiogène, on reste stupéfait de ne pas voir l'ensemble du monde médical, politique et médiatique français se mobiliser enfin pour réclamer la mise en œuvre du traitement pratiqué avec succès à l'IHU-Méditerranée Infection ! Sidérant ! »




« L'ensemble du monde médical, politique et médiatique français semble heureusement avoir encore un peu de jugeote pour ne pas suivre les yeux fermés les "recommandations" sans base scientifique venant de pseudo-médecins narcissiques en manque de gloire. »







Oui, M. Véran, il y a une épidémie… d’angoisse !




Mais que se passe-t-il ? Je me demande comment la BAC, les voltigeurs, les CRS ne sont pas intervenus sur le plateau de BFM TV, dimanche, pour procéder à l’arrestation d’un invité qui était venu raconter d’odieuses sornettes et une flopée de « fake news » ?




Pourquoi le docteur Olivier Véran, par la grâce de Macron devenu ministre des Solidarités et éventuellement de la Santé, n’a-t-il pas aussitôt téléphoné à Gérald Moussa Darmanin pour demander l’arrestation immédiate d’un inconnu qui se faisait passer pour un éminent épidémiologiste et chercheur à l’INSERM devenu un repaire de contestataires, en l’occurrence le professeur Laurent Toubiana ?




Pourtant c’était bien lui, reconnaissable à sa voix. Et que proférait cet éminent scientifique décoré comme un général de l’Armée rouge ? Tout simplement qu’à l’heure actuelle, il n’y a pas d’épidémie. Que le ministre Véran avait tout faux. Et, pire que tout, on essayait de le faire taire : « Des personnes m’ont dit sur ce plateau qu’il ne fallait pas dire autre chose qu’un certain type d’informations. » Autrement dit, comme à Moscou avant Poutine, il était prié de se taire. « Moi, j’essaye d’apporter à la population des éléments scientifiques car je suis un scientifique qui tente de rassurer. Nous n’avons pas une épidémie infectieuse, nous avons une épidémie d’angoisse. » Et vlan pour son ministre ! Son ton est mesuré, mais on le sent vibrer d’émotions. « Que des gens, surtout des politiques, viennent nous culpabiliser parce qu’on dit autre chose qu’eux, c’est insupportable ! »




Et de préciser, toujours au micro de BFM TV : « Il n’y a pas de reprise de l’épidémie. Il y a une reprise des cas porteurs asymptomatiques. Y a-t-il des malades ? Y a-t-il des morts ? Non. Et je suis choqué qu’à plusieurs reprises, des personnes m’ont intimidé pour me dire que je ne dois pas parler. Qu’on vienne me dire que j’apporte la confusion alors que, pendant six mois, on a vécu dans une confusion totale, avec des atermoiements dans tous les sens car tout le monde s’est trompé, c’est insupportable d’entendre cela. Je me demande pourquoi on continue à entendre les gens qui nous trompent, pourquoi ils ne sont pas discrédités. Je prends beaucoup de risque en disant cela, car je n’ai rien à gagner. Je suis chercheur. Je n’ai pas d’opinion. Je décris juste ce que je vois, et ce que je vois est incohérent avec tout ce qui est en place. » Et un deuxième vlan pour Olivier Véran !




La veille, sur le plateau de LCI, le professeur Loubiana, qui avait très peu parlé depuis l’apparition du Covid-19, avait été très loin dans ses critiques : « On est au-delà du délire. Au début, je considérais la gestion de cette crise comme déroutante. Là, je la considère comme consternante, voire révoltante. Il n’y a ni rebond ni deuxième vague. On est dans un état saturé de bêtises car il n’y a aucune explication scientifique pourquoi il n’y a pas eu cette seconde vague dès le déconfinement. »




Charles Consigny, qui faisait son retour aux « Grandes Gueules », m’a fait plaisir en constatant, lui aussi, combien ce délire est réel, notamment en évoquant le sujet très controversé du masque obligatoire. « On en est là, on devient tous débiles. Tout le monde est là à suspecter son voisin : « tu as mis ton masque, tu n’as pas mis ton masque. Tout le monde se transforme en capo. Les gens ne pensent qu’à ça […] Tout le monde devient un petit flic servile de la société sanitaire délirante qu’on est en train de créer. Vous avez vu, sur les quais de gare, ces petits ronds qu’on a imprimés au sol pour que les gens gardent un mètre de distance ? Veut-on vraiment vivre dans une telle société. C’est une monstruosité. Ça devient délirant. »



Les professeurs Perronne, Toussaint et Toubiana ont raison : la véritable épidémie, encouragée par le gouvernement, est celle de la peur, de l’angoisse.




Lien et 35 commentaires :









Didier Raoult@raoult_didier



Nombre de décès liés au COVID-19 en France, par semaine, depuis la semaine 16 

(13 avril 2020).




Lien et commentaires :







« Merci pour votre conférence de presse, qui avait le mérite, elle, d’être très claire. Et merci pour ce votre travail »




« J'ai bien fait d'avoir vendu mon surf. »




« C'est donc bien devenu une simple grippe. Les mesures prises sont totalement disproportionnées par rapport à la réalité. En plus dans ces 97 morts j'aimerais bien connaitre le pourcentage de ceux qui seraient mort de n'importe quel autre virus car en fin de vie »




« Et peut être aussi, depuis quand sont-ils en soins.??? »








Véran : + 28% d'hospitalisations en une semaine.



Chiffres officiels :



13/08 = 4824



20/08 = 4723



Source (le canard enchainé).




*



#Covid19. C'est dit très simplement, mais c'est rassurant.




Lien vidéo et commentaires :








France, 26 Août : « J’ai l’impression qu’il y a des gens qui ne veulent pas que l’épidémie s’arrête, cela me désole » (Pr Perronne) #Hydroxychloroquine #Coronavirus #Covid_19 #Covid #MasquesObligatoires @Stalec_




Pr. Perronne : "étude foireuse pour médicament toxique..." Part 2.




Le Professeur Christian Perronne a résisté à l'interdiction de prescrire en soignant ses patient grâce à l'hydroxychloroquine. Aujourd'hui il nous parle de son livre et de la corruption qui règne au plus haut niveau de la médecine.




Lien vidéo et 1501 commentaires :




« Merci aux professeurs Perronne, Raoult, Toussaint...Alexandra Henrion-Caude. Merci pour votre honnêteté et votre courage. »





« Simplement se demander à qui profite le "crime" ???? Bigpharma mène le monde médical un point c'est tout.  Il y a un remède à la covid19 c'est le protocole du Pr Raoult, hydroxychloroquine+azithromycine.  On le sait depuis longtemps, maintenant il faut arrêter avec les masques à l'extérieur qui ne servent à rien et surtout il faut que les coupables soient jugés rapidement. »
 


« Quelle clarté, quelle sincérité. Comment peut-on s'attaquer à de telles sommités qui ont voué leur vie à soigner leurs semblables, des humains !? Grandeur et simplicité ces grands Professeurs, PERRONE et RAOULT, et bien sur leurs équipes. »




+ de commentaires :







La médecine déraille gravement Part 1 Avec le Pr Perronne.




Lien vidéo et 1013 commentaires :




« Vous faites honneur à la profession de médecin contrairement à certains. »











Comment un faux récit #COVID19 a été créé et maintenu pendant 6 mois👉 Le mensonge sur l'#hydroxychloroquine résumé en 47 faits documentés 👉 Les méthodes utilisées par plateformes Big Tech pour cacher la vérité s'apparentent à la propagande nazie.






Comment le mensonge sur la toxicité et l'inefficacité de l'hydrochloroquine a été généré est maintenu depuis maintenant 6 mois...👉 Un scandale médical qui a déjà probablement accéléré la mort de centaines de milliers de personnes à travers le monde.














Épidémie : une hystérie hygiéniste sans commune mesure avec la réalité.










Samedi 25 juillet, l’Association Medicos por la Verdad (ndt : médecins pour la vérité) a présenté une conférence remettant en cause la version officielle du Coronavirus.




Covid-19, masques, vaccination : la dictature sanitaire se met en place.




Avec des données, des chiffres et des analyses bien fondés, il a été révélé l’incohérence et l’erreur des décisions qui sont prises dans le monde pour lutter contre la pandémie de Covid-19. De nombreux médecins dans le monde contestent cette folie qui s’est abattue sur les gouvernements en déroute (?) et face à une urgence sanitaire qui en fait, n’en est pas une.




Il n’y a pas qu’en France que des Didier Raoult, des Toussaint, des Delépine (femme et mari) et d’autres, alertent les autorités sur cette folie qui devient une véritable dictature sanitaire et qui va jusqu’à condamner des peuples à se masquer et à se priver de liens sociaux, de sourires, de contacts amicaux, amoureux et familiaux.




Voici les thèmes abordés et les conclusions de cette réunion médicale.




   Les masques ne sont pas recommandés.




    Le confinement de personnes en bonne santé n’est pas recommandé.




    Les tests ne sont pas fiables donc les statistiques des infectés non plus.




    Le nombre de décès n’est pas non plus fiable car, même si les patients ont des coronavirus, ils meurent généralement d’autres pathologies.




    Des milliers de personnes sont mortes des mauvais traitements recommandés par l’OMS, principalement au début.




    Après des autopsies en Italie, on a appris qu’ils étaient morts de caillots et d’inflammation pulmonaire, de sorte que les anticoagulants et les anti-inflammatoires sont recommandés.




    Bien que l’OMS ne l’admette pas, techniquement, l’épidémie est maintenant terminée car la mortalité a chuté de façon spectaculaire.




    La seule étude pour évaluer les vaccins contre la grippe et le coronavirus est une étude du Pentagone américain de 2020 qui a révélé que le vaccin anti-grippal AUGMENTE les risques de coronavirus de 36 %.




Message des médecins pour la vérité.




    L’opinion médicale n’est pas entendue.




    Nous ne sommes pas des négationnistes et nous reconnaissons l’existence de la maladie




    La courbe d’épidémie, de contagion et de mortalité a chuté de façon spectaculaire




    Les médecins donnent leur opinion avec rigueur scientifique, documentation et nous le faisons en donnant notre nom et prénom.




    Le dogmatisme est typique du Moyen Âge, il faut franchir cette étape et tout remettre en question pour que la science avance




    La transmission se fait uniquement par les éternuements et la toux d’une personne présentant des symptômes, et non par l’air, les objets, l’eau, la parole ou la climatisation




    Par conséquent, l’utilisation permanente de gants ou de masques n’est pas recommandée, car ils provoquent d’autres maladies cutanées et respiratoires




    L’utilisation permanente d’un masque produit des maladies des voies respiratoires supérieures et inférieures, l’auto-contamination, la prolifération de micro-organismes, la pneumonie




    L’isolement général de la population saine n’est pas nécessaire, dans l’histoire de la médecine, seuls les malades ont été isolés avec de bons critères de sélection




    De nombreuses personnes meurent de ne pas avoir reçu les soins médicaux appropriés. Cela aggrave encore le tableau de leur isolement pendant plusieurs mois, une situation immunosuppressive




    L’OMS a eu une divulgation totalement irresponsable d’informations en diffusant des études scientifiques non prouvées, ce qui est éthiquement interdit




    Les chiffres publiés confondent absolument la population mondiale. Ce n’est pas la même chose de dire que 500 personnes sont mortes que de dire que 0,0001 % d’un pays est mort




    Le dioxyde de chlore dispose d’une très bonne tolérance, il existe de nombreux témoignages de médecins et de patients qui révèlent une grande amélioration de leur santé, il a un large effet anti-infectieux pour les virus, les bactéries, les champignons et les parasites. La Bolivie a déjà officiellement autorisé son utilisation et en Espagne, nous demandons qu’une étude officielle soit lancée pour permettre son utilisation.




    L’hydroxychloroquine a de bons effets thérapeutiques mais c’est un rétroviral et a de nombreux effets secondaires indésirables, principalement cardiaques




    En raison d’une mauvaise gestion de la situation dans la gestion de la santé, de nombreuses maladies graves ont été inutilement causées, dans de nombreux cas, entraînant la mort, en raison du manque de soins médicaux dans la population, qui auraient pu être fournis sans problèmes




    Les tests PCR ne détectent pas les virus infectieux, mais détectent plutôt une partie du matériel génétique, mais pourraient provenir de virus des années précédentes ou de restes viraux de vaccins antigrippaux




    Les soi-disant dépistés ne sont pas malades dans 95 % de cas, bien que le test PCR soit positif, ce sont des personnes asymptomatiques




    Les personnes asymptomatiques ne sont ni malades ni contagieuses.




    La situation est aggravée par le fait que les agents de santé ne reçoivent pas les éléments de protection basiques




    Il est important de préciser que la plupart des médecins décédés avaient d’autres maladies antérieures, principalement cardiovasculaires




    La même chose s’est produite avec le reste de la population générale décédée. 93 % avaient plus de 80 ans et seulement 5 % ont été traités




    Ce n’est pas un virus mortel en soi, comme le virus Ebola ou l’anthrax Cela peut aggraver une maladie antérieure, et s’il n’y a pas de soins médicaux appropriés, la mort peut en résulter




    Les vaccins doivent avoir des années de recherche en plusieurs phases. Il n’est pas nécessaire de sortir immédiatement et de manière irresponsable un vaccin en urgence contre un virus qui n’est pas mortel




    Contrairement à ce qui se fait, nous devons renforcer notre propre système immunitaire avec les rivières et les plages ouvertes, en plein air, avec joie et sans la peur causée par les mauvaises mesures sanitaires.




Enfin, les médecins demandent à la presse et aux autorités gouvernementales leur responsabilité et leur conscience. Alors qu’attendent les Français pour rejoindre les Allemands, les Espagnols pour démontrer qu’ils ne sont pas prêts à tout abandonner et encore moins leur liberté d’opinion comme celle de vivre en citoyens libres. Ce n’est pas une affaire de gauche ou de droite. Comment expliquer le silence des organisations dites humanitaires qui font entrer des milliers de clandestins dans des pays où, paraît-il, la mort roderait partout ? Nous voyons bien que nous sommes abusés, et le masque est l’apparence de cette réalité d’abus de pouvoir des gouvernements.




Gérard Brazon









*



Le glyphosate tue, mais il est autorisé. La chloroquine soigne, mais elle est interdite !








La Belgique réhabilite l'hydroxychloroquine.




Une étude rétrospective publiée dans l'International Journal of Antimicrobial Agents a examiné l'effet de l'hydroxychloroquine donnée à des milliers de patients belges de mars à mai. Le groupe qui a reçu de l'hydroxychloroquine a vu sa mortalité réduite d'un tiers ! Mais la conclusion des chercheurs est claire : le produit est un bon anti-inflammatoire, mais n'a pas d'effet antiviral.











L’hydroxychloroquine diminue significativement le risque de mortalité.



La plus grande étude sur l’hydroxychloroquine vient de paraitre. Résultat, tout comme l’avait découvert l’IHU du Professeur Raoult, l’hydroxychloroquine diminue significativement le risque de mortalité.









France, 26 Août : « Témoignages effrayants de nombreux étudiants en médecine concernant l’infiltration de Big Pharma dans leur formation universitaire. » (Le Libre Penseur) #Coronavirus #COVID19 #BigPharma #Raoult #Covid #Gilead #Remdesivir #France.









Explosif :
C’est la réponse gouvernementale au COVID-19 qui est responsable de 30 200 décès en France, pas le COVID-19 agissant seul.








(Étude du Pr Denis Rancourt)




Lien et commentaires :




« Très bon article, Pic fin mars après avoir mis tous les gens dans les bureaux de vote et dans les magasins juste avant le confinement. Confinement, restez chez vous, mourrez chez vous…Et maintenant, intoxiquez-vous et soumettez-vous avec votre masque, en plein air, au bureau, etc. n’embrassez plus vos enfants vous allez les tuer, n’embrassez plus personne car vous êtes-vous êtes le virus, vous êtes un danger permanent tel le zombie propageant la mortel maladie. Bientôt pour vous soulager le vaccin de la mort qui tue vous rendra de nouveau fréquentable aux yeux de ces enfants de pétain. Nous sommes en guerre contre les peuples, rien d’autre. »




« Ça fait trois mois que je le dis ici sur ce site, et sur bien d’autres sites. Trois mois que je m’accroche à des idiots ou à des propagandistes qui me traitent de conspirationniste parce que « la Pandémie c’est évident, des millions de morts, etc. etc. ». Je n’ai plus envie d’en discuter. Le mal est fait, et il est bien fait. Que l’on croie ou non en la propagande, l’immense majorité des moutons bêlant a déjà pris le parti de se soumettre à tout ce que les « dirigeants » auront décidé. La muselière ? Mais ils sont pour, même si l’épidémie est finie depuis plusieurs mois. Et ils seront aussi d’accord pour la porter en permanence, car « on ne sait jamais ». Et un vaccin, si le gouvernement le dit. Avec des « puces » ? Après tout, ça doit être pour notre bien. Et puis, il faudra dénoncer ceux qui n’acceptent pas, ces brebis galeuses égoïstes. Si les mougeons, euh pardon les moutons se soumettent, il n’y a pas de raison pour que d’autres y échappent, non ?




Braves gens, si vous êtes jeunes vous pouvez sans doute encore vous révolter. Moi qui suis vieux, je n’ai plus rien à perdre et j’ai ici de quoi mettre fin à mes jours avant qu’on me soumette, je suis donc à l’abri. Je pourrai encore servir si on me donne une mission suicide. Mais qui me la donnera ? »







« N’est-il pas temps de se pencher sur ce qu’est l’Homme et/ou le Citoyen. Lequel prime pour nos chers, très chers et trop chers dirigeants ? »




Publié le 24 août 2020Mis à jour le 24 août 2020      

 


Une seule référence en la matière : la DDHC.



Vous savez le petit appendice qui préambule ce que l’on appelait « Constitution » qui s’est dévoyée au long des décennies, parce que nous avons bien voulu cet état de faits et de fait, dont nous faisons, les frais. Nous, passe encore, mais qu’ont fait nos enfants pour mériter cela? N’avons-nous pas de compte à leur rendre, tout comme nos dirigeants, adorés, en ont à nous en rendre (et pas seulement financiers) Il n’est peut-être que temps de réviser (ou revisiter) sa rentrée, pour ne pas rater sa sortie! Qui s’est permis en 2008 de passer outre la souveraineté du Peuple exprimée au travers d’un référendum de rejet?




Le pouvoir appartient donc à celui qui le confisque et on nous dit que c’est démocratiquement (Napo faisait de même ainsi que tous les grands petits dictatueurs). Alors qu’attend le Peuple pour s’en emparer. 60 millions de personnes feront toujours plus que quelques 700 000 personnes encartées (qui nous entartent et s’en tamponnent le cotillon. Il est vrai que l’on est au bal masqué, invitez vos cavalières et cavaliers, pour la prochaine contre-danse).




DDHC – Préambule Constitution.




Si déjà 15 articles (sur 17) sont bafoués, par ceux ayant autorité, qu’en est-il alors des articles de la Constitution, du code électoral et de tous les codes régissant la société !











Une pétition lancée pour “Virer du conseil scientifique les membres sponsorisés par des labos”


Texte de présentation :




La crise du covid-19 a montré au grand jour les liens de sponsoring qui pouvaient exister entre un certain nombre de scientifiques censés conseiller le pouvoir politique, et les laboratoires.




Il est anormal à mes yeux de voir le conseil scientifique rempli, non pas uniquement de personnes choisies pour leurs grandes compétences, mais aussi de personnes payées par des laboratoires (sponsoring et lobbying).




Comment peut-on, que l’on soit compétent ou non, être impartial dans ses choix lorsqu’on est payé par des laboratoires dont les produits peuvent directement faire partie des choix à faire ?”






Fin de citation.








Défectueux, un kit de test donne 3700 faux résultats.


L’agence de santé publique suédoise a affirmé que ce kit de test PCR du Covid-19 avait été fabriqué en Chine et distribué dans toute la planète. Un kit de test du Covid-19 défectueux a entraîné 3700 résultats faussement positifs en Suède, a annoncé mardi l’agence de santé publique suédoise. L’erreur a été découverte par deux laboratoires au cours de contrôles systématiques de qualité.











Corona circus :
‘C’est mon corps, c’est mon choix’
  









Des manifestations contre les mesures anti-Covid ont eu lieu à Bruxelles et Madrid. Des centaines de personnes se sont rassemblées dimanche à Bruxelles et Madrid pour protester contre le port obligatoire du masque et d’autres restrictions imposées pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Des mesures qu’elles jugent liberticides.












Lien vidéo :










La gouverneur du Maine Janet Mills demande aux serveurs de porter des écrans faciaux en cône de chien pour que leur respiration soit dirigée vers le haut. ... pic de folie. #COVID19



Gov Janet Mills says - servers must now wear face shields upside down so that their breath is directed up, not down. Yes she wants you to wear a dog cone... peak insanity.  I wish this was a joke... its real.




https://twitter.com/BusyDrT/status/1295876459337330688







NomasQ aux Gendarmes, aux Flics... It's Time.


Lien vidéo et commentaires :








« Excellent timing. Bien vu les 2 exemples. Ce sont 2 extrêmes qui cadrent le choix dont tu parles. L'écrasante majorité se trouve être les deux. »




« Lorsque la police et les gendarmes seront de notre côté, nous serons sauvés. Très bonne vidéo Monsieur! »




« Je ne m'arrêterai pas sur la vidéo violente, on sait que cette sorte d'hommes existe et c'est terrible. Mais heureusement les hommes tels que cet allemand existent aussi. Ce policier est admirable, on voit la justice et la noblesse sur son visage. Beaucoup de gens ne réalisent pas encore, leurrés qu'ils sont par ce faux sentiment de sécurité qui a endormi les peuples après la seconde guerre mondiale. Le réveil va s'opérer graduellement. Mais il se fera, ayons confiance. Amitiés »




« Bonsoir Vincent, J'ai diffusé le lien de cette vidéo sur le site de Profession Gendarmes. Merci pour cette excellente initiative. Bien à toi. »




« D’un côté la réflexion, l'humanité au service de l’Humanité, l'intelligence et le discernement en face l'aveuglement, la bêtise, la stupidité le robot au service des malfaisants... ta vidéo nous fait tous se positionner, maintenant plus de compromis il faut choisir son camp, y compris les policiers, gendarmes et tous représentants de l'ordre (dés-ordre surtout). Merci pour ton partage »




+ de commentaires :












Un piège qu'il faut absolument éviter !!!








« Volonté de Diviser pour mieux Contrôler ! »




‘Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse !’




Lien vidéo et 2235 commentaires :




« Bonjour, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'i faut se méfier des informations souvent faussées ou orientées afin de nous manipuler. TOUTEFOIS, il ne faut pas oublier les nombreux blessés graves (éborgnés, mains arrachée, etc.… par ces mêmes policiers et gendarmes. Les 1000000 policiers et gendarmes représentent la main armée de la mafia qui nous gouverne. À ces forces de l'ordre je leur dis gentiment : choisissez votre camp en âme et conscience, car à la rentrée il va y avoir quelques retournements de tendance... »







‘Ne fais jamais rien contre ta conscience même si l’Etat te le demande’


Albert Einstein









Tyrannie sanitaire.
38 % des Français ne veulent pas porter un masque dans leur entreprise.








« Suite aux déclarations de La ministre du travail, Elisabeth Borne, le port du masque va devenir obligatoire en entreprise sauf dans les bureaux individuels à partir du 1er septembre. Nous avons immédiatement voulu savoir ce que les Français pensaient de cette contrainte et si celle-ci serait finalement appliquée », a commenté Stéphanie Delestre, fondatrice et Présidente de QAPA.



Lien et commentaires :









Dictature sanitaire :
Nous rentrons peu à peu dans le terrorisme d’Etat…. #coronaflag.








Actuellement, de très nombreuses vidéos qui dénoncent la fausse pandémie de coronavirus sont supprimées TOUJOURS sous le prétexte suivant : "Comme vous le savez peut-être déjà, le Règlement de la communauté décrit les contenus autorisés et interdits sur YouTube. Votre vidéo Covid-19...Déconfinement, agression des forces de l'ordre… a été signalée et soumise à examen. Après examen, nous avons conclu qu’elle ne respecte pas notre règlement, et nous l’avons supprimée de YouTube. Curieusement, youtube ne supprime que RAREMENT les vidéos à caractère pornographique ou raciste.




‘‘Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai rien dit, car je n'étais pas juif. Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit car je n'étais pas communiste. Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit car je n'étais pas syndicaliste. Et quand ils sont venus me chercher il n'existait plus personne qui aurait voulu ou pu protester."     

   


Martin Niemoller.



Lien vidéo et commentaires:








Nouvelle Zélande :
Le ministre de la santé et la Première ministre.


Lien vidéo et 119 commentaires :







« Visage de cauchemar cette Première ministre, sourire carnassier et cruel. Elle a vraiment la tête de l'emploi ! »







« Le mec est un fu…..r. Ils ont établi des centres bien avant la "plandémie" parce que ce qu'ils veulent, c'est l'extermination. Rappelez-vous que les camps de concentration étaient légaux pendant la guerre. Rappelez-vous aussi qu’ils enlevaient les enfants à leurs parents pour leur faire un brainwashing. Il faut que les gens se réveillent et vite ! »







La vidéo source n'est plus disponible. L'intervention d'Ashley Bloomfield date du 13 août 2020 : conférence de presse (6'17'' à 7'12'')





Fin de citation.







Les journalistes dispensés de masque : un passe-droit défendu par Fogiel.






Miracle ! Le coronavirus épargne les journalistes !



Il est difficile de faire comprendre aux Français pourquoi des journalistes, qui passent leurs journées à leur faire la leçon et à leur faire peur, ne sont pas masqués, alors qu’ils travaillent en lieu clos…




Ce qui s’apparente à un passe-droit, quand 27 millions de Français veut devoir porter un masque, de manière obligatoire, dans leur entreprise, à partir du 1er septembre, ne paraît poser aucun problème à Marc-Olivier Fogiel…





« Les collabos qui participent à la propagande d’état sont dispensés de tout !!! »




Éducation : les familles devront payer les masques à la rentrée.




Alors que la rentrée approche, la question du port du masque pour les enfants est au centre des débats. L’exécutif, qui réunissait un Conseil de défense mardi 25 août, a tranché : le masque sera obligatoire pour les enfants de plus de onze ans et les familles devront payer les masques. La décision a été très mal accueillie par les associations de parents d’élèves.



Lien vidéo :







Quand on apprend que les députés ont des masques gratuits...









La progression de la PANDÉMIE est fulgurante, puisqu’elle passe de 0 à 4 ! Tous aux abris ! Mettez vos masques! jusqu’aux oreilles, la police pourrait vous embarquer comme à Breil-sur-Roya. Fermez les restaurants! Fermez les écoles! Fermez les entreprises! La mort rode : On va tous mourir.






Desperate maîtresse.






Coronavirus :
La question mortelle du jour ?

Sortir ou se confiner, masque ou pas masque, garder ses distances ou se rencontrer, envoyer ses enfants à l’école ou… ou quoi exactement ? Septembre approche avec des incertitudes inédites, des drames personnels, des faillites, des rebonds et des espoirs. Les esprits sont échauffés, les agressifs sont à couteau tiré, les intolérants sont sur les dents, les autres sur les rotules. Une question mortelle entre toutes a retenu mon attention pour la charge émotionnelle et potentiellement intolérante qu’elle dissimule :



    « Faut-il arrêter de vivre de peur de mourir ? »



Lien et commentaires :



« Je poserais plutôt la question : faut-il mourir parce que l’on veut vivre ? Nuance… »






Fin de citation.



‘L’Enfer est vide, tous les démons sont sur la terre’






‘Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.’



Houari Boumediene.






L’ancien directeur de la DGSE dresse un bilan désastreux de l’immigration en France « il y a 10 millions d'immigrés au minimum, 65% ne s'intègreront pas, c'est secret défense »






Lien et commentaires :











Fraude à la Sécu : l’Assurance maladie compterait… 14 millions de centenaires.







#Prats : « Sur la #FraudeSociale, la situation est encore plus catastrophique que je l'imaginais. Je découvre que 73,7 millions de personnes bénéficient de prestations sociales en France alors que la population Française est de 67 millions ... J'ai aussi découvert un retraité de 128 ans qui touchait encore des prestations sociales en France... »



#FaceALinfo #CNews





Fraude à la Sécu : "14 millions de centenaires selon l'Assurance maladie alors que l'Insee en comptabilise 21.000" #Facealinfo



Lien vidéo et commentaires :







« Le soleil du Maghreb fait tant de centenaires (dont la retraite est payée par les smicards français...) qu'on se demande pourquoi certains n'y retournent pas au plus vite... »





Voir cet albanais venu se faire soigner en #France, par le dévoiement d'1 demande d'asile, et sur les conseils de son médecin, venir expliquer fièrement aux Français qui n'ont plus les moyens de se soigner, que pour lui "tout est gratuit" Gerbant !



Lien vidéo et commentaires :





N. Dupont-Aignan@dupontaignan

Chiffre délirant sur la fraude sociale : pour 21.000 centenaires recensés par l'INSEE il y en a 3 millions à la Sécu ! Que fait le Gouvernement pour lutter contre ce gaspillage colossal, dont la facture est payée par les honnêtes gens qui se lèvent tous les matins pour bosser ?



Lien vidéo et commentaires :



« Si je ne me trompe pas un magistrat (Mr Prats) en 2012 avait déjà fait ressortir cela ...Hollande a mis son Rapport aux oubliettes : il fallait bien remercier son électorat qui l’avait élu. »





Fin de citation.







Immigration, Islam, Racailles, et BLM !








Images et vidéos :



                                   https://twitter.com/Enzo_Alias/status/1297837282725109761   

         























*



Voiture incendiée, vandalisme, pillages : des racailles sèment le chaos à Paris après la défaite du PSG.








Michel ONFRAY: 


"On achète la paix sociale au profit d'une guerre civile"
 

148 personnes interpellées à #Paris : « Je vois bien que les gilets jaunes se font fortement tabasser et pas là [...] Il y a un deux poids, deux mesures. On achète la paix sociale au profit d'une guerre civile. 



@MichelOnfrayTv #LaMatinale #ChampsElysees #Onfray




Lien vidéo et commentaires :




« Lui, il ne vient pas à la télé pour enfiler des perles. Bravo👏👏 Ça fait un bien fou d'entendre ce genre de chose. »







"On a vu les images du match hier soir elles sont terribles. L'état est impuissant car il veut être impuissant. On laisse faire parce qu'on a peur et on s'achète ainsi la paix sociale"




Pourquoi Macron, Darmanin & la clique sont en service minimum dès qu'il s'agit des racailles?




Lien vidéo et commentaires :




« Comme l'ont dit les autorités, il faut excuser ces jeunes qui, perturbés par le confinement, ont pu enfin exprimer librement face caméras mais police absente leur amour du sport en se livrant, l'émotion étant plus forte que la loi d'une justice laxiste, à de simples incivilités!. »










Vidéo de l'intervention des flics venus faire respecter les gestes barrières à coups de matraque dans un bar où les gens ne dérangeaient personne pendant que dehors la racaille pillait en paix. C'est honteux #ChampsElysees.




Des familles et des couples, des jeunes et des vieux, des Parisiens et des touristes, Blancs, Noirs, Arabes, Asiatiques, Métissés... Tabasser le peuple français dans un café pendant que la racaille casse, brûle, vole, pille, agresse dans tout Paris.  HONTE À VOUS @GDarmanin !!!




Lien vidéo et commentaires :




Faire tabasser des gens devant une télé dans un café pendant que des racailles brûlent des voitures et pillent des magasins, top efficacité !







Cherchez l'erreur...

Les racailles dans la rue cassent vitrines, volent, brûlent des voitures les policiers tranquilles à distances... par contre des gens dans un bar bonne ambiance mais peu de masques... coups de matraques et le reste avec... Stasi Macroniste ?




Lien vidéo et commentaires :




« Même dans l'armée, lorsqu'un ordre est contraire à la morale et à la loi, on peut désobéir. »




 







‘Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.’




Albert Einstein




Me Dupond-Moretti, avez-vous peur de la justice ?






- Oui j'ai peur de la justice parce que je la connais, j'ai gagné des trucs complètement ingagnables et perdu des trucs gagnables, si vous tombez sur le mauvais juge...






Lien vidéo et commentaires :
 





*


Voilà ce qu’est devenue la France en 40 ans d’antiracisme et de vivre-ensemble. Les élites « progressistes » vous expliquent doctement que dénoncer et traiter ces émeutes insurrectionnelles c’est stigmatiser et attiser la haine. Ce système antinational doit être éradiqué d’urgence.



Lien vidéo et commentaires :









« Quand les images des pillages sur les Champs Elysées montrent quasi exclusivement des individus noirs et maghrébins, oui, il est plus que légitime de dire que l’immigration a fait entrer des barbares sur notre sol... »



« Bizarre, aucune équipe des BRAV... aucun canon à eau... pas de LBD... soi-disant 3000 flics mobilisés... je ne les vois pas... Je vois juste un bordel inouï, des voitures brûlées, des dégâts énormes...  il y a quelqu’un là-haut ?! »








« Ça verbalise pour non port du masque dans un bar et les flics sans masque… »




« Ils obéissent. Ça n’implique pas de comprendre. »




Vidéo de l'intervention des flics venus faire respecter les gestes barrières à coups de matraque dans un bar où les gens ne dérangeaient personne pendant que dehors la racaille pillait en paix. C'est honteux #ChampsElysees.




Cette vidéo est plus que choquante : des violences policières inacceptables et gratuites, des personnes regardant un match, traitées comme des criminelles, pendant que les racailles pillent et détruisent des véhicules et commerces, honteux.






Lien vidéo et commentaires :












Jeu-concours : un babtou se cache sur ces images, sauras-tu le retrouver ?




#ChampsElysées #PSGBayern.




"Babtou fragile" vient de "babtou" qui est le verlan de "toubab". "Toubab" est lui-même un terme dérivé du mot wolof "tubaab", employé dans divers pays d'Afrique de l'Ouest, et tout spécialement au Sénégal, en Guinée et en Mauritanie. Ce terme s'utilise pour désigner des Blancs européens.




Lien vidéo et commentaires :




Tout le monde a son petit iPhone sa tablette fait son petit selfie c'est ça les nouveaux migrants en misère qui débarque tous les jours à Lampedusa.




Lien vidéo et commentaires :








#Enfumage
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi les migrants perdent sans cesse leurs papiers &/ou passeports mais JAMAIS leurs téléphones portables...








Quotidien des habitants de Château-rouge à Paris, slalomer entre les vendeurs à la sauvette, trafiquants et dealers. La honte pour la République. #paris18.




*



En Suisse, les médias sont au service du peuple.




Neuchâtel (Suisse) : des bandes de voleurs maghrébins sans-papiers sont responsables d’une vague de délinquance sans précédent. Une fois interpellé, ils cherchent à faire dégénérer la situation en intimidant les forces de l’ordre.



« On appelle un chat un chat et un maghrébin un maghrébin. Très important de nommer les choses par leur nom pour régler les problèmes. Sinon c'est vivre dans le déni. »






Fin de citation.



Ça c'est du lourd !
Si c'est un algérien qui le dit alors, ça compte, ou il y a hors-jeu ?


Lien vidéo et commentaires :
 




*



Il avait tout prédit. Il avait vu juste le vieux.




Lien vidéo et commentaires :




No comment !




Quand @TF1LeJT t'apprend que les Brigades de répression de l’action violente (BRAV-M) ont été réquisitionnées pour l'évacuation des bars qui ne respectaient pas les gestes barrières et qu'elles n'ont donc pas pu intervenir hier soir sur les scènes de pillages ...




Lien vidéo et commentaires :




« Le but est de rendre cette zone de Paris interdite à TOUTE manifestation. Ceci leur sert d'alibi. > Mission accomplie »




« Bien vu ! C’est aussi ce que je crois, Ils diront "cette fois s'en est trop !!!! Et tout le monde sera d'accord pour interdire l'Avenue aux manifestations. »













 #StopRacailles




Points de vente de drogues quartier du Mistral à #Grenoble digne d'un cartel mexicain...#Ensauvagement #Racailles #LaRacailleTue #StopAuxRacailles #France.




Lien vidéo et commentaires :



« Il faut savoir que la caserne de la CRS 47 de Grenoble se trouve à moins de 300 m de ce quartier... Cela vs donne une idée du laxisme de l'état et de "Piolle-Pot" le maire islamo-gauchiste EELV de Grenoble. Et Mistral n'est qu'un des nombreux quartiers pourris de cette enclave. »




« Cette vidéo a été tournée dans le quartier du Mistral à Grenoble et se situe au 53 rue Anatole France, juste en face de la Mosquée Abou Bakr. »















Donne-lui les clefs de cette France malade, dans un mois, t'as plus aucun rat.








……Pendant ce temps-là,




La milice raciste BLM oblige les clients d'un bar à faire le symbole "black power " Ça me rappelle les heures les plus SOMBRES de l'histoire.




Lien vidéo et commentaires :










Black Live Matters.







S'en prendre à des clients blancs en terrasses de restaurants, la nouvelle dérive des militants #BlackLivesMatter aux #EtatsUnis d'hier dans plusieurs villes américaines comme #Washington, Dallas ou Kenosha.






Lien vidéo et commentaires :













Les méthodes d'éducation racistes.




Lien vidéo et commentaires :






#BLM terrorists assault Catholic worshippers during Mass...




Lien vidéo et commentaires:




“BLM is just racism with a new manager.”






White guy vs BLM and Antifa w-nker.




Lien video et commentaires:




“That's the way to do it!”







*



Immigration.


Depuis ce jour, Ameline est devenue l'idole des camés….




…son jardin ressemble à Woodstock...Mais Woodstock à la Française, la colline du crack.




Lien vidéo et commentaires :




« Ce que je pense si fort, vous devez l’entendre ! c’est à vomir, d’autres ont essayé, elles ne sont plus ! c’est comme pour le voile de la soumission, les Iraniennes se battent pour ne plus porter, et les voilées de France elles, font tout pour le porter ! »










Marion Maréchal : 



« L’ensauvagement est le résultat de l’immigration, de la culture de l’excuse…»








Hannah Cornelius a été violée. Son crâne a ensuite été écrasé avec une pierre de près de 40 kg. Il ne restait plus rien de son visage. Sa mère s'est noyée dans le chagrin. Voici ses assassins qui rient au tribunal. Pas de justice pour des merdes pareilles. Peine de mort.







Essayez la "diversité", vous aurez des souvenirs….




« La photo de gauche ressemble à celles des pubs récurrentes, propagande pour la mixité. Les autres devraient donner à réfléchir mais les femmes confiantes pensent que ça n’arrive qu’aux autres. »










Excellente bonne nouvelle ! 



 
La Sicile défie Rome en décidant de fermer tous ses centres de migrants. Pour la France, c’est quand ?




Fin de citation.









Photos du Jour !






Les #gendarmes font appliquer une loi qui n'existe pas concernant les #seinsnus à la plage. Mais n'interviennent pas pour faire respecter celle qui existe :








"Loi du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public"







Allo la gendarmerie c'est pour un signalement : Une famille de ninja à palavas.







Lien vidéo et commentaires :






















1 voile acheté 1 niqab offerte.




Je comprends mieux pourquoi l'Europe aime tant cette immigration. Leurs rêves d'ultra consommateur prend tous sont sens. C’est bien les mêmes qui se battent pour des promos Nutella ?




Lien vidéo et commentaires :











Elisabeth Badinter@E_Badinter



« On a été tétanisé par l’idée qu’on pouvait être intolérant, et du coup nous avons toléré l’intolérable! » 







#Hijab #Ecole #Islam #Laicite.



Lien vidéo et commentaires :











L’amour ne connaît pas d’âge, c'est ce qu'a dit une femme de 21 ans, qui a épousé un homme de 82 ans.



« Ce qui est choquant dans cette photo, c plutôt les regards ! L'un est triste...l'autre est machiavélique ! Les regards ne trompent jamais...mais j'espère me tromper pour voir le regard triste se transformer en joie de vivre »




Fin de citation.



Fin du sujet.



‘Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger.’


2 Corinthiens 6 : 14



‘Garde-toi de faire alliance avec les habitants du pays, de peur que, se prostituant à leurs dieux et leur offrant des sacrifices, ils ne t'invitent, et que tu ne manges de leurs victimes; de peur que tu ne prennes de leurs filles pour tes fils, et que leurs filles, se prostituant à leurs dieux, n'entraînent tes fils à se prostituer à leurs dieux. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité ? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?…’



Exode 34 : 15-17



‘Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils;…’
                                                                                                            
 

Deutéronome 7 : 3,4



 ‘Son père et sa mère lui dirent : N'y a-t-il point de femme parmi les filles de tes frères et dans tout notre peuple, que tu ailles prendre une femme chez les Philistins, qui sont incirconcis ?’



Juges 14 : 3



‘Je vous ai écrit dans ma lettre de ne pas avoir des relations avec les impudiques’



1 Corinthiens 5 : 9


Bon Shabbat à tous.



‘ Déjà, bien-aimés, la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et dans l'autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence, afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur, enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de YaHuWaH, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies. Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant YaHuWaH, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. YaHuWaH ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. Le jour de YaHuWaH viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée.’



2 Pierre 3 : 1-10









‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’



Yasmina Khadra



C. Rosenzwitt-Makiewsky.

       

1 commentaire:

  1. Merci de dénoncer tous ces mensonges, toutes ces magouilles, et de nous mettre en garde des manipulations de ces élites du monde. Bonne continuation !
    Jacquy

    RépondreSupprimer