lundi 24 août 2020

SCENARIO DIABOLIQUE ...!

 
‘L’enfer est vide, tous les démons sont sur la terre !’




Un document de la Fondation Rockefeller publié en 2010 prévoit comment une pandémie peut être utilisée comme excuse pour établir un pouvoir autoritaire mondial.




Ce rapport s’intitule Scénarios pour l’avenir de la technologie et du développement international. Le premier scénario, intitulé « Lock Step » (étape de confinement), décrit un monde où le gouvernement exerce un contrôle total et un leadership autoritaire. Il envisage un avenir où une pandémie permettrait aux dirigeants nationaux d’assouplir leur autorité et d’imposer des règles et des restrictions hermétiques qui resteraient en place une fois la pandémie passée. La première moitié de ce scénario s’est déjà déroulée. Continuera-t-il comme prévu ? L’information sur Lock Step commence à peu près au point deux tiers de l’article.



Extrait :



Selon le scénario Schwartz, « En 2012, la pandémie que le monde avait anticipée pendant des années a finalement frappé. Contrairement à la grippe H1N1 de 2009, cette nouvelle souche de grippe – provenant des oies sauvages – était extrêmement virulente et mortelle. Même les nations les mieux préparées à la pandémie ont été rapidement dépassées lorsque le virus a fait son apparition dans le monde entier, infectant près de 20 % de la population mondiale et tuant 8 millions de personnes en sept mois seulement… ». Il poursuit : « La pandémie a également eu un effet mortel sur les économies : la mobilité internationale des personnes et des biens s’est arrêtée, ce qui a affaibli des industries comme le tourisme et brisé les chaînes d’approvisionnement mondiales. Même localement, des magasins et des immeubles de bureaux normalement très fréquentés sont restés vides pendant des mois, sans employés ni clients ». Cela me semble étrangement familier.



    Puis le scénario devient très intéressant : « Pendant la pandémie, les dirigeants nationaux du monde entier ont fléchi leur autorité et imposé des règles et des restrictions hermétiques, allant du port obligatoire de masques faciaux à la vérification de la température corporelle à l’entrée des espaces communs comme les gares et les supermarchés. Même après l’atténuation de la pandémie, ce contrôle et cette surveillance plus autoritaires des citoyens et de leurs activités se sont maintenus et même intensifiés. Afin de se protéger contre la propagation de problèmes de plus en plus globaux – des pandémies et du terrorisme transnational aux crises environnementales et à l’augmentation de la pauvreté – les dirigeants du monde entier ont pris une main plus ferme sur le pouvoir. »





 
Lock Step /Covid-19 : 
la Fondation Rockefeller avait tout prévu en 2010.


 
Lien vidéo et commentaires :


Le document traduit en français: 









« C'est fou de réalisme ! Les films d’Hollywood nous avertissent de l’asservissement. 1984 est là. Et dire que plus de la moitié de la population Française est d'accord avec le confinement ? C'est un cauchemar ! Merci Néo pour cette perle. »



"Toute l‘histoire du contrôle sur le peuple se résume à cela : isoler les gens les uns des autres, parce que si on peut les maintenir isolés assez longtemps, on peut leur faire croire n‘importe quoi"


Noam Chomsky



« Comme quoi, tout ce qui se passe en ce moment est planifié de longue date. »



« C'est de la dynamite cette vidéo qui prouve encore une fois que ces virus n'arrivent jamais par hasard… »



« Merci pour ce témoignage supplémentaire sur la planification du nouvel ordre mondial. En fait, Rockefeller en a rêvé depuis le début du XXe siècle. Le contrôle mondial et total des populations, en contrôler le nombre, et les mettre en esclavage. »



« Allez lire 666 Protocole de Toronto de Serge Monast ......année 1984.... Tout y est déjà...Courage »



« Un peu d'espoir avec cette parole publique VRAIE : »



 


Mais l'avenir est bien sombre pour tous ceux qui seront jugés hérétiques car ne croyant pas à cette imposture mondiale qu'est Covid….Et les preuves abondent:


















Articles sur le Covid 19.












Covid19
Manipulations/Contrôle Mental.
 A qui profite le crime?




Covid 19 est un plan de soumission mondiale consentie. Preuve à l’appui. Quel avenir ?



Lien vidéo et commentaires :



« Sataniques ordre mondial Gates Soros Rothschild Rockefeller etc.… »










*



‘L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.’




Aristote




*



‘Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.’



Albert Einstein


Fin du partage,






La probabilité que le futur vaccin soit efficace est “proche de zéro. Les vaccins ne sont pas toujours la bonne solution. Vaccin : “Un défi idiot”. Selon le Pr Raoult, l’élaboration d’un vaccin ne résoudra pas le problème : “Trouver un vaccin pour une maladie qui n’est pas immunisante… c’est même un défi idiot. Près de 30 milliards de dollars ont été dépensés pour celui contre le VIH, voyez le résultat !”, dénonce-t-il. “Quand on ne sait pas gérer une maladie infectieuse, on nous sort le coup du vaccin !  Il est déjà difficile de vacciner correctement contre la grippe, alors contre un nouveau virus...”, ajoute-t-il. Selon lui, la probabilité que le futur vaccin soit efficace est “proche de zéro”.



Lien vidéo et commentaires :





 

….à suivre,




‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’



Yasmina Kadhra



C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire