vendredi 14 août 2020

NONS-SENS ET CONTRE-SENS .....SUITE


Voilà où on en arrive !





Tout ça, pour un bout de tissu !



medias-presse.info



Melbourne woman choked by Victoria Police as she resists arrest for not wearing a face mask.



Lien vidéo et commentaires :








Violence policière inouïe contre une femme qui ne porte pas de masque. La scène se déroule à Melbourne, en Australie. Elle montre l’arrestation extrêmement violence d’une jeune femme. Son délit ? Ne pas avoir porté le masque en rue…



La dictature sanitaire dans toute son horreur.








Faire de son masque un dazibao.



Un lecteur nous adresse une photo pour nous montrer comment, lorsqu’il est obligé de porter le masque, il en fait un support pour dénoncer la dictature sanitaire imposée au nom de la lutte contre le Covid 19.



Dans le cas de la photo, il a voulu faire passer le message qu’il ne fallait pas faire confiance à l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et qu’il refuserait le vaccin contre le coronavirus.



Ce lecteur invite ceux qui désapprouvent cette dictature sanitaire à faire de même et à se servir du masque, lorsqu’il n’est pas possible de ne pas le mettre, pour en faire un dazibao.



Le dazibao (mot chinois signifiant littéralement « journal à grands caractères ») est une affiche rédigée par un simple citoyen, traitant d’un sujet politique ou moral, et placardée pour être lue par le public.



Par extension, le mot est aujourd’hui employé pour désigner les publications non officielles des dissidents à un régime totalitaire.









Covid 19 – Le masque dazibao fait des émules contre la dictature sanitaire.


Suite à notre précédente publication de la photo d’un masque dazibao envoyé par un lecteur, voici qu’une lectrice nous adresse à son tour la photo d’un masque porté par son mari et son témoignage.



    J’ai été ravie de lire l’article sur le masque militant.



    En effet, et quand je suis obligée absolument de porter ce bâillon pour mes achats de première nécessité, j’en ai fait depuis 3 semaines, un accessoire protestataire.



    Résultats positifs. Certes, indifférence de beaucoup, MAIS très bonnes réactions de mes fournisseurs/commerçants : jeunes employés (GMS, coiffeur, Darty, marchand de journaux...), cliente, …



    Bref, je recommande le lancement officiel et national, via MPI, du port – quand il est incontournable – du masque militant.



    Si cela se généralisait, ce serait déjà une source d’inquiétude pour les autorités publiques.



    Je dispose de plusieurs slogans : Covid-19 = Terrorisme sanitaire : STOP !



    Ou bien : Covid-19 = Dictature mondialiste en marche !



    Je vous autorise à faire paraître mon témoignage pour stimuler les résistants un peu timides, sans citer mon nom mais mes initiales. Comme vous le jugerez pertinent.



    Je joins la photo de mon masque.



M.-Th. R.








Les autorités bruxelloises autorisent une manifestation contre la dictature sanitaire en la limitant à… 160 personnes maximum en même temps.



Belgique – Alors que le gouvernement de la région bruxelloise a annoncé ce mercredi matin l’obligation de porter le masque partout sur l’espace public sur l’ensemble du territoire des dix-neuf communes de la région bruxelloise, l’association flamande Viruswaanzin (“folie virale”) organise dimanche prochain une manifestation statistique contre les mesures sanitaires imposées au nom de la lutte contre le coronavirus.



Le dimanche 16 août, de 12h à 17h, cette association appelle les opposants à la dictature sanitaire à se rendre devant la Tour des Finances à Bruxelles. L’association réclame la démission du virologue Marc Van Ranst accusé de propager l’alarmisme en Belgique alors qu’il est par ailleurs financé par Bill Gates.


La Ville de Bruxelles a autorisé la manifestation, mais en l’assortissant de règles absurdes (qui n’avaient pas été imposées aux Black Lives Matter) : respect de la distanciation physique, port du masque obligatoire, limitation du nombre de manifestants à… 160 personnes maximum en même temps.






Covid 19 – Manifestation à Stuttgart contre la dictature sanitaire.



Si les médias français vous disent tout du moindre “rebond” de coronavirus annoncé dans un quelconque coin de la planète, ils ne parlent guère, par contre, des nombreuses manifestations qui se développent de par le monde contre la dictature sanitaire imposée au nom de la lutte contre le Covid 19.



Les manifestations se succèdent notamment en Allemagne depuis plusieurs mois. La plus importante de ces manifestations s’est tenue à Berlin il y a une semaine, réunissant plus de vingt mille personnes selon les chiffres minimalistes de la police. Samedi, c’est à Stuttgart que des manifestants ont protesté contre le port du masque obligatoire et autres mesures de restrictions des libertés édictées pour des motifs d’épidémie.


Plusieurs manifestants dénonçaient ouvertement le Nouvel Ordre Mondial, comme cette jeune femme en photo ci-dessus recouverte d’un masque déchiré anti-NOM.
 










Éditorial interdit: le vaccin russe Spoutnik V est un partenariat mondial de sauvetage.



Un peu plus d’explications sur le vaccin russe Spoutnik V, ce que les médias n’ont pas pris la peine de donner, préférant le rejet et la russophobie. Un lecteur bien informé pourra se faire sa propre opinion ! Partagez ! Volti



Cet article a été rejeté par tous les principaux médias occidentaux. Nous avons donc décidé de le publier tel quel afin de lever le blocus imposé aux informations positives sur le vaccin russe contre le Covid-19.



Cet article d’opinion, qui explique l’histoire derrière la création du vaccin russe contre le Covid-19 et souligne la volonté de la Russie de coopérer avec la communauté internationale, a été rejeté par tous les principaux médias occidentaux. Nous avons donc décidé de le publier tel quel afin de partager ce point de vue et de lever le blocus imposé aux informations positives sur le vaccin russe contre le Covid-19. Nous croyons que cette information est cruciale pour l’effort international de lutte contre le plus grand défi au monde. Nous souhaitons que les lecteurs décident d’eux-mêmes pourquoi cet éditorial a été refusé.






Face à l’annonce par la Russie d’un vaccin contre le Covid-19, les médias basculent dans le camp des anti-vaccins.

Le vent a tourné, le vaccin bâclé de big pharma était plein de louanges, « prometteur » et disponible en fin d’année, d’après les médias alignés. Celui de la Russie tout aussi « bâclé » selon ces mêmes médias, est « hautement dangereux ». À part la course au profit et à la gloire, est-ce que la santé des humains les intéressent ? Souvenez-vous du battage médiatique pour le Remdesivir et la bronca contre l’Hydroxychoroquine. Ça devient de la folie furieuse. Entre le vaccin OGM de Bill Gates, où n’importe lequel fait à la va-vite…. Prudence ! La conclusion d’un commentaire lucide qui dit : « Jusqu’où iront les médias et autres formes de pouvoirs pour attirer l’attention et surtout nous détourner de choses bien plus graves. L’arbre cache toujours la forêt !! » Partagez ! Volti

Lien et commentaires :

« L’efficacité de Spoutnik V n’a pas encore été prouvée. »

Et pourtant Poutine Dit le contraire et n’a pas hésité à en donner à sa fille pour qu’elle serve d’exemple…

« La Russie est persuadée d’avoir trouvé le remède miracle contre le Covid-19. Annonce en grande pompe du président Vladimir Poutine »

» Son président, Kirill Dmitriev, a d’ailleurs affirmé que « plus d’un milliard de doses » ont été précommandées par 20 pays. »




Ce que l'on sait de Spoutnik V, le vaccin russe contre le Covid-19.




Fin de citation.
 


Prenez le temps d’écouter Silvano Trotta, supposé complotiste !


Ils osent tout, mais on veille !


Ils accentuent la pression du Virus de la Peur, mais on se défend très bien !



Lien vidéo et 29335 commentaires :



« On étouffe... pas que sous le masque mais aussi face à l’ampleur de la triche + corruption + compromission + la crédulité visible des masses sous leurs masques ou le déni quand on avance des arguments contraires aux Merdias »





Un président qui embrasse comme Judas est la promesse d'un chemin de croix pour le pays.






Les cas auront été nombreux où Emmanuel Macron a fait le contraire de ce qu'il a dit et a dit le contraire de ce qu'il a fait. On appelle ça le complexe de Judas. Cela consiste à appliquer le baiser de la trahison afin d'être bien vu des deux camps à la fois avant de choisir celui du plus fort



Lien vidéo et commentaires :



« Merci MONSIEUR, vous apportez de grosses minutes de bien être en ces temps troubles »






« Discours très constructif et bien narré de surcroît. »



« Il faut espérer que les Libanais de tout bord puissent se mettre ensemble pour foutre dehors ces crapules comme le petit macron. Très bonne analyse encore une fois ! »






« Il est pourri jusqu'à la moelle, notre leader suprême...très heureux de vous écouter Mr Combaz bonne continuation à vous et Campagnol... »






« Macron est un malade psychopathe dangereux.  Quant allons-nous nous en séparer »






« Je vous cite une phrase de Donald Trump : Macron, furoncle de la France, tout ce qu’il touche se transforme en merde, ça résume tout …pour les gens qui se posent la question de la source : cette phrase est dans le livre de John Bolton ancien conseiller proche de Donald TRUMP, cette phrase a été dite le 8 août 2019 quand Macron c’est emmêlé des relations entre les usa et l’Iran, cette phrase a été relayé par le magazine l’express et bien sûr vous pouvez vérifier sur Google... »



« C'est toujours délicieux de vous entendre analyser notre " président " même si le sujet est infect ! »



"les cons portent un masque et obligent les autres à en mettre pour passer inaperçus"



Très bon !!! Merci pour cette vidéo. Peut-être que Jupiter va se suicider, comme Judas.



« Très bonne analyse, je suis d’accord avec Gustave et la psy c’est tellement vrai, je pense que Macron nous entrainera dans sa perte, il est tellement narcissique qu’il voudra nous rendre complice ou responsable de sa chute ...attention à la politique de la terre brûlée... »



« Excellent, cher Christian. Fidèle à vous-même. Quel talent. Analyse bien précise et tellement révélatrice de ce qu'est ce personnage odieux !!! Merci. Bien à vous. »






+ de commentaires :




Fin de citation.



Damien Rieu @DamienRieu



Le #Liban décrit par une Libanaise :



Lien vidéo et commentaires :


« Cette femme est, toute proportion gardée, l'équivalente de Zineb El Rhazoui en France, en tout cas une farouche opposante au islamiste. »
 


« Lorsqu'en 2015 j'ai alerté mon entourage sur les méfaits de l'islam et la réalité des incitations aux meurtres répétées dans le Coran, seuls les Protestants m'ont cru. L'église catholique s'est comportée et se comporte encore comme une idiote ! La fraternité n'a jamais voulu dire qu'il fallait laisser les loups entrer dans la bergerie. Quels mauvais bergers font-ils ! Il n'est jamais trop tard pour réagir. Et le plus important c'est de profiter de leur présence à nos côtés pour leur faire connaître l'Évangile. Pour leur enseigner l'amour du prochain biblique plutôt que la haine coranique. Patiemment. J'ai commencé à semer des Évangiles partout où je passe : bus, trains, salles d'attente de médecins, partout où on les croise. J'en ai remis en main propre aussi. Oui il faut avoir ce courage la! »


« Seule solution c'est l'interdiction inconditionnelle de toute trace de l'islam dans le monde et peines de prison ou de mort pour ceux qui la pratique publiquement ou en privée. Si seulement les musulmans lisez le coran, l'islam serait mort et enterré depuis longtemps !!!! Les musulmans, en majorité, enseignent à leurs enfants la haine des autres, dès leur jeune âge. Facilement vérifiable. Déjà à l'école, ils ne restent qu'entre eux et se mettent contre les autres. De même dans les sports d'équipes. On ressent cette haine alors qu'ils n'ont pas encore 6 ans. J'invite qui que ce soit à vérifier ce que je viens de dire. C'est sans appel !!!!! Surtout les sports de combat, c'est vraiment des occasions de joies pour les parents, de voir des enfants innocents infidèles, chrétiens, mécréants se faire frapper !!!! Faites le test par vous-même. Ça marche à tous les coups !!!!



…...Souvenez-vous,



Brigitte Gabriel dit aux Français ce qui les attend !



Les frères musulmans dans la pratique. !


Lien vidéo et commentaires :


Cette vidéo est le portrait exact de ce qui va arriver avec l'Occident si nous, nous ne réveillons pas !




Fin de citation.
 





Pendant que notre gouverne-ment nous ment et nous saoule avec cette deuxième vague imaginaire, le ver de l’islam est plus que jamais dans le fruit, son poison, plus mortel que le coronavirus, se répand partout et à vitesse grand V. Avant la venue de Notre Messie qui, n’en doutons pas, se débarrassera de cette puanteur nauséabonde, qui osera mettre un terme à cette religion dite de paix et d’amour qui n’est autre qu’un islam politique devant lequel nos politiques plie l’échine !



……….. No more comment.






La chroniqueuse de CNews a été mise en cause par une vidéo la montrant dans un dîner de charité pour la mosquée de Mitry-Mory. Elle a retiré la vidéo.



Rose Ameziane entretient-elle des liens douteux avec une mosquée réputée en lien avec des personnalités extrémistes ? Dans une vidéo retrouvée par plusieurs internautes où la chroniqueuse de CNews était invitée dans un dîner de charité initié par le grand centre culturel et cultuel des Lumières de Mitry-Mory, on la voit tenir un discours à la fin pour lever des fonds. Elle invoque alors la générosité des personnes présentes : « On est sur un projet fédérateur, d'ouverture, d’union, d’échange, un projet bien plus grand, bien plus fort et bien plus beau », met-elle en avant. Et de continuer : « Donnez pour Allah. Il y a une belle phrase qui dit : ‘Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construit une demeure au Paradis’, on a tous quelque chose à se faire pardonner ». Des propos dénoncés par de nombreux internautes et personnalités sur Twitter, qui l’accusent d’être à la solde des rigoristes, salafistes ou autres Frères Musulmans.


@AmezianeRose grande inquisitrice des laïques comme @zohrabitan ou @ZinebElRhazoui supprime une vidéo où elle anime une levée de fond pour une mosquée ! Et cette dame a un partenariat avec l’observatoire de la laïcitéAllô @JeanCASTEX @GDarmanin @MarleneSchiappa.







Waleed Al-husseini @W_Alhusseini



Cette femme est chroniqueuse sur #CNews à une heure de grande écoute ??? On croit rêver !!!


"Donnez pour Allah, vous irez au Paradis, on a tous quelque chose à se faire pardonner"


Ce discours digne d'un salafiste ou d'un frère musulman est tenu par une chroniqueuse sur Cnews et monte des projets avec l'Observ de Laïcité.


Un commentaire @cnews à propos de Rose Ameziane?


« Ce n'est plus un secret pour personne que Rosa Améziane Arhab s'acoquine avec les islamistes du CCIF ou autres... C'est la plus dangereuse que j'ai pu voir sur un plateau tv avec son air poupée blonde occidentale ! »








Soutien ZINEB@SoutienZINEB

« Celui qui construit une mosquée, Allah lui construit une mosquée au Paradis » par la mufti @AmezianeRose. Elle se dit laïque quand elle lève des fonds pour une mosquée qui accueillera l’antisémite #Iquioussen et l’homophobe #Bajrafil. Les masques tombent. #RoseImposture.




Merci de nous apprendre ainsi qu’à @ZinebElRhazoui  et aux ministres et députée de la République @MarleneSchiappa et @NadiaHAI78 et @FionaLazaar ce qu’est la laïcité, merci encore vos leçons sont précieuses !



Lien vidéo et commentaires :






Zineb El Rhazoui@ZinebElRhazoui

Que c’est bien dit! La laïcité selon @AmezianeRose : « donnez, donnez, donnez ! On prend espèces, chèques et bijoux pour construire des mosquées ». Qu’est-ce que j’ai ri ! Dommage que la laïcité soit galvaudée par de si pitoyables marchands à la criée de la religion.







Le grand oral éruptif de Zineb El Rhazoui aux Grandes gueules RMC.







MàJ de Zineb El Rhazoui : "Merci pour cette enquête très fouillée sur les réseaux inquiétants de Rosa Amziane, ma malheureuse contradictrice aux Grandes Gueules qui se faisait passer pour une citoyenne Lambda. "Démasquée", c'est bien la première pensée que j'ai eue pour elle en quittant le plateau. Ccif, Belattar, associations promouvant le voilement des fillettes : lire cette enquête édifiante jusqu'au bout ! : https://www.facebook.com/notes/loeil-...



Lien vidéo et commentaires :






« Mde Zined El Razhoui, tout simplement Respect ! »






« Mme Zineb El Razhoui, un énorme respect, vous êtes un exemple devant ces ploucs qui ne comprennent rien au danger de leur passivité. Bravo Zineb. »






« Zineb est une érudit très inspirante ! Quelle science madame bravo ! »








Jean MESSIHA@JeanMessiha

Voilà la véritable @AmezianeRose👇 Un agent de charme au service du projet d’islamisation de la France porté par l’islam politique. Une idiote utile qui fait la manche pour soutenir Frères musulmans et salafistes. Qui vous paie et combien pour trahir ainsi votre pays Rose ?



Lien vidéo et commentaires :
 


« Bonjour Jean. Et oui, elle s'offre, comme une brebis au sacrifice. Au nom de la tolérance, elle apprend à se soumettre et à collaborer. »






Soutien ZINEB@SoutienZINEB

La @AmezianeRose, collecteuse d’argent pour des mosquées fréro-salafistes, a mentionné @ZinebElRhazoui et @ZohraBitan pdt plusieurs jours, les a insultées, diffamées auprès de @MarleneSchiappa @JeanCASTEX et @GDarmanin. Elles lui ont répondu. Mnt, elle hurle au harcèlement.???? RoseAmeziane@AmezianeRose



Quand on est dans l’œil du cyclone de la fachosphère...




Ma réponse ici et un florilège de ce que je reçois depuis hier. #harcelement #menaces #fachospere @LaetitiaAvia.















Bernard Rougier : 
"L’islamisme est une machine à détruire la France"






Dans "Les territoires conquis de l'islamisme", Bernard Rougier livre une autopsie documentée de la manière dont les islamistes arrivent à prendre le contrôle social de quartiers entiers.






Extrait :  






Y a-t-il un schéma-type de la manière dont les islamistes mettent la main sur un quartier ?






Il s'agit d'abord d'exister dans une mosquée, à défaut de la prendre. S'il y a une mosquée sous contrôle du mouvement Tabligh, elle est facilement "prenable" par des salafistes. Les islamistes, inscrits dans des logiques militantes depuis des années, tentent de multiplier les points d'ancrage dans tous les lieux de sociabilité : aucun ne doit leur échapper. Salle et terrain de sport, mosquée, restaurant, librairie, école... Dans ces lieux, on fait circuler des préconisations religieuses (vestimentaires, alimentaires) aux musulmans pour leur faire honte en mobilisant le sacré. Le but est d'homogénéiser les comportements en utilisant les catégories du haram et du halal partout. La domination des quartiers n'est pas littérale mais sur ces territoires, personne n'ose lancer de défi aux islamistes.





La suite,











Zineb El Rhazoui@ZinebElRhazoui






Le ministre de la justice écossais @HumzaYousaf veut faire passer une loi condamnant le #blaspheme (à quand un procès #EmnaChargui en #Ecosse?). Des artistes comme #RowanAtkinson lui disent non. La censure religieuse ne passera pas. Love you #MrBean.






Ras le bol de la charia !!!!Interdit de rire, danser, chanter, sourire, aimer…Peut-on encore VIVRE et profiter de la VIE sur cette planète ????












Tunisie. La blogueuse Emna Chargui est condamnée à six mois de prison en raison d’une publication sur les réseaux sociaux.






Le 14 juillet, le tribunal de première instance de Tunis a condamné la blogueuse tunisienne Emna Chargui, 27 ans, à six mois de prison après l’avoir déclarée coupable d’accusations liées à une publication sur les réseaux sociaux jugée « offensante à l’égard de l’islam ». En réaction à cette décision, Amna Guellali, directrice régionale adjointe pour l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient à Amnesty International, a déclaré :






Cette condamnation est un coup dur pour la liberté d’expression en Tunisie. Elle aura un effet paralysant en dissuadant d’autres personnes d’oser exprimer leurs opinions en ligne.






    ‘Nous invitons les autorités à annuler sa condamnation et à enquêter sur les menaces dont elle est la cible.’


    Amna Guellali


Emna Chargui n’aurait jamais dû être inculpée. En revanche, les autorités tunisiennes devraient ouvrir une enquête sur les menaces de mort et de viol qu’elle a reçues en réponse à sa publication.











Iran : une fille de 13 ans pleure aux portes de la prison ou son père attend sa condamnation à mort pour être chrétien. "tuez-moi à sa place. Je ne l'ai pas vu depuis 4 ans "



Vidéo et commentaires :







Des Iraniennes partagent des vidéos où elles retirent leur hijab en public. Elles risquent des peines de 10 à 20 ans de prison https://limportant.fr/infos-selection-de-lete/122/t/1564574 @IMForHuman #Rediff
 














Fin du partage.



……à suivre,



‘Je suis responsable de chaque mot dans mes livres. Je peux me tromper, mais je ne triche pas. J'explique ce que je crois avoir compris, raconte ce que je crois savoir.’


Yasmina Khadra



C. Rosenzwitt-Makiewsky




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire